Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

YK11 poudre (431579-34-9)

YK11 poudre (431579-34-9)

YK11 poudre, poudre brute YK11, acheter YK11 poudre, poudre de YK11 brute, poudre YK11 à vendre, YK11 poudre supplie,


1. QuoiPoudre de YK11 brute?


SARMS, y compris le YK11 sont très populaires dans l’industrie de la musculation et la raison principale de ceci est parce qu’ils peuvent vous aider à gagner du muscle et perdre de la graisse. Ceci est très similaire par rapport à l’AAS, mais la meilleure chose est qu’ils ne vous donnent aucun des effets secondaires désagréables. Parmi les effets secondaires que vous éprouveriez normalement une pression artérielle élevée, arrêt LAPHT, dommages au foie et plus encore. SARMS ne vous donne pas ces effets parce qu’ils sont beaucoup plus sélectives dans les zones qu’elles ciblent donc vous pouvez toujours obtenir le gain de muscle et la perte de graisse.

 

C’est un fait bien connu qu’il existe certains SARMS là-bas qui sont beaucoup plus efficaces que d’autres et YK11 est parmi les plus récents sur le marché en ce moment. Cela s’inscrit dans l’élites sélections de SARMS et il a prouvé maintes et maintes fois qu’il peut changer votre potentiel génétique lorsqu’il s’agit de renforcement musculaire. Donc comme vous pouvez le voir, YK11 vraiment est celui de la SARMS plus puissant sur le marché, mais cela étant dit, il est aussi très nouveau sur le marché ainsi, et ceci peut mettre beaucoup de gens hors tension lorsqu’il s’agit de l’utilisation globale de celui-ci dès maintenant.

 




2. Comment faitPoudre de YK11 bruteFonctionne ?


YK fonctionnera comme un Anti Andorgen (arrêt testostérone etc. liaison dans le corps). Avec un potentiel anabolique à faibles niveaux de Test/DHT. Comme un dérivé de DHT, il est probable que peu de muscle gains de masse peuvent être réalisés directement à partir d’elle. Cependant, rétention de muscle, dureté musculaire, la force et la Libido sont susceptibles d’augmenter. Ce qui signifie que ce serait un composé culturistes serait va exécuter dans un spectacle plutôt que pendant la saison morte, pourtant il est souvent commercialisé un constructeur de masse.

 

Donc ce qui le rend si spécial ? C’est de valeur comme un SARM ne ressemble à rien, ce marché n’a jamais vu auparavant et il agit comme un androgène très efficace aussi bien. Ceci, combiné avec un minimum les effets secondaires vous obtenez signifie que ce SARM est certainement l’un des SARMS albums plus recherchées sur le marché et sur le dessus de tout cela, c’est aussi un inhibiteur de la myostatine très efficace aussi bien ! Myostatine est une protéine bien connue, et lorsqu’il est présent, il peut agir comme un limiteur lorsqu’il s’agit de votre tissu musculaire et de la production globale de celui-ci.


Cela signifie que même si vos gènes peuvent être limitant, vous et votre muscle, ce SARM ira contre cela et créer le muscle quand même. En d’autres termes, si vous êtes d’une petite taille et vous voulez faire tout ce que vous pouvez pour augmenter votre taille mais vous ne pouvez pas juste, cela peut vous aider à le faire sans aucun problème. Il augmente votre version et votre potentiel pour construire le muscle en premier lieu, donc quand vous regardez les faits scientifiques derrière elle, il n’est pas difficile de voir pourquoi YK11 est un changeur de jeu réel.

 

Beaucoup de SARMS viennent avec un effet androgène limité mais la plupart du temps, cela peutt vraiment être comparée à celle de la testostérone. Avec YK11 ce n’est pas le cas et il n’est pas comparable à la testostérone du tout. Kanno a commencé en testant les cellules musculaires C2C12 et il n’a pas fait cela sur les animaux ou les humains. Il a alors découvert que les cellules musculaires dans le corps produisent des facteurs beaucoup plus anabolisants s’ils sont exposés à la 500nmol, ou nannomoles de YK11 par rapport à si vous les exposer à la même quantité de DHT. Donc ce que cela signifie ? Cela signifie essentiellement que YK11 provoque effectivement des cellules musculaires, obligeant à rendre plus follistatine. C’est beaucoup plus puis par rapport à la DHT qui est un inhibiteur de la myostatine très forte. YK11 fonctionne également à travers le récepteur des androgènes, ainsi donc c’est autre chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous les utilisez pour la première fois. Cela étant dit, YK11 est aussi bon que la testostérone quand tu regardes combien force qu'il peut ajouter à vos muscles et il ne vous donne aucun des effets secondaires préjudiciables aussi bien.




 

3. comment utiliser Poudre de YK11 brute ?


Le problème est YK-11 n’a absolument aucun essai et aucune chercheurs autorisés, la société pharmaceutique ou la société de Sarms n’a continué des recherches là-dessus. YK a eu des tests sur les animaux No (aucun des rats ou des souris) et évidemment aucune étude humaine. YK compte données in vitro sur cellules C2C12 de lignée de cellules de myoblastes souris capable de différenciation. En d’autres termes, ils seulement été testé dans un tube à essai. Cette expérience nous apprend qu’il a le potentiel de causer une différenciation musculaire à certaines concentrations. Mais cela ne peut pas être directement traduit en doses humaines parce qu’il y a 0 données sur son métabolisme. Cependant, maintenant que nous savons que c’est un stéroïde synthétique on pourrait soutenir qu’une supposition éclairée d’autres stéroïdes synthétiques donnerait des indications rugueuses de son métabolisme. Mais rien de concret et certainement rien prouvé.


Vousll voir sur un certain nombre de site Web, les points suivants ;

-Le dosage correct

-La meilleure dose humaine pour renforcement musculaire

-La demi-vie

-Effets secondaires court et long terme

-Qu’aucun PCT n’est nécessaire

-Qu’il n’est pas hepatoxic au foie


Tous ces points sont complètement fausses et faits vers le haut. Certains seront des individus avec essais et erreurs, mais rien n’est réellement prouvé ou à distance indiqué avoir la promesse par la science actuelle.


YK-11 est très susceptible d’avoir besoin d’un fort PCT après celui-ci, comme c’est un stéroïde.

YK-11 est susceptible d’être hepatoxic vers le foie par les 4 groupes méthylés dans sa nomenclature. Cela dit à cause d’où ils sont il est peu susceptible d’être massivement toxiques pour le foie. Les valeurs du foie sont susceptibles d’augmenter mais pas massivement sauter.


YK-11 Half-Life n’a pas été prouvée et ni avoir des effets secondaires potentiels.




 

4. DosageofPoudre de YK11 brute


La plupart des gens est recommandé entre 2 et 5 mg, deux fois par jour. Comme toute chose, commencez toujours faible pour évaluer la tolérance et de construire votre chemin vers le haut.

 

11 YK est un SARM puissante qui ne devrait pas être prise à la légère. Cependant, même à 30mg personnes ont ressenti aurait peu ou pas d’effets secondaires.

 

Donc ce qui le rend si spécial ? C’est de valeur comme un SARM ne ressemble à rien, ce marché n’a jamais vu auparavant et il agit comme un androgène très efficace aussi bien. Ceci, combiné avec un minimum les effets secondaires vous obtenez signifie que ce SARM est certainement l’un des SARMS albums plus recherchées sur le marché et sur le dessus de tout cela, c’est aussi un inhibiteur de la myostatine très efficace aussi bien ! Myostatine est une protéine bien connue, et lorsqu’il est présent, il peut agir comme un limiteur lorsqu’il s’agit de votre tissu musculaire et de la production globale de celui-ci. Cela signifie que même si vos gènes peuvent être limitant, vous et votre muscle, ce SARM ira contre cela et créer le muscle quand même. En d’autres termes, si vous êtes d’une petite taille et vous voulez faire tout ce que vous pouvez pour augmenter votre taille mais vous ne pouvez pas juste, cela peut vous aider à le faire sans aucun problème. Il augmente votre version et votre potentiel pour construire le muscle en premier lieu, donc quand vous regardez les faits scientifiques derrière elle, il n’est pas difficile de voir pourquoi YK11 est un changeur de jeu réel.

 

Voici un tableau du cycle recommandé, mais n’oubliez pas de vérifier l’étiquette du produit aussi bien. Dosages peuvent varier de la marque à la marque.

Objectif : La masse musculaire (en vrac)

Semaine 1 : 5 mg

Semaine 02:10 mg

Semaine 03:15 mg

Semaine 04:20 mg

Semaine 05:25 mg

Semaine 06:30 mg

Semaine 07:30 mg

Semaine 08:30 mg

Objectif : La masse musculaire maigre (coupe)

Semaine 1 : 5 mg

Semaine 2 : 5 mg

Semaine 3 : 5 mg

Semaine 04:10 mg

Semaine 05:10 mg

Semaine 06:10 mg

Semaine 07:15 mg

Semaine 08:15 mg





5. Avertissement dePoudre de YK11 brute


YK11 est un SARM qui est aussi un stéroïde synthétique. Elle a des effets anabolisants et il dispose également d’un progestatif potentiel aussi bien cependant ce n’est pas identifié pour le moment. Le produit a le squelette même exact comme un stéroïde, mais beaucoup de gens choisissent de ne pas prendre des stéroïdes parce qu’ils nt comme les dangereux effets secondaires qu’ils offrent. Une des raisons principales pourquoi YK11 est si sûr est parce qu’il peut vous donner tous les avantages d’un stéroïde, mais vous avez gagnépas besoin de mettre en place avec l’un des effets secondaires donc c’est certainement l’une des nombreuses raisons pourquoi tant de gens l’utilisent.




 

6. Quels sonttIl a des effets secondaires possiblesofPoudre de YK11 brute?


La raison principale pourquoi les gens échanger à YK11 est parce qu’ils ne veulent pas mettre en place avec les effets secondaires que les autres SARMS leur donner. Il en va de même pour ceux qui prennent la testostérone. Après tout, YK11 augmente la croissance des cheveux au lieu de diminuer, et il également n’affecte pas la prostate non plus donc si vous rencontrez des problèmes de prostate, ou si vous avez eu des problèmes dans le passé alors vous savez que vous pouvez compter là-dessus pour éliminer les risques de SARMS ce qui en fait pire . C’est juste une des nombreuses choses qu’il peut faire pour vous et vous seriez surpris de voir à quel point il peut vous aider aussi bien donc si vous souhaitez en savoir plus ou si vous voulez voir comment ça pourrait vous bénéficier alors tout ce que vous avez à faire est essayer par vous-même dès aujourd'hui. Il n’a jamais été aussi facile et c’est la meilleure façon pour vous de connaître et comprendre les résultats, qu'il pourrait vous offrir sur une base quotidienne.

 

Bien que les SARMs sont une drogue puissante, ils ne portent pas la même gamme d’effets secondaires que vous pouvez attendre d’un stéroïde anabolisant équivalent.

 

Perte de cheveux, toxicité pour le foie et l’acné sont bien souvent préoccupations avec des stéroïdes, en particulier ceux d’une variété d’androgène, mais ces effets secondaires ne se produisent pas avec YK11. C’est parce que bien que YK11 affecte les récepteurs androgènes, leur interaction est beaucoup plus sélective qu’avec des stéroïdes anabolisants. C’est ce qui aide à produire les effets désirables tout en évitant toujours la majorité des conséquences indésirables.

 

Si pris à fortes doses, YK11 a la capacité d’augmenter l’agression mais au dosage suggéré cela ne doit pas être un problème.




 

7. AcheterYK11F poudreROMSZOB


 Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez un ordre deYK11matières premières.

 Définir le lieu de livraison, la quantité de produit et le mode de paiement.

 Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

 Il seraenvoyéau sein de12 heures.





produits connexes
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

YK11 powder (431579-34-9)

YK11 powder (431579-34-9)

YK11 powder,YK11 raw powder,buy YK11 powder,raw YK11 powder,YK11 powder for sale,YK11 powder supplie,


1. What Is Raw YK11 powder?


SARMS, including the YK11 are very popular in the bodybuilding industry and the main reason for this is because they can help you to gain muscle and lose fat. This is very similar when compared to AAS but the best thing is that they won’t give you any of the nasty side effects. Some of the side effects you would normally experience include high blood pressure, HPTA shutdown, liver damage and more. SARMS don’t give you these effects because they are much more selective in the areas that they target so you can still get the muscle gain and fat loss.

 

It is a well known fact that there are some SARMS out there that are a lot more effective than others and YK11 is one of the newest ones on the market at the moment. This fits into the elite selections of SARMS and it has proven time and time again that it can change your genetic potential when it comes to building muscle. So as you can see, YK11 really is one of the most powerful SARMS on the market but that being said, it is also very new to the market as well and this can put a lot of people off when it comes to the overall use of it right now.

 




2. How Does Raw YK11 powder Works?


YK will operate as an Anti Andorgen (stopping testosterone etc binding in the body). With some anabolic potential in low levels of Test/DHT. As a derivative of DHT it is likely that little muscle mass gains can be achieved directly from it. However, muscle retention, muscle hardness, strength and Libido are likely to increase. Meaning it would be a compound bodybuilders would run going into a show rather than during the off season, yet it is often marketed a mass builder.

 

So what makes it so special? It’s value as a SARM is unlike anything this market has ever seen before and it acts as a very potent androgen as well. This, combined with the minimum side effects you get mean that this SARM is certainly one of the top most desired SARMS on the market and on top of all this, it is also a very effective myostatin inhibitor as well! Myostatin is a well known protein and when this is present, it can act as a limiter when it comes to your muscle tissue and the overall production of it. 


That means even though your genes may be limiting you and your muscle, this SARM will go against that and create the muscle anyway. In other words, if you are of a small stature and you want to do everything you can to increase your size but you just can’t, this can help you to do that without any problems. It increases your build and your potential to build muscle in the first place, so when you look at the scientific facts behind it, it isn’t hard to see why YK11 is a real game changer.

 

A lot of SARMS come with a limited androgenic effect but most of the time, this cant really be compared to that of testosterone. With YK11 this is not the case and it cannot be compared to testosterone at all. Kanno first started by testing the C2C12 muscle cells and he did not do this on animals or humans. He then found out that the muscle cells in the body produce far more anabolic factors if they are exposed to 500nmol, or nannomoles of YK11 when compared to if you exposed them to the same amount of DHT. So what does that mean? It basically means that YK11 actually induces muscle cells, causing them to make more follistatin. This is way more then when compared to DHT which is a very strong myostatin inhibitor. YK11 also works through the androgen receptor as well so this is something else you need to keep in mind when you are using them for the very first time. That being said, YK11 is as good as testosterone when you look at how much strength it can add to your muscles and it doesn’t give you any of the detrimental side effects as well.




 

3. How to Use Raw YK11 powder?


The problem is YK-11 has absolutely no testing and no licenced researchers, pharma company or Sarms company has continued any research on it. YK has had No Animal testing (no rats or mice) and obviously no human studies. YK only has in vitro data on C2C12 cells from mice myoblast cell line capable of differentiation. In other words, its only been tested in a test tube. This experiment does tell us that it has the potential to cause muscle differentiation at certain concentrations. But this cannot be directly translated into human dosages because there is 0 data on its metabolism. However now that we know it is a synthetic steroid you could argue that an informed guess from other synthetic steroids would give rough indications of its metabolism. But nothing concrete and certainly nothing proved.


Youll see on a number of website the following points made;

- The correct dosage

- The best human dosage for muscle building

- The half life

- Short and long term side effects

- That no PCT is needed

- That it is not hepatoxic to the liver


All of these points are completely false and made up. Some will be from individuals with trial and error but nothing is actually proven or remotely shown to have promise through actual science.


YK-11 is highly likely to need a strong PCT following it as it is a steroid.

YK-11 is likely to be hepatoxic to the liver due to the 4 methylated groups in its nomenclature. Having said that because of where they are it is unlikely to be massively toxic to the liver. Liver values are likely to increase but not massively jump.


YK-11 half-life has not been proven and nor have the potential side effects.




 

4. Dosage of Raw YK11 powder


Most people recommend between 2 and 5 mg, twice per day. As anything else, always start low to assess tolerance and build your way up.

 

YK 11 is a powerful SARM that shouldn’t be taken lightly. However, even at 30mg people have reportedly felt little to no side effects.

 

So what makes it so special? It’s value as a SARM is unlike anything this market has ever seen before and it acts as a very potent androgen as well. This, combined with the minimum side effects you get mean that this SARM is certainly one of the top most desired SARMS on the market and on top of all this, it is also a very effective myostatin inhibitor as well! Myostatin is a well known protein and when this is present, it can act as a limiter when it comes to your muscle tissue and the overall production of it. That means even though your genes may be limiting you and your muscle, this SARM will go against that and create the muscle anyway. In other words, if you are of a small stature and you want to do everything you can to increase your size but you just can’t, this can help you to do that without any problems. It increases your build and your potential to build muscle in the first place, so when you look at the scientific facts behind it, it isn’t hard to see why YK11 is a real game changer.

 

Here’s a recommended cycle chart but be sure to check the label of the product as well. Dosages may vary from brand to brand.

Goal: Muscle Mass (Bulk)

Week 1: 5 mg

Week 2: 10 mg

Week 3: 15 mg

Week 4: 20 mg

Week 5: 25 mg

Week 6: 30 mg

Week 7: 30 mg

Week 8: 30 mg

Goal: Lean Muscle Mass (Cutting)

Week 1: 5 mg

Week 2: 5 mg

Week 3: 5 mg

Week 4: 10 mg

Week 5: 10 mg

Week 6: 10 mg

Week 7: 15 mg

Week 8: 15 mg





5. Warning of Raw YK11 powder


YK11 is a SARM that is also a synthetic steroid. It has anabolic effects and it also has progestin potential as well however this has not been identified as of yet. The product has the exact same backbone as a steroid, but a lot of people choose not to take steroids because they dont like the dangerous side effects they offer. One of the main reasons why YK11 is so safe is because it can give you all of the benefits of a steroid but you wont need to put up with any of the side effects so this is certainly one of the many reasons why so many people use it.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Raw YK11 powder?


The main reason why people swap to YK11 is because they don’t want to put up with the side effects that other SARMS give them. The same goes for those who take testosterone. After all, YK11 increases hair growth instead of decreasing it and it also doesn’t affect the prostate either so if you are having prostate problems or if you have had problems in the past then you know you can count on this to eliminate the chance of SARMS making this worse. This is just one of the many things that it can do for you and you would be surprised at how much it can help you as well so if you would like to find out more or if you would like to see how it could benefit you then all you need to do is try it for yourself today. It has never been easier and this is the best way for you to know and understand the results it could offer you on a day to day basis.

 

Although SARMs are a powerful drug, they don’t carry the same range of side effects that you’d expect from an equivalent anabolic steroid.

 

Hair loss, liver toxicity and acne are all often concerns with steroids, particularly those of an androgenic variety but these side effects don’t occur with YK11. This is because although YK11 affects the androgen receptors, their interaction is far more selective than with anabolic steroids. This is what helps to produce the desirable effects while still avoiding the majority of the undesirable consequences.

 

If taken in high doses, YK11 has the ability to increase aggression but at the suggested dosage this should not be an issue.




 

7. Buy YK11 Powder from SZOB


 Visit our online pharmacy and fill in an order of YK11 raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.





I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: