Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Chlorhydrate de vardénafil (224785-91-5)

Le chlorhydrate de vardénafil est un inhibiteur de la PDE5 utilisé pour traiter le dysfonctionnement érectile. Les indications et les contre-indications de Vardenafil sont les mêmes qu'avec les autres inhibiteurs de PDE5; Il est étroitement apparenté au citrate de sildénafil (Viagra) et au tadalafil (Cialis). Le chlorhydrate de vardénafil, comme tous les inhibiteurs de la PDE5, ne doit pas être utilisé par les hommes prenant des médicaments à base de nitrate, car leur association avec Vardenafil pourrait provoquer une hypotension potentiellement mortelle ( Pression artérielle faible),


1. Qu'est-ce que la poudre de chlorhydrate de vardénafil ?

Le chlorhydrate de vardénafil également connu sous le nom de marque Levitra, est un médicament d'ordonnance qui traite la dysfonction érectile chez l'homme.


La dysfonction érectile est quand un homme est incapable d'obtenir ou de maintenir une érection. Cela arrive généralement parce que les artères qui transportent le sang vers le pénis sont trop étroites.

Le chlorhydrate de vardénafil augmente le flux sanguin vers le pénis.

Son action est similaire à celle du sildénafil, ou Viagra, mais le Viagra dure entre 2 et 4 heures, tandis que le Levitra dure 4 heures.


Différentes formes de chlorhydrate de vardénafil?

5 mg

Chaque comprimé orange, pelliculé, rond, gaufré avec la croix «BAYER» d'un côté et «5» de l'autre, contient du chlorhydrate de vardénafil équivalant à 5 mg de vardénafil. Ingrédients non médicinaux: silice colloïdale anhydre, crospovidone, hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, polyéthylèneglycol, oxyde de fer rouge, dioxyde de titane et oxyde de fer jaune.

10 mg

Chaque comprimé orange, pelliculé et rond, portant l'inscription «BAYER» d'un côté et «10» de l'autre, contient du chlorhydrate de vardénafil équivalant à 10 mg de vardénafil. Ingrédients non médicinaux: silice colloïdale anhydre, crospovidone, hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, polyéthylèneglycol, oxyde de fer rouge, dioxyde de titane et oxyde de fer jaune.

20 mg

Chaque comprimé orange, rond et pelliculé, portant l'inscription «BAYER» d'un côté et «20» de l'autre, contient du chlorhydrate de vardénafil équivalant à 20 mg de vardénafil. Ingrédients non médicinaux: silice colloïdale anhydre, crospovidone, hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, polyéthylèneglycol, oxyde de fer rouge, dioxyde de titane et oxyde de fer jaune.


Poudre de chlorhydrate de vardénafil

Tadalafil / Cialis poudre brute, le matériau de chlorhydrate de Vardenafil, une sorte de poudre blanche, de nombreux produits stéroïdes fournisseur généralement acheter de haute pureté poudre de chlorhydrate de Vardenafil en ligne, faire dans toutes sortes de marque Vardenafil chlorhydrate terminé, le détail du chlorhydrate de Vardenafil cru dans SZOB comme ci-dessous:

Nom: Tadalafil

CAS: 171596-29-5

Formule moléculaire: C22H19N3O4

Poids moléculaire: 389.4

Point de fusion : 298-300 ° C

Température de stockage: RT

Couleur: Poudre blanche





2. Comment fonctionne la poudre de chlorhydrate de Vardenafil?

Le chlorhydrate de vardénafil peut aider un homme à obtenir et maintenir une érection.

Au cours d'une érection du pénis, le pénis se remplit de sang.


Les vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis en sang se dilatent, ou se dilatent, et les vaisseaux qui prélèvent le sang du pénis se contractent. Les deux grandes chambres du pénis, connues sous le nom de corps caverneux, se remplissent de sang.


Lorsque le sang s'accumule dans le pénis, il en résulte une érection.

Le chlorhydrate de vardénafil appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Un inhibiteur de PDE5 arrête la PDE5 de contracter les artères. En relaxant les artères, le chlorhydrate de vardénafil améliore le flux sanguin quand un homme est excité sexuellement.

L'ingrédient actif agit sur la chaîne de réactions dans le pénis pendant l'excitation.


Quand un mâle est excité sexuellement, l'oxyde nitrique est libéré dans son pénis, et cela déclenche une chaîne de réactions. Cela cause une enzyme, la guanylate cyclase, de produire du guanosine monophosphate cyclique (GMPc) .cGMP régule la contraction et la dilatation, ou expansion, des vaisseaux sanguins qui transportent le sang vers et depuis le pénis.


La réaction chimique provoque la dilatation des vaisseaux qui alimentent le pénis, tandis que ceux qui prélèvent le sang du pénis se contractent.Phosphodiestérase-5 (PDE5), une autre enzyme détruit ou détruit le cGMP.Lorsque le GMPc est détruit, les vaisseaux sanguins reviennent à leur taille normale , terminant effectivement l'érection. Le chlorhydrate de vardénafil empêche la PDE5 de détruire le GMPc. De cette façon, il permet à cGMP de fonctionner plus longtemps. En conséquence, il aide à prolonger une érection.


Mécanisme d'action

L'érection du pénis est un processus hémodynamique initié par la relaxation du muscle lisse dans le corps caverneux et ses artérioles associées. Pendant la stimulation sexuelle, l'oxyde nitrique est libéré des terminaisons nerveuses et des cellules endothéliales dans le corps caverneux. L'oxyde nitrique active l'enzyme guanylate cyclase, ce qui entraîne une synthèse accrue de guanosine monophosphate cyclique (GMPc) dans les cellules musculaires lisses du corps caverneux. Le GMPc à son tour déclenche la relaxation des muscles lisses, permettant une augmentation du flux sanguin dans le pénis, ce qui entraîne l'érection. La concentration tissulaire de GMPc est régulée à la fois par les taux de synthèse et de dégradation par les phosphodiestérases (PDE). La PDE la plus abondante dans le corps caverneux humain est la phosphodiestérase de type 5 cGMP (PDE5); par conséquent, l'inhibition de PDE5 améliore la fonction érectile en augmentant la quantité de GMPc. Parce qu'une stimulation sexuelle est nécessaire pour initier la libération locale d'oxyde nitrique, l'inhibition de la PDE5 n'a aucun effet en l'absence de stimulation sexuelle.





3. Comment utiliser la poudre de chlorhydrate de vardénafil?

Le chlorhydrate de vardénafil peut être pris avec ou sans nourriture. Mais ne buvez pas de grandes quantités d'alcool avant l'activité sexuelle. Parce que l'alcool peut rendre plus difficile d'obtenir une érection, des quantités modérées d'alcool (2 boissons pour une personne de 70 kg) n'interférera pas avec le médicament.


Il est important de prendre ce médicament exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas de doses plus élevées de ce médicament que celles prescrites par votre médecin. Les choses dont vous avez besoin d'attention comme ci-dessous:

 

Avant de prendre Vardenafil hydrochloride

Vous n'êtes pas autorisé à prendre le chlorhydrate de vardénafil si vous:

² sont allergiques au vardénafil ou à l'un des ingrédients de ce médicament

² prenez (ou avez pris au cours des dernières 24 heures) tout médicament qui contient des nitrates (p. Ex. «Poppers» de nitrite d'amyle, mononitrate d'isosorbide, dinitrate d'isosorbide, nitroglycérine)

² prennent de l'indinavir ou du ritonavir (pour l'infection par le VIH)

² prennent du kétoconazole ou de l'itraconazole (pour les infections fongiques)

² prenez le médicament riociguat (pour l'hypertension artérielle dans les poumons)

² Avoir eu un épisode de neuropathie optique ischémique antérieure non artéritique (NOIAN), une affection oculaire causée par une perte de flux sanguin vers le nerf optique.

² On trouve des nitrates dans les médicaments utilisés pour traiter l'angine (douleur thoracique). Si vous n'êtes pas sûr si vous prenez des nitrates, demandez à votre docteur ou pharmacien avant de le prendre. Les nitrates NE doivent PAS être pris par une personne qui prend du chlorhydrate de vardénafil, car ils peuvent faire chuter votre tension artérielle très bas. Cela peut causer des étourdissements, des évanouissements, une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.


Lorsque vous prenez Vardenafil hydrochloride:

Le chlorhydrate de vardénafil est habituellement pris seulement au besoin, environ 60 minutes avant l'activité sexuelle. Le médicament peut aider à réaliser une érection lorsque la stimulation sexuelle se produit. Une érection ne se produira pas simplement en prenant une pilule. Suivez les instructions de votre médecin.


Ne prenez pas ce médicament plus d'une fois par jour. Laisser passer 24 heures entre les doses.

Contactez votre médecin ou consultez un médecin si votre érection est douloureuse ou dure plus de 4 heures. Une érection prolongée (priapisme) peut endommager le pénis.


Après avoir pris le chlorhydrate de vardénafil:

Gardez ce médicament hors de la portée et de la vue des enfants. Ce médicament doit être conservé dans son emballage d'origine, à température ambiante entre 15 ° C et 30 ° C.

Ne jetez pas les médicaments dans les eaux usées (par exemple dans l'évier ou dans les toilettes) ou dans les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment se débarrasser des médicaments qui ne sont plus nécessaires ou qui ont expiré.


Quels autres médicaments peuvent affecter Levitra?

Ne prenez pas le chlorhydrate de vardénafil avec des médicaments similaires tels que l'avanafil (Stendra), le sildénafil (Viagra) ou le tadalafil (Cialis). Ces médicaments ont également d'autres noms de marque (Adcirca, Revatio) qui sont utilisés pour traiter une maladie appelée hypertension artérielle pulmonaire.

Informez votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez, et ceux que vous commencez ou arrêtez d'utiliser pendant votre traitement avec le chlorhydrate de vardénafil en particulier:

 

tous les autres médicaments que vous utilisez pour la dysfonction érectile;

un antibiotique - la clarithromycine, l'érythromycine, la télithromycine et d'autres;

médecine antifongique - itraconazole, kétoconazole et autres;

médicaments pour traiter l'hypertension artérielle ou un trouble de la prostate - alfuzosine, doxazosine, prazosine, silodosine, térazosine, tamsulosine;

médecine du rythme cardiaque - amiodarone, dofétilide, disopyramide, dronédarone, procaïnamide, quinidine, sotalol; ou

Médicament contre le VIH / SIDA - atazanavir, indinavir, ritonavir, saquinavir et autres.


Cette liste n'est pas complète. D'autres médicaments peuvent interagir avec le chlorhydrate de vardénafil, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes. Toutes les interactions possibles ne sont pas répertoriées dans ce guide de médicament.






4. Dosage de la poudre de chlorhydrate de Vardenafil

Le chlorhydrate de vardénafil est disponible en comprimés de 2,5 milligrammes (mg), 5 mg, 10 mg et 20 mg.

La dose habituellement recommandée est d'un comprimé de 10 mg pris au besoin, 25 à 60 minutes avant l'activité sexuelle. Il a été démontré que ce médicament est efficace dans les 15 minutes suivant la prise du comprimé et dure jusqu'à 8 à 10 heures plus tard. Comme le temps que prend le chlorhydrate de vardénafil varie d'une personne à l'autre, commencer l'activité sexuelle à différents moments après la prise du comprimé déterminera le moment optimal pour l'activité sexuelle. Il n'est pas recommandé de prendre plus d'une dose par jour. Votre médecin peut vous recommander une dose aussi faible que 5 mg ou aussi élevée que 20 mg.


Beaucoup de choses peuvent affecter la dose d'un médicament dont une personne a besoin, comme le poids corporel, d'autres conditions médicales et d'autres médicaments. Si votre médecin vous a prescrit une dose différente de celle indiquée ici, ne modifiez pas la façon dont vous prenez le médicament sans consulter votre médecin.




 

5. Avertissement de poudre de chlorhydrate de Vardenafil

Lorsque vous prenez ce médicament, ces facteurs peuvent affecter la façon dont vous devriez utiliser ce médicament.

 

Alcool: La consommation d'alcool en grande quantité peut diminuer la capacité d'avoir une érection et peut également temporairement diminuer la tension artérielle, provoquant des vertiges et des évanouissements.

 

Pression artérielle: Prévenez votre médecin si vous prenez des médicaments pour traiter l'hypertension artérielle, car la combinaison de ces médicaments avec le vardénafil peut augmenter l'effet hypotenseur de ces médicaments. Si vous souffrez d'hypotension artérielle, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

 

Jus de pamplemousse: Le jus de pamplemousse peut augmenter la quantité de vardénafil dans votre circulation sanguine. Ne buvez pas de jus de pamplemousse lorsque vous prenez ce médicament.

 

Problèmes d'audition: Si vous constatez une diminution soudaine ou une perte de l'ouïe, consultez immédiatement un médecin.

 

Affections cardiaques: Les hommes qui ont ou ont eu une maladie cardiaque ou une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral devraient consulter leur médecin avant de prendre tout médicament contre la dysfonction érectile. Si vous ressentez des douleurs thoraciques, des étourdissements ou des nausées pendant les rapports sexuels, l'effort doit être arrêté et votre médecin doit être informé.

 

Fonction hépatique: Une maladie du foie ou une diminution de la fonction hépatique peut entraîner l'accumulation de ce médicament dans le corps, entraînant des effets secondaires. Si vous avez des problèmes de foie, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique. Des doses plus faibles de ce médicament peuvent être nécessaires.

 

Médicaments contenant des nitrates: Le vardénafil ne doit jamais être pris avec des médicaments contenant des nitrates. Si le vardénafil est pris avec un médicament contenant des nitrates (p. Ex. Des comprimés de nitroglycérine, un vaporisateur ou des timbres) ou tout autre nitrate (p. Ex., Dinitrate d'isosorbide ou «poppers» amyl-amine), le risque de décès peut être mortel.

 

Cette maladie rare est plus susceptible de se produire si vous souffrez d'une maladie cardiaque, d'hypertension, d'hypercholestérolémie, de diabète ou de problèmes oculaires.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de chlorhydrate de vardénafil ?


Effets secondaires communs du chlorhydrate de vardénafil

Certains effets secondaires du chlorhydrate de vardénafil, comme un nez bouché, des éternuements et une sensation de chaleur ou une rougeur au visage, au cou, aux bras et à la partie supérieure de la poitrine peuvent disparaître au fur et à mesure que votre corps s'adapte au médicament. Bien que ces effets secondaires ne nécessitent généralement pas d'attention médicale, parlez-en à votre médecin s'ils deviennent gênants.

 

Effets secondaires graves du chlorhydrate de vardénafil

Consultez immédiatement votre médecin si vous remarquez l'un de ces effets indésirables pendant que vous prenez Levitra:


Douleur dans le bras, le dos ou la mâchoire

Perte auditive

Cécité, vision floue ou vision réduite

Douleur, inconfort ou oppression dans la poitrine

Frissons, sueurs froides

Vertiges, étourdissements ou évanouissements

Racing, battement de coeur battant pulsation

Nausées Vomissements

Ruches, démangeaisons

Éruption cutanée ou bouffissure ou enflure des paupières, du visage, des lèvres, de la langue, des yeux

Fatigue inhabituelle ou sensation de faiblesse

Effets secondaires rares de Levitra

Certains effets secondaires de Levitra sont moins fréquents, notamment:


Éjaculation anormale

Douleur dans le dos ou dans d'autres zones

"Pins et aiguilles" sensation de la peau

Aigreurs d'estomac

La diarrhée

Sec, mal de gorge

Fièvre

Brûlures d'estomac, indigestion





7. Acheter le chlorhydrate de vardénafil   Poudre crue de SZOB

Comment acheter la poudre de chlorhydrate de Vardenafil de qualité pharmaceutique de la compagnie crue de SZOB?

Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières de chlorhydrate de Vardenafil.

Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

Il sera envoyé dans les 12 heures.





I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Vardenafil Hydrochloride (224785-91-5)

Vardenafil hydrochloride is a PDE5 inhibitor used for treating erectile dysfunction. Vardenafil's indications and contra-indications are the same as with other PDE5 inhibitors; it is closely related in function to Sildenafil citrate (Viagra) and Tadalafil (Cialis), Vardenafil hydrochloride, as with all PDE5 inhibitors, should not be used by men taking nitrate medications, because combining them with Vardenafil might provoke potentially life-threatening hypotension (low blood pressure),


1. What Is Vardenafil hydrochloride raw powder?

Vardenafil hydrochloride also known by the brand name Levitra, is a prescription medication that treats male erectile dysfunction.


Erectile dysfunction is when a man is unable to get or sustain an erection. It usually happens because the arteries that carry the blood to the penis are too narrow.

Vardenafil hydrochloride increases blood flow to the penis.

Its action is similar to that of sildenafil, or Viagra, but Viagra lasts between 2 and 4 hours, while Levitra lasts 4 hours.


Different forms of Vardenafil hydrochloride?

5 mg

Each orange, film-coated, round tablet, embossed with "BAYER" cross on one side and "5" on the other side, contains vardenafil hydrochloride equivalent to 5 mg of vardenafil. Nonmedicinal ingredients: anhydrous colloidal silica, crospovidone, hydroxypropyl methylcellulose, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, polyethylene glycol, red ferric oxide, titanium dioxide, and yellow ferric oxide.

10 mg

Each orange, film-coated, round tablet, embossed with "BAYER" cross on one side and "10" on the other side, contains vardenafil hydrochloride equivalent to 10 mg of vardenafil. Nonmedicinal ingredients: anhydrous colloidal silica, crospovidone, hydroxypropyl methylcellulose, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, polyethylene glycol, red ferric oxide, titanium dioxide, and yellow ferric oxide.

20 mg

Each orange, film-coated, round tablet, embossed with "BAYER" cross on one side and "20" on the other side, contains vardenafil hydrochloride equivalent to 20 mg of vardenafil. Nonmedicinal ingredients: anhydrous colloidal silica, crospovidone, hydroxypropyl methylcellulose, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, polyethylene glycol, red ferric oxide, titanium dioxide, and yellow ferric oxide.


Vardenafil hydrochloride powder

Tadalafil/Cialis raw powder,the material of Vardenafil hydrochloride,a kind of White powder,many steroids products supplier usually buy high purity Vardenafil hydrochloride powder online,make it into all kinds of brand finished Vardenafil hydrochloride,the detail of the Vardenafil hydrochloride raw in SZOB as below:

Name: Tadalafil

CAS: 171596-29-5

Molecular Formula: C22H19N3O4

Molecular Weight: 389.4

Melt Point: 298-300°C

Storage Temp.: RT

Color:  White Powder





2. How Does Vardenafil hydrochloride raw powder Works?

Vardenafil hydrochloride can help a man get and maintain an erection.

During a penile erection, the penis fills with blood.


The blood vessels that supply the penis with blood expand, or dilate, and the vessels that take blood away from the penis contract. The two large chambers in the penis, known as the corpus cavernosa, fill with blood.


As the blood accumulates in the penis, an erection results.

Vardenafil hydrochloride belongs to a class of drugs called phosphodiesterase type-5 (PDE5) inhibitors. A PDE5 inhibitor stops PDE5 from constricting the arteries.By relaxing the arteries, vardenafil hydrochloride enhances blood flow when a man is sexually aroused.

The active ingredient works on the chain of reactions within the penis during arousal.


When a male is sexually aroused, nitric oxide is released into his penis, and this triggers a chain of reactions.This causes an enzyme, guanylate cyclase, to produce cyclic guanosine monophosphate (cGMP).cGMP regulates the contraction and dilation, or expansion, of blood vessels that carry blood to and from the penis. 


The chemical reaction causes the vessels that supply the penis to dilate, while those removing blood from the penis contract.Phosphodiesterase-5 (PDE5), another enzyme breaks down or destroys cGMP.When cGMP is destroyed, the blood vessels return to their normal size, effectively ending the erection. Vardenafil hydrochloride stops PDE5 from destroying cGMP. In this way, it allows cGMP to work for longer. As a result, it helps prolong an erection.


Mechanism Of Action

Penile erection is a hemodynamic process initiated by the relaxation of smooth muscle in the corpus cavernosum and its associated arterioles. During sexual stimulation, nitric oxide is released from nerve endings and endothelial cells in the corpus cavernosum. Nitric oxide activates the enzyme guanylate cyclase resulting in increased synthesis of cyclic guanosine monophosphate (cGMP) in the smooth muscle cells of the corpus cavernosum. The cGMP in turn triggers smooth muscle relaxation, allowing increased blood flow into the penis, resulting in erection. The tissue concentration of cGMP is regulated by both the rates of synthesis and degradation via phosphodiesterases (PDEs). The most abundant PDE in the human corpus cavernosum is the cGMP-specific phosphodiesterase type 5 (PDE5); therefore, the inhibition of PDE5 enhances erectile function by increasing the amount of cGMP. Because sexual stimulation is required to initiate the local release of nitric oxide, the inhibition of PDE5 has no effect in the absence of sexual stimulation.





3. How to Use Vardenafil hydrochloride raw powder?

Vardenafil hydrochloride may be taken with or without food.But do not drink large amounts of alcohol before sexual activity. Because alcohol can make it more difficult to get an erection,Moderate amounts of alcohol (2 drinks for a 70 kg person) will not interfere with the medication.


It is important to take this medication exactly as prescribed by your doctor. Do not take higher doses of this medication than prescribed by your doctor. Things you need to attention as below:

 

Before you take Vardenafil hydrochloride

You are not allowed to take Vardenafil hydrochloride if you:

² are allergic to vardenafil or any ingredients of this medication

² are taking (or have taken in the past 24 hours) any medication that contains nitrates (e.g., amyl nitrite "poppers," isosorbide mononitrate, isosorbide dinitrate, nitroglycerin)

² are taking indinavir or ritonavir (for HIV infection)

² are taking ketoconazole or itraconazole (for fungal infections)

² are taking the medication riociguat (for high blood pressure in the lungs)

² have had an episode of non-arteritic anterior ischaemic optic neuropathy (NAION), an eye condition that is caused by loss of blood flow to the optic nerve

² Nitrates are found in medications that are used to treat angina (chest pain). If you are not sure if you are taking nitrates, ask your doctor or pharmacist before taking it. Nitrates must NOT be taken by anyone who is using Vardenafil hydrochloride because they can cause your blood pressure to drop very low. This may cause dizziness, fainting, heart attack, or stroke.


When you take Vardenafil hydrochloride:

Vardenafil hydrochloride is usually taken only when needed, about 60 minutes before sexual activity. The medicine can help achieve an erection when sexual stimulation occurs. An erection will not occur just by taking a pill. Follow your doctor's instructions.


Do not take this medicine more than once a day. Allow 24 hours to pass between doses.

Contact your doctor or seek emergency medical attention if your erection is painful or lasts longer than 4 hours. A prolonged erection (priapism) can damage the penis.


After you take Vardenafil hydrochloride:

Keep this medication out of reach and sight of children. This medication should be stored in its original package, at room temperature between 15°C and 30°C.

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.


What other drugs will affect Levitra?

Do not take Vardenafil hydrochloride with similar medicines such as avanafil (Stendra), sildenafil (Viagra), or tadalafil (Cialis). These medicines also have other brand names (Adcirca, Revatio) that are used to treat a condition called pulmonary arterial hypertension.

Tell your doctor about all medicines you use, and those you start or stop using during your treatment with Vardenafil hydrochloride especially:

 

all other medications you use for erectile dysfunction;

an antibiotic - clarithromycin, erythromycin, telithromycin, and others;

antifungal medicine - itraconazole, ketoconazole, and others;

drugs to treat high blood pressure or a prostate disorder - alfuzosin, doxazosin, prazosin, silodosin, terazosin, tamsulosin;

heart rhythm medicine - amiodarone, dofetilide, disopyramide, dronedarone, procainamide, quinidine, sotalol; or

HIV/AIDS medicine - atazanavir, indinavir, ritonavir, saquinavir, and others.


This list is not complete. Other drugs may interact with Vardenafil hydrochloride, including prescription and over-the-counter medicines, vitamins, and herbal products. Not all possible interactions are listed in this medication guide.






4. Dosage of Vardenafil hydrochloride raw powder

Vardenafil hydrochloride is available in tablets of 2.5 milligrams (mg), 5 mg, 10 mg, and 20 mg.

The usual recommended dose is one 10 mg tablet taken as needed, 25 to 60 minutes before sexual activity. This medication has been shown to be effective within 15 minutes of taking the tablet, and lasts up to 8 to 10 hours later. As the amount of time Vardenafil hydrochloride takes to work varies from person to person, starting sexual activity at different times after taking the tablet will determine the optimal time for sexual activity. It is not recommended to take more than one dose per day. Your doctor may recommend a dose as low as 5 mg or as high as 20 mg.


Many things can affect the dose of a medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are taking the medication without consulting your doctor.




 

5. Warning of Vardenafil hydrochloride raw powder

when you take the drug,these factors may affect how you should use this medication.

 

Alcohol: Consumption of alcohol in large amounts may decrease the ability to get an erection and may also temporarily decrease blood pressure, causing dizziness and fainting.

 

Blood pressure: Tell your doctor if you are taking medications to treat high blood pressure, as the combination of these medications with vardenafil may add to the blood pressure-lowering effect of these medications. If you have low blood pressure, discuss with your doctor how this medication may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of this medication, and whether any special monitoring is needed.

 

Grapefruit juice: Grapefruit juice can increase the amount of vardenafil in your bloodstream. Do not drink grapefruit juice when taking this medication.

 

Hearing problems: If you experience a sudden decrease or loss of hearing you should seek medical attention immediately.

 

Heart conditions: Men who have or have had heart disease or a heart attack or stroke should speak to their doctor before taking any medication for erectile dysfunction. If chest pains, dizziness, or nausea are experienced during sex, the exertion should be stopped and your doctor informed.

 

Liver function:  Liver disease or reduced liver function may cause this medication to build up in the body, causing side effects. If you have liver problems, discuss with your doctor how this medication may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of this medication, and whether any special monitoring is needed. Lower doses of this medication may be necessary.

 

Nitrate-containing medications: Vardenafil should never be taken with any medications that contain nitrates. Blood pressure may drop to life-threatening levels if vardenafil is taken with any nitrate-containing medication (e.g., nitroglycerin tablets, spray, or patches) or any other nitrates (e.g., isosorbide dinitrate or amyl nitrite "poppers").

 

This rare condition is more likely to occur if you have heart disease, high blood pressure, high cholesterol, diabetes, or eye problems.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Vardenafil hydrochloride raw powder?


Common Side Effects of Vardenafil hydrochloride

Some side effects of Vardenafil hydrochloride such as stuffy nose, sneezing, and a warm feeling or redness in the face, neck, arms, and upper chest may go away as your body adjusts to the medicine. While these side effects do not usually need medical attention, talk to your doctor if they become bothersome.

 

Severe Side Effects of Vardenafil hydrochloride

Check in with your doctor right away if you notice any of these side effects while taking Levitra:


Pain in the arm, back, or jaw

Hearing loss

Blindness, blurry vision, or decreased vision

Pain, discomfort, or tightness in the chest

Chills, cold sweats

Dizziness, lightheadedness or faintness

Racing, pounding heartbeat pr pulse

Nausea, vomiting

Hives, itching

Skin rash or puffiness or swelling of eyelids, face, lip, tongue, eyes

Unusual tiredness or feeling of weakness

Rare Side Effects of Levitra

Some Levitra side effects are less common, including:


Ejaculating abnormally

Pain in the back or other areas

"Pins and needles" sensation of the skin

Sour stomach

Diarrhea

Dry, sore throat

Fever

Heartburn, indigestion





7. Buy Vardenafil hydrochloride Raw Powder from SZOB

How to buy Pharmaceutical Grade Vardenafil hydrochloride powder from SZOB raw company?

Visit our online pharmacy and fill in an order of Vardenafil hydrochloride raw materials.

Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

It will be sent out within 12 hours.





I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: