Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Acétate de trestolone (MENT) en poudre (6157-87-5)

Acétate de trestolone (MENT) en poudre (6157-87-5)

Poudre d'acétate de Trestolone, poudre d'acétate de Trestolone, acheter poudre d'acétate de Trestolone, poudre d'acétate de Trestolone, poudre d'acétate de Trestolone, poudre de MENTON, poudre MENT, poudre de MENT, poudre MENT, poudre de MENT,



1. poudre d'acétate de trestolone (MENT) brut?


L'acétate de testolone, tout en étant utilisé à d'autres fins médicales, est une alternative populaire pour l'individu qui est sérieux au sujet de perfectionner le physique humain. Il est reconnu pour ses résultats rapides et efficaces pour tous ceux qui recherchent une amélioration rapide de la force et prend au sérieux l'augmentation de la taille en aussi peu de temps que possible. L'Acétate de Trestolone est destiné aux bodybuilders et entraîneurs de poids dédiés qui s'engagent à obtenir des résultats positifs grâce à une combinaison de régime alimentaire, de suppléments et d'un programme de conditionnement physique.


Pour ceux qui sont absolument engagés à perfectionner leur physique, ils vont chercher différentes possibilités pour atteindre leurs objectifs de fitness. L'utilisation de Trestolone Acetate est un moyen de parvenir à un corps mince et aiguisé avec un gain musculaire maximal. Il est possible d'obtenir des résultats positifs sans effets indésirables, une autre raison que beaucoup vont expérimenter avec Trestolone Acétate et d'autres stéroïdes anabolisants.





2. Comment fonctionne la poudre d'acétate de trestolone (MENT)?


L'acétate de trestolone peut être pris sous diverses formes, y compris les injections et la poudre. À l'avenir, il devrait également être disponible sous forme orale. Il est le plus efficace dans le processus de gonflement, permettant aux bodybuilders et aux culturistes de développer leur masse musculaire, tout en réduisant la graisse. Il peut être combiné avec d'autres exhausteurs afin d'obtenir des résultats maximums avec la coupe et le durcissement du corps.


Avec une dose maximale de 50 mg par jour, les utilisateurs peuvent prévoir des gains considérables dans les trois mois suivant l'utilisation. Il est possible d'augmenter les niveaux de force et la masse musculaire avec un gain de poids de 20 livres au cours de cette période.





3. Comment utiliser la poudre d'acétate de trestolone brut (MENT)?


Testolone acétate a un avantage sur la concurrence en raison du fait qu'il est extrêmement puissant. En outre, il est basé sur la recherche médicale et sonore, pas sur les ventes commerciales. Alors que d'autres stéroïdes nécessitent une supplémentation en testostérone, Trestolone Acétate peut être utilisé indépendamment. Il est considéré comme un médicament optimal pour atteindre la croissance musculaire par rapport à ses homologues.


Comme un avantage supplémentaire, l'utilisation de l'acétate de Trestolone ne cause pas:

insomnie;

des épisodes d'agression;

sueurs nocturnes importunes;

perte de libido;

éclosions d'acné;

Il convient de noter que la perte de cheveux, l'augmentation de la pression artérielle et la rétention d'eau peuvent survenir avec l'utilisation.


Lors de l'examen de la réponse de ceux qui utilisent Trestolone Acétate, la réponse est extrêmement positive. Dans l'ensemble, les utilisateurs notent une augmentation de la température centrale dès le début, ce qui suggère que ce stéroïde anabolisant fonctionne avec des résultats à court terme. Ceux qui recherchent des effets notables ont effectivement vu une différence dans leur corps au cours de la première semaine d'utilisation régulière.


Ils deviennent maigres rapidement, en supprimant la graisse, tandis que la masse musculaire est renforcée. Les utilisateurs de Trestolone Acetate peuvent bénéficier d'une courte période d'utilisation en aussi peu que deux semaines. Sinon, ils peuvent maintenir le cap pendant six à dix semaines pour voir le maximum de résultats. Écoutez les amateurs satisfaits et beaucoup considèrent ce stéroïde anabolisant comme leur favori, leur stéroïde de choix quand il s'agit de maximiser leur entraînement et leur potentiel.





4. Dosage de la poudre d'acétate de trestolone brut (MENT)


Dose efficace: 20-50mgs par jour pour un utilisateur expérimenté. Cette dose dépendra de la forme de trestolone qui est prise. La posologie orale et transdermique peut être légèrement supérieure à la forme injectable. Un inhibiteur de l'aromatase comme Arimidex et un inhibiteur de la prolactine comme la cabergoline devraient être disponibles pour les effets secondaires liés à la prolactine et aux œstrogènes.


La forme injectable de l'acétate de Trestolone est considérée comme la meilleure méthode de livraison de ce stéroïde anabolisant tandis que les formes orales produiront les résultats les moins satisfaisants. Il convient de noter que le dosage est la clé. Toute personne qui utilise Trestolone Acétate doit suivre toutes les instructions de dosage à la lettre afin d'éviter les effets négatifs. Un dosage approprié apportera également les résultats les plus efficaces lorsqu'il est utilisé de manière cohérente sur une période de temps prolongée.


Pour toute personne qui s'intéresse au gonflement ou à la coupe, l'acétate de Trestolone est utile dans les deux cas. La coupe permet aux athlètes de réduire autant de graisse que possible sans sacrifier leur masse musculaire. Lors du gonflement, l'objectif principal est de construire autant de muscle et de force que possible. Acétate de Trestolone réalise les deux résultats, aidant des bodybuilders et des haltérophiles pendant qu'ils travaillent dur pour aiguiser leurs corps. La graisse est brûlée plus efficacement tandis que les muscles continuent à grossir.


Afin de tirer le meilleur parti de l'acétate de Trestolone, il est absolument nécessaire d'utiliser une approche globale. Un régime alimentaire approprié pour ajouter du muscle et éliminer les graisses est essentiel. Une routine d'entraînement efficace doit également être maintenue. Lorsqu'il est combiné avec l'utilisation de Trestolone Acétate dans la quantité prescrite sur une période de temps prolongée, les résultats seront perceptibles.


5. Avertissement de l'acétate de Trestolone / MENT

Même si Ment peut se comporter de manière similaire à la testostérone en termes de résultats visuels et d'effets secondaires, il est important de noter que la capacité de Ment à déclencher ces effets secondaires à des doses équivalentes est beaucoup plus exagérée par rapport à la testostérone. Cela est dû en grande partie à sa puissance androgénique accrue. Selon le retour d'expérience, Ment comporte également le risque de développer certains côtés «tren-like» chez certains utilisateurs, en particulier à des dosages plus élevés, bien que tous les utilisateurs n'en aient pas fait état.


La différence entre trenbolone et trestolone est la suivante: Tren ne aromatise pas alors que la testolone. L'aromatisation se produit lorsque l'hormone est convertie en œstrogène dans le corps. C'est bon et mauvais. La bonne nouvelle est que cela signifie une production accrue de GH et d'IGF et une force supplémentaire. Contrairement à la croyance populaire, cela peut également aider avec les problèmes de libido généralement associés aux hormones à base de nandrolone. Les mauvaises nouvelles sont que les effets secondaires liés aux œstrogènes tels que le gynécologue et la rétention d'eau sont plus susceptibles de se produire. Sur le papier, le trestolone est plus puissant que la testostérone. Son caractère androgénique et oestrogénique sera similaire à ceux de Tren et Deca, mais sa capacité hypertrophique de renforcement musculaire devrait être supérieure à celle de ces derniers. Il est disponible avec l'ester d'acétate attaché, ce qui signifie que la dose quotidienne est optimale pour maintenir les niveaux sanguins stables. Trestolone est disponible sous forme de poudre, injection stérile, et sera bientôt vu sous formes orales et transdermiques.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre d'acétate de trestolone (MENT)?


Les effets secondaires: la perte de cheveux possible, l'hypertrophie de la prostate, l'approfondissement de la voix, l'acné, l'agression, le gynéco, les ballonnements, et l'augmentation de la pression artérielle.


En ce qui concerne le dosage, aucune directive définitive n'a encore été établie, bien qu'à mon avis, il est probable que Ment finira par être administré selon le même schéma que le Trenbolone, la dose moyenne tombant entre 200 et 500 mg par semaine. Bien sûr, tous les utilisateurs ne respecteront pas ces directives, certains choisissant d'administrer un dosage plus copieux. Dans l'ensemble, nous examinons un stéroïde très puissant, à la fois sur papier et dans le monde réel, qui est capable de provoquer de sérieux gains de masse et de force sur une période de temps relativement courte. À mesure que la disponibilité augmente, cherchez ce stéroïde pour prendre une résidence plus permanente dans les arsenaux des BB et des athlètes de force.





7. Acheter la poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) de SZOB


1 Haute qualité avec le prix concurrentiel:

1) Norme de qualité: USP 35


2) Pureté:> 99%


3) Nous sommes fabricant et pouvons fournir des produits de haute qualité avec le prix d'usine.


2 livraison rapide et sûre:

1) Le colis peut être envoyé dans les 24 heures après le paiement. Numéro de suivi disponible


2) Envoi sécurisé et discret. Diverses méthodes de transport pour votre choix.


3 Nous avons des clients à travers le monde:

1) Le service professionnel et l'expérience riche font que les clients se sentent à l'aise, stock suffisant et livraison rapide rencontrent leur désir.


2) Le retour du marché et les commentaires sur les biens seront appréciés, la satisfaction des besoins des clients est de notre responsabilité.


3) La qualité, le prix concurrentiel, la livraison rapide, le service de première classe gagnent la confiance et l'éloge des clients.


4 Trois principes

1) Livraison sûre: La diversification des canaux, protéger la vie privée des clients. Et juste au cas où, assurez-vous de réexpédier.

 

2) Ne changez jamais: Le produit maintiendra toujours la haute pureté, ne changera pas, La qualité est la culture de notre compagnie.

 

3) Bons services: le plus rapidement possible pour résoudre les problèmes des clients, afin que les clients reçoivent les marchandises en toute sécurité.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Trestolone Acetate(MENT) powder (6157-87-5)

Trestolone Acetate(MENT) powder (6157-87-5)

Trestolone Acetate powder, Trestolone Acetate raw powder, buy Trestolone Acetatepowder, raw Trestolone Acetate powder, Trestolone Acetate powder for sale, Trestolone Acetate powder supplie, MENT powder,buy MENT powder,raw MENT powder, MENT powder for sale,MENT powder supplie,



1. Raw Trestolone Acetate(MENT) powder?


Testolone Acetate, while used for other medically-related purposes, is a popular alternative for the individual who is serious about perfecting the human physique. It is recognized for its fast and effective results for anyone who is looking for rapid strength enhancement and is serious about increased size in as little time as possible. Trestolone Acetate is intended for dedicated bodybuilders and weight trainers who are committed to getting positive results through a combination of diet, supplements, and a fitness regimen.


For those who are absolutely committed to perfecting their physique, they will research various possibilities to reach their fitness goals. The use of Trestolone Acetate is one way to achieve a lean, honed body with maximum muscle gain. It is possible to achieve positive results without adverse effects, another reason that many will experiment with Trestolone Acetate and other anabolic steroids.





2. How Does Raw Trestolone Acetate(MENT) powder Works? 


Trestolone Acetate can be taken in various forms, including injections and powder. In the future, it should be available in an oral form as well. It is most effective in the bulking process, enabling bodybuilders and weight lifters to build up their muscle mass, while reducing fat. It can be combined with other enhancers in order to achieve maximum results with cutting and hardening the body’s physique.


With a maximum dose of 50 mgs a day, users can anticipate considerable gains within three months of use. It is possible to increase strength levels and muscle mass with a weight gain of as much as 20 pounds in that time period.





3. How to Use Raw Trestolone Acetate(MENT) powder?


Testolone Acetate has an edge over the competition due to the fact that it is extremely powerful. In addition, it is based on sound, medical research, not commercial sales. While other steroids require testosterone supplementation as well, Trestolone Acetate can be used independently. It is considered an optimal drug for achieving muscle growth as compared to its counterparts.


As an added benefit, use of Trestolone Acetate does not cause:

insomnia;

bouts of aggression;

unwelcome night sweats;

loss of libido;

outbreaks of acne;

It should be noted that hair loss, increased blood pressure, and water retention may occur with use.


When reviewing the response of those who use Trestolone Acetate, the response is overwhelmingly positive. As a whole, users note an increase in core temperature from the onset, suggesting that this anabolic steroid gets to work with short-term results. Those who are looking for noticeable effects have actually seen a difference in their physique within the first week of regular use.


They become lean quickly, cutting out the fat, while muscle mass is enhanced. Trestolone Acetate users can benefit from a short period of use in as little as two weeks. Otherwise, they can stay the course for six to ten weeks to see maximum results. Listen to satisfied enthusiasts and many consider this anabolic steroid to be their favorite, their steroid of choice when it comes to maximizing their workout and potential.





4. Dosage of Raw Trestolone Acetate(MENT) powder


Effective dose: 20-50mgs per day for an experienced user.  This dose will be dependent on the form of trestolone that is taken.  The oral and transdermal dosing may be slightly higher than the injectable form.  An aromatase inhibitor such as Arimidex and a prolactin inhibitor such as cabergoline should be on hand for prolactin and estrogen related side effects.


The injectable form of Trestolone Acetate is considered the best delivery method for this anabolic steroid while oral forms will produce the least satisfactory results. It should be noted that dosage is key. Anyone who uses Trestolone Acetate should follow all dosage instructions to the letter in order to stave off negative effects. Proper dosage will also bring about the most effective results when used consistently over a prolonged period of time.


For anyone who is interested in bulking or cutting, Trestolone Acetate is useful for both purposes. Cutting allows athletes to reduce as much fat as possible without sacrificing their muscle mass. When bulking, the main goal is to build as much muscle and strength as possible. Trestolone Acetate achieves both results, aiding bodybuilders and weight lifters as they work persistently to hone their bodies. The fat is burned off more effectively while the muscles continue to grow larger.


In order to get the most out of Trestolone Acetate, it is absolutely necessary to used a comprehensive approach. Proper diet to add muscle and eliminate fat is essential. An effective workout routine must be maintained as well. When combined with the use of Trestolone Acetate in the prescribed amount over a prolonged time period, results will be noticeable.


5. Warning of Trestolone Acetate/MENT

Even though Ment may behave similarly to Testosterone in terms of visual results & side effects, it is important to note that Ment’s ability to trigger these side effects at equivalent doses is much more exaggerated compared to testosterone. This is due largely to its increased androgenic potency. According to use feedback, Ment also carries with it the risk of developing certain “tren-like” sides in some users, especially at higher dosages, although not all users have reported this.


The difference between trenbolone and trestolone is this:  Tren does not aromatize while testolone does.  Aromatizing occurs when the hormone is converted into estrogen in the body.  This is good and bad.  The good news is that this means increased GH and IGF production and extra strength.  Contrary to popular belief, this can also help with libido problems commonly associated with nandrolone-based hormones.  The bad news is that estrogen related side effects such as gyno and water retention are more likely to occur.  On paper, trestolone is WAY stronger than testosterone.  Its androgenic and estrogenic character will be similar to those of Tren and Deca, but it’s muscle building hypertrophic ability should be higher than both of the latter.  It is available with the acetate ester attached which means that daily dosing is optimal to keep blood levels stable.  Trestolone is available in powder form, sterile injection, and will soon be seen in oral and transdermal forms.





6. What Are the Possible Side Effects of Raw Trestolone Acetate(MENT) powder?


Side effects:  possible hair loss, prostate hypertrophy, deepening of voice, acne, aggression, gyno, bloating, and increased blood pressure.


As far as dosing is concerned, no definitive guidelines have yet been formed, although in my opinion it is likely that Ment will probably end up being dosed along the same lines as Trenbolone, with the average dose falling somewhere 200-500 mg per week. Of course, not all users will adhere to these guidelines, with some electing to administer a more hearty dosage. Overall, we are looking at a very potent steroid, both on paper and in the real-world, which is capable of eliciting serious gains in mass & strength over a relatively short period of time. As availability increases, look for this steroid to take up a more permanent residence in the arsenals of BB’rs and strength athletes alike.





7. Buy Raw Trestolone Acetate(MENT) powder from SZOB


1 High quality with competitive price:

1) Quality Standard: USP 35


2) Purity: >99%


3) We are manufacturer and can provide high quality products with factory price.


2 Fast and safe delivery:

1) Parcel can be sent out in 24 hours after payment. Tracking number available


2) Secure and discreet shipment. Various transportation methods for your choice.


3 We have clients throughout the world:

1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire.


2) Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers' requirement is our responsibility.


3) High quality, competitive price, fast delivery, first-class service gain the trust and praise from the customers.


4 Three Principles

1)Safe delivery: Channel diversification,protect the privacy of customers.And just in case, ensure to re-ship.

 

2)Never change: The product will always maintain high purity, will not change,High quality is the culture of our company.

 

3)Good services: As quickly as possible to solve customer problems, so that customers receive the goods safely.




Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: