Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Trenbolone Enanthate (10161-35-8)

Trenbolone énanthate (surnom Trenabol), ou heptanoate de trenbolone, également connu comme 19-nor-δ9,11-testosterone 17β-énanthate ou comme 19-norandrost-4,9,11-trien-17β-ol-3-one 17β-énanthate , est un stéroïde anabolisant-androgène synthétique (AAS) injecté et dérivé de 19-nortestosterone (nandrolone) qui n'a jamais été commercialisé. Il s'agit de l'ester énanthate C17β et d'un promédicament à longue durée d'action de la trenbolone (19-nor-δ9,11-testostérone). L'énanthate de tribolone est utilisé dans la recherche scientifique.


1. Quelle est la poudre brute de Trenbolone Enanthate ?

Trenbolone Enanthate est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires utilisés par les culturistes en raison de son efficacité. D'autres, comme l'acétate de trenbolone, ou Trenbolone-Hex (Tren hexahydrobenzylcarbonate) sont également populaires. Les utilisateurs de la drogue trouvent bénéfique pour tous les cycles de musculation, y compris la coupe et le gonflement.

 

Trenbolone est une hormone qui se lie avec les récepteurs d'androgènes, une longue variante d'ester de l'hormone Trenbolone.


Trenbolone, étant un dérivé de Nandrolone (l'hormone de base dans Deca-Durabolin), est un 19-nor stéroïde anabolisant. Les composés 19-nor sont caractérisés par leur absence de 19ème carbone sur la structure stéroïdienne, ce qui amène également le Trenbolone à être également classé dans la catégorie des progestatifs. Grâce à ses modifications de Nandrolone, il introduit deux doubles liaisons entre les carbones 11 et 9, et c'est cette modification chimique qui rend le Trenbolone totalement immunisé à l'aromatisation (conversion en Estrogen) par l'intermédiaire de l'enzyme aromatase ainsi que l'augmentation de la force à Trenbolone se lie au récepteur des androgènes. C'est-à-dire que Trenbolone ne produira pas seul des effets secondaires oestrogéniques, et c'est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant et très fort avec un rapport anabolique: androgénique de 500: 500. Par rapport à la testostérone, c'est stupéfiant, car la testostérone exprime un rapport anabolique: androgène de 100: 100. Par conséquent, nous pouvons voir comment et pourquoi Trenbolone est cinq fois la force de la testostérone. Ses modifications chimiques lui permettent également une plus forte résistance au métabolisme dans le corps, permettant encore plus de maximisation de ses capacités anabolisantes dans le tissu musculaire. Enfin, Trenbolone Enanthate possède l'ester énanthate, apposé sur le groupe hydroxyle 17-bêta sur la structure stéroïdienne. Ceci, comme mentionné plusieurs fois déjà, ralentit le taux de libération et prolonge également la demi-vie de Trenbolone dans le corps à environ 7 - 10 jours.




Poudre brute de Trenbolone Enanthate

Trenbolone Enanthate poudre brute, le matériau deTrenbolone Enanthate, une sorte de poudre cristalline de couleur jaune cassé, de nombreux produits stéroïdes fournisseur habituellement acheter de haute pureté Trenbolone Enanthate poudre en ligne, le faire dans toutes sortes de marque Trenbolone Enanthate fini, le détail de la Trenbolone Enanthate cru en SZOB comme ci-dessous:

Nom chimique: Tren E, trenbolone E

Formule moléculaire: C25H34O3

Poids moléculaire: 382.544

Pureté:> 98%

Grade: Pharmaceutical Grade





2. Comment fonctionne la poudre brute de Trenbolone Enanthate ?  

Trenbolone Enanthate est à la fois un anabolisant et des androgènes et est plus puissant que la testostérone commune. Il agit en liant le récepteur aux androgènes (AR) et ne s'aromatise pas (se transforme en œstrogène), ce qui entraîne un gain musculaire. Outre la liaison à AR, Trenbolone s'attache également aux cellules graisseuses et active les voies de perte de graisse.


Le potentiel de liaison de Trenbolone Enanthate est trois fois celui de la testostérone. En tant qu'anabolisant, le stéroïde construit et retient les muscles plus efficacement que la testostérone et agit également directement sur les récepteurs des glucocorticoïdes pour inhiber la production de cortisol qui brûle les muscles. 100mg de Trenbolone Enanthatewill ont un effet similaire à 500mg de Trenbolone Enanthate.Exact avantages de Trenbolone Enanthate comme ci-dessous:


² Augmentation de la force musculaire: Des effets androgènes élevés entraînent une croissance plus rapide des muscles et de la masse.


² Fat Burning: Il aide également à brûler des calories et à éliminer les cellules graisseuses en se liant aux cellules graisseuses.


² Amélioration de l'endurance: L'effet androgénique aide à couper tout en améliorant votre endurance.


² Pas d'aromatisation: Le stéroïde ne se transforme pas en œstrogène, par conséquent, aucune cellule musculaire ne sera brûlée.


² Efficace: Vous avez besoin d'une plus petite dose de Trenbolone par rapport aux autres alternatives. Vous pouvez également varier les types en fonction de vos désirs personnels. Il a une demi-vie plus courte que les autres stéroïdes.


Bien que Trenbolone mai être trouvé sous forme orale, vous ferez l'expérience des meilleurs résultats en optant pour la variante injectable. C'est parce qu'il est rapidement et facilement absorbé dans le corps et va commencer à travailler presque immédiatement. Le risque qu'une partie soit perdue dans le système digestif est minimisé.




3. Comment utiliser la poudre brute Trenbolone Enanthate ?  

Sur le marché, la poudre brute de Trenbolone Enanthate était habituellement prise sous forme d'injection. Peu importe votre objectif, que ce soit en masse ou en coupe, Trenbolone-Enanthate sera très efficace dans la gamme de 300 mg par semaine avec 400 mg par semaine. étant une dose très solide. Oui, vous pouvez utiliser plus mais la plupart trouveront des doses qui dépassent 500 mg par semaine pour avoir plus d'effets secondaires, surtout si elles entrent dans la gamme 600 mg par semaine et presque assurément si elles dépassent 700 mg par semaine. Indépendamment du dosage, la plupart trouveront 8 semaines pour être décemment efficaces avec 12 semaines d'utilisation étant généralement aussi loin que vous voulez aller. Si votre cycle est prolongé au-delà de 12 semaines, il est normalement préférable de remplacer une autre hormone anabolique à la place de Tren afin de maintenir le progrès en vie; oui, notre corps va s'adapter.

 

Les cycles de Trenbolone Enanthate sont déterminés par les besoins des utilisateurs et la tolérance pour le médicament. Combien de masse et de force vous gagnez dépend de combien vous prenez.

Comme avec la plupart des stéroïdes, l'effet dépend de la dose, comme les effets secondaires de Trenbolone Enanthate, plus vous prenez les plus de gains que vous voyez; cependant, plus les effets secondaires que vous éprouvez sont importants. Donc, soyez prudent lorsque vous prenez.

 

En ce qui concerne ce que vous devriez empiler Trenbolone-Enanthate avec, choisissez simplement ce que vous voulez, car cette hormone s'empile bien avec tous les stéroïdes anabolisants. Cependant, il est fortement recommandé que la testostérone fasse partie de votre pile car Trenbolone, sous quelque forme que ce soit, supprimera grandement la production naturelle de testostérone. Beaucoup de personnes trouvent également que l'ajout de l'hormone T-3 est très utile, car les niveaux diminuent généralement lorsque Tren est présent. De plus, comme l'utilisation responsable est importante, un bon plan de traitement post-cycle (PCT) devrait être mis en place après la fin du cycle. Dans le cas de Trenbolone-Enanthate, si votre cycle se termine avec ce stéroïde en jeu, votre PCT ne voudra pas commencer avant au moins 2 semaines après votre dernière injection.

 

Combinaison de trenbolone et de Dianabol


Au cours des trois à quatre premières semaines, certains sites Web de culturisme recommandent une combinaison ou une pile de Trenbolone et Dianabol, et suggèrent de prendre environ 50 mg par jour. Ce cycle intermédiaire de Trenbolone commence les doses à une plus grande quantité que les cycles de débutant. La testostérone est utilisée comme un supplément au lieu de l'anabolisant principal. Dianabol est inclus dans cette pile, mais ce n'est pas parce que Tren n'est pas assez fort pour rester seul. La seule chose dont un cycle Trenbolone Enanthate a besoin est la testostérone. Quand il s'agit de ce cycle particulier, Dianabol est souvent utilisé comme un démarreur de démarrage pour une personne qui veut se renforcer et devenir plus fort.

 

Combinaison de Trenbolone Enanthate 800 mg et de Drostanolone E

Au cours des semaines 1 à 12, les culturistes peuvent également recommander de prendre 100 mg d'énanthate de testostérone et 800 mg d'énanthate de trenbolone et 400 mg d'énanthate de drostanolone. Ce sont des doses hebdomadaires. Tout ce qui est empilé dans ce cycle contient des esters d'énanthate. Lorsque les médicaments ont tous le même ester, il est plus facile d'injecter et ils peuvent être placés dans la même seringue. Les doses d'énanthate de Trenbolone seront plus élevées, tandis que la Testostérone est une thérapie de remplacement supplémentaire, et la Drostanolone est là pour compléter le Trenbolone.

 

Combinaison de Trenbolone Enanthate et de Trenbolone A

Notez que les esters de Trenbolone ne doivent pas avoir un stéroïde anabolisant empilé avec lui. Par exemple, énanthate de testostérone avec énanthate de trenbolone. Il est bon de combiner l'acétate de Trenbolone (Tren A) avec l'énanthate de testostérone pendant vos cycles. Ces cycles ne sont pas problématiques. Soyez conscient de la synchronisation et de la demi-vie des esters et des horaires d'injection pour obtenir des résultats maximums. Pendant tout ce temps, sachez que les doses de Trenbolone énanthate peuvent être - et sont souvent - risquées et peuvent causer des effets secondaires graves à court et à long terme.



 

4. Dosage de poudre brute de Trenbolone Enanthate


T renbolone Enanthate se trouve sur le marché noir en grande quantité. Cela peut être relativement coûteux, peu importe comment et où cela est fait. Son prix peut aller de 15 $ par gramme de poudre à environ 150 $ par bouteille de 10 ml. La gamme de dosage de Trenbolone est typiquement 75 mgs - 100 mg une fois, en raison de sa longueur courte d'ester, vous feriez mieux de prendre tous les autres jours ou 3 fois par semaine par une injection intramusculaire.400 mg par semaine est généralement considéré comme un Une dose solide, mais la plupart des gens trouveront Tren E pour être efficace dans la plage de 300 mg à 500 mg par semaine .




 

5. Avertissement de Trenbolone Enanthate  


Trenbolone Enanthate est un stéroïde qui possède de fortes propriétés androgènes. La transpiration et une diminution de la capacité cardiovasculaire sont souvent largement rapportées avec l'utilisation de Trenbolone Enanthate. Trenbolone Enanthate ne convient pas à ceux qui pratiquent des sports nécessitant une bonne forme cardiovasculaire. La transpiration a été rapportée beaucoup la nuit, avec l'insomnie et même des rêves étranges pourraient avoir lieu. Il est recommandé que la prise d'eau soit efficace tout en consommant Trenbolone Enanthate, car il a tendance à provoquer une perte d'eau.


Cependant, il est dit que Trenbolone Enanthate ne aromatise pas, mais puisque l'oestrogène manifeste des effets secondaires liés à la progestérone, tels que la gynécomastie, il devrait être sérieusement gardé à l'esprit tout en l'empilant avec d'autres stéroïdes anabolisants androgènes, tels que la testostérone. Trenbolone Enanthate est également signalé être très dur sur la fonction HTPA. De plus, sa récupération est également considérée comme plus sévère que celle des stéroïdes et, de ce fait, l'utilisation de HCG est souvent conseillée.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de Trenbolone Enanthate?

Trenbolone Enanthate est un stéroïde puissant, mais il provoque également des effets secondaires importants.

Les effets secondaires de Coomon comprennent:

² Une augmentation des effets de la calvitie masculine;


² Une augmentation des foyers d'acné;


² Il n'est pas recommandé pour les athlètes féminines en raison de ses fortes propriétés androgènes;


² un risque de troubles du sommeil;


Transpiration abondante


² Une augmentation de la pression artérielle;


² Trenbolone Enanthate peut causer des dommages de foie ou de rein parfois


La liste ne comprend pas tous les effets secondaires, vous feriez mieux de vérifier les autres effets secondaires pertinents lorsque vous décidez de prendre Trenbolone Enanthate.





7. Acheter Trenbolone Enanthate   Poudre crue de SZOB

Sur le marché, il existe différents types de pureté de poudre de Trenbolone Enanthate, varie généralement de 60% à 99%, la poudre de Trenbolone Enanthate avec une pureté élevée comme 98% sont généralement en grade pharmaceutique, qui est plus sûr à utiliser, moins d'effets secondaires, peut produire plus de drogue Trenbolone Enanthate, où acheter Pharmaceutical Grade Trenbolone Enanthate poudre, peut-être ceci est une question.Si vous déjà


savoir, c'est bon.Si vous ne savez pas encore, et vous êtes un fournisseur de produits stéroïdes qui en ont besoin, alors la société SZOB peut-être un de votre bon choix.


Quel est l'avantage de la société SZOB?

 

1 haute qualité avec le prix concurrentiel:

1) Norme de qualité: USP 35

2) Pureté:> 99%

3) Nous sommes fabricant et pouvons fournir des produits de haute qualité avec le prix d'usine.

 

2 livraison rapide et sûre:

1) Le colis peut être envoyé dans les 24 heures après le paiement. Numéro de suivi disponible

2) Envoi sécurisé et discret. Diverses méthodes de transport pour votre choix.

 

3 Nous avons des clients dans le monde entier:

1) Le service professionnel et l'expérience riche font que les clients se sentent à l'aise, stock suffisant et livraison rapide rencontrent leur désir.

2) Le retour du marché et les commentaires sur les biens seront appréciés, la satisfaction des besoins des clients est de notre responsabilité.

3) La qualité, le prix concurrentiel, la livraison rapide, le service de première classe gagnent la confiance et l'éloge des clients.


4 Trois principes:

1) Livraison sûre: La diversification des canaux, protéger la vie privée des clients. Et juste au cas où, assurez-vous de réexpédier.

2) Ne changez jamais: Le produit maintiendra toujours la haute pureté, ne changera pas, La qualité est la culture de notre compagnie.

3) Bons services: le plus rapidement possible pour résoudre les problèmes des clients, afin que les clients reçoivent les marchandises en toute sécurité.


Comment acheter la poudre de Trenbolone Enanthate de qualité pharmaceutique de SZOB?

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Trenbolone Enanthate.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.

 



I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Trenbolone Enanthate (10161-35-8)

Trenbolone enanthate (nickname Trenabol), or trenbolone heptanoate, also known as 19-nor-δ9,11-testosterone 17β-enanthate or as 19-norandrost-4,9,11-trien-17β-ol-3-one 17β-enanthate, is a synthetic, injected anabolic-androgenic steroid (AAS) and derivative of 19-nortestosterone (nandrolone) that was never marketed. It is the C17β enanthate ester and a long-acting prodrug of trenbolone (19-nor-δ9,11-testosterone).Trenbolone enanthate is used in scientific research.


1. What Is Trenbolone Enanthate raw powder?

Trenbolone Enanthate is one of the most popular anabolic steroids used by bodybuilders due to its effectiveness.others like Trenbolone Acetate, or Trenbolone-Hex (Tren- hexahydrobenzylcarbonate) are also popular. Users of the drug find it beneficial for all cycles of bodybuilding, including cutting and bulking.

 

Trenbolone is a hormone that binds with androgen receptors, a long ester variant of the hormone Trenbolone.


Trenbolone, being a derivative of Nandrolone (the base hormone in Deca-Durabolin), is a 19-nor anabolic steroid. 19-nor compounds are characterized by their lack of a 19th carbon on the steroid structure, which also brings Trenbolone the classification of a progestin as well. Through it’s modifications from Nandrolone, it introduces two double-bonds between carbons 11 and 9, and it is this chemical modification that effectively makes Trenbolone totally immune to aromatization (conversion into Estrogen) by way of the aromatase enzyme as well as increasing the strength at which Trenbolone binds to the androgen receptor. That is to say that Trenbolone will not produce any estrogenic side effects alone, and that it is an extremely potent and very strong anabolic steroid with an anabolic:androgenic ratio of 500:500. Compared to Testosterone, this is staggering, as Testosterone expresses an anabolic:androgenic ratio of 100:100. Hence, we can see how and why Trenbolone is five times the strength of Testosterone. Its chemical modifications also allow it a stronger resistance to metabolism in the body, allowing even more maximization of its anabolic capabilities in muscle tissue. Lastly, Trenbolone Enanthate possesses the enanthate ester, affixed at the 17-beta hydroxyl group on the steroid structure. This, as mentioned many times already, slows the release rate and also extends Trenbolone’s half-life in the body to approximately 7 – 10 days.




Trenbolone Enanthate raw powder

Trenbolone Enanthate raw powder,the material ofTrenbolone Enanthate,a kind of off-yellow color crystalline powder,many steroids products supplier usually buy high purity Trenbolone Enanthate powder online,make it into all kinds of brand finished Trenbolone Enanthate,the detail of the Trenbolone Enanthate raw in SZOB as below:

Chemical Name: Tren E, trenbolone E

Molecular Formula: C25H34O3

Molecular Weight: 382.544

Purity: >98%

Grade: Pharmaceutical Grade





2. How Does Trenbolone Enanthate raw powder Works? 

Trenbolone Enanthate is both an anabolic and androgen and is more powerful than the common testosterone. It works by binding the Androgen Receptor (AR) and doesn’t aromatize (turn to estrogen) leading to muscle gain. Besides binding to AR, Trenbolone also attaches itself to fat cells and activates the fat loss paths.


The binding potential of Trenbolone Enanthate is three times that of testosterone. As an anabolic, the steroid builds and retains muscle more effectively than testosterone and also works directly with glucocorticoid receptors to inhibit production of cortisol which burns muscles. 100mg of Trenbolone Enanthatewill have similar effect to 500mg of Trenbolone Enanthate.Exact benefits of Trenbolone Enanthate as below:


² Increasing muscle strength: High androgenic effects leads to faster growth of muscles and mass.


² Fat Burning: It also assists in burning calories and eliminating fat cells by binding to the fat cells.


² Improving stamina: The androgenic effect helps in cutting while at the same time improves your stamina.


² No aromatization: The steroid doesn’t turn into estrogen hence no muscle cells will be burned.


² Efficient: You require a smaller dose of Trenbolone compared to other alternatives. You can also vary the types depending on personal desires.cause it has a shorter half-life compared to other steroids.


Although Trenbolone may be found in oral form, you will experience the best results by going for the injectable variant. This is because it is quickly and easily absorbed into the body and will start working almost immediately. The risk of some of it being lost in the digestive system is minimized.




3. How to Use Trenbolone Enanthate raw powder? 

In market,the Trenbolone Enanthate raw powder was usually taken as injection forms.No matter what your purpose are, be it bulking or cutting most will find Trenbolone-Enanthate to be very effective in the 300mg-500mg per week range with 400mg per week generally being a very solid dose. Yes, you can use more but most will find doses that get much past 500mg per week to be more side effects,  especially if they enter the 600mg per week range and almost assuredly if they surpass 700mg per week. Regardless of dosing most will find 8 weeks to be decently effective with 12 weeks of use generally being as far as you want to go. If your cycle is extended past 12 weeks it’s normally best to substitute another anabolic hormone in Tren’s place in-order to keep progress alive; yes, our body will adapt.

 

Trenbolone Enanthate cycles are determined by the users’ needs and tolerance for the drug. How much mass and strength you gain depends upon how much you take.

As with most steroids, the effect is dose dependent, as are Trenbolone Enanthate’s side effects, the more you take the more gains you see; however, the greater the side effects you experience.So please be careful when taking.

 

As for what you should stack Trenbolone-Enanthate with, simply pick whatever you want as this hormone stacks well with all anabolic steroids. However, it is highly recommended that testosterone be part of your stack as Trenbolone in any form will greatly suppress natural testosterone production. Many individuals also find supplementing with the T-3 hormone to be very useful as levels generally fall when Tren is present. Further, as responsible use is important a good Post Cycle Therapy (PCT) plan should occur after the cycle’s completion. In the case of Trenbolone-Enanthate, if your cycle ends with this steroid in play your PCT will not want to begin until at least 2 weeks have passed since your last injection.

 

Trenbolone and Dianabol Combination


During the first three to four weeks, some bodybuilding websites recommend a Trenbolone and Dianabol combination or stack, and suggest taking approximately 50 mg daily. This intermediate Trenbolone cycle starts the dosages at a higher amount than the newbie cycles. Testosterone is used as a supplement instead of the main anabolic. Dianabol is included in this stack, but it is not because Tren is not strong enough to stand alone. The only thing that a Trenbolone Enanthate cycle needs is testosterone. When it comes to this particular cycle, Dianabol is often used as a kick starter for a person who wants to bulk up and get stronger.

 

Trenbolone Enanthate 800 mg and Drostanolone E Combination

During Weeks 1 through 12, bodybuilders may also recommend taking 100 mg of Testosterone enanthate and 800 mg of Trenbolone enanthate and 400mg of Drostanolone enanthate. These are weekly dosages. Everything stacked in this cycle contains enanthate esters. When the drugs all have the same ester it’s easier to inject and they can be placed in the same syringe. Trenbolone enanthate dosages will be higher, while the Testosterone is a supplemental replacement therapy, and the Drostanolone is there to supplement the Trenbolone.

 

Trenbolone Enanthate and Trenbolone A Combination

Note that the esters of Trenbolone do not have to have an anabolic steroid stacked with it. For example, Testosterone enanthate with Trenbolone enanthate. It is okay to combine Trenbolone acetate (Tren A) with Testosterone enanthate during your cycles. These cycles are not problematic. Be aware of timing and half-life of the esters and injection schedules to achieve maximum results. All the while, be aware that Trenbolone enanthate dosages can be – and often are – risky and can cause severe short and long-term side effects.



 

4. Dosage of Trenbolone Enanthate raw powder


Trenbolone Enanthate is found on the black market in large quantities. It can be relatively costly, regardless of how and where it’s made. Its price can range from $15 per every gram of powder to approximately $150 per 10 ml bottle. Trenbolone’s dosage range is typically 75 mg- 100 mg one time,Due to its short ester length,you'd better take it every other day or 3 times a week through an intra-muscular injection.400 mg per week is generally considered quite a solid dose, but most people will find Tren E to be satisfactorily effective within the 300 mg- 500 mg per week range.




 

5. Warning of Trenbolone Enanthate 


Trenbolone Enanthate is a steroid which possesses strong androgenic properties. Sweating and a decrease in cardiovascular capability are often widely reported with Trenbolone Enanthate usage. Trenbolone Enanthate is not suitable for one who plays any kind of sports that require cardiovascular fitness. Sweating has been reported greatly at night time, with insomnia and even strange dreams might take place. It is recommended that water intake should be efficient while consuming Trenbolone Enanthate because it tend to causes loss of water.


However, it is said that Trenbolone Enanthate does not aromatise, but since the estrogen manifests progesterone related side effects, such as gynecomastia, it should be seriously kept in mind while stacking it with other androgenic anabolic steroids, such as testosterone. Trenbolone Enanthate is also reported to be very harsh on the HTPA function. Moreover, its recovery is also said to be harsher than steroids and because of this, the use of HCG is often advised.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Trenbolone Enanthate raw powder?

Trenbolone Enanthate is a powerful steroid, but it also causes significant side effects.

The coomon side effects include:

² An increase in the effects of male pattern baldness;


² An increase in acne outbreaks;


² It is not recommended for female athletes due to its strong androgenic properties;


² A risk of oor sleep patterns;


² Profuse sweating;


² An increase in blood pressure;


² Trenbolone Enanthate Can Cause Liver or kidney damage sometimes


The list don't include all the side effects,you'd better check the other relevant side effects when you decide to take Trenbolone Enanthate.





7. Buy Trenbolone Enanthate Raw Powder from SZOB

In the market,there are different kinds purity of Trenbolone Enanthate powder, usually ranges from 60%-99%,the Trenbolone Enanthate powder with high purity like 98% are usually in Pharmaceutical Grade ,which is more safe to use,less side effects, can produce more drug Trenbolone Enanthate,where to buy Pharmaceutical Grade Trenbolone Enanthate powder,maybe this is a question.If you already


know, that’s good.If you still don’t know yet,and you are a steroids products supplier who are in need of this,then SZOB company maybe one of your good choice.


What’s the advantage of SZOB company?

 

1 High Quality With Competitive Price :

  1) Quality Standard: USP 35

  2) Purity: >99%

  3) We are manufacturer and can provide high quality products with factory price.

 

2 Fast And Safe Delivery :

  1) Parcel can be sent out in 24 hours after payment. Tracking number available

  2) Secure and discreet shipment. Various transportation methods for your choice.

 

3 We Have Clients Throughout The World :

  1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire.

  2) Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers' requirement is our responsibility.

  3) High quality, competitive price, fast delivery, first-class service gain the trust and praise from the customers.


4 Three Principles :

  1)Safe delivery: Channel diversification,protect the privacy of customers.And just in case, ensure to re-ship.

 2)Never change: The product will always maintain high purity, will not change,High quality is the culture of our company.

  3)Good services: As quickly as possible to solve customer problems, so that customers receive the goods safely.


How to buy Pharmaceutical Grade Trenbolone Enanthate powder from SZOB?

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Trenbolone Enanthate raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.

 



I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: