Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone (23454-33-3)

Parabolan est le cyclohexylméthylcarbonate de trenbolone. La demi-vie d'un ester stéroïdien dépend principalement de son rapport entre la liposolubilité et la solubilité dans l'eau: plus l'ester est en chaîne, plus ce rapport est élevé et plus la demi-vie est longue. Ce carbonate particulier pourrait être comparé le plus étroitement à un ester d'énanthate; la demi-vie est probablement un peu moins d'une semaine ...


1. Qu'est-ce que la poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate ?

Hexahydrobenzylcarbonate de stéroïde anabolisant Trenbolone, nom de marque / nom commercial: Parabolan, pour abréger communément et officieusement comme Tren Hex ou Trenbolone Hex. Il s'agit d'un variant estérifié à action prolongée du stéroïde anabolisant Trenbolone, qui est le plus populaire sous la forme d'acétate de trenbolone (une variante estérifiée beaucoup plus rapide du trenbolone).


L'ester d'hexahydrobenzylcarbonate prolonge la demi-vie du Trenbolone à environ 14 jours plutôt que 3 jours, soit la demi-vie de l'acétate de trenbolone. Trenbolone dans les deux formats a vu de très brèves périodes d'utilisation comme médicament médical approuvé pour usage humain, comme Trenbolone Acetate a été commercialisé pendant une courte période pendant les années 1980 comme Finajet et Finaject avant d'être retiré du marché et désapprouvé pour utilisation humaine vers 1987. Parabolan a été jugé plus adapté à l'usage humain lors de son passage sur le marché des médicaments d'ordonnance en raison de ses propriétés d'action plus longues et de libération plus lente que l'acétate de trenbolone,


le rendant beaucoup plus approprié et confortable pour l'usage clinique et médical avec des injections moins fréquentes exigées en conséquence. Trenbolone lui-même, peu importe l'ester qui s'y rattachent, est connu comme le stéroïde anabolisant le plus puissant conventionnellement utilisé par les athlètes et les culturistes aujourd'hui.


Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate en poudre

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate poudre brute, le matériau de Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, une sorte de poudre cristalline jaune, de nombreux produits stéroïdes fournisseur habituellement acheter haute pureté Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate poudre en ligne, faire dans toutes sortes de marque fini hexahydrobenzylcarbonate Trenbolone, le détail du Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate cru dans SZOB comme ci-dessous:

Nom: Parabolan (trenbolone hexahydrobenzylcarbonate)

CAS: 23454-33-3

Formule moléculaire: C20H24O3

Poids moléculaire: 312.4028

Point de fusion: 90-92 ° C

Température de stockage: RT

Couleur: jaune poudre cristalline





2. Comment fonctionne la poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate?

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate est un stéroïde anabolisant très fort et offre une foule d'avantages pour les athlètes. Pour ceux qui ont déjà un bon volume, le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate peut aider à durcir les muscles et ajouter une définition. C'est idéal pour les bodybuilders avant une compétition ou dans un cycle de coupe.


Ce médicament était auparavant utilisé pour traiter l'atrophie musculaire et la cachexie, principalement en raison de sa synthèse protéique supérieure et de sa rétention d'azote. Ces deux facteurs aident à construire la masse musculaire maigre tout en empêchant le catabolisme.plus d'avantages de trenbolone

hexahydrobenzylcarbonate sont comme:

 

Aide à gagner du muscle

L'activité anabolique avec le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate est également renforcée par le taux accru de circulation des globules rouges. Le nombre élevé de globules rouges signifie que plus d'oxygène est délivré au corps, ce qui contribue à améliorer l'endurance. Cela permet une formation plus longue et plus intense et une récupération plus rapide.

 

Aider à brûler

Parallèlement à l'augmentation des muscles, le parabolan a l'avantage supplémentaire d'aider à brûler les graisses. De nombreux types de stéroïdes anabolisants peuvent augmenter le taux métabolique, ce qui peut également faire parabolan. Cependant, contrairement à de nombreux autres stéroïdes anabolisants, le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate peut également influencer directement la combustion des graisses via sa capacité à se lier avec le récepteur des androgènes. Le résultat net est un taux de combustion des graisses considérablement augmenté tout en augmentant simultanément les muscles.

 

Utilisé pour l'industrie vétérinaire

Le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate est toujours utilisé dans l'industrie vétérinaire, administré sous forme de pellets Fina aux bovins peu de temps avant qu'ils ne soient abattus. C'est parce que tren hex a la capacité de permettre au corps de traiter les nutriments dans les aliments beaucoup plus efficacement en faisant des graisses, des glucides et des protéines beaucoup plus précieux pour gram.

 

 

Avantages de poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate n'a pas d'effet œstrogénique car il ne aromatise pas. Ceci est d'un grand avantage pour les culturistes qui cherchent à créer un physique maigre et déchiré car il n'y a pas de risque de rétention d'eau et de ballonnements. Parce qu'il n'y a pas d'aromatisation, la gynécomastie n'est pas non plus un problème.





3. Comment utiliser la poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate?

Cycle et dosage de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Débutant Cycle Parabolan

Exemple de cycle Parabolan débutant (12 semaines de cycle total)


Semaines 1-12:

- Cypionate de testostérone à 500 mg / semaine

- Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) à 228mg / semaine


Un tel cycle débutant Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate est simplement un point de départ pour les utilisateurs de stéroïdes anabolisants expérimentés juste entrer dans l'utilisation de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. Testostérone Cypionate, une variante à longue durée d'action de la testostérone à une dose de bodybuilding de 500 mg / semaine est généralement empilés aux côtés de Trenbolone


Hexahydrobenzylcarbonate en raison de leur compatibilité presque transparente. Les deux composés présentent des demi-vies et des taux de libération très similaires. Ce débutant Trenbolone

 

Cycle de hexahydrobenzylcarbonate pourrait être classé plus comme un gonflement ou un cycle de gain de masse en raison des doses utilisées.

 

Intermédiaire Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) Cycle

Exemple de cycle Intermédiaire de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) (14 semaines de cycle total)


Semaines 1-14:

- Enanthate de testostérone à 100 mg / semaine

- Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) à 350 mg / semaine

- Equipoise (Boldenone Undecylenate) à 400mg / semaine


Semaines 1 - 6:

- Dianabol (Methandrostenolone) à 25 mg / jour

Trenex 100Ce cycle intermédiaire de Parabolan pourrait être classé comme un autre cycle de gonflement ou de gain de masse, et combine trois stéroïdes anabolisants similaires dans leurs taux de libération et leurs demi-vies. Testostérone Enanthate est utilisé à une dose TRT de 100 mg / semaine, tandis que Equipoise est utilisé à 400 mg / semaine. Ce cycle devrait présenter une faible incidence d'aromatisation, à l'exception de la possibilité de Dianabol. Dianabol est inséré au début du cycle et fonctionne jusqu'à la semaine 6 afin de démarrer le cycle. Kick départ est un effort pour jeter dans un composé (habituellement un stéroïde anabolisant par voie orale) qui atteindra les niveaux de plasma sanguin rapide au cours des premières semaines tandis que les composés à action prolongée s'accumulent lentement dans le système de l'utilisateur. L'utilisation d'un composé kickstarting est effectuée de telle sorte que l'utilisateur puisse expérimenter des gains au cours des premières semaines, lorsqu'il ne subirait pas de changements rapides à partir des seuls composés à action prolongée.

 

Cycle avancé de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan)

Exemple de cycle Intermédiaire de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) (12 semaines de cycle total)


Semaines 1-12:

- Enanthate de testostérone à 100 mg / semaine

- Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) à 500 mg / semaine

- Primobolan (Methenolone Enanthate) à 1 000 mg / semaine


Semaines 1 - 6:

- Winstrol oral (Stanozolol) à 50mg / jour

Ce cycle intermédiaire de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) est facilement classifié comme un cycle de pré-concours ou de coupe où la perte de graisse ou le gain de masse maigre (avec aussi peu de graisse ou d'eau gain / rétention que possible) est souhaitée. Une fois de plus, des composés agissant en termes de demi-vie sont utilisés ensemble. Testostérone Enanthate est relégué à une position de support de TRT une fois de plus.Trenbolone Hexahy drobenzy lcarbonate (Parabolan), un favori parmi les culturistes compétitifs (en particulier pour pré-concours) est utilisé et les avantages tirés d'une dose élevée aiderait à atteindre le dur et dense regarder du physique, surtout quand Parabolan est utilisé. L'utilisation de Winstrol (format oral) n'est pas seulement dans le but d'un kickstart, mais aussi pour aider l'utilisateur à obtenir un look sec, déchiré et dur pour le corps.


Type de PCT nécessaire après la fin du cycle

Comme tout stéroïde anabolisant, PCT est essentiel pour aider le corps à revenir à la fonction normale. C'est le cas même si la testostérone a été prise pendant le cycle parce que le corps supprimera la production naturelle pendant qu'elle est complétée.

Nolvadex ou Clomid sont souvent utilisés dans le cadre du PCT et aideront le corps à retourner à la production de testostérone naturellement une fois de plus.


Comment stocker après avoir utilisé la poudre brute Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate?

En cas d'expiration des comprimés de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate ou si les comprimés ou les injections ne doivent plus être utilisés, les mêmes doivent être jetés après avoir consulté un pharmacien ou une entreprise locale d'élimination des déchets sur la façon de jeter en toute sécurité Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate. Il est fortement recommandé de ne pas jeter le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate dans les toilettes ou de le verser dans un drain, sauf si cela est spécifiquement recommandé par une autorité compétente. Les comprimés ou les injections de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate doivent être correctement jetés, lorsqu'ils sont périmés ou ne sont plus nécessaires. Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate doit être conservé à une température ambiante contrôlée de 20 ° à 25 ° C (68 ° à 77 ° F) avec des excursions autorisées à 15 ° à 30 ° C (59 ° à 86 ° F) et gardé à l'écart de toute utilisation non autorisée, les animaux domestiques, la lumière du soleil, l'humidité et les enfants.




 

4. Dosage de poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

 

Le dosage recommandé de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate est habituellement 50-75mg une fois, 3 ou 4 fois par semaine.

 

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) n'est généralement pas considéré comme un médicament qui est adapté aux personnes qui sont complètement nouvelles à l'utilisation de stéroïdes anabolisants, en raison de sa puissance. Par conséquent, la gamme de dosage d'entrée de gamme est susceptible d'être encore trop forte pour ceux qui ne sont pas habitués aux stéroïdes anabolisants.


Pour ceux qui ont déjà utilisé des stéroïdes avant, mais qui sont nouveaux à Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) dose commence généralement à environ 152-220mg par semaine, ce qui équivaut à la moitié ou une ampoule pleine. Des bénéfices très significatifs peuvent être observés à ce dosage, en particulier lorsque le régime d'entraînement et d'alimentation approprié est respecté en même temps.

 

Les utilisateurs expérimentés de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) peuvent prendre 228-456mg par semaine, l'équivalent de deux ampoules.

 

Les utilisateurs les plus avancés pourraient prendre plus de 500 mg, mais dans de nombreux cas, cette dose extrêmement élevée n'est pas nécessaire pour des résultats optimaux en raison de la force pure de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan).




 

5. Avertissement de poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Les effets secondaires de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) peuvent être un problème pour certains utilisateurs, mais dans d'autres, le médicament ne doit pas être pris du tout.


Toute personne ayant des antécédents de l'une des conditions suivantes devrait s'abstenir de prendre tren hex sans d'abord obtenir un avis médical:

• Atrophie testiculaire

• Cancer de la prostate

• Cancer des testicules

• Cancer du sein

• Fonction hépatique altérée

• Maladie rénale ou dysfonction

• Accident vasculaire cérébral

• Maladie cardiovasculaire

• Problèmes respiratoires


Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) n'est pas recommandé chez les femmes, peu importe la dose, en raison du risque extrêmement élevé de virilisation. Cela est dû au fait que le parabolan est un stéroïde très androgène.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate?  

 

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan), étant une forme de trenbolone, est l'un des stéroïdes anabolisants les plus puissants, étant cinq fois plus fort que la testostérone. Pour cette raison, il peut provoquer des effets secondaires chez certains, et n'est pas recommandé pour ceux qui n'ont jamais utilisé de stéroïdes anabolisants auparavant. Les effets secondaires potentiels de peuvent inclure:

 

Effets androgéniques

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) est un médicament androgène particulièrement fort et peut affecter les hommes qui y sont même modérément sensibles. Certains des effets qui pourraient être expérimentés comprennent la peau grasse et la croissance excessive des poils.

L'acné peut également être un problème, mais cela a tendance à se produire uniquement chez les hommes qui ont une tendance génétique à le développer. Dans ces cas, le parabolan peut exacerber le problème.

Garder propre, rester au sec et changer de vêtements d'entraînement rapidement peut aider avec des problèmes de peau et réduire l'incidence de l'acné.

 

Cardiovasculaire

Le manque de rétention d'eau signifie que la tension artérielle élevée ne se produit pas avec Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) en raison de l'excès d'œstrogène, mais néanmoins, il peut y avoir un impact très important sur la santé cardiovasculaire.

Toute personne ayant des antécédents d'hypertension ou de cholestérol élevé n'est pas conseillé de commencer Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan). En outre, un mode de vie sain est important tout en prenant le stéroïde, avec un régime qui est riche en acides gras oméga et faible en graisses saturées.

 


Chute de cheveux

Parce que les effets androgènes de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) sont si forts, il y a un risque de perte de cheveux chez ceux qui prennent le médicament.

Cependant, la perte de cheveux chez les hommes ne se produira que chez ceux qui en ont le gène. Plutôt que de causer la perte de cheveux, Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) accélérera simplement le processus. Une fois la perte de cheveux survenue, elle ne peut pas être inversée même après l'arrêt de l'utilisation du stéroïde.

 
Toxicité hépatique

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) n n'est généralement pas considéré comme un stéroïde hépatotoxique et n'est pas liée à des effets secondaires à une dose régulière. Il est possible que, pris à très forte dose pendant une période prolongée, il puisse y avoir un degré de toxicité, mais cet effet n'est généralement pas attendu.

 

Ce n'est pas la liste complète de tous les effets secondaires de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, s'il vous plaît vérifier plus de détails lorsque vous décidez d'utiliser.




 

7. Acheter la poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate de SZOB

Sur le marché, il existe différents types de pureté de la poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, varie généralement de 60% -99%, la poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate avec une grande pureté comme 98% sont généralement en grade pharmaceutique, qui est plus sûr à utiliser, moins d'effets secondaires, peut produire plus de drogue trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, où acheter trenbolone de qualité pharmaceutique


poudre d'hexahydrobenzylcarbonate, peut-être c'est une question.Si vous savez déjà, c'est bon.Si vous ne savez pas encore, et vous êtes un fournisseur de produits stéroïdes qui en ont besoin, alors SZOB entreprise peut-être un de votre bon choix.




Quel est l'avantage de la société SZOB?

1 haute qualité avec le prix concurrentiel:

1) Norme de qualité: USP 35

2) Pureté:> 99%

3) Nous sommes fabricant et pouvons fournir des produits de haute qualité avec le prix d'usine.


2 livraison rapide et sûre:

1) Le colis peut être envoyé dans les 24 heures après le paiement. Numéro de suivi disponible

2) Envoi sécurisé et discret. Diverses méthodes de transport pour votre choix.


3 Nous avons des clients dans le monde entier:

1) Le service professionnel et l'expérience riche font que les clients se sentent à l'aise, stock suffisant et livraison rapide rencontrent leur désir.

2) Le retour du marché et les commentaires sur les biens seront appréciés, la satisfaction des besoins des clients est de notre responsabilité.

3) La qualité, le prix concurrentiel, la livraison rapide, le service de première classe gagnent la confiance et l'éloge des clients.


4 Trois principes:

1) Livraison sûre: La diversification des canaux, protéger la vie privée des clients. Et juste au cas où, assurez-vous de réexpédier.

2) Ne changez jamais: Le produit maintiendra toujours la haute pureté, ne changera pas, La qualité est la culture de notre compagnie.

3) Bons services: le plus rapidement possible pour résoudre les problèmes des clients, afin que les clients reçoivent les marchandises en toute sécurité.




Comment acheter la poudre d'hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone de catégorie pharmaceutique de la compagnie crue de SZOB?

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Trenbolone Enanthate.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (23454-33-3)

Parabolan is trenbolone cyclohexylmethylcarbonate. The half-life of a steroid ester is mostly dependent on its ratio of fat solubility to water solubility: the longer chain the ester, the higher this ratio, and the longer the half-life. This particular carbonate could be most closely compared with an enanthate ester; the half-life is probably a little less than week...


1.What Is trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw powder?

Anabolic steroid Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, brand name/trade name: Parabolan,for the commonly and informally abbreviated as Tren Hex or Trenbolone Hex. It is a longer acting esterified variant of the anabolic steroid Trenbolone, which is the most popular in the form of Trenbolone Acetate (a much faster acting esterified variant of Trenbolone).


The Hexahydrobenzylcarbonate ester extends Trenbolone’s half-life to the extent of approximately 14 days rather than 3 days, which is the half-life of Trenbolone Acetate. Trenbolone in both formats saw very brief periods of use as an approved medical drug for human use, as Trenbolone Acetate was marketed for a brief time during the 1980s as Finajet and Finaject before being pulled from the market and disapproved for human use circa 1987. Parabolan was deemed more suitable for human use during its run on the prescription drug market due to its longer acting and slower releasing properties than Trenbolone Acetate,


making it much more suitable and comfortable for clinical and medical use with less frequent injections required as a result. Trenbolone itself, no matter the ester attached to it, is known as the most powerful conventionally available anabolic steroid in use by athletes and bodybuilders today.


Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate powder

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw powder,the material of Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate,a kind of Yellow crystalline powder,many steroids products supplier usually buy high purity Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate powder online,make it into all kinds of brand finished Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate,the detail of the Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw in SZOB as below:

Name: Parabolan (trenbolone hexahydrobenzylcarbonate)

CAS: 23454-33-3

Molecular Formula: C20H24O3

Molecular Weight: 312.4028

Melt Point: 90-92°C

Storage Temp.: RT

Color: Yellow crystalline powder





2. How Does trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw powder Works?

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate is a very strong anabolic steroid and delivers a whole host of benefits to athletes.For those who already have good bulk, trenbolone hexahydrobenzylcarbonate can help to harden the muscles and add definition. This is ideal for bodybuilders prior to a competition or in a cutting cycle.


This drug was previously used to treat muscle wasting and cachexia, primarily due to its superior protein synthesis and retention of nitrogen. Both of these factors help to build lean muscle while preventing catabolism.more benefits of trenbolone

hexahydrobenzylcarbonate are like:

 

Help gaining muscle

The anabolic activity with trenbolone hexahydrobenzylcarbonate is also enhanced by the increased rate of red blood cell circulation. The high red blood cell count means that more oxygen is delivered to the body, helping to improve endurance. This allows for longer and more intense training and faster recovery.

 

Help burning fat

Alongside increasing muscle, parabolan has the added benefit of helping to burn fat. Many types of anabolic steroid can raise the metabolic rate, which parabolan can also do. However, unlike many other anabolic steroids, trenbolone hexahydrobenzylcarbonate can also directly influence the burning of fat via its ability to bind with the androgen receptor. The net result is a vastly increased fat burning rate while simultaneously increasing muscle.

 

Used for veterinary industry

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate is still used within the veterinary industry, administered as Fina pellets to cattle not long before they are slaughtered. This is because tren hex has the ability to allow the body to process the nutrients in food far more efficiently making fats, carbohydrates and protein much more valuable gram for gram.

 

 

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw powder advantages

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate has no estrogenic effect as it does not aromatize. This is of great advantage to bodybuilders looking to create a lean and ripped physique as there’s no risk of water retention and bloating. Because there is no aromatization, gynecomastia is also not an issue.





3.How to Use trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw powder?

Cycle&dosage of Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Beginner Parabolan Cycle

Beginner Parabolan cycle example (12 weeks total cycle time)


Weeks 1-12:

– Testosterone Cypionate at 500mg/week

– Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) at 228mg/week


Such a beginner Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate cycle is merely a starting point for those experienced anabolic steroid users just getting into the use of  Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. Testosterone Cypionate, a long acting variant of Testosterone at a bodybuilding dose of 500mg/week is typically stacked alongside  Trenbolone 


Hexahydrobenzylcarbonate due to their almost seamless compatibility. Both compounds exhibit very similar half-lives and rates of release. This beginner  Trenbolone

 

Hexahydrobenzylcarbonate cycle could be classified more as a bulking or mass gaining cycle due to the doses utilized.

 

Intermediate Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan)Cycle

Intermediate Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan)cycle example (14 weeks total cycle time)


Weeks 1-14:

– Testosterone Enanthate at 100mg/week

– Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) at 350mg/week

– Equipoise (Boldenone Undecylenate) at 400mg/week


Weeks 1 – 6:

– Dianabol (Methandrostenolone) at 25mg/day

trenex 100This intermediate Parabolan cycle could be classified as another bulking or mass gaining cycle, and combines three anabolic steroids similar in their release rates and half-lives. Testosterone Enanthate is utilized at a TRT dose of 100mg/week, while Equipoise is utilized at 400mg/week. This cycle should present a low incidence of aromatization, with the exception of the possibility of Dianabol. Dianabol is inserted at the beginning of the cycle and run until week 6 in order to kick-start the cycle. Kick starting is an effort to throw in a compound (usually an oral anabolic steroid) that will achieve blood plasma levels fast during the first few weeks while the long acting compounds slowly build up in the user’s system. The use of a kickstarting compound is done so that the user can experience gains within the first several weeks when they otherwise wouldn’t experience fast changes from the long-acting compounds alone.

 

Advanced Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) Cycle

Intermediate Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) cycle example (12 weeks total cycle time)


Weeks 1-12:

– Testosterone Enanthate at 100mg/week

– Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) at 500mg/week

– Primobolan (Methenolone Enanthate) at 1,000mg/week


Weeks 1 – 6:

– Oral Winstrol (Stanozolol) at 50mg/day

This intermediate Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan)cycle is easily classified as a pre-contest or cutting cycle where either fat loss or lean mass gain (with as little fat or water gain/retention as possible) is desired. Once again, similar acting compounds in terms of half-life are used together. Testosterone Enanthate is relegated toa support position of TRT once again.Trenbolone Hexahy drobenzy lcarbonate (Parabolan), a favourite among competitive bodybuilders (especially for pre-contest) is used and the benefits garnered from a high dose would assist in achieving the hard and dense look of the physique, especially when Parabolan is used. The use of Winstrol (oral format) is not only for the purpose of somewhat of a kickstart, but also to assist the user in achieving a dry, ripped, and hard look to the physique.


Type of PCT needed after the end of the cycle

Like any anabolic steroid, PCT is essential to help the body return to normal function. This is the case even if testosterone has been taken during the cycle because the body will suppress natural production while it is being supplemented.

Nolvadex or Clomid are often used as part of the PCT and will support the body to return to producing testosterone naturally once more.


How to store it after using Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate raw powder?

In case of expired Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate tablets or if the tablets or injections are not to be used any more, the same should be discarded after having consulting a pharmacist or local waste disposal company on how to safely discard Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. It is highly recommended that Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate should not be flushed down the toilet or poured into a drain, unless specifically recommended by a qualified authority. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate tablets or injections should be properly discarded, when expired or no longer needed. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate must be stored at a controlled room temperature of 20° to 25°C (68° to 77°F) with excursions permitted to 15° to 30°C (59° to 86°F) and kept away from unauthorized use, pets, sunlight, moisture, and children.




 

4.Dosage of trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw powder

 

The recommend dosage of Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate is usually 50-75mg a time,3 or 4 times a week.

 

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) is not generally considered to be a drug that is suitable for individuals who are completely new to using anabolic steroids, because of its potency. Therefore, the entry level dosage range is likely to still be too strong for those who aren’t used to anabolic steroids.


For those who have used steroids before but are new to Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) dosage typically begins at around 152-220mg per week which equates to either half or one full ampoule. Very significant benefits can be seen at this dosage, particularly when the right training and diet regime is adhered to at the same time.

 

More experienced Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) users may take 228-456mg per week, the equivalent of two ampoules.

 

The most advanced users could take in excess of 500mg but in many cases, this extremely high dose is not required for optimal results because of the sheer strength of Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan).




 

5. Warning of trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw powder

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) side effects can be a problem for some users, but in others the drug should not be taken at all.


Anyone with a history of any of the following conditions should refrain from taking tren hex without first obtaining medical advice:

• Testicular atrophy

• Prostate cancer

• Testicular cancer

• Breast cancer

• Impaired liver function

• Renal disease or dysfunction

• Stroke

• Cardiovascular disease

• Respiratory problems


Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) is not recommended for use in women at any dose, due to the extremely high risk of virilization. This is due to the fact that parabolan is a very androgenic steroid.





6. What Are the Possible Side Effects of trenbolone hexahydrobenzylcarbonate raw powder? 

 

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan), being a form of trenbolone, is one of the most powerful anabolic steroids, being five times stronger than testosterone. For this reason, it can cause side effects in some, and isn’t recommended for those who have never used anabolic steroids before.The Potential side effects of may include:

 

Androgenic effects

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) is a particularly strong androgenic drug and can affect men who are even moderately sensitive to it. Some of the effects that could be experienced include oily skin and excess body hair growth.

Acne can also be a problem but this tends to only occur in men who have a genetic tendency to develop it. In these cases, parabolan can exacerbate the problem.

Keeping clean, staying dry and changing out of workout clothes quickly can help with skin problems and reduce the incidence of acne.

 

Cardiovascular

The lack of water retention means that raised blood pressure does not occur with Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) as a result of excess estrogen but nevertheless, there can be a very significant impact on cardiovascular health.

Any individual with a history of hypertension or raised cholesterol is not advised to commence Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan). In addition, a healthy lifestyle is important while taking the steroid, with a diet which is rich in omega fatty acids and low in saturated fats.

 


Hair loss

Because the androgenic effects of Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) are so strong, there is a risk of hair loss amongst those that take the drug.

However, male pattern hair loss will only occur in those who have the gene for it. Rather than causing the hair loss, Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan) will simply accelerate the process. Once hair loss has occurred, it cannot be reversed even after use of the steroid has been stopped.

 
Liver toxicity

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate(Parabolan)n is generally not believed to be a hepatotoxic steroid and is not linked to any side effects at a regular dose. It’s possible that when taken in a very high dose for a prolonged period there may be a degree of toxicity but this effect is not typically expected.

 

This is not the full list of all trenbolone hexahydrobenzylcarbonate side effects,please check more detail when you decide to use.




 

7. Buy trenbolone hexahydrobenzylcarbonate Raw Powder from SZOB

In the market,there are different kinds purity of trenbolone hexahydrobenzylcarbonate powder, usually ranges from 60%-99%,the trenbolone hexahydrobenzylcarbonate powder with high purity like 98% are usually in Pharmaceutical Grade ,which is more safe to use,less side effects, can produce more drug trenbolone hexahydrobenzylcarbonate,where to buy Pharmaceutical Grade trenbolone 


hexahydrobenzylcarbonate powder,maybe this is a question.If you already know, that’s good.If you still don’t know yet,and you are a steroids products supplier who are in need of this,then SZOB company maybe one of your good choice.




What’s the advantage of SZOB company?

1 High Quality With Competitive Price :

  1) Quality Standard: USP 35

  2) Purity: >99%

  3) We are manufacturer and can provide high quality products with factory price.


2 Fast And Safe Delivery :

  1) Parcel can be sent out in 24 hours after payment. Tracking number available

  2) Secure and discreet shipment. Various transportation methods for your choice.


3 We Have Clients Throughout The World :

 1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire.

  2) Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers' requirement is our responsibility.

  3) High quality, competitive price, fast delivery, first-class service gain the trust and praise from the customers.


4 Three Principles :

  1)Safe delivery: Channel diversification,protect the privacy of customers.And just in case, ensure to re-ship.

 2)Never change: The product will always maintain high purity, will not change,High quality is the culture of our company.

  3)Good services: As quickly as possible to solve customer problems, so that customers receive the goods safely.




How to buy Pharmaceutical Grade trenbolone hexahydrobenzylcarbonate powder from SZOB raw company?

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Trenbolone Enanthate raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e