Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Acétate de Trenbolone (10161-34-9)

Nom de produit: Acétate de Trenbolone Nom chimique: Revalor-H; Acétate de Trenbolone [USAN]; 17-beta- (acétyloxy) estra-4,9,11-triène-3-one; La 17-bêta-acétoxy-delta-4,9,11-estratriène-3-one; L'acétate de 17-bêta-hydroxyestra-4,9,11-triène-3-one; 17beta-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one, acétate ...


Poudre crue d'acétate de Trenbolone


1. Qu'est- ce que l'acétate de trenbolone ?

Trenbolone est l'un des stéroïdes les plus puissants et puissants disponibles. De plus, il est aussi l'un des plus polyvalents car il fonctionne bien dans les cycles de gonflement et de coupe. Si vous envisagez l'acétate de trenbolone dans votre cycle suivant, assurez-vous de comprendre comment l'utiliser de manière responsable pour assurer votre sécurité.


Dans un sens chimique, l'acétate de Trenbolone est une version légèrement modifiée de la nandrolone, la molécule parente dans Deca Durabolin. En tant que tel, vous pouvez vous attendre à plusieurs des mêmes actions. Cependant, Tren Acetate apporte quelques modifications qui le rendent incroyablement populaire. Tout d'abord, ce produit ne aromatise pas, ou convertir en œstrogènes dans le sang. C'est une excellente nouvelle pour ceux qui sont particulièrement sensibles aux effets androgènes des stéroïdes. Deuxièmement, il porte un ester court, ce qui signifie qu'il commence à travailler après utilisation. Il a une demi-vie active d'un peu moins de trois jours, de sorte que le dosage tous les deux jours est le meilleur.





2. Comment fonctionne l' acétate de trenbolone ?  

Avant d'utiliser n'importe quel type de stéroïde synthétique, vous voulez avoir une idée de ce que le produit est et ce qu'il fait pour votre corps. Lorsque vous choisissez Tren Acetate, vous choisissez un produit que beaucoup croient efficace. Un fabricant français a introduit le produit dans les années 1980, mais il n'était initialement disponible que pour les vétérinaires. Les vétérinaires ont injecté le stéroïde dans des chevaux qui avaient peu d'énergie, semblaient faibles ou manquaient de muscles forts.

Après que le fabricant d'origine a cessé de fabriquer le stéroïde, d'autres entreprises ont sauté dans le train en marche. Ces fabricants ont utilisé le médicament pour augmenter la quantité de viande disponible dans un bétail ordinaire. Les agriculteurs de tout le pays ont constaté que donner des injections quotidiennes à leur bétail pouvait leur donner plus de viande et augmenter leurs profits. Les culturistes et autres types d'athlètes utilisent maintenant les stéroïdes pour se donner des muscles plus forts et plus sains.

Aussi connu sous le surnom de Fina, Tren Acetate possède de fortes propriétés de liaison. Cela permet au stéroïde de localiser les récepteurs d'androgènes dans le corps et de s'attacher à ces composants. La testostérone s'attachera naturellement aux récepteurs, mais les recherches indiquent que l'acétate de Tren forme une meilleure liaison avec les récepteurs que la testostérone. Ces récepteurs transportent des informations vers d'autres parties du corps.

Une fois que les récepteurs se sont habitués aux nouveaux changements, ces récepteurs vont forcer le corps à agir de différentes manières. L'utilisation du stéroïde peut changer la façon dont le corps traite les protéines et les glucides. Au lieu de transformer ces ingrédients en graisse, le corps construit des muscles à partir de ces composés. Tren Acetate empêche également le corps de transformer les aliments en excès de graisse et empêche la rétention d'eau. Beaucoup d'autres types de stéroïdes provoquent l'absorption d'eau par les muscles, ce qui peut entraîner un gain de poids.

Ceux qui cherchent à améliorer ou améliorer leurs performances sur le court, sur la scène ou sur le ring utilisent Tren Acetate dans les semaines précédant le combat ou la compétition. C'est l'un des meilleurs produits conçus pour la coupe, lorsque les culturistes développent des muscles de base solides. Le regard long et mince de ces muscles et le soutien que ces muscles peuvent offrir les aident à construire des muscles plus forts sur le dessus.

Il est courant pour les bodybuilders de développer des problèmes pendant la phase de coupe. Ils ont besoin de réduire leur consommation de calories pour obtenir ce coup d'oeil, mais ils finissent par réduire trop. Cela peut provoquer un affaiblissement des muscles et laisser les utilisateurs avec moins d'énergie. Tren Acetate peut réduire les risques de ces problèmes. D'autres avantages, selon certains utilisateurs, comprennent:


§ Les utilisateurs brûlent plus de graisse et de calories;


§ Ils gagnent plus d'énergie en quelques doses;


§ Empêche la rétention d'eau et le poids de l'eau;


§ Produit plus d'énergie à partir des aliments que les utilisateurs mangent;

 




3. Comment utiliser l'acétate de trenbolone?  

L'acétate de trenbolone a été d'abord disponible en tant que produit vétérinaire Finaject, qui n'est plus disponible. Les utilisateurs de stéroïdes ont également extrait l'acétate de trenbolone des implants de bovins Finaplix en utilisant des trousses de conversion. Actuellement, diverses préparations non pharmaceutiques sont maintenant vendues par des laboratoires souterrains (UGL), et de nombreux utilisateurs achètent de l'acétate de trenbolone en poudre et fabriquent leurs propres préparations injectables.

 

La solubilité de l'acétate de trenbolone dans l'huile végétale est de 50 mg / mL. Lorsque des agents améliorant la solubilité, tels que l'alcool benzylique ou le benzoate de benzyle, sont utilisés, des concentrations de 75 à 100 mg / mL peuvent être atteintes, ce qui est typique des préparations de laboratoire souterraines. Cependant, un désavantage des concentrations supérieures à 50 mg / mL est qu'il peut y avoir une augmentation de la prévalence de la « tren toux» - une toux brève mais sévère qui dure peut-être une minute après l'injection, souvent accompagnée de transpiration abondante. Cependant, même aux concentrations les plus élevées, pour la plupart des utilisateurs, il s'agit d'un problème occasionnel qui ne se produit pas à chaque injection. Bien que ce soit une raison d'envisager de limiter la concentration en préparant soi-même sa préparation, ce n'est pas une raison suffisante pour exclure des produits d'acétate de trenbolone pré-préparés à 75-100 mg / mL.

 

Trenbolone est un stéroïde ayant les avantages de ne subir aucun métabolisme défavorable, n'étant pas affecté par aromatase ou 5alpha-réductase; d'être un stéroïde de classe I très puissant se liant fortement au récepteur des androgènes; et ayant une demi-vie courte d'environ un jour. Cette dernière propriété le rend très utile pour les cycles courts, car la transition des niveaux sanguins anaboliquement efficaces à des niveaux suffisamment bas pour la récupération est rapide.


Cinquante milligrammes par jour d'acétate de trenbolone est un bon dosage pour quelqu'un sur son premier cycle ou qui est encore moins que, disons, 20 livres au-dessus de sa limite normale; tandis que 100 mg / jour peut être préféré par l'utilisateur plus avancé qui a déjà gagné plus que cela. Dans certains cas, des doses aussi faibles que 35 mg / jour peuvent être préférées en raison d'un utilisateur ayant une sensibilité inhabituelle au médicament en ce qui concerne les sueurs nocturnes ou une stimulation excessive du SNC.

 

Alors que ceux-ci peuvent sembler être des dosages plutôt faibles - et pour tout autre injectable, ils seraient de faibles doses comme un seul androgène de classe I - trenbolone est environ trois fois plus efficace par milligramme que la plupart des injectables au récepteur des androgènes. Ainsi, 50 mg / jour de trenbolone, combiné avec une dose efficace d'un stéroïde de classe II tel que 50 mg / jour de Dianabol, constitue un empilement très efficace malgré le montant total en milligrammes par semaine étant modeste.

 

Trenbolone est parmi les androgènes les plus efficaces dans l'aide à la perte de graisse. Mais contrairement à certaines revendications, il n'y a pas de rôle particulier de l'ester d'acétate: d'autres esters de trenbolone sont également efficaces.





4. Dosage de l' acétate de trenbolone

L'acétate de trenbolone est habituellement utilisé aux doses de 35-150 mgs / jours, et plus généralement de 50-100 mgs / jours. Le chiffre de 35 mg n'est généralement approprié que lorsqu'il présente une sensibilité personnelle élevée aux effets secondaires spécifiques de la trenbolone. Lorsque l'utilisation de trenbolone est si faible et un cycle efficace est souhaitable, un autre stéroïde anabolisant injectable doit être ajouté. Masteron est un bon choix à cet effet. Un autre choix tout à fait différent est la testostérone.

 

Quant aux 150 mg / chiffre supérieurs, ils sont généralement utilisés pour augmenter la stimulation du système nerveux par rapport à 100 mg / jour plutôt que pour améliorer la masse ou la force, qui sont déjà maximisés ou presque maximisés à 100 mg / jour.

 

La plupart des utilisateurs trouvent 50-75 mg / jour pour être une gamme de dosage idéal, ce qui donne d'excellents avantages dans le cadre d'une pile de stéroïdes anabolisants.

 

Ces quantités de milligramme sont exceptionnellement faibles pour un stéroïde anabolisant injectable. Une partie de la raison est que trenbolone est remarquablement puissant (efficace par milligramme.) Une autre raison est que, parce que l'ester d'acétate est exceptionnellement léger, un pourcentage très élevé du poids de la molécule d'acétate de trenbolone est le stéroïde actif.

 

La dose moyenne d'acétate de trenbolone varie en fonction de votre cycle et de votre pile. Au cours d'un cycle de gonflement hors-saison, la plupart des bodybuilders trouvent que 50 mg tous les deux jours est confortable et efficace. Certains hommes tolèrent jusqu'à 100 mg tous les deux jours sans problème, et ils trouvent que cela leur donne les meilleurs résultats. Au cours d'un cycle de coupe, les gens ont tendance à pousser un peu plus l'enveloppe avec Tren et à utiliser des doses supérieures à 100 mg tous les deux jours, mais tout le monde ne peut pas tolérer ces effets. Personne ne devrait jamais utiliser plus de 200 mg tous les deux jours, même s'ils semblent bien tolérer.




5. Mise en garde contre l'acétate de trenbolone

Tous les stéroïdes anabolisants ont des aspects négatifs. La même chose s'applique à l'utilisation Trenbolone Acétate. Les effets secondaires possibles de l'utilisation de l'acétate de Trenbolone incluent:

·Chute de cheveux

·Hypertension

·Anxiété

·Insomnie

· Problèmes de libido

·Sueurs nocturnes

· Fréquence cardiaque rapide


Un autre effet secondaire potentiel de Trenbolone (comme avec d'autres stéroïdes anabolisants-androgènes) est le développement de la gynécomastie - essentiellement des seins de l'homme. Cet effet secondaire se produit en raison du déclencheur de la synthèse de progestine causée par les propriétés androgènes d'un stéroïde anabolique-androgène.


Les effets secondaires de l'acétate de trenbolone ne sont pas toujours facilement contrôlés. La surutilisation et l'abus de tout stéroïde anabolisant-androgène peuvent causer des dommages au coeur, au foie et à d'autres organes principaux du corps.


Il est important de réaliser à quel point l'hormone est puissante et de garder à l'esprit les effets secondaires potentiels de l'acétate de trenbolone avant utilisation.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de l'acétate de trenbolone?

Une partie de l'utilisation de Trenbolone Acétate consiste à comprendre et à éviter ses effets secondaires, lorsque cela est possible. Ces effets secondaires peuvent être divisés en doux et plus sévère.


· Aromatisation - Bien que les effets secondaires oestrogéniques comme la gynécomastie peuvent sembler tout sauf légers, ils sont assez faciles à atténuer en utilisant un inhibiteur de l'aromatase comme Arimidex pendant votre cycle. Ceci est une exigence.


· Peau grasse et acné -   Pas tous les hommes connaîtront ces effets secondaires, et beaucoup de ceux qui ne trouvent que l'acné n'est pas gênant. Il ne peut pas être atténué, mais vous pouvez le traiter avec des produits en vente libre contenant des ingrédients tels que le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique.


Calvitie   C'est un autre effet secondaire qui ne peut être évité pour certains hommes. Il est important de noter que la calvitie à l'acétate de trenbolone n'affecte pas tout le monde - elle affecte seulement les hommes qui sont génétiquement prédisposés. Plus clairement, Tren peut accélérer ou faciliter la perte de cheveux préexistante, mais il ne la cause pas directement .


· Hypertension artérielle - Tren et les stéroïdes comme celui-ci ont la capacité d'augmenter considérablement votre tension artérielle. Bien que ce ne soit pas un problème si vous êtes en bonne santé, les hommes qui ont déjà une pression artérielle élevée devraient éviter l'acétate de trenbolone.


· Insomnie - Certains hommes souffriront d'insomnie, ce qui peut aller de légère à sévère. Par exemple, alors que certains hommes peuvent utiliser la diphenhydramine pendant un jour ou deux pour s'endormir, d'autres hommes peuvent ne trouver aucun soulagement pendant des jours. C'est une question de tolérance personnelle, et il peut être évité en réduisant votre dose.


· Sueurs nocturnes - Certains hommes peuvent éprouver des sueurs nocturnes dues aux changements hormonaux, et ceci est habituellement un signe révélateur d'une abondance d'oestrogène. L'utilisation d'un inhibiteur de l'aromatase peut l'empêcher.


· Problèmes sexuels - Lorsqu'il est utilisé à fortes doses ou pendant de longues périodes de temps, le Trenbolone peut provoquer une dysfonction érectile ou un manque de libido. Pour certains, l'abaissement de la dose soulage ces symptômes. Pour les autres, Tren n'est tout simplement pas toléré à n'importe quelle dose.


L'acétate de trenbolone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires, les plus puissants et les plus aimés disponibles à l'humanité. Il s'intègre bien dans presque n'importe quel cycle ou pile, et ses résultats sont incomparables. Cependant, il est important de noter que Tren n'est pas pour les débutants; Vous ne devriez l'utiliser que si vous avez une bonne expérience des stéroïdes anabolisants à vélo.




7. Acheter l' acétate de trenbolone   Poudre crue de SZOB

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Trenbolone Acétate.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

Il sera envoyé dans les 12 heures.





I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Trenbolone Acetate (10161-34-9)

Product Name: Trenbolone acetate Chemical Name: Revalor-H;Trenbolone acetate [USAN]; 17-beta-(Acetyloxy)estra-4,9,11-trien-3-one; 17-beta-Acetoxy-delta-4,9,11-estratrien-3-one; 17-beta-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one acetate; 17beta-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one, acetate;...


Trenbolone Acetate Raw Powder


1. What Is Trenbolone Acetate?

Trenbolone is one of the most potent and powerful steroids available. What’s more, it is also one of the most versatile since it works well in bulking and cutting cycles alike. If you are considering Trenbolone Acetate in your next cycle, make sure you understand how to use it responsibly to keep yourself safe.


In a chemical sense, Trenbolone Acetate is a slightly modified version of nandrolone, the parent molecule in Deca Durabolin. As such, you can expect many of the same actions. However, Tren Acetate carries a couple of modifications that make it incredibly popular. First, this product does not aromatize, or convert to estrogen in the bloodstream. This is great news for those who are particularly sensitive to the androgenic effects of steroids. Second, it carries a short ester which means it begins working soon after use. It has an active half-life of just under three days, so every-other-day dosing is best.





2.How Does Trenbolone Acetate Works? 

Prior to using any type of synthetic steroid, you want to get some idea about what the product is and what it does to your body. When you choose Tren Acetate, you choose a product that many believe is effective. A French manufacturers introduced the product in the 1980s, but it was initially only available to veterinarians. Veterinarians injected the steroid into horses that had little energy, appeared weak or lacked any strong muscles.

After the original manufacturer stopped making the steroid, other companies jumped on the bandwagon. Those manufacturers used the drug to increase the amount of available meat in an ordinary cattle. Farmers across the country found that giving their cattle daily injections could give them more meat and increase their profits. Bodybuilders and other types of athletes now use the steroids to give themselves stronger and healthier looking muscles.

Also known by the nickname Fina, Tren Acetate has some strong binding properties. This allows the steroid to locate androgen receptors in the body and attach to those components. Testosterone will naturally attach to the receptors, but research indicates that Tren Acetate forms a better bond with the receptors than testosterone does. Those receptors transport information to other parts of the body.

Once the receptors grow accustomed to the new changes, those receptors will force the body to act in different ways. Use of the steroid can change the way the body processes proteins and carbohydrates. Instead of turning those ingredients into fat, the body builds muscles from those compounds. Tren Acetate also stops the body from turning food into excess fat and prevents water retention. Many other types of steroids cause the muscles to absorb more water, which can lead to weight gain.

Those looking to boost or enhance their performance on the court, on the stage or in the ring use Tren Acetate in the weeks leading up to the fight or competition. It is one of the best products designed for cutting, which is when bodybuilders develop strong base muscles. The long and lean look of those muscles and the support that those muscles can offer help them build stronger muscles on top.

It’s common for bodybuilders to develop problems during the cutting phase. They need to reduce their calorie consumption to get that cut look, but they wind up cutting back too much. This can cause a weakening of the muscles and leave users with less energy. Tren Acetate can reduce the risks of these problems. Other benefits, according to some users, include:


§ Users burn more fat and calories;


§ They gain more energy within a few doses;


§ Prevents water retention and water weight;


§ Produces more energy from the foods that users eat;

 




3. How to Use Trenbolone Acetate? 

Trenbolone Acetate was first available as the veterinary product Finaject, which is no longer available. Steroid users have also extracted trenbolone acetate from Finaplix cattle implants using conversion kits. Currently, various non-pharmaceutical preparations are now sold by underground labs (UGLs), and many users purchase powdered trenbolone acetate and make their own injectable preparations.

 

The solubility of trenbolone acetate in vegetable oil is 50 mg/mL. Where solubility enhancers such as benzyl alcohol or benzyl benzoate are used, concentrations of 75-100 mg/mL can be achieved, and these are typical of underground lab preparations. A disadvantage, however, of concentrations higher than 50 mg/mL is that there can then be increased prevalence of tren cough” — a brief but severe coughing fit lasting perhaps one minute after injection, often accompanied by profuse sweating. However even at the higher concentrations, for most users this is only an occasional problem, not occurring with every injection. While it is a reason to consider limiting concentration if making one’s own preparation, it is not enough reason to rule out pre-prepared trenbolone acetate products at 75-100 mg/mL.

 

Trenbolone is a steroid having the advantages of undergoing no adverse metabolism, not being affected by aromatase or 5alpha-reductase; of being a very potent Class I steroid binding strongly to the androgen receptor; and having a short half life of approximately one day. This last property makes it very useful for short cycle, as the transition from anabolically-effective blood levels to levels low enough for recovery is rapid.


Fifty milligrams per day of trenbolone acetate is a good dosing for someone on his first cycle or who is as yet less than, say, 20 pounds over his natural limit; while 100 mg/day may be preferred by the more advanced user who has already gained more than this. In a few cases, doses as low as 35 mg/day may be preferred due to to a user having unusual sensitivity to the drug with regard to night sweats or excessive CNS stimulation.

 

While these may appear to be rather low dosages — and for any other injectable they would be low doses as a sole Class I androgen — trenbolone is about three times more effective per milligram than most injectables at the androgen receptor. Thus, 50 mg/day trenbolone, combined with an effective dose of a Class II steroid such as 50 mg/day of Dianabol, makes for a highly effective stack despite the total milligram amount per week being modest.

 

Trenbolone is among the most effective androgens in aiding fat loss. But contrary to some claims, there is no special role of the acetate ester: other esters of trenbolone are equally effective.





4. Dosage of Trenbolone Acetate

Trenbolone Acetate is usually used at doses of 35-150 mg/day, and more typically 50-100 mg/day. The 35 mg figure generally is appropriate only when having high personal sensitivity to trenbolone-specific side effects. When trenbolone usage is this low and an effective cycle is desired, another injectable anabolic steroid should be added. Masteron is a good choice for this purpose. Another, quite different choice is testosterone.

 

As for the higher 150 mg/figure, this generally is used for the purpose of increased nervous system stimulation compared to 100 mg/day rather than for further mass or strength improvements, which are already maximized or very nearly maximized at 100 mg/day.

 

Most users find 50-75 mg/day to be an ideal dosage range, giving excellent benefit as part of an anabolic steroid stack.

 

These milligram amounts are unusually low for an injectable anabolic steroid. Part of the reason is that trenbolone is remarkably potent (effective per milligram.) Another reason is that because the acetate ester is unusually light, a very high percentage of the weight of the trenbolone acetate molecule is the active steroid.

 

The average Trenbolone Acetate dose varies based on your cycle and stack. During an off-season bulking cycle, most bodybuilders find that 50mg every other day is comfortable and effective. Some men tolerate up to 100mg every other day with no issues, and they find that this does offers the best results for them. During a cutting cycle, people tend to push the envelope a little more with Tren and utilize doses even higher than 100mg every other day, but not everyone can tolerate these as the risk of side effects increases. No one should ever use more than 200mg every other day, even if they seem to tolerate it well.




5. Warning of Trenbolone Acetate

All anabolic steroids have negative aspects. The same applies to Trenbolone Acetate use. Possible side effects of Trenbolone Acetate use includes:

·Hair loss

·High blood pressure

·Anxiety

·Insomnia

·Libido problems

·Night sweats

·Rapid heart rate


Another potential side effect of Trenbolone (as with other anabolic-androgenic steroids) is development of gynecomastia – essentially man boobs. This side effect occurs due to the trigger of progestin synthesis caused by the androgenic properties of an anabolic-androgenic steroid.


Trenbolone Acetate side effects are not always easily controlled. Overuse and abuse of any anabolic-androgenic steroid can cause damage to the heart, the liver, and other major body organs.


It’s important to realize how powerful the hormone is and keep potential side effects of Trenbolone Acetate in mind before use.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Trenbolone Acetate?

Part of using Trenbolone Acetate successfully involves understanding and avoiding its side effects, when possible. These side effects can be divided into mild and more severe.


· Aromatization – Though estrogenic side effects like gynecomastia may seem anything but mild, they are easy enough to mitigate by using an aromatase inhibitor like Arimidex during your cycle. This is a requirement.


· Oily skin and acne – Not all men will experience these side effects, and many of those who do find that the acne is not bothersome. It cannot be mitigated, but you can treat it with over-the-counter products containing ingredients like benzoyl peroxide or salicylic acid.


· Baldness – This is another side effect that cannot be avoided for some men. It is important to note that Trenbolone Acetate baldness does not affect everyone – it only affects men who are genetically predisposed. More clearly, Tren can speed or facilitate pre-existing hair loss, but it does not directly cause it.


· High blood pressure – Tren and steroids like it have the ability to significantly increase your blood pressure. Though this is not a problem if you are otherwise healthy, men who already have high blood pressure should avoid Trenbolone Acetate.


· Insomnia – Some men will experience insomnia, and this may range from mild to severe. For example, while some men may be able to use diphenhydramine for a day or two in order to get to sleep, other men may find no relief at all for days. This is a matter of personal tolerance, and it can be avoided by lowering your dose.


· Night sweats – Some men may experience night sweats due to hormonal changes, and this is usually a telltale sign of an abundance of estrogen. Using an aromatase inhibitor may prevent it.


· Sexual problems – When used in high doses or over long periods of time, Trenbolone may cause erectile dysfunction or lack of libido. For some, lowering the dose relieves these symptoms. For others, Tren is simply not tolerated at any dose.


Trenbolone acetate is one of the most popular, most powerful, and most loved anabolic steroids available to mankind. It fits well in almost any cycle or stack, and its results are incomparable. However, it is important to note that Tren is not for beginners; you should only use it if you have a good deal of experience with cycling anabolic steroids.




7. Buy Trenbolone Acetate Raw Powder from SZOB

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Trenbolone Acetate raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.





I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: