Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Trenbolone (10161-33-8)

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. Ltd est un fabricant professionnel de trenbolone 10161-33-8 et le fournisseur avec l’usine, Bienvenue à Acheter trenbolone cycle, trenbolone stéroïdes, trenbolone stéroïde, effets secondaires de trenbolone, produits de dosage trenbolone acétate chez nous. Nom du produit : Trenbolone chimique...

.


1.QuoiTrenbolone?

Trenbolone est un stéroïde qui a des effets anabolisants et androgéniques. C’est un stéroïde très puissant pour construire le muscle masse et principalement utilisé à cette fin. Les effets secondaires de trenbolone peut être dangereux et méchant comme l’hypertension artérielle, l’acné sévère, la perte de cheveux et gyno.

 

Trenbolone est un des stéroïdes plus appréciés en usage maintenant. Il est couramment utilisé par ceux qui veulent augmenter leur croissance musculaire et l’appétit. Mais maintenant, même les culturistes qui veulent augmenter leur corps masse utilisez-le.

 

Trenbolone a de nombreux effets positifs et peut être considéré comme un stéroïde anabolisant, ce qui peut améliore considérablement les performances des athlètes. Il est relativement sûre d’utiliser fournissant que vous suivre les instructions sur cette page. TREN est livré avec des effets secondaires importants et vous devez apprendre à les combattre avant d’utiliser pour la première fois.

 

En outre, trenbolone est plus utilisé par les bodybuilders plus expérimentés qui ont déjà des expériences du cycle précédent.

 

La forme injectable de trenbolone est préférable plutôt que de la forme orale de ce stéroïde. La dose commune de trenbolone est juste 300 mg jusqu'à 700 mg par semaine. Bodybuilders peuvent choisir parmi deux types de trenbolone.



 

2.Comment faitTrenboloneFonctionne ? 

Trenbolone, lorsqu’ils sont empilés avec d’autres agents anabolisants tels que Winstrol peut vous aider à atteindre une musculature plus ferme, améliore les performances de votre séance d’entraînement et offre des gros muscles. Comme expliqué ci-dessus, gros muscles permettent de brûler plus d’énergie et dépôts de graisse, alors même que vous vous reposez. Prenons un regard sur les différentes manières dans qui mène de trenbolone à la perte de graisse.

 

Perte de graisse de trenbolone est un phénomène scientifiquement prouvé. Le stéroïde s’attache à votre récepteur cortisoid et contrôle de cortisol. Cortisol dans votre corps, c’est ce qui conduit à l’accumulation de graisse et perte musculaire massive. Avec votre cosrtisol à cocher, vous pouvez d’entraînement pendant une longue période sans risque de fatigue et brûler la graisse plus efficacement.

 

Trenbolone s’attache également à vos récepteurs AR dans les cellules adipeuses. Si vous êtes dans votre cycle de gonflant, vous découvrirait que trenbolone est presque 4 fois plus efficace pour prévenir les gros gain que la testostérone. C’est parce que la testostérone ne lie pas aussi fortement aux récepteurs AR comme trenbolone.

 

Enfin, trenbolone ne permet pas la rétention d’eau dans votre corps pendant votre phase de découpe que vous puissiez voir visiblement la perte de graisse. En outre, il est moins les niveaux d’oestrogène dans votre corps, conduisant à un niveau plus élevé de burn fat.

 

La chose la plus impressionnante Trenbolone est les vous pouvez obtenir des résultats instantanés. Un mec sur un des forums de stéroïdes plus populaires même plaisanté sur l’ajout de 50kg à son benchpress en une journée. Mais puis ajouta : « mais non sérieusement les résultats force instantanée sont aliénés ».

 

Et il a raison. La plupart des gars Voir gains de force instantanée au sein de la première journée ou deux.

 

Mais les gains de muscle et la perte de graisse prendra un peu plus longtemps. Vous pouvez vous attendre à des gains de muscle dans les premiers résultats de perte la semaine et de la graisse dans les deux semaines.


Toutefois, ces gains n’est pas fidèles... Utilisateurs de perdre tous leurs gains plus souvent une fois qu’ils sortent de leur cycle.





3. comment utiliser Trenbolone ? 

Trenbolone peut être acétate ou énanthate. Acétate de trenbolone est plus courte par intérim fins tandis que le trenbolone enanthate est à des fins d’agir plus longtemps.

 

Les deux types de trenbolone peuvent donner de nombreux effets positifs pour les athlètes et les culturistes. Voici la liste des communs des avantages que trenbolone peut vous donner.

 

À l’aide de trenbolone régulièrement peut vous donner plusieurs avantages. Ces avantages comprennent les gains taille et la force étonnantes dans juste après une courte période de temps. Vous remarquerez que votre volonté de masse et les muscles du corps augmente continuellement avec le temps. Vous aurez certainement plus de force et une meilleure forme du corps.

 

Vous n’avez pas besoin de s’inquiéter sur quel cycle vous êtes parce que trenbolone fonctionne même si vous faites des cycles de coupe et de groupage. La croissance de votre corps peut être vu rapidement si vous utilisez trenbolone tout en faisant les deux cycles.

 

Avant que vous pouvez augmenter votre muscle et la masse corporelle, il est important de réduire tout d’abord votre graisse corporelle. Réduire la graisse corporelle peut vous aider à avoir la meilleure forme du corps.

En outre, il sera plus facile pour vous d’entraînement si vous avez moins de matières grasses. Heureusement, trenbolone a le potentiel pour vous aider à brûler la graisse rapidement.

 

Être dans le régime alimentaire peut être difficile d’autres culturistes et les athlètes. Mais avec l’aide de trenbolone, un régime sera très facile.


Même si vous avez un appétit mieux par le biais de trenbolone, vous aurez toujours la capacité de prendre le contrôle de la forme de votre régime alimentaire et le corps. Un régime peut rendre le processus de la musculation plus rapide et plus efficace.


En effet, trenbolone est aujourd'hui le plus préféré des stéroïdes. Les avantages qu’elle peut donner peuvent grandement aider les athlètes et les culturistes.


En outre, l’utilisation de trenbolone n’a aucun effets secondaires négatifs n’est complètement sûr d’utiliser. Donc, commencer à utiliser trenbolone maintenant et laissez-vous surprendre par combien il peut vous aider à atteindre le corps plus magnifique que vous voulez.




 

4.DosageofTrenbolone  

Les cellules adipeuses contiennent également des récepteurs aux androgènes. Trenbolone se lie à ces récepteurs aux androgènes et augmente la vitesse à laquelle la graisse est brûlée. Ceci, ainsi que sa capacité à réduire le cortisol et se lient aux récepteurs des glucocorticoïdes, est utile pour les bodybuilders qui veulent réduire la graisse corporelle. Utilisation à long terme de stéroïdes anabolisants peut provoquer une toxicité hépatique, mais aussi des dommages aux reins et trenbolone n’est pas différente non plus. Les utilisateurs inexpérimentés doivent limiter l’utilisation de trenbolone à dix semaines, mais les utilisateurs expérimentés sont connus pour étirer cette limite.

 

Un dosage de trenbolone dépendra de comment l’utilisateur réagit à la drogue. Certains individus peuvent prendre seulement 35 mg tous les jours, mais Masteronothers peut même prendre de 150 mg, tout en parvenant à mourir de faim hors des effets secondaires extrêmes. Nouveaux utilisateurs sont conseillé de commencer avec faibles doses d’abord et voir leur réaction à ce composé. Beaucoup de gens commencent avec 35 mg du médicament. Ce niveau est approprié pour ceux qui sont très sensibles aux effets secondaires de trenbolone. Pour un cycle efficace, l’individu peut injecter un autre stéroïde anabolisant comme Masteron.

 

Un cycle de stéroïdes de trenbolone donne de meilleurs effets quand il est empilé avec un autre stéroïde anabolisant telles que la testostérone, anadrol ou dianabol. Cycles stéroïdes trenbolone uniquement donnent des gains limités. Par exemple, un individu peut empiler 50 mg d’acétate de trenbolone avec 50 mg de Dianabol. Cela donnera un effet beaucoup mieux que 100 mg de trenbolone ou 100 mg de dianabol.

 

En revanche, trenbolone empilable avec des stéroïdes anabolisants tels qu’oxandrolone, primobolan ou masteron donne des résultats différents. Habituellement, ces stéroïdes anabolisants ne sont pas empilés avec trenbolone pour améliorer les effets, mais plutôt à réduire les effets secondaires.

 

Un dosage idéal serait de 50 à 75 mg. Vous avez peut-être remarqué que ces montants sont très faibles pour un stéroïde anabolisant, mais alors l’acétate de trenbolone est très efficace. Cette puissance peut également être attribuée à la légèreté de l’ester d’acétate. En conséquence, la plupart du poids sur la molécule d’acétate de trenbolone est active stéroïde. Par rapport à l’acétate de trenbolone, le pourcentage de stéroïdes actif dans trenbolone enanthate est inférieur de 20 %. Donc, un peu plus la quantité de trenbolone enanthate peut doivent être prises.





5.Mise en gardeofTrenbolone

Trenbolone est le plus puissant à action rapide hardcore stéroïde anabolisant androgène injectable sur que vous pouvez obtenir vos mains.

 

Quand le Tren s’attendre à des gains impressionnants de durs maigres. Mais il y a des inconvénients majeurs. Effets secondaires TREN 75 sont dures et il faut être conscient et préparés pour eux avant même de penser à toucher cette pâte.

 

Il y a aussi quelques mises en garde, que vous devez tenir compte de trenbolone :

 

N’utilisez jamais de trenbolone comme votre premier cycle.

Ne jamais faire fonctionner un cycle unique tren - toujours la pile avec un autre composé.




 

6.Quels sonttIl a des effets secondaires possiblesofTrenbolone ?

Aucune activité oestrogénique n’est exposée par trenbolone, donc il n’y a pas question de n’importe quel effet secondaire oestrogénique. Cependant, les effets secondaires androgènes peut s’attendre. Certains des effets secondaires plus courants sont l’acné, peau grasse et élargissement de la prostate. Certaines personnes ont également signalé la perte de cheveux. Les individus qui sont génétiquement prédisposés à la calvitie peuvent faire bien pour éviter de trenbolone.


Trenbolone est déconseillé pour les femmes. Trenbolone a les effets de virilisation tels que la voix approfondissement, croissance des cheveux sur le corps ou le visage et l’élargissement du clitoris, qui peut s’avérer problématique pour les utilisateurs de la femelles. Chez les femmes, ces effets peuvent montrer aussi à faible dose. Puisque oestrogéniques effets secondaires ne sont pas présents, vous pouvez penser que vous n’avez pas à vous soucier de la rétention d’eau ou de la gynécomastie. Notez que trenbolone possède les propriétés d’un progestatif, qui signifie qu'il va se lier aux récepteurs de la progestérone (la progestérone est une hormone sexuelle féminine). Cela conduit à une augmentation des taux de prolactine. Dans ce cas, les effets secondaires peuvent inclure la croissance du sein et l’allaitement. Pour éviter ces effets secondaires, les utilisateurs peuvent utiliser composés comme vitamine B6, bromocriptine et plus encore.

 

Trenbolone entraîne également une augmentation temporaire des taux d’hormones thyroïdiennes, qui peuvent encore provoquer une augmentation de prolactine. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un composé de T3 pour annuler les effets.

 

Étant donné que trenbolone est un progestatif, il affectera la production de testostérone naturelle de l’utilisateur. Il amène l’organisme à cesser temporairement la production de testostérone et les effets peuvent durer des semaines après qu’un utilisateur a cessé de le prendre. En prenant trenbolone conjointement avec de la testostérone, vous pouvez empêcher des problèmes de libido, dysfonction sexuelle et mentales effets. Certaines personnes sont plaignent d’une atrophie testiculaire, mais cela peut être évité en prenant de gonadotrophine chorionique.

 

Effets physiologiques ont également été observés chez certaines personnes. La plupart de ces effets peut être attribuée à la nature androgène de trenbolone. Personnes ont signalé une augmentation des agressions. Composés androgéniques peuvent affecter la chimie du cerveau, provoquant des sentiments d’agressivité, colère ou l’anxiété. Au contraire, hommes qui cessez soudainement trenbolone pourraient rencontrer dépression, faible libido et une foule d’autres conditions étant donné que le corps récupère et commence la production naturelle de testostérone à nouveau.

 

Fonction rénale et hépatique peut également être négativement affectée chez certains individus, surtout lorsque de fortes doses sont prises. Urines foncées a également été remarqué comme un effet secondaire de l’utilisation de trenbolone. Les utilisateurs qui s’étendent leur utilisation de trenbolone devraient surveiller le fonctionnement de leurs reins et le foie à faire en sorte que ces organes ne sont pas endommagés.

 

Il peut également être excessive transpiration. Les stéroïdes anabolisants causent une augmentation du métabolisme et trenbolone n’est pas différent. Cela peut manifester surtout quand la personne dort. Individus devraient augmenter leur consommation d’eau car la déshydratation due à la transpiration est une possibilité. L’insomnie ou la perturbation de sommeil est une autre condition qui peut être causée par l’ingestion de trenbolone. Trenbolone peut stimuler le système nerveux, en particulier en grande quantité. Ainsi, l’individu peut-être avoir du mal à s’endormir, ne vous sentez pas fatigué ou peut-être se sentir agité. Beaucoup d’utilisateurs signaler à l’aide de somnifères et somnifères.

 

Certains utilisateurs de trenbolone souffrent également d’une toux, appelée toux Tren, peu de temps après que qu’ils ont eux-mêmes injecté avec trenbolone. Cela est généralement causé lorsque l’individu perce un capillaire ou une veine lors du passage de l’aiguille à travers la peau. Des injections de stéroïdes anabolisants sont généralement à base d’huile. Lorsqu’elles sont injectées, une petite quantité d’huile entre les capillaires ou la veine. Il est transporté vers les poumons, qui tentent de jeter la cause de toux.

 

Trenbolone inhibe aussi la production d’oestrogènes. Étant donné que l’oestrogène est nécessaire pour les spermatozoïdes à maturité, il affecte la fertilité masculine. Niveaux bas d’oestrogène peuvent aussi conduire à la perte de la libido et peuvent augmenter le risque de développer des maladies dégénératives comme la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer.




 

7.AcheterTrenbolone F poudre bruteROMSZOB

Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez un ordre de matières premières de Trenbolone.

Définir le lieu de livraison, la quantité de produit et le mode de paiement.

Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

 Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Trenbolone (10161-33-8)

Shenzhen OK Biotech Technology Co,.Ltd is a professional trenbolone 10161-33-8 manufacturer and supplier with factory, welcome to buy trenbolone cycle, trenbolone steroids, trenbolone steroid, trenbolone side effects, trenbolone acetate dosage products from us. Product Name: Trenbolone Chemical..

.


1. What Is Trenbolone?

Trenbolone is a steroid that has anabolic and androgenic effects. It is a very powerful steroid to build muscle mass and mainly used for that purpose. The trenbolone side effects can be dangerous and nasty such as high blood pressure, severe acne, hair loss and gyno.

 

Trenbolone is one of the most popular steroids in use now. It is commonly used by those who want to increase their muscle growth and appetite. But now, even bodybuilders who want to increase their body mass use it.

 

Trenbolone has many positive effects and can be considered an anabolic steroid, that can greatly enhances the performance of athletes. It is relatively safe to use providing you follow the guidelines on this page. Tren comes with significant side effects and you should learn how to combat them before using for the first time.

 

In addition, trenbolone is most used by the most experienced bodybuilders who already have previous cycle experiences.

 

The injectable form of trenbolone is preferred rather than the oral form of this steroid. The common dosage for trenbolone is just 300 mg up to 700 mg per week. Bodybuilders can choose from two types of trenbolone.



 

2. How Does Trenbolone Works? 

Trenbolone, when stacked with other anabolic agents such as Winstrol can help you achieve a firmer musculature, improves your workout performance, and delivers big muscles. As explained above, big muscles allow you to burn more energy and fat deposits even while you rest. Let us take a look at the different ways in which trenbolone leads to fat loss.

 

Trenbolone fat loss is a scientifically proven phenomenon. The steroid attaches itself to your cortisoid receptor and controls cortisol. Cortisol in your body is what leads to accumulation of fat and loss of muscle mass. With your cosrtisol in check, you can workout for longer periods without risk of fatigue and burn fat more effectively.

 

Trenbolone also attaches itself to your AR receptors in fat cells. If you are in your bulking up cycle, you would discover that trenbolone is almost 4 times more effective in preventing fat gain than testosterone. This is because testosterone does not bind as strongly to AR receptors as trenbolone.

 

Finally, trenbolone doesn’t allow water retention in your body during your cutting phase so you can visibly see the fat loss. In addition, there is less estrogen levels in your body, leading to a higher level of fat burn.

 

The most awesome thing about Trenbolone is the INSTANT results you can get. Some guy on one of the more popular steroid forums even joked about adding 50kg’s to his benchpress within a day. But then added, “but no seriously the instant strength results are INSANE”.

 

And he’s right. Most guys see instant strength gains within the first day or two.

 

But muscle gains and the fat loss will take a bit longer time. You can expect to see muscle gains within the first week and fat loss results within two weeks.


However, those gains ain’t loyal…. Users most often lose all their gains once they come off their cycle.





3. How to Use Trenbolone? 

Trenbolone can either be acetate or enanthate. Trenbolone acetate is for shorter acting purposes while the trenbolone enanthate is for longer acting purposes.

 

Both types of trenbolone can give numerous positive effects to athletes and bodybuilders. Below is the list of the common benefits that trenbolone can give you.

 

Using trenbolone regularly can give you several benefits. These benefits include amazing size and strength gains in just after a short period of time. You will notice that your body mass and muscles will continuously grow over time. You will definitely have more strength and a better body shape.

 

You don’t need to worry about which cycle are you in because trenbolone works even if you are doing the cutting and bulking cycles. The growth in your body can be quickly seen if you use trenbolone while doing both cycles.

 

Before you can increase your muscle and body mass, it is important to reduce first your body fat. Reducing the body fat can help you have better body shape.

Also, it will be easier for you to workout if you have lesser fat. Fortunately, trenbolone has the potential to help you in burning fat quickly.

 

Being in a diet can be hard to other bodybuilders and athletes. But with the help of trenbolone, dieting will be very easy.


Even if you have a better appetite through trenbolone, you will still have the capacity to take control of your diet and body shape. Dieting can make the process of bodybuilding quicker and more successful.


Indeed, trenbolone is the most preferred steroid today. The benefits that it can give can greatly help athletes and bodybuilders.


Also, the use of trenbolone has no negative side effects so it is completely safe to use. So start using trenbolone now and be amazed by how much it can help you in attaining the most gorgeous body that you want.




 

4. Dosage of Trenbolone  

Fat cells also contain androgen receptors. Trenbolone binds with these androgen receptors and increases the rate at which fat is burned. This, along with its ability to reduce cortisol and bind with glucocorticoid receptors, makes it useful for bodybuilders who want to reduce body fat. Long-term use of anabolic steroids may cause liver toxicity as well as kidney damage and trenbolone is not different either. Inexperienced users should limit trenbolone use to ten weeks, but experienced users are known to stretch this limit.

 

A trenbolone dosage will depend on how the user reacts to the drug. Some individuals can only take 35 mg everyday but Masteronothers can even take 150 mg, while managing to starve off extreme side effects. New users are advised to start with low doses initially and see their reaction to the compound. Many people start with 35 mg of the drug. This level is appropriate for those who are highly susceptible to side effects from trenbolone. For an effective cycle the individual can inject another anabolic steroid like Masteron.

 

A trenbolone steroid cycle gives better effects when it is stacked with another anabolic steroid such as testosterone, anadrol or dianabol. Trenbolone-only steroid cycles give limited gains. For example, an individual can stack 50 mg of trenbolone acetate with 50 mg of Dianabol. This will give a much better affect than 100 mg of trenbolone or 100 mg of dianabol.

 

On the other hand, stacking trenbolone with anabolic steroids like oxandrolone, primobolan, or masteron gives different results. Usually, these anabolic steroids are not stacked with trenbolone to improve the effects but rather to reduce the side effects.

 

An ideal dosage would be 50-75 mg. You may have noticed that these amounts are quite low for an anabolic steroid, but then trenbolone acetate is highly effective. This potency can also be attributed to the lightness of the acetate ester. As a result, most of the weight on the trenbolone acetate molecule is active steroid. When compared to trenbolone acetate, the active steroid percentage in trenbolone enanthate is lower by 20%. So, a little more quantity of trenbolone enanthate may have to be taken.





5. Warning of Trenbolone

Trenbolone is the most powerful fast acting hardcore anabolic androgenic injectable steroid you can get your hands on.

 

When on Tren expect impressive lean hard gains. But there are major downsides. Tren 75 side effects are harsh and you need to be aware and prepared for them before you even think about touching this compound.

 

There are also a few warnings you need to heed about trenbolone:

 

Never use trenbolone as your first cycle.

Never run a tren only cycle - always stack with another compound.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Trenbolone?

No estrogenic activity is exhibited by trenbolone, so there is no question of any estrogenic side effect. However, androgenic side effects can be expected. Some of the most common side effects are acne, oily skin, and prostate enlargement. Some people have also reported hair loss. Individuals who are genetically predisposed to baldness may do well to avoid trenbolone.


Trenbolone is not recommended for women . Trenbolone has virilizing effects such as voice deepening, hair growth on the body or face, and clitoral enlargement which can be problematic for female users. In women, these effects can show at low doses also. Since estrogenic side effects are not present, you may think that you do not have to worry about water retention or gynecomastia. Note that trenbolone has the properties of a progestin, which means it will bind itself to progesterone receptors (progesterone is a female sex hormone). This leads to an increase in Prolactin levels. In this case, the side effects can include lactation and breast growth. To prevent these side effects, users can use compounds like Vitamin B6, bromocriptine, and more.

 

Trenbolone also causes a temporary increase in thyroid hormone levels, which can again cause an increase in prolactin levels. In this case, you can use a T3 compound to negate the effects.

 

Since trenbolone is a progestin, it will effect the user's production of natural testosterone. It causes the body to temporarily cease production of testosterone and the effects can last for weeks after a user has ceased to take it. By taking trenbolone in conjunction with testosterone, you can prevent libido problems, sexual dysfunction, and mental effects. Some people have complained about testicular atrophy, but this can be avoided by taking human chorionic gonadotropin.

 

Physiological effects have also been seen in some people. Most of these effects can be attributed to the androgenic nature of trenbolone. Individuals have reported an increase in aggression. Androgenic compounds can affect brain chemistry, causing feelings of aggression, anger, or anxiety. On the contrary, men who stop taking trenbolone suddenly might experience depression, low sex drive, and a host of other conditions since the body recuperates and begins producing natural testosterone again.

 

Kidney and liver function can also be negatively affected in some individuals, especially when large doses are being taken. Dark urine has also been noticed as a side effect of trenbolone use. Users who extend their use of trenbolone should monitor the functioning of their kidneys and liver to ensure that these organs are not being damaged.

 

There may also be excessive sweating. Anabolic steroids cause an increase in metabolism and trenbolone is no different. This may especially manifest when the individual is sleeping. Individuals should increase their intake of water since dehydration due to sweating is a possibility. Insomnia or disturbance in sleep is another condition that may be caused with the intake of trenbolone . Trenbolone can stimulate the nervous system, especially in large amounts. As a result, the individual may have trouble falling asleep, may not feel tired, or may feel restless. Many users report using sleep medication and sleep aids.

 

Some trenbolone users also suffer from a cough, called Tren cough, soon after they have injected themselves with trenbolone. This is usually caused when the individual punctures a capillary or a vein when passing the needle through the skin. Anabolic steroid injections are usually oil based. When these are injected, a small amount of oil enters the capillaries or vein. It is transported to the lungs, which attempt to throw it out causing cough.

 

Trenbolone also inhibits estrogen production. Since estrogen is needed for the sperm to mature, it affects male fertility. Low estrogen levels can also lead to loss of libido and may increase the risk of developing degenerative diseases like Parkinson's disease and Alzheimer's disease.




 

7. Buy Trenbolone Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Trenbolone raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e