Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Poudre d'undécanoate de testostérone (Andriol) (5949-44-0)

Poudre d'undécanoate de testostérone, poudre d'undécanoate de testostérone, acheter Poudre d'undécanoate de testostérone, poudre d'undécanoate de testostérone brute, Poudre d'undécanoate de testostérone à vendre, Poudre de poudre d'undécanoate de testostérone, poudre d'Andriol, poudre d'Andriol, poudre d'Andriol brut, poudre d'Andriol,


1. Qu'est-ce que la poudre d'undécanoate brut (Andriol) ?


Undécanoate de testostérone   est utilisé chez les hommes qui ne fabriquent pas assez de substance naturelle appelée testostérone. Chez les hommes, la testostérone est responsable de nombreuses fonctions normales, y compris la croissance et le développement des organes génitaux, des muscles et des os. Il contribue également à provoquer un développement sexuel normal (puberté) chez les garçons. La testostérone appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. Il agit en affectant de nombreux systèmes du corps afin que le corps puisse se développer et fonctionner normalement. La testostérone peut également être utilisée chez certains adolescents pour provoquer la puberté chez les adolescents retardés. Ce médicament ne doit pas être utilisé chez les femmes.




 

2. Comment la poudre de testostérone brute undécanoate (Andriol)   Travaux?

 

La testostérone Undecanoate est la forme ester undécanoate de la testostérone androgène, avec inhibition de la sécrétion de gonadotrophine et l'activité de remplacement d'hormone. Comme la testostérone inhibe la sécrétion des gonadotrophines de l'hypophyse, l'administration de testostérone diminue la sécrétion de l'hormone lutéinisante (LH). En inhibant la sécrétion de LH, la croissance des cellules de Leydig, qui sont normalement stimulées par la LH pour produire de la testostérone, peut être supprimée. En outre, cet agent favorise le maintien des caractéristiques sexuelles masculines et peut être utilisé pour le remplacement de la testostérone chez les hommes hypogonadiques.




 

3.Comment utiliser la poudre d'undécanoate (Andriol) de testostérone brute ?


Prenez ce médicament par voie orale, habituellement deux fois par jour au petit déjeuner et avec un repas du soir, ou selon les directives de votre médecin. Avalez les capsules entières. Ne mâchez pas et n'ouvrez pas les capsules. Cela peut changer le fonctionnement du médicament.

 

Le dosage est basé sur votre condition médicale, les niveaux de sang de testostérone, et la réponse au traitement.

Utilisez ce médicament régulièrement afin d'en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous souvenir, prenez-le aux mêmes heures chaque jour.

 

Un mauvais usage ou un abus de testostérone peut provoquer des effets secondaires graves tels qu'une maladie cardiaque (y compris une crise cardiaque), un accident vasculaire cérébral, une maladie hépatique, des troubles mentaux ou de l'humeur, un comportement anormal de recherche de drogues ou une croissance osseuse inadéquate (chez les adolescents). N'augmentez pas votre dose ou n'utilisez pas ce médicament plus souvent ou plus longtemps que prescrit. Lorsque la testostérone est mal utilisée ou abusée, vous pouvez avoir des symptômes de sevrage (tels que la dépression, l'irritabilité, la fatigue) lorsque vous arrêtez soudainement d'utiliser le médicament. Ces symptômes peuvent durer de quelques semaines à plusieurs mois.


Dites à votre médecin si votre état ne s'améliore pas ou s'aggrave.





4. Dosage de la poudre d'undécanoate (Andriol) de testostérone brute


Médicalement, les doses d'Andriol sont prescrites dans la gamme de 120 - 160 mg par jour pendant les 2 à 3 premières semaines. Après cette période initiale, les directives de prescription exigent une réduction du dosage d'Andriol à un programme d'entretien de 40 - 120mg par jour.

 

Pour la performance et l'amélioration du physique, la dose d'Andriol doit naturellement être bien supérieure. Un minimum de 250 mg par jour est nécessaire (6 ou 7 capsules) pour voir tout effet mesurable, et de nombreuses personnes affirment que les résultats à cette gamme sont sur le bas de gamme. Généralement, Andriol est utilisé à une dose de 400 - 500 (10 - 14 capsules) par jour. Les utilisateurs avancés ou expérimentés peuvent exiger des dosages encore plus élevés que cela.

 

En raison du caractère lipophile de la pharmacologie d'Andriol, il est recommandé d'administrer les doses d'Andriol en consommant de la nourriture / des repas, idéalement avec une teneur en graisse plus élevée afin de maximiser son absorption dans le corps par le système lymphatique. Pris à jeun, des études ont démontré une absorption et une biodisponibilité extrêmement faibles d'Andriol. Les doses d'Andriol doivent également être divisées en deux doses régulièrement espacées (par exemple le matin et le soir) afin de maintenir des taux sériques stables et stables de testostérone.





5. Avertissement de poudre de undécanoate brut (Andriol) de testostérone crue



Les personnes atteintes d'une maladie du foie

Si vous souffrez d'une maladie du foie, l'undécanoate de testostérone peut causer l'accumulation de liquide supplémentaire dans votre corps (œdème). Ce médicament peut également causer plus de dommages au foie et aggraver votre maladie du foie.


Les personnes ayant des problèmes cardiaques

Si vous souffrez d'une maladie cardiaque, l'undécanoate de testostérone peut provoquer l'accumulation de liquide supplémentaire dans votre corps (œdème). En outre, l'undécanoate de testostérone peut augmenter votre taux de cholestérol, ce qui peut entraîner plus de problèmes cardiaques.


Les personnes ayant des problèmes rénaux

Si vous avez des problèmes rénaux, l'undécanoate de testostérone peut causer l'accumulation de liquide supplémentaire dans votre corps (œdème).


Hommes avec un cancer du sein

Si vous êtes un homme atteint d'un cancer du sein, vous ne devriez pas recevoir d'undécanoate de testostérone. Prendre ce médicament peut aggraver votre cancer du sein.


Hommes atteints du cancer de la prostate

Si vous êtes atteint d'un cancer de la prostate, vous ne devriez pas recevoir d'undécanoate de testostérone.


Femmes enceintes

L'undécanoate de testostérone est un médicament de grossesse de catégorie X. Les médicaments de catégorie X ne doivent jamais être utilisés pendant la grossesse. Les femmes en âge de procréer doivent utiliser un moyen de contraception fiable pendant qu'elles prennent ce médicament.

Si ce médicament est utilisé pendant la grossesse ou si la patiente devient enceinte pendant qu'elle prend ce médicament, le patient devrait être informé des risques potentiels pour le fœtus.


Les femmes qui allaitent

On ne sait pas combien d'undécanoate de testostérone passe dans le lait maternel.

L'undécanoate de testostérone ne doit pas être utilisé chez les femmes qui allaitent.


Pour les seniors

Si vous avez plus de 65 ans, vous courez un risque plus élevé de maladie cardiaque, de cancer de la prostate et d'hypertrophie de la prostate pendant la prise de ce médicament. Ce médicament ne doit pas être utilisé pour traiter les diminutions liées à l'âge de la testostérone. Il n'y a pas assez d'informations provenant des essais cliniques chez les personnes âgées de 65 ans et plus pour soutenir l'utilisation de ce médicament pendant une longue période.


L'undécanoate de testostérone peut provoquer une réaction allergique sévère. Les symptômes peuvent inclure:

difficulté à respirer

gonflement de la gorge ou de la langue

Si vous avez une réaction allergique, appelez immédiatement votre médecin ou le centre antipoison local. Si vos symptômes sont graves, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à la salle d'urgence la plus proche.

 

Prendre à nouveau ce médicament si vous avez déjà eu une réaction allergique pourrait être fatal (causer la mort). Assurez-vous d'informer votre médecin si vous avez déjà eu une réaction allergique à ce médicament.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre d'undécanoate de testostérone brute (Andriol) ?


Etant donné que Andriol est un produit à base de testostérone, il comporte tous les principaux effets secondaires de la testostérone en général.

 

Les effets secondaires oestrogéniques sont les premiers à affecter généralement l'utilisateur. La testostérone subit un taux modéré d'aromatisation (conversion) en œstrogène dans le corps par interaction avec l'enzyme aromatase. Cela signifie que les taux plasmatiques d'œstrogènes peuvent s'accumuler avec l'utilisation d'Andriol et que des effets secondaires œstrogéniques peuvent en résulter. Les effets secondaires œstrogéniques comprennent: la rétention et / ou le gain de graisse corporelle, les ballonnements et la rétention d'eau, la pression artérielle accrue (en raison de la rétention d'eau) et le potentiel de développer une gynécomastie (tissu mammaire). Il est recommandé aux personnes utilisant Andriol de se pencher sur la possibilité d'utiliser une forme d'anti-œstrogène au cours d'un cycle ou, à tout le moins, d'avoir des anti-oestrogènes à portée de main si les effets secondaires œstrogéniques deviennent importants.

 

Les principaux effets secondaires d'Andriol comprennent les effets secondaires androgènes. Ce sont des effets secondaires liés à la masculinisation et au sexe secondaire masculin. Étant que Andriol est la testostérone, et la testostérone est l'androgène mâle primaire, il a une influence directe sur les effets secondaires androgènes. En outre, la forte androgénicité des produits de testostérone est plus attribuable à sa réduction (ou conversion) en dihydrotestostérone (DHT), qui est un androgène beaucoup plus puissant que la testostérone elle-même. Dans ce cas, l'utilisation d'un inhibiteur de la 5-alpha réductase peut atténuer les effets secondaires androgéniques en empêchant ou en réduisant la conversion de la testostérone en DHT. Les effets secondaires androgènes incluent: augmentation de l'agressivité, augmentation de la croissance des poils, augmentation des sécrétions cutanées grasses, approfondissement de la voix et possible calvitie chez les hommes génétiquement prédisposés.

 

La testostérone, comme tous les autres stéroïdes anabolisants, peut et va supprimer la production naturelle endogène de testostérone. La suppression de la testostérone est un fait très réel de l'utilisation de stéroïdes anabolisants, c'est pourquoi il est important de limiter les longueurs de cycle et de s'engager dans un bon protocole de traitement post-cycle après la fin d'un cycle de stéroïdes anabolisants. Ne pas le faire peut potentiellement entraîner une suppression permanente de la testostérone à vie.

 

Les effets cardiovasculaires négatifs sont également préoccupants. La recherche a montré que bien que la testostérone utilisée dans les dosages thérapeutiques pour le traitement du TRT chez les hommes n'augmente pas le risque de problèmes cardiovasculaires (et pourrait même améliorer les profils de cholestérol), l'utilisation de la testostérone à des doses améliorées entraîne une diminution de HDL (le «bon» cholestérol). En outre, lorsqu'ils sont associés à des inhibiteurs de l'aromatase, des recherches et des études ont montré que les effets négatifs sur le système cardiovasculaire augmentent de façon spectaculaire.

 

L'Andriol, en raison de son mécanisme d'action très différent de celui des stéroïdes anabolisants oraux alkylés en C-17, ne présente absolument aucun effet hépatotoxique. Par exemple, une étude a analysé le potentiel d'Andriol pour la toxicité hépatique en essayant des doses élevées sur des sujets (400 mg par jour) pendant 20 jours, et Andriol n'a pas produit de changements notables dans les lectures des enzymes hépatiques pendant l'étude. Cela inclut également les patients auxquels le médicament a été administré à long terme (une décennie ou plus).





7. Acheter la poudre de undécanoate de testostérone de SZOB


  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières d'undécanoate de testostérone.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Testosterone Undecanoate (5949-44-0)

For performance and physique enhancement, the Andriol dosage must understandably be far greater. A minimum of 250mg per day is required (6 or 7 capsules) to see any measurable effect, and many individuals claim that the results at this range are on the low end. Commonly, Andriol is used at a dosage of 400 – 500 (10 – 14 capsules) per day. Advanced or experienced users may require even higher dosages than that...


1. What Is Testosterone undecanoate raw powder?

Testosterone undecanoate is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Testosterone belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally. Testosterone may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty. This medication should not be used in women.




 

2. How Does Testosterone undecanoate raw powder Works? 

Testosterone Undecanoate is the undecanoate ester form of the androgen testosterone, with gonadotropin-secretory inhibiting and hormone replacement activity. As testosterone inhibits the secretion of gonadotropins from the pituitary gland, administration of testosterone decreases the secretion of luteinizing hormone (LH). By inhibiting LH secretion, the growth of Leydig cells, which are normally stimulated by LH to produce testosterone, may be suppressed. In addition, this agent promotes the maintenance of male sex characteristics and can be used for testosterone replacement in hypogonadal males.




 

3.How to Use Testosterone undecanoate raw powder?

Take this medication by mouth, usually twice daily with breakfast and with an evening meal, or as prescribed by your doctor. Swallow the capsules whole. Do not chew or open the capsules. Doing so can change how well the medication works.

 

Dosage is based on your medical condition, testosterone blood levels, and response to treatment.

Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. To help you remember, take it at the same times each day.

 

Misuse or abuse of testosterone can cause serious side effects such as heart disease (including heart attack), stroke, liver disease, mental/mood problems, abnormal drug-seeking behavior, or improper bone growth (in adolescents). Do not increase your dose or use this drug more often or for longer than prescribed. When testosterone is misused or abused, you may have withdrawal symptoms (such as depression, irritability, tiredness) when you suddenly stop using the drug. These symptoms may last from weeks to months.


Tell your doctor if your condition does not improve or worsens.





4.Dosage of Testosterone undecanoate raw powder

Medically, Andriol dosages are prescribed in the range of 120 – 160 mg per day for the first 2 to 3 weeks. Following this initial period, prescription guidelines call for a reduction of Andriol dosage to a maintenance schedule of 40 – 120mg per day.

 

For performance and physique enhancement, the Andriol dosage must understandably be far greater. A minimum of 250mg per day is required (6 or 7 capsules) to see any measurable effect, and many individuals claim that the results at this range are on the low end. Commonly, Andriol is used at a dosage of 400 – 500 (10 – 14 capsules) per day. Advanced or experienced users may require even higher dosages than that.

 

Due to the lipophilic nature of Andriol’s pharmacology, it is recommended that Andriol dosages be administered with the consumption of food / meals, ideally with a higher fat content in order to maximize its absorption in the body through the lymphatic system. When taken on an empty stomach, studies have demonstrated extremely low absorption and bioavailability of Andriol. Andriol dosages should also be split into two evenly spaced dosages (e.g. morning and evening) in order to maintain steady and stable blood serum levels of Testosterone.





5. Warning of Testosterone undecanoate raw powder


People with liver disease

If you have liver disease, testosterone undecanoate may cause the buildup of extra fluid in your body (edema). This drug may also cause more liver damage and make your liver disease worse.


People with heart problems

If you have heart disease, testosterone undecanoate may cause the buildup of extra fluid in your body (edema). Also, testosterone undecanoate may increase your cholesterol level, which may lead to more heart problems.


People with kidney problems

If you have kidney problems, testosterone undecanoate may cause the buildup of extra fluid in your body (edema).


Men with breast cancer

If you are a man with breast cancer, you should not receive testosterone undecanoate. Taking this drug can make your breast cancer worse.


Men with prostate cancer

If you are a man with prostate cancer, you should not receive testosterone undecanoate.


Pregnant women

Testosterone undecanoate is a category X pregnancy drug. Category X drugs should never be used during pregnancy. Women of childbearing age should use reliable birth control while taking this drug.

If this drug is used in pregnancy or if the patient becomes pregnant while taking this drug, the patient should be made aware of the potential harm to the fetus.


Women who are breast-feeding

It is not known how much testosterone undecanoate passes into breast milk.

Testosterone undecanoate should not be used in women who are breast-feeding.


For seniors

If you are older than 65 years, you may be at a higher risk of heart disease, prostate cancer, and enlarged prostate while taking this drug. This drug shouldn’t be used to treat age-related decreases in testosterone. There isn’t enough information from clinical trials in people aged 65 years and older to support the use of this drug for a long period.


Testosterone undecanoate can cause a severe allergic reaction. Symptoms can include:

trouble breathing

swelling of your throat or tongue

If you have an allergic reaction, call your doctor or local poison control center right away. If your symptoms are severe, call 9-1-1 or go to the nearest emergency room.

 

Taking this drug again if you’ve ever had an allergic reaction could be fatal (cause death). Be sure to tell your doctor if you’ve ever had an allergic reaction to this drug.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Testosterone undecanoate raw powder?

Being that Andriol is a Testosterone product, it does carry with it all of the major side effects of Testosterone in general.

 

Estrogenic side effects are the first in particular to usually affect the user. Testosterone undergoes a moderate rate of aromatization (conversion) into Estrogen in the body via interaction with the aromatase enzyme. This means that blood plasma levels of Estrogen can and do build up with the use of Andriol, and Estrogenic side effects can result. Estrogenic side effects include: retention and/or gain of body fat, bloating and water retention, heightened blood pressure (as a result of water retention), and the potential for developing gynecomastia (breast tissue). It is recommended that individuals using Andriol look into the possibility of using some form of anti-estrogen during a cycle, or at the very least have anti-estrogens on hand in the event that Estrogenic side effects become prominent.

 

The next major Andriol side effects include androgenic side effects. These are masculinizing and male secondary sex characteristic related side effects. Being that Andriol is Testosterone, and Testosterone is the primary male androgen, it has direct influence on androgenic side effects. Furthermore, the high androgenicity of Testosterone products is more attributable to its reduction (or conversion) into Dihydrotestosterone (DHT), which is a far more potent androgen than Testosterone itself. In this case, the use of a 5-alpha reductase inhibitor can mitigate androgenic side effects by way of preventing or reducing the conversion of Testosterone into DHT. Androgenic side effects include: increases in aggression, increased body hair growth, increased oily skin secretions, deepening of the voice, and possible male pattern baldness (MPB) in those men that are genetically predisposed to it.

 

Testosterone, like any and all other anabolic steroids, can and will suppress natural endogenous Testosterone production. Testosterone suppression is a very real fact of anabolic steroid use, which is why it is important to limit cycle lengths and engage in proper Post Cycle Therapy (PCT) protocol following the termination of an anabolic steroid cycle. Failure to do so can potentially result in permanent Testosterone suppression for life.

 

Negative cardiovascular effects are also a concern. Research has shown that while Testosterone used in therapeutic dosages for the treatment of TRT in men are unlikely to increase the risk of cardiovascular problems (and might even possibly improve cholesterol profiles), the use of Testosterone at performance enhancing dosages does result in a decrease of HDL (the ‘good’ cholesterol). Furthermore, when combined with aromatase inhibitors, research and studies have shown that the negative effects on the cardiovascular system increase by a dramatic degree.

 

Andriol, due to its vastly different mechanism of action compared to C-17 alpha alkylated oral anabolic steroids, presents absolutely no hepatotoxic effects. For example, one study analyzed Andriol’s potential for liver toxicity by attempting high dosages on test subjects (400mg daily) for 20 days, and Andriol generated no notable changes in liver enzyme readings during the study. This also includes patients who have been administered the drug in the long-term (a decade or longer).





7. Buy Testosterone undecanoate Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Testosterone undecanoate raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: