Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Testostérone Sustanon 250 poudre brute

Testostérone Sustanon 250 poudre brute

Sustanon 250 est un mélange de testostérone injectable à base d'huile qui contient quatre différents esters de testostérone: propionate de testostérone (30 mg); phénylpropionate de testostérone (60 mg); l'isocaproate de testostérone (60 mg); et décanoate de testostérone (100 mg). Sustanon est conçu pour fournir une libération rapide mais prolongée de testostérone, nécessitant généralement des injections une fois toutes les 3 à 4 semaines dans un environnement clinique. C'est une amélioration par rapport aux testostérones standards comme le cypionate ou l'énanthate, qui fournissent une durée d'activité plus courte ...


1. Qu'est-ce que la testostérone Sustanon 250?

Sustanon 250 est un mélange de testostérone injectable à base d'huile qui contient quatre différents esters de testostérone:

propionate de testostérone (30 mg);

phénylpropionate de testostérone (60 mg);

l'isocaproate de testostérone (60 mg);

décanoate de testostérone (100 mg).

Sustanon® est conçu pour fournir une libération rapide mais prolongée de testostérone, nécessitant généralement des injections une fois toutes les 3 à 4 semaines dans un environnement clinique. Ceci est une amélioration par rapport aux testostérones classiques telles que le cypionate ou l'énanthate, qui fournissent une durée d'activité plus courte. Comme tous les produits à base de testostérone, Sustanon 250 est un médicament anabolisant très puissant à activité androgénique prononcée. Il est le plus souvent utilisé dans les cycles de gonflement, fournissant des gains exceptionnels en force et en masse musculaire. Une version plus courte de Sustanon, appelée Sustanon 100, est également fabriquée dans certaines régions (voir: Sustanon 100).




 

2. Comment fonctionne la testostérone Sustanon 250?

L'un des stéroïdes les plus populaires dans le monde est Sustanon 250. Ce médicament est un composé de testostérone et il a été fabriqué à l'origine par Organon. Ce stéroïde est une hormone androgénique et anabolique puissante. C'est un composé contenant quatre différents testostérone à base d'ester et cela le rend vraiment efficace.

 

Les gens qui achètent Sustanon 250 seulement besoin de prendre l'injection une fois en 3-4 semaines. C'est parce que le médicament libère l'hormone presque aussitôt que l'on prend l'injection. Ce médicament restera dans le système pendant plusieurs semaines à un rythme régulier ou même. L'avantage ici est que si vous prenez Sustanon-250, vous n'avez pas besoin de prendre ce médicament tous les jours ou tous les deux jours.



 

3. Comment utiliser la testostérone Sustanon 250 ?

L'intention de Sustanon 250 est, dans son ensemble, de fournir un pic initial dans les niveaux de testostérone dans le plasma sanguin dans les 24 à 48 heures suivant l'administration. Suite à cela, les taux sanguins devraient rester élevés pendant une période de 21 jours en raison des plus grands esters de testostérone contenus dans le mélange [9]. L'idée ici, comme mentionné précédemment, était d'utiliser Sustanon presque exclusivement dans le traitement de la thérapie de remplacement de la testostérone. Cela devrait être gardé à l'esprit quand quelqu'un est prêt à exécuter des cycles de Sustanon. La première indication que les caractéristiques de demi-vie de Sustanon devraient donner est le fait que les cycles de Sustanon doivent être exécutés pendant des périodes beaucoup plus longues en conséquence, typiquement 10-14 semaines. Même les cycles Sustanon de 10 semaines sont considérés comme étant à court terme.

 

Les cycles de Sustanon impliquent souvent l'utilisation de Sustanon seulement, particulièrement dans le cas des cycles de débutant et de débutant. Étant un produit de testostérone, Sustanon peut et est également utilisé comme composé de base dans un cycle contenant d'autres produits. Les cycles débutants peuvent également inclure au moins un autre composé, typiquement dans le but de gagner de la masse et de la force, et de gonfler. Un exemple ici serait Sustanon 250 utilisé pendant 12 semaines, avec Dianabol (Methandrostenolone) comme composé kickstarting au cours des 4 à 6 premières semaines du cycle. Le décanoate de nandrolone (Deca-Duarbolin) est aussi souvent combiné avec les cycles de Sustanon, et il a tendance à se combiner particulièrement bien avec lui en raison de sa demi-vie plus longue, et convient aux cycles plus longs de 12 semaines ou plus .





4. Dosage de la testostérone Sustanon 250

Sustanon testostérone peut être pris en quatre doses principales; 250 mg / semaine, 500 mg / semaine, 750 mg / semaine ou 1000 mg / semaine.

 

1) 250 mg / semaine dosage

La dose de 250 mg par semaine est très faible et n'a pas d'effets majeurs sur la croissance musculaire. La dose est généralement prescrite aux personnes souffrant de faibles niveaux de testostérone. Si vous avez des niveaux normaux de testostérone et prenez cette dose, vous ne remarquerez aucun changement visible sur votre corps.

 

Le principal problème de prendre ce niveau de dosage est que le stéroïde inhibera la production naturelle de testostérone dans votre corps. Cependant, il ne fournira pas les avantages attendus comme le font d'autres stéroïdes anabolisants.

 

2) 500 mg / semaine dosage

C'est la dose minimale de Sust 250 comprimés que vous devriez prendre pour obtenir de bons résultats en masse. Vous n'aurez pas besoin d'utiliser des produits supplémentaires pour contrôler les niveaux d'œstrogènes lorsque vous prenez la dose de 500 mg par semaine. Cependant, pour votre propre sécurité, il est préférable d'incorporer des produits de contrôle des œstrogènes à cette dose.

 

3) 750 mg / semaine dosage

À ce niveau de dosage, vos résultats seront beaucoup plus perceptibles. Cependant, avec les résultats améliorés vient une augmentation de la production d'œstrogène. Par conséquent, il est crucial que vous preniez un supplément pour contrôler la production d'œstrogène et éviter la gynécomastie et la rétention d'eau.

 

4) 1000 mg / semaine Dosage

Ce dosage plus élevé n'est pas recommandé pour les culturistes débutants. À ce dosage, vous gagnerez de la masse et deviendrez plus fort plus rapidement. Cependant, vous êtes également plus susceptible de souffrir des effets secondaires du stéroïde. Vous ne devriez prendre ce dosage élevé si vous avez été culturisme pendant un certain temps et avez l'expérience d'utiliser d'autres stéroïdes anabolisants. En dehors de cela, vous devriez envisager d'utiliser des comprimés Sustanon avec une pile plutôt que seul.

 

La tolérance individuelle de votre corps devrait vous informer sur la dose de Sustanon à prendre. Vous devriez commencer à l'extrémité inférieure de 250 mg par semaine et travailler votre chemin jusqu'à. Comme vous augmentez la dose, faites attention aux signes sur votre corps. Vous pouvez expérimenter avec différentes gammes de doses jusqu'à ce que vous trouviez la meilleure quantité de vous.

 

Alors que certains culturistes prennent plus de 1000 mg par semaine, la preuve montre que toute quantité plus élevée ne conduit pas à plus d'avantages. De plus, plus le dosage de Sustanon est élevé, plus vous risquez de souffrir des effets secondaires du stéroïde.





5. Avertissement de testostérone Sustanon 250

Sustanon 250 n'entraînera aucun effet secondaire négatif lorsqu'il est utilisé à des fins thérapeutiques comme dans le TRT. Cependant, en utilisant Sustanon-250 comme un stéroïde apportera quelques effets secondaires négatifs en œstrogène et androgénique.

 

L'un des effets secondaires estrogéniques de Sustanon 250 est la gynécomastie. La gynécomastie est une augmentation mammaire due à la montée de l'hormone oestrogène. Pour éviter cet effet secondaire, vous pouvez utiliser un supplément anti-oestrogène ou un inhibiteur de l'aromatase comme Gynectrol et Arimidex.

 

Pour les effets secondaires androgènes, l'acné et la perte de cheveux peuvent apparaître dans l'utilisation de Sustanon-250. Il peut également causer la virilisation chez les femmes. Pourtant, il n'est pas recommandé aux femmes d'utiliser Sustanon 250. Les femmes peuvent souffrir de faible taux de testostérone, mais il peut être traité par d'autres suppléments.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la testostérone Sustanon 250 ?

Les effets secondaires potentiels de Sustanon comprennent tous ceux qui sont typiques de la testostérone elle-même, car après tout Sustanon est un produit direct de testostérone.

 

Le premier sujet de préoccupation sont les effets secondaires oestrogéniques en raison de la nature de la testostérone étant un stéroïde anabolisant aromatisable. Il exprime l'affinité pour l'enzyme aromatase, qui est responsable de l'aromatisation (ou la conversion) de la testostérone en œstrogène. Les effets secondaires œstrogéniques comprennent la rétention d'eau et les ballonnements, les élévations de la pression artérielle (en raison de la rétention d'eau), l'augmentation de la rétention / gain de graisse possible et la gynécomastie. Tout dépend de la dose et de la sensibilité, bien sûr, et des doses plus élevées de Sustanon augmenteront la fréquence et la gravité de ces effets secondaires de Sustanon. Afin d'atténuer ces effets secondaires Sustanon, l'utilisation d'un inhibiteur de l'aromatase et / ou d'un bloqueur d'œstrogènes, tels que SERM comme Nolvadex (citrate de tamoxifène), sera nécessaire. Des recherches plus approfondies sur les différences entre les inhibiteurs de l'aromatase (IA) et les SERM (modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes) devraient être étudiées par l'utilisateur afin de bien comprendre les différences.


Les effets secondaires androgènes sont également une préoccupation, comme la testostérone se réduira facilement en dihydrotestostérone (DHT) dans divers tissus dans tout le corps. Cela crée une augmentation globale des effets secondaires androgéniques, car la DHT est un androgène beaucoup plus fort que la testostérone elle-même. Bien que la testostérone elle-même possède une force androgénique modérée, le problème réside dans la DHT, qui est un androgène beaucoup plus puissant. Les effets secondaires androgènes comprennent: augmentation de la sécrétion de sébum (peau grasse), augmentation des accès d'acné (liée à l'augmentation de la sécrétion de sébum), croissance des poils corporels et faciaux, et augmentation du risque de calvitie chez les individus porteurs du trait génétique nécessaire pour que la condition se manifeste. Ces effets secondaires de Sustanon peuvent être atténués par l'utilisation d'inhibiteurs de la 5-alpha réductase et d'antagonistes topiques de la DHT, tels que Nizoral.


Virilisation (masculinisation) des effets secondaires est un gros problème avec des androgènes forts tels que la testostérone [5], et c'est pourquoi il n'est pas recommandé pour une utilisation chez les femmes occasionnelles. La virilisation comprend des effets secondaires tels que la croissance des poils corporels et faciaux, l'approfondissement de la voix, l'énurésie clitoridienne et les irrégularités menstruelles.

 

L'hépatotoxicité et les problèmes hépatiques ne sont pas préoccupants avec l'utilisation de Sustanon 250 ou de tout produit injectable de testostérone [6].

 

La testostérone a des effets négatifs démontrables sur le système cardiovasculaire, notamment sur l'altération négative des profils de cholestérol. L'utilisation de testostérone seule favorise une réduction faible à modérée du HDL («bon» cholestérol) [7], mais des études ont démontré des altérations encore plus graves lorsqu'elle est associée à l'utilisation d'inhibiteurs de l'aromatase, entraînant une augmentation supplémentaire du LDL (mauvais cholestérol) ) et même des diminutions plus importantes de HDL [8].

 

Étant un stéroïde anabolisant, la testostérone initiera la perturbation, la suppression et l'arrêt de la production endogène de testostérone, particulièrement aux doses de bodybuilding.




 

7. Acheter la poudre de testostérone Sustanon 250 Raw de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Testostérone Sustanon 250.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.

 



Hot Tags: Testostérone Sustanon 250, testostérone Sustanon 250 poudre, testostérone Sustanon 250 matières premières, testostérone Sustanon 250, testostérone Sustanon 250 fonctionne, dosage de testostérone Sustanon 250, mise en garde de testostérone Sustanon 250, effets secondaires de testostérone Sustanon 250, acheter testostérone Sustanon 250 poudre brute,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Testosterone Sustanon 250 raw powder

Testosterone Sustanon 250 raw powder

Sustanon 250 is an oil-based injectable testosterone blend that contains four different testosterone esters: testosterone propionate (30 mg); testosterone phenylpropionate (60 mg); testosterone isocaproate (60 mg); and testosterone decanoate (100 mg). Sustanon is designed to provide a fast yet extended release of testosterone, usually requiring injections once every 3 to 4 weeks in a clinical setting. This is an improvement from standard testosterones such as cypionate or enanthate, which provide a shorter duration of activity...


1. What Is Testosterone Sustanon 250?

Sustanon 250 is an oil-based injectable testosterone blend that contains four different testosterone esters:

testosterone propionate (30 mg);

testosterone phenylpropionate (60 mg);

testosterone isocaproate (60 mg);

testosterone decanoate (100 mg).

Sustanon® is designed to provide a fast yet extended release of testosterone, usually requiring injections once every 3 to 4 weeks in a clinical setting. This is an improvement from standard testosterones such as cypionate or enanthate, which provide a shorter duration of activity. As with all testosterone products, Sustanon 250 is a very strong anabolic drug with pronounced androgenic activity. It is most commonly used in bulking cycles, providing exceptional gains in strength and muscle mass. A shorter-acting version of Sustanon, called Sustanon 100, is also made in certain areas (see:Sustanon 100).




 

2. How Does Testosterone Sustanon 250 Works?

One of the most popular steroids in the world is Sustanon 250. This drug is a testosterone compound and it was originally manufactured by Organon. This steroid is a powerful androgenic and anabolic hormone. It is a compound containing four different ester based testosterone and this makes it truly effective.

 

People who buy Sustanon 250 only need to take the injection once in 3-4 weeks. This is because the drug will release the hormone almost as soon as one takes the injection. This drug will remain in the system for several weeks at a steady or even rate. The advantage here is that if you take Sustanon-250 you do not need to take this drug every day or every other day.



 

3. How to Use Testosterone Sustanon 250?

The intention of Sustanon 250 is to, as a whole, provide an initial spike in blood plasma levels of Testosterone within 24 – 48 hours following administration. Following this, blood levels should remain elevated for a period of 21 days as a result of the larger Testosterone esters contained in the blend[9]. The idea here, as previously mentioned, was to utilize Sustanon almost exclusively in the treatment of Testosterone replacement therapy. This should be kept in mind when anyone is willing to run Sustanon cycles. The first indication that Sustanon’s half-life characteristics should give is the fact that Sustanon cycles need to be run for much longer periods as a result, typically 10 – 14 weeks. Even 10 week Sustanon cycles are regarded as being on the short end.

 

Sustanon cycles often involve the use of Sustanon-only, especially in the case of first-time and beginner cycles. Being a Testosterone product, Sustanon can and is also used as a base compound in a cycle containing other products. Beginner cycles can also include at least one other compound, typically with the intention of mass and strength gaining, and bulking. An example here would be Sustanon 250 utilized for 12 weeks, with Dianabol (Methandrostenolone) as a kickstarting compound during the first 4 – 6 weeks of the cycle. Nandrolone Decanoate (Deca-Duarbolin) is also commonly combined with Sustanon cycles, and tends to combine especially well with it due to its longer half-life, and is suitable in longer cycle lengths of 12 weeks or longer.





4. Dosage of Testosterone Sustanon 250 

Sustanon testosterone can be taken in four main dosages; 250mg/week, 500mg/week, 750mg/week or 1000mg/week.

 

1) 250mg/Week Dosage

The 250mg per week dosage is very low and has no major effects on gaining muscles. The dose is usually prescribed to people suffering from low testosterone levels. If you have normal testosterone levels and take this dose, you will not notice any visible changes on your body.

 

The major problem of taking this dosage level is that the steroid will inhibit natural production of testosterone in your body. However, it won’t provide the expected benefits as other anabolic steroids do.

 

2) 500mg/Week Dosage

This is the minimal dose of Sust 250 pills you should take to get good mass gaining results. You will not need to use any supplementary products to control estrogen levels when taking the 500mg per week dose. Still, for your own safety, it is best to incorporate estrogen control products at this dose.

 

3) 750mg/Week Dosage

At this dosage level, your results will be much more noticeable. However, with the improved results comes an increase in the production of estrogen. Therefore, it is crucial that you take a supplement to control the production of estrogen and avoid gynecomastia and water retention.

 

4) 1000mg/week Dosage

This higher dosage is not recommended for beginner body builders. At this dosage, you will gain mass and get stronger much faster. However, you are also more likely to suffer from the side effects of the steroid. You should only take this high dosage if you have been bodybuilding for some time and have experience using other anabolic steroids. Apart from this, you should consider using Sustanon tablets with a stack rather than on its own.

 

The individual tolerance of your body should inform you on the Sustanon dose to take. You should start at the low end of 250mg per week and work your way up. As you increase the dosage, pay attention to the signs on your body. You can experiment with different dose ranges until you find the best amount of you.

 

While some bodybuilders take more than 1000mg per week, evidence shows that any higher amount does not lead to more benefits. Moreover, the higher the Sustanon dosage you take, the more likely you are to suffer from side effects of the steroid.





5. Warning of Testosterone Sustanon 250

Sustanon 250 will not bring any negative side effect when used in therapeutic purposes such as in TRT. However, using Sustanon-250 as a steroid will bring some negative side effects in estrogenic and androgenic.

 

One of the estrogenic side effects of Sustanon 250 is gynecomastia. Gynecomastia is a breast enlargement due to the rise of estrogen hormone. To avoid this side effect, you may want to use an anti-estrogen supplement or aromatase inhibitor such as Gynectrol and Arimidex.

 

For the androgenic side effects, acne and hair loss may appear in Sustanon-250 usage. It can also cause virilization in women. Yet, it is not recommended for women to use Sustanon 250. Women might suffer from low testosterone, but it can be treated by other supplements.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Testosterone Sustanon 250?

Potential Sustanon side effects include all of those that are typical of Testosterone itself, as after all Sustanon is a direct Testosterone product.

 

The first area of concern are Estrogenic side effects due to the nature of Testosterone being an aromatizable anabolic steroid. It expresses affinity for the aromatase enzyme, which is responsible for aromatization (or conversion) of Testosterone into Estrogen. Estrogenic side effects include water retention and bloating, blood pressure elevations (as a result of the water retention), increased possible fat retention/gain, and gynecomastia. These are all dose and sensitivity dependent, of course, and higher dosages of Sustanon will increase the frequency and severity of these Sustanon side effects. In order to mitigate these Sustanon side effects, the use of an aromatase inhibitor and/or an Estrogen blocker, such as SERM like Nolvadex (Tamoxifen Citrate), will be necessary. Further research into the differences between aromatase inhibitors (AIs) and SERMs (Selective Estrogen Receptor Modulators) should be researched by the user in order to fully understand the differences.


Androgenic side effects are also a concern, as Testosterone will readily reduce into Dihydrotestosterone (DHT) in various tissues throughout the body. This creates an overall increase in androgenic side effects, as DHT is a much stronger androgen than Testosterone itself is. Although Testosterone itself possesses moderate androgenic strength, the problem lies in DHT, which is a much more powerful androgen. Androgenic side effects include: increased sebum secretion (oily skin), increased bouts of acne (linked to increased sebum secretion), bodily and facial hair growth, and the increased risk of triggering Male Pattern Baldness (MPB) in individuals that possess the genetic trait required for the condition to manifest itself. These Sustanon side effects can be mitigated through the use of 5-alpha reductase inhibitors, and topical DHT antagonists, such as Nizoral.


Virilization (masculinizing) side effects is a big issue with strong androgens such as Testosterone[5], and this is why it is not recommended for use in casual female users. Virilization includes side effects such as bodily and facial hair growth, deepening of the voice, clitoral enlanrgement, and menstrual irregularities.

 

Hepatotoxicity and liver issues are not a concern with the use of Sustanon 250 or any injectable Testosterone product[6].

 

Testosterone has demonstrable negative effects on the cardiovascular system, most notably on the negative alteration of cholesterol profiles. Testosterone use alone promotes a low to moderate reduction of HDL (‘good’ cholesterol)[7], but studies have demonstrated even worse alterations when it is combined with the use of aromatase inhibitors, causing an additional increase in LDL (‘bad’ cholesterol) and even larger decreases in HDL[8].

 

Being an anabolic steroid, Testosterone will initiate disruption, suppression and shutdown of endogenous Testosterone production, especially at bodybuilding dosages.




 

7. Buy Testosterone Sustanon 250 Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Testosterone Sustanon 250 raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.

 



Hot Tags: Testosterone Sustanon 250,Testosterone Sustanon 250 raw powder,Testosterone Sustanon 250 raw materials,use Testosterone Sustanon 250,Testosterone Sustanon 250 works,the dosage of Testosterone Sustanon 250,warning of Testosterone Sustanon 250,side effects of Testosterone Sustanon 250,buy Testosterone Sustanon 250 raw powder,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e