Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Propionate de testostérone (57-85-2)

Shenzhen OK Biotech Technology Co, .Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de propionate de testostérone 57-85-2 avec usine, bienvenue pour acheter propionate de test, cypionate de testostérone, cycle de propionate de testostérone, effets secondaires propionate de testostérone, propionate de testostérone pour les produits de vente ..

1. Qu'est- ce que la poudre brute de testostérone P ropionate ?

Qu'est-ce que le propionate de testostérone? Le propionate de testostérone a un effet androgénique spécifique: il stimule le développement et la fonction des organes génitaux externes, de la prostate, des vésicules séminales et des caractéristiques sexuelles secondaires chez les hommes (voix, cheveux). Il participe à la formation de la constitution corporelle et du comportement sexuel chez les hommes, stimule la libido et la puissance, et stimule la spermatogenèse. Il réduit la production d'hormone lutéotrophique et folliculo-stimulante.

 

La testostérone est un antagoniste de l'hormone sexuelle féminine - œstrogène, a un effet antitumoral dans les tumeurs du sein chez les femmes. Il a des effets anabolisants, entraînant une stimulation de la synthèse des protéines, diminuant le dépôt de graisse, gardant les choses nécessaires à la synthèse des protéines, potassium, phosphore, soufre, améliorant la fixation du calcium dans les os et augmentant la masse musculaire. Avec un régime protéiné suffisant, il stimule la production d'érythropoïétine.


2. Comment fonctionne la poudre brute de testostérone P ropionate?  

Le profil de propionate de testostérone a une durée courte. C'est l'ester de testostérone le plus rapide. Par conséquent, les injections sont généralement effectuées en un jour ou tous les jours. En fait, c'est le principal inconvénient par rapport aux autres esters à longue durée de vie.

 

Examens de propionate de testostérone révèlent qu'après la ponction, vous sentirez immédiatement une augmentation de la force, il est associé à des niveaux accrus de l'hormone dans le corps. Autrement dit, lorsque le médicament apparaît dans le corps, il est rapidement absorbé dans la circulation sanguine, de sorte qu'il est ressenti après la première injection. Cela a à la fois des avantages et des inconvénients. Le plus est que, immédiatement après l'injection, vous ressentez une explosion d'énergie, et moins est dans le fait que le médicament est rapidement éliminé pendant une courte période. Vous devez vous injecter souvent (tous les jours ou tous les deux jours).

 

Pour la plupart des athlètes, le médicament ne retient pas l'eau dans le corps (ou il est très petit), donc ce médicament (propionate) ne provoquera pas une augmentation rapide de la masse corporelle maigre (par exemple, 5-6 kg en quelques semaines). comparaison avec d'autres esters. Cependant, le propionate de testostérone entraîne un gain de poids au cours du propionate sont de haute qualité contrairement à d'autres. Il y a aussi des avantages et des inconvénients.

 

Un autre effet secondaire du propionate de testostérone par rapport aux autres esters est que l'achat de propionate de testostérone est beaucoup plus coûteux. Et parce que le médicament peut être utilisé comme dans le recrutement de la masse musculaire, ainsi que lors de la combustion de l'excès de graisse, il n'est pas rationnel de l'appliquer sur le poids (parce que c'est cher et les injections doivent être faites presque quotidiennement. ce n'est pas rentable sur le poids). Ainsi, la plupart des athlètes préfèrent d'autres médicaments en rapport avec la masse, et propionate pour l'excès de graisse.


3. Comment utiliser la poudre brute de testostérone P ropionate ?

Le propionate de testostérone est simplement la testostérone avec l'ester de propionate lié à sa structure chimique. Le propionate est l'acide propionique, mais une fois lié à la testostérone, il est connu comme une liaison ester (ou liaison ester). L'acide propinoïque est lié au groupe hydroxyle 17-bêta sur la structure de la testostérone. Les stéroïdes anabolisants estérifiés sont plus liposolubles et se libèrent lentement du site d'injection. La raison principale de l'augmentation de la demi-vie et du taux de libération est qu'une fois que le propionate de testostérone pénètre dans la circulation sanguine, les enzymes agissent pour rompre la liaison entre l'ester et la testostérone. En fin de compte, les enzymes éliminent l'ester, et ce qui reste est la testostérone pure qui est libre de faire son travail dans le corps. La testostérone seule sans ester lié a une demi-vie d'environ 2 à 4 heures. Quand l'ester de propionate est lié à lui, la demi-vie de testostérone s'étend à environ 4 jours et demi.

 

La testostérone favorise la rétention d'azote dans le muscle - plus le muscle contient d'azote, plus il peut contenir de protéines et plus il est gros. La testostérone augmente également les niveaux d'IGF-1 du corps. Le rôle principal de l'IGF-1 est de coordonner la croissance et le métabolisme. L'IGF-I est fortement dépendante de l'hormone de croissance pour compléter son activité favorisant la croissance.

 

Utilisation prévue de poudre brute de propionate de testostérone

Le propionate de testostérone a été largement utilisé pour des traitements médicaux peu de temps après sa sortie dans les années 1930. Entre autres, il a été utilisé pour le traitement de la déficience androgénique masculine (andropause ou hypogonadisme), le traitement de la dysfonction sexuelle, et le traitement de la ménopause, le traitement des saignements utérins anormaux chroniques (ménorragie), le traitement de l'endométriose. Plus tard, la testostérone ne serait utilisée que pour les patients masculins.

 
Utilisation réelle de poudre brute de propionate de testostérone

Propionate de testostérone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires, même aujourd'hui - 80 ans après son invention. Il est largement utilisé par les culturistes et les athlètes dans le but de l'amélioration du physique et de la performance. La testostérone elle-même est considérée comme le stéroïde anabolisant le plus naturel et le plus sûr qu'une personne peut utiliser. L'ester de propionate est recommandé pour tout utilisateur de stéroïdes pour la première fois.


4. Dosage de la poudre brute de testostérone P ropionate

La posologie la plus courante pour le propionate de testostérone est:

50 à 100 mg par jour

50 à 100 mg tous les 2 jours

Chaque 3e jour devrait être le minimum absolu parce que c'est près de la limite d'activité de Propionate.


 

5. Avertissement de poudre de testostérone P ropionate

N'appliquez pas ce médicament sur votre pénis ou votre scrotum. Évitez de nager, de vous baigner ou de prendre une douche pendant 2 à 5 heures après l'application du gel de propionate de testostérone. Suivez les instructions fournies avec votre marque spécifique. Évitez d'utiliser des lotions, des huiles ou d'autres produits pour la peau sur la zone où vous allez appliquer le timbre cutané. Le timbre peut ne pas adhérer correctement à la peau. Si votre médecin recommande un médicament stéroïdien topique comme l'hydrocortisone pour traiter l'irritation de la peau causée par le port d'un timbre cutané de propionate de testostérone, évitez d'utiliser une forme de pommade du stéroïde. Le gel de propionate de testostérone peut être inflammable. Évitez d'utiliser près d'une flamme nue et ne fumez pas jusqu'à ce que le gel ait complètement séché sur votre peau.

 

Les avertissements sont un mélange de précautions. Contre-indications et interactions et effets nocifs graves associés à la prise de médicaments. Un patient diabétique ou hypertendu doit être averti de peu d'interactions médicamenteuses. Un patient d'hypersensibilité connu doit faire attention aux réactions ou au choc anaphylactique. Une femme enceinte ou une femme qui allaite devrait être avertie de certains médicaments. Un patient atteint d'hépatite ou un patient cardiaque devrait éviter de consommer peu de médicaments. Les mises en garde du médicament Propionate de testostérone sont énumérées ci-dessous.


 

6. Quels sont les effets secondaires possibles du propionate de testostérone ?

Les effets secondaires estrogéniques de la testostérone:

Les principaux effets secondaires du propionate de testostérone entourent sa capacité à aromatiser en œstrogènes. La testostérone elle-même possède un niveau modéré d'activité œstrogénique - elle possède une affinité modérée pour se lier à l'enzyme aromatase (l'enzyme responsable de la conversion de la testostérone en œstrogène). Pour cette raison, un niveau modéré d'aromatisation est attendu de l'utilisation de la testostérone. Pour contrer ce problème, il existe deux solutions:

 

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes (SERM) comme le citrate de tamoxifène (Nolvadex) ou le clomifène (noms de marque: Androxal, Clomid et Omifin) fonctionnent en se liant aux récepteurs des oestrogènes - en les remplissant et en empêchant les œstrogènes de se lier.

Les inhibiteurs de l'aromatase (IA) comme l'anastrozole (Arimidex) agissent en inhibant le processus d'aromatase et même en abaissant les niveaux d'œstrogènes propres au corps. Les inhibiteurs d'aromatisants sont beaucoup plus efficaces que les SERM.


 

Rétention d'eau:

Cet effet secondaire provient de l'augmentation des niveaux d'oestrogène et est contré par les inhibiteurs de l'aromatase (par exemple Anastrozole - Arimidex).

 

Augmentation de la pression artérielle

Ceci est le résultat de la rétention d'eau. Il est contré par les inhibiteurs de l'aromatase.

Gynécomastie (aka seins Gyno / Bitch):

La gynécomastie est le développement anormal du tissu mammaire chez les mâles. L'élargissement du tissu mammaire est associé à une augmentation des niveaux d'œstrogènes. Ceci est contré par des modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes ou des inhibiteurs de l'aromatase.

 

Effets secondaires androgènes de la testostérone:

Effets secondaires androgènes de testostérone ont plus à voir avec le fait que la testostérone est convertie en dihydrotestostérone androgène plus forte et plus puissante (DHT) par l'enzyme 5-alpha réductase (5AR).

 

L'enzyme 5-alpha réductase est présente en grandes quantités dans certains tissus, tels que le cuir chevelu, la prostate et la peau. Lorsque la testostérone atteint ces tissus, il subit un taux élevé de réduction en son métabolite androgène plus puissant DHT. C'est la DHT qui est responsable de la plus grande sévérité des effets secondaires androgéniques.

Chute de cheveux:

Cet effet secondaire dépend entièrement de la prédisposition génétique de l'individu. S'il n'y a pas d'hommes chauves dans votre famille, ce ne sera pas un problème pour vous. Si la calvitie masculine fonctionne dans vos gènes, vous perdrez vos cheveux de toute façon, mais la supplémentation en testostérone pourrait accélérer le processus. Cela peut être contré dans une certaine mesure avec le finastéride et l'utilisation de 2% de shampooing Nizoral (Ketoconazole).

 

La peau grasse:

La peau grasse rend les cheveux plus brillants. Chez les autres animaux, les mâles avec une fourrure plus brillante sont plus désirables / en meilleure santé.

 

Acné:

La peau grasse à son tour augmente les chances de colmatage des pores et la formation de l'acné. Dans une certaine mesure, cela peut être contré par l'utilisation du shampooing Nizoral 2%, où son principe actif Ketoconazole agit comme un bloqueur topique de DHT dans la peau et le cuir chevelu, réduisant ainsi la probabilité d'androgènes déclenchant la calvitie masculine ainsi que les poussées d'acné. la peau grasse. L'acné est généralement éliminé avec l'arrêt des stéroïdes pas très longtemps après l'arrêt du cycle de testostérone.

 

Agression:

Des études ont montré des associations claires entre la testostérone et l'agression. Roid rage un type de contrôle des impulsions - tendance à réagir de manière excessive à un événement qui normalement ne vous déclencherait pas.

 

Rétrécissement des testicules:

Lorsque la testostérone externe est complétée, notre production naturelle de testostérone est réduite. Les testicules cessent de produire de la testostérone parce qu'il y en a beaucoup de sournoise externe. En conséquence, ils rétrécissent temporairement. Pendant le cycle de la testostérone, nous ne pouvons pas faire grand-chose à propos de l'atrophie testiculaire. Une fois l'utilisation de la testostérone externe terminée, la production naturelle de testostérone est progressivement rétablie et les testicules retrouvent leur taille normale. Les utilisateurs de stéroïdes accélèrent la récupération en prenant du citrate de clomifène (noms de marque: Androxal, Clomid et Omifin). HCG (gonadotrophine chorionique humaine) est également utilisé pour restaurer rapidement la production naturelle de testostérone.

 

Diminution de la libido

Tout en complétant avec de la testostérone, les hommes remarquent souvent une libido accrue (libido). De même, ils remarquent une diminution de la libido pendant la période où la supplémentation en testostérone est terminée et avant que la production naturelle de testostérone ne soit relancée (avec du citrate de clomifène ou HCG).

 

7. Achetez la poudre crue de testostérone P ropionate de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières de propionate de testostérone.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.


I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Testosterone Propionate (57-85-2)

Shenzhen OK Biotech Technology Co,.Ltd is a professional testosterone propionate 57-85-2 manufacturer and supplier with factory, welcome to buy test propionate, testosterone cypionate, testosterone propionate cycle, testosterone propionate side effects, testosterone propionate for sale products..

 

1. What Is Testosterone Propionate raw powder?

What is testosterone propionate? Testosterone propionate has a specific androgenic effect: it stimulates the development and function of the external genitalia, prostate, seminal vesicles, and the secondary sexual characteristics in men (voice, hair). It participates in the formation of the body constitution and sexual behavior in men, stimulates the libido and potency, and stimulates spermatogenesis. It reduces the production of luteotrophic and follicle-stimulating hormone.

 

Testosterone is an antagonist of female sex hormone – estrogen, has an antitumor effect in breast tumors in women. It has anabolic effects, resulting in a stimulation of protein synthesis, decreasing fat deposition, keeping necessary things for the synthesis of protein, potassium, phosphorus, sulfur, enhancing fixation of calcium in the bones and increasing muscle mass. With sufficient protein diet it stimulates the production of erythropoietin.

 


 

2. How Does Testosterone Propionate raw powder Works? 

Testosterone propionate profile has a short duration. This is the fastest testosterone ester. Therefore, injections are usually made in a day or every day. Actually this is the main disadvantage compared with other long-lived esters.

 

Testosterone propionate reviews reveal that after the puncture you will immediately feel a surge of strength, it is associated with increased levels of the hormone in the body. That is, when the drug appears in the body, it is rapidly absorbed into the bloodstream, so it is felt after the first injection. This has both pluses and minuses. The plus is that immediately after the injection you feel a burst of energy, and minus is in the fact that the drug is rapidly cleared for a short duration. You have to inject often (daily or every other day).

 

For most athletes the drug does not retain water in the body (or it is very small), so this drug (propionate) will not cause a rapid spike in lean body mass (e.g., 5-6 kg in a couple of weeks) in comparison with other esters. However, the testosterone propionate results in gain weight during the course of propionate are high-quality in contrast to others. There are also pros and cons.

 

Another side effects of testosterone propionate compared with the other esters is that testosterone propionate buy is much more expensive. And because the drug can be used as in the recruitment of muscle mass, as well as during combustion of excess fat, then it is not rational to apply it on the weight (because it’s expensive, and the injections should be done almost daily, so it is not profitable on weight). So, most athletes prefer other drugs in connection with the mass, and propionate for excess fat.

 


 

3. How to Use Testosterone Propionate raw powder?

Testosterone Propionate is simply Testosterone with the Propionate ester bound it's chemical structure. The 'Propionate' is Propionic acid, but once bound to Testosterone it is known as an ester bond (or ester linkage). Propinoic acid is bonded to the 17-beta hydroxyl group on the Testosterone structure. Esterified anabolic steroids are more fat soluble, and release slowly from the injection site. The main reason for the increased half-life and release rate is because once Testosterone Propionate enters the bloodstream, enzymes work to break the bond between the ester and the testosterone, which takes a varying amount of time - depending on which ester is used. In the end enzymes remove the ester, and what is left is pure Testosterone which is free to do its work in the body. Testosterone alone with no ester bonded to it has a half-life of approximately 2 to 4 hours. When the Propionate ester is bonded to it, the half-life of Testosterone extends to about 4 and a half days.

 

Testosterone promotes nitrogen retention in the muscle - the more nitrogen the muscle holds the more protein it can store, and the bigger it gets. Testosterone also increases the body's IGF-1 levels. IGF-1's principal role is to coordinate growth and metabolism. IGF-I is highly dependent on growth hormone to complement it's growth promoting activity.

 

Intended use of Testosterone Propionate raw powder

Testosterone Propionate has been vastly used for medical treatments shortly after its release in the 1930's. Among other it was used for treatment for male androgen deficiency (andropause or hypogonadism), treatment for sexual dysfunction, and treatment for menopause, treatment for chronic dysfunctional uterine bleeding (menorrhagia), treatment for endometriosis. Later on testosterone would only be used for male patients.

 
Actual use of Testosterone Propionate raw powder

Testosterone Propionate is one of the most popular anabolic steroids even today - 80 years after it's invention. It is widely used by bodybuilders and athletes for the purpose of physique and performance enhancement. Testosterone itself is considered the most natural and safest anabolic steroid a person can use. The Propionate ester is suggested for any first time steroid user.

 


 

4. Dosage of Testosterone Propionate raw powder

The most common dosage for Testosterone Propionate is:

50 to 100mg every day

50 to 100mg every 2nd day

Every 3rd day should be the absolute minimum because that's near the border of Propionate activity timespan.

 

 


 

 

5. Warning of Testosterone Propionate raw powder

Do not apply this medicine to your penis or your scrotum. Avoid swimming, bathing, or showering for 2 to 5 hours after applying Testosterone Propionate gel. Follow the directions provided with your specific brand. Avoid using lotions, oils, or other skin products on the area where you will apply the skin patch. The patch may not stick properly to the skin. If your doctor recommends a topical steroid medicine such as hydrocortisone to treat skin irritation caused by wearing a Testosterone Propionate skin patch, avoid using an ointment form of the steroid. Testosterone Propionate gel may be flammable. Avoid using near open flame, and do not smoke until the gel has completely dried on your skin.

 

Warnings are a mix of Precautions. Contraindications and interactions and serious harmful effects associated with the medicine intake. A diabetic or Hypertensive patient need to be warned about few drug interactions. A known hypersensitivity patient needs to be careful about the reactions or anaphylactic shock. A pregnant woman or a breastfeeding woman should be warned of certain medications. A Hepatitis patient or a cardiac patient should avoid few drugs. The warnings of Testosterone Propionate drug are listed below.

 

 


 

 

6. What Are the Possible Side Effects of Testosterone Propionate?

 

Estrogenic side effects of Testosterone:

The primary side effects of Testosterone Propionate surround its ability to aromatize into Estrogen. Testosterone itself possesses a moderate level of Estrogenic activity - it holds a moderate affinity to bind to the aromatase enzyme (the enzyme responsible for the conversion of Testosterone into Estrogen). Because of that, a moderate level of aromatization is expected from Testosterone use. To counter this problem there are two solutions:

 

Selective Estrogen Receptor Modulators (SERMs) like Tamoxifen Citrate (Nolvadex) or Clomifene (brand names: Androxal, Clomid and Omifin) function by binding to the estrogen receptors - filling them and preventing actual estrogen from binding.

Aromatase Inhibitors (AIs) like Anastrozole (Arimidex) function by inhibiting the aromatase process and even lower the body's own estrogen levels. Aromatise Inhibitors are far more effective than SERMs.

 


 

Water Retention:

This side effect stems from increased estrogen levels and is countered by aromatase inhibitors (for example Anastrozole - Arimidex).

 

Increased blood pressure:

This is a result of water retention. It is countered by aromatase inhibitors.

 

Gynecomastia (aka Gyno / Bitch tits):

Gynecomastia is the abnormal development of breast tissue in males. Enlargement of the breast tissue is associated with increased estrogen levels. This is countered by Selective Estrogen Receptor Modulators or Aromatase Inhibitors.

 

Androgenic Side effects of Testosterone:

Testosterone androgenic side effects have more to do with the fact that Testosterone is converted into stronger and more potent androgen Dihydrotestosterone (DHT) by the 5-alpha reductase (5AR) enzyme.

 

The 5-alpha reductase enzyme is present in large amounts in certain tissues, such as the scalp, prostate, and the skin. When Testosterone reaches these tissues, it undergoes a high rate of reduction into its more potent androgenic metabolite DHT. It is DHT that is responsible for the greater severity of androgenic side effects.

 

Hair Loss:

This side effect is completely dependent on the individual's genetic predisposition. If there are no bald men in your family, this will not be an issue for you. If male pattern baldness runs in your genes you will lose your hair anyway, but testosterone supplementation might speed up the process. This can be countered to some extent with Finasteride and the use of 2% Nizoral (Ketoconazole) shampoo.

 

Oily skin:

Oily skin makes the hair more shiny. In other animals, males with more shiny fur are more desirable/healthier looking.

 

Acne:

Oily skin in turn increases chances of pore clogging and formation of Acne. To some extent this can be countered by the use of Nizoral 2% shampoo, where its active ingredient Ketoconazole acts as a topical DHT blocker in skin and scalp, effectively reducing the probability of androgens triggering male pattern baldness as well as acne breakouts caused by increased oily skin. Acne are usually cleared with the discontinuation of steroids not very long after the discontinuation of the testosterone cycle.

 

Agression:

Studies have shown clear associations between testosterone and aggression. Roid rage a type of impulse control - tendency to overreact to an event that normally wouldn't set you off.

 

Shrinkage of testicles:

When external testosterone is supplemented our natural testosterone production is lowered. The testicles stop producing testosterone because there is plenty of it from external sournce. As a result they temporarily shrink. During the testosterone cycle there isn't much we can do about testicular atrophy. Once the use of external testosterone comes to an end the natural testosterone production is gradually restored and testicles return to their full size. Steroid users speed up recovery by taking Clomiphene citrate (brand names: Androxal, Clomid and Omifin). HCG (Human chorionic Gonadotropin) is also used to rapidly restore natural testosterone production.

 

Decreased Libido:

While supplementing with Testosterone, men often notice a hightened libido (sex drive). Likewise they notice a decrease of libido during the period when testosterone supplementation has ended and before natural testosterone production is restarted again (with clomiphene citrate or HCG).

 

7. Buy Testosterone Propionate Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Testosterone propionate raw materials.

 

 

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 

 It will be sent out within 12 hours.

 


 

I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e