Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Phénylpropionate de testostérone (1255-49-8)

Phénylpropionate de testostérone également connu sous le nom d'hydrocinnamate de testostérone, est un stéroïde anabolisant-androgène synthétique (AAS) et un ester d'androgène.En utilisant le phénylpropionate de testostérone correctement les résultats seront excellents, les effets secondaires de testostérone-phénylpropionate sont inférieurs à beaucoup de composés de testostérone. Poudre crue de Phenylpropionate de testostérone de haute pureté d'approvisionnement de SZOB et politique libre de Reship. La qualité est absolument garantie, la qualité est notre culture.


1. Qu'est-ce que la poudre de testostérone Phenylpropionate ?

Le phénylpropionate de testostérone (nom de marque Testolent) ou le phénpropionate de testostérone, également connu sous le nom d'hydrocinnamate de testostérone, est un stéroïde anabolique-androgène synthétique (AAS) et un ester d'androgène - spécifiquement le phénylpropionate C17β ester de testostérone - qui était auparavant commercialisé en Roumanie.


Il a d'abord été rapporté dans la littérature scientifique en 1955 et était un ingrédient de plusieurs produits commerciaux AAS isolés, mais n'a jamais été largement utilisé.Testostérone phénylpropionate était également notamment un composant de Sustanon et Omnadren.


La testostérone a d'abord été synthétisée en étant isolée des testicules des taureaux en 1935. De nombreuses formes pharmaceutiques et dérivés ont été créés depuis.


Testostone Phenylpropionate a été fabriqué à l'origine par la maison pharmaceutique Sicomed sous le nom de marque, "Testolent". Pendant de nombreuses années, Testosterone Phenylpropionate était difficile à obtenir, mais a été récemment rendu plus disponible par les laboratoires souterrains.




 

2. Comment la poudre crue de testostérone Phenylpropionate est-elle efficace?

La testostérone est responsable de la promotion de la santé et du bien-être grâce à la libido, l'énergie, l'immunité, la perte de masse graisseuse, la masse musculaire maigre, la prévention de l'ostéoporose (perte de densité osseuse) et la protection contre les maladies cardiaques.


La testostérone est également responsable de la croissance et du développement normaux des organes sexuels mâles et du maintien des caractéristiques sexuelles secondaires. Les caractéristiques sexuelles secondaires sont des caractères spécifiques qui séparent les deux sexes, mais ne font pas directement partie du système reproducteur, par exemple: les poils de la poitrine et du visage, une ligne de mâchoire distinguée, de larges épaules et une masse musculaire accrue.


La testostérone se lie aux récepteurs aux androgènes (AR), ce qui entraîne un gain musculaire accéléré, une perte de masse graisseuse et une réparation et une croissance musculaires. Ces mécanismes sont stimulés par l'activation des récepteurs d'androgènes (directement ou en DHT).


Un autre avantage énorme de cette substance est qu'elle ne provoque pas de douleur sur le site d'injection comme Test Prop. Obtenir les commentaires des athlètes que nous avons trouvé beaucoup de gens préfèrent cela à Test Prop parce que cela fonctionne très similaire sans l'inconfort au site d'injection.


En raison de la disponibilité Test Prop est devenu très populaire parmi les utilisateurs et testostérone Phényl Propionate n'est pas très bien connu. Mais en théorie et en pratique, le propionate de testostérone Phenyl est aussi efficace que le propionate d'essai, avec de plus grands avantages sur les difficultés d'administration.


En tant qu'hormone, elle peut avoir un impact sur de nombreuses fonctions du corps, impliquant non seulement le système endocrinien mais aussi le métabolisme. En tant que tel, il a le potentiel d'interférer avec la capacité du corps à réguler les niveaux de bon cholestérol (HDL - lipoprotéines de haute densité) et de mauvais cholestérol (LDL - lipoprotéines de basse densité).

 

 

3. Comment utiliser la poudre de testostérone Phenylpropionate?

La testostérone, une fois dans le corps, peut être convertie en œstrogène (par un processus connu sous le nom d'aromatisation) ainsi qu'en dihydrotestostérone (grâce à un processus connu sous le nom de 5alpha-réduction). L'œstrogène est généralement le catalyseur de nombreux effets secondaires tels que la gynocomastie, la rétention d'eau, etc ... tandis que la DHT est souvent derrière la perte de cheveux et l'élargissement de la prostate.


Test phénylpropionate est un excellent moyen d'atteindre un anabolisme avancé grâce à son élévation de l'hormone "mâle" caractéristique - pour un utilisateur novice, il va fournir des avantages extrêmement remarquables, et pour l'utilisateur avancé, il va être un allié de longue date, indispensable dans le cadre d'un cycle pour un but quelconque.


Ceux qui ont peu d'expérience s'appuient sur «l'hormone mâle» comme un excellent choix pour certaines de leurs premières expériences d'articles anaboliques; il est presque «parfait» en ce sens qu'il offre très peu de choses sous la forme de problèmes adverses, mais parvient à faire une assez grande différence que les novices obtiennent presque tout ce dont ils ont besoin pour l'utiliser.


Le phénylpropionate de testostérone représente un ester à courte durée d'action caractérisé par des propriétés anaboliques et androgéniques. Sa durée de vie active est de 4 à 5 jours, bien que le temps de détection soit d'environ 3 mois.


Le phénylpropionate de testostérone n'est pas si populaire parmi les bodybuilders / athlètes que les autres esters de testostérone parce que beaucoup pensent que ce n'est pas si efficace. La plupart des sportifs veulent des résultats rapides, mais ce médicament nécessite de la patience. En utilisant correctement le phénylpropionate de testostérone, les résultats seront excellents. Une caractéristique positive que les bodybuilders devraient savoir à ce sujet est que les effets secondaires tels que la rétention d'eau apparaît très rarement.


En outre, en prenant des testostérone phénylpropionate athlètes rapportent une augmentation de l'appétit, l'agressivité et la force. En général, en utilisant ce type de testostérone de la bonne façon, les effets sont similaires à ceux d'autres esters de testostérone, mais ils ne nécessitent pas d'injections très fréquentes et ne provoquent pas de rétention d'eau.


Le phénylpropionate de testostérone s'empile bien avec d'autres composés. Afin d'augmenter la densité et la masse des muscles, il est recommandé de combiner avec un régime et l'exercice. Un bon médicament à combiner en particulier dans les cycles de coupe est le phénylpropionate de Nandrolone.


Toujours combiner ce stéroïde avec un régime et l'exercice pour augmenter la densité et la masse des muscles. Pour les femmes qui sont conscientes de la virilisation et d'autres effets secondaires qui viennent avec testostérone-phénylpropionate, comme avec tous les composés de testostérone, la préoccupation est valable. La testostérone a un taux de virilisation extrêmement élevé, la virilisation se rapportant à la promotion des caractéristiques masculines, et cela se produira avec tous les composés de testostérone, sauf si elle est utilisée à des fins thérapeutiques à des doses extrêmement faibles.





4. Dosage de la poudre brute de testostérone Phenylpropionate

Comparé à d'autres stéroïdes à base de testostérone, Testostérone-Phénylpropionate n'a pas beaucoup de popularité parmi les athlètes. Pour une raison ou l'autre, Testostérone-Phénylpropionate n'est pas utilisé autant dans l'haltérophilie et le culturisme.


Les athlètes veulent des résultats rapides, et le propionate de phénylpropionate de testostérone peut les fournir, mais il n'est pas communément disponible en raison d'une faible demande, sauf si elle fait partie d'un mélange de testostérone comme Omnadren ou Sustanon-250.


Cependant, comme cet article va l'élucider, Testosterone-Phenylpropionate n'est pas le «stéroïde inefficace», il a été dit être. C'est juste que beaucoup de gens ne savent pas comment l'utiliser pour obtenir le maximum de résultats dans les plus brefs délais, ils sont trop anxieux pour voir les résultats. S'il est bien utilisé, Testosterone-Phenylpropionate est l'un des meilleurs de son genre.


La plupart des bodybuilders / athlètes ont administré du propionate de phényl testostérone deux fois par semaine ou tous les deux jours. La dose préférable pour les hommes est de 300 mg / semaine. Les sportifs féminins ne sont pas recommandés d'utiliser ce médicament en raison des effets secondaires qui peuvent survenir.


Lorsque Test Prop doit être pris tous les deux jours et à un rythme tous les trois jours pour maintenir les taux sériques sanguins constants, le testostérone Phenyl Propionate peut être pris deux fois par semaine ou tous les quatre jours. TPP est légèrement plus longue dans ses actions que Test Propionate.


Nous avons également trouvé Deca 100mg (Nandrolone Phenylpropionate) pour être l'un des meilleurs anabolisants bien arrondis. Il aide au renforcement des articulations et des ligaments tout en donnant de solides gains musculaires et de taille. L'inclure dans votre régime d'empilement pour de bons gains globaux et le bien-être commun est un combo réussi.


Lorsque l'on combine le propionate de testostérone (également un ester court), il est proche de Deca100 au moment de la libération, mais n'est pas optimal car il libère un jour ou deux plus rapidement que le propionate de phényle de testostérone.


Lorsque vous combinez votre propionate de testostérone Phenyl avec Cypionate de testostérone, il n'est pas non plus optimale car le Cypionate est plus long que l'ester propionate de phényle testostérone et le Cypionate va élever les niveaux de sérum sanguin après la NPP.


La disponibilité d'une testostérone parfaite à utiliser avec du propionate de testostérone phényle a toujours été un problème. Ce dont on avait besoin, c'était d'une testostérone que l'on peut dessiner dans la même seringue que la NPP qui libère la minute par minute et par jour comme la NPP.


C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons développé le testostérone Phenylpropionate (TPP). Le TPP est légèrement plus long que le propionate d'essai mais plus court que le cypionate de testostérone. La TPP a le même ester que la NPP et augmentera les taux sériques sanguins exactement au même moment.





5. Avertissement de f poudre de testostérone Phenylpropionate

Les effets secondaires du phénylpropionate test sont largement considérés comme doux pour la plupart des utilisateurs - c'est pourquoi il a acquis une réputation phénoménale pour être un complément indispensable à tout cycle.


Néanmoins, certains des effets secondaires possibles de la testostérone comprennent, mais sans s'y limiter:

Œdème (rétention du liquide sous-cutané)

Douleurs possibles dans la tête et nausées générales

Humeurs potentiellement dynamiques


Les manifestations défavorables possibles à travers la surface de la peau

Un potentiel de hausse des taux de cholestérol

La subjugation de la synthèse hormonale organique lorsqu'elle est utilisée à des doses plus élevées

Pourvu que vous obteniez des vérifications pré, intra et post-cycle et que tout soit clair, il est peu probable que vous rencontriez des problèmes.


Vous devez également garder à l'esprit lors de l'utilisation de cet article à des niveaux plus élevés que le traitement post-cycle efficace va être essentiel pour protéger contre la production hormonale diminuée sur une période de temps prolongée.


Les effets secondaires de la testostérone est généralement fonction de la dose et de la période de temps pour laquelle vous restez. Les effets secondaires sont bien connus et documentés maintenant et nous pouvons en discuter longuement. Testosterone Phenylpropionate est l'un des esters de testostérone les plus sous-évalués et seulement en raison de sa disponibilité étant limitée. Les caractéristiques de ce composé ont du sens et les commentaires que nous avons reçus des athlètes le confirment.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de testostérone Phenylpropionate?

Les effets secondaires de testostérone-phénylpropionate sont moins nombreux que de nombreux composés de testostérone, car on peut réguler la façon dont il administre le stéroïde dans son système.


C'est en raison de la fréquence de l'administration du stéroïde et aussi le fait que Testosterone-Phenylpropionate est une substance douce. Pour vous assurer que vous avez les avantages maximum de l'utilisation de testostérone-phénylpropionate, injectez une petite quantité de ce stéroïde dans votre système à la fois.


Dans le cas de trop de testostérone-phénylpropionate dans le système se traduira par une plus grande aromatisation. Comme un stéroïde à action rapide, il efface le corps rapidement, et cela peut aider avec des problèmes de relation oestrogénique.


Il y a beaucoup d'effets secondaires possibles associés à l'utilisation de Phenylpropionate de testostérone. Ce produit a également un haut niveau d'aromatisation en œstrogène et des couvertures à la DHT (dihydrotestostérone) ainsi.


Conversion à l'œstrogène, l'hormone sexuelle féminine, crée un risque élevé de gynécomastie (formation de tissu mammaire chez les mâles) et la rétention d'eau.Supplément de testostérone dans votre corps se traduira par la fermeture de la production naturelle de l'hormone du corps.


La sévérité des effets secondaires dépend principalement de la dose et de la durée de la testostérone libre circulante et de sa conversion en substrats. Les effets anabolisants / androgéniques de la testostérone dépendent du dosage, par conséquent, plus la dose est élevée, plus l'effet de renforcement musculaire est important.


La testostérone favorise également un comportement agressif et dominant.Testostérone phénylpropionate est une forme de testostérone à libération rapide, provoque de grandes fluctuations dans les niveaux d'hormones qui sont appréciés par les culturistes pour augmenter rapidement la taille et la force musculaire, mais l'inconvénient est que le gain musculaire rapide disparaît dans quelques semaines après l'arrêt du médicament.


Les hommes qui utilisent de fortes doses de phénylpropionate de testostérone (ou d'autres substituts tels que l'isocaproate de testostérone, l'acétate de testostérone, le décanoate de testostérone ou l'undécanoate de testostérone) comme 400 mg par semaine peuvent perturber sérieusement la capacité du corps à gérer certaines fonctions, notamment les taux de cholestérol.


Cela peut conduire à un risque accru de développer une athérosclérose ou des plaques artérielles qui bloquent les artères et empêchent le flux sanguin vers les organes vitaux tels que le cerveau et le cœur.





7. Acheter Phenylpropionate de testostérone   Poudre crue de SZOB

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières de testostérone Phénylpropionate.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Testosterone Phenylpropionate (1255-49-8)

Testosterone phenylpropionate also known as testosterone hydrocinnamate, is a synthetic anabolic-androgenic steroid (AAS) and an androgen ester.By using testosterone phenylpropionate correctly the results will be excellent,the side-effects of Testosterone-Phenylpropionate are less than many testosterone compound. SZOB Supply High Purity Testosterone Phenylpropionate Raw Powder And Free Reship Policy.The Quality Is Absolutely Guaranteed,The Quality Is Our Culture.


1. What Is Testosterone Phenylpropionate raw powder?

Testosterone phenylpropionate (brand name Testolent), or testosterone phenpropionate, also known as testosterone hydrocinnamate, is a synthetic anabolic-androgenic steroid (AAS) and an androgen ester – specifically, the C17β phenylpropionate ester of testosterone – which was formerly marketed in Romania. 


It was first reported in the scientific literature in 1955 and was an ingredient of several isolated AAS commercial products, but was never widely used.Testosterone phenylpropionate was also notably a component of Sustanon and Omnadren.


Testosterone was first synthesized by being isolated from bulls’ testicles in 1935. Many pharmaceutical forms and derivatives have been created since.


Testosterone Phenylpropionate was originally manufactured by the Sicomed Pharmaceutical house under the brand name, “Testolent.” For many years, Testosterone Phenylpropionate was difficult to obtain but has recently been made more available by underground labs.




 

2. How Does Testosterone Phenylpropionate raw powder Works?

Testosterone is responsible for promoting health and well-being through enhanced libido, energy, immunity, increased fat loss, gaining and maintaining lean muscle mass, preventing Osteoporosis (loss of bone density) and possible protection against heart disease. 


Testosterone is also responsible for normal growth and development of male sex organs and maintenance of secondary sex characteristics. Secondary sex characteristics are specific traits that separate the two sexes, but are not directly part of the reproductive system, for example: chest and facial hair, a distinguished jaw line, broad shoulders and increased muscle mass. 


Testosterone binds to the Androgen Receptors (AR), which thus causes accelerated muscle gain, fat loss, and muscle repair and growth. These mechanisms are stimulated by activation of the Androgen Receptors (either directly or as DHT).


Another huge advantage of this substance is the fact that it does not cause pain on the injection site like Test Prop. Getting feedback from the athletes we found many people prefer this to Test Prop because it works very similar without the discomfort at the injection site.


 Because of availability Test Prop became very popular amongst users and Testosterone Phenyl Propionate is not very well known. But in theory and in practice Testosterone Phenyl Propionate is as effective as Test Propionate with greater advantages on administration difficulties.


As a hormone, it can have an impact on numerous body functions, not only involving the endocrine system, but the metabolism. It also has an impact on cholesterol levels, which any anabolic steroid can.As such it has the potential to interfere with the body’s ability to regulate levels of good (HDL – high density lipoprotein) and bad (LDL – low density lipoprotein) cholesterol.

 

 

3. How to Use Testosterone Phenylpropionate raw powder?

Testosterone, once in the body, can be converted to both estrogen (through a process known as aromatization) as well as Dihydrotestosterone (through a process known as 5alpha-reduction). Estrogen is typically the catalyst for many side effects such as gynocomastia, water retention, etc...while DHT is often behind hair loss and prostate enlargement.


Test phenylpropionate is an excellent means of achieving advanced anabolism through its elevation of the characteristic “male” hormone – for a novice user, it’s going to provide tremendously noticeable benefits, and for the advanced user, it’ll prove to be a longstanding ally, indispensable as part of any cycle for any goal whatsoever.


Those with little experience lean on the “male hormone” as an excellent go-to choice for some of their first anabolic item experiences; it’s almost “perfect” in that it offers very little in the form of adverse issues yet manages to make a big enough difference that novices get almost everything they need from using it.


Testosterone phenylpropionate represent a short-acting ester characterized by both anabolic and androgenic proprieties. Its active life is 4-5 day although detection time is about 3 months.


Testosterone phenylpropionate is not so popular between bodybuilders/athletes as other testosterone ester because many think that it is not so efficient. Most sportsmen want quick results, but this drug need some patience. By using testosterone phenylpropionate correctly the results will be excellent. A positive characteristic that bodybuilders should know about this stuff is that side effects such water retention appears very seldom. 


Also by taking testosterone phenylpropionate athletes report increase of appetite, aggressiveness and strength. In general by using this kind of testosterone in right way the effects are similar to other testosterone ester but it doesn’t require very frequent injections, and doesn’t cause water retention.


Testosterone phenylpropionate stacks well with other compounds. In order to increase the density and the mass of muscles it is recommended to be combining with dieting and exercising. A good drug to be combined especially in cutting cycles is Nandrolone phenylpropionate.


Always combine this steroid with dieting and exercising to increase the density and the mass of muscles. For women who are conscious of virilization and other side-effects that come with Testosterone-Phenylpropionate, as with all testosterone compounds there concern is worthwhile. Testosterone carries an extremely high virilization rating, virilization referring to the promotion of male characteristics, and this will occur with all testosterone compounds unless used for therapeutic purposes in extremely low doses.





4. Dosage of Testosterone Phenylpropionate raw powder

Compared to other testosterone-based steroids, Testosterone-Phenylpropionate does not have a lot of popularity amongst athletes.For one reason or the other, Testosterone-Phenylpropionate is not used as much in weight lifting and bodybuilding. 


Athletes want quick results, and testosterone phenyl propionate can provide them, but it’s not commonly available due to a low demand unless it’s part of a testosterone mixture like Omnadren or Sustanon-250. 


However as this article will further elucidate, Testosterone-Phenylpropionate is not the ‘ineffective steroid’ it has been said to be. It’s just that many people do not know how to use it to achieve maximum results in the least of time, they are too anxious to see results. If used well, Testosterone-Phenylpropionate is one of the best of its kind.


Most bodybuilders/athletes administered testosterone phenyl propionate twice a week or every two other days. The preferable dose for male is 300mg/ week. Female sportsmen are not recommended to use this drug because of side effects that may occur.


Where Test Prop has to be taken every second day and at a stretch every third day to keep blood serum levels constant, Testosterone Phenyl Propionate can be taken twice a week or every fourth day. TPP is slightly longer in its actions than Test Propionate.


We also found Deca 100mg (Nandrolone Phenylpropionate) to be one of the best well rounded anabolics. It helps with joint and ligament strengthening while at the same time giving solid muscle and size gains. Including it in your stacking regime for overall good gains and joint wellness is a successful combo.


When combining Testosterone Propionate (also a short ester) it is close to Deca100 on release time but not optimal because it releases a day or two faster than the Testosterone Phenyl Propionate. 


When you combine your Testosterone Phenyl Propionate with Testosterone Cypionate it is also not optimum because the Cypionate is longer than the Testosterone Phenyl Propionate ester and the Cypionate will become elevate the blood serum levels after the NPP.


The availability of a perfect testosterone to use with Testosterone Phenyl Propionate was always an issue. What was needed was a testosterone that you can draw in the same syringe as NPP that releases minute for minute and day for day the same as the NPP. 


This is one of the biggest reasons we developed Testosterone Phenylpropionate (TPP). TPP is slightly longer than Test Propionate but shorter than Testosterone Cypionate. TPP has the same ester as NPP and will elevate blood serum levels at exactly the same time.





5. Warning of Testosterone Phenylpropionate raw powder

The side effects of test phenylpropionate are largely considered to be mild for most users – this is why it has gained such a phenomenal reputation for being an indispensable addition to any cycle.


Still, some of the possible testosterone side effects include but are not limited to:

Oedema (the retention of subcutaneous liquid)

Possible pains in the head and general nausea

Potentially dynamic moods


Possible adverse manifestations across the surface of the skin

A potential for cholesterol levels to increase

The subjugation of organic hormonal synthesis when used in higher doses

Provided you get pre, intra and post-cycle checks performed and everything comes out as being “clear”, it’s unlikely that you’ll encounter any issues.


You must also keep in mind when using this item at higher levels that effective post cycle treatment is going to be vital to safeguard against diminished hormonal output over a sustained period of time.


The side effects of testosterone is usually dose dependent and the time period you stay on for. The side effects are well known and documented by now and we can discuss this at great length. Testosterone Phenylpropionate is one of the most under rated testosterone esters and only because of its availability being limited. The characteristics of this compound just makes sense and the feedback we had from the athletes confirms this.





6. What Are the Possible Side Effects of Testosterone Phenylpropionate raw powder?

The side-effects of Testosterone-Phenylpropionate are less than many testosterone compounds since one can regulate how he administers the steroid into his system. 


This is because of the frequency of the administration of the steroid and also the fact that Testosterone-Phenylpropionate is a mild substance. To make sure you have the maximum benefits of using Testosterone-Phenylpropionate, inject a little amount of this steroid into your system at any one time. 


In the case of too much of Testosterone-Phenylpropionate in the system will result in greater aromatization. As a fast acting steroid, it clears the body fast, and this can help with estrogenic relation issues.


There are many possible side-effects associated with the use of Testosterone Phenylpropionate. This product also has a high level of aromatization into estrogen and coverts to DHT (dihydrotestosterone) as well. 


Conversion to estrogen, the female sex hormone, creates a high risk of gynecomastia (formation of breast tissue in males) and water retention.Supplementing Testosterone into your body will result in the shutting down of the body’s natural production of the hormone. 


The severity of side effects depend mostly on the dose and duration of circulating free testosterone and its conversion to substrates. Testosterone’s anabolic/androgenic effects are dependant upon dosage, therefore, the higher the dose the higher the muscle building effect. 


Testosterone also promotes aggressive and dominant behavior.Testosterone phenylpropionate is a quick release form of testosterone, causes great fluctuations in hormone levels that is appreciated by bodybuilders for quickly increasing muscle size and strength, but the downside is that the fast muscle gain disappears within a few weeks after the drug is discontinued.


Men using high doses of testosterone phenylpropionate (or alternatives including testosterone isocaproate, testosterone acetate, testosterone decanoate, or testosterone undecanoate) such as 400 mg a week or more, can seriously disrupt the body’s ability to manage certain functions, including the aforementioned cholesterol levels.


This can lead to an increased risk of developing atherosclerosis or arterial plaques that block arteries and prevent blood flow to vital organs such as the brain and the heart.





7. Buy Testosterone Phenylpropionate Raw Powder from SZOB

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Testosterone Phenylpropionate raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: