Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Isocaproate de testostérone (15262-86-9)

Testostérone isocaproate Testostérone isocaproate 15262-86-9 Nom du produit: Testostérone isocaproate 15262-86-9 chimique, testostérone Isocaproate est bien connu pour faire partie des mélanges populaires de testostérone Omnadren et Sustanon. Il est également idéal pour TRT ou HRT en raison de la demi-vie plus longue et un calendrier d'injection une fois par semaine pour maintenir les niveaux sanguins stables. L'isocaproate donne environ 72 mg de testostérone réelle par dose de 100 mg.


1. Qu'est-ce que la poudre brute de socaproate de testostérone I ?

Testostérone Isocaproate ne se trouve pas individuellement, mais il est contenu dans d'autres médicaments tels que Sustanon 250 et aussi Omnadren, qui sont facilement disponibles sur le marché. L'isocaproate de testostérone est un peu similaire au caproate de testostérone, mais à quelques exceptions près. Il a le même nombre d'hydrogènes, de carbone, d'oxygène et le même poids moléculaire, mais sa vie active est un jour de plus par rapport au Caproate de testostérone. Testostérone Isocaproate est lié à un acide gras ou un ester qui provoque un retard dans sa libération dans le corps. Comme on l'a dit plus haut, il a une vie plus active, ce qui signifie qu'il restera dans le corps plus longtemps et donc qu'il sera injecté une ou deux fois par semaine en quantité suffisante.


Testostérone Isocaproate aidera à augmenter le poids corporel et aidera également à gagner de la force. Il aide également à perdre de la graisse dans le corps et donne une augmentation de la libido, des globules rouges, de l'endurance et une récupération rapide après un entraînement intensif. Comme indiqué précédemment, il est très difficile d'être trouvé sur le marché dans sa forme la plus pure, mais sa forme de poudre brute est disponible sur le marché sous la forme de testostérone Cypionate et Testosterone Enanthate. Testostérone Isocaproate est utile pour augmenter la synthèse des protéines dans le corps, la réduction du cortisol, augmenter la capacité à récupérer surtout après des entraînements lourds, augmenter la force et aide la personne à gagner plus de masse. Il est également très efficace dans les deux cycles de coupe et de gonflement. Mais comme il est lié à la famille des androgènes, il aura aussi des propriétés aromatisantes. En dehors de ces avantages, il a tous les autres avantages qui sont associés à tout autre testostérone.





2. Comment fonctionne la poudre brute de socaproate de testostérone I ?  

Testostérone isocaproate est un type de testostérone synthétique qui est attaché à un ester d'isocaproate. Cela détermine comment la testostérone est délivrée et comment elle se déplace à travers le corps. Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, le caproate de testostérone est attaché à un ester de caproate.


Donc, la grande question: ces formes de testostérone fonctionnent-elles pour la construction musculaire?

La réponse est oui et non. Pour ceux qui sont un peu plus familiers avec les stéroïdes et les injections de testostérone, il suffit de dire que cette forme de testostérone est livré avec tous les avantages et les inconvénients habituels. C'est-à-dire qu'il vous aidera à construire plus de muscle oui, mais il aura aussi un certain nombre d'effets secondaires.


Ces effets secondaires comprennent:

Acné

Irritabilité / sautes d'humeur

Impuissance

Chute de cheveux

Réduction de la production naturelle de testostérone

Gynécomastie

Et d'autres

Augmenter la testostérone provoque un certain nombre d'effets secondaires différents quand il va au-delà des niveaux normaux - il suffit de repenser à la puberté pour preuve!


Pire encore, lorsque la testostérone est élevée de manière non naturelle, le corps réagit en fermant la production naturelle endogène. Cela signifie que vous pouvez finir par exiger TRT juste pour maintenir des niveaux réguliers. Et c'est pourquoi il est toujours beaucoup plus sûr d'utiliser des produits comme Testo Max de Crazy Bulk.

 

Crazy Bulk est une marque internationale qui est connue pour ses suppléments de culturisme de haute qualité qui imitent les stéroïdes sans effets secondaires néfastes. Sa gamme de stéroïdes légaux à 100% est un énorme succès parmi les bodybuilders et peut vous aider à gonfler ou à couper les muscles sans effets secondaires.





3. Comment utiliser la poudre de testostérone I socaproate ?  

Testosterone Isocaproate est indiqué pour le traitement de déficit en hormone mâle, problèmes de sécrétion d'hormones et d'autres conditions.

La liste complète des utilisations et indications du Propionate de Testostérone / Isocaproate de Testostérone est la suivante:

· Déficit hormonal masculin

· Problèmes de sécrétion hormonale

· Propionate de testostérone / Testostérone Isocaproate peut également être utilisé à des fins non énumérées ici.





4. Dosage de la poudre brute de socaproate de testostérone I

Utilisation parentérale.

Pour l'injection profonde d'i / m.

60 mg de poudre brute d'isocaproate de testostérone

Adultes (> 15 ans):

-Dose recommandée: 1 ml toutes les trois semaines.

Transsexuels femelles: 1ml toutes les deux à quatre semaines, selon le centre de spécialistes.

.Enfants (<15 ans):="" non="">





5. Avertissement de la poudre brute de socaproate de testostérone I

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des signes d'une réaction allergique à l'isocaproate de testostérone: urticaire; respiration difficile; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.


Appelez votre médecin immédiatement si vous avez:

nausées ou vomissements;

changements dans la couleur de la peau;


érection accrue ou en cours du pénis;

impuissance, problèmes d'éjaculation, diminution des quantités de sperme, diminution de la taille des testicules;

miction douloureuse ou difficile;

essoufflement (même avec un léger effort);

douleur ou pression thoracique, douleur qui se propage à la mâchoire ou à l'épaule;

gonflement des chevilles ou des pieds, gain de poids rapide;

des signes de caillot sanguin dans les poumons - douleur thoracique, toux soudaine, respiration sifflante, respiration rapide, crachats de sang;

des signes de caillot sanguin dans la jambe - douleur, gonflement, chaleur ou rougeur dans une jambe ou dans les deux jambes;

taux élevé de calcium dans le sang - douleur à l'estomac, constipation, augmentation de la soif ou de la miction, douleur ou faiblesse musculaire, douleurs articulaires, confusion et sensation de fatigue ou d'agitation; ou

problèmes hépatiques - douleur à l'estomac, démangeaisons, perte d'appétit, urine foncée, selles couleur argile, jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).

 

Les femmes recevant la testostérone peuvent développer des caractéristiques masculines qui pourraient être irréversibles si le traitement est poursuivi. Appelez votre médecin immédiatement si vous remarquez l'un de ces signes d'excès de testostérone:

acné;

changements dans les périodes menstruelles;

la croissance des cheveux mâles (comme sur le menton ou la poitrine);

voix rauque ou profonde; ou

clitoris élargi.


Les effets secondaires courants de la testostérone (chez les hommes ou les femmes) peuvent inclure:

gonflement des seins;

mal de tête, anxiété;

augmentation de la croissance des poils du visage ou du corps, calvitie masculine;

augmentation ou diminution de l'intérêt pour le sexe;

engourdissement ou sensation de picotement; ou

douleur ou enflure où le médicament a été injecté.


Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour obtenir des conseils médicaux sur les effets secondaires. Vous pouvez signaler les effets secondaires à la FDA au 1-800-FDA-1088.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de testostérone I socaproate ?

Testostérone Isocaproate est un composant actif de stéroïdes puissants comme Omnadren et Sustanon-250. Il a une demi-vie modérément longue, ce qui signifie qu'il reste actif dans le corps et que vous n'avez pas besoin de l'injecter quotidiennement. Avec l'isocaproate de testostérone, l'utilisateur peut gagner de la masse musculaire, de la force et du poids en plus d'une endurance accrue et d'une conduite plus difficile. Ce stéroïde améliore la performance et donne la masse musculaire maigre car il brûle les graisses.

 

Un effet secondaire grave de la testostérone Isocaproate chez les hommes est que le corps arrête la production naturelle de testostérones dans le corps. Les testostérones sont des hormones sexuelles mâles produites naturellement dans le corps. Lorsque le corps reçoit des testostérones d'autres sources, il ralentit sa propre production. Si l'utilisateur continue avec l'apport externe, le corps peut arrêter de produire des testostérones naturellement tout à fait.

 

L'aromatisation est un autre effet secondaire de l'isocaproate de testostérone. L'aromatisation se produit lorsque la testostérone se transforme en œstrogènes. Ces œstrogènes étant l'hormone sexuelle féminine s'attachent aux tissus mammaires et s'y déposent provoquant une hypertrophie mammaire chez les hommes. La rétention d'eau est un autre problème qui se produit avec les stéroïdes. Lorsque les liquides s'accumulent sous la peau, les muscles ne semblent plus déchirés. Pour ces raisons, l'utilisation d'un inhibiteur de l'aromatase (AI) est souvent conseillée; Une IA inhibera le processus d'aromatase qui provoque la conversion de la testostérone en œstrogène et abaissera même les niveaux d'œstrogène du corps. Avec l'utilisation d'une IA, il n'y a aucune raison pour que la gynécomastie et la rétention d'eau soient un problème.

 

L'excès de testostérone-Isocaproate peut être nocif pour la peau et les cheveux. Testostérone-Isocaproate peut causer de l'acné chez les personnes extrêmement sensibles s'il y a une forte accumulation de dihydrotestostérone (DHT) en raison de la conversion, mais il faut normalement une accumulation importante et une peau sensible. Si l'acné se produit, il se retrouvera le plus souvent sur les épaules, le dos et la poitrine. La perte de cheveux est un autre effet secondaire possible de la testostérone-isocaproate, mais il est extrêmement rare. Les seuls stéroïdes qui peuvent vraiment favoriser la perte de cheveux sont encore une fois des composés DHT, mais une conversion peut avoir lieu ici, ce qui peut amener certains hommes à perdre une partie de leurs cheveux. Heureusement, ceci s'applique seulement aux hommes qui sont prédisposés à la calvitie masculine; Si vous n'êtes pas prédisposé, il n'y a pas de risque. Si vous êtes prédisposé et que vous rencontrez une forte accumulation de DHT, l'utilisation de Finasteride peut vous offrir une protection.

 

Testostérone-Isocaproate est un excellent stéroïde qui fonctionne à la fois sur le plan individuel et en combinaison avec d'autres esters de stéroïdes comme Sustanon-250 et Omnadren. Il a certains effets secondaires indésirables comme la gynécomastie, la rétention d'eau et l'inhibition de la production naturelle de testostérones. Testostérone Isocaproate peut également avoir un effet négatif possible sur la peau et il peut endommager les cheveux aussi, mais comme discuté ci-dessus, cela est très improbable chez la plupart des hommes. Les effets secondaires des stéroïdes restent généralement sous contrôle si le dosage correct est suivi, mais les athlètes et les culturistes afin d'obtenir des résultats rapides utilisent souvent des stéroïdes excessivement. Cette utilisation excessive de stéroïdes surfaces lorsque les effets secondaires deviennent graves dans la nature. Testostérone Isocaproate reste actif dans le corps pendant une semaine à dix jours. Gardant cela à l'esprit, la dose recommandée pour la testostérone Isocaproate est de 250 mg / semaine pour les débutants et jusqu'à 1000 mg / semaine pour les bodybuilders et les athlètes sérieux.

 

Au-delà de ce qui précède, il faut le dire; Testostérone L'isocaproate ne doit pas être utilisé par les femmes, car il présente un taux de virilisation extrêmement élevé. En outre, comme tous les stéroïdes anabolisants, ce composé ne devrait pas être utilisé par les enfants. Les adolescents vont sévèrement endommager leur système androgène fragile lorsqu'ils sont supplémentés avec des stéroïdes anabolisants, et souvent ces dommages seront irréversibles. Quand il s'agit de l'isocaproate de testostérone, la supplémentation ne devrait être considérée que par des hommes adultes en bonne santé, et cela signifie que vous n'avez pas de tension artérielle, de cholestérol ou de problèmes de prostate.

 

Socaporate est 250 mg / semaine pour les débutants et jusqu'à 1000 mg / semaine pour les bodybuilders et les athlètes sérieux.




 

7. Acheter   Testostérone I poudre de socaproate brut de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières d'isocaproate de testostérone.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.

 



Hot Tags: 15262-86-9, testostérone isocaproate, testostérone isocaproate poudre, testostérone isocaproate fonctionne, utiliser testostérone isocaproate, le dosage de testostérone isocaproate, avertissement de testostérone isocaproate, effets secondaires de testostérone isocaproate, acheter testostérone isocaproate poudre, testostérone isocaproate matières premières, acheter Testostérone isocaproate brut, acheter Testostérone isocaproate poudre,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Testosterone isocaproate powder (15262-86-9)

Testosterone isocaproate powder,Testosterone isocaproate raw powder,buy Testosterone isocaproate powder,raw Testosterone isocaproate powder,Testosterone isocaproate powder for sale,Testosterone isocaproate powder supplie,

1. What Is Raw Testosterone isocaproate powder?

Testosterone Isocaproate is not found individually but it is contained in some other drugs such as in Sustanon 250 and also in Omnadren, which are easily available in the market. Testosterone Isocaproate is somewhat same to the Testosterone Caproate but with a few exceptions. It has got same number of hydrogens, carbons, oxygen and same molecular weight but its active life is one day more as compared to Testosterone Caproate. Testosterone Isocaproate is bounded with a fatty acid or an ester which causes a delay in its release in the body. As told earlier that it has got a more active life which means it will stay in the body for a longer period of time and therefore to get it in the form of an injection once or at max twice a week in enough.

Testosterone Isocaproate will help in increasing the body weight and will also help in gaining the strength.  It also helps in losing fat in the body and gives an increase in libido, red blood cells, stamina and quick recovery after heavy training.  As told earlier it is very hard to be found in the market in its purest form but its raw powder form is available in the market in the form of Testosterone Cypionate and Testosterone Enanthate. Testosterone Isocaproate is useful in increasing the synthesis of protein in the body, reduction of the cortisol, increasing the ability to recover especially after heavy trainings, increasing strength and helps the person gaining more mass. It is also very efficient in both cutting and the bulking cycles.  But as it is related with the family of androgen it will have aromatizing properties as well. Apart from these benefits it has got all other benefits associated with it which are also associated with any other testosterone.

2. How Does Raw Testosterone isocaproate powder Works?

Testosterone isocaproate is a type of synthetic testosterone that is attached to an isocaproate ester. This determines how the testosterone is delivered and how it travels through the body. As you may already have guessed then, testosterone caproate is attached to a caproate ester.

So, the big question: do these forms of testosterone work for building muscle?

The answer is yes… and no. For those that are a little more familiar with steroids and testosterone injections, suffice to say that this form of testosterone comes with all the usual pros and cons. That is to say that it will help you to build more muscle yes, but it will also come with a number of side effects.

Those side effects include:


Irritability/mood swings


Hair loss

Reduced natural testosterone production


And others

Raising testosterone causes a number of different side effects when it goes beyond normal levels – just think back to puberty for proof!

Worse though, is that when testosterone is elevated in unnatural ways, the body responds by shutting down natural endogenous production. This means you can end up permanently requiring TRT just to maintain regular levels.And that is why it is always much safer to use products like Testo Max from Crazy Bulk.


Crazy Bulk is an International brand that is known for its high-quality bodybuilding supplements that mimic steroids without any harmful side effects. It’s range of 100% legal steroids is a massive hit among bodybuilders and can help you bulk up or cut muscle without side effects.

3. How to Use Raw Testosterone isocaproate powder?

Testosterone Isocaproate is a medicine that is used for the treatment of Male hormone deficiency, Hormone secretion problems and other conditions.

The complete list of uses and indications for Testosterone Propionate / Testosterone Isocaproate is as follows:

·    Male hormone deficiency

·    Hormone secretion problems

·  Testosterone Propionate / Testosterone Isocaproate may also be used for purposes not listed here.

4. Dosage oRaw Testosterone isocaproate powder

Parenteral use.

For deep i/m injection.

60 mg testosterone isocaproate raw powder

.Adults (> 15 years of age):

-Recommended dose: 1ml every three weeks.

-Female-to-male transsexuals: 1ml every two to four weeks, depending on specialists centre.

.Children (< 15 years of age): not recommended.

5. Warning of Raw Testosterone isocaproate powder

Get emergency medical help if you have any signs of an allergic reaction to testosterone isocaproate: hives; difficult breathing; swelling of your face, lips, tongue, or throat.

Call your doctor at once if you have:

nausea or vomiting;

changes in skin color;

increased or ongoing erection of the penis;

impotence, ejaculation problems, decreased amounts of semen, decrease in testicle size;

painful or difficult urination;

shortness of breath (even with mild exertion);

chest pain or pressure, pain spreading to your jaw or shoulder;

swelling in your ankles or feet, rapid weight gain;

signs of a blood clot in the lung - chest pain, sudden cough, wheezing, rapid breathing, coughing up blood;

signs of a blood clot in your leg - pain, swelling, warmth, or redness in one or both legs;

high levels of calcium in the blood--stomach pain, constipation, increased thirst or urination, muscle pain or weakness, joint pain, confusion, and feeling tired or restless; or

liver problems - upper stomach pain, itching, loss of appetite, dark urine, clay-colored stools, jaundice (yellowing of the skin or eyes).


Women receiving testosterone may develop male characteristics, which could be irreversible if treatment is continued. Call your doctor at once if you notice any of these signs of excess testosterone:


changes in menstrual periods;

male-pattern hair growth (such as on the chin or chest);

hoarse or deepened voice; or

enlarged clitoris.

Common testosterone side effects (in men or women) may include:

breast swelling;

headache, anxiety;

increased facial or body hair growth, male-pattern baldness;

increased or decreased interest in sex;

numbness or tingly feeling; or

pain or swelling where the medicine was injected.

This is not a complete list of side effects and others may occur. Call your doctor for medical advice about side effects. You may report side effects to FDA at 1-800-FDA-1088.

6. What Are the Possible Side Effects of Raw Testosterone isocaproate powder?

Testosterone Isocaproate is an active component of potent steroids like Omnadren and Sustanon-250. It has a moderately long half-life which means that it remains active in the body and you do not need to inject it on a daily basis. With Testosterone Isocaproate the user can gain muscle mass, strength and weight besides an increased stamina and a drive to train harder. This steroid enhances performance and gives lean muscle mass as it burns off fat.


A serious side-effect of Testosterone Isocaproate in males is that causes the body to stop the natural production of testosterones in the body. Testosterones are male sex hormones produced naturally in the body. When the body gets testosterones from other sources, it slows down its own production. If the user continues with the external intake, the body may stop producing testosterones naturally altogether.


Aromatization is another side-effect of Testosterone Isocaproate. Aromatization occurs when testosterone convert into estrogens. These estrogens being the female sex hormone attach with the breast tissues and get deposited there causing breast enlargement in men. Water retention is another problem which occurs with steroids. When fluids collect under the skin, the muscles do not look ripped anymore. For these reasons, the use of an Aromatase Inhibitor (AI) is often advised; an AI will inhibit the aromatase process which causes the conversion of testosterone into estrogen and will even lower the body’s estrogen levels. With the use of an AI, there is no reason for gynecomastia and water retention to be an issue.


Excess of Testosterone-Isocaproate can be harmful to the skin and the hair. Testosterone-Isocaproate can cause acne in extremely sensitive individuals if there is a large Dihydrotestosterone (DHT) buildup due to conversion, but it normally takes a significant buildup and sensitive skin. If acne occurs, it will most commonly be found on the shoulders, back and chest. Hair loss is another possible side-effect of Testosterone-Isocaproate but it is extremely rare. The only steroids that can truly promote hair-loss are once again DHT compounds, but a conversion can take place here that can cause some men to lose some of their hair. Fortunately, this only applies to men who are predisposed to male-pattern baldness; if you are not predisposed there is no risk. If you are predisposed and experiencing a large DHT buildup, the use of Finasteride can offer you protection.


Testosterone-Isocaproate is an excellent steroid which works wonders both on an individual level as well as in combination with other esters in steroids like Sustanon-250 and Omnadren. It has some adverse side-effects like gynecomastia, water retention and inhibition of the natural production of testosterones. Testosterone Isocaproate can also have a possible negative effect on the skin and it can damage the hair too, but as discussed above this is highly unlikely in most men. Side-effects of steroids usually remain in check if the correct dosage is followed, but athletes and bodybuilders in order to obtain rapid results often use steroids excessively. This excessive use of steroids surfaces when side-effects become serious in nature. Testosterone Isocaproate remains active in the body for a week to ten days. Keeping this in mind the recommended dose for Testosterone Isocaproate is 250 mg/week for starters and up to 1000 mgs/week for serious bodybuilders and athletes.


Beyond the above, it must be stated; Testosterone Isocaproate should not be used by women as it carries an extremely high virilization rating. Further, like all anabolic steroids, this compound should not be used by children. Adolescents will severely damage their fragile androgen system when supplementing with anabolic steroids, and often this damage will be irreversible. When it comes to Testosterone Isocaproate, supplementation should only be considered by healthy adult men, and this means you have no blood pressure, cholesterol or prostate issues.


socaporate is 250 mg/week for starters and up to 1000 mgs/week for serious body builders and athletes.


7. Buy Testosterone Isocaproate powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Testosterone isocaproate raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.


Hot Tags: SZOB,,Testosterone isocaproate,15262-86-9,Testosterone isocaproate powder,Testosterone isocaproate raw powder,buy Testosterone isocaproate powder,raw Testosterone isocaproate powder,Testosterone isocaproate powder for sale,Testosterone isocaproate powder supplie,
Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)