Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Poudre de cypionate de testostérone (58-20-8)

Poudre de cypionate de testostérone, poudre crue de cypionate de testostérone, acheter poudre de cypionate de testostérone, poudre crue de cypionate de testostérone, poudre de cypionate de testostérone à vendre, supplie de poudre de cypionate de testostérone,


1.Qu'est-ce que la poudre de cypionate de testostérone brute?


Cypionate de testostérone, ainsi que l'énanthate de testostérone, ont été introduits dans le milieu des années 1950. Le cypionate de testostérone est un promédicament de la testostérone et est un androgène et stéroïde anabolisant-androgène (AAS). Autrement dit, c'est un agoniste du récepteur des androgènes. Le cypionate de testostérone, vendu sous la marque Depo-Testosterone entre autres, est un stéroïde androgène et anabolisant qui est principalement utilisé aux Etats-Unis. C'est un ester d'androgène synthétique qui agit comme un promédicament de la testostérone, et est donc considéré comme une forme naturelle et bio-identique de la testostérone.


Avec l'énanthate de testostérone, le propionate de testostérone et l'undécanoate de testostérone, le cypionate de testostérone est l'un des esters de testostérone les plus couramment utilisés. Ce médicament est utilisé chez les hommes qui ne fabriquent pas assez de substance naturelle appelée testostérone. Chez les hommes, la testostérone est responsable de nombreuses fonctions normales, y compris la croissance et le développement des organes génitaux, des muscles et des os. Il contribue également à provoquer un développement sexuel normal (puberté) chez les garçons. La testostérone appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. Il agit en affectant de nombreux systèmes du corps afin que le corps puisse se développer et fonctionner normalement.


La testostérone peut également être utilisée chez certains adolescents pour provoquer la puberté chez les adolescents retardés. Il peut également être utilisé pour traiter certains types de cancer du sein chez les femmes.Testostérone cypionate est utilisé pour traiter les symptômes de l'hypogonadisme chez les hommes. Dans cette condition, les mâles ne produisent pas assez de l'hormone sexuelle testostérone. Ce médicament se présente sous la forme d'une solution injectable administrée dans votre muscle. Vous pouvez vous administrer ce médicament chez vous après que votre médecin vous ait montré comment vous administrer une injection.





2. Comment fonctionne la poudre de cypionate de testostérone brute ?


La pharmacocinétique du cypionate de testostérone par injection intramusculaire à dépôt, y compris sa demi-vie d'élimination et sa durée d'action, serait extrêmement comparable à celle de l'énanthate de testostérone et donc essentiellement identique. En tant que tel, testostérone cypionate et testostérone énanthate sont considérés comme «fonctionnellement interchangeables» comme médicaments.Pour référence, testostérone énanthate a une demi-vie d'élimination de 4,5 jours et un temps de séjour moyen de 8,5 jours et nécessite une administration fréquente d'environ une fois par semaine . Il en résulte de grandes fluctuations des niveaux de testostérone, avec des niveaux initialement élevés et supraphysiologiques.


Cypionate de testostérone est un médicament d'ordonnance contrôlé. Il est disponible sous forme de solution injectable dans le muscle (intramusculaire). Cypionate de testostérone est un médicament auto-injectable.Testostérone cypionate est disponible sous forme de médicament générique. Les médicaments génériques coûtent généralement moins cher. Dans certains cas, ils peuvent ne pas être disponibles dans toutes les forces ou dans tous les formulaires en tant que version de marque. Parlez-en à votre médecin pour voir si la version générique va travailler pour vous.Testostérone cypionate appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. Une classe de médicaments est un groupe de médicaments qui fonctionnent de la même manière.Testostérone cypionate est utilisé pour traiter les symptômes de l'hypogonadisme chez les hommes. Dans cette condition, les mâles ne produisent pas assez de l'hormone sexuelle testostérone.



 

 

3. Comment utiliser la poudre de cypionate de testostérone crue?


Cypionate de testostérone est utilisé pour traiter les symptômes de l'hypogonadisme chez les hommes. Dans cette condition, les mâles ne produisent pas assez de la testostérone hormone sexuelle.Testosterone Cypionate poudre toujours être utilisé pour faire une solution injectable, Toutes les doses possibles et les formes de médicaments ne peuvent pas être inclus ici. Votre dosage, forme de drogue, et à quelle fréquence vous prenez le médicament dépendra de:

votre âge, la condition étant traitée. comment grave votre état est, d'autres conditions médicales que vous avez, comment vous réagissez à la première dose.

 

Si vous donnez ce médicament à vous-même à la maison, apprenez toutes les instructions de préparation et d'utilisation de votre professionnel de la santé. Avant utilisation, vérifiez visuellement ce produit pour déceler des particules ou une décoloration. Si l'un ou l'autre est présent, n'utilisez pas le liquide. Apprenez à stocker et à jeter les fournitures médicales en toute sécurité.

Ce médicament est administré par injection dans le muscle fessier selon les directives de votre médecin, habituellement toutes les 1 à 4 semaines. N'injectez pas ce médicament dans une veine. Le dosage est basé sur votre condition médicale, les niveaux de sang de testostérone, et la réponse au traitement.

Utilisez ce médicament régulièrement afin d'en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous souvenir, utilisez un calendrier pour marquer les jours où vous recevrez une injection.

 

Un mauvais usage ou un abus de testostérone peut provoquer des effets secondaires graves tels qu'une maladie cardiaque (y compris une crise cardiaque), un accident vasculaire cérébral, une maladie hépatique, des troubles mentaux ou de l'humeur, un comportement anormal de recherche de drogues ou une croissance osseuse inadéquate (chez les adolescents). N'augmentez pas votre dose ou n'utilisez pas ce médicament plus souvent ou plus longtemps que prescrit. Lorsque la testostérone est mal utilisée ou abusée, vous pouvez avoir des symptômes de sevrage (tels que la dépression, l'irritabilité, la fatigue) lorsque vous arrêtez soudainement d'utiliser le médicament. Ces symptômes peuvent durer de quelques semaines à plusieurs mois. Dites à votre médecin si votre état ne s'améliore pas ou s'il s'aggrave.




 

4. Dosage de la poudre crue de cypionate de testostérone


Dosage de testostérone Cypionate dépend de ce que vous l'utilisez pour.

 

Hypogonadisme hypogonadotrope

Dose adulte (18 ans et plus)

Dose initiale typique: Votre dose dépend de votre âge et de votre diagnostic. Votre médecin décidera de la posologie qui vous convient en fonction de vos besoins. En général, la dose est de 50-400 mg injectée dans votre muscle toutes les 2-4 semaines.


La dose augmente: Votre médecin peut ajuster votre dose en fonction de votre taux sanguin de testostérone, de votre réponse au traitement et de vos effets secondaires.


Dose maximale: 400 mg injectés dans votre muscle toutes les 2 semaines.

Dosage des enfants (âgés de 12 à 17 ans)

Dose initiale typique: Votre dose dépend de votre âge et de votre diagnostic. Votre médecin décidera de la posologie qui vous convient en fonction de vos besoins. En général, la dose est de 50-400 mg injectée dans votre muscle toutes les 2-4 semaines.


La dose augmente: Votre médecin peut ajuster votre dose en fonction de votre taux sanguin de testostérone, de votre réponse au traitement et de vos effets secondaires.

Dose maximale: 400 mg injectés dans votre muscle toutes les 2 semaines.

Dosage des enfants (0-11 ans)

Il n'a pas été confirmé que le cypionate de testostérone est sûr et efficace chez les personnes de moins de 12 ans.

 

Hypogonadisme primaire

Dose adulte (18 ans et plus)

Dose initiale typique: Votre dose dépend de votre âge et de votre diagnostic. Votre médecin décidera de la posologie qui vous convient en fonction de vos besoins. En général, la dose est de 50-400 mg injectée dans votre muscle toutes les 2-4 semaines.


La dose augmente: Votre médecin peut ajuster votre dose en fonction de votre taux sanguin de testostérone, de votre réponse au traitement et de vos effets secondaires.


Dose maximale: 400 mg injectés dans votre muscle toutes les 2 semaines.

Dosage des enfants (âgés de 12 à 17 ans)

Dose initiale typique: Votre dose dépend de votre âge et de votre diagnostic. Votre médecin décidera de la posologie qui vous convient en fonction de vos besoins. En général, la dose est de 50-400 mg injectée dans votre muscle toutes les 2-4 semaines.


La dose augmente: Votre médecin peut ajuster votre dose en fonction de votre taux sanguin de testostérone, de votre réponse au traitement et de vos effets secondaires.


Dose maximale: 400 mg injectés dans votre muscle toutes les 2 semaines.

Dosage des enfants (0-11 ans)

Il n'a pas été confirmé que le cypionate de testostérone est sûr et efficace chez les personnes de moins de 12 ans




 

5. Avertissement de poudre de cypionate de testostérone crue


Sous forme de poudre, cypionate de testostérone est blanc crème avec presque aucune odeur. Il est stable dans l'air et se dissout dans l'alcool, l'huile végétale, l'éther et le chloroforme, mais ne se dissout pas dans l'eau.


Cypionate de testostérone est essentiellement testostérone estérifiée, de sorte qu'il a augmenté la solubilité des lipides. Près de 90% d'une injection est excrétée dans l'urine sous forme de conjugués d'acide sulfurique et d'acide glucuronique de testostérone et de ses métabolites apparentés. Il n'est pas recommandé pour les personnes de moins de 18 ans. En outre, il ne devrait pas être utilisé par les femmes, en particulier celles qui sont enceintes, car il peut causer des dommages au foetus.


Cypionate de testostérone est utilisé comme un remplacement de la testostérone naturelle chez les hommes, qui souffrent de faibles niveaux de testostérone. Il s'agit d'un médicament sur ordonnance et, juridiquement parlant, il ne peut être administré que lorsque la déficience en testostérone a été confirmée par des symptômes ou des tests sanguins. Le corps ne peut pas stocker la testostérone, ce qui signifie que si vous souffrez d'une carence, vous devrez continuer à prendre ces injections à intervalles réguliers et à des doses appropriées. Mis à part les personnes qui souffrent de faibles niveaux de testostérone, il est également utilisé par de nombreux athlètes et culturistes pour ses propriétés anabolisantes.


Cypionate de testostérone peut interagir avec d'autres médicaments, vitamines ou herbes que vous prenez. Une interaction est quand une substance change la façon dont un médicament fonctionne. Cela peut être nocif ou empêcher le médicament de bien fonctionner. Pour éviter les interactions, votre médecin doit gérer tous vos médicaments avec soin. Assurez-vous de parler à votre médecin de tous les médicaments, vitamines ou herbes que vous prenez. Pour savoir comment ce médicament pourrait interagir avec autre chose que vous prenez, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

 

Interactions qui augmentent votre risque d'effets secondaires

Les effets secondaires d'autres médicaments: La prise de cypionate de testostérone avec certains médicaments augmente le risque d'effets secondaires de ces médicaments. Des exemples de ces médicaments comprennent:

Insuline et médicaments contre le diabète oral, tels que natéglinide, pioglitazone, répaglinide, rosiglitazone, metformine, glimépiride, glipizide, sitagliptine, saxagliptine, linagliptine, exénatide et liraglutide. La prise de ces médicaments peut entraîner une diminution significative de votre glycémie. Votre médecin peut diminuer la dose de vos médicaments contre le diabète. Vous devrez peut-être surveiller votre glycémie de près tout en prenant ces médicaments ensemble.


Les anticoagulants oraux, tels que la warfarine. Prendre ces médicaments ensemble peut augmenter votre risque de saignement. Votre médecin vous surveillera de près si vous prenez ces médicaments ensemble.


Corticostéroïdes et hormone adrénocorticotrope. La prise de ces médicaments avec cypionate de testostérone vous met à un risque plus élevé d'œdème (accumulation de liquide). Votre médecin devrait vous surveiller de près pour détecter une accumulation de liquide si vous prenez ces médicaments ensemble, surtout si vous avez des problèmes cardiaques ou hépatiques.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de cypionate de testostérone brute?


En ce qui concerne les effets secondaires, la testostérone Cypionate pourrait être décrite comme modérée. Il est souvent comparé à son frère presque identique, Testosterone Enanthate. La vérité est que la testostérone Cypionate a une demi-vie plus longue en raison de sa plus longue chaîne d'ester d'acide gras, qui module son profil d'effets secondaires légèrement, mais c'est vraiment une question de cheveux fractionnement et jamais perceptible. À la base, il s'agit d'une variante de testostérone et donc portera tous les effets secondaires connus de la testostérone.


La testostérone est la principale hormone mâle fabriquée chez les humains et chez tous les vertébrés, et est le père de tous les stéroïdes anabolisants. Bien sûr, quand il s'agit de discuter des effets secondaires, il faut tenir compte du fait qu'il y aura des différences entre les individus en raison de facteurs tels que la réaction corporelle individuelle, l'âge, la sensibilité et la génétique. Ce sont tous des facteurs qui déterminent si quelqu'un peut éprouver certains effets secondaires à un degré plus ou moins grand, ou s'ils peuvent ne pas éprouver ces effets secondaires du tout .

Les effets secondaires de cypionate de testostérone peuvent être facilement contrôlés. Il n'est pas garanti que ces effets secondaires se produiront même. Tout dépendra de la dose que vous prenez, si vous êtes génétiquement prédisposé à eux, et de votre état de santé actuel. Voici un peu plus sur les effets secondaires qui peuvent être attendus.


Cypionate de testostérone est une autre forme de testostérone, il y aura donc une activité aromatase. Lorsque le niveau d'œstrogène dans le sang augmente, il peut entraîner une rétention d'eau et une gynécomastie. Ainsi, de nombreux culturistes ne préfèrent pas cypionate de testostérone pour gagner de la masse musculaire. Quand ils le prennent, ils vont l'empiler avec d'autres stéroïdes anabolisants. Pour traiter la gynécomastie, de nombreuses personnes prennent des SERM ou des modulateurs sélectifs des récepteurs des œstrogènes comme le citrate de tamoxifène ou des inhibiteurs de l'aromatase comme l'anastrozole.


Les effets secondaires les plus fréquents de ce médicament comprennent l'acné, la douleur et l'enflure au site d'injection, la croissance des cheveux, l'élargissement du sein, des érections plus fréquentes, des érections plus longues que la normale, une diminution du nombre de spermatozoïdes, sautes d'humeur, et des maux de tête. Dans certains cas, le cypionate de testostérone peut provoquer des effets secondaires graves. Ceux-ci peuvent inclure une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, l'élargissement de la prostate, un risque accru de cancer de la prostate, des problèmes hépatiques, des caillots sanguins dans les poumons et des veines profondes dans les jambes et une augmentation significative du nombre de globules rouges.




 

7. Acheter la poudre de cypionate de testostérone de SZOB


  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières de testostérone Cypionate.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Testosterone Cypionate (58-20-8)

Testosterone cypionate, sold under the brand name Depo-Testosterone among others,It is a synthetic androgen ester which acts as a prodrug of testosterone, and hence is considered to be a natural and bioidentical form of testosterone. Along with testosterone enanthate, testosterone propionate, and testosterone undecanoate, testosterone cypionate is one of the most commonly used testosterone esters.SZOB Supply High Purity Testosterone Cypionate Raw Powder And Free Reship Policy.The Quality Is Absolutely Guaranteed,The Quality Is Our Culture.


1.What Is Testosterone Cypionate raw powder?

Testosterone cypionate, as well as testosterone enanthate, were introduced in the mid-1950s.Testosterone cypionate is a prodrug of testosterone and is an androgen and anabolic–androgenic steroid (AAS). That is, it is an agonist of the androgen receptor. Testosterone cypionate, sold under the brand name Depo-Testosterone among others, is an androgen and anabolic steroid which is used mainly in the United States. It is a synthetic androgen ester which acts as a prodrug of testosterone, and hence is considered to be a natural and bioidentical form of testosterone.


Along with testosterone enanthate, testosterone propionate, and testosterone undecanoate, testosterone cypionate is one of the most commonly used testosterone esters.This medication is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Testosterone belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally.


Testosterone may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty. It may also be used to treat certain types of breast cancer in women.Testosterone cypionate is used to treat symptoms of hypogonadism in males. In this condition, males don't produce enough of the sex hormone testosterone.This drug comes in the form of an injectable solution given into your muscle. You can give this medication to yourself at home after your doctor shows you how to give yourself an injection.





2. How Does Testosterone Cypionate raw powder Works? 

The pharmacokinetics of testosterone cypionate via depot intramuscular injection, including its elimination half-life and duration of action, are said to be extremely comparable to and hence essentially the same as those of testosterone enanthate. As such, testosterone cypionate and testosterone enanthate are considered to be "functionally interchangeable" as medications.For reference, testosterone enanthate has an elimination half-life of 4.5 days and a mean residence time of 8.5 days and requires frequent administration of approximately once per week. Large fluctuations in testosterone levels result with it, with levels initially being elevated and supraphysiological.


Testosterone cypionate is a controlled prescription drug. It’s available as an injectable solution given into the muscle (intramuscular). Testosterone cypionate is a self-injectable drug.Testosterone cypionate is available as a generic drug. Generic drugs usually cost less. In some cases, they may not be available in every strength or form as the brand-name version. Talk to your doctor to see if the generic version will work for you.Testosterone cypionate belongs to a class of drugs called androgens. A class of drugs is a group of medications that work in a similar way.Testosterone cypionate is used to treat symptoms of hypogonadism in males. In this condition, males don't produce enough of the sex hormone testosterone.



 

 

3. How to Use Testosterone Cypionate raw powder?

Testosterone cypionate is used to treat symptoms of hypogonadism in males. In this condition, males don't produce enough of the sex hormone testosterone.Testosterone Cypionate powder always be used to make injectable solution, All possible dosages and drug forms may not be included here. Your dosage, drug form, and how often you take the drug will depend on:

your age,the condition being treated.how severe your condition is,other medical conditions you have,how you react to the first dose.

 

If you are giving this medication to yourself at home, learn all preparation and usage instructions from your health care professional. Before using, check this product visually for particles or discoloration. If either is present, do not use the liquid. Learn how to store and discard medical supplies safely.

This medication is given by injection into the buttock muscle as directed by your doctor, usually every 1 to 4 weeks. Do not inject this medication into a vein. Dosage is based on your medical condition, testosterone blood levels, and response to treatment.

Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. To help you remember, use a calendar to mark the days you will receive an injection.

 

Misuse or abuse of testosterone can cause serious side effects such as heart disease (including heart attack), stroke, liver disease, mental/mood problems, abnormal drug-seeking behavior, or improper bone growth (in adolescents). Do not increase your dose or use this drug more often or for longer than prescribed. When testosterone is misused or abused, you may have withdrawal symptoms (such as depression, irritability, tiredness) when you suddenly stop using the drug. These symptoms may last from weeks to months. Tell your doctor if your condition does not improve or if it worsens.




 

4. Dosage of Testosterone Cypionate raw powder

Testosterone Cypionate dosage is depends on what are you use it for.

 

Hypogonadotropic hypogonadism

Adult dosage (ages 18 years and older)

Typical starting dose: Your dose depends on your age and diagnosis. Your doctor will decide a dosage that’s right for you based on your needs. In general, the dose is 50–400 mg injected into your muscle every 2–4 weeks.


Dose increases:  Your doctor may adjust your dose based on your testosterone blood levels, response to treatment, and side effects.


Maximum dose: 400 mg injected into your muscle every 2 weeks.

Child dosage (ages 12–17 years)

Typical starting dose: Your dose depends on your age and diagnosis. Your doctor will decide a dosage that’s right for you based on your needs. In general, the dose is 50–400 mg injected into your muscle every 2–4 weeks.


Dose increases: Your doctor may adjust your dose based on your testosterone blood levels, response to treatment, and side effects.

Maximum dose: 400 mg injected into your muscle every 2 weeks.

Child dosage (ages 0–11 years)

It hasn’t been confirmed that testosterone cypionate is safe and effective for use in people younger than 12 years.

 

Primary hypogonadism

Adult dosage (ages 18 years and older)

Typical starting dose: Your dose depends on your age and diagnosis. Your doctor will decide a dosage that’s right for you based on your needs. In general, the dose is 50–400 mg injected into your muscle every 2–4 weeks.


Dose increases:  Your doctor may adjust your dose based on your testosterone blood levels, response to treatment, and side effects.


Maximum dose: 400 mg injected into your muscle every 2 weeks.

Child dosage (ages 12–17 years)

Typical starting dose: Your dose depends on your age and diagnosis. Your doctor will decide a dosage that’s right for you based on your needs. In general, the dose is 50–400 mg injected into your muscle every 2–4 weeks.


Dose increases: Your doctor may adjust your dose based on your testosterone blood levels, response to treatment, and side effects.


Maximum dose: 400 mg injected into your muscle every 2 weeks.

Child dosage (ages 0–11 years)

It hasn’t been confirmed that testosterone cypionate is safe and effective for use in people younger than 12 years




 

5. Warning of Testosterone Cypionate raw powder

In powder form, Testosterone cypionate is creamy white with nearly no odor. It is stable in air and dissolves in alcohol, vegetable oil, ether, and chloroform but does not dissolve in water.


Testosterone cypionate is basically esterified testosterone, so it has increased lipid solubility. Nearly 90% of an injection is excreted in urine as sulfuric acid and glucuronic acid conjugates of testosterone and its related metabolites. It is not recommended for individuals under 18 years of age. Also, it should not be used by women, especially those who are pregnant, because it may cause damage to the fetus.


Testosterone cypionate is used as a replacement for natural testosterone in men, who are suffering from low testosterone levels. It is a prescription drug and legally speaking, it can be given only when testosterone deficiency has been confirmed through symptoms or blood tests. The body cannot store testosterone, which means if you are suffering from a deficiency you will have to continue taking these injections at regular intervals and in proper doses. Apart from individuals who are suffering from low levels of testosterone, it is also used by many athletes and body builders for its anabolic properties.


Testosterone cypionate can interact with other medications, vitamins, or herbs you may be taking. An interaction is when a substance changes the way a drug works. This can be harmful or prevent the drug from working well.To help avoid interactions, your doctor should manage all of your medications carefully. Be sure to tell your doctor about all medications, vitamins, or herbs you’re taking. To find out how this drug might interact with something else you’re taking, talk to your doctor or pharmacist.

 

Interactions that increase your risk of side effects

Side effects from other drugs: Taking testosterone cypionate with certain medications raises your risk of side effects from these drugs. Examples of these drugs include:

Insulin and oral diabetes drugs, such as nateglinide, pioglitazone, repaglinide, rosiglitazone, metformin, glimepiride, glipizide, sitagliptin, saxagliptin, linagliptin, exenatide and liraglutide. Taking these drugs together may cause a significant decrease in your blood sugar levels. Your doctor may decrease the dose of your diabetes drugs. You may need to monitor your blood sugar levels closely while taking these drugs together.


Oral blood thinners, such as warfarin. Taking these drugs together may increase your risk of bleeding. Your doctor will monitor you closely if you take these drugs together.


Corticosteroids and adrenocorticotropic hormone. Taking these drugs with testosterone cypionate puts you at a higher risk of edema (fluid build-up). Your doctor should monitor you closely for fluid build-up if you take these drugs together, especially if you have heart or liver problems.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Testosterone Cypionate raw powder?

Where side effects are concerned, Testosterone Cypionate could be described as being moderate. It is often compared to its almost identical brother, Testosterone Enanthate. The truth of the matter is that Testosterone Cypionate has a longer half-life due to its longer fatty acid ester chain, which does modulate its side effect profile ever so slightly, but this is really a matter of splitting hairs and never noticeable. At its core, it is a Testosterone variant and therefore will carry with it all of the side effects known to Testosterone. 


Testosterone is the primary male hormone manufactured in humans and in all vertebrates, and is the father of all anabolic steroids. Of course, when it comes to any discussion of side effects, one must take into account that there will be varying differences between individuals due to factors such as individual body reaction, age, sensitivity, and genetics. These are all factors that determine whether someone may experience certain side effects at a greater or lesser degree, or whether they may not experience these side effects at all.

The side effects of Testosterone cypionate can be easily controlled. It is not guaranteed that these side effects will even occur. It will all depend on the dose that you take, whether you are genetically predisposed to them, and your current health. Here is little more about the side effects that can be expected.


Testosterone cypionate is another form of testosterone, so there will be aromatase activity. As the level of estrogen in the blood rises, it can lead to water retention and gynecomastia. So, many body builders do not prefer Testosterone cypionate for gaining muscle mass. When they do take it, they will stack it with other anabolic steroids. To deal with gynecomastia, many individuals take SERMs or selective estrogen receptor modulators like Tamoxifen Citrate or aromatase inhibitors like Anastrozole.


The more common side effects of this drug include acne, pain and swelling at the injection site, hair growth, breast enlargement, more frequent erections, erections that last longer than normal, decreased sperm count (when this drug is used at high doses), mood swings, and headaches.In some cases, testosterone cypionate can cause serious side effects. These can include heart attack, stroke, enlargement of your prostate gland, increased risk of prostate cancer, liver problems, blood clots in your lungs and deep veins in your legs, and a significant increase in your red blood cell count.




 

7. Buy Testosterone Cypionate Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Testosterone Cypionate raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: