Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Testostérone (58-22-0)

La testostérone appartient à une classe d'hormones connues sous le nom d'androgènes; en fait c'est la principale hormone androgénique. Une hormone très puissante dans son propre droit, la testostérone est en grande partie responsable du développement des testicules et de la prostate, ainsi que le développement du tissu musculaire, la densité osseuse et la force.SZOB Supply High Pureté de testostérone Raw Powder et Free Reship Policy.The qualité est absolument garantie , La qualité est notre culture. En attente de votre commande. ..


1. Quelle est la poudre brute de testostérone?  

La testostérone appartient à une classe d'hormones connues sous le nom d'androgènes; en fait c'est la principale hormone androgénique. Hormone très puissante à part entière, la testostérone est en grande partie responsable du développement des testicules et de la prostate, ainsi que du développement du tissu musculaire, de la densité osseuse et de la force. Au-delà de ces fonctions de base, la testostérone est essentielle pour notre santé générale et notre bien-être; De faibles niveaux de testostérone peuvent non seulement affecter négativement la force musculaire et osseuse, mais aussi affecter négativement notre état d'esprit.

 

Tout en étant un membre de la classe androgénique des hormones stéroïdiennes, la testostérone est également hautement anabolique. A la fois androgène et anabolisant, comme toutes les hormones stéroïdiennes, la testostérone est dérivée du cholestérol et est largement régulée en termes de production par les hormones lutéinisantes (LH) et les hormones folliculo-stimulantes (FSH). Étant régulé par LH et FSH, pour que ces hormones soient libérées, l'hypophyse doit d'abord être stimulée afin d'atteindre ce but; Une fois la LH et la FSH libérées, une stimulation testiculaire est obtenue, provoquant ainsi la production de testostérone. Comme vous pouvez facilement voir, aussi important que les testicules sont dans la production de testostérone, l'hypophyse est d'égale importance; sans fonction hypophysaire adéquate, la production de testostérone naturelle ne peut pas se produire.


Le groupe Organon aux Pays-Bas a été le premier à isoler l'hormone, identifiée dans un article de mai 1935 "Sur l'hormone masculine cristalline des testicules (testostérone)". Ils ont nommé l'hormone testostérone, provenant des tiges de testicule et de stérol, et le suffixe de la cétone. La structure a été élaborée par Adolf Butenandt de Schering, à l'Institut Chemisches de l'Université technique de Gdańsk


La synthèse chimique de la testostérone du cholestérol a été réalisée en août de la même année par Butenandt et Hanisch. Une semaine plus tard, le groupe Ciba à Zurich, Leopold Ruzicka (1887-1976) et A. Wettstein, publient leur synthèse de testostérone. Ces synthèses partielles indépendantes de la testostérone à partir d'une base de cholestérol ont valu à Butenandt et à Ruzicka le prix Nobel conjoint 1939 Chimie.Testosterone a été identifié comme 17β-hydroxyandrost-4-en-3-one (C19H28O2), un alcool polycyclique solide avec un groupe hydroxyle au 17ème atome de carbone. Cela a également rendu évident que des modifications supplémentaires sur la testostérone synthétisée pourraient être faites, à savoir, l'estérification et l'alkylation.


La testostérone est observée chez la plupart des vertébrés. La testostérone et le récepteur classique des androgènes nucléaires sont apparus pour la première fois dans les gnathostomes (vertébrés à mâchoires). Les agnathes (vertébrés sans mâchoires) tels que les lamproies ne produisent pas de testostérone mais utilisent plutôt l'androstènedione comme hormone sexuelle masculine. Les poissons font une forme légèrement différente appelée 11-ketotestosterone.Son homologue dans les insectes est ecdysone.La présence de ces stéroïdes omniprésents dans un large éventail d'animaux suggèrent que les hormones sexuelles ont une histoire évolutive ancienne.





2. Comment fonctionne la poudre brute de testostérone ?

Les effets de la testostérone chez l'homme et d'autres vertébrés se produisent par des mécanismes multiples: par activation du récepteur des androgènes (directement ou sous forme de DHT) et par conversion en œstradiol et activation de certains récepteurs œstrogéniques. Des androgènes tels que la testostérone lier et activer les récepteurs membranaires des androgènes.


La testostérone libre (T) est transportée dans le cytoplasme des cellules tissulaires cibles, où elle peut se lier au récepteur des androgènes, ou peut être réduite en 5α-dihydrotestostérone (DHT) par l'enzyme cytoplasmique 5α-réductase. La DHT se lie au même récepteur d'androgène encore plus fortement que la testostérone, de sorte que sa puissance androgénique est d'environ 5 fois celle de T. [149] Le complexe T-récepteur ou récepteur DHT subit un changement structurel qui lui permet de se déplacer dans le noyau cellulaire et de se lier directement à des séquences nucléotidiques spécifiques de l'ADN chromosomique. Les zones de liaison sont appelées éléments de réponse hormonale (HRE) et influencent l'activité transcriptionnelle de certains gènes, produisant les effets androgènes.


Les récepteurs aux androgènes se trouvent dans de nombreux tissus différents du système des corps des vertébrés, et les mâles et les femelles réagissent de manière similaire à des niveaux similaires. Des quantités très différentes de testostérone avant la naissance, à la puberté et tout au long de la vie représentent une part des différences biologiques entre les mâles et les femelles.


Les os et le cerveau sont deux tissus importants chez l'homme où l'effet principal de la testostérone est l'aromatisation de l'œstradiol. Dans les os, l'œstradiol accélère l'ossification du cartilage dans l'os, conduisant à la fermeture des épiphyses et à la conclusion de la croissance. Dans le système nerveux central, la testostérone est aromatisée en œstradiol. L'estradiol plutôt que la testostérone sert de signal de rétroaction le plus important à l'hypothalamus (en particulier en ce qui concerne la sécrétion de LH). Chez de nombreux mammifères, la «masculinisation» prénatale ou périnatale des zones sexuellement dimorphes du cerveau par l'œstradiol, dérivée des programmes de testostérone, est un comportement sexuel plus tardif chez les hommes.





3. Comment utiliser la poudre brute de testostérone?

La testostérone est utilisée comme médicament pour le traitement des hommes ayant une production naturelle de testostérone insuffisante ou inexistante, certaines formes de cancer du sein et la dysphorie de genre chez les hommes transgenres. Ceci est connu comme traitement hormonal substitutif (THS) ou thérapie de remplacement de la testostérone (TRT), qui maintient les niveaux de testostérone sérique dans la gamme normale. Déclin de la production de testostérone avec l'âge a conduit à l'intérêt dans la thérapie de remplacement des androgènes.Il n'est pas clair si l'utilisation de la testostérone pour les faibles niveaux dus au vieillissement est bénéfique ou nuisible.

 

La testostérone est la principale hormone sexuelle masculine et un stéroïde anabolisant. Chez les hommes, la testostérone joue un rôle clé dans le développement des tissus reproducteurs mâles tels que les testicules et la prostate, ainsi que la promotion des caractéristiques sexuelles secondaires telles que l'augmentation de la masse musculaire et osseuse et la croissance des poils. impliqué dans la santé et le bien-être, et la prévention de l'ostéoporose. Des niveaux insuffisants de testostérone chez les hommes peuvent entraîner des anomalies, y compris la fragilité et la perte osseuse.


La testostérone est également utilisée comme médicament pour traiter l'hypogonadisme masculin et certains types de cancer du sein. Puisque les niveaux de testostérone diminuent graduellement avec l'âge, la testostérone synthétique est parfois prescrite aux hommes plus âgés pour contrer cette carence.


La testostérone est un stéroïde de la classe des androstanes contenant des groupes céto et hydroxyle aux positions trois et dix-sept respectivement. Il est biosynthétisé en plusieurs étapes à partir du cholestérol et est converti dans le foie en métabolites inactifs. Il exerce son action par la liaison et l'activation du récepteur des androgènes.


Chez les humains et la plupart des autres vertébrés, la testostérone est sécrétée principalement par les testicules des mâles et, dans une moindre mesure, par les ovaires des femelles. En moyenne, chez les mâles adultes, les niveaux de testostérone sont environ 7 à 8 fois plus élevés que chez les femelles adultes. Comme la consommation métabolique de testostérone chez les mâles est plus importante, la production quotidienne est environ 20 fois plus élevée chez les hommes. Les femelles sont également plus sensibles à l'hormone.





4. Dosage de la poudre brute de testostérone

La testostérone est une hormone sexuelle masculine importante pour le développement sexuel et reproductif. Les National Institutes of Health considère la testostérone comme l'hormone masculine la plus importante. Les femmes produisent également de la testostérone, mais à des niveaux inférieurs à ceux des hommes.


La testostérone appartient à une classe d'hormones masculines appelées androgènes, qui sont parfois appelés stéroïdes ou stéroïdes anabolisants. Chez les hommes, la testostérone est produite principalement dans les testicules, avec une petite quantité faite dans les glandes surrénales. L'hypothalamus et l'hypophyse du cerveau contrôlent la production de testostérone. L'hypothalamus donne des instructions à l'hypophyse sur la quantité de testostérone à produire, et l'hypophyse transmet le message aux testicules. Ces communications se produisent à travers les produits chimiques et les hormones dans le sang.


Les injections de testostérone libèrent de la testostérone dans le muscle. La testostérone est ensuite absorbée directement dans la circulation sanguine au fil du temps. La période d'absorption dépend du type de testostérone injectée. Les injections ont généralement lieu dans les cuisses, les fessiers ou les muscles deltoïdes.


Les formes les plus courantes de testostérone injectable pour la thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) sont la testostérone énanthate (TE) et la testostérone cypionate (TC). L'énanthate de testostérone et le cypionate de testostérone sont des formes modifiées de testostérone. Spécifiquement, un ester d'acide carboxylique a été ajouté au groupe hydroxyle 17-bêta. Cette fixation rend le TE et TC moins polaires que le T. libre. En conséquence, ils ont des demi-vies plus longues et sont absorbés plus lentement de la zone d'injection. Une fois dans la circulation sanguine, l'ester est éliminé pour donner du T (actif) libre. En raison de leurs longues demi-vies, TE et TC assurent une libération prolongée de testostérone dans la circulation sanguine pendant une à deux semaines. En conséquence, les injections de testostérone de TE ou TC doivent seulement être administrées chaque semaine ou toutes les deux semaines.


Les schémas posologiques pour TRT, le schéma posologique recommandé de testostérone énanthate ou testostérone cypionate pour le traitement de testostérone est de 75 à 100 mg chaque semaine ou de 150 à 200 mg toutes les deux semaines.1-5 Les injections hebdomadaires sont préférables parce que les injections plus fréquentes diminuent les fluctuations de la testostérone sérique . Environ 30% des hommes traités pour une faible testostérone utilisent des injections de testostérone. [Environ 65% des hommes utilisent du gel de testostérone.





5. Avertissement de poudre brute de testostérone

Vous ne devriez pas recevoir de testostérone si vous y êtes allergique ou si vous avez:

 

cancer de la prostate;

cancer du sein masculin;

une maladie cardiaque grave;

maladie hépatique sévère;

une maladie rénale sévère; ou

si vous êtes enceinte ou pourriez devenir enceinte.

Pour vous assurer que la testostérone est sans danger pour vous, parlez-en à votre médecin si vous avez:

Diabète;

Prostate élargie;

maladie cardiaque ou maladie coronarienne;

des antécédents de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral ou de caillot sanguin;

taux élevé de cholestérol ou de triglycérides (un type de graisse dans le sang);

le cancer du sein (chez les hommes ou chez les femmes qui présentent une hypercalcémie);

une maladie du foie ou des reins;

si vous êtes alité ou autrement débilité; ou

si vous prenez un anticoagulant (warfarine, Coumadin, Jantoven).

Ce médicament peut nuire à un bébé à naître ou provoquer des malformations congénitales. N'utilisez pas de testostérone si vous êtes enceinte ou si vous pouvez devenir enceinte. Informez immédiatement votre médecin si vous devenez enceinte pendant le traitement. Utilisez un moyen de contraception efficace pendant que vous prenez ce médicament.


On ne sait pas si la testostérone passe dans le lait maternel ou si elle pourrait nuire à un bébé qui allaite. Vous ne devez pas allaiter pendant l'utilisation de ce médicament.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de testostérone ?  

La sécurité du traitement de la testostérone est encore à l'étude. Il a plusieurs effets secondaires possibles et certains effets possibles à long terme, aussi bien.

 

Par exemple, le traitement à la testostérone diminue la numération des spermatozoïdes, alors Michael A. Werner, spécialiste de l'andropause, ou «ménopause masculine», recommande que les hommes qui désirent une fertilité future évitent les traitements à la testostérone.

 

D'après une étude réalisée en 2009 au Boston Medical Center, les autres effets secondaires incluent un risque accru de problèmes cardiaques chez les hommes âgés ayant une mobilité réduite. Une étude de 2017 publiée dans JAMA a révélé que les traitements augmentent le volume de la plaque artérielle coronaire. En outre, la Food and Drug Administration (FDA) exige des fabricants d'inclure un avis sur l'étiquetage qui stipule que la prise de traitements de testostérone peut conduire à un risque accru de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. La FDA recommande que les patients utilisant la testostérone doivent consulter un médecin immédiatement s'ils ont ces symptômes:

 

Douleur de poitrine

Essoufflement ou difficulté à respirer

Faiblesse dans une partie ou un côté du corps

Troubles de l'élocution

Le traitement peut également augmenter le risque d'apnée du sommeil, favoriser la croissance de la prostate et du sein, et même encourager le développement du cancer de la prostate, selon la clinique Mayo.

 

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez:

 

nausées ou vomissements;

changements dans la couleur de la peau;

érection accrue ou en cours du pénis;

impuissance, problèmes d'éjaculation, diminution des quantités de sperme, diminution de la taille des testicules;

miction douloureuse ou difficile;

essoufflement (même avec un léger effort);

douleur ou pression thoracique, douleur qui se propage à la mâchoire ou à l'épaule;

gonflement des chevilles ou des pieds, gain de poids rapide;

des signes de caillot sanguin dans les poumons - douleur thoracique, toux soudaine, respiration sifflante, respiration rapide, crachats de sang;

des signes de caillot sanguin dans la jambe - douleur, gonflement, chaleur ou rougeur dans une jambe ou dans les deux jambes;

taux élevé de calcium dans le sang - douleur à l'estomac, constipation, augmentation de la soif ou de la miction, douleur ou faiblesse musculaire, douleurs articulaires, confusion et sensation de fatigue ou d'agitation; ou

problèmes hépatiques - douleur à l'estomac, démangeaisons, perte d'appétit, urine foncée, selles couleur argile, jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).

Les femmes recevant la testostérone peuvent développer des caractéristiques masculines qui pourraient être irréversibles si le traitement est poursuivi. Appelez votre médecin immédiatement si vous remarquez l'un de ces signes d'excès de testostérone:

 

acné;

changements dans les périodes menstruelles;

la croissance des cheveux mâles (comme sur le menton ou la poitrine);

voix rauque ou profonde; ou

clitoris élargi.




 

7. Acheter de la testostérone   Poudre crue de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières de testostérone.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

Il sera envoyé dans les 12 heures.




Hot Tags: 58-22-0, poudre de testostérone brute, testostérone brute, testostérone en poudre, niveau de testostérone, booster de testostérone, injections de testostérone, suppléments de testostérone, fabricant de poudre de testostérone, fournisseur, usine, acheter cycle d'essai, fitness, musculation, poudre brute de stéroïdes, testostérone , Poudre crue de testostérone, poudre de testostérone, matière première de testostérone, dosage de testostérone, effet secondaire de testostérone,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Testosterone (58-22-0)

Testosterone belongs to a class of hormones known as androgens; in-fact this is the primary androgenic hormone. A very powerful hormone in its own right, testosterone is largely responsible for testicular and prostate development, as well as the development of muscle tissue, bone density and strength.SZOB Supply High Purity Testosterone Raw Powder And Free Reship Policy.The Quality Is Absolutely Guaranteed,The Quality Is Our Culture.Waitting For Your Order. ..


1. What Is Testosterone raw powder? 

Testosterone belongs to a class of hormones known as androgens; in-fact this is the primary androgenic hormone. A very powerful hormone in its own right, testosterone is largely responsible for testicular and prostate development, as well as the development of muscle tissue, bone density and strength. Beyond these basic functions, testosterone is by-in-large imperative for our overall general health and well-being; low levels of testosterone can not only negatively affect muscle and bone strength but can negatively affect our state of mind.

 

While a member of the androgenic class of steroidal hormones, testosterone is also highly anabolic. As both androgenic and anabolic, like all steroidal hormones testosterone is derived from cholesterol and is largely regulated in terms of production by luteinizing hormones (LH) and follicle stimulating hormones (FSH). Being regulated by LH and FSH, in order for these hormones to be released the pituitary gland must first be stimulated in order to achieve this purpose; once achieved and LH and FSH are released, testicular stimulation is achieved thereby causing the production of testosterone. As you can easily see, as important as the testicles are in testosterone production, the pituitary gland is of equal importance; without adequate pituitary function natural testosterone production cannot occur.


The Organon group in the Netherlands were the first to isolate the hormone, identified in a May 1935 paper "On Crystalline Male Hormone from Testicles (Testosterone)". They named the hormone testosterone, from the stems of testicle and sterol, and the suffix of ketone. The structure was worked out by Schering's Adolf Butenandt, at the Chemisches Institut of Technical University in Gdańsk


The chemical synthesis of testosterone from cholesterol was achieved in August that year by Butenandt and Hanisch. Only a week later, the Ciba group in Zurich, Leopold Ruzicka (1887–1976) and A. Wettstein, published their synthesis of testosterone.These independent partial syntheses of testosterone from a cholesterol base earned both Butenandt and Ruzicka the joint 1939 Nobel Prize in Chemistry.Testosterone was identified as 17β-hydroxyandrost-4-en-3-one (C19H28O2), a solid polycyclic alcohol with a hydroxyl group at the 17th carbon atom. This also made it obvious that additional modifications on the synthesized testosterone could be made, i.e., esterification and alkylation.


Testosterone is observed in most vertebrates. Testosterone and the classical nuclear androgen receptor first appeared in gnathostomes (jawed vertebrates). Agnathans (jawless vertebrates) such as lampreys don't produce testosterone but instead use androstenedione as a male sex hormone. Fish make a slightly different form called 11-ketotestosterone.Its counterpart in insects is ecdysone.The presence of these ubiquitous steroids in a wide range of animals suggest that sex hormones have an ancient evolutionary history.





2. How Does Testosterone raw powder Works?

The effects of testosterone in humans and other vertebrates occur by way of multiple mechanisms: by activation of the androgen receptor (directly or as DHT), and by conversion to estradiol and activation of certain estrogen receptors.Androgens such as testosterone have also been found to bind to and activate membrane androgen receptors.


Free testosterone (T) is transported into the cytoplasm of target tissue cells, where it can bind to the androgen receptor, or can be reduced to 5α-dihydrotestosterone (DHT) by the cytoplasmic enzyme 5α-reductase. DHT binds to the same androgen receptor even more strongly than testosterone, so that its androgenic potency is about 5 times that of T.[149] The T-receptor or DHT-receptor complex undergoes a structural change that allows it to move into the cell nucleus and bind directly to specific nucleotide sequences of the chromosomal DNA. The areas of binding are called hormone response elements (HREs), and influence transcriptional activity of certain genes, producing the androgen effects.


Androgen receptors occur in many different vertebrate body system tissues, and both males and females respond similarly to similar levels. Greatly differing amounts of testosterone prenatally, at puberty, and throughout life account for a share of biological differences between males and females.


The bones and the brain are two important tissues in humans where the primary effect of testosterone is by way of aromatization to estradiol. In the bones, estradiol accelerates ossification of cartilage into bone, leading to closure of the epiphyses and conclusion of growth. In the central nervous system, testosterone is aromatized to estradiol. Estradiol rather than testosterone serves as the most important feedback signal to the hypothalamus (especially affecting LH secretion). In many mammals, prenatal or perinatal "masculinization" of the sexually dimorphic areas of the brain by estradiol derived from testosterone programs later male sexual behavior.





3. How to Use Testosterone raw powder?

Testosterone is used as a medication for the treatment of males with too little or no natural testosterone production, certain forms of breast cancer,and gender dysphoria in transgender men. This is known as hormone replacement therapy (HRT) or testosterone replacement therapy (TRT), which maintains serum testosterone levels in the normal range. Decline of testosterone production with age has led to interest in androgen replacement therapy.It is unclear if the use of testosterone for low levels due to aging is beneficial or harmful.

 

Testosterone is the primary male sex hormone and an anabolic steroid. In male humans, testosterone plays a key role in the development of male reproductive tissues such as the testis and prostate, as well as promoting secondary sexual characteristics such as increased muscle and bone mass, and the growth of body hair.In addition, testosterone is involved in health and well-being, and the prevention of osteoporosis. Insufficient levels of testosterone in men may lead to abnormalities including frailty and bone loss.


Testosterone is also used as a medication to treat male hypogonadism and certain types of breast cancer.Since testosterone levels gradually decrease as men age, synthetic testosterone is sometimes prescribed to older men to counteract this deficiency.


Testosterone is a steroid from the androstane class containing a keto and hydroxyl groups at the three and seventeen positions respectively. It is biosynthesized in several steps from cholesterol and is converted in the liver to inactive metabolites. It exerts its action through binding to and activation of the androgen receptor.


In humans and most other vertebrates, testosterone is secreted primarily by the testicles of males and, to a lesser extent, the ovaries of females. On average, in adult males, levels of testosterone are about 7–8 times as great as in adult females. As the metabolic consumption of testosterone in males is greater, the daily production is about 20 times greater in men. Females are also more sensitive to the hormone.





4. Dosage of Testosterone raw powder

Testosterone is a male sex hormone that is important for sexual and reproductive development. The National Institutes of Health regards testosterone as the most important male hormone. Women also produce testosterone, but at lower levels than men.


Testosterone belongs to a class of male hormones called androgens, which are sometimes called steroids or anabolic steroids. In men, testosterone is produced mainly in the testes, with a small amount made in the adrenal glands. The brain's hypothalamus and pituitary gland control testosterone production. The hypothalamus instructs the pituitary gland on how much testosterone to produce, and the pituitary gland passes the message on to the testes. These communications happen through chemicals and hormones in the bloodstream.


Testosterone injections deliver testosterone into the muscle. The testosterone is then absorbed directly into the blood stream over time. The absorption period depends on the type of testosterone injected. Injections usually take place in the thighs, glutes or deltoid muscles.


The most common forms of injectable testosterone for testosterone replacement therapy (TRT) include testosterone enanthate (TE) and testosterone cypionate (TC). Testosterone enanthate and testosterone cypionate are modified forms of testosterone. Specifically, a carboxylic acid ester has been added to the 17-beta hydroxyl group. This attachment makes TE and TC less polar than free T. As a result, they have longer half-lives and are absorbed more slowly from the injection area. Once in the bloodstream, the ester is removed to yield free (active) T. Due to their long half-lives, both TE and TC provide a sustained release of testosterone into the bloodstream for one to two weeks. As a result, testosterone injections of TE or TC need only be administered every week or every other week.


Dosing regimens for TRT, the recommended dosing regimen of testosterone enanthate or testosterone cypionate for testosterone therapy is 75 to 100 mg every week or 150 to 200 mg every other week.1-5 Weekly injections are preferred because more frequent injections lower fluctuations in serum testosterone. About 30% of men treated for low testosterone use testosterone injections. [About 65% of men use testosterone gel.





5. Warning of Testosterone raw powder

You should not receive testosterone if you are allergic to it, or if you have:

 

prostate cancer;

male breast cancer;

a serious heart condition;

severe liver disease;

severe kidney disease; or

if you are pregnant or may become pregnant.

To make sure testosterone is safe for you, tell your doctor if you have:

diabetes;

enlarged prostate;

heart disease or coronary artery disease;

a history of heart attack, stroke, or blood clot;

high cholesterol or triglycerides (a type of fat in the blood);

breast cancer (in men, or in women who have hypercalcemia);

liver or kidney disease;

if you are bedridden or otherwise debilitated; or

if you take a blood thinner (warfarin, Coumadin, Jantoven).

This medicine can harm an unborn baby or cause birth defects. Do not use testosterone if you are pregnant or may become pregnant. Tell your doctor right away if you become pregnant during treatment. Use effective birth control while you are receiving this medicine.


It is not known whether testosterone passes into breast milk or if it could harm a nursing baby. You should not breast-feed while using this medicine.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Testosterone raw powder? 

The safety of testosterone treatment is still being researched. It has several possible side effects and some possible long-term effects, as well.

 

For example, testosterone treatment lowers sperm count, so Michael A. Werner, a specialist in andropause, or "male menopause," recommends that men who desire future fertility avoid testosterone treatments.

 

Other side effects include increased risk of heart problems in older men with poor mobility, according to a 2009 study at Boston Medical Center. A 2017 study published in JAMA found that treatments increase coronary artery plaque volume. Additionally, the Food and Drug Administration (FDA) requires manufactures to include a notice on the labeling that states taking testosterone treatments can lead to possible increased risk of heart attacks and strokes. The FDA recommends that patients using testosterone should seek medical attention right away if they have these symptoms:

 

Chest pain

Shortness of breath or trouble breathing

Weakness in one part or one side of the body

Slurred speech

The treatment can also increase the risk of sleep apnea, promote prostate and breast growth, and even encourage the development of prostate cancer, according to the Mayo Clinic.

 

Call your doctor at once if you have:

 

nausea or vomiting;

changes in skin color;

increased or ongoing erection of the penis;

impotence, ejaculation problems, decreased amounts of semen, decrease in testicle size;

painful or difficult urination;

shortness of breath (even with mild exertion);

chest pain or pressure, pain spreading to your jaw or shoulder;

swelling in your ankles or feet, rapid weight gain;

signs of a blood clot in the lung - chest pain, sudden cough, wheezing, rapid breathing, coughing up blood;

signs of a blood clot in your leg - pain, swelling, warmth, or redness in one or both legs;

high levels of calcium in the blood--stomach pain, constipation, increased thirst or urination, muscle pain or weakness, joint pain, confusion, and feeling tired or restless; or

liver problems - upper stomach pain, itching, loss of appetite, dark urine, clay-colored stools, jaundice (yellowing of the skin or eyes).

Women receiving testosterone may develop male characteristics, which could be irreversible if treatment is continued. Call your doctor at once if you notice any of these signs of excess testosterone:

 

acne;

changes in menstrual periods;

male-pattern hair growth (such as on the chin or chest);

hoarse or deepened voice; or

enlarged clitoris.




 

7. Buy Testosterone Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Testosterone raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




Hot Tags: 58-22-0,Testosterone raw powder,Testosterone raw,Testosterone raw powder,testosterone levels,testosterone booster, testosterone injections, testosterone supplements, testosterone powder manufacturer,supplier,factory, buy test cycle, fitness,bodybuilding,steroid raw powder,Testosterone, testosterone raw powder, testosterone powder,testosterone raw material, testosterone dosage,testosterone side effect,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: