Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Poudre de Sildenafil (139755-83-2)

Poudre de sildénafil, Sildenafil poudre brute, acheter Sildenafil poudre, poudre de sildénafil brute, poudre de sildénafil à vendre, supplie de sildénafil de poudre,


1. Ce qui est poudre brute de sildénafil?


Sildénafil (Revatio) est un médicament peu coûteux, initialement utilisé pour traiter l’hypertension artérielle pulmonaire, cardiaques graves et une affection pulmonaire. C’est un peu plus populaire que des médicaments comparables.

Sildénafil est utilisé pour traiter l’hypertension artérielle pulmonaire et d’améliorer la capacité d’exercice chez les hommes et les femmes.

Viagra est une autre marque de sildénafil utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance) chez les hommes. Revatio (sildénafil) détend les muscles dans les parois des vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin aux secteurs particuliers du corps.

Ne prenez pas Sildenafil tout en prenant Viagra, à moins que votre médecin vous a prescrit.

Revatio peut également être utilisé pour les fins qui ne figurent ne pas dans ce guide de médicament.

 

Poudre de sildénafil

Sildenafil poudre brute, le matériel du sildénafil, une sorte de poudre blanche, fournisseur de produits de nombreux stéroïdes achète habituellement faites en ligne, de poudre Sildenafil de grande pureté dans toutes sortes de marque fini Sildenafil, le détail de du sildénafil raw dans SZOB comme ci-dessous :

Nom : Sildenafil

CA : 139755-83-2

Formule moléculaire : C22H30N6O4S

Poids moléculaire : 474,58

Point de fusion : 187-189℃

Température de stockage : RT

Couleur : Poudre blanche





2. Comment fonctionne le sildénafil brut en poudre Fonctionne ?


Sildenafil est un médicament prescrit couramment utilisé traiter la dysfonction érectile (ED). Dans les dans les années 1990, un fabricant de médicaments mis ce médicament sur le marché comme traitement pour les hommes qui éprouvent ED. Toutefois, il a été créé initialement pas pour traiter cette condition mais pour traiter l’hypertension artérielle pulmonaire, une cardiaques graves et affection pulmonaire.

 

Sildénafil, principe actif utilisé pour augmenter le flux sanguin dans des parties déterminées du corps, dans le cas d’hommes avec ED, dans le pénis. Pour les hommes d’obtenir et de maintenir l’érection pendant l’activité sexuelle, le pénis a besoin de l’oxyde nitrique (NO). Mais les hommes de certains âge et l’État ne sont pas naturellement et normalement produisent assez d’oxyde nitrique, ralentissant ainsi la circulation sanguine.


Lorsque cela se produit, le pénis se ramollit au cours de l’activité. Sildenafil, qui est l’ingrédient principal de Revatio aide le corps à réguler la circulation sanguine et vous assiste dans la production de monoxyde d’azote pour vous tenir en haleine.

 

Après que vous avez utilisé le sildénafil, et après que vous avez eu des relations sexuelles tout en utilisant le sildénafil - votre érection disparaîtra normalement. Vous n’aurez pas à vous soucier "que vais-je faire avec cela maintenant ?' ou « comment peux je lui dis je suis heureux si cela ne va pas disparaître ! ». Sildenafil travaille avec votre corps pour vous donner le solde, que vous avez besoin dans votre chimie pour vous permettre d’avoir une érection quand vous êtes excité sexuellement. Ce qui donne à votre corps la possibilité d’absorber le produit chimique qui fait défaut dans votre corps pour obtenir une érection est un choix facile ! -Juste le faire.




 

3. Comment utiliser la poudre brute de Sildenafil ?


Sildenafil est livré en comprimés et suspension (liquide ; Revatio seulement) à prendre par voie orale. Comment ce médicament devrait être utilisé ? Il s’agit d’une question que tout le monde porte, maintenant nous allons prendre Revatio par exemple :

 

Si vous prenez le sildénafil pour traiter la dysfonction érectile, suivez les instructions de votre médecin et les lignes directrices dans le présent paragraphe. Prendre le sildenafil si nécessaire avant l’activité sexuelle. Le meilleur moment pour prendre le sildenafil est environ une heure avant l’activité sexuelle, mais vous pouvez prendre le médicament n’importe quel temps de 4 heures à 30 minutes avant l’activité sexuelle.


Sildénafil habituellement ne pas prendre plus d’une fois toutes les 24 heures. Si vous avez certains problèmes de santé ou que vous prenez certains médicaments, votre médecin peut vous dire de prendre le sildenafil moins souvent. Vous pouvez prendre le sildénafil avec ou sans nourriture. Toutefois, si vous prenez le sildénafil avec un repas riche en graisses, il prendra plus de temps pour le médicament commencer à travailler.

 

Si vous prenez le sildénafil pour traiter les HAP, suivez les instructions de votre médecin et les lignes directrices dans le présent paragraphe. Vous prendrez probablement sildénafil trois fois par jour avec ou sans nourriture. Prendre le sildénafil à autour de la même heure tous les jours, et l’espace de vos doses environ 4 à 6 heures d’intervalle. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription soigneusement et demandez à votre médecin ou votre pharmacien pour expliquer une partie quelconque, que vous ne comprenez pas. Prenez le sildénafil exactement comme dirigé. Ne prenez pas plus ou moins de celui-ci ou le prendre plus souvent que prescrit par votre médecin.

 

Agiter le liquid bien pendant 10 secondes avant chaque utilisation pour mélanger le médicament uniformément. Remplissez la seringue orale fournie avec ces médicaments et prenez votre dose. Suivez les instructions du fabricant pour utiliser et nettoyer la seringue orale. Ne pas mélanger le liquide avec d’autres médicaments ou ajouter quoi que ce soit à la saveur de la médication.

 

Si vous prenez le sildénafil pour traiter la dysfonction érectile, votre médecin va probablement vous démarrez sur une dose moyenne de sildénafil et augmenter ou diminuer votre dose selon votre réponse au médicament. Prévenez votre médecin si le sildenafil ne fonctionne pas bien ou si vous éprouvez des effets secondaires.

 



Si vous prenez le sildénafil pour HAP, sachez que le sildénafil contrôle HAP, mais il ne guérit pas. Continuer à prendre le sildénafil même si vous vous sentez bien. Ne cessez pas de prendre le sildenafil sans en parler à votre médecin.

 

Demandez à votre pharmacien ou votre médecin pour obtenir une copie des informations du fabricant pour le patient.

 

Que se passe-t-il si je manque une dose ?

Si vous manquez une dose de sildénafil, prenez la dose oubliée dès que vous vous en souvenez. Sautez la dose manquée s’il est presque temps pour votre prochaine dose programmée. Ne prenez pas de médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

 

Que se passe-t-il si je dépasse la dose ?

Obtenir des soins médicaux d’urgence ou appeler l’ARRÉT Poison au 1-800-222-1222.

 

Que devrais-je éviter tout en prenant le sildénafil ?

Boire de l’alcool avec ce médicament peut causer des effets secondaires.

Le pamplemousse et le jus de pamplemousse peuvent interagir avec sildenafil et conduire à des effets secondaires indésirables. Éviter l’utilisation de produits de pamplemousse pendant que vous prenez le sildénafil.

Évitez d’utiliser d’autres médicaments pour traiter l’impuissance, tel que l’alprostadil ou yohimbine, sans parler d’abord à votre médecin.

 

Comment faire cru Sildenafil poudre plus efficace ?

En tenant la tablette seule ne garantit pas une expérience sexuelle excitante pour vous et votre partenaire. Les médicaments de sildénafil ne fonctionne pas de cette façon. Pour le rendre plus efficace et plus excitant, vous devez faire au moins un ou deux des éléments suivants :

 

Vous mettre dans l’ambiance.

Pour cette pilule, vous avez besoin d’un stimulant, communément appelé un « tour ». C’est beaucoup mieux si vous cela fonctionne avec votre partenaire. Votre esprit doit aussi être exempt de stress et d’angoisse, et autres choses qui pourraient vous déranger pendant le processus tel que travaillent.

 

Entrer dans le timing parfait.

Sildenafil travaille 30 à 60 minutes après ingestion. Cela peut être pris avec ou sans nourriture. Toutefois, il est recommandé de manger bien et équilibré lorsque vous prévoyez d’être dans une longue et fatigante activité sexuelle. Vous ne voulez pas être secs à la main quand vous entrez dans l’action. Il est également recommandé de prendre une pilule 4 heures avant les rapports sexuels, car il peut prendre effet longue donc il ne faut pas être pressé.

 

Rester en bonne santé.

Débit sanguin régulier et l’activité sexuelle peuvent être obtenue naturellement par rester en forme et en bonne santé. Vous pouvez réaliser cette condition, si vous vivez une vie saine. Arrêter de fumer. Boire de temps en temps et avoir un exercice régulier. Aussi, ça aide beaucoup si vous mangez bien.

 

Faire le test.

Consultez votre médecin est de vous rencontrer, hypercholestérolémie, hypertension artérielle et des douleurs thoraciques. Il est préférable de consulter un médecin avant de prendre une pilule pour éviter les risques pour la santé.




 

4. Dosageopoudre de sildénafil brute f


Comme ce que nous avons dit précédemment, le sildénafil vient habituellement sous le nom commercial Revatio, ici certains le dosage recommandé de Revatio :

tablette (Revatio)

20mg

solution injectable (Revatio)

10mg/12,5 mL

suspension buvable (Revatio)

10mg/mL (après reconstitution)

Dysfonction érectile

 

Revatio

PO : 5 mg ou 20 mg 3 fois par jours, administrées 4-6 heures d’intervalle

IV : bolus 2,5 mg ou 10 mg 3 fois par jour si le patient est temporairement incapable de prendre PO

Dose recommandée de PO/IV ne pas d’être dépassés

Ajout de Revatio au bosentan n’a pas un effet bénéfique sur la capacité d’exercice

Modifications posologiques

Heaptic déficience ou une insuffisance rénale sévère : dose initiale d’utilisation de 25 mg

Gériatrique de dosage

 

Dysfonction érectile

Revatio

PO : 5 mg ou 20 mg 3 fois par jours, administrées 4-6 heures d’intervalle

IV : bolus 2,5 mg ou 10 mg 3 fois par jour si le patient est temporairement incapable de prendre PO

Dose recommandée de PO/IV ne pas d’être dépassés

Ajout de Revatio au bosentan n’a pas un effet bénéfique sur la capacité d’exercice

Essais cliniques observés aucune différence significative dans la réponse entre les patients âgés et les jeunes adultes ; Cependant, sélection de la dose prudente devrait être considérée chez les personnes âgées en raison d’une plus grande fréquence de diminution hépatique, rénale, et cardiaque fonctionne, ainsi que les affections concomitantes et pharmacothérapie concomitante

Par rapport à des volontaires sains de plus jeunes, des volontaires sains âgés (65 ans) avaient réduit la clairance du sildénafil, donnant respectivement environ 107 % et 84 % plus élevé les concentrations plasmatiques de sildénafil et de son métabolite actif N-desméthyl




 

5. Mise en gardeof brut Sildenafilpoudre


Vous ne devriez pas utiliser sildenafil si vous êtes allergique au sildénafil, ou :

 

Cessez d’utiliser sildenafil et médicale d.urgence si vous avez une perte soudaine de vision.

Si vous prenez d’autres médicaments pour traiter l’hypertension artérielle pulmonaire, tels que riociguat (Adempas).

Ne prenez pas sildenafil si vous utilisez également un médicament de nitrate pour les problèmes de douleur ou de coeur de poitrine. Ceci inclut la nitroglycérine et isosorbide dinitrate, isosorbide mononitrate. Des nitrites sont également trouvés en certaines drogues récréationnelles telles que le nitrate amylique ou le nitrite (« poppers »). Pris du sildénafil avec un médicament de nitrate peuvent provoquer une diminution de la tension artérielle soudaine et grave.

 

Pour vous assurer de sildenafil est sans danger pour vous, Prévenez votre médecin si vous avez déjà eu :

maladie cardiaque ou des troubles du rythme cardiaque, maladie coronarienne ;

une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou cardiaque congestive ;

haute ou basse pression sanguine ;

foie ou une maladie rénale ;

une anomalie de cellules sanguines telles que l’anémie falciforme, le myélome multiple ou une leucémie ;

un trouble de la coagulation comme l’hémophilie ;

un ulcère de l’estomac ;

rétinite pigmentaire (une maladie héréditaire de l’oeil) ;

une déformation physique du pénis (comme la maladie de la Peyronie) ; ou

Si vous avez dit que vous ne devriez pas avoir des rapports sexuels pour des raisons de santé.

Sildenafil peut diminuer le flux sanguin vers le nerf optique de le œil, causant une perte soudaine de vision. Cela s’est produit dans un petit nombre de personnes de prendre le sildenafil, dont la plupart avait aussi des maladies cardiaques, le diabète, hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie ou certains problèmes oculaires préexistantes et dans ceux qui fumaient ou étaient âgés de plus de 50 ans. On ne sait ne pas si le sildenafil est la cause réelle de la perte de la vision.

 

sildénafil ne devrait pas nuire à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte.

On ne sait pas si le sildenafil passe dans le lait maternel ou s’il pourrait nuire au bébé. Prévenez votre médecin si vous allaitez un bébé.

 

Certains médicaments peuvent provoquer des effets indésirables ou dangereux lorsqu’il est utilisé avec le sildénafil. Informez votre médecin de tous vos médicaments actuels, en particulier riociguat (Adempas).

Ne prenez pas sildenafil si vous utilisez également un médicament de nitrate pour les problèmes de douleur ou de coeur poitrine, y compris la nitroglycérine, isosorbide dinitrate, isosorbide mononitrate et certaines drogues récréationnelles telles que « poppers ». Pris du sildénafil avec un médicament de nitrate peuvent provoquer une diminution de la tension artérielle soudaine et grave.




 

6. Quels sonttIl a des effets secondaires possiblesopoudre de sildénafil brute f ?

Les effets secondaires courants de sildenafil peuvent inclure :

bouffées de chaleur (chaleur, rougeurs ou sensation de picotement) ;

maux de tête, vertiges ;

troubles de la vision (vision floue, des changements dans la vision des couleurs)

nez qui coule ou nez bouché, saignements de nez ;

problèmes de sommeil (insomnie) ;

douleurs musculaires, maux de dos ; ou

maux d’estomac.

 

Obtenir de l’aide médicale d’urgence si vous présentez des signes d’une réaction allergique au sildénafil : urticaire ; Difficulté à respirer ; gonflement de votre visage, lèvres, langue ou gorge.

 

Cessez de prendre le sildenafil et médicale d.urgence si vous avez :

symptômes de crise cardiaque--douleurs thoraciques ou de pression, de douleur s’étend à votre mâchoire ou l’épaule, nausée, transpiration ;

des changements de vision ou de perte de vision soudaine ; ou

érection est douloureuse ou dure plus de 4 heures (érection prolongée peut endommager le pénis).

 

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez :

sifflements dans vos oreilles, ou la perte d’audition soudaine ;

rythme cardiaque irrégulier ;

gonflement de vos mains, chevilles ou pieds ;

essoufflement ;

saisie (saisies) ; ou

une sensation de tête légère, vous évanouir.

 

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires et d’autres peuvent se produire. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires. 




 

7. Acheter SildenafilF poudreROMSZOB

Comment acheter Sildenafil de Grade pharmaceutique poudre de compagnie raw SZOB ?

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez un ordre de matières premières de sildénafil.

→ Définir lieu de livraison, la quantité de produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Sildenafil (139755-83-2)

Sildenafil relaxes muscles found in the walls of blood vessels and increases blood flow to particular areas of the body.Sildenafil is used to treat pulmonary arterial hypertension and improve exercise capacity in men and women.Viagra is another brand of sildenafil used to treat erectile dysfunction (impotence) in men.Do not take Sildenafil while also taking Viagra, unless your doctor tells you to,


1. What Is Sildenafil raw powder?

Sildenafil (Revatio) is an inexpensive drug,originally used to treat pulmonary arterial hypertension, a serious heart and lung condition. It is slightly more popular than comparable drugs.

Sildenafil is used to treat pulmonary arterial hypertension and improve exercise capacity in men and women.

Viagra is another brand of sildenafil used to treat erectile dysfunction (impotence) in men.Revatio (sildenafil) relaxes muscles found in the walls of blood vessels and increases blood flow to particular areas of the body.

Do not take Sildenafil while also taking Viagra, unless your doctor tells you to.

Revatio may also be used for purposes not listed in this medication guide.

 

Sildenafil powder

Sildenafil raw powder,the material of Sildenafil,a kind of White powder,many steroids products supplier usually buy high purity Sildenafil powder online,make it into all kinds of brand finished Sildenafil,the detail of the Sildenafil raw in SZOB as below:

Name: Sildenafil

CAS: 139755-83-2

Molecular Formula: C22H30N6O4S

Molecular Weight: 474.58

Melt Point: 187-189℃

Storage Temp: RT

Color:  White powder





2. How Does Sildenafil raw powder Works? 

Sildenafil is a prescribed medicine commonly used treat erectile dysfunction (ED). In the in the 1990s, a drug manufacturer brought this medicine to the market as a treatment for men who experience ED. However, it was not initially created to treat such condition but to treat pulmonary arterial hypertension, a serious heart and lung condition.

 

Sildenafil , an active ingredient used to increase blood flow in particular parts of the body, in case of men with ED, in the penis.For men to get and sustain erection during sexual activity, the penis needs nitric oxide (NO). But men of certain age and condition do not naturally and normally produce enough nitric oxide, thus slowing down the blood flow. 


When this happens, the penis softens during the activity. Sildenafil  which is the main ingredient of Revatio helps the body regulate blood flow and assists you in producing nitric oxide to keep you going.

 

After you have used Sildenafil, and after you have had sexual relations while using Sildenafil - your erection will go away normally. You will not have to worry about ‘what will I do with this now?’ or ‘how can I tell her I am happy if this won’t go away!’. Sildenafil works with your body to give you the balance you need in your chemistry to allow you to have an erection when you are sexually aroused. Giving your body the chance to absorb the chemical that is lacking in your body to gain an erection is an easy choice! - Just do it.




 

3. How to Use Sildenafil raw powder ?

Sildenafil comes as a tablet and suspension (liquid; Revatio only) to take by mouth.How should this medicine be used?This is a question that everyone concerns,Now let's take Revatio for example:

 

If you are taking sildenafil to treat erectile dysfunction, follow your doctor's directions and the guidelines in this paragraph. Take sildenafil as needed before sexual activity. The best time to take sildenafil is about 1 hour before sexual activity, but you can take the medication any time from 4 hours to 30 minutes before sexual activity. 


Sildenafil usually should not be taken more than once every 24 hours. If you have certain health conditions or are taking certain medications, your doctor may tell you to take sildenafil less often. You can take sildenafil with or without food. However, if you take sildenafil with a high-fat meal, it will take longer for the medication to start to work.

 

If you are taking sildenafil to treat PAH, follow your doctor's directions and the guidelines in this paragraph. You will probably take sildenafil three times a day with or without food. Take sildenafil at around the same times every day, and space your doses about 4 to 6 hours apart.Follow the directions on your prescription label carefully, and ask your doctor or pharmacist to explain any part you do not understand. Take sildenafil exactly as directed. Do not take more or less of it or take it more often than prescribed by your doctor.

 

Shake the liquid well for 10 seconds before each use to mix the medication evenly. Use the oral syringe provided with your medication to measure and take your dose. Follow the manufacturer's directions to use and clean the oral syringe. Do not mix the liquid with other medications or add anything to flavor the medication.

 

If you are taking sildenafil for erectile dysfunction, your doctor will probably start you on an average dose of sildenafil and increase or decrease your dose depending on your response to the medication. Tell your doctor if sildenafil is not working well or if you are experiencing side effects.

 


If you are taking sildenafil for PAH, you should know that sildenafil controls PAH but does not cure it. Continue to take sildenafil even if you feel well. Do not stop taking sildenafil without talking to your doctor.

 

Ask your pharmacist or doctor for a copy of the manufacturer's information for the patient.

 

What happens if I miss a dose?

If you miss a dose of Sildenafil, take the missed dose as soon as you remember. Skip the missed dose if it is almost time for your next scheduled dose. Do not take extra medicine to make up the missed dose.

 

What happens if I overdose?

Seek emergency medical attention or call the Poison Help line at 1-800-222-1222.

 

What should I avoid while taking Sildenafil?

Drinking alcohol with this medicine can cause side effects.

Grapefruit and grapefruit juice may interact with sildenafil and lead to unwanted side effects. Avoid the use of grapefruit products while taking Sildenafil.

Avoid using any other medicines to treat impotence, such as alprostadil or yohimbine, without first talking to your doctor.

 

How to make Sildenafil raw powder more effective?

Taking the tablet alone does not guarantee an exciting sexual experience for you and your partner. The Sildenafil drugs does not work that way. To make it more effective and exciting, you need to at least do one or two of the following:

 

Get yourself into the mood.

For this pill to, you need a stimulant, commonly termed as a ‘turn on’. It is much better if you work this out with your partner. Your mind should also be free from stress, anxiety, and other things that might bother you during the process such as work.

 

Get into the perfect timing.

Sildenafil works 30 to 60 minutes after intake. This can be taken with or without food. However, it is recommended to eat well and balanced diet when you plan to be in a long and tiring sexual activity. You don’t want to be hand dry when you get into action. It is also recommended to take a pill 4 hours before sex because it can take long effect so you don’t have to be in a rush.

 

Stay healthy.

Regular blood flow and sexual activeness can be achieved naturally by staying fit and healthy. You can achieve this condition if you live a healthy lifestyle. Quit smoking. Drink occasionally and have a regular exercise. It also helps a lot if you eat well.

 

Get tested.

Consult your doctor is you experience high cholesterol, high blood pressure and chest pain. It is better to consult a doctor before taking a pill to avoid health risks.




 

4. Dosage of Sildenafil raw powder

As what we said before,Sildenafil usually comes as the brand name Revatio,here some the recommend dosage of Revatio:

tablet (Revatio)

20mg

injectable solution (Revatio)

10mg/12.5mL

oral suspension (Revatio)

10mg/mL (when reconstituted)

Erectile Dysfunction

 

Revatio

PO: 5 mg or 20 mg 3 times daily, administered 4-6 hours apart

IV: 2.5-mg or 10-mg bolus 3 times daily if patient is temporarily unable to take PO

Recommended PO/IV dose not to be exceeded

Adding Revatio to bosentan does not have any beneficial effect on exercise capacity

Dosing Modifications

Heaptic impairment or severe renal impairment: Use initial dose of 25 mg

Geriatric Dosing

 

Erectile Dysfunction

Revatio

PO: 5 mg or 20 mg 3 times daily, administered 4-6 hours apart

IV: 2.5-mg or 10-mg bolus 3 times daily if patient is temporarily unable to take PO

Recommended PO/IV dose not to be exceeded

Adding Revatio to bosentan does not have any beneficial effect on exercise capacity

Clinical trials found no significant difference in response between elderly patients and younger adults; however, cautious dose selection should be considered in elderly because of greater frequency of decreased hepatic, renal, and cardiac function, as well as comorbid conditions and concomitant pharmacotherapy

Compared with healthy younger volunteers, healthy elderly volunteers (≥65 years) had reduced clearance of sildenafil, resulting in approximately 84% and 107% higher plasma concentrations of sildenafil and its active N-desmethyl metabolite, respectively




 

5. Warning of Sildenafil raw powder

You should not use sildenafil  if you are allergic to sildenafil, or:

 

Stop using sildenafil and get emergency medical help if you have sudden vision loss.

if you take other medicines to treat pulmonary arterial hypertension, such as riociguat (Adempas).

Do not take sildenafil  if you are also using a nitrate drug for chest pain or heart problems. This includes nitroglycerin, isosorbide dinitrate, and isosorbide mononitrate. Nitrates are also found in some recreational drugs such as amyl nitrate or nitrite ("poppers"). Taking sildenafil  with a nitrate medicine can cause a sudden and serious decrease in blood pressure.

 

To make sure sildenafil  is safe for you, tell your doctor if you have ever had:

heart disease or heart rhythm problems, coronary artery disease;

a heart attack, stroke, or congestive heart failure;

high or low blood pressure;

liver or kidney disease;

a blood cell disorder such as sickle cell anemia, multiple myeloma, or leukemia;

a bleeding disorder such as hemophilia;

a stomach ulcer;

retinitis pigmentosa (an inherited condition of the eye);

a physical deformity of the penis (such as Peyronie's disease); or

if you have been told you should not have sexual intercourse for health reasons.

sildenafil  can decrease blood flow to the optic nerve of the eye, causing sudden vision loss. This has occurred in a small number of people taking sildenafil, most of whom also had heart disease, diabetes, high blood pressure, high cholesterol, or certain pre-existing eye problems, and in those who smoked or were over 50 years old. It is not clear whether sildenafil is the actual cause of vision loss.

 

sildenafil  is not expected to harm an unborn baby. Tell your doctor if you are pregnant or plan to become pregnant.

It is not known whether sildenafil passes into breast milk or if it could harm a nursing baby. Tell your doctor if you are breast-feeding a baby.

 

Some medicines can cause unwanted or dangerous effects when used with sildenafil. Tell your doctor about all your current medicines, especially riociguat (Adempas).

Do not take sildenafil if you are also using a nitrate drug for chest pain or heart problems, including nitroglycerin, isosorbide dinitrate, isosorbide mononitrate, and some recreational drugs such as "poppers". Taking sildenafil with a nitrate medicine can cause a sudden and serious decrease in blood pressure.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Sildenafil raw powder ?

Common sildenafil  side effects may include:

flushing (warmth, redness, or tingly feeling);

headache, dizziness;

abnormal vision (blurred vision, changes in color vision)

runny or stuffy nose, nosebleeds;

sleep problems (insomnia);

muscle pain, back pain; or

upset stomach.

 

Get emergency medical help if you have signs of an allergic reaction to sildenafil : hives; difficulty breathing; swelling of your face, lips, tongue, or throat.

 

Stop taking sildenafil and get emergency medical help if you have:

heart attack symptoms--chest pain or pressure, pain spreading to your jaw or shoulder, nausea, sweating;

vision changes or sudden vision loss; or

erection is painful or lasts longer than 4 hours (prolonged erection can damage the penis).

 

Call your doctor at once if you have:

ringing in your ears, or sudden hearing loss;

irregular heartbeat;

swelling in your hands, ankles, or feet;

shortness of breath;

seizure (convulsions); or

a light-headed feeling, like you might pass out.

 

This is not a complete list of side effects and others may occur. Call your doctor for medical advice about side effects. 




 

7. Buy Sildenafil Raw Powder from SZOB

How to buy Pharmaceutical Grade Sildenafil powder from SZOB raw company?

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Sildenafil raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: