Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Ropivacaïne HCL (132112-35-7)

Ropivacaïne est un anesthésique (médicament anesthésiant) qui bloque les influx nerveux qui envoient des signaux de douleur à votre cerveau.Rivivacaïne est utilisée comme une anesthésie locale (dans une seule zone) pour un bloc rachidien, aussi appelé épidurale. Le médicament est utilisé pour fournir une anesthésie pendant une chirurgie ou une césarienne, ou pour soulager les douleurs de l'accouchement. La rivalivacaïne peut également être utilisée à des fins qui ne figurent pas dans ce guide de médication.


Quelle est la poudre brute anesthésique de R opivacaine HCl ?

Naropin Injection contient de la ropivacaïne HCl, qui est un membre de la classe des amides amides d'anesthésiques locaux. Naropin (ropivacaine hcl) Injection est une solution isotonique stérile qui contient la substance médicamenteuse énantiomériquement pure, le chlorure de sodium pour l'isotonicité et l'eau pour injection. L'hydroxyde de sodium et / ou l'acide chlorhydrique peuvent être utilisés pour l'ajustement du pH. Il est administré par voie parentérale.,




Comment fonctionne la poudre d'anesthésie R opivacaine HCL ?

La ropivacaïne provoque une inhibition réversible de l'influx sodique et bloque ainsi la conduction des impulsions nerveuses. Cette action est potentialisée par une inhibition dose-dépendante des canaux potassiques. La rivivacaïne est moins lipophile que la bupivacaïne et pénètre moins les grandes fibres motrices myélinisées; par conséquent, il a une action sélective sur les nerfs A et C transmettant la douleur plutôt que sur les fibres A, qui sont impliquées dans la fonction motrice.




Comment donner de la poudre brute anesthésique R opivacaïne HCL (Naropin, Naropin Polyamp, Naropin SDV)?

La ropivacaïne est administrée par injection au moyen d'une aiguille placée dans une région du milieu ou du bas du dos près de la colonne vertébrale. Vous recevrez cette injection dans un hôpital ou un cadre chirurgical.

Votre respiration, votre tension artérielle, votre taux d'oxygène et d'autres signes vitaux seront surveillés de près pendant que vous prenez de la ropivacaïne.

Certains médicaments anesthésiants peuvent avoir des effets à long terme ou retardés. Parlez à votre médecin si vous avez des inquiétudes concernant ce risque. Appelez votre médecin si vous avez des douleurs articulaires ou une raideur, ou une faiblesse dans une partie de votre corps qui survient après votre chirurgie, même des mois plus tard.




D osage de la poudre brute anesthésique de R opivacaïne HCl et administration

L'injection rapide d'un grand volume de solution anesthésique locale doit être évitée et des doses fractionnées (incrémentielles) doivent toujours être utilisées. La plus petite dose et la concentration requise pour produire le résultat souhaité doivent être administrées.


Des cas de chondrolyse ont été signalés chez des patients recevant des perfusions intra-articulaires d'anesthésiques locaux à la suite d'arthroscopies et d'autres interventions chirurgicales. Naropin n'est pas approuvé pour cet usage.


La dose de tout anesthésique local administré varie selon la procédure anesthésique, la zone à anesthésier, la vascularité des tissus, le nombre de segments neuronaux à bloquer, la profondeur de l'anesthésie et le degré de relaxation musculaire requis, la durée de l'anesthésie souhaitée la tolérance individuelle et l'état physique du patient. Les patients en mauvais état général dus au vieillissement ou à d'autres facteurs compromettants tels qu'un bloc de conduction cardiaque partielle ou complète, une maladie hépatique avancée ou un dysfonctionnement rénal sévère nécessitent une attention particulière, bien que l'anesthésie régionale soit fréquemment indiquée chez ces patients. Afin de réduire le risque de réactions indésirables potentiellement graves, il faut tenter d'optimiser l'état du patient avant la réalisation de blocs importants, et ajuster la posologie en conséquence.


Utiliser une dose d'essai adéquate (3 à 5 mL d'une solution anesthésique locale à action brève contenant de l'épinéphrine) avant l'induction du blocage complet. Cette dose d'essai devrait être répétée si le patient est déplacé de manière à avoir déplacé le cathéter péridural. Prévoir suffisamment de temps pour le début de l'anesthésie après l'administration de chaque dose d'essai.


Les produits pharmaceutiques administrés par voie parentérale doivent être inspectés visuellement pour détecter la présence de particules et la décoloration avant l'administration, lorsque la solution et le contenant le permettent. Les solutions décolorées ou contenant des particules ne doivent pas être administrées.




Avertissement de poudre brute anesthésique de Ropivacaine HCl

Lors de l'exécution de blocs de Naropin (ropivacaïne hcl), une injection intraveineuse non intentionnelle est possible et peut entraîner une arythmie cardiaque ou un arrêt cardiaque. Le potentiel d'une réanimation réussie n'a pas été étudié chez l'homme. De rares cas d'arrêt cardiaque ont été rapportés lors de l'utilisation de Naropin (ropivacaïne hcl) pour l'anesthésie épidurale ou le blocage des nerfs périphériques, la majorité ayant eu lieu après une administration intravasculaire accidentelle involontaire chez des patients âgés et chez des patients atteints d'une cardiopathie concomitante. Dans certains cas, la réanimation a été difficile. En cas d'arrêt cardiaque, des efforts de réanimation prolongés peuvent être nécessaires pour améliorer la probabilité de succès.


Naropin (ropivacaine hcl) devrait être administré dans les doses incrémentielles. Il n'est pas recommandé pour les situations d'urgence, où un début rapide d'anesthésie chirurgicale est nécessaire. Historiquement, les patientes enceintes présentaient un risque élevé d'arythmies cardiaques, d'arrêt cardiaque / circulatoire et de décès lorsqu'une injection de 0,75% de bupivacaïne (un autre membre de la classe des aminosides locaux) a été effectuée par inadvertance par voie intraveineuse.


Avant de recevoir des blocs majeurs, l'état général du patient doit être optimisé et le patient doit recevoir une ligne intraveineuse. Toutes les précautions nécessaires doivent être prises pour éviter l'injection intravasculaire. Les anesthésiques locaux ne doivent être administrés que par des cliniciens connaissant bien le diagnostic et la prise en charge de la toxicité liée à la dose et d'autres urgences aiguës pouvant résulter du blocage à utiliser, et seulement après avoir assuré la disponibilité immédiate (sans retard) de l'oxygène , les autres médicaments de réanimation, l'équipement de réanimation cardiopulmonaire et les ressources humaines nécessaires à la prise en charge appropriée des réactions toxiques et des urgences connexes (voir aussi EFFETS INDÉSIRABLES,


PRÉCAUTIONS, et gestion des urgences anesthésiques locales). Un retard dans la prise en charge correcte de la toxicité liée à la dose, une sous-ventilation de toute cause et / ou une sensibilité altérée peuvent entraîner l'apparition d'une acidose, un arrêt cardiaque et, éventuellement, la mort. Les solutions de Naropin (ropivacaïne hcl) ne doivent pas être utilisées pour la production d'anesthésie par bloc paracervical obstétrical, de bloc rétrobulbaire ou d'anesthésie rachidienne (bloc sous-arachnoïdien) en raison de données insuffisantes pour justifier une telle utilisation. L'anesthésie régionale intraveineuse (bloc biliaire) ne doit pas être effectuée en raison d'un manque d'expérience clinique et du risque d'atteindre des concentrations sanguines toxiques de ropivacaïne.


Les perfusions intra-articulaires d'anesthésiques locaux à la suite d'arthroscopies et d'autres interventions chirurgicales sont des utilisations non approuvées, et des cas de chondrolyse ont été rapportés chez des patients recevant de telles perfusions. La majorité des cas rapportés de chondrolyse ont impliqué l'articulation de l'épaule; Des cas de chondrolyse gléno-humérale ont été décrits chez des patients pédiatriques et adultes après des perfusions intra-articulaires d'anesthésiques locaux avec et sans épinéphrine pendant des périodes de 48 à 72 heures. Les informations sont insuffisantes pour déterminer si des périodes de perfusion plus courtes ne sont pas associées à ces résultats. Le moment de l'apparition des symptômes, tels que les douleurs articulaires, la raideur et la perte de mouvement, peut être variable, mais peut commencer dès le deuxième mois après la chirurgie. Actuellement, il n'y a pas de traitement efficace pour la chondrolyse; les patients qui ont souffert de chondrolyse ont nécessité des procédures diagnostiques et thérapeutiques supplémentaires et une arthroplastie ou un remplacement de l'épaule.


Il est essentiel que l'aspiration du sang, ou du liquide céphalo-rachidien (le cas échéant), soit faite avant d'injecter un anesthésique local, à la fois la dose initiale et toutes les doses subséquentes, pour éviter l'injection intravasculaire ou sous-arachnoïdienne. Cependant, une aspiration négative ne garantit pas une injection intravasculaire ou sous-arachnoïdienne.


Un risque bien connu d'anesthésie épidurale peut être une injection sous-arachnoïdienne non intentionnelle d'anesthésique local. Deux études cliniques ont été réalisées pour vérifier l'innocuité de Naropin (ropivacaïne hcl) à un volume de 3 mL injecté dans l'espace sous-arachnoïdien puisque cette dose représente un volume épidural incrémentiel pouvant être injecté involontairement. Les doses de 15 et 22,5 mg injectées ont entraîné des niveaux sensoriels aussi élevés que T5 et T4, respectivement. L'anesthésie à la piqûre d'épingle a débuté dans les dermatomes sacrés en 2 à 3 minutes, s'est étendue au niveau T10 en 10 à 13 minutes et a duré environ 2 heures. Les résultats de ces deux études cliniques ont montré qu'une dose de 3 mL n'a produit aucun événement indésirable grave lorsque le blocage de l'anesthésie rachidienne a été réalisé.


Naropin (ropivacaïne hcl) doit être utilisé avec précaution chez les patients recevant d'autres anesthésiques locaux ou des agents structurellement apparentés aux anesthésiques locaux de type amide, car les effets toxiques de ces médicaments sont additifs.


Les patients traités par des antiarythmiques de classe III (par exemple, l'amiodarone) doivent faire l'objet d'une surveillance étroite et la surveillance de l'ECG doit être envisagée, car les effets cardiaques peuvent être additifs.



Quels sont les effets secondaires possibles de R opivacaine (Naropin, Naropin Polyamp, Naropin SDV)?

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez l'un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire ou éruption cutanée rouge; vertiges; éternuer; difficulté à respirer; nausées ou vomissements; transpiration; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.


Dites à vos soignants immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

  1. se sentir anxieux, agité, confus, ou comme vous pourriez vous évanouir;

  2. des problèmes de langage ou de vision;

  3. bourdonnement dans les oreilles, goût métallique, engourdissement ou picotement autour de la bouche, ou tremblements;

  4. saisie (convulsions);

  5. respiration faible ou superficielle;

  6. rythme cardiaque lent, pouls faible; ou

  7. rythme cardiaque rapide, haletant, se sentir exceptionnellement chaud.


Les effets secondaires moins graves comprennent:

  1. nausées Vomissements;

  2. mal de tête, mal de dos;

  3. fièvre;

  4. des démangeaisons;

  5. engourdissement ou sensation de picotement; ou

  6. problèmes d'urination ou de fonction sexuelle.


Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour obtenir des conseils médicaux sur les effets secondaires. Vous pouvez signaler les effets secondaires à la FDA au 1-800-FDA-1088.


Acheter R opivacaine HCl poudre anesthésique de SZOB

Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Ropivacaine HCl. Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement. Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande. Il sera livré dans les 2 jours ouvrables .





Hot Tags: Ropivacaïne HCL brut, acheter Ropivacaïne HCL brut, Ropivacaïne HCL, fabricant, fournisseur, usine, acheterRivivacaïne HCL, Ropivacaïne HCL fonctionne, dosage de Ropivacaïne HCL, Mise en garde de, Ropivacaïne HCL, effets secondaires de Ropivacaïne HCL, acheter Ropivacaïne HCL, poudre anesthésique brute, anesthésique brut, acheter anesthésique brut, acheter anesthésique brut, Ropivacaine HCL anesthésique brut, Ropivacaïne HCL anesthésique brut, acheter Ropivacaïne HCL anesthésique brut, Ropivacaïne HCL anesthésique brut,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Ropivacaine HCL (132112-35-7)

Ropivacaine is an anesthetic (numbing medicine) that blocks the nerve impulses that send pain signals to your brain.Ropivacaine is used as a local (in only one area) anesthesia for a spinal block, also called an epidural. The medication is used to provide anesthesia during a surgery or C-section, or to ease labor pains.Ropivacaine may also be used for purposes not listed in this medication guide.


What is Ropivacaine HCl anesthetic raw powder

Naropin Injection contains ropivacaine HCl, which is a member of the amino amide class of local anesthetics. Naropin (ropivacaine hcl) Injection is a sterile, isotonic solution that contains the enantiomerically pure drug substance, sodium chloride for isotonicity and Water for Injection. Sodium hydroxide and/or hydrochloric acid may be used for pH adjustment. It is administered parenterally.、




How does Ropivacaine HCL anesthetic raw powder works?

Ropivacaine causes reversible inhibition of sodium ion influx, and thereby blocks impulse conduction in nerve fibres.This action is potentiated by dose-dependent inhibition of potassium channels.Ropivacaine is less lipophilic than bupivacaine and is less likely to penetrate large myelinated motor fibres; therefore, it has selective action on the pain-transmitting A and C nerves rather than A fibres, which are involved in motor function.




How is Ropivacaine HCL anesthetic raw powder given (Naropin, Naropin Polyamp, Naropin SDV)?

Ropivacaine is given as an injection through a needle placed into an area of your middle or lower back near your spine. You will receive this injection in a hospital or surgical setting.

Your breathing, blood pressure, oxygen levels, and other vital signs will be watched closely while you are receiving ropivacaine.

Some numbing medications can have long-lasting or delayed effects. Talk to your doctor if you have concerns about this risk. Call your doctor if you have joint pain or stiffness, or weakness in any part of your body that occurs after your surgery, even months later.




Dosage of Ropivacaine HCl anesthetic raw powder and administration

The rapid injection of a large volume of local anesthetic solution should be avoided and fractional (incremental) doses should always be used. The smallest dose and concentration required to produce the desired result should be administered.


There have been adverse event reports of chondrolysis in patients receiving intra-articular infusions of local anesthetics following arthroscopic and other surgical procedures. Naropin is not approved for this use.


The dose of any local anesthetic administered varies with the anesthetic procedure, the area to be anesthetized, the vascularity of the tissues, the number of neuronal segments to be blocked, the depth of anesthesia and degree of muscle relaxation required, the duration of anesthesia desired, individual tolerance, and the physical condition of the patient. Patients in poor general condition due to aging or other compromising factors such as partial or complete heart conduction block, advanced liver disease or severe renal dysfunction require special attention although regional anesthesia is frequently indicated in these patients. To reduce the risk of potentially serious adverse reactions, attempts should be made to optimize the patient's condition before major blocks are performed, and the dosage should be adjusted accordingly.


Use an adequate test dose (3 to 5 mL of a short acting local anesthetic solution containing epinephrine) prior to induction of complete block. This test dose should be repeated if the patient is moved in such a fashion as to have displaced the epidural catheter. Allow adequate time for onset of anesthesia following administration of each test dose.


Parenteral drug products should be inspected visually for particulate matter and discoloration prior to administration, whenever solution and container permit. Solutions that are discolored or that contain particulate matter should not be administered.




Warning of Ropivacaine HCl anesthetic raw powder

In performing Naropin (ropivacaine hcl) blocks, unintended intravenous injection is possible and may result in cardiac arrhythmia or cardiac arrest. The potential for successful resuscitation has not been studied in humans. There have been rare reports of cardiac arrest during the use of Naropin (ropivacaine hcl) for epidural anesthesia or peripheral nerve blockade, the majority of which occurred after unintentional accidental intravascular administration in elderly patients and in patients with concomitant heart disease. In some instances, resuscitation has been difficult. Should cardiac arrest occur, prolonged resuscitative efforts may be required to improve the probability of a successful outcome.


Naropin (ropivacaine hcl) should be administered in incremental doses. It is not recommended for emergency situations, where a fast onset of surgical anesthesia is necessary. Historically, pregnant patients were reported to have a high risk for cardiac arrhythmias, cardiac/circulatory arrest and death when 0.75% bupivacaine (another member of the amino amide class of local anesthetics) was inadvertently rapidly injected intravenously.


Prior to receiving major blocks the general condition of the patient should be optimized and the patient should have an i.v. line inserted. All necessary precautions should be taken to avoid intravascular injection. Local anesthetics should only be administered by clinicians who are well versed in the diagnosis and management of dose-related toxicity and other acute emergencies that may arise from the block to be employed, and then only after insuring the immediate (without delay) availability of oxygen, other resuscitative drugs, cardiopulmonary resuscitative equipment, and the personnel resources needed for proper management of toxic reactions and related emergencies (see also ADVERSE REACTIONS, 


PRECAUTIONS, and Managment of Local Anesthetic Emergencies). Delay in proper management of dose-related toxicity, underventilation from any cause, and/or altered sensitivity may lead to the development of acidosis, cardiac arrest and, possibly, death. Solutions of Naropin (ropivacaine hcl) should not be used for the production of obstetrical paracervical block anesthesia, retrobulbar block, or spinal anesthesia (subarachnoid block) due to insufficient data to support such use. Intravenous regional anesthesia (bier block) should not be performed due to a lack of clinical experience and the risk of attaining toxic blood levels of ropivacaine.


Intra-articular infusions of local anesthetics following arthroscopic and other surgical procedures is an unapproved use, and there have been post-marketing reports of chondrolysis in patients receiving such infusions. The majority of reported cases of chondrolysis have involved the shoulder joint; cases of gleno-humeral chondrolysis have been described in pediatric and adult patients following intra-articular infusions of local anesthetics with and without epinephrine for periods of 48 to 72 hours. There is insufficient information to determine whether shorter infusion periods are not associated with these findings. The time of onset of symptoms, such as joint pain, stiffness and loss of motion can be variable, but may begin as early as the 2nd month after surgery. Currently, there is no effective treatment for chondrolysis; patients who experienced chondrolysis have required additional diagnostic and therapeutic procedures and some required arthroplasty or shoulder replacement.


It is essential that aspiration for blood, or cerebrospinal fluid (where applicable), be done prior to injecting any local anesthetic, both the original dose and all subsequent doses, to avoid intravascular or subarachnoid injection. However, a negative aspiration does not ensure against an intravascular or subarachnoid injection.


A well-known risk of epidural anesthesia may be an unintentional subarachnoid injection of local anesthetic. Two clinical studies have been performed to verify the safety of Naropin (ropivacaine hcl) at a volume of 3 mL injected into the subarachnoid space since this dose represents an incremental epidural volume that could be unintentionally injected. The 15 and 22.5 mg doses injected resulted in sensory levels as high as T5 and T4, respectively. Anesthesia to pinprick started in the sacral dermatomes in 2 to 3 minutes, extended to the T10 level in 10 to 13 minutes and lasted for approximately 2 hours. The results of these two clinical studies showed that a 3 mL dose did not produce any serious adverse events when spinal anesthesia blockade was achieved.


Naropin (ropivacaine hcl) should be used with caution in patients receiving other local anesthetics or agents structurally related to amide-type local anesthetics, since the toxic effects of these drugs are additive.


Patients treated with class III antiarrhythmic drugs (eg, amiodarone) should be under close surveillance and ECG monitoring considered, since cardiac effects may be additive.



What are the possible side effects of Ropivacaine (Naropin, Naropin Polyamp, Naropin SDV)?

Get emergency medical help if you have any of these signs of an allergic reaction: hives or red skin rash; dizziness; sneezing; difficulty breathing; nausea or vomiting; sweating; swelling of your face, lips, tongue, or throat.


Tell your caregivers at once if you have any of these serious side effects:

  1. feeling anxious, restless, confused, or like you might pass out;

  2. problems with speech or vision;

  3. ringing in the ears, metallic taste, numbness or tingling around your mouth, or tremors;

  4. seizure (convulsions);

  5. weak or shallow breathing;

  6. slow heart rate, weak pulse; or

  7. fast heart rate, gasping, feeling unusually hot.


Less serious side effects include:

  1. nausea, vomiting;

  2. headache, back pain;

  3. fever;

  4. itching;

  5. numbness or tingly feeling; or

  6. problems with urination or sexual function.


This is not a complete list of side effects and others may occur. Call your doctor for medical advice about side effects. You may report side effects to FDA at 1-800-FDA-1088.


Buy Ropivacaine HCl anesthetic raw powder from SZOB

Visit our online pharmacy and fill in an order of Ropivacaine HCl raw materials. Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment. In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order. It will be delivered within 2 business days.





Hot Tags: Ropivacaine HCL raw,buy Ropivacaine HCL raw,Ropivacaine HCL,manufacturer,supplier,factory, buyRopivacaine HCL,Ropivacaine HCL works,dosage of Ropivacaine HCL,Warning of,Ropivacaine HCL,side effects of Ropivacaine HCL,buy Ropivacaine HCL,anesthetic raw powder,anesthetic raw,buy anesthetic raw powder,buy anesthetic raw,Ropivacaine HCL anesthetic raw powder,Ropivacaine HCL anesthetic raw,buy Ropivacaine HCL anesthetic raw,Ropivacaine HCL anesthetic raw powder,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e