Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Contactez-nous

    Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)

    HK Ajouter: 6 / F, Fo Tan Industrial Center, 26-28 Au Pui Wan St, Fo Tan, Shatin, Hongkong

    Chine continentale Ajouter: 8F, bâtiment Fuxuan, n ° 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, Chine Chine

    Courrier électronique : nicole@ok-biotech.com

    Smile@ok-biotech.com

    Web: www.ok-biotech.com

    Tél: + 852-64872529

    Fax: + 852-54852411

Votre position actuelle: Page d’accueil > FAQ

Foire aux Questions

Cette section va tenter de répondre à toutes les questions que vous avez en ce qui concerne

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.SZOB ,nos procédures et nos produitsou notre qualité - si vous désirez des informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.

1. qui sont vous andamp ; Que pouvez-vous Me proposer ?

() Technology Co., Ltd de Shenzhen OK BiotechSZOB) est un fabricant, principalement, qui se spécialisent dans la production de stéroïdes poudres brutes et poudres brutes d’hormone. Nous fournissonsTestostroneSérie,TrenboloneSérie,BoldenoneSeriesand autres matières premières de l’hormone. Notre compagnie a un strict QAandamp ; Système de QC et tous les produits sont conformes à la norme USP32 et le standard de contrôle interne d’entreprise. Vraiment peut produire des raws de pureté de 99 %.

2. Comment ShouldIKnow ce Isnand #39 ; t A arnaque ?

Notre entreprise est spécialisée dans la production d’hormones stéroïdes depuis plus de 10 ans, et 95 % de nos produits sont exportés vers les États-Unis,CanadaEurope, Brésil, Australie et autres régions. Vous pouvez vérifier de la rétroaction de nos clients nouveaux et anciens. Nous n’endommagera pas la réputation de notre entreprise pour un peu d’argent.Vous pouvez commencer un peu d’ordre chez nous, lorsque vous recevez notre poudre, vous saurez nous ne sommes pas une arnaque.

3. Comment collaborer avec nous ?

Vous pouvez nous contacter pour la coopération par le biais de l’information de contact site ou entrer en contact avec les vendeurs en notre compagnie. Nous vous connectera sur le détail spécifique par courriel.

4. Comment puis-je payandamp ; le délai de livraison ?

À l’heure actuelle, nous canaccept Western Union, Moneygram, Bitcoin et TTas paiement. Sûr et rapide. Une fois votre paiement reçu, nous commencerons alors traiter votre commande. Pour minimiser le retard ou annulation de commande même, nous vous conseillons de compléter l’étape de paiement dans les 24 heures de la commande.

5. quelle peut fournir numéro de commande après le paiement ?

Nous vous enverrons les colis à notre expéditeur immédiatement après réception de votre paiement, ce qui nous prendra totalement 1 ou 2 jours avant l’expédition. Puis nous vous fournira le numéro d’ordre et mettra aussi constamment l’accent sur les mises à jour numéros d’ordre. Notre chargeur est le plus professionnel en Chine, il sait quel service de messagerie est le meilleur pour quel pays et sait quel nom le package doit utiliser.

6.Livrez-vous ce week-end ?

Nous utilisons EMS, TNT, FEDEX, sortes DHL quatre d’estafettes. EMS Nadlim #39 ; t collecté parcelles au cours du week-end. Les colis peuvent être expédiés normalement avant 12 h 00 en heure de Beijing si vous choisissez d’expédier par FedEx ou TNT.

7. combien de temps est l’ensemble du processus de commande et de livraison ?

Commandes payées sont traitées et expédiées le jour même et livrés dans les 5-7 jours ouvrables dans le monde. Si vous vivez dans les Etats-Unis ou l’Angleterre, vous pouvez probablement recevoir la marchandise dans les 4-5 jours. Si pour exprimer autre raison de retarder la livraison des marchandises, nous avons rapidement suivra et communiquer avec vous bientôt. Votre compréhension sera fortement appréciée.

8. que diriez-vous la parcelle taux de réussite de livraison ?

Nos produits d’emballage ne contiendra aucune information d’hormone et peuvent être envoyés de différentes régions de Chine. À l’heure actuelle, le taux de clearance de douane de marchandises que nous envoyer aux États-Unis et en Europe est de 99 %, en ce qui concerne le Canada, Brésil de boucle assez élevé à proximité du secteur à tarif, nous avons également une nouvelle façon de passer la douane. Nous avons aussi complètement ré-envoyer politique à certaines régions.

9. quel est le Minimum et le maximum de stéroïdes en poudre que je peux commander en même temps ?

Normalement, notre quantité de minorder est de 10g, mais pour certains produits de grande valeur, nous pouvons également faire une commande de petit test. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter au sujet de l’ordre spécifique. Mais n’oubliez pas que plus quantité, plus d’escompte.Nous vous suggérons que le poids net de chaque colis doit être inférieur à 1,5 kg. Mais si votre quantité d’ordre est supérieur à 1,5 kg, nous diviser les biens en plusieurs paquets et ensuite vous envoyer séparément.

10. est une signature requise pour l’expédition ?

Cela dépend de quel exprès, comme FEDEX, vous pouvez signer un contrat avec eux pour la livraison des colis à votre endroit désigné si vous ne sont pas à l’adresse d’expédition, n’ont pas besoin d’une signature. Parfois, une fois paquets congé de notre distribution, ils ne sont pas considérées comme inscrites ou enregistrées expéditions et, par conséquent, ils Nadlim #39 ; t nécessite une signature à la livraison. Cher client peut demander à votre compagnie expresse locale pour plus de détails. Nous ne pouvons pas être sûr à 100 %, pls comprendre.


Contactez-nous
Adresse:
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Contact Us

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

You are here: Home > FAQ

Frequently Asked Questions

 

This section will attempt to answer all the questions you have regarding

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.SZOB , our procedures and our products or our quality - if you require further information please do not hesitate to contact us.

1. Who Are You & What Can You Offer Me?

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB) is a manufacturer, which mainly specialize in the production of steroid raw powders and hormone raw powders. We provide Testostrone Series, Trenbolone Series, Boldenone Series and other hormone raw materials. Our company has a strict QA&QC system and all of products are in line with the USP32 standard as well as enterprise internal control standard. Really can produce 99% purity raws .

2. How Should I Know This Isn't A Scam?

Our company are specialized in the production of steroid hormone for more than 10 years, and 95% of our products are exported to the United States, Canada, Europe, Brazil, Australia and other regions. You can check from the feedback from our new and old customers. We will not damage the reputation of our company for a little cash. You can start a little order with us ,when you receive our powder ,you will know we are not a Scam .

3. How to cooperate with us?

You can contact us for cooperation through the website contact information, or contact with the salesmen in our company. We will connect you about the specific detail via email.

4. How do I pay & the delivery time?

At present, we can accept Western Union , Moneygram, Bitcoin and TT as payment. Safe and fast .  Once your payment is received, we will then start processing your order. To minimise the delays or even order cancellation, we advise you to complete payment stage within 24 hours from ordering.

5.When can provide order number after payment ?

We will ship the parcels to our Shipper immediately after receipt of your payment, which will totally take us 1-2 days before the shipment. Then we will provide you the order number and will also constantly focus on the order number updates. Our shipper is the most professional in China, he knows which courier is the best to which country, and knows what name the package should use.

6.Do You Ship Over The Weekend?

We use EMS,TNT,FEDEX,DHL four kinds of couriers. EMS don't collected parcels over the weekend. The packages can be shipped out normally before 12:00 a.m in Beijing time  if you choose to ship by TNT or FedEx.

7.How Long Is The Whole Process Of Ordering And Shipping?

Paid orders are processed and dispatched the same day and delivered within 5-7 working days worldwide.  If you live in the United States or England, you can probably receive the goods within 4-5 days. If for express other reason which delay delivery of goods, we will promptly track and communicate with you soon.  Your understanding will be highly appreciated.

8.How about parcel delivery success rate ?

Our goods packing will not contain any hormone information and can be sent out from different areas of china. At present,the goods customs clearance rate we send to United states and Europe is 99%,  As for Canada, Brazil of quite high buckle close rate area, we also have a new way to get through the customs. We also have completely re-send policy to some areas.

9.What Is The Minimum And Maximum Amount Of Steroid Powder I Can Order At One Time?  

Normally, our min order quantity is 10g, but for some high value products, we can also do a small test order. Please feel free to contact us about the specific order. But please remember that- more quantity ,more discount .We suggest the net weight of each package should be less than 1.5kg. But if your order quantity is more than 1.5 kg, we will split the goods into several packages and then send you separately.

10.Is a signature required for shipping?

It depends on which express, like FEDEX, you can sign a contract with them for delivering parcels to your designated place if you are not at the shipping address, then do not need a signature. Sometimes, once packages leave our distribution they are not treated as recorded/registered shipments and therefore they don't require any signature upon delivery. Dear customer can ask your local express company for details. We can not be 100% sure, pls understand.


Product Categories
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: