Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits
Recommandation de produit
  • Pregnenolone CAS: 145-13-1
    Contactez maintenant

    Pregnenolone CAS: 145-13-1

    La prégnénolone (P5), ou pregn-5-en-3β-ol-20-one, est un stéroïde endogène et un intermédiaire précurseur / métabolique dans la biosynthèse de la plupart des hormones stéroïdes, y compris les progestatifs, les androgènes, les oestrogènes, les glucocorticoïdes et...
  • Pregnenolone acétate CAS:1778-02-5
    Contactez maintenant

    Pregnenolone acétate CAS:1778-02-5

    Acétate de prégnénolone est un stéroïde synthétique prégnane et un ester de prégnénolone qui est décrit comme un glucocorticoïde et une peau-climatisation et agent anti-vieillissement de la peau. Il a été trouvé pour réduire significativement les rides chez les femmes âgées...
  • Acétate de 16-déhydropregnenolone CAS: 979-02-2
    Contactez maintenant

    Acétate de 16-déhydropregnenolone CAS: 979-02-2

    Nom du produit: acétate de 16-Dehydropregnenolone Nom chimique: 16 DPA; Acétate de 20-oxopregna-5,16-diène-3-bêta-yle; Monohydrate d'acide 4-toluènesulfonique; 16-DPA; ACETATE DE 16-DEHYDROPREGNENOLONE...
  • Diosgenine CAS: 512-04-9
    Contactez maintenant

    Diosgenine CAS: 512-04-9

    La diosgénine, une sapogénine phytostéroïde, est le produit de l'hydrolyse par des acides, des bases fortes ou des enzymes de saponines, extraites des tubercules de l'igname sauvage de Dioscorea, comme le Kokoro. La diosgénine sans sucre (aglycone) est...
  • 6-Bromo Androstenedione CAS: 38632-00-7
    Contactez maintenant

    6-Bromo Androstenedione CAS: 38632-00-7

    6-Bromo Androstenedione CAS: 38632-00-7 ...
  • Hemapolin CAS: 4267-80-5
    Contactez maintenant

    Hemapolin CAS: 4267-80-5

    Le méthylepitiostanol est un stéroïde androgène-anabolisant synthétique (SAA) qui a été décrit pour la première fois dans la littérature en 1974. Il s'agit du dérivé 17α-méthylé de l'épitiostanol, un AAS et un anti-estrogène précédemment utilisé dans le traitement du...
  • Altrenogest CAS:850-52-2
    Contactez maintenant

    Altrenogest CAS:850-52-2

    Altrenogest est un progestatif stéroïdien des groupes 19-nortestostérone et allyltestosterone associés à allylestrenol, norgestrienone et trenbolone qui est largement utilisée en médecine vétérinaire pour supprimer ou synchroniser le œstrus chez les chevaux et les porcs. Il...
  • Levonorgestrel CAS: 797-63-7
    Contactez maintenant

    Levonorgestrel CAS: 797-63-7

    Le lévonorgestrel est une hormone fabriquée utilisée dans un certain nombre de méthodes de contrôle des naissances. Sous forme de pilule, vendue sous la marque Plan B entre autres, elle est utile dans les 120 heures comme contraception d'urgence. Il...
  • Benzoate d'estradiol CAS: 50-50-0
    Contactez maintenant

    Benzoate d'estradiol CAS: 50-50-0

    Le benzoate d'estradiol ou benzoate d'oestradiol (BAN), est un œstrogène synthétique et stéroïdien et un ester d'oestrogène - spécifiquement, l'ester 3-benzoate d'estradiol - qui est commercialisé en Europe et ailleurs dans le monde entier. Il agit comme un...
  • Estradiol Valerate CAS: 979-32-8
    Contactez maintenant

    Estradiol Valerate CAS: 979-32-8

    Le valérate d'estradiol ou valérate d'oestradiol (BAN), est un œstrogène synthétique et stéroïdien et un ester d'oestrogène - spécifiquement, l'ester 17β-valérate d'estradiol - qui est commercialisé aux États-Unis, au Canada, en Europe et dans la plupart des autres...
  • B-oestradiol 17-cypionate 313-06-4
    Contactez maintenant

    B-oestradiol 17-cypionate 313-06-4

    Nom du produit: B-oestradiol 17-cypionate Nom chimique: Cypionate d'oestradiol; Depofemin; Estradiol 17-Cypionate; 17-beta-cipionate d'oestradiol; le 17-beta- (3-cyclopentylpropionate) d'oestradiol; Cypionate...
  • B-estradiol 17-énanthate CAS: 4956-37-0
    Contactez maintenant

    B-estradiol 17-énanthate CAS: 4956-37-0

    Nom du produit: B-oestradiol 17-énanthate Nom chimique: Oestradiol 17-heptanoate; Estra-1,3,5 (10) -triène-3,17b-diol 17-heptanoate; Estradiol Enanthate; (17beta) -3-hydroxyestra-1,3,5 (10) -trien-17-yl heptanoate Cas No .:...
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories
Product Recommended
  • 16-17A-Hydroxyprogesterone  CAS:1097-51-4
    Contact Now

    16-17A-Hydroxyprogesterone CAS:1097-51-4

    Product Name: 16-17A-Hydroxyprogesterone Chemical Name: 16,17α-Hydroxyprogesterone;16,17a-Hydroxyprogesterone;4-alpha-Pregnen-16-alpha,17-alpha-epoxy-3,20-dione;16,17-Hydroxyprogesterone;...
  • Pregnenolone  CAS:145-13-1
    Contact Now

    Pregnenolone CAS:145-13-1

    Pregnenolone (P5), or pregn-5-en-3β-ol-20-one, is an endogenous steroid and precursor/metabolic intermediate in the biosynthesis of most of the steroid hormones, including the progestogens, androgens, estrogens, glucocorticoids, and mineralocorticoids. In addition,...
  • Pregnenolone Acetate  CAS:1778-02-5
    Contact Now

    Pregnenolone Acetate CAS:1778-02-5

    Pregnenolone acetate is a synthetic pregnane steroid and an ester of pregnenolone which is described as a glucocorticoid and as a skin-conditioning and skin anti-aging agent.It has been found to significantly reduce wrinkles in elderly women when applied in the form of a 0.5%...
  • 16-Dehydropregnenolone Acetate  CAS:979-02-2
    Contact Now

    16-Dehydropregnenolone Acetate CAS:979-02-2

    Product Name: 16-Dehydropregnenolone acetate Chemical Name: 16 DPA; 20-oxopregna-5,16-dien-3-beta-yl acetate; 4-Toluenesulfonic Acid Monohydrate; 16-DPA; 16-DEHYDROPREGNENOLONE ACETATE (16-DPA); 3b-Acetoxy-5,16-pregnadien-20-one; 3b-Hydroxy-5,16-pregnadien-20-one acetate ;...
  • Diosgenin  CAS:512-04-9
    Contact Now

    Diosgenin CAS:512-04-9

    Diosgenin, a phytosteroid sapogenin, is the product of hydrolysis by acids, strong bases, or enzymes of saponins, extracted from the tubers of Dioscorea wild yam, such as the Kokoro. The sugar-free (aglycone), diosgenin is used for the commercial synthesis of cortisone,...
  • 6-Bromo Androstenedione CAS:38632-00-7
    Contact Now

    6-Bromo Androstenedione CAS:38632-00-7

    6-Bromo Androstenedione CAS:38632-00-7...
  • Hemapolin CAS:4267-80-5
    Contact Now

    Hemapolin CAS:4267-80-5

    Methylepitiostanol is a synthetic androgenic-anabolic steroid (AAS) that was first described in the literature in 1974 .It is the 17α-methylated derivative of epitiostanol, an AAS and antiestrogen formerly used in the treatment of breast cancer in Japan, and similarly to...
  • Altrenogest  CAS:850-52-2
    Contact Now

    Altrenogest CAS:850-52-2

    Altrenogest is a steroidal progestin of the 19-nortestosterone and allyltestosterone groups related to allylestrenol, norgestrienone, and trenbolone that is widely used in veterinary medicine to suppress or synchronize estrus in horses and pigs. It is available for veterinary...
  • Levonorgestrel CAS:797-63-7
    Contact Now

    Levonorgestrel CAS:797-63-7

    Levonorgestrel is a manufactured hormone used in a number of birth control methods.In pill form, sold under the brand name Plan B among others, it is useful within 120 hours as emergency birth control. It becomes less effective the longer after sex and only works before...
  • Estradiol Benzoate  CAS:50-50-0
    Contact Now

    Estradiol Benzoate CAS:50-50-0

    Estradiol benzoate or oestradiol benzoate (BAN), is a synthetic, steroidal estrogen and an estrogen ester – specifically, the 3-benzoate ester of estradiol – which is marketed in Europe and elsewhere throughout the world.It acts as a prodrug of estradiol, and hence, is...
  • Estradiol Valerate  CAS: 979-32-8
    Contact Now

    Estradiol Valerate CAS: 979-32-8

    Estradiol valerate or oestradiol valerate (BAN), is a synthetic, steroidal estrogen and an estrogen ester – specifically, the 17β-valerate ester of estradiol – which is marketed in the United States, Canada, Europe, and throughout much of the rest of the world. It acts as a...
  • B-estradiol 17-cypionate 313-06-4
    Contact Now

    B-estradiol 17-cypionate 313-06-4

    Product Name: B-estradiol 17-cypionate Chemical Name: Estradiol cypionate;Depofemin;Estradiol 17-Cypionate; estradiol 17-beta-cipionate; estradiol 17-beta-(3-cyclopentylpropionate); Oestradiol Cypionate; Estradiol Cypionate; 3-hydroxyestra-1,3,5(10)-trien-17-yl...
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: