Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Contactez-nous

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Page d’accueil > Qualité de la production &

ProductionCapacity et contrôle de la qualité

Plan de production

Nous faisons toujours de production détaillée plan selon les clients "exigeant .

Ensuite est notre plan de production normale chaque mois.

Produits les plus vendus :

Enanthate de testostérone, la testostérone cypionate, propionate de testostérone Anadrol, Winstrol, etc, notre capacité de production fixe est de 180kg/mois

Chaud-vente de produits : ND, EQ, OXY, STAN, METH etc., notre capacité de production fixe est de 120kg/mois.TRAC, TREN, OX, DP etc., notre capacité de production fixe mensuelle est de 40-60kg/mois.Les produits conventionnels : etc. de MST, MD, ME, 4-CL. Notre capacité de production fixes est de 6 à 12kg/moisTout d’abord, nous donnerons la priorité afin d’assurer aux clients nationaux et étrangersordonner la production et la livraison opportune. Pour une petite quantité a exigé des produits non conventionnelles, nous organiserons également ingénieur de production pour produire des matières premières dans notre laboratoire pour satisfaire nos clients spécialementdiverses demandes. En outre, le département des ventes soumettra plan de marketing à l’atelier selon la situation réelle de vente. Le chef du département production atelier autorisera à 10-20 % de plus du plan vente à intégrer dans le plan de production, de veiller à ce que nous pouvons avoir une plus grande capacité pour répondre à la demande d’achat des clients.

Le processus de production et système de gestion de qualité

Nous sommes vraiment fabricant de poudre brute de stéroïdes en Chine. Nous allons tester chaque lot quand nous la produisons. Parce que nous le produire nous-mêmes, il ne sera pas acheter d’autres fournisseurs, nous pouvons contrôler la pureté supérieure et promettent de chaque lot est supérieur à 98 % pureté.

CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

OK-BIOTECHPharma améliore en permanence la gestion de la qualité par le biais de l’implémentation d’un système de gestion complet, avancées scientifiques de qualité selon USP, normes nationales et internationales.

Instruments de

Capacités d’analyse

Andamp d’élaboration de méthodes analytique ; Validation

Identification de l’impureté et profilage

Analytique / contrôle de processus

Le rôle du département analytique à OK-BIOTECHPharma'entreprise s gagne rapidement en importance. Cela principalement pour satisfaire aux exigences de la production strictement contrôlée des pharmaceutiques, des produits intermédiaires et des API.

Pour assurer la qualité et déterminer l’impureté des profils de produits, des produits intermédiaires et des produits de départ surtout chromatographique (HPLC, GC, TLC, électrophorèse capillaire) ou méthodes titrimétriques sont utilisés.

Méthodes d’analyse sont souvent transférés auprès du client et validés conformément aux lignes directrices internationales reconnues. Si aucune des méthodes validées ne sont disponibles, OK-BIOTECHPharma développe les méthodes nécessaires et les transfère au développement aux laboratoires QC dans les usines. Accompagnant cette évolution est souvent l’identification et la synthèse de toutes les impuretés importantes pour leur utilisation en tant que normes.

Nous avons vécu des analystes pour le développement de méthodes, de validation et d’analyse. Tous les composés, des matières premières aux intermédiaires aux produits finis, sont analysés dans le département de QC de OK-BIOTECHPharma. Soutien supplémentaire pendant les phases de développement et l’optimisation d’un projet vient de la grande variété de méthodes d’analyse différentes qui sont disponibles sur notre Randamp ; D center.

Notre compagnie a la chaîne de production avancée plus domestique. Parmi les machines de production de base (réacteur) sont importés d’Allemagne et régulièrement traversé inspection stricte et nettoyage afin de s’assurer que la ligne de production peut être très efficace exploités. Les opérateurs du département production recevront une formation rigoureuse avant de prendre leurs positions, et certains employés ont plus de trois ans d’expérience en exploitation. L’ingénieur en chef qui est responsable de l’atelier sera responsable du processus de fabrication entier qui y compris inspection de matières premières, alimentation, remuant, cristallisation de dilution, cuisson etc. Notre chef mécanicien a dix années d’expérience dans la production de stéroïdes en poudre et sont également familiarisé avec la technologie de production et les processus de production.

Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Contact Us

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Home > Production&Quality

Production Capacity and Quality Control

 

Production plan

We always make detailed production plan depending on the customers ‘ demanding .

Next is our normal production plan every month .

Best-selling products:

Testosterone enanthate, Testosterone cypionateTestosterone propionate  Anadrol, Winstrol,Testosterone, Sex hormone  etc,  Our fixed production capacity is 180kg/month

Hot-selling products: ND, EQ, OXY, STAN, METH etc, Our fixed production capacity is 120kg/month.TRAC, TREN, OX, DP etc, Our monthly fixed production capacity is 40-60kg/month.Conventional products: MST,MD,ME,4-CL  etc. Our fixed production capacity is  6-12kg/month Firstly, We will give priority to ensure the domestic and foreign customers order production and timely delivery. For some small quantity demanded unconventional products, We will also arrange production engineer to specially produce raw materials in our lab for meeting our clients various demands. In addition, The sales department will submit marketing plan to workshop according to the actual sales situation. The head of the production workshop department will authorize extra 10-20% of the sales plan to incorporate into production plan, for ensuring that we can have greater supply capacity to meet clients’ purchasing demand.

The production process and quality management system

We are really manufacturer of raw steroid powder in China. We will test every batch when we produce it . Because we produce it ourselves ,won’t purchase it from other suppliers , we can control the purity better ,and promise every batch is over 98% purity .

QUALITY CONTROL

OK-BIOTECH Pharma continuously improves the quality management through the implement of a complete, advanced, scientific quality management system according to USP, national and international standards.

 Instruments

 

 Analysis Capabilities

 Analytical Method Development & Validation

Impurity Identification and Profiling

Analytics / In Process Control

The role of the analytical department in OK-BIOTECH Pharma’s business is rapidly gaining importance. This mainly to fulfill the demands in the strictly controlled production of Pharmaceutical, Intermediates and APIs.

To ensure the quality and determine the impurity profiles of products, intermediates and starting materials mostly chromatographic (HPLC, GC, TLC, Capillary Electrophoresis) or titrimetric methods are utilized.

Analytical methods are often transferred from the customer and validated according to internationally accepted guidelines. If no validated methods are available, OK-BIOTECH Pharma develops the necessary methods and transfers them from the development to QC labs at plants. Accompanying this development is often the identification and synthesis of all important impurities for their usage as standards.

 We have experienced analysts for methods development, validation and analysis. All compounds, from raw materials to intermediate to final products, are analyzed in the QC department of OK-BIOTECH Pharma. Further support during the development and optimization phases of a project comes from the wide variety of different analytical methods which are available on our R&D center.

Our company has the most domestic advanced production line. Part of the core production machines (reactor) are imported from Germany and regularly passed through strict inspection and cleaning in order to ensure the production line can be very efficient operated. The production department operators will receive rigorous training before taking up their positions, And some employees have more than three years operating experience. The chief engineer who is in charge of the workshop will be responsible for the whole production process which including  raw material inspection, feeding, stirring, dilution crystallization, baking etc. Our chief engineer has ten years of experience in the production of steroid powder, and also are familiar with the production technology  and production process . 

Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e