Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits
Recommended Products

Probiotiques

Les probiotiques sont des microorganismes dont on pense qu'ils apportent des bienfaits pour la santé lorsqu'ils sont consommés. Le terme probiotique est actuellement utilisé pour désigner les micro-organismes ingérés associés aux bénéfices pour les humains et les animaux. Le terme est devenu plus commun après 1980.
  • Bacillus coagulans, CAS 68038-65-3
    Contactez maintenant

    Bacillus coagulans, CAS 68038-65-3

    Bacillus coagulans Bacillus coagulans est une espèces de bactéries productrices d’acide lactique dans le genre Bacillus. L’organisme a d’abord isolé et décrit comme Bacillus coagulans en 1915 par m.c. marteau à l’Iowa Agricultural Experiment Station comme cause d’une épidémie...
  • Lactobacillus Acidophilus CAS 68333-16-4
    Contactez maintenant

    Lactobacillus Acidophilus CAS 68333-16-4

    Lactobacillus acidophilus Lactobacillus acidophilus (nouveau latin «bacille du lait acidophile») est une espèce de bactérie Gram positive du genre Lactobacillus. L. acidophilus est une espèce homofermentaire, microaérophile, fermentant les sucres en acide...
  • Bacillus Subtilis (CAS 68038-70-0)
    Contactez maintenant

    Bacillus Subtilis (CAS 68038-70-0)

    Bacillus subtilis Bacillus subtilis, également connu sous le nom de bacille du foin ou bacille d'herbe, est une bactérie à Gram positif, catalase positive, présente dans le sol et le tractus gastro-intestinal des ruminants et des humains. Un membre du...
  • Bacillus Licheniformis, CAS 68038-66-4
    Contactez maintenant

    Bacillus Licheniformis, CAS 68038-66-4

    Bacillus Licheniformis Nom: Bacillus Licheniformis Catégorie de produit: Bacillus licheniformis, poudre Spécification: Nombre viable ≥ 2,0 × 1010 UFC / g, ≥3,0 × 1011 UFC / g Durée de conservation: 12 mois Spécification: 2,0 × 1010 cfu / g, 3,0 × 1011 cfu / g,...
  • Saccharomyces Cerevisiae, Cas 84604-16-0
    Contactez maintenant

    Saccharomyces Cerevisiae, Cas 84604-16-0

    saccharomyces cerevisiae Saccharomyces cerevisiae est une espèce de levure. Il a joué un rôle déterminant dans la fabrication du vin, la cuisson et le brassage depuis l'Antiquité. On croit qu'il a été isolé à l'origine de la peau des raisins...
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de probiotiques avec usine, bienvenue pour acheter des produits probiotiques de notre part.
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Recommended Products

Probiotics

Probiotics are microorganisms that are believed to provide health benefits when consumed. The term probiotic is currently used to name ingested microorganisms associated with benefits for humans and animals. The term came into more common use after 1980.
  • Saccharomyces Cerevisiae, Cas 84604-16-0
    Contact Now

    Saccharomyces Cerevisiae, Cas 84604-16-0

    saccharomyces cerevisiae Saccharomyces cerevisiae is a species of yeast. It has been instrumental to winemaking, baking, and brewing since ancient times. It is believed to have been originally isolated from the skin of grapes (one can see the yeast as a component of the thin...Read More
  • Bacillus Licheniformis, CAS 68038-66-4
    Contact Now

    Bacillus Licheniformis, CAS 68038-66-4

    Bacillus Licheniformis Name: Bacillus Licheniformis Product category: Bacillus Licheniformis, Powder Specification: Viable count ≥ 2.0×1010 CFU/g, ≥3.0×1011 CFU/g Shelf life:12 months Specification: 2.0×1010 cfu/g , 3.0×1011 cfu/g, powder. Storage: Keep in dry, cool and...Read More
  • Lactobacillus Acidophilus CAS 68333-16-4
    Contact Now

    Lactobacillus Acidophilus CAS 68333-16-4

    Lactobacillus acidophilus Lactobacillus acidophilus (New Latin 'acid-loving milk-bacillus') is a species of gram positive bacteria in the genus Lactobacillus. L. acidophilus is a homofermentative, microaerophilic species, fermenting sugars into lactic acid, and grows...Read More
  • Bacillus coagulans, CAS 68038-65-3
    Contact Now

    Bacillus coagulans, CAS 68038-65-3

    Bacillus coagulans Bacillus coagulans is a lactic acid-forming bacterial species within the genus Bacillus. The organism was first isolated and described as Bacillus coagulans in 1915 by B.W. Hammer at the Iowa Agricultural Experiment Station as a cause of an outbreak of...Read More
  • Bacillus Subtilis CAS 68038-70-0
    Contact Now

    Bacillus Subtilis CAS 68038-70-0

    Bacillus subtilis Bacillus subtilis, known also as the hay bacillus or grass bacillus, is a Gram-positive, catalase-positive bacterium, found in soil and the gastrointestinal tract of ruminants and humans. A member of the genus Bacillus, B. subtilis is rod-shaped, and can...Read More
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. is a professional probiotics manufacturer and supplier with factory, welcome to buy probiotics products from us.
Product Categories
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: