Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Prilocaine HCL (1786-81-8)

Prilocaine est un anesthésique local de type amide amide, d'abord préparé par Claes Tegner et Nils Löfgren. Sous sa forme injectable (nom commercial Citanest), il est souvent utilisé en dentisterie. Il est également souvent associé à la lidocaïne en tant que préparation topique pour l'anesthésie dermique (lidocaïne / prilocaïne ou EMLA), pour le traitement d'affections telles que la paresthésie. Comme il a une faible toxicité cardiaque, il est couramment utilisé pour l'anesthésie régionale intraveineuse.


Prilocaine

Prilocaine est un anesthésique local de type amide amide, d'abord préparé par Claes Tegner et Nils Löfgren. Sous sa forme injectable (nom commercial Citanest), il est souvent utilisé en dentisterie. Il est également souvent associé à la lidocaïne en tant que préparation topique pour l'anesthésie dermique (lidocaïne / prilocaïne ou EMLA), pour le traitement d'affections telles que la paresthésie. Comme il a une faible toxicité cardiaque, il est couramment utilisé pour l'anesthésie régionale intraveineuse.




Prilocaine HCL anesthésique injection de poudre brute

Chlorhydrate de Prilocaïne (Prilocaine HCL) Injection, USP, 4% contient prilocaïne HCl, qui est chimiquement désigné comme propanamide, N- (2-méthyl-phényl) -2- (propylamino) -, monochlorhydrate, est une solution isotonique stérile, non pyrogène qui contient un agent anesthésique local et est administré par voie parentérale par injection.




Mécanisme d'action d'injection de poudre brute anesthésique Prlicaine HCL

La prilocaïne stabilise la membrane neuronale en inhibant les flux ioniques requis pour l'initiation et la conduction des impulsions, ce qui entraîne une action anesthésique locale.




Prilocaine HCL anesthésique brut dosage de la poudre d'injection

Adulte:

Infiltration maxillaire: initialement 1-2 ml; dose maximale recommandée sur une période de 2 heures: <70 kg:="" 8="" mg=""> ≥70 kg: 600 mg Personnes âgées, débilitées, gravement malades: réduire la dose.

Enfants:

<10 ans:="" utilisez="" la="" règle="" de="" clarks="" pour="" calculer="" la="">




Prilocaine HCL anesthésique injection de poudre brute

Lorsqu'il est utilisé pour l'injection d'infiltration chez les patients dentaires, le délai d'apparition de l'anesthésie est en moyenne inférieur à 2 minutes avec une durée moyenne d'anesthésie des tissus mous d'environ 2 heures.




Prilocaine HCL anesthésique poudre brute injection Contre-indications

Chez certains patients, l'ortho-toluidine, un métabolite de la prilocaïne, peut provoquer une méthémoglobinémie, qui peut être traitée avec du bleu de méthylène. La prilocaïne peut également être contre-indiquée chez les personnes atteintes d'anémie falciforme, d'anémie ou d'hypoxie symptomatique. Les personnes ayant une déficience en pseudocholinestérase peuvent avoir des difficultés à métaboliser cet anesthésique.




Prilocaine HCL anesthésique poudre brute Métabolisme d'injection

L'information dérivée de diverses formulations, concentrations et utilisations révèle que la prilocaïne est complètement absorbée après l'administration parentérale, son taux d'absorption dépendant, par exemple, de facteurs tels que le site d'administration et la présence ou l'absence d'un agent vasoconstricteur. La prilocaïne est métabolisée dans le foie et les reins et excrétée par les reins. Il n'est pas métabolisé par les estérases plasmatiques. L'hydrolyse de la prilocaïne par les amidases donne de l'ortho-toluidine et de la N-proylalanine. Ces deux composés peuvent subir une hydroxylation du cycle.




Effet secondaire d'injection anesthésique de poudre brute de Prilocaine HCL

Gonflement et paresthésie persistante des lèvres, des tissus buccaux; Effets sur le SNC (excitation, dépression, agitation, anxiété, vertiges, tremblements), effets cardiovasculaires (p. Ex. Bradycardie, hypotension, collapsus cardiovasculaire), réactions de type allergique, effets neurologiques, augmentation de la créatinine phosphokinase.




Prilocaine HCL anesthésique d'injection de poudre brute d'avertissement

Pour minimiser la probabilité d'injection intravasculaire, l'aspiration doit être effectuée avant l'injection de la solution anesthésique locale. Si le sang est aspiré, l'aiguille doit être repositionnée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de retour de sang par aspiration. Notez, cependant, que l'absence de sang dans la seringue ne garantit pas que l'injection intravasculaire sera évitée.




Lidocaine-Prilocaine crème topique

La crème topique à base de lidocaïne et de prilocaïne est utilisée sur la peau ou dans la région génitale pour provoquer un engourdissement ou une perte de sensation avant certaines procédures médicales. Il est utilisé pour prévenir la douleur causée par une injection, le prélèvement de sang d'une veine, ou des chirurgies mineures telles que le retrait des verrues. Ce médicament contient un mélange de deux anesthésiques locaux topiques (médicaments engourdissants). Il endort les terminaisons nerveuses dans la peau.




Comment utiliser la crème topique Lidocaine-Prilocaine

Utilisez ce médicament uniquement sur la peau normale et la région génitale. Ne pas appliquer sur une peau brisée / irritée ou sur des plaies ouvertes, sauf sur l'avis de votre médecin. Lavez-vous les mains avant d'utiliser ce produit.

Pour appliquer, presser la quantité prescrite de crème directement sur la peau. Vous pouvez également le presser sur un guide de mesure pour vous assurer d'obtenir la bonne dose et ensuite l'appliquer sur la zone.

Le dosage et la durée du traitement dépendent de votre âge, de votre état de santé et de la procédure que vous utilisez. Chez les enfants, le dosage peut également être basé sur le poids. N'utilisez pas de plus grandes quantités que prescrites. Ne pas utiliser sur de grandes surfaces de la peau, appliquer de la chaleur, ou laissez-le en place plus longtemps que prévu ou des effets secondaires sérieux peuvent survenir.

Ne prenez pas de crème à la lidocaïne et à la prilocaïne par la bouche. Utilisez sur votre peau seulement. Gardez hors de votre bouche, nez et yeux (peut brûler).

Si vous prenez ce médicament dans l'un de ces domaines, rincez bien avec de l'eau.

Nettoyer la partie affectée avant utilisation. Assurez-vous de bien sécher.

Utilisez un gant en caoutchouc pour mettre.

Mettez une couche épaisse sur la zone à traiter. Ne pas frotter dans.




Que devrais-je savoir lorsque j'utilise la crème topique Lidocaine-Prilocaine?  

Dites à tous vos fournisseurs de soins de santé que vous prenez de la lidocaïne et de la crème prilocaïne. Cela inclut vos médecins, infirmières, pharmaciens et dentistes.

Ce médicament peut causer des dommages en cas d'ingestion. Si ce médicament est avalé, appelez immédiatement un médecin ou un centre antipoison.

Ne pas mettre sur des plaies ouvertes, des coupures ou une peau irritée.

Soyez prudent lorsque vous mettez une grande partie de la peau ou lorsqu'il y a des plaies ouvertes. Parlez avec le docteur.

N'utilisez pas de crème de lidocaïne et de prilocaïne plus longtemps que votre médecin ne vous l'a indiqué.

Ne pas gratter ou frotter la peau pendant qu'elle est engourdie. Ne le laissez pas très chaud ou très froid.

Si vous avez 65 ans ou plus, prenez ce médicament avec précaution. Vous pourriez avoir plus d'effets secondaires.

Utilisez avec soin chez les enfants. Parlez avec le docteur.

Dites à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte. Vous aurez besoin de parler des avantages et des risques de l'utilisation de la lidocaïne et de la crème prilocaine pendant la grossesse.

Dites à votre médecin si vous allaitez. Vous devrez parler des risques pour votre bébé.

Lidocaine-Prilocaine topique crème de stockage

Ranger à température ambiante. Ne pas congeler.

Conservez tous les médicaments dans un endroit sûr. Gardez tous les médicaments hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

Vérifiez auprès de votre pharmacien comment jeter les médicaments inutilisés.




Résumé

Cette information ne doit pas être utilisée pour décider de prendre ou non ce médicament ou tout autre médicament. Seul le fournisseur de soins de santé a les connaissances et la formation nécessaires pour décider quels médicaments sont appropriés pour un patient spécifique. Cette information n'approuve aucun médicament comme sûr, efficace, ou approuvé pour traiter n'importe quel patient ou état de santé. Ceci est seulement un bref résumé des informations générales sur laprilocaïne. Il n'inclut pas toutes les informations sur les utilisations possibles, les directions, les avertissements, les précautions, les interactions, les effets indésirables ou les risques qui peuvent s'appliquer à ce médicament.





Hot Tags: 1786-81-8, Prilocaine HCL brut, acheter Prilocaine HCL brut, Prilocaine HCL, fabricant, fournisseur, usine, acheter Prilocaine, Prilocaine HCL, Prilocaine HCL injection, Prilocaine injection dosage, Prilocaine HCL injection, Prilocaine HCL, injection effet secondaire, Avertissement d'injection de Prilocaine HCL, crème topique de Lidocaine-prilocaine, poudre crue anesthésique de Prilocaine HCL, poudre crue anesthésique, anesthésique de Prilocaine HCL cru,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Prilocaine HCL (1786-81-8)

Prilocaine is a local anesthetic of the amino amide type, first prepared by Claes Tegner and Nils Löfgren. In its injectable form (trade name Citanest), it is often used in dentistry. It is also often combined with lidocaine as a topical preparation for dermal anesthesia (lidocaine/prilocaine or EMLA), for treatment of conditions like paresthesia. As it has low cardiac toxicity, it is commonly used for intravenous regional anaesthesia.


Prilocaine

Prilocaine is a local anesthetic of the amino amide type, first prepared by Claes Tegner and Nils Löfgren. In its injectable form (trade name Citanest), it is often used in dentistry. It is also often combined with lidocaine as a topical preparation for dermal anesthesia (lidocaine/prilocaine or EMLA), for treatment of conditions like paresthesia. As it has low cardiac toxicity, it is commonly used for intravenous regional anaesthesia.




Prilocaine HCL anesthetic raw powder injection

Prilocaine Hydrochloride (Prilocaine HCL) Injection, USP, 4% contains prilocaine HCl, which is chemically designated as propanamide, N-(2-methyl-phenyl) -2- (propylamino)-, monohydrochloride, is a sterile, non pyrogenic isotonic solution that contains a local anesthetic agent and is administered parenterally by injection. 




Prlicaine HCL anesthetic raw powder injection action mechanism

Prilocaine stabilizes the neuronal membrane by inhibiting the ionic fluxes required for the initiation and conduction of impulses, thereby effecting local anesthetic action.




Prilocaine HCL anesthetic raw powder injection dosage 

Adult:

Maxillary infiltration: initially 1–2mL; max recommended dose within a 2-hour period: <70kg: 8mg/kg; ≥70kg: 600mg. Elderly, debilitated, acutely ill: reduce dose.

Children:

<10yrs: use Clarks rule to calculate dose.




Prilocaine HCL anesthetic raw powder injection Onset 

When used for infiltration injection in dental patients, the time of onset of anesthesia averages less than 2 minutes with an average duration of soft tissue anesthesia of approximately 2 hours.




Prilocaine HCL anesthetic raw powder injection Contraindications

In some patients, ortho-toluidine, a metabolite of prilocaine, may cause methemoglobinemia, which may be treated with methylene blue. Prilocaine may also be contraindicated in people with sickle cell anemia, anemia, or symptomatic hypoxia. People with pseudocholinesterase deficiency may have difficulty metabolizing this anesthetic.




Prilocaine HCL anesthetic raw powder Injection Metabolism

Information derived from diverse formulations, concentrations and usages reveals that prilocaine is completely absorbed following parenteral administration, its rate of absorption depending, for example, upon such factors as the site of administration and the presence or absence of a vasoconstrictor agent. Prilocaine is metabolized in both the liver and the kidney and excreted via the kidney. It is not metabolized by plasma esterases. Hydrolysis of prilocaine by amidases yields ortho-toluidine and N-proylalanine. Both of these compounds may undergo ring hydroxylation.




Prilocaine HCL anesthetic raw powder injection side effect 

Swelling and persistent paresthesia of lips, oral tissue; CNS effects (eg, excitation, depression, restlessness, anxiety, dizziness, tremors), cardiovascular effects (eg, bradycardia, hypotension, cardiovascular collapse), allergic-type reactions, neurologic effects, increased creatinine phosphokinase.




Prilocaine HCL anesthetic raw powder injection warning 

To minimize the likelihood of intravascular injection, aspiration should be performed before the local anesthetic solution is injected. If blood is aspirated, the needle must be repositioned until no return of blood can be elicited by aspiration. Note, however, that the absence of blood in the syringe does not assure that intravascular injection will be avoided.




Lidocaine-Prilocaine topical cream 

Lidocaine and prilocaine topical cream is used on the skin or in the genital area to cause numbness or loss of feeling before certain medical procedures. It is used to prevent pain caused by an injection, the drawing of blood from a vein, or minor surgeries such as removing warts. This medicine contains a mixture of two topical local anesthetics (numbing medicines). It deadens the nerve endings in the skin.




How to use Lidocaine-Prilocaine topical cream 

Use this medication only on normal skin and the genital area. Do not apply to broken/irritated skin or open wounds unless directed by your doctor. Wash your hands before using this product.

To apply, squeeze out the prescribed amount of cream directly onto the skin. You can also squeeze it onto a measuring guide to make sure you get the right dose and then apply it to the area. 

Dosage and length of application time are based on your age and medical condition and the procedure you are having. In children, dosage may also be based on weight. Do not use larger amounts than prescribed. Do not use on large areas of skin, apply heat, or leave it in place longer than directed or serious side effects may occur.

Do not take lidocaine and prilocaine cream by mouth. Use on your skin only. Keep out of your mouth, nose, and eyes (may burn).

If you get this medicine in any of these areas, rinse well with water.

Clean affected part before use. Make sure to dry well.

Use a rubber glove to put on.

Put a thick layer on the area to be treated. Do not rub in.




What should I know when I use Lidocaine-Prilocaine topical cream 

Tell all of your health care providers that you take lidocaine and prilocaine cream. This includes your doctors, nurses, pharmacists, and dentists.

This medicine may cause harm if swallowed. If this medicine is swallowed, call a doctor or poison control center right away.

Do not put on open wounds, cuts, or irritated skin.

Use care when putting on a large part of the skin or where there are open wounds. Talk with the doctor.

Do not use lidocaine and prilocaine cream for longer than you were told by your doctor.

Do not scratch or rub the skin while it is numb. Do not let it get very hot or very cold.

If you are 65 or older, use this medicine with care. You could have more side effects.

Use with care in children. Talk with the doctor.

Tell your doctor if you are pregnant or plan on getting pregnant. You will need to talk about the benefits and risks of using lidocaine and prilocaine cream while you are pregnant.

Tell your doctor if you are breast-feeding. You will need to talk about any risks to your baby.

Lidocaine-Prilocaine topical cream storage

Store at room temperature. Do not freeze.

Keep all drugs in a safe place. Keep all drugs out of the reach of children and pets.

Check with your pharmacist about how to throw out unused drugs.




Summary 

This information should not be used to decide whether or not to take this medicine or any other medicine. Only the healthcare provider has the knowledge and training to decide which medicines are right for a specific patient. This information does not endorse any medicine as safe, effective, or approved for treating any patient or health condition. This is only a brief summary of general information aboutprilocaine . It does not include all information about the possible uses, directions, warnings, precautions, interactions, adverse effects, or risks that may apply to this medicine. 





Hot Tags: 1786-81-8,Prilocaine HCL raw,buy Prilocaine HCL raw,Prilocaine HCL, manufacturer, supplier, factory, buy Prilocaine,Prilocaine HCL,Prilocaine HCL injection, Prilocaine injection dosage, Prilocaine HCL injection onset,Prilocaine HCL, injection side effect,Prilocaine HCL injection warning, Lidocaine-prilocaine topical cream,Prilocaine HCL anesthetic raw powder,anesthetic raw powder,Prilocaine HCL anesthetic raw,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e