Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Prilocaïne (721-50-6)

Prilocaïne est un anesthésique local (médicament anesthésiant). Il est également souvent combiné avec de la lidocaïne en tant que préparation pour l'anesthésie cutanée (lidocaïne / prilocaïne ou EMLA), pour le traitement de conditions telles que la paresthésie. ... Chez certains patients, un métabolite de la prilocaïne peut provoquer l'effet secondaire inhabituel de la méthémoglobinémie, qui peut être traitée avec du bleu de méthylène.



Mots clés: Prilocaïne, Prilocaine, Prilocaïne, Prilocaïne, Prilocaïne, Prilocaïne, Prilocaïne, Prélocaïne, Prilocaïne, Prilocaïne, Prilocaïne, Effets secondaires de Prilocaine topique, les Actions réciproques de Médicament de Prilocaine, Utilisation et Stockage de Prilocaine, Où acheter la poudre de Prilocaine de haute pureté en ligne.




Quelle est la poudre brute anesthésique de Prilocaine?

Prilocaïne est un anesthésique local (médicament anesthésiant). Il est également souvent combiné avec de la lidocaïne en préparation pour l'anesthésie cutanée (lidocaïne / prilocaïne ou EMLA), pour le traitement de conditions telles que la paresthésie. ... Chez certains patients, un métabolite de la prilocaïne peut provoquer l'effet secondaire inhabituel de la méthémoglobinémie, qui peut être traitée avec du bleu de méthylène.

 



Quel est le nom de marque de poudre brute anesthésique Prilocaine sur le marché?

Prilocaine était généralement connu sous le nom d'EMLA, sur le marché, il s'agit de Prilocaine. , Dolotranz, AgonEaze, Paquet de Lido-Prilo Caine, DermacinRx Empricaine.




Quelle est la poudre brute anesthésique de Prilocaine?

Prilocaine poudre est la matière première de Prilocaine, Prilocaine pwoder brut est une sorte de poudre cristalline blanche, CAS: 721-50-6, Formule moléculaire: C13H20N2O, Poids moléculaire: 220,31, Pt fond: 37-38 ℃, température de stockage: RT .

 



Que fait la poudre anesthésique Prilocaine?

En tant qu'anesthésiques locaux de type amide, la prilocaïne a été utilisée sur la peau normale, intacte ou sur la région génitale externe pour prévenir la douleur avant certaines procédures telles que l'insertion d'une aiguille, de greffes de peau ou de chirurgie cutanée au laser. les alentours.

 



Recemmend dosge de poudre brute anesthésique Prilocaine (forme crème)

La dose de ce médicament sera différente pour différents patients. Suivez les instructions de votre médecin ou les instructions sur l'étiquette. Les informations suivantes ne comprennent que les doses moyennes de Prilocaine. Si votre dose est différente, ne la changez pas à moins que votre médecin vous dise de le faire.

La quantité de médicament que vous prenez dépend de la force du médicament. En outre, le nombre de doses que vous prenez chaque jour, le temps alloué entre les doses et la durée de la prise du médicament dépendent du problème médical pour lequel vous utilisez le médicament.




Pour la forme posologique topique (crème):

Pour prévenir la douleur causée par des procédures médicales:

Adultes et adolescents-Appliquer 1 à 2,5 grammes en une couche épaisse sur la zone de la peau. La taille de la zone à couvrir et la durée de conservation du médicament dépendent de la procédure. Couvrir la zone avec un bandage. Le médicament peut devoir rester sur la peau jusqu'à 2 heures. Votre médecin enlèvera le pansement et essuiera le médicament de la peau avant la procédure médicale.

Children-Dose est basé sur le poids corporel et doit être déterminé par votre médecin. La crème est appliquée en une couche épaisse sur la zone de la peau. La taille de la zone à couvrir et la durée de conservation du médicament dépendent de la procédure. Couvrir la zone avec un bandage. Votre médecin enlèvera le pansement et essuiera le médicament de la peau avant la procédure médicale

 



Que dois-je dire à mon médecin avant de prendre Prilocaine poudre anesthésique brute?

Si vous avez une allergie à la prilocaïne ou à toute autre partie de la prilocaïne.

Si vous êtes allergique à des médicaments comme celui-ci, à d'autres médicaments, aliments ou autres substances. Parlez à votre médecin de l'allergie et des signes que vous avez eu, comme des éruptions cutanées; urticaire; des démangeaisons; essoufflement; respiration sifflante; la toux; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge; ou tout autre signe.

Si vous êtes atteint de méthémoglobinémie

Ce n'est pas une liste de tous les médicaments ou problèmes de santé qui interagissent avec ce médicament.




Quelles sont les choses que je dois savoir ou faire pendant que je prends de la poudre anesthésique Prilocaine?

Dites à tous vos fournisseurs de soins de santé que vous prenez ce médicament. Cela inclut vos médecins, infirmières, pharmaciens et dentistes.

Ne mangez pas pendant que votre bouche est engourdie. Vous pouvez vous mordre la langue.

Dites à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte. Vous aurez besoin de parler des avantages et des risques de l'utilisation de prilocaine pendant que vous êtes enceinte.

Dites à votre médecin si vous allaitez. Vous devrez parler des risques pour votre bébé.

 



Comment utiliser la poudre brute anesthésique Prilocaine:

Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau avant et après l'application du médicament.

Appliquer une couche épaisse de médicament sur la zone où l'engourdissement est nécessaire. Ne pas répandre le médicament sur la peau.


Couvrir le médicament avec un bandage spécial appelé un pansement occlusif. Cela permettra de garder le médicament en place. Votre médecin vous donnera le bandage ou vous dira quoi utiliser.

Scellez les bords du bandage pour empêcher le médicament de fuir. Ne pas soulever le bandage ou le déranger. Garder le médicament bien couvert aide à fonctionner correctement.

Pour les bébés ou les jeunes enfants, une deuxième couverture peut être utilisée pour les empêcher de toucher le médicament.


Surveillez attentivement votre bébé ou votre enfant pendant que le médicament est en place. Ne les laissez pas desserrer ou retirer le pansement, ne touchez pas le médicament ou ne le mettez pas dans la bouche, les yeux, le nez ou les oreilles.

Gardez le pansement en place jusqu'à ce que vous ou votre enfant arrivent à l'hôpital ou à la clinique.

Votre médecin enlèvera le pansement et essuiera le médicament de la peau avant la procédure médicale.


N'appliquez pas ce médicament sur les plaies ouvertes, les brûlures, les peaux enflammées ou enflammées, sauf indication contraire de votre médecin.

Veillez à ne pas prendre ce médicament dans les yeux, car il peut provoquer une grave irritation des yeux. Si l'un des médicaments pénètre dans vos yeux, ne frottez pas ou n'essuyez pas les yeux, même si cela fait mal. Laver les yeux avec de l'eau et appelez votre médecin immédiatement.

Veillez à ne pas prendre ce médicament dans les oreilles, car cela peut causer de graves problèmes d'audition. Si l'un des médicaments pénètre dans votre oreille, lavez l'oreille avec de l'eau et appelez votre médecin immédiatement.




Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre crue anesthésique prilocaïne topique (Emla)?

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire; difficulté à respirer; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Arrêtez d'utiliser de la lidocaïne et de la prilocaïne topique et appelez votre médecin immédiatement si vous avez l'un de ces effets secondaires graves:

brûlure sévère, picotement ou sensibilité lorsque le médicament est appliqué;

gonflement ou rougeur;

vertiges soudains ou somnolence après l'application de médicaments;

meurtrissure ou aspect mauve de la peau; ou

sensations inhabituelles de.




Interactions médicamenteuses de poudre brute anesthésique Prilocaine

Bien que certains médicaments ne doivent pas être utilisés ensemble, dans d'autres cas, deux médicaments différents peuvent être utilisés ensemble même si une interaction peut survenir. Dans ces cas, votre médecin peut vouloir modifier la dose, ou d'autres précautions peuvent être nécessaires. Lorsque vous prenez ce médicament, il est particulièrement important que votre professionnel de la santé sache si vous prenez l'un des médicaments énumérés ci-dessous. Les interactions suivantes ont été sélectionnées en fonction de leur importance potentielle et ne sont pas nécessairement exhaustives.

L'utilisation de ce médicament avec l'un des médicaments suivants n'est généralement pas recommandée, mais peut être nécessaire dans certains cas. Si les deux médicaments sont prescrits ensemble, votre médecin peut modifier la dose ou la fréquence d'utilisation d'un ou des deux médicaments.

Acécaïnide

Amiodarone

Bretylium

Dofétilide

Ibutilide

Sotalol




Utilisation et stockage de poudre brute anesthésique Prilocaine

Conserver le médicament dans un récipient fermé à température ambiante, à l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière directe. Garder de la congélation.

Garder hors de la portée des enfants.

Ne gardez pas de médicaments périmés ou de médicaments dont vous n'avez plus besoin.

Demandez à votre professionnel de la santé comment vous devez vous débarrasser de tout médicament que vous n'utilisez pas.




Où acheter haute pureté poudre anesthésique Prilocaine en ligne de la société SZOB?

SZOB fournir 99% de poudre brute stéroïde puirty avec la bonne qualité et le prix concurrentiel assez, livraison rapide et paiement sûr. Principaux produits: stéroïdes anabolisants poudre brute, culturisme, fitness, perte de graisse, hormones sexuelles, SARMS, médicaments PCT, HGH, homebrew, ugl . Comme la testostérone énanthate 90USD / 100g, haute qualité Clen HCL, sibutramine, ect.

1.Pour nous contacter par notre système de demande de renseignements par courriel ou par le représentant du service à la clientèle de Skype en ligne.

2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.

3. Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).

4.Paiement fait et les marchandises seront envoyées dans 12 heures (pour la commande dans les 10kg).

5.Les marchandises reçues et donner des commentaires.




Hot Tags: 721-50-6, Mots clés: Prilocaine, Qu'est-ce que Prilocaine, Prilocaine, Prilocaine, poudre, Prilocaine, Prilocaine, Prilocaine, Prilocaine, Acheter Prilocaine, Acheter Prilocaine, Acheter Prilocaine cru, des doses de Prilocaine, prendre Prilocaine, Comment utiliser Prilocaine, les effets secondaires de Prilocaine topique, les interactions médicamenteuses de Prilocaine, utilisation et stockage de Prilocaine, Où acheter de haute pureté Prilocaine poudre en ligne.
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Prilocaine (721-50-6)

Prilocaine?is a local anesthetic (numbing medication).It is also often combined with lidocaine as a preparation for dermal anesthesia (lidocaine/prilocaine or EMLA), for treatment of conditions like paresthesia. ... In some patients, a metabolite of prilocaine may cause the unusual side effect of methemoglobinemia, which may be treated with methylene blue.



Key words:Prilocaine,What is Prilocaine?brand name of Prilocaine,What is Prilocaine powder?raw material of Prilocaine,Prilocaineraw,What does Prilocaine do?Recemmend dosge of Prilocaine,doses of Prilocaine,take Prilocaine,How to use Prilocaine,side effects of prilocaine topical,Drug Interactions of Prilocaine,Use & Storage of Prilocaine,Where to buy high purity Prilocaine powder online.




What is Prilocaine anesthetic raw powder?

Prilocaine is a local anesthetic (numbing medication).It is also often combined with lidocaine as a preparation for dermal anesthesia (lidocaine/prilocaine or EMLA), for treatment of conditions like paresthesia. ... In some patients, a metabolite of prilocaine may cause the unusual side effect of methemoglobinemia, which may be treated with methylene blue.

 



What is the brand name of Prilocaine anesthetic raw powder in the market?

Prilocaine was usually known as EMLA,in the market,it’s a kind cream forms of Prilocaine.What’s more ,it has other names,like Alcaine, Parcaine, DermacinRx Prizopak, Livixil Pak, Relador Pak, LP Lite Pak, Anodyne LPT, Medolor Pak, Dolotranz, AgonEaze, Lido-Prilo Caine Pack, DermacinRx Empricaine.




What is Prilocaine anesthetic raw powder?

Prilocaine powder is the raw material of Prilocaine,Prilocaine raw pwoder is a kind of White crystalline powder,CAS: 721-50-6,MolecularFormula: C13H20N2O, Molecular Weight:220.31, Melt Poin t: 37-38℃,storage Temp:RT.

 



What does Prilocaine anesthetic raw powder do?

As an amide-type local anesthetics, prilocaine was used on normal, unbroken skin or on the outer genital area to prevent pain before certain procedures such as inserting a needle, skin grafts, or skin laser surgery.prilocaine works by temporarily numbing the skin and surrounding area.

 



Recemmend dosge of Prilocaine anesthetic raw powder(cream form)

The dose of this medicine will be different for different patients. Follow your doctor's orders or the directions on the label. The following information includes only the average doses of Prilocaine. If your dose is different, do not change it unless your doctor tells you to do so.

The amount of medicine that you take depends on the strength of the medicine. Also, the number of doses you take each day, the time allowed between doses, and the length of time you take the medicine depend on the medical problem for which you are using the medicine.




For topical dosage form (cream):

For preventing pain caused by medical procedures:

Adults and teenagers—Apply 1 to 2.5 grams in a thick layer to the skin area. The size of the area to be covered and the length of time the medicine is kept in place will depend on the procedure. Cover the area with a bandage. The medicine may need to stay on the skin for up to 2 hours. Your doctor will remove the bandage and wipe the medicine off the skin before the medical procedure.

Children—Dose is based on body weight and must be determined by your doctor. The cream is applied in a thick layer to the skin area. The size of the area to be covered and the length of time the medicine is kept in place will depend on the procedure. Cover the area with a bandage. Your doctor will remove the bandage and wipe the medicine off the skin before the medical procedure

 



What do I need to tell my doctor before I take Prilocaine anesthetic raw powder?

If you have an allergy to prilocaine or any other part of prilocaine.

If you are allergic to any drugs like this one, any other drugs, foods, or other substances. Tell your doctor about the allergy and what signs you had, like rash; hives; itching; shortness of breath; wheezing; cough; swelling of face, lips, tongue, or throat; or any other signs.

If you have methemoglobinemia.

This is not a list of all drugs or health problems that interact with this medicine.




What are some things I need to know or do while I take Prilocaine anesthetic raw powder?

Tell all of your health care providers that you take this medicine. This includes your doctors, nurses, pharmacists, and dentists.

Do not eat while your mouth feels numb. You may bite your tongue.

Tell your doctor if you are pregnant or plan on getting pregnant. You will need to talk about the benefits and risks of using prilocaine while you are pregnant.

Tell your doctor if you are breast-feeding. You will need to talk about any risks to your baby.

 



How to use Prilocaine anesthetic raw powder:

Wash your hands with soap and water before and after applying the medicine.

Apply a thick layer of medicine to the area where numbness is needed. Do not spread the medicine on the skin.


Cover the medicine with a special bandage called an occlusive dressing. This will keep the medicine in place. Your doctor will give you the bandage or tell you what to use.

Seal the edges of the bandage to keep the medicine from leaking. Do not lift the bandage or disturb it. Keeping the medicine tightly covered helps it work properly.

For babies or young children, a second covering may be used to prevent them from touching the medicine.


Carefully watch your baby or child while the medicine is in place. Do not let them loosen or remove the bandage, touch the medicine, or put it in the mouth, eyes, nose, or ears.

Keep the bandage in place until you or your child arrive at the hospital or clinic.

Your doctor will remove the bandage and wipe the medicine off the skin before the medical procedure.


Do not apply this medicine to open wounds, burns, or broken or inflamed skin, unless directed otherwise by your doctor.

Be careful not to get any of this medicine in the eyes, because it can cause severe eye irritation. If any of the medicine does get into your eye, do not rub or wipe the eye, even if it hurts. Wash the eye with water and call your doctor right away.

Be careful not to get any of this medicine in the ears, because it can cause serious hearing problems. If any of the medicine does get into your ear, wash the ear with water and call your doctor right away.




What are the possible side effects of prilocaine anesthetic raw powder topical (Emla)?

Get emergency medical help if you have any of these signs of an allergic reaction: hives; difficulty breathing; swelling of your face, lips, tongue, or throat.

Stop using lidocaine and prilocaine topical and call your doctor at once if you have any of these serious side effects:

severe burning, stinging, or sensitivity where the medicine is applied;

swelling or redness;

sudden dizziness or sleepiness after medicine is applied;

bruising or purple appearance of the skin; or

unusual sensations of.




Drug Interactions of Prilocaine anesthetic raw powder

Although certain medicines should not be used together at all, in other cases two different medicines may be used together even if an interaction might occur. In these cases, your doctor may want to change the dose, or other precautions may be necessary. When you are taking this medicine, it is especially important that your healthcare professional know if you are taking any of the medicines listed below. The following interactions have been selected on the basis of their potential significance and are not necessarily all-inclusive.

Using this medicine with any of the following medicines is usually not recommended, but may be required in some cases. If both medicines are prescribed together, your doctor may change the dose or how often you use one or both of the medicines.

Acecainide

Amiodarone

Bretylium

Dofetilide

Ibutilide

Sotalol




Use & Storage of Prilocaine anesthetic raw powder

Store the medicine in a closed container at room temperature, away from heat, moisture, and direct light. Keep from freezing.

Keep out of the reach of children.

Do not keep outdated medicine or medicine no longer needed.

Ask your healthcare professional how you should dispose of any medicine you do not use.




Where to buy high purity Prilocaine anesthetic raw powder online from SZOB company?

SZOB supply 99% puirty steroid raw powder with good quality and pretty competitive price,fast delivery and safe payment.Main products:anabolic steroids raw powder, bodybuilding, fitness, fat loss, sex hormones, SARMS, PCT drugs, HGH, homebrew, ugl.Such as Testosterone enanthate 90USD/100g,high quality Clen HCL, sibutramine,ect.

1.To contact us by our email inquiry system, or online skype customer service representative(CSR).

2.To provide us your inquired quantity and address.

3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).

4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).

5.Goods received and give comments.




Hot Tags: 721-50-6,Key words:Prilocaine,What is Prilocaine,brand name of Prilocaine,What is Prilocaine,powder?raw material of Prilocaine,Prilocaine raw,What does Prilocaine do?Recemmend dosge of Prilocaine raw,buy Prilocaine,buy Prilocaine raw,doses of Prilocaine,take Prilocaine,How to use Prilocaine,side effects of Prilocaine topical,Drug Interactions of Prilocaine,Use & Storage of Prilocaine,Where to buy high purity Prilocaine powder online.
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e