Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Pregabalin en poudre (148553-50-8)

Prégabaline en poudre, fournisseurs de poudre de prégabaline, poudre de prégabaline à vendre, poudre de prégabaline brute, acheter la prégabaline en poudre,

Qu'est-ce que la poudre anesthésique de prégabaline?

La prégabaline, commercialisée sous la marque Lyrica entre autres, est un médicament utilisé pour traiter l'épilepsie, la douleur neuropathique, la fibromyalgie et le trouble anxieux généralisé. Son utilisation pour l'épilepsie est une thérapie complémentaire pour les crises partielles avec ou sans généralisation secondaire chez les adultes. Certaines utilisations de la prégabaline hors AMM comprennent le syndrome des jambes sans repos, la prévention des migraines, le trouble d'anxiété sociale et le sevrage alcoolique. Lorsqu'il est utilisé avant la chirurgie, il ne semble pas affecter la douleur après la chirurgie, mais peut diminuer l'utilisation d'opioïdes.


Les usages de la poudre brute anesthésique Prégabaline

Saisies

La prégabaline est utile lorsqu'elle est ajoutée à d'autres traitements, lorsque ces autres traitements ne contrôlent pas l'épilepsie partielle. Son utilisation seule est moins efficace que certains autres médicaments de saisie. On ne sait pas comment il se compare à la gabapentine pour cet usage.

Douleur neuropathique

La Fédération Européenne des Sociétés Neurologiques recommande la prégabaline en tant qu'agent de première ligne pour le traitement de la douleur associée à la neuropathie diabétique, à la névralgie post-herpétique et à la douleur neuropathique centrale. Une minorité obtient des avantages substantiels et un plus grand nombre obtient des bénéfices modérés. D'autres agents de première ligne, y compris la gabapentine et les antidépresseurs tricycliques, ont un poids égal à celui des agents de première intention et, contrairement à la prégabaline, sont disponibles comme médicaments génériques moins chers.

La prégabaline n'est pas recommandée pour certains autres types de douleurs neuropathiques comme la névralgie du trijumeau et son utilisation dans la douleur neuropathique associée au cancer est controversée. Il n'y a aucune preuve de son utilisation dans la prévention des migraines et la gabapentine n'a pas été jugée utile. Il a été examiné pour la prévention de la douleur chronique post-chirurgicale, mais son utilité à cette fin est controversée.

La prégabaline n'est généralement pas considérée comme efficace dans le traitement de la douleur aiguë. Des essais examinant l'utilité de la prégabaline pour le traitement de la douleur aiguë post-chirurgicale n'ont révélé aucun effet sur les niveaux de douleur globale, mais les patients ont besoin de moins de morphine et ont moins d'effets secondaires liés aux opioïdes. Plusieurs mécanismes possibles d'amélioration de la douleur ont été discutés.


Troubles anxieux

La Fédération mondiale de psychiatrie biologique recommande la prégabaline comme l'un des agents de première ligne pour le traitement du trouble anxieux généralisé, mais recommande d'autres agents tels que les ISRS comme traitement de première intention du trouble obsessionnel-compulsif et du syndrome de stress post-traumatique. Il semble avoir des effets anxiolytiques similaires aux benzodiazépines avec moins de risque de dépendance.

Les effets de la prégabaline apparaissent après 1 semaine d'utilisation et son efficacité est similaire à celle du lorazépam, de l'alprazolam et de la venlafaxine, mais la prégabaline a démontré une supériorité en produisant des effets thérapeutiques plus constants pour les symptômes d'anxiété psychosomatique. Les essais à long terme ont montré une efficacité continue sans développement de tolérance et, en outre, contrairement aux benzodiazépines, ils ont un effet bénéfique sur l'architecture du sommeil et du sommeil, caractérisé par l'amélioration du sommeil lent. Il produit des troubles cognitifs et psychomoteurs moins graves par rapport à ces médicaments; il a également un faible potentiel d'abus et de dépendance et peut être préféré aux benzodiazépines pour ces raisons.


Les effets secondaires de la poudre brute anesthésique prégabaline

La prégabaline a montré des effets thérapeutiques semblables à ceux d'autres substances contrôlées. Dans une étude menée auprès d'utilisateurs récréatifs de sédatifs et d'hypnotiques, une dose de 450 mg de prégabaline a donné lieu à des évaluations subjectives d'un «bon effet médicamenteux» et d'un «goût» semblable à 30 mg de diazépam. Dans les études cliniques, la prégabaline a montré un profil d'effets secondaires similaire à celui des autres dépresseurs du système nerveux central.


Les effets indésirables associés à l'utilisation de la poudre brute anesthésique de la prégabaline comprennent:

Très fréquent (> 10% des patients): vertiges, somnolence.


Fréquent (1 & 10% des patients): vision floue, diplopie, augmentation de l'appétit et prise de poids, euphorie, confusion, rêves vifs, changements de la libido (augmentation ou diminution), irritabilité, ataxie, changements d'attention, sensation de haut niveau, coordination anormale , troubles de la mémoire, tremblements, dysarthrie, parasthésie, vertiges, bouche sèche et constipation, vomissements et flatulences, dysfonction érectile, fatigue, œdème périphérique, sensation d'ivresse, marche anormale, asthénie, rhinopharyngite, augmentation du taux de créatine kinase.


Peu fréquents (0,1% des patients): dépression, léthargie, agitation, anorgasmie, hallucinations, myoclonie, hypoesthésie, hyperesthésie, tachycardie, salivation excessive, hypoglycémie, transpiration, bouffées de chaleur, éruption cutanée, crampes musculaires, myalgie, arthralgie, incontinence urinaire, dysurie, thrombocytopénie, calculs rénaux
Rares (<0,1% des="" patients):="" neutropénie,="" bloc="" cardiaque="" au="" premier="" degré,="" hypotension,="" hypertension,="" pancréatite,="" dysphagie,="" oligurie,="" rhabdomyolyse,="" pensées="" suicidaires="" ou="">


La dose de poudre brute anesthésique de prégabaline

Dose habituelle chez l'adulte pour la neuropathie diabétique:

-Dose initiale: 50 mg par voie orale 3 fois par jour
-Titration: La dose peut être augmentée à 100 mgs par voie orale 3 fois par jour dans 1 semaine basée sur l'efficacité et la tolérabilité


-Dose maximale: 100 mg par voie orale 3 fois par jour chez les patients présentant une clairance de la créatinine d'au moins 60 mL / min

Commentaire:

-Ce médicament peut être pris avec ou sans nourriture.

Utilisation: Prise en charge de la douleur neuropathique associée à la neuropathie périphérique diabétique

Dose habituelle chez l'adulte pour la névralgie post-herpétique:

-Dose initiale: 75 mg par voie orale 2 fois par jour OU 50 mg par voie orale 3 fois par jour
-Titration: La dose peut être augmentée à 100 mgs par voie orale 3 fois par jour dans 1 semaine basée sur l'efficacité et la tolérabilité


- Dose d'entretien: 75 à 150 mg par voie orale 2 fois par jour OU 50 à 100 mg par voie orale 3 fois par jour (150 à 300 mg / jour) chez les patients ayant une clairance de la créatinine d'au moins 60 ml / min
Dose maximale: Les patients qui ne bénéficient pas d'un soulagement suffisant après 2 à 4 semaines de traitement à 300 mg / jour et qui sont capables de tolérer ce médicament peuvent recevoir jusqu'à 300 mg par voie orale 2 fois par jour ou 200 mg par voie orale 3 fois par jour (en raison des effets indésirables dose-dépendants et du taux plus élevé d'arrêt du traitement dû à des événements indésirables, une dose supérieure à 300 mg / jour doit être réservée uniquement aux patients qui souffrent continuellement et tolèrent 300 mg par jour)


Commentaire:
-Ce médicament peut être pris avec ou sans nourriture.

Utilisation: Prise en charge de la névralgie post-zostérienne

Dose habituelle chez l'adulte pour l'épilepsie:

-Dose initiale: 75 mg par voie orale 2 fois par jour OU 50 mg par voie orale 3 fois par jour
- Dose d'entretien: 150 mg / jour à 600 mg / jour (la dose quotidienne totale doit être divisée et administrée 2 ou 3 fois par jour)


-Dose maximale: 600 mg / jour en 2 ou 3 doses fractionnées en fonction de la réponse individuelle du patient et de la tolérabilité

Commentaires:
-Ce médicament peut être pris avec ou sans nourriture.
-L'efficacité de la thérapie complémentaire chez les patients prenant de la gabapentine n'a pas été évaluée dans des essais contrôlés; par conséquent, les recommandations de dosage pour l'utilisation de cette combinaison ne peuvent pas être proposées.

Utilisation: Traitement d'appoint pour les patients adultes présentant des crises partielles

Dose habituelle pour adulte pour la fibromyalgie:

-Dose initiale: 75 mg par voie orale 2 fois par jour (150 mg / jour)
-Titration: La dose peut être augmentée à 150 mg par voie orale 2 fois par jour (300 mg / jour) en 1 semaine en fonction de l'efficacité et la tolérabilité


- Dose de maintenance: 300 à 450 mg / jour en 2 doses fractionnées
-Dose maximale: Les patients qui ne présentent pas un bénéfice suffisant avec 300 mg / jour peuvent être augmentés à 225 mg par voie orale 2 fois par jour (450 mg / jour)

Commentaires:
-Ce médicament peut être pris avec ou sans nourriture.

Utilisation: Prise en charge de la fibromyalgie

Bien que la prégabaline ait également été étudiée à 600 mg / jour, il n'y a aucune preuve que cette dose confère un bénéfice supplémentaire et cette dose a été moins bien tolérée. Compte tenu des effets indésirables dose-dépendants, un traitement à des doses supérieures à 450 mg / jour n'est pas recommandé.

Dose habituelle chez l'adulte pour la douleur neuropathique:

-Dose initiale: 75 mg par voie orale 2 fois par jour
-Titration: La dose peut être augmentée à 150 mg par voie orale 2 fois par jour en 1 semaine en fonction de l'efficacité et la tolérabilité


Dose d'entretien: 150 à 600 mg / jour en doses fractionnées


-Dose maximale: Les patients qui ne reçoivent pas un soulagement suffisant de la douleur après 2 à 3 semaines de traitement par 150 mg par voie orale 2 fois par jour et qui tolèrent ce médicament peuvent recevoir jusqu'à 300 mg par voie orale 2 fois par jour

Commentaires:
-Ce médicament peut être pris avec ou sans nourriture.

Utilisation: Douleur neuropathique associée à une lésion de la moelle épinière


Hot Tags: Prégabaline en poudre, fournisseurs de poudre de prégabaline, poudre de prégabaline à vendre, poudre de prégabaline brute, acheter la prégabaline en poudre,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Pregabalin (148553-50-8)

Pregabalin, marketed under the brand name Lyrica among others, is a medication used to treat epilepsy, neuropathic pain, fibromyalgia, and generalized anxiety disorder. Its use for epilepsy is as an add-on therapy for partial seizures with or without secondary generalization in adults.

 

What is Pregabalin anesthetic raw powder?

Pregabalin, marketed under the brand name Lyrica among others, is a medication used to treat epilepsy, neuropathic pain, fibromyalgia, and generalized anxiety disorder. Its use for epilepsy is as an add-on therapy for partial seizures with or without secondary generalization in adults. Some off-label uses of pregabalin include restless leg syndrome, prevention of migraines, social anxiety disorder, and alcohol withdrawal. When used before surgery it does not appear to affect pain after surgery but may decrease the use of opioids.

 


 

The usages of Pregabalin anesthetic raw powder

 

Seizures

Pregabalin is useful when added to other treatments, when those other treatments are not controlling partial epilepsy. Its use alone is less effective than some other seizure medications. It is unclear how it compares to gabapentin for this use.

 

Neuropathic pain

The European Federation of Neurological Societies recommends pregabalin as a first line agent for the treatment of pain associated with diabetic neuropathy, post-herpetic neuralgia, and central neuropathic pain. A minority obtain substantial benefit, and a larger number obtain moderate benefit. Other first line agents, including gabapentin and tricyclic antidepressants, are given equal weight as first line agents, and unlike pregabalin, are available as less expensive generics.

 

Pregabalin is not recommended for certain other types of neuropathic pain such as trigeminal neuralgia and its use in cancer-associated neuropathic pain is controversial. There is no evidence for its use in the prevention of migraines and gabapentin has been found not to be useful. It has been examined for the prevention of post-surgical chronic pain, but its utility for this purpose is controversial.

 

Pregabalin is generally not regarded as efficacious in the treatment of acute pain. Trials examining the utility of pregabalin for the treatment of acute post-surgical pain, no effect on overall pain levels was observed, but people did require less morphine and had fewer opioid-related side effects. Several possible mechanisms for pain improvement have been discussed.

 


 

 

Anxiety disorders

The World Federation of Biological Psychiatry recommends pregabalin as one of several first line agents for the treatment of generalized anxiety disorder, but recommends other agents such as SSRIs as first line treatment for obsessive-compulsive disorder and post-traumatic stress disorder. It appears to have anxiolytic effects similar to benzodiazepines with less risk of dependence.

The effects of pregabalin appear after 1 week of use and is similar in effectiveness to lorazepam, alprazolam, and venlafaxine, but pregabalin has demonstrated superiority by producing more consistent therapeutic effects for psychosomatic anxiety symptoms. Long-term trials have shown continued effectiveness without the development of tolerance, and, in addition, unlike benzodiazepines, it has a beneficial effect on sleep and sleep architecture, characterized by the enhancement of slow-wave sleep. It produces less severe cognitive and psychomotor impairment compared to those drugs; it also has a low potential for abuse and dependence and may be preferred over the benzodiazepines for these reasons.

 


 

The Side effects of Pregabalin anesthetic raw powder

Pregabalin has been shown to produce therapeutic effects that are similar to other controlled substances. In a study with recreational users of sedative and hypnotic drugs, a 450 mg dose of pregabalin resulted in subjective ratings of a "good drug effect" and "high" and "liking" similar to 30 mg of diazepam. In clinical studies, pregabalin showed a side effect profile similar to other central nervous system depressants.

 

 


 

 

Adverse drug reactions associated with the use of pregabalin anesthetic raw powder include:

 

Very common (>10% of patients): dizziness, drowsiness.


Common (1–10% of patients): blurred vision, diplopia, increased appetite and subsequent weight gain, euphoria, confusion, vivid dreams, changes in libido (increase or decrease), irritability, ataxia, attention changes, feeling high, abnormal coordination, memory impairment, tremors, dysarthria, parasthesia, vertigo, dry mouth and constipation, vomiting and flatulence, erectile dysfunction, fatigue, peripheral edema, feeling the effects of drunkenness, abnormal walking, asthenia, nasopharyngitis, increased creatine kinase level.


Infrequent (0.1–1% of patients): depression, lethargy, agitation, anorgasmia, hallucinations, myoclonus, hypoaesthesia, hyperaesthesia, tachycardia, excessive salivation, hypoglycaemia, sweating, flushing, rash, muscle cramp, myalgia, arthralgia, urinary incontinence, dysuria, thrombocytopenia, kidney calculus
Rare (<0.1% of patients): neutropenia, first degree heart block, hypotension, hypertension, pancreatitis, dysphagia, oliguria, rhabdomyolysis, suicidal thoughts or behavior.

 


 

The dose of Pregabalin anesthetic raw powder

 

Usual Adult Dose for Diabetic Neuropathy:

-Initial dose: 50 mg orally 3 times a day
-Titration: The dose may be increased to 100 mg orally 3 times a day within 1 week based on efficacy and tolerability


-Maximum dose: 100 mg orally 3 times a day in patients with a creatinine clearance of at least 60 mL/min

 

Comment:

-This drug may be taken with or without food.

Use: Management of neuropathic pain associated with diabetic peripheral neuropathy

Usual Adult Dose for Postherpetic Neuralgia:

 

-Initial dose: 75 mg orally 2 times a day OR 50 mg orally 3 times a day 
-Titration: The dose may be increased to 100 mg orally 3 times a day within 1 week based on efficacy and tolerability


-Maintenance dose: 75 to 150 mg orally 2 times a day OR 50 to 100 mg orally 3 times a day (150 to 300 mg/day) in patients with a creatinine clearance of at least 60 mL/min
-Maximum dose: Patients who do not experience sufficient pain relief following 2 to 4 weeks of treatment with 300 mg/day and who are able to tolerate this drug, may be treated with up to 300 mg orally 2 times a day or 200 mg orally 3 times a day (due to the dose-dependent adverse effects and the higher rate of treatment discontinuation due to adverse events, dosing above 300 mg/day should be reserved only for those patients who have ongoing pain and are tolerating 300 mg daily)

 


 

 

Comment:
-This drug may be taken with or without food.

Use: Management of postherpetic neuralgia

Usual Adult Dose for Epilepsy:

-Initial dose: 75 mg orally 2 times a day OR 50 mg orally 3 times a day
-Maintenance dose: 150 mg/day to 600 mg/day (the total daily dose should be divided and given either 2 or 3 times a day)


-Maximum dose: 600 mg/day in 2 or 3 divided doses based on individual patient response and tolerability

 

Comments:
-This drug may be taken with or without food.
-The efficacy of add-on therapy in patients taking gabapentin has not been evaluated in controlled trials; therefore, dosing recommendations for the use of this combination cannot be offered.

 

Use: Adjunctive therapy for adult patients with partial onset seizures

Usual Adult Dose for Fibromyalgia:

 

-Initial dose: 75 mg orally 2 times a day (150 mg/day)
-Titration: The dose may be increased to 150 mg orally 2 times a day (300 mg/day) within 1 week based on efficacy and tolerability


-Maintenance dose: 300 to 450 mg/day in 2 divided doses
-Maximum dose: Patients who do not experience sufficient benefit with 300 mg/day may be further increased to 225 mg orally 2 times a day (450 mg/day)

 

Comments:
-This drug may be taken with or without food.

Use: Management of fibromyalgia

Although pregabalin was also studied at 600 mg/day, there is no evidence that this dose confers additional benefit and this dose was less well tolerated. In view of the dose-dependent adverse reactions, treatment with doses above 450 mg/day is not recommended.

 

Usual Adult Dose for Neuropathic Pain:

-Initial dose: 75 mg orally 2 times a day
-Titration: The dose may be increased to 150 mg orally 2 times a day within 1 week based on efficacy and tolerability


-Maintenance dose: 150 to 600 mg/day in divided doses


-Maximum dose: Patients who do not experience sufficient pain relief after 2 to 3 weeks of treatment with 150 mg orally 2 times a day and who tolerate this drug may be treated with up to 300 mg orally 2 times a day

 

Comments:
-This drug may be taken with or without food.

 

Use: Neuropathic pain associated with spinal cord injury

 

 

 


 

 

Hot Tags: 148553-50-8,Pregabalin,Pregabalin raw,buy Pregabalin raw,manufacturer powder, supplier, factory, buy raw materials of Pregabalin, Pregabalin usages, Pregabalin dosage,Pregabalin side effect,Pregabalin is a medication used to treat epilepsy, neuropathic pain, fibromyalgia, and generalized anxiety disorder,anesthetic raw powder,anesthetic raw,anesthetic powder,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e