Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Pramoxine HCL (637-58-1)

Pramoxine HCL est la forme de chlorhydrate de pramoxine, c'est une poudre cristalline blanche ou blanc cassé, un dérivé de la morpholine avec des propriétés anesthésiques locales. Le chlorhydrate de pramocaïne (Pramoxcaine HCL) diminue la perméabilité de la membrane neuronale aux ions sodium en se liant réversiblement aux canaux sodiques voltage-dépendants et en les inhibant.


Qu'est-ce que la poudre brute anesthésique Pramoxine HCL

La pramocaïne (DCI et BAN, également connue sous le nom de pramoxine ou pramoxine HCL) est un anesthésique topique découvert chez Abbott Laboratories en 1953 et utilisé comme antiprurigineux. Pendant la recherche et le développement, le chlorhydrate de pramocaïne s'est distingué parmi une série d'éthers d'alkoxy aryl alkamine en tant qu'agent anesthésique local topique particulièrement bon. Une étude pharmacologique a révélé qu'elle était puissante et de faible toxicité aiguë et subaiguë, bien tolérée par la plupart des membranes muqueuses et d'un faible indice de sensibilisation chez l'homme. Comme d'autres anesthésiques locaux, la pramocaïne diminue la perméabilité des membranes neuronales aux ions sodium, bloquant à la fois l'initiation et la conduction de l'influx nerveux. La dépolarisation et la repolarisation des membranes neurales excitables sont ainsi inhibées, conduisant à un engourdissement.





Nom de la marque Pramoxine

Analpram, Analpram HC, Soulagement de Blistex Pro, Caladryl, Phormo-Phenique Rhume, Douleur-Soulagement, Hémoride, Itch-X, Néosporine, Néosporine LT, Neosporin + Soulagement de la douleur, PrameGel, Pramosone, Prax, Préparation H, Proctofoam, Proctofoam -HC, Tronolane, Tucks, Vagisil médicamenté




Qu'est-ce que la poudre brute anesthésique Pramoxine HCL

Pramoxine HCL est la forme de chlorhydrate de pramoxine, c'est une poudre cristalline blanche ou blanc cassé, un dérivé de morpholine avec des propriétés anesthésiques locales. Le chlorhydrate de pramocaïne (Pramoxcaine HCL) diminue la perméabilité de la membrane neuronale aux ions sodium en se liant réversiblement aux canaux sodiques voltage-dépendants et en les inhibant. Ceci entraîne la stabilisation de la membrane et, par conséquent, l'inhibition des flux ioniques requis pour la dépolarisation de la membrane, ce qui entraîne l'incapacité à initier un potentiel d'action propagé et un blocage ultérieur de la conduction.




Effet de la pramoxine

La pramoxine est utilisée pour soulager temporairement les démangeaisons et les douleurs provoquées par une légère irritation cutanée comme des brûlures / coupures / éraflures mineures, des coups de soleil, de l'eczéma, des piqûres d'insectes, des feux sauvages ou des éruptions d'herbe à puce, de sumac vénéneux ou de poison. Certains produits contenant de la pramoxine sont également utilisés pour soulager temporairement les démangeaisons et l'inconfort causés par les hémorroïdes et certains autres problèmes de la région génitale / anale (tels que des fissures anales, des démangeaisons autour du vagin / du rectum).




Dosage de pramoxine et utilisation de pramoxine

Dose habituelle pour adultes pour la douleur:

Démangeaisons et douleurs associées aux éruptions cutanées causées par l'herbe à puce, le sumac de poison ou de sumac, les piqûres d'insectes et les irritations cutanées mineures ou les coupures mineures:


Gel, spray, crème ou lotion:
Appliquer par voie topique sur la zone touchée pas plus de 3 à 4 fois par jour


Dose habituelle chez l'adulte pour le prurit:

Démangeaisons et douleurs associées aux éruptions cutanées causées par l'herbe à puce, le sumac de poison ou de sumac, les piqûres d'insectes et les irritations cutanées mineures ou les coupures mineures:


Gel, spray, crème ou lotion:
Appliquer par voie topique sur la zone touchée pas plus de 3 à 4 fois par jour

Dose habituelle chez l'adulte pour les hémorroïdes:


Tampons ou mousse:
Appliquer par voie topique jusqu'à 5 fois par jour ou après chaque selle

Dose pédiatrique habituelle pour la douleur:

Démangeaisons et douleurs associées aux éruptions cutanées causées par l'herbe à puce, le sumac de poison ou de sumac, les piqûres d'insectes et les irritations cutanées mineures ou les coupures mineures:
Gel, spray, crème ou lotion:


2 ans ou plus:
Appliquer par voie topique sur la zone touchée pas plus de 3 à 4 fois par jour

Dose pédiatrique habituelle pour le prurit:

Démangeaisons et douleurs associées aux éruptions cutanées causées par l'herbe à puce, le sumac de poison ou de sumac, les piqûres d'insectes et les irritations cutanées mineures ou les coupures mineures:
Gel, spray, crème ou lotion:


2 ans ou plus:
Appliquer par voie topique sur la zone touchée pas plus de 3 à 4 fois par jour

Dose pédiatrique habituelle pour les hémorroïdes:

Tampons ou mousse:


12 ans ou plus:
Appliquer par voie topique jusqu'à 5 fois par jour ou après chaque selle

Que devrais-je éviter quand j'utilise Pramoxine

Évitez de prendre ce médicament dans vos yeux ou votre nez. Si cela arrive, rincez avec de l'eau. Ne pas utiliser la pramoxine topique sur les plaies profondes de la peau, les pustules, les brûlures graves ou les zones de peau étendue. Consulter un médecin pour une irritation cutanée plus grave ou une blessure.

Évitez d'utiliser d'autres médicaments sur les zones que vous traitez avec de la pramoxine topique à moins que votre médecin vous le demande.




Y a-t-il d'autres médicaments qui affecteront la Pramoxine?

Il est peu probable que d'autres médicaments que vous prenez par voie orale ou par injection auront un effet sur la pramoxine appliquée topiquement. Mais de nombreux médicaments peuvent interagir les uns avec les autres. Dites à votre médecin de tous vos médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des minéraux, des produits à base de plantes et des médicaments prescrits par d'autres médecins. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.




Effet secondaire de la pramoxine

Pour le consommateur

S'applique à la pramoxine topique: aérosol topique, crème topique, lotion topique, onguent topique

Les effets secondaires incluent: Brûlure locale ou picotement.

Pour les professionnels de la santé

S'applique à la pramoxine topique: poudre de mélange, mousse rectale, crème topique, gel topique, kit topique, lotion topique, tampon topique, spray topique, stick topique

En général, les effets secondaires associés à la pramoxine topique ont été rarement rapportés.



Que dois-je regarder?  

Dites à votre médecin ou professionnel de la santé si votre infection de l'oreille ne s'améliore pas dans quelques jours. Ce médicament n'est pas destiné à un usage à long terme. Ne pas utiliser plus longtemps que prévu sans consulter votre médecin ou professionnel de la santé. Ne pas utiliser s'il y a une décharge de l'oreille.

En cas d'éruption cutanée ou de réaction allergique, cesser immédiatement d'utiliser ce produit et contacter un médecin ou un professionnel de la santé.

Il est important de garder les oreilles infectées propres et sèches. Lorsque vous vous baignez, essayez de ne pas mouiller les oreilles infectées. N'allez pas à la piscine à moins que votre médecin ou professionnel de la santé vous dise le contraire.

Pour éviter la propagation de l'infection, ne partagez pas de produits auriculaires ou ne partagez pas les serviettes et les débarbouillettes avec quelqu'un d'autre.




Dosage manqué

Si vous utilisez ce produit régulièrement et que vous manquez une dose, utilisez-la dès que vous vous en souvenez. Si vous approchez de la dose suivante, sautez la dose oubliée et reprenez votre programme de dosage habituel. Ne doublez pas la dose pour rattraper le retard.




Plus de dosage

Ce médicament peut être nocif en cas d'ingestion. En cas d'ingestion ou de surdosage, contacter immédiatement un centre anti-poison ou une salle d'urgence.




Le stockage de la pramoxine

Ranger à température ambiante. Différents produits ont des besoins de stockage différents. Vérifiez l'emballage du produit pour savoir comment le stocker ou demandez à votre pharmacien. Gardez tous les médicaments à l'écart des enfants et des animaux de compagnie. Ne jetez pas les médicaments dans les toilettes et ne les jetez pas dans une canalisation, sauf indication contraire. Jetez correctement ce produit quand il est expiré ou n'est plus nécessaire





Hot Tags: 637-58-1, Pramoxine HCL, Pramoxine HCl premières, Acheter Pramoxine HCl premières, Pramoxine, Pramoxine HCL, Pramoxine Chlorhydrate, Pramoxine effet, Pramoxine dosage, Pramoxine utilisation, pramoxine effet secondaire, pramoxine stockage, poudre anesthésique brute, anesthésique brut, acheter poudre anesthésique brute, acheter anesthésique brut, Pramoxine HCL poudre anesthésique brute, Pramoxine HCL anesthésique brut, acheter Pramoxine HCL anesthésique poudre brute, Pramoxine HCL anesthésique brut,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Pramoxine HCL (637-58-1)

Pramoxine HCL is the hydrochloride salt form of pramoxine, it is a white or off white crystalline powder,  a morpholine derivative with local anesthetic property. Pramocaine hydrochloride(Pramoxcaine HCL) decreases the permeability of the neuronal membrane to sodium ions by reversibly binding to and inhibiting voltage-gated sodium channels.


What is Pramoxine HCL anesthetic raw powder

Pramocaine (INN and BAN, also known as pramoxine or pramoxine HCL) is a topical anesthetic discovered at Abbott Laboratories in 1953 and used as an antipruritic. During research and development, pramocaine hydrochloride stood out among a series of alkoxy aryl alkamine ethers as an especially good topical local anesthetic agent. Pharmacologic study revealed it to be potent and of low acute and subacute toxicity, well tolerated by most mucous membranes and of a low sensitizing index in humans.  Like other local anesthetics, pramocaine decreases the permeability of neuronal membranes to sodium ions, blocking both initiation and conduction of nerve impulses. Depolarization and repolarization of excitable neural membranes is thus inhibited, leading to numbness.





Pramoxine brand name 

Analpram, Analpram HC, Blistex Pro Relief, Caladryl, Campho-Phenique Cold Sore, Fleet Pain-Relief, Hemorid, Itch-X, Neosporin, Neosporin LT, Neosporin + Pain Relief, PrameGel, Pramosone, Prax, Preparation H, Proctofoam, Proctofoam-HC, Tronolane, Tucks, Vagisil Medicated




What is Pramoxine HCL anesthetic raw powder

Pramoxine HCL is the hydrochloride salt form of pramoxine, it is a white or off white crystalline powder,  a morpholine derivative with local anesthetic property. Pramocaine hydrochloride(Pramoxcaine HCL) decreases the permeability of the neuronal membrane to sodium ions by reversibly binding to and inhibiting voltage-gated sodium channels. This results in stabilization of the membrane and, thereby inhibiting the ionic fluxes required for membrane depolarization, hence resulting in the failure to initiate a propagated action potential and subsequent conduction blockade.




Pramoxine effect

Pramoxine is used to temporarily relieve itching and pain caused by minor skinirritation such as minor burns/cuts/scrapes, sunburn, eczema, insect bites, cold sores, or rashes from poison ivy, poison oak, or poison sumac. Some products containing pramoxine are also used to temporarily relieve the itching and discomfort from hemorrhoids and certain other problems of the genital/anal area (such as anal fissures, itching around the vagina/rectum).




Pramoxine dosage and Pramoxine usage

Usual Adult Dose for Pain:

Itching and pain associated with rashes due to poison ivy, poison oak or poison sumac, insect bites, and minor skin irritations or minor cuts: 


Gel, spray, cream, or lotion: 
Apply topically to affected area not more than 3 to 4 times daily


Usual Adult Dose for Pruritus:

Itching and pain associated with rashes due to poison ivy, poison oak or poison sumac, insect bites, and minor skin irritations or minor cuts: 


Gel, spray, cream, or lotion: 
Apply topically to affected area not more than 3 to 4 times daily

Usual Adult Dose for Hemorrhoids:


Pads or foam:
Apply topically up to 5 times daily or after each bowel movement

Usual Pediatric Dose for Pain:

Itching and pain associated with rashes due to poison ivy, poison oak or poison sumac, insect bites, and minor skin irritations or minor cuts: 
Gel, spray, cream, or lotion: 


2 years or older: 
Apply topically to affected area not more than 3 to 4 times daily

Usual Pediatric Dose for Pruritus:

Itching and pain associated with rashes due to poison ivy, poison oak or poison sumac, insect bites, and minor skin irritations or minor cuts: 
Gel, spray, cream, or lotion:

 
2 years or older: 
Apply topically to affected area not more than 3 to 4 times daily

Usual Pediatric Dose for Hemorrhoids:

Pads or foam:


12 years or older: 
Apply topically up to 5 times daily or after each bowel movement

What should I avoid when I use Pramoxine

Avoid getting this medication in your eyes or nose. If this does happen, rinse with water. Do not use pramoxine topical on deep skin wounds, blistered skin, severe burns, or large skin areas. Seek medical attention for more severe skin irritation or injury.

Avoid using other medications on the areas you treat with pramoxine topical unless your doctor tells you to.




Is there other drugs will affect Pramoxine?

It is not likely that other drugs you take orally or inject will have an effect on topically applied pramoxine. But many drugs can interact with each other. Tell your doctor about all your prescription and over-the-counter medications, vitamins, minerals, herbal products, and drugs prescribed by other doctors. Do not start a new medication without telling your doctor.




Pramoxine side effect

For the Consumer

Applies to pramoxine topical: topical aerosol, topical cream, topical lotion, topical ointment

Side effects include: Local burning or stinging.

For Healthcare Professionals

Applies to pramoxine topical: compounding powder, rectal foam, topical cream, topical gel, topical kit, topical lotion, topical pad, topical spray, topical stick

In general, side effects associated with pramoxine topical have been reported rarely.



What should I watch for? 

Tell your doctor or health care professional if your ear infection does not get better in a few days. This medicine is not for long-term use. Do not use for longer than directed without checking with your doctor or health care professional. Do not use if there is any discharge from the ear.

If rash or allergic reaction occurs, stop using this product immediately and contact your doctor or health care professional.

It is important that you keep the infected ear(s) clean and dry. When bathing, try not to get the infected ear(s) wet. Do not go swimming unless your doctor or health care professional has told you otherwise.

To prevent the spread of infection, do not share ear products or share towels and washcloths with anyone else.




Missed dosage

If you are using this product on a regular schedule and miss a dose, use it as soon as you remember. If it is near the time of the next dose, skip the missed dose and resume your usual dosing schedule. Do not double the dose to catch up.




Over dosage

This medicine may be harmful if swallowed. If swallowing or overdose is suspected, contact a poison control center or emergency room immediately.




Pramoxine storage

Store at room temperature. Different products have different storage needs. Check the product package for instructions on how to store it, or ask your pharmacist. Keep all medications away from children and pets.Do not flush medications down the toilet or pour them into a drain unless instructed to do so. Properly discard this product when it is expired or no longer needed





Hot Tags: 637-58-1,Pramoxine HCL,Pramoxine HCl raw,buy Pramoxine HCl raw,Pramoxine, Pramoxine HCL, Pramoxine Hydrochloride, Pramoxine effect, Pramoxine dosage,Pramoxine usage, pramoxine side effect, pramoxine storage,anesthetic raw powder,anesthetic raw,buy anesthetic raw powder,buy anesthetic raw,Pramoxine HCL anesthetic raw powder,Pramoxine HCL anesthetic raw,buy Pramoxine HCL anesthetic raw powder,Pramoxine HCL anesthetic raw,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e