Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Oxymetholone/Anadrol (434-07-1)

Oxymetholone (Anadrol, Anapolon, noms d’autres) est un synthétique, actif par voie orale de stéroïdes anabolisants androgènes (SAA). Ses principales applications cliniques incluent le traitement de l’ostéoporose et anémie, mais aussi stimuler la croissance musculaire chez les patients souffrant de malnutrition ou sous-développées. Le médicament a été approuvé pour usage humain par la FDA...


1. quelle est la poudre brute Oxymetholone/Anadrol ?

Oxymetholone, aussi connu comme 2-hydroxymethylene-17α-methylandrostan-17β-ol-3-one, 2-hydroxymethylene-17α-methyl-4,5α-dihydrotestosterone (2-hydroxymethylene-17α-méthyl-DHT) est un stéroïde synthétique androstane et un dérivé 17α-alkylés de la DHT. Oxymetholone fut d’abord décrite en un 1959 papier par des scientifiques de Syntex.It a été introduit à usage médical aux États-Unis dans les années 1960. Oxymetholone est un stéroïde anabolisant – androgène synthétique, actif par voie orale (SAA) et le 17α-méthylés dérivé de la dihydrotestostérone (DHT) qui est utilisé dans le traitement de l’anémie et un certain nombre d’autres affections, il fonctionne en augmentant la quantité de l’hormone ( érythropoïétine) impliquée dans la production de globules rouges. Vendus sous les marques Anadrol et Anapolon, entre autres. Oxymetholone a été commercialisé sous divers noms de marque y compris Androyd, Anadrol, Anapolon, Anasteronal, Androlic, Hemogenin, Oxitoland, Oxitosona, Oxyanabolic, Oxybolone, Roboral, Synasteron et Zenalosyn. Oxymetholone est l’un de l’AAS peu qui reste disponible pour usage médical dans le States.The Uni, d’autres (à partir de novembre 2017) sont testostérone cypionate de testostérone énanthate de testostérone, testostérone undecanoate, methyltestosterone, fluoxymesterone, Nandrolone décanoate et oxandrolone.

 

Présenté plus souvent comme un comprimé de 50 mg, oxymetholone a dit faire partie de l’AAS « plus forts » et « plus puissants » disponibles à usage médical. De même, il y a un risque d’effets secondaires. Oxymetholone est très efficace dans la promotion des vastes gains de masse corporelle, pour la plupart en améliorant considérablement la synthèse des protéines. Pour cette raison, il est souvent utilisé par les culturistes et les athlètes.





2.Comment faitOxymetholone/AnadrolŒuvres de poudre brute ?

Les principales applications cliniques de l’oxymétholone incluent le traitement de l’ostéoporose et anémie, mais aussi stimuler la croissance musculaire chez les patients souffrant de malnutrition ou sous-développées. Oxymetholone est très efficace dans la promotion des gains en masse corporelle, surtout en améliorant considérablement la synthèse des protéines, comme cette raisons, Oxymetholone est également utilisé à des fins de physique - ou améliorer les performances par les athlètes, les culturistes, et haltérophiles.

Après l’introduction de l’oxymétholone, non stéroïdiens tels que l’époétine alfa ont été mis au point et avérés plus efficace comme traitement de l’anémie et l’ostéoporose, sans les effets secondaires de l’oxymétholone. La drogue est restée disponible malgré cela et a finalement trouvé un nouvel usage dans le traitement de HIV wasting syndrome.

 

Ceux qui complètent avec oxymétholone peuvent s’attendre à voir leur poids augmenter considérablement ; Toutefois, la mesure sera en grande partie dictée par la quantité de nourriture qu’ils mangent. Personnes qui suivent un régime bon gonflement peuvent s’attendre à des augmentations de 20lbs en quelques semaines, et même aussi haut que 30 livres dans le même laps de temps n’est pas aussi rare que l'on pourrait penser. Toutefois, si les calories ne sont pas là pour soutenir cette croissance, comme dans un déficit calorique tous l’Oxymetholone dans le monde fournira pas tel un gain énorme.



 

3. comment utiliser oxymétholone/Anadrol poudre brute ? 

Oxymetholone/Anadrol est un type oral des stéroïdes anabolisants, Oxymetholone tablet, prenez ce médicament par voie orale, il peut être pris avec de la nourriture ou de lait si les maux d’estomac se produit. Utiliser ce médicament régulièrement afin d’obtenir le plus d’avantages de celle-ci. N’oubliez pas d’utiliser à la même heure chaque jour. Dosage est basé sur votre état de santé et de la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de prendre cela plus souvent que réalisé puisque le risque d’effets secondaires peut être augmenté. Cela peut prendre entre 3 à 6 mois avant que se produise un avantage lié à ce médicament.

 

Oxymetholone est comme le disait très hépatique et enzymes hépatiques augmenteront considérablement nécessairement à son utilisation. Pour cette raison, la plupart Oxymetholone utilisation devra généralement être maintenu à 6 semaines max avec de nombreux jamais avoir besoin d’aller au-delà de 4 semaines d’utilisation totale. Alors que c’est une durée très courte durée son important de noter, Oxymetholone apparaît comme l’un des rares stéroïdes qui vraiment diminue après utilisation est étendue ; ce qui signifie, même si vous êtes allé au-delà de la marque de 6 semaines vous probablement ne serait pas obtenir beaucoup hors de lui autre qu’endommager votre foie. C’est réconfortant de constater, alors qu’il est toxique pour le foie, lorsqu’il est utilisé de manière responsable tout effet toxique sera de peu d’intérêt que le foie va rapidement revenir à la normale une fois d’utiliser. Il est important de noter, que ce stéroïde est hépatique il ne transporte pas près du niveau d’hépatotoxicité autant sur les médicaments en vente libre et de la consommation régulière d’alcool.

 

Oxymetholone est en outre adapté pour fournir une accumulation même en force, mais c’est plus une caractéristique secondaire comme taille elle-même est son rôle principal. Malgré tout, le stéroïde joue-t-il un rôle important en taille et en force, car il peut fournir un excellent effet synergique lorsqu’il est couplé avec d’autres stéroïdes anabolisants dans une pile ; comme il se doit, comme ce n'est pas bien adapté pour être utilisé seul. Même si ce sont les plus grands avantages, augmente en taille et en fournissant synergie stéroïde, Oxymetholone peut être et surprenante pour beaucoup utilisé avec succès dans un cycle de coupe ; normalement dans les cercles de culturisme concurrentiel. Tandis qu’oxymétholone est souvent connu pour favoriser la rétention d’eau il peut être contrôlé en grande partie, et beaucoup de bodybuilders concurrentiels utilise les propriétés des stéroïdes dans les dernières semaines de la préparation de leur concours afin de donner le physique un look plus complète que la stéroïde répond bien aux glucides et beaucoup sont souvent ingérés pendant cette phase. Il est important de noter ; ceux qui sont sensibles à la rétention d’eau sont conseillés de rester loin de cette pratique, car il va détruire votre concurrence physique si vous ne savez pas exactement comment coupler votre régime alimentaire avec son utilisation.


Suivez toutes les instructions sur votre étiquette de prescription. Votre médecin peut parfois changer votre dose pour s’assurer que vous obteniez les meilleurs résultats. Ne prenez pas ce médicament en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Pour être sûr, ce médicament est d’aider votre condition, vous pouvez besoin de fréquenter des tests sanguins. Vous pouvez remarquer tout changement de vos symptômes, mais le travail de votre sang aidera votre médecin à déterminer combien de temps à vous traiter avec oxymétholone.




 

4.DosageofOxymetholone/Anadrol poudre brute

Oxymetholone dosage est basé sur votre état de santé et de la réponse au traitement.Son utilisation typique est de 50-150 mg/jour. Dans certains cas des doses plus élevées telles que 300 mg/jour sont utilisés, mais lorsqu’ils sont convenablement empilés avec une ou plusieurs des autres stéroïdes anabolisants, souvent il y a peu encore bénéficient supérieure à 150 mg/jour. Ajout de Qu'anadrol 50 mg/jour de Dianabol donne peu ajouté avantage à un cycle de stéroïdes ; en revanche, ajout d’Anadrol à 50-100 mg/jour trenbolone acétate ou 60 à 80 mg/jour Anavar (oxandrolone) donne une amélioration spectaculaire.


Si une dose, ne manqueztake la dose oubliée dès que vous vous en souvenez. S’il est presque temps pour votre prochaine dose, attendre jusque-là pour prendre le médicament et sautez la dose oubliée. Ne prenez pas de médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.


Si ces doses, recherche d’urgence un médecin si vous pensez que vous ont reçu trop de ce médicament. Une surdose d’oxymétholone ne devrait pas produire des symptômes vie en danger.

 

Les médicaments suivants peuvent interagir avec oxymétholone. Prévenez votre médecin si vous utilisez l’un de ces :


un anticoagulant comme la warfarine (Coumadin) ; ou insuline ou des médicaments que vous prenez par voie orale.

 

Pour être sûr oxymetholone est d’aider votre condition et ne cause pas d’effets nocifs sur le foie, votre sang devront être testés sur une base régulière. Ne manquez pas les rendez-vous planifiés.

 

Ce médicament peut vous amener à avoir des résultats inhabituels avec certains tests médicaux. Dites à tout médecin qui vous traite que vous utilisez oxymétholone.

 

Cela peut prendre jusqu'à 6 mois d’utilisation de ce médicament avant que vos symptômes s’améliorent. Pour de meilleurs résultats, continuer à utiliser le médicament selon les directives. Parlez avec votre médecin si vos symptômes ne s’améliorent pas après 3 mois de traitement.




 

5.Mise en gardeofOxymetholone/Anadrol poudre brute

Oxymetholone/Anadrol comprimé ne doit pas remplacer autres mesures de soutien tels que la transfusion, correction de fer, acide folique, vitamine B12 ou carence en pyridoxine, thérapie antibactérienne et l’utilisation appropriée des corticostéroïdes.

 

Ne partagez pas ce médicament avec d’autres. C’est contraire à la Loi. Une alimentation équilibrée, riche en fer et en acide folique, peut aider à améliorer votre condition. Discuter d’un plan d’alimentation avec votre médecin. Laboratoire et tests médicaux (numération formule sanguine, les concentrations en fer, le taux de cholestérol, niveaux de minéraux de sang et d’urine, tests de fonction hépatique, examen de la prostate) doivent être effectuées périodiquement pour surveiller vos progrès ou de vérifier les effets secondaires

 

Stocker l’Oxymetholone comprimés à température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) loin de la lumière et l’humidité. Ne rangez pas dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments loin des enfants et des animaux domestiques. Ne pas rincer les médicaments dans les toilettes ou versez-les dans un drain sauf instruction contraire. Jetez ce produit lorsqu’il est expiré ou n’est plus nécessaire.

 

Votre médecin ou votre pharmacien peut déjà être au courant de toute interaction médicamenteuse possible et peut être suivi pour eux. Ne pas démarrer, arrêter ou modifier la posologie d’un médicament avant de vérifier tout d’abord avec eux. Avant d’utiliser ce médicament, Prévenez votre médecin ou votre pharmacien de tout médicament en vente libre/à base de plantes produits, vous pouvez utiliser, en particulier de : warfarine. Ce médicament peut affecter les résultats de certains tests de laboratoire. Assurez-vous que personnel de laboratoire et vos médecins savent que vous utilisez ce médicament. Ce document ne contient-elle pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d’utiliser ce produit, dire à votre médecin ou votre pharmacien de tous les produits que vous utilisez. Dressez une liste de tous vos médicaments avec vous et partager la liste avec votre médecin et votre pharmacien.


Musculo-squelettiques des effets secondaires ont inclus la fermeture des centres de croissance épiphysaire par cessation de croissance osseuse linéaire. Une surveillance appropriée de l’âge osseux est recommandée lors de l’utilisation chez les patients prépubères.

 

Ce médicament peut causer des malformations congénitales. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte. Utiliser un contraceptif efficace et Prévenez votre médecin si vous devenez enceinte pendant le traitement.

 

Vous ne devriez pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l’oxymetholone, ou si vous avez cancer de la prostate, cancer du sein masculin, cancer du sein féminin avec des niveaux élevés de calcium dans le sang, foie sévère ou une maladie rénale, ou si vous êtes enceinte.

 

Avant d’utiliser l’oxymetholone, Prévenez votre médecin si vous avez maladie hépatique ou rénale, maladie cardiaque, insuffisance cardiaque congestive, taux élevé de cholestérol ou triglycérides, maladie coronarienne ou une hypertrophie de la prostate.





6.Quels sonttIl a des effets secondaires possiblesofOxymetholone/Anadrol poudre brute? 

Les effets secondaires courants d’oxymétholone comprennent la dépression, la léthargie, maux de tête, gonflement, gain de poids rapide, priapisme, changements de couleur de peau, problèmes de miction, nausées, vomissements, douleurs à l’estomac (si pris sur un estomac vide), perte d’appétit, ictère, poitrine gonflement en hommes, se sentir agité ou excité, l’insomnie et la diarrhée. Chez les femmes, les effets secondaires incluent également l’acné, changements dans les périodes menstruelles, voix approfondissement, pilosité sur le menton ou poitrine, perte de cheveux, clitoris élargie et changements de libido. En raison de sa structure 17α-alkylés, oxymetholone est hépatotoxique. Utilisation à long terme du médicament peut causer une variété de maux graves, y compris l’hépatite, le cancer du foie et cirrhose du foie ; C’est pourquoi périodique de la fonction hépatique est recommandée pour ceux qui prennent l’oxymetholone.


Effets génito-urinaires ont inclus oligospermie et diminué le volume éjaculatoire. Les patients de sexe masculin âgées peuvent éprouver élargissement prostatique aboutissant à l’obstruction des voies urinaires. Priapisme et stimulation excessive peuvent se développer. Les patientes peuvent rencontrer virilisation, y compris l’approfondissement voix, hirsutisme, acné, clitomegaly (non réversible) et les anomalies menstruelles. Abandon des stéroïdes anabolisants à des signes de virilisation légère peut empêcher virilisation irréversible. Modifications de la libido peuvent se produire (une augmentation/diminution).

 

Femmes recevant oxymetholone peuvent développer des caractéristiques masculines, qui peuvent être irréversibles si le traitement est poursuivi. Appelez votre médecin dès que possible si vous remarquez l’un des effets secondaires suivants :

 

acné ;

changements dans votre cycle menstruel ;

voix rauque ou approfondie ;

la croissance des cheveux de mâle-modèle (tels que sur le menton ou de la poitrine) ;

calvitie masculine ;

clitoris élargie ; ou

augmentation ou diminution de la libido.

 

Effets secondaires moins sérieux peuvent inclure :

poitrine de gonflement chez les hommes ;

se sentir agité ou excité ;

problèmes de sommeil (insomnie) ; ou

diarrhées.

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires et d’autres peuvent se produire. Informez votre médecin de tout effet secondaire inhabituel ou gênant.




 

7.AcheterOxymetholone/Anadrol F poudre bruteROMSZOB

 Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez un ordre de matières premières Oxymetholone/Anadrol.

 Définir le lieu de livraison, la quantité de produit et le mode de paiement.

 Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

 Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Oxymetholone/Anadrol (434-07-1)

Oxymetholone(brand names Anadrol, Anapolon, others) is a synthetic, orally active anabolic-androgenic steroid (AAS). Its primary clinical applications include treatment of osteoporosis and anaemia, as well as stimulating muscle growth in malnourished or underdeveloped patients. The drug was approved for human use by the FDA...


1. What Is Oxymetholone/Anadrol raw powder?

Oxymetholone, also known as 2-hydroxymethylene-17α-methyl-4,5α-dihydrotestosterone (2-hydroxymethylene-17α-methyl-DHT) or as 2-hydroxymethylene-17α-methylandrostan-17β-ol-3-one, is a synthetic androstane steroid and a 17α-alkylated derivative of DHT. Oxymetholone was first described in a 1959 paper by scientists from Syntex.It was introduced for medical use in the United States in the early 1960s. Oxymetholone is a synthetic, orally active anabolic–androgenic steroid (AAS) and 17α-methylated derivative of dihydrotestosterone (DHT) which is used in the treatment of anemia and a number of other conditions, It works by increasing the amount of the hormone (erythropoietin) involved in the production of red blood cells. Sold under the brand names Anadrol and Anapolon among others. Oxymetholone has been marketed under a variety of brand names including Androyd, Anadrol, Anapolon, Anasteronal, Androlic, Hemogenin, Oxitoland, Oxitosona, Oxyanabolic, Oxybolone, Roboral, Synasteron, and Zenalosyn. Oxymetholone is one of the few AAS that remains available for medical use in the United States.The others (as of November 2017) are testosterone, testosterone cypionate, testosterone enanthate, testosterone undecanoate, methyltestosterone, fluoxymesterone, nandrolone decanoate, and oxandrolone.

 

Presented most commonly as a 50 mg tablet, oxymetholone has been said to be one of the "strongest" and "most powerful" AAS available for medical use.Similarly, there is a risk of side effects.Oxymetholone is highly effective in promoting extensive gains in body mass, mostly by greatly improving protein synthesis. For this reason, it is often used by bodybuilders and athletes.





2. How Does Oxymetholone/Anadrol Works raw powder?

The primary clinical applications of oxymetholone include treatment of osteoporosis and anemia, as well as stimulating muscle growth in malnourished or underdeveloped patients. Oxymetholone is highly effective in promoting extensive gains in body mass, mostly by greatly improving protein synthesis, as this reasone, Oxymetholone is also used for physique- or performance-enhancing purposes by competitive athletes, bodybuilders, and powerlifters.

Following the introduction of oxymetholone, nonsteroidal drugs such as epoetin alfa were developed and shown to be more effective as a treatment for anemia and osteoporosis without the side effects of oxymetholone.The drug remained available despite this and eventually found a new use in treating HIV wasting syndrome.

 

Those who supplement with Oxymetholone can expect to see their weight to increase dramatically; however, the extent will largely be dictated by the amount of food they are eating. Individuals who are following a good bulking diet can expect increases of 20lbs in a matter of weeks and even as high as 30lbs in the same time frame is not as rare as one might think. However, if the calories are not there to support such growth, such as in a caloric deficit all the Oxymetholone in the world will not provide such a massive gain.



 

3. How to Use Oxymetholone/Anadrol raw powder? 

Oxymetholone/Anadrol is an oral type anabolic steroids, Oxymetholone tablet, take this medication by mouth, it may be taken with food or milk if stomach upset occurs. Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. Remember to use it at the same time each day. Dosage is based on your medical condition and response to therapy. Do not increase your dose or take this more often than directed since the risk of side effects may be increased.It may take between 3-6 months before a benefit from this medication occurs.

 

Oxymetholone is as mentioned very hepatic and liver enzymes will necessarily increase dramatically with its use. For this reason most Oxymetholone use will generally need to be kept at 6 weeks max with many never needing to go beyond 4 weeks of total use. While this is a very short lived duration its important to note, Oxymetholone appears to be one of the few steroids that really diminishes after use is extended; meaning, even if you went past the 6 week mark you probably wouldnt get much out of it other than damaging your liver. It is comforting to note, while it is toxic to the liver, when used responsibly any toxic effect will be of little concern as the liver will quickly return to normal once use is discontinued. It is important to note, as this steroid is hepatic it does not carry near the level of hepatotoxicity as many over the counter medications and regular alcohol consumption.

 

Oxymetholone is further well-suited for providing an even buildup in strength, however this is more of a secondary characteristic as size itself is its primary role. Even so, the steroid does play an important role in both strength and size as it can provide an excellent synergetic effect when coupled with other anabolic steroids in a stack; as it should be, as it is not well-suited to be used alone. While these are the greatest benefits, increases in size and providing steroid synergy, Oxymetholone can be and surprising to many used successfully in a cutting cycle; normally in competitive bodybuilding circles. While Oxymetholone is often well-known for promoting water retention it can be largely controlled and many competitive bodybuilders utilize the properties of the steroid in the final weeks of their contest prep in order to give the physique a fuller look as the steroid responds well to carbohydrates and many are often ingested during this phase. It is an important note; those who are sensitive to water retention are advised to stay away from this practice as it will destroy your competitive physique if you dont know exactly how to couple your diet with its use.


Follow all directions on your prescription label. Your doctor may occasionally change your dose to make sure you get the best results. Do not take this medicine in larger or smaller amounts or for longer than recommended. To be sure this medicine is helping your condition, you may need frequent blood tests. You may not notice any change in your symptoms, but your blood work will help your doctor determine how long to treat you with oxymetholone.




 

4. Dosage of Oxymetholone/Anadrol raw powder

Oxymetholone dosage is based on your medical condition and response to therapy. Typical usage is 50-150 mg/day. In some cases larger doses such as 300 mg/day are used, but when suitably stacked with one or more other anabolic steroids, often there is little further benefit from exceeding 150 mg/day. Adding Anadrol to 50 mg/day of Dianabol gives little added benefit to a steroid cycle; in contrast, adding Anadrol to 50-100 mg/day trenbolone acetate or 60-80 mg/day Anavar (oxandrolone) gives dramatic improvement.


If miss a dose, take the missed dose as soon as you remember. If it is almost time for your next dose, wait until then to take the medicine and skip the missed dose. Do not take extra medicine to make up the missed dose.


If over dose, Seek emergency medical attention if you think you have received too much of this medicine.An overdose of oxymetholone is not expected to produce life-threatening symptoms.

 

The following drugs can interact with oxymetholone. Tell your doctor if you are using any of these:


a blood thinner such as warfarin (Coumadin); or insulin or diabetes medication you take by mouth.

 

To be sure oxymetholone is helping your condition and is not causing harmful effects on your liver, your blood will need to be tested on a regular basis. Do not miss any scheduled appointments.

 

This medication can cause you to have unusual results with certain medical tests. Tell any doctor who treats you that you are using oxymetholone.

 

It may take up to 6 months of using this medicine before your symptoms improve. For best results, keep using the medication as directed. Talk with your doctor if your symptoms do not improve after 3 months of treatment.




 

5. Warning of Oxymetholone/Anadrol raw powder

Oxymetholone/Anadrol  tablet should not replace other supportive measures such as transfusion, correction of iron, folic acid, vitamin B12 or pyridoxine deficiency, antibacterial therapy and the appropriate use of corticosteroids.

 

Do not share this medication with others. It is against the law.A balanced diet, rich in iron and folic acid, may help to improve your condition. Discuss a diet plan with your doctor.Laboratory and/or medical tests (e.g., blood count, iron levels, cholesterol levels, blood/urine mineral levels, liver function tests, prostate exam) should be performed periodically to monitor your progress or check for side effects

 

Store Oxymetholone tablet at room temperature between 59-86 degrees F (15-30 degrees C) away from light and moisture. Do not store in the bathroom. Keep all medicines away from children and pets.Do not flush medications down the toilet or pour them into a drain unless instructed to do so. Properly discard this product when it is expired or no longer needed.

 

Your doctor or pharmacist may already be aware of any possible drug interactions and may be monitoring you for them. Do not start, stop, or change the dosage of any medicine before checking with them first.Before using this medication, tell your doctor or pharmacist of all prescription and nonprescription/herbal products you may use, especially of: warfarin.This drug may affect the results of certain lab tests. Make sure laboratory personnel and your doctors know you use this drug.This document does not contain all possible interactions. Therefore, before using this product, tell your doctor or pharmacist of all the products you use. Keep a list of all your medications with you, and share the list with your doctor and pharmacist.


Musculoskeletal side effects have included closure of the epiphyseal growth centers by termination of linear bone growth. Appropriate monitoring of bone age is recommended during use in prepubertal patients.

 

This medication can cause birth defects. Do not use if you are pregnant. Use effective birth control, and tell your doctor if you become pregnant during treatment.

 

You should not use this medication if you are allergic to oxymetholone, or if you have prostate cancer, male breast cancer, female breast cancer with high levels of calcium in the blood, severe liver or kidney disease, or if you are pregnant.

 

Before using oxymetholone, tell your doctor if you have liver or kidney disease, heart disease, congestive heart failure, high cholesterol or triglycerides, coronary artery disease, or an enlarged prostate.





6. What Are the Possible Side Effects of Oxymetholone/Anadrol raw powder? 

The common side effects of oxymetholone include depression, lethargy, headache, swelling, rapid weight gain, priapism, changes in skin color, urination problems, nausea, vomiting, stomach pain (if taken on an empty stomach), loss of appetite, jaundice, breast swelling in men, feeling restless or excited, insomnia, and diarrhea.In women, side effects also include acne, changes in menstrual periods, voice deepening, hair growth on the chin or chest, pattern hair loss, enlarged clitoris, and changes in sex drive.Because of its 17α-alkylated structure, oxymetholone is hepatotoxic.Long term use of the drug can cause a variety of serious ailments, including hepatitis, liver cancer, and cirrhosis; therefore periodic liver function tests are recommended for those taking oxymetholone.


Genitourinary effects have included oligospermia and decreased ejaculatory volume. Elderly male patients may experience prostatic enlargement resulting in urinary obstruction. Priapism and excessive stimulation may develop. Female patients may experience virilization, including deepening voice, hirsutism, acne, clitomegaly (not reversible), and menstrual abnormalities. Discontinuation of anabolic steroids at signs of mild virilization may prevent irreversible virilization. Alterations in libido may occur (increased/decreased).

 

Women receiving oxymetholone may develop male characteristics, which could be irreversible if treatment is continued. Call your doctor as soon as possible if you notice any of these side effects:

 

acne;

changes in your menstrual periods;

hoarse or deepened voice;

male-pattern hair growth (such as on the chin or chest);

male pattern baldness;

enlarged clitoris; or

increase or decrease in sex drive.

 

Less serious side effects may include:

breast swelling in men;

feeling restless or excited;

sleep problems (insomnia); or

diarrhea.

This is not a complete list of side effects and others may occur. Tell your doctor about any unusual or bothersome side effect.




 

7. Buy Oxymetholone/Anadrol Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Oxymetholone/Anadrol raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e