Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Poudre d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4)

Oxandrolone en poudre, Oxandrolone en poudre, acheter Oxandrolone en poudre, Oxandrolone en poudre, Oxandrolone en poudre, Oxandrolone en poudre, Anavar en poudre, acheter Anavar en poudre, Anavar en poudre, Anavar en poudre, Anavar en poudre,


1. Qu'est- ce que la poudre brute Oxandrolone / Anavar ?

Oxandrolone, est un dérivé 17α-méthylé de la dihydrotestostérone (DHT) qui a un atome d'oxygène à la place du carbone en position 2. est un stéroïde anabolisant-androgène actif par voie orale qui est devenu disponible en tant que médicament sur ordonnance aux États-Unis en 1964.


La marque originale d'oxandrolone était Anavar, qui était commercialisée aux États-Unis et aux Pays-Bas. Ce produit a finalement été abandonné et remplacé aux États-Unis par un nouveau produit appelé Oxandrin, qui reste le seul nom de marque d'oxandrolone aux États-Unis. États.Oxandrolone a également été vendu sous les noms de marque Antitriol (Espagne), Anatrophill (France), Lipidex (Brésil), Lonavar (Argentine, Australie, Italie), Protivar, et Vasorome (Japon), entre autres. produits qui sont fabriqués pour le marché noir stéroïde.Parmi ceux qui utilisent oxandrolone à des fins non médicales, il est souvent appelé familièrement "Var", une forme abrégée de la marque Anavar. Oxandrolone / Anavar représente l'un des stéroïdes anabolisants oraux les plus populaires de tous les temps, et cela est largement dû à sa nature bien tolérée. C'est l'un des rares stéroïdes anabolisants qui peuvent être utilisés en toute sécurité par les hommes et les femmes, et c'est aussi l'un des effets secondaires les plus amicaux. Cependant, dans certains cercles, Anavar est grandement sous-estimé en raison de sa nature douce, mais cela est généralement dû à des attentes irréalistes.


Beaucoup ont tendance à supposer que tous les stéroïdes anabolisants devraient produire un ensemble d'effets spécifiques à un taux de puissance spécifique, mais la réalité nous dit que les stéroïdes varient selon les résultats et les objectifs. Anavar est sans aucun doute un stéroïde anabolisant extrêmement bénéfique, mais afin d'apprécier ses avantages, nous devons le comprendre. Anavar est la marque populaire associée au stéroïde anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone Oxandrolone.


L'hormone Oxandrolone a été publiée pour la première fois au début des années 1960 sous le nom commercial Anavar par GD Searle & co. et a été présenté comme portant de nombreuses qualités thérapeutiques. Cependant, en 1989, Searle arrêterait le composé; C'était en grande partie en raison de la pression de la FDA qui avait renforcé son emprise sur le marché des stéroïdes anabolisants. Une note importante Searle détenait également les droits de licence sur la majorité des produits Oxandrolone sur le marché mondial, ce qui conduirait à la disparition de ce stéroïde à ce moment-là. En 1995, l'hormone Oxandrolone réapparaîtrait grâce à Bio-Technology General CORP (BTG),


maintenant Savient, sous le nom commercial Oxandrin. BTG détiendrait le monopole du produit pendant cette période, ce qui ferait grimper son coût à travers le toit. Heureusement, quelques pharmacies basées aux Etats-Unis telles que Watson commenceraient à fabriquer Oxandrolone générique ces dernières années en réduisant les coûts. Cependant, il reste l'un des stéroïdes anabolisants les plus chers sur le marché, y compris lorsqu'il est acheté dans la plupart des laboratoires souterrains. Une note importante pour l'achat futur; tandis que Anavar reste le nom commun associé à l'hormone Oxandrolone, le nom Anavar lui-même n'est utilisé par aucune entreprise pharmaceutique de qualité humaine qui fabrique Oxandrolone.





2. Comment Oxandrolone / Anavar travaille-t-il la poudre brute?

Oxandrolone est utilisé pour traiter une grande variété de troubles, y compris la petite taille idiopathique, syndrome de Turner, perte de masse corporelle due à une maladie catabolique ou corticothérapie à long terme, brûlures graves, traumatisme chirurgical ou général, ostéoporose, anémie, angioedème héréditaire, VIH / L'émaciation induite par le SIDA, l'hépatite alcoolique et l'hypogonadisme. Certains culturistes utilisent également Oxandrolone pour ses propriétés de renforcement musculaire. Oxandrolone est bien établi comme traitement sûr pour les personnes qui se rétablissent de graves brûlures. La recherche médicale a également établi l'efficacité de l'oxandrolone dans l'aide au développement des filles atteintes du syndrome de Turner. Bien que l'oxandrolone soit utilisée depuis longtemps pour accélérer la croissance chez les enfants ayant une petite taille idiopathique, il est peu probable qu'elle augmente la taille des adultes et, dans certains cas, elle peut même la diminuer. Oxandrolone a donc été largement remplacé par l'hormone de croissance pour cette utilisation. Oxandrolone a été étudié et prescrit comme traitement pour une grande variété de conditions. Il est approuvé par la FDA pour le traitement de l'ostéoporose, en aidant le gain de poids et en contrecarrant l'effet catabolique du traitement à long terme par les corticostéroïdes. Depuis 2016, il est souvent prescrit hors AMM pour accélérer la guérison des brûlures graves, aider au développement des filles atteintes du syndrome de Turner et contrer l'émaciation induite par le VIH / SIDA.




 

3. Comment utiliser la poudre brute Oxandrolone / Anavar?

Oxandrolone / Anavar est généralement administré pendant quelques semaines, ne prenez pas ce médicament en plus grande ou plus petite quantité ou pendant plus longtemps que recommandé. Oxandrolone comprimés oraux contiennent 2,5 mg ou 10 mg de stéroïde anabolisant Oxandrolone. Prenez ce médicament par voie orale habituellement 2 à 4 fois par jour ou selon les directives de votre médecin. Il peut être pris avec de la nourriture ou du lait si des maux d'estomac surviennent. Le dosage est basé sur votre condition médicale et la réponse au traitement.


Utilisez ce médicament régulièrement pour en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous souvenir, prenez-le aux mêmes heures chaque jour. Ce médicament est habituellement utilisé pour un traitement à court terme seulement. L'abus ou l'abus d'un stéroïde anabolisant peut causer des effets secondaires graves tels qu'une maladie cardiaque (y compris une crise cardiaque), un accident vasculaire cérébral, une maladie hépatique, des troubles mentaux ou de l'humeur, un comportement anormal ou une croissance osseuse inadéquate (chez les adolescents). N'augmentez pas votre dose ou n'utilisez pas ce médicament plus souvent ou plus longtemps que prescrit. Quand un stéroïde anabolisant est mal utilisé ou abusé, vous pouvez avoir des symptômes de sevrage (tels que la dépression, l'irritabilité, la fatigue) lorsque vous arrêtez soudainement d'utiliser le médicament. Ces symptômes peuvent durer de quelques semaines à plusieurs mois.

 

Oxandrolone / Anavar a souvent été appelé un stéroïde faible. Une partie de la raison à cela est que l'utilisation d'un stéroïde de classe I seul n'est jamais efficace au maximum. L'autre cause est que les bodybuilders et les auteurs sur le terrain font parfois des comparaisons malheureuses et déraisonnables lorsqu'ils jugent des stéroïdes anabolisants. Si disons 8 comprimés par jour font peu, alors une drogue est déclarée inutile ou faible. Et traditionnellement, l'oxandrolone était disponible dans 2,5 mg de comprimés Anavar, ce qui prouve seulement 20 mg par jour avec une telle utilisation, ce qui ne représente que 140 mg / semaine. A titre de comparaison, la testostérone à cette dose donne également peu de résultats. En effet, peu de stéroïdes anabolisants donnent des résultats spectaculaires à cette dose, mais ils ne sont pas considérés comme faibles à ce titre. La bonne conclusion est que de tels comprimés Anavar étaient individuellement faibles, mais pas que le médicament manque de puissance.

 

Anavar ne aromatise pas ou convertir en DHT, et a une demi-vie de 8 heures. Ainsi, une dose modérée prise le matin est en grande partie hors du système la nuit, mais fournit des niveaux raisonnables d'androgènes pendant la journée et en début de soirée .

 

Une étude a montré que l'oxandrolone était supérieure à la testostérone et au Deca (nandrolone) pour réduire la graisse abdominale chez les hommes, ou du moins chez les hommes âgés obèses aux faibles doses spécifiques étudiées, qui n'étaient pas nécessairement équipotentes. De cela, certains ont fait de larges généralisations à la musculation. Cependant, cela ne se traduit pas nécessairement par des cycles de stéroïdes anabolisants à des doses couramment utilisées dans la musculation. Dans le cas de l'étude en question, je m'attends à ce que la différence dans les résultats soit liée à la dose.


En pratique, aux doses d'androgènes totales typiquement utilisées, on peut couper aussi efficacement sans oxandrolone qu'avec, étant donné l'une quelconque des diverses substitutions possibles pour l'oxandrolone. Cela ne veut pas dire que ce médicament est inefficace, mais plutôt que d'autres androgènes, y compris la testostérone sont également efficaces à forte dose pour la perte de graisse abdominale.




 

4. Dosage de poudre brute d'Oxandrolone / Ananvar

Oxandrolone est indiqué comme traitement d'appoint pour compenser le catabolisme des protéines associé à l'administration prolongée de corticostéroïdes et pour soulager la douleur osseuse qui accompagne fréquemment l'ostéoporose. Le dosage dépend de votre état de santé et de votre réponse au traitement. 5-10 mg par jour avec 20 mg par jour étant normalement la dose maximale,


Une telle utilisation durera normalement 2 à 4 semaines avec une petite pause après utilisation avant de mettre en œuvre le cycle de 2 à 4 semaines suivantes.


Pour l'athlète améliorant la performance masculine, 20-30 mg par jour de dosage fournira une amélioration athlétique, mais la plupart trouveront 40-50 mg / jour pour être beaucoup plus efficace. 80 mg / jour n'est pas rare, mais cela augmentera le risque d'effets secondaires.


Dans le cas de l'utilisation à faible dose cependant, je pense que c'est une conclusion correcte que pour la plupart, l'utilisation d'Anavar à faible dose est plus efficace pour couper que des doses égales de la plupart des autres stéroïdes anabolisants. Cela peut être en partie ou entièrement de l'effet additif avec la testostérone naturelle: une telle utilisation oxandrolone ne peut pas supprimer une telle production, l'utilisateur peut profiter à la fois de l'effet complet de sa testostérone naturelle et l'effet de l'oxandrolone. En revanche, l'utilisation de testostérone à faible dose ou de nandrolone entraîne une suppression substantielle de la testostérone naturelle, et il y a donc moins d'effet total.

 




5. Avertissement de poudre brute d'Oxandrolone / Anavar

Si vous êtes allergique ou si vous présentez les symptômes suivants, vous ne devez pas utiliser Oxandrolone / Anavar:

-la maladie rénale avancée,

cancer du sein (chez les hommes ou chez les femmes ayant une hypercalcémie)

-si tu es enceinte

-cancer de la prostate

-des niveaux élevés de calcium dans le sang (hypercalcémie)

- Grossesse, en raison de la masculinisation possible du fœtus. Il a été démontré que l'oxandrolone provoque l'embryotoxicité, la fœtotoxicité, l'infertilité et la masculinisation de la progéniture d'animaux femelles lorsqu'elle est administrée à des doses 9 fois supérieures à la dose chez l'humain .


Comme d'autres AAS, oxandrolone peut aggraver l'hypercalcémie en augmentant la résorption osseuse ostéolytique. Lorsqu'il est pris par les femmes enceintes, l'oxandrolone peut avoir des effets inattendus tels que la masculinisation sur le fœtus. Oxandrolone augmente considérablement l'effet anticoagulant de la warfarine, parfois dangereusement. En avril 2004, Savient Pharmaceuticals a publié une alerte de sécurité par le biais de la FDA avertissant les professionnels de la santé de cela.Oxandrolone peut également inhiber le métabolisme des agents hypoglycémiants oraux.Il peut aggraver l'oedème lorsqu'il est pris à côté les corticostéroïdes ou l'hormone adrénocorticotrope.


Les stéroïdes anabolisants sont des dérivés synthétiques de la testostérone. Certains effets cliniques et effets indésirables démontrent les propriétés androgéniques de cette classe de médicaments. La dissociation complète des effets anabolisants et androgéniques n'a pas été atteinte. Les actions des stéroïdes anabolisants sont donc similaires à celles des hormones sexuelles mâles avec la possibilité de provoquer de sérieuses perturbations de la croissance et du développement sexuel si elles sont administrées aux jeunes enfants. Les stéroïdes anabolisants suppriment les fonctions gonadotropes de l'hypophyse et peuvent exercer un effet direct sur les testicules.

 

Les femmes doivent être observées pour des signes de virilisation (approfondissement de la voix, hirsutisme, acné, clitoromégalie). L'arrêt du traitement médicamenteux au moment de la preuve d'un virilisme léger est nécessaire pour prévenir la virilisation irréversible. Certains changements virilisants chez les femmes sont irréversibles même après l'arrêt rapide du traitement et ne sont pas prévenus par l'utilisation concomitante d'œstrogènes. Des irrégularités menstruelles peuvent également survenir.

 

L'hépatite cholestatique et la jaunisse peuvent survenir avec des androgènes 17-alpha-alkylés à une dose relativement faible. Si une hépatite cholestatique avec jaunisse apparaît ou si les tests de la fonction hépatique deviennent anormaux, Oxandrolone doit être arrêté et l'étiologie doit être déterminée. La jaunisse induite par le médicament est réversible lorsque le médicament est arrêté.

Chez les enfants, la thérapie androgénique peut accélérer la maturation osseuse sans produire de gain compensatoire en croissance linéaire. Cet effet indésirable entraîne une taille adulte compromise. Plus l'enfant est jeune, plus le risque de compromettre la taille finale est élevé. L'effet sur la maturation osseuse doit être surveillé en évaluant l'âge osseux du poignet gauche et la main tous les 6 mois




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute Oxandrolone / Anavar ?

L'absence presque complète d'effets secondaires fait Oxandrolone l'un des stéroïdes les plus sûrs. Il n'est pas aromatisé et n'a aucun effet sur la production de testostérone endogène.

L'effet secondaire commun observé d'Oxandrolone est: Nausée, vomissement, mal de tête, changements de couleur de peau, augmentation / a diminué l'intérêt sexuel, peau grasse, perte de cheveux, et acné. Carcinome connu ou suspecté de la prostate ou du sein masculin.

Carcinome du sein chez les femmes atteintes d'hypercalcémie (stéroïdes anabolisants androgènes peuvent stimuler la résorption osseuse ostéolytique). Grossesse, en raison de la masculinisation possible du fœtus. Il a été démontré que l'oxandrolone provoque l'embryotoxicité, la fœtotoxicité, l'infertilité et la masculinisation de la progéniture d'animaux femelles lorsqu'elle est administrée à des doses 9 fois supérieures à la dose chez l'humain. Néphrose, la phase néphrotique de la néphrite. Hypercalcémie. Un autre effet secondaire possible est la diarrhée. Cependant, cet effet a été observé chez un très petit nombre d'athlètes, et seulement à des doses élevées.




 

7. Acheter Oxandrolone / Anavar   Poudre crue de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Oxandrolone / Anavar .

Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures .




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Oxandrolone/Anava (53-39-4)

Anavar represents one of the most popular oral anabolic steroids of all time, and this is largely due to its well-tolerated nature. This is one of the few anabolic steroids that can be used safely by men and women, and it’s also one of the most side effect friendly. However, in some circles Anavar is greatly underappreciated due to its mild nature, but this is generally due to unrealistic expectations. Many tend to assume all anabolic steroids should yield a set of specific effects at a specific rate of power, but reality tells us varying steroids carry varying results and purposes. Anavar is without question an extremely beneficial anabolic steroid, but in order to appreciate its benefits we must understand it...


1. What Is Oxandrolone/Anavar raw powder?

Oxandrolone, is a 17α-methylated derivative of dihydrotestosterone (DHT) that has an oxygen atom in place of the carbon at the 2 position. is an orally active anabolic-androgenic steroid which first became available as a prescription drug in the United States in 1964. 


The original brand name of oxandrolone was Anavar, which was marketed in the United States and the Netherlands.This product was eventually discontinued and replaced in the United States with a new product named Oxandrin, which is the sole remaining brand name for oxandrolone in the United States.Oxandrolone has also been sold under the brand names Antitriol (Spain), Anatrophill (France), Lipidex (Brazil), Lonavar (Argentina, Australia, Italy), Protivar, and Vasorome (Japan) among others.Additional brand names exist for products that are manufactured for the steroid black market.Among those using oxandrolone for non-medical purposes, it is often referred to colloquially as "Var", a shortened form of the brand name Anavar. Oxandrolone/Anavar represents one of the most popular oral anabolic steroids of all time, and this is largely due to its well-tolerated nature. This is one of the few anabolic steroids that can be used safely by men and women, and it’s also one of the most side effect friendly. However, in some circles Anavar is greatly underappreciated due to its mild nature, but this is generally due to unrealistic expectations.


Many tend to assume all anabolic steroids should yield a set of specific effects at a specific rate of power, but reality tells us varying steroids carry varying results and purposes. Anavar is without question an extremely beneficial anabolic steroid, but in order to appreciate its benefits we must understand it. Anavar is the popular brand name associated with the dihydrotestosterone derived anabolic steroid Oxandrolone.


The Oxandrolone hormone was first released in the early 1960’s under the trade name Anavar by G.D Searle & co. and was touted as carrying numerous therapeutic qualities. However, in 1989 Searle would discontinue the compound; this was largely due to FDA pressure that had tightened its grip on the anabolic steroid market. An important note; Searle also owned the licensing rights to the majority of Oxandrolone products on the global market, which would lead to this steroid nearly disappearing at this time. In 1995 the Oxandrolone hormone would reappear thanks to Bio-Technology General CORP (BTG),


now Savient, under the trade name Oxandrin. BTG would hold a monopoly on the product during this time driving its cost through the roof. Thankfully, a few U.S. based pharmacies such as Watson would begin manufacturing generic Oxandrolone in recent years driving the cost down. However, it remains one of the more expensive anabolic steroids on the market, including when purchased from most underground labs. An important note for future purchase; while Anavar remains the common associated name for the Oxandrolone hormone, the Anavar name itself is not used by any human grade pharmaceutical company that manufactures Oxandrolone.





2. How Does Oxandrolone/Anavar Works raw powder?

Oxandrolone is use to treat a wide variety of disorders, these include idiopathic short stature, Turner syndrome, body mass loss from catabolic illness or long-term corticosteroid treatment, severe burns, surgical or general trauma, osteoporosis, anemia, hereditary angioedema, HIV/AIDS-induced wasting, alcoholic hepatitis, and hypogonadism. Some bodybuilders also use Oxandrolone for its muscle-building properties. Oxandrolone is well-established as a safe treatment for people recovering from severe burns. Medical research has also established oxandrolone's efficacy in aiding the development of girls with Turner syndrome. Although oxandrolone has long been used to accelerate growth in children with idiopathic short stature, it is unlikely to increase adult height, and in some cases may even decrease it. Oxandrolone has, therefore, largely been replaced by growth hormone for this use. Oxandrolone has been researched and prescribed as a treatment for a wide variety of conditions. It is FDA-approved for treating osteoporosis, aiding weight gain, and counteracting the catabolic effect of long-term corticosteroid treatment. As of 2016, it is often prescribed off-label to quicken recovery from severe burns, aid the development of girls with Turner syndrome, and counteract HIV/AIDS-induced wasting.




 

3. How to Use Oxandrolone/Anavar raw powder?

Oxandrolone/Anavar is usually given for only a few weeks, do not take this medicine in larger or smaller amounts or for longer than recommended. Oxandrolone oral tablets contain 2.5 mg or 10 mg of the anabolic steroid Oxandrolone. Take this medication by mouth usually 2 to 4 times daily or as directed by your doctor. It may be taken with food or milk if stomach upset occurs. Dosage is based on your medical condition and response to treatment.


Use this medication regularly to get the most benefit from it. To help you remember, take it at the same times each day. This medication is usually used for short-term treatment only. Misuse or abuse of an anabolic steroid can cause serious side effects such as heart disease (including heart attack), stroke, liver disease, mental/mood problems, abnormal drug-seeking behavior, or improper bone growth (in adolescents). Do not increase your dose or use this drug more often or for longer than prescribed. When an anabolic steroid is misused or abused, you may have withdrawal symptoms (such as depression, irritability, tiredness) when you suddenly stop using the drug. These symptoms may last from weeks to months.

 

Oxandrolone/Anavar has often been called a weak steroid. Part of the reason for this is that use of a Class I steroid alone never is maximally effective. The other cause is that bodybuilders and authors in the field sometimes make unfortunate and unreasonable comparisons when judging anabolic steroids. If say 8 tablets per day does little, then a drug is pronounced useless or weak. And traditionally, oxandrolone was available in 2.5 mg Anavar tablets, proving only 20 mg daily with such usage, which totals to only 140 mg/week. For comparison, testosterone at that dose also gives little results. Indeed, few anabolic steroids give dramatic results at that dose, but they are not called weak on that account. The proper conclusion is that such Anavar tablets were individually weak, but not that the drug lacks potency.

 

Anavar does not aromatize or convert to DHT, and has an 8 hour half-life. Thus, a moderate dose taken in the morning is largely out of the system by night, yet supplies reasonable levels of androgen during the day and early evening.

 

One study found oxandrolone to be superior to testosterone and to Deca (nandrolone) for reducing abdominal fat in men, or at least in obese older men at the specific low doses studied, which were not necessarily equipotent. From this, some have made broad generalizations to bodybuilding. However, this does not necessarily carry over to anabolic steroid cycles at doses commonly used in bodybuilding. In the case of the study in question, I expect the difference in outcomes was dose-related.


In practice, at total androgen doses typically used, one can cut just as effectively without oxandrolone as with, given any of various possible substitutions for the oxandrolone. This is not to say this drug is ineffective, but rather that other androgens including testosterone are also effective at high dose for abdominal fat loss..




 

4. Dosage of Oxandrolone/Ananvar raw powder

Oxandrolone is indicated as adjunctive therapy to offset the protein catabolism associated with prolonged administration of corticosteroids, and for the relief of the bone pain frequently accompanying osteoporosis, Dosage is based on your medical condition and response to treatment. 5-10mg per day range with 20mg per day normally being the maximum dose,


Such use will normally last 2-4weeks with a small break after use before implementing the next 2-4week cycle.


For the male performance enhancing athlete, 20-30mg per day dosing will provide athletic enhancement, but most will find 40-50mg/day to be far more efficient. 80mg/day is not uncommon, but this will increase the risk of side effects.


In the case of low-dose use however, I do think it is a correct conclusion that for most, low dose Anavar use is more effective for cutting than equal dosages of most other anabolic steroids. This may be partly or entirely from additive effect with natural testosterone: such oxandrolone use may not suppress such its production, the user may enjoy both the full effect of his natural testosterone and the effect of the oxandrolone. In contrast, low-dose testosterone or nandrolone use results in substantial suppression of natural testosterone, and so there is less total effect.

 




5. Warning of Oxandrolone/Anavar raw powder

If you are allergic to it, or if you have the following symptoms, you should not useOxandrolone/Anavar:

-advanced kidney disease,

-breast cancer(in men or in women who have hypercalcemia)

-if you are pregnant

-prostate cancer

-high levels of calcium in your blood(hypercalcemia)

- Pregnancy, because of possible masculinization of the fetus. Oxandrolone has been shown to cause embryotoxicity, fetotoxicity, infertility, and masculinization of female animal offspring when given in doses 9 times the human dose.


Like other AAS, oxandrolone may worsen hypercalcemia by increasing osteolytic bone resorption. When taken by pregnant women, oxandrolone may have unintended effects such as masculinization on the fetus. Oxandrolone greatly increases warfarin's blood-thinning effect, sometimes dangerously so.In April 2004, Savient Pharmaceuticals published a safety alert through the FDA warning healthcare professionals of this.Oxandrolone can also inhibit the metabolism of oral hypoglycemic agents.It may worsen edema when taken alongside corticosteroids or adrenocorticotropic hormone.


Anabolic steroids are synthetic derivatives of testosterone. Certain clinical effects and adverse reactions demonstrate the androgenic properties of this class of drugs. Complete dissociation of anabolic and androgenic effects has not been achieved. The actions of anabolic steroids are therefore similar to those of male sex hormones with the possibility of causing serious disturbances of growth and sexual development if given to young children. Anabolic steroids suppress the gonadotropic functions of the pituitary and may exert a direct effect upon the testes.

 

Women should be observed for signs of virilization (deepening of the voice, hirsutism, acne, clitoromegaly). Discontinuation of drug therapy at the time of evidence of mild virilism is necessary to prevent irreversible virilization. Some virilizing changes in women are irreversible even after prompt discontinuance of therapy and are not prevented by concomitant use of estrogens. Menstrual irregularities may also occur.

 

Cholestatic hepatitis and jaundice may occur with 17-alpha-alkylated androgens at a relatively low dose. If cholestatic hepatitis with jaundice appears or if liver function tests become abnormal, Oxandrolone should be discontinued and the etiology should be determined. Drug-induced jaundice is reversible when the medication is discontinued.

In children, androgen therapy may accelerate bone maturation without producing compensatory gain in linear growth. This adverse effect results in compromised adult height. The younger the child, the greater the risk of compromising final mature height. The effect on bone maturation should be monitored by assessing bone age of the left wrist and hand every 6 months




 

6. What Are the Possible Side Effects of Oxandrolone/Anavar raw powder?

Almost complete absence of side effects makes Oxandrolone one of the most safe steroids. It is not aromatized and in any dosage does not affect the production of endogenous testosterone.

The common seen side effect of Oxandrolone is: Nausea, vomiting, headache, skin color changes, increased/decreased sexual interest, oily skin, hair loss, and acne. Known or suspected carcinoma of the prostate or the male breast.

Carcinoma of the breast in females with hypercalcemia (androgenic anabolic steroids may stimulate osteolytic bone resorption).Pregnancy, because of possible masculinization of the fetus. Oxandrolone has been shown to cause embryotoxicity, fetotoxicity, infertility, and masculinization of female animal offspring when given in doses 9 times the human dose. Nephrosis, the nephrotic phase of nephritis. Hypercalcemia. Another possible side effect is diarrhea. However, this effect was observed in a very small number of athletes, and only at high doses.




 

7. Buy Oxandrolone/Anavar Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Oxandrolone/Anavar raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: