Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Noopept (157115-85-0)

Noopept (157115-85-0)

Les avantages de noopept ne sont pas complètement étudiés chez les humains, mais les animaux montrent des promesses énormes. Noopept est incroyablement rapide comparé à des médicaments intelligents similaires comme le piracetam. Il peut bien franchir la barrière hémato-encéphalique et est considéré encore plus rapide que les racétamines puissantes comme l'aniracétam et l'oxiracétam.


1. Qu'est-ce que la poudre brute Noopept?


Noopept est l'un des nootropics les plus forts disponibles sur le marché aujourd'hui. Il stimule la cognition globale et a un léger effet psychostimulant. Contrairement à la plupart des nootropes, les effets de Noopept commencent en quelques minutes d'ingestion, ce qui en fait un excellent choix juste avant les tâches exigeantes.

 

Noopept est un supplément nootropique qui a attiré beaucoup d'attention ces derniers temps. Il a des liens étroits avec la famille racetam populaire de nootropics qui sont connus pour leurs avantages sur la capacité cognitive ainsi que leurs propriétés neuroprotectrices. Ce qui fait de Noopept un nootropique particulièrement unique dans votre boîte à outils, c'est que ses effets sont ressentis presque immédiatement après l'ingestion.

 

Beaucoup de nootropes peuvent prendre des jours, des semaines, voire des mois, pour que leurs effets se fassent sentir mais Noopept est une autre histoire. Un autre nootropic qui se compare aux effets immédiats de Noopept est le phenylpiracetam.

 

Actuellement, Noopept est prescrit et distribué en Russie et dans les pays voisins pour ses propriétés nootropes. Sa popularité a considérablement augmenté et est maintenant distribuée dans le monde entier.

 

Noopept comme un nootropic est communément comparé au piracetam et à l'aniracetam. Il fonctionne via un mécanisme similaire à celui du piracétam, mais il est estimé entre 1 000 et 5 000 fois plus puissant. Sa puissance impressionnante n'implique pas que son effet soit plus profond; il s'adapte simplement mieux aux récepteurs du cerveau , et par conséquent, Noopept peut être pris en doses relativement plus petites pour produire des effets similaires à ceux de Piracetam.

 

Noopept est également très bon marché par rapport aux autres nootropics en raison de sa puissance par milligramme. Son efficacité et son coût par dose abordable en ont fait un favori parmi la communauté nootropique.




 

2. Comment fonctionne la poudre de Noopept ?


Mémoire et apprentissage

L'avantage le plus souligné de Noopept est de savoir comment il peut améliorer la mémoire et améliorer le processus d'apprentissage. Noopept, comme Piracetam, aide à la formation de la mémoire, mais avec des avantages supplémentaires non présents dans ce dernier, qui sont la consolidation de la mémoire et la récupération de la mémoire. Noopept facilite la gestion correcte de toutes les formes de stimuli telles qu'elles sont traitées par le cerveau, ce qui permet une meilleure récupération de la mémoire. En d'autres termes, les signaux traités par nos sens sont plus rationalisés lorsqu'ils sont transportés dans notre cerveau sous la forme de la mémoire.

 

Grâce à l'utilisation continue de Noopept, vous remarquerez probablement que vous pouvez digérer plus d'informations et les traiter plus facilement pour les utiliser dans vos activités quotidiennes. Vous pourriez même vous rappeler des noms, des lieux, peut-être un mot prononcé lors d'une rencontre fortuite, un titre de chanson que vous pensiez avoir oublié auparavant, et ainsi de suite.

 

Propriétés neuroprotectrices

Des études montrent que Noopept a des propriétés neuroprotectrices élevées. La stimulation des neurones provoquée par le supplément de santé prévient les dommages oxydatifs et l'apoptose dans le cerveau humain. De nombreux patients atteints de troubles cognitifs peuvent régulièrement bénéficier d'un dosage régulier de Noopept pour prévenir d'autres fonctions cognitives dissociatives.

 

Augmentation des niveaux de NGF

NGF (Nerve Growth Factor) est une protéine unique dans le corps qui est impliqué dans la croissance, le maintien et la survie des cellules nerveuses, y compris les cellules du cerveau. NGF est également considéré comme un acteur clé dans la neurogenèse, la capacité de votre corps à créer de nouvelles cellules.

 

En augmentant les niveaux de NGF dans le cerveau, nous soutenons les mécanismes impliqués dans la neurogenèse qui améliore la performance des réseaux neuronaux dans le cerveau, permettant de nouvelles connexions neuronales. Le résultat signifie potentiellement des capacités mentales améliorées dans pratiquement tous les domaines de la cognition.

 

Niveaux accrus de BDNF

Le BDNF (facteur neurotrophique dérivé du cerveau) est une autre protéine dans le corps qui a un rôle similaire au NGF mentionné ci-dessus. BDNF est considéré comme l'une des molécules les plus importantes impliquées dans la mémoire, jouant un rôle essentiel dans la formation de la mémoire à court terme et à long terme.

 

Améliore les associations entre les hémisphères cérébraux

Les deux hémisphères droit et gauche du cerveau ont leurs propres fonctions localisées. Grâce à l'utilisation de Noopept, chacune de ces fonctions peut être améliorée par la synthèse de divers souvenirs, idées et stimuli. Il y a des nuances parmi ces fonctions qui améliorent notre façon de penser. C'est pourquoi beaucoup de gens ont prétendu que leur qualité de vie avait une amélioration significative de prendre Noopept sur une base régulière.




 

3. Comment utiliser la poudre de Noopept?


Les utilisateurs de Noopept rapportent des résultats de clarté améliorée, de meilleure mémoire et de mise au point. Plus d'études sont nécessaires pour déterminer exactement comment Noopept offre ses avantages au cerveau humain. Des études sur des animaux ont montré que Noopept augmentait l'activité alpha / bêta1 dans toutes les zones du cerveau.

 

Chez l'homme, sur la base d'études observationnelles non contrôlées, Noopept a démontré des bénéfices de réadaptation chez les patients souffrant de troubles cognitifs légers. Actuellement, les comprimés de Noopept font l'objet d'une évaluation clinique comme moyen de traiter la déficience cognitive d'origine post-traumatique et la cause cérébrovasculaire. Les avantages du cerveau sont dérivés de l'action antioxydante, des propriétés anti-inflammatoires, et de l'inhibition de la toxicité avec l'élimination de l'excès de glutamate et de calcium. Il a également été observé que la composition et l'écoulement du sang étaient améliorés.

 

Pris par voie orale, Noopept est absorbé par le système digestif, puis traverse facilement la barrière hémato-encéphalique. Lorsqu'il est administré dans les dosages appropriés, il est presque complètement utilisé par le cerveau, et très peu est gaspillé. Noopept cible les sites récepteurs du glutamate où on pense qu'il se lie au glutamate et inhibe la dégradation. Le glutamate, étant l'un des neurotransmetteurs les plus puissants, soutient et élargit le fonctionnement cognitif.

 

Noopept agit rapidement une fois dans la circulation sanguine, maximisant la concentration après seulement 15 à 20 minutes. Les avocats du supplément rapportent l'inondation de la clarté provoquée par l'avantage immédiat de l'oxygène additionnel au cerveau et de l'utilisation améliorée du glucose. De nombreuses personnes rapportent une vision améliorée et des couleurs plus vives et plus vives. D'autres ont même signalé une amélioration de l'audition après une courte période d'utilisation.




 

4. Dosage de la poudre brute de Noopept


En raison de sa puissance incroyable, le dosage recommandé de Noopept est relativement petit, habituellement 10 à 20 mg pris aussi souvent que trois fois par jour. La posologie ne doit pas dépasser 40 mg sur une période de 24 heures.

 

Puisque le corps métabolise rapidement Noopept, et qu'il a une très courte demi-vie dans le corps humain, il est préférable de prendre plusieurs petites doses contre une grande dose pour prolonger les effets aigus de Noopept.

 

Lorsque vous débutez avec Noopept, nous recommandons un début avec la dose efficace minimale, avec une observation attentive, avant d'augmenter la dose. Chaque personne devrait déterminer son propre dosage optimal.

 

Sous forme de poudre, Noopept est habituellement placé sous la langue ou mélangé à de l'eau et bu. Les effets sont ressentis rapidement après l'administration, aussi rapidement que dans les 15 minutes.

 

Selon l'étiquette de dosage qui est fournie dans l'emballage du paquet en Russie, il est recommandé de prendre Noopept pendant 1,5-3 semaines et ensuite, si nécessaire, de commencer un autre cycle après une pause d'un mois. Alternativement, de nombreux utilisateurs nootropic suivent un cycle de 56 jours et 4 jours de congé.

 

Il n'est pas recommandé de prendre Noopept tard dans la soirée car ses effets énergisants peuvent interférer avec le sommeil.




 

5. Avertissement de poudre brute Noopept


Pour tous les effets positifs que Noopept peut avoir sur votre santé cognitive, il a seulement quelques effets secondaires mineurs occasionnellement signalés qui devraient être notés tels que les maux de tête, l'agitation, le vertige et l'irritabilité. Ceux-ci sont les plus communs quand Noopept est pris dans de hautes doses.

 

D'autres preuves suggèrent également que Noopept peut améliorer les effets des stimulants tels que les amphétamines, donc la prudence est conseillée.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de Noopept ?


Étant donné la puissance du noopept par rapport aux autres nootropes (en particulier le piracétam), il y a en réalité relativement peu d'effets secondaires. Certaines personnes enregistrent les effets secondaires de noopept comme l'irritabilité, la nausée et l'anxiété. D'autres trouvent que noopept crée un sentiment d'insomnie si elle est prise trop tard dans la nuit.

 

Bien que les anecdotes de communautés comme Reddit et Longecity soient précieuses, la littérature scientifique ne montre presque aucun effet secondaire noopept. En fait, la plupart des recherches ne mentionnent aucunement les effets secondaires de noopept et les problèmes de toxicité ne sont pas problématiques. L'absence d'effets secondaires noopept est l'une des principales raisons pour lesquelles le médicament a été approuvé pour une utilisation en milieu médical.

 

En général, noopept est considéré comme bien toléré, même avec une comparaison directe du piracétam. Les chercheurs ont pris des doses équitables de noopept et de piracétam (mesurées par leur effet sur la cognition) et ont vu 1,8 fois moins d'effets secondaires associés au noopept qu'au piracétam.




 

7. Acheter Noopept   Poudre crue de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de poudre brute Noopept .

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




Hot Tags: Noopept, 157115-85-0, fabricant, fournisseur, usine, acheter Noopept, nootropics, Noopept poudre, supplément nootropic, améliorer la mémoire, améliorer le processus d'apprentissage, Noopept dosage,
produits connexes
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Noopept (157115-85-0)

Noopept (157115-85-0)

The benefits of noopept are not fully studied in humans, but animals show tremendous promise. Noopept is incredibly fast-acting compared with similar smart drugs like piracetam. It can cross the blood-brain barrier well and is considered even faster than potent racetams like aniracetam and oxiracetam.


1. What Is Noopept raw powder?


Noopept is one of the strongest nootropics available on the market today. It provides a boost to overall cognition and has a slight psychostimulatory effect. Contrary to most nootropics, Noopept's effects start within mere minutes of ingestion making it an excellent choice right before mentally demanding tasks.

 

Noopept is a nootropic supplement that’s been getting a lot of attention lately. It has close ties to the popular racetam family of nootropics that are known for their benefits on cognitive ability as well their neuroprotective properties. What makes Noopept a particularly unique nootropic in your toolbox is that its effects are felt almost immediately after ingestion.

 

Many nootropics can take days, weeks, or even months, for their full effects to kick in but Noopept is another story. Another nootropic that compares to Noopept’s immediate effects is phenylpiracetam.

 

Currently, Noopept is being prescribed and distributed in Russia and its surrounding countries for its nootropic properties. Its popularity has drastically increased and is now distributed worldwide.

 

Noopept as a nootropic is commonly compared to piracetam and aniracetam. It works via a similar mechanism as piracetam but is estimated to be 1,000 to 5,000 times more potent. Its impressive potency doesn’t imply that its effect is more profound; it simply attunes itself better to the brain’s receptors, and as a result, Noopept can be taken in relatively smaller doses to produce similar effects as that of Piracetam.

 

Noopept is also very inexpensive when compared to other nootropics because of how potent it is per milligram. Its effectiveness and affordable cost per dose have made it a favorite among the nootropic community.




 

2. How Does Noopept raw powder Works?


Memory and Learning

Noopept’s most emphasized benefit is how it can enhance memory and improve the learning process. Noopept, like Piracetam, assists with memory formation, but with additional benefits not present in the latter, which are memory consolidation and memory retrieval. Noopept facilitates the proper management of all forms of stimuli as they are processed by the brain, which allows for better memory retrieval. In other words, signals being processed by our senses are more streamlined as they are transported into our brains in the form of memory.

 

Through the continued use of Noopept, you will likely notice that you can digest more information and process it more readily for use in your daily activities. You might even recall names, places, maybe a word spoken in a chance encounter, a song title that you thought you had forgotten before, and so on.

 

Neuroprotective Properties

Studies show that Noopept has high neuroprotective properties. The stimulation of the neurons caused by the health supplement prevents oxidative damage and apoptosis in the human brain. Many patients dealing with cognitive impairment regularly can benefit from a regular dosage of Noopept to prevent further dissociative cognitive functions.

 

Increased levels of NGF

NGF (Nerve Growth Factor) is a unique protein in the body that is involved in the growth, maintenance, and survival of nerve cells, including brain cells. NGF is also considered to be a key player in neurogenesis, your bodys ability to create new cells.

 

By increasing NGF levels in the brain, we support the mechanisms involved in neurogenesis which improves the performance of neural networks within the brain, allowing for new neural connections. The result means potentially improved mental abilities in virtually all areas of cognition.

 

Increased levels of BDNF

BDNF (Brain-Derived Neurotrophic Factor) is another protein in the body that has a similar role to the NGF mentioned above. BDNF is considered one of the most important molecules involved in memory, playing a vital role in both short-term and long-term memory formation.

 

Improves Associations between Brain Hemispheres

Both the right and left hemispheres of the brain have their own localized functions. Through the use of Noopept, each of these functions can be enhanced through the synthesis of various memories, ideas, and stimuli. There are nuances among these functions that enhance the way we think. That is why a lot of people have claimed that their quality of life had a significant improvement from taking Noopept on a regular basis.




 

3. How to Use Noopept raw powder?


Users of Noopept report results of improved clarity, better memory, and focus. More studies are required to determine exactly how Noopept delivers its benefits to the human brain. Studies on animals have shown that Noopept increased alpha/beta1 activity in all brain areas.

 

In humans, based on observational, uncontrolled studies, Noopept demonstrated rehabilitative benefits to patients with mild cognitive disorders. Currently, Noopept tablets are undergoing clinical assessment as a way of treating cognitive deficiency of post-traumatic origin and cerebrovascular cause. The brain benefits are derived from antioxidant action, anti-inflammatory properties, and the inhibition of toxicity with the elimination of excess glutamate and calcium. It was also observed that blood composition and flow were improved.

 

Taken orally, Noopept is absorbed by the digestive system and then readily crosses the blood-brain barrier. When administered in the proper dosages, it is nearly completely used by the brain, and very little is wasted. Noopept targets glutamate receptor sites where it is believed to bind with the glutamate and inhibit breakdown. Glutamate, being one of the most powerful neurotransmitters, supports and expands cognitive functioning.

 

Noopept acts quickly once it is in the bloodstream, maximizing concentration after just 15 to 20 minutes. Advocates of the supplement report the flooding of clarity brought on by the immediate advantage of additional oxygen to the brain and improved glucose use. Many individuals report improved vision and sharper, more vibrant colors. Others have even reported enhanced hearing following just a short period of usage.




 

4. Dosage of Noopept raw powder


Due to its incredible potency, the recommended dosage of Noopept is relatively small, usually 10 to 20 mg taken as often as three times daily. Dosage should not exceed 40 mg in a 24-hour period.

 

Since the body metabolizes Noopept rapidly, and it has a very short half-life in the human body, it is preferable to take multiple small doses versus one large dose to extend Noopept’s acute effects.

 

When starting out with Noopept, we recommend a starting with the minimum effective dose, with careful observation, before increasing dosage. Each person should determine their own optimum dosage.

 

In powder form, Noopept is usually placed under the tongue or mixed with water and drunk. Effects are felt quickly after administration, as fast as within 15 minutes.

 

According to the dosing label that comes in the packet insert in Russia, it is recommended to take Noopept for 1.5-3 weeks and then, if necessary, to begin another cycle after a 1-month break. Alternatively, many nootropic users follow a cycle of 56 days on and 4 days off.

 

It is not recommended to take Noopept late in the evening as its energizing effects may interfere with sleep.




 

5.Warning of Noopept raw powder


For all the positive effects that Noopept may have on your cognitive health, it has only a few occasionally reported minor side effects that should be noted such as headaches, restlessness, dizziness, and irritability. These are most common when Noopept is taken in high doses.

 

Further evidence also suggests that Noopept can enhance the effects of stimulants such as amphetamines, so caution is advised.




 

6.What Are the Possible Side Effects of Noopept raw powder?


Given the potency of noopept compared to other nootropics (particularly piracetam), there are actually relatively few side effects. Some people record side effects of noopept as irritability, nausea, and anxiety. Others find that noopept creates a sense of insomnia if taken too late at night.

 

Although the anecdotes from communities like Reddit and Longecity are valuable, the scientific literature shows almost no noopept side effects. In fact, most of the research has no mention of noopept side effects at all and the toxicity issues were not problematic. The lack of noopept side effects is one of the main reasons why the drug was approved for use in medical settings.

 

In general, noopept is considered well-tolerated even with a direct comparison of piracetam. Researchers took equitable doses of noopept and piracetam (measured by their effect on cognition) and saw 1.8 times less side effects associated with noopept than piracetam.




 

7. Buy Noopept Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Noopept raw powder.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.




Hot Tags: Noopept,157115-85-0,manufacturer,supplier,factory,buy Noopept, nootropics, Noopept raw powder, nootropic supplement, enhance memory, improve the learning process, Noopept dosage,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: