Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Nandrolone phénylpropionate (62-90-8)

Nandrolone phenylpropionate (NPP), ou nandrolone phenpropionate, vendu sous le nom de marque Durabolin amomg autres, est un stéroïde androgène synthétique et un ester de nandrolone.It est commercialisé dans de nombreux pays à travers le monde, y compris au Royaume-Uni et au Canada, et avec le décanoate de nandrolone (Deca-Durabolin), est l'un des esters les plus largement utilisés de nandrolone. Les esters de nandrolone comme la NPP et le decanoate de nandrolone sont des promédicaments de nandrolone.


1.Qu'est-ce que la poudre de phénylpropionate de Nandrolone?

Nandrolone Phenylpropionate est un stéroïde anabolisant qui est très similaire au populaire Nandrolone Decanoate. Cependant, Nandrolone Phenylpropionate était le premier composé de Nandrolone jamais vendu dans le commerce. Nandrolone Phenylpropionate a frappé les étagères dans les années 1950 et a été mis sur le marché par Organon sous le nom de Durabolin. Peu de temps après Organon libérerait son cousin Decanoate sous le nom de Deca Durabolin.


Nandrolone Phenylpropionate est un petit stéroïde anabolisant à base d'ester et est communément appelé NPP. Ce produit n'a jamais été aussi populaire que la plus grande version de l'ester Decanoate, en partie en raison de la disponibilité; cependant, à l'ère moderne, il a commencé à voir une résurgence dans l'utilisation et la disponibilité, en partie grâce aux laboratoires souterrains.


Test 600x Nandrolone Phenylpropionate apporte de nombreux avantages thérapeutiques et de performance. L'hormone Nandrolone est le stéroïde anabolisant le plus couramment prescrit autre que la testostérone, mais la version Decanoate est la forme de Nandrolone la plus couramment prescrite. C'est l'un des stéroïdes les plus bien tolérés dans la performance et les paramètres médicaux, bien que des effets secondaires possibles existent certainement.





2. Comment fonctionne la poudre de Nandrolone phenylpropionate?

La NPP fonctionne comme son grand frère, le déca durabolin, mais elle agit plus vite et s'attarde dans le corps pendant une courte période de temps. Tout comme toutes les nandrolones, il s'agit d'une 19-nortestostérone, de sorte que l'hormone testostérone dans l'atome de carbone a été retirée à la 19e position. Après cela, les créateurs de ce stéroïde simplement attaché à l'ester de phénylpropionate au lieu de l'ester décanoate.

 

Grâce à une compréhension approfondie des fonctions et des traits de Nandrolone Phenylpropionate, nous avons déjà une bonne compréhension des effets positifs de ce stéroïde. Cependant, pour le dire en termes de performance qu'un athlète peut apprécier, nous pouvons être un peu plus précis.

 

Pour l'athlète hors-saison, un cycle de gonflement, Nandrolone Phenylpropionate est l'un des meilleurs stéroïdes qu'il peut choisir pour améliorer la muscularité et la taille. C'est l'un des meilleurs constructeurs de masse disponibles et pour de nombreux bodybuilders est utilisé dans tous les plans de groupage. En dépit d'être une forme de Nandrolone agissant plus rapidement la croissance ne se produira pas rapidement, mais elle sera régulière, même et significative. C'est en supposant que vous mangez assez pour grandir. Pour grandir, vous devez consommer plus de calories que vous brûlez. Aucun stéroïde dans le monde ne peut changer cette vérité. Mais vous obtiendrez plus de votre croissance avec un stéroïde comme Nandrolone Phenylpropionate si vous faites les choses correctement. Vous devriez également remarquer que vous restez plus maigre en dehors de la saison en raison des effets métaboliques importants de l'hormone. Et quand il s'agit de la récupération de l'entraînement intense, très peu de choses vont battre Nandrolone Phenylpropionate.

 

Nandrolone Phenylpropionate peut également être utilisé pour les cycles de coupe, bien qu'il ne soit généralement pas considéré comme un stéroïde de coupe. Ce stéroïde va protéger de manière significative la masse musculaire maigre mieux que de nombreux stéroïdes. Lorsque nous sommes au régime, nous devons brûler plus de calories que nous consommons. C'est la seule façon dont la graisse corporelle peut être perdue. Malheureusement, cela met en danger le tissu musculaire maigre. Lorsque nous consommons un peu de tissu maigre sera perdu, mais un régime efficace limite cette perte, et Nandrolone peut fournir cette mesure de protection. Et une fois de plus, les bénéfices de la récupération seront énormes, surtout lorsque la récupération peut déjà être incroyablement difficile lorsque vous suivez un régime en raison du déficit calorique.

 

Les avantages finaux pour la performance entourent l'athlète. De nombreux athlètes utilisent de faibles doses de Nandrolone Phenylpropionate pour le rétablissement et les bienfaits du soulagement articulaire. Ce ne sont pas des avantages de masquage comme les analgésiques fournissent mais un vrai soulagement. Certains peuvent également trouver des augmentations de la force à un certain degré, bien que ce ne soit pas un stéroïde bien connu pour les propriétés augmentant la force énorme. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des stéroïdes les plus couramment utilisés par les athlètes.




 

3. Comment utiliser Nandrolone phénylpropionate poudre brute ?

Nandrolone phenylpropionate était en fait le premier composé de nandrolone à être vendu par Organon dans les années 1950. Cependant, il a été rapidement épaulé par son grand frère Deca Durabolin et a été mis sous le tapis pendant de nombreuses années dans la communauté de musculation. La raison de cela était que l'injection de stéroïdes était considérée comme un tabou à cette époque, car l'héroïne entrait en scène, et vous étiez considéré par vos pairs comme un junkie si vous avez injecté quoi que ce soit. Par conséquent, quelque chose comme le phénylpropionate de nandrolone, qui nécessitait des injections plus fréquentes que la déca-duraboline, ne serait pas un composé idéal à utiliser.

 

En outre, dans la communauté médicale, ils ont également choisi de poursuivre l'ester plus long ainsi. En effet, c'est une classe très bénéfique de stéroïdes à usage médical, car dans les études cliniques, la nandrolone s'est avérée utile avec l'anémie, l'ostéoporose, et elle peut aussi agir comme contraceptif à base de progestatif. Cela a conduit à la FDA approuvant son utilisation au début des années 80, mais dans les temps modernes, nous avons accès à de meilleurs médicaments avec moins d'effets secondaires. Néanmoins, tout au long de l'histoire, les nandrolones ont été les hormones anabolisantes les plus prescrites en raison de leur nature douce et de leur efficacité notable.

 

Mis à part les avantages que nous avons déjà mentionnés, le nandrolone phenylpropionate fait aussi ce que font les autres stéroïdes: il augmente l'azote, augmente la force et la masse, prévient le gaspillage musculaire et augmente le nombre de globules rouges pour accélérer la récupération. qui le rendent spécial, comme aider la synthèse de collagène même à de faibles doses. Un autre aspect positif de la NPP est qu'elle stimulera énormément l'appétit chez la plupart des utilisateurs, ce qui en fait un excellent médicament de masse.




 

4. Dosage de la poudre brute de Nandrolone phenylpropionate

Nandrolone Phenylpropionate est bon à utiliser avec d'autres esters courts si vous voulez créer une pile qui a moins d'un cycle de 10 semaines. Un cycle en vrac idéal inclurait le stéroïde NPP traditionnel et un accessoire. Utilisez 300 mg de NPP et un accessoire de test hebdomadaire pendant une période de dix semaines.

 

Avez-vous vu que je n'ai pas dit d'utiliser quelque chose d'oral pour stimuler le cycle? Il n'est pas nécessaire puisque ces deux esters sont courts. Cependant, vous aurez toujours besoin d'utiliser un inhibiteur de l'aromatase.Un effet malheureux de NPP est l'obstacle qu'il provoque à restaurer la production naturelle de testostérone du corps après un cycle.

 

La dépression est parfois notée de l'utilisation de Nandrolone Phenylpropionate. Il affecte également négativement la libido et provoque la dysfonction érectile dans les doses à un minimum de 30-60 mg par jours.

 

Cet effet secondaire sexuel négatif augmente quand il n'y a pas de supplémentation en testostérone ou s'il n'est pas empilé avec Trenbolone, Masteron ou Dianabol.

L'intensité de l'effet secondaire varie selon les individus.




 

5. Avertissement de poudre brute de Nandrolone phenylpropionate

Lorsqu'une dose est prise à une dose plus élevée que les doses recommandées, elle s'appelle Overdose. Overdose a toujours besoin d'une supervision clinique. Tout médicament ou médicament consommé dans Overdose produit des effets secondaires indésirables sur un ou plusieurs organes du corps. Un médicament est excrété dans le rein ou métabolisé dans le foie la plupart du temps. Ce processus se passe sans aucun obstacle lorsqu'il est pris en dose normale, mais lorsqu'il est pris en cas de surdosage, le corps n'est pas en mesure de le métaboliser ou de l'envoyer correctement, ce qui provoque les effets d'anoverdose. Lire les informations sur les effets de Nandrolone Phenylpropionate-TongYong Pharm surdosage ci-dessous!

 

Les avertissements sont un mélange de précautions. Contre-indications et interactions et effets nocifs graves associés à la prise de médicaments. Un patient diabétique ou hypertendu doit être averti de peu d'interactions médicamenteuses. Un patient d'hypersensibilité connu doit faire attention aux réactions ou au choc anaphylactique. Une femme enceinte ou une femme qui allaite devrait être avertie de certains médicaments. Un patient atteint d'hépatite [maladie hépatique] ou un patient cardiaque devrait éviter de consommer peu de médicaments. Les avertissements de Nandrolone Phenylpropionate-TongYong Pharm médicament sont énumérés ci-dessous.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de phénylpropionate de Nandrolone ?

Ce stéroïde provoque des effets secondaires chez certains utilisateurs. Cependant, ce n'est certainement pas l'un des stéroïdes qui est connu pour ses effets secondaires désagréables. Si vous voulez éviter ou gérer les effets secondaires de la NPP, vous devez comprendre comment fonctionne le stéroïde. Nous avons fourni des informations détaillées ci-dessus. Chez la plupart des hommes, il est possible d'éviter tous les effets secondaires de ce stéroïde anabolisant. Voici les effets secondaires les plus courants associés à la NPP:

 

Estrogenic: Puisque ce stéroïde est oestrogenic, il peut déclencher le développement du tissu mammaire masculin, les ballonnements et la tension artérielle plus élevée. Pour éviter ces effets secondaires, les hommes peuvent vouloir employer des inhibiteurs d'Aromatase.

 

Androgénique: Le risque d'effets secondaires androgéniques est plus faible, mais pas inexistant. Les exemples d'effets secondaires androgènes comprennent l'acné et la perte de cheveux (calvitie masculine). Chez les femmes, la virilisation est une possibilité. Si les femmes remarquent des problèmes de virilisation, elles devraient cesser de prendre la NPP immédiatement. Par exemple, une femme peut trouver que son clitoris grandit, que sa voix s'approfondit et ainsi de suite. Il est important d'arrêter l'injection de ce stéroïde immédiatement si ces problèmes commencent à se manifester.

 

Effets secondaires féminins: Lorsqu'une femme cesse immédiatement d'utiliser la NPP, les risques d'inversion des symptômes de virilisation seront importants. Si elle persiste à utiliser le stéroïde, malgré les symptômes de virilisation, il est possible que les symptômes ne s'inverseront pas.

 

 

Cholestérol: Ce stéroïde peut avoir un impact négatif sur le bon cholestérol.

 

Inhibition de la testostérone: Cette hormone inhibera la production de testostérone naturelle. Les hommes qui utilisent le stéroïde doivent le faire tout en utilisant la testostérone exogène.




 

7. Acheter Nandrolone phenylpropionate Raw Powder de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de Nandrolone phénylpropionate matières premières.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.

 




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder

Nandrolone Phenylpropionate Powder,npp powder,buy Nandrolone Phenylpropionate Powder,Nandrolone Phenylpropionate Powder suppliers, Nandrolone Phenylpropionate Powder for sale


1.What Is Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder?

Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder is an anabolic steroid that is very similar to the popular Nandrolone Decanoate compound. However, Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powderwas the first Nandrolone compound ever commercially sold. Nandrolone Phenylpropionate hit the shelves in the 1950’s and was brought to the market by Organon under the name Durabolin. Soon after Organon would release its Decanoate cousin under the name Deca Durabolin.


Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder is a small ester base anabolic steroid and is commonly referred to as NPP. This product has never been as popular as the larger ester Decanoate version, in part due to availability; however, in the modern era it has begun to see a resurgence in both use and availability thanks in part due to underground labs.


Test 600x Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder carries with it numerous therapeutic and performance benefits. The Nandrolone hormone is the most commonly prescribed anabolic steroid other than testosterone, but the Decanoate version is the most commonly prescribed Nandrolone form. It is one of the most well tolerated steroids in both performance and medical settings, although possible side effects most certainly exist.





2. How Does Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder Works?

NPP works just like its big brother deca durabolin, but it acts faster and lingers in the body for a shorter amount of time. Just like all nandrolones, it is a 19-nortestosterone, so the testosterone hormone in the carbon atom has been taken out at the 19th position. After that the creators of this steroid simply attached to it the phenylpropionate ester instead of the decanoate ester.

 

Through a thorough understanding of the functions and traits of Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder we already have a good understanding of the positive effects of this steroid. However, to put it in terms that a performance athlete can appreciate we can be a little more specific.

 

For the off-season athlete, a bulking cycle, Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder is one of the best steroids he can choose to enhance muscularity and size. This is one of the best mass builders available and for many bodybuilders is used in every bulking plan. Despite being a faster acting Nandrolone form growth will not occur rapidly, but it will be steady, even and significant. This is assuming you are eating enough to grow. In order to grow you must consume more calories than you burn. No steroid in the world can change this truth. But you will get more out of your growth with a steroid like Nandrolone Phenylpropionate if you are doing things properly. You should also notice you stay leaner in your off-season due to the significant metabolic effects of the hormone. And when it comes to recovery from strenuous training very few things will beat Nandrolone Phenylpropionate.

 

Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder can also be used for cutting cycles, although it’s not commonly thought of as a cutting steroid. This steroid will significantly protect lean muscle mass better than many steroids. When we diet we must burn more calories than we consume. This is the only way body fat can be lost. Unfortunately, this puts lean muscle tissue at risk. When we diet some lean tissue will be lost, but successful dieting limits this loss, and Nandrolone can provide this protective measure. And once again the recovery benefits will be tremendous, especially when recovery can already be incredibly difficult when dieting due to the caloric deficit.

 

The final benefits for performance surround the athlete. Many athletes use low doses of Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder for the recovery and joint relief benefits. These are not masking benefits like painkillers provide but true relief. Some may also find strength increases to a degree, although this isn’t a steroid well known for tremendous strength increasing properties. Regardless, this is one of the more common steroids used by athletes.




 

3. How to Use Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder?

Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder was actually the first nandrolone compound to ever be sold by Organon back in the 1950's. However, it was quickly shouldered out of the way by its big brother deca durabolin and shoved under the rug for many years in the bodybuilding community. The reason for this was that injecting steroids was considered a taboo in those times, as heroin came onto the scene, and you were considered by your peers a junkie if you injected anything. Consequently, something like nandrolone phenylpropionate, which required more frequent injections than deca durabolin, would not be an ideal compound to use.

 

Furthermore, in the medical community they also chose to pursue the longer ester as well. Indeed, this is a very beneficial class of steroids for medical use because in clinical studies nandrolone has shown to be helpful with anemia, osteoporosis, and it can additionally act as a progestin based contraceptive. This led to the FDA approving its use in the early 80's, but in modern times we have access to better drugs with less side effects. Nevertheless, throughout history nandrolones have been the most prescribed anabolic hormones due to their mild nature and noticeable effectiveness.

 

Aside from the benefits we have already touched on, Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder also does what other steroids do: it increases nitrogen, boosts strength and mass, prevents muscle wasting, and increases red blood cell count to speed up recovery.However, it also has more properties that make it special, such as aiding collagen synthesis even at low dosages. Another positive side of NPP is that it will boost appetite tremendously in most users, which makes it a great bulking drug.




 

4. Dosage of Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder 

Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder is good to use with other short esters if you want to create a stack that has less than a 10 week cycle.An ideal bulk cycle would include the traditional NPP steroid and a prop. Use 300mg of both NPP and a test prop weekly for a period of ten weeks.

 

Did you see that I did not say to use anything oral to boost the cycle? It really isn’t required since both of these are short esters.However, you will still need to use an aromatase inhibitor.One unfortunate effect of NPP is the hindrance it causes to restoring the body’s natural testosterone production after a cycle.

 

Depression is sometimes noted from Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder usage. It also negatively affects the sex drive and causes erectile dysfunction in doses at a minimum of 30-60 mg per days.

 

This negative sexual side effect increases when there is no testosterone supplementation or if it is not stacked with Trenbolone, Masteron, or Dianabol.

The intensity of the side effect will vary per individual.




 

5. Warning of Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder

When a dose is taken in higher dose than the recommended doses, it is called Overdose. Overdose always needs a clinical supervision. Any medicine or drug when consumed in Overdose produces untoward side effects on one or various organs in the body. A medicine is excreted in the kidney or metabolized in the liver most of the times. This process goes without any hurdles when taken in normal dose, but when taken in an overdose, the body is not able to metabolize it or send it out properly which causes the effects of anoverdose. Read the information about effects of Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder

-TongYong Pharm drug overdose below!

 

Warnings are a mix of Precautions. Contraindications and interactions and serious harmful effects associated with the medicine intake. A diabetic or Hypertensive patient need to be warned about few drug interactions. A known hypersensitivity patient needs to be careful about the reactions or anaphylactic shock. A pregnant woman or a breastfeeding woman should be warned of certain medications. A Hepatitis [liver disease] patient or a cardiac patient should avoid few drugs. The warnings of Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder-TongYong Pharm drug are listed below.




 

6. What Are the Possible Side Effects oNandrolone Phenylpropionate(npp) Powder

?

This steroid does cause side effects in some users. However, it’s definitely not one of the steroids which is known for its nasty side effects. If you want to avoid or manage side effects from NPP, you need to understand how the steroid works. We’ve offered detailed information above. In most males, it is possible to avoid all side effects of this anabolic steroid. Here are the most common side effects associated with NPP:

 

Estrogenic: Since this steroid is estrogenic, it may trigger development of male breast tissue, bloating and higher blood pressure.To avoid these side effects, men may wish to use Aromatase inhibitors.

 

Androgenic: The risk of androgenic side effects is lower, but not non-existent. Examples of androgenic side effects include acne and hair loss (male pattern baldness). In women, virilization is a possibility. If women notice virilization problems, they should stop taking NPP immediately. For example, a women may find that her clitoris grows larger, that her voice deepens and so on. It’s important to stop injection of this steroid immediately if these problems begin to manifest.

 

Female Side Effects: When a woman stops using NPP right away, the chances of the virilization symptoms being reversed will be great. If she persists in using the steroid, despite symptoms of virilization, it’s possible that the symptoms won’t reverse.

 

 

Cholesterol: This steroid may negatively impact good cholesterol levels.

 

Testosterone Inhibition: This hormone will inhibit the production of natural testosterone. Men who use the steroid should do so while using exogenous testosterone.




 

7. Buy Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Nandrolone Phenylpropionate(npp) Powder

.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.

 




Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: