Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Nandrolone (Durabolin) en poudre (434-22-0)

Poudre de Nandrolone, poudre de Nandrolone, acheter poudre de Nandrolone, poudre de Nandrolone, poudre de Nandrolone à vendre, poudre de Nandrolone, poudre de Durabolin, poudre de Durabolin, poudre de Durabolin, poudre de Durabolin à vendre, poudre de Durabolin,


1. Qu'est-ce que la poudre de nandrolone brute (Durabolin)?


Nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires jamais créés et a été un aliment de base parmi les athlètes améliorant la performance de tous les types depuis sa création. Il est également l'un des rares stéroïdes anabolisants qui est resté important dans les cercles médicaux et est très apprécié dans de nombreux domaines thérapeutiques.

 

La nandrolone a été développée pour la première fois en 1960 et mise à disposition dans le monde entier en 1962 par Organon sous la forme de Nandrolone Phenylpropionate sous la dénomination commerciale Durabolin. Cependant, ce serait le nom commercial Deca Durabolin qui prendrait le contrôle du médicament Nandrolone. Depuis lors, de nombreuses versions de Nandrolone ont été commercialisées, mais Deca Durabolin reste la plus connue; en fait, il n'est pas rare que toutes les versions de Nandrolone soient appelées Deca, même si elles ne le sont pas.

 

Deca 200 L'hormone Nandrolone peut être attachée à n'importe quel ester, mais elle se trouve le plus souvent attachée à l'ester de décanoate et de phénylpropionate et, dans certains cas, à l'ester de Cypionate. Nandrolone est bien connu pour être l'un des meilleurs agents gonflants hors-saison pour les utilisateurs de stéroïdes. Il est également un favori parmi les athlètes pour ses avantages de guérison et de récupération. En raison de ses avantages thérapeutiques énormes Nandrolone est utilisé dans de nombreux domaines de la médecine. Cependant, en raison de la controverse sur les stéroïdes anabolisants, son utilisation a quelque peu diminué aux États-Unis, mais reste élevée dans le reste du monde.





2. Comment fonctionne la poudre de nandrolone brute (Durabolin)?


Simplement en comprenant les fonctions et les traits de Nandrolone, il est facile de voir les effets positifs de ce composé 19-ni, en particulier les avantages médicaux positifs. Pour la performance améliorant l'individu, le bodybuilder ou l'athlète, bien que favori de longue date, c'est aussi l'un des plus mal compris. L'idée commune est que Nandrolone est un stéroïde volumineux et la vérité est qu'il est un stéroïde gonflant fantastique. Mais pour de nombreux utilisateurs de stéroïdes, c'est là que ça se termine, et la vérité est que ça ne doit pas et ne devrait pas souvent. Un point clé que tout utilisateur de stéroïdes doit comprendre est que la qualité d'un stéroïde n'est pas simplement basée sur combien de masse il peut vous aider à obtenir. Il y a de nombreux effets positifs qu'un stéroïde peut apporter, et si la promotion de masse est la seule que vous ayez jamais tirée, vous pourriez très bien vous perdre.

 

Pour l'athlète hors saison, Nandrolone est souvent un élément de base et l'un des meilleurs choix qu'il puisse faire. Les augmentations de masse ne se produiront pas à un rythme rapide, et cela restera vrai même si vous utilisez une version ester courte. Vous ne gagnerez pas 20-30 livres de masse en 4 semaines comme vous le feriez avec Oxymetholone, mais vous gagnerez de la masse de qualité et un peu au fil du temps, pas la masse bâclée souvent vu dans les constructeurs de masse à action rapide. La force devrait également augmenter dans une certaine mesure, bien que ce stéroïde n'est pas bien connu pour être un promoteur de force fort. Pour l'athlète hors saison, il bénéficiera également des avantages thérapeutiques et de récupération qui lui sont offerts. Ceci est important car l'entraînement hors saison est normalement le moment où les poids les plus lourds sont utilisés. L'utilisateur trouvera également qu'il devrait être en mesure de gagner plus de taille avec moins de graisse corporelle qu'il ne le ferait sans l'utilisation de Nandrolone en raison de l'impact positif que le stéroïde aura sur le métabolisme.

 

Nous nous retrouvons alors avec l'athlète, il ne cherche pas à se tailler en vrac ou à couper, mais il a néanmoins besoin d'une performance améliorée. Nandrolone est l'un des meilleurs choix, sinon le meilleur choix absolu quand il s'agit d'un stéroïde pour répondre à cette fin. De très faibles doses de Nandrolone fourniront le soulagement et la récupération dont elles ont besoin, et une dose légèrement plus élevée apportera ce résultat avec des niveaux accrus d'endurance musculaire. Tout aussi important, surtout en ce qui concerne le soulagement, il ne s'agit pas d'un faux secours ou d'un effet masquant - nous ne parlons pas d'analgésiques, mais d'un véritable soulagement.

 

Nous sommes alors partis avec la phase de coupe, le moment où de nombreux utilisateurs de stéroïdes évitent Nandrolone, mais depuis des décennies de nombreux bodybuilders compétitifs en particulier l'élite ont reconnu l'importance et les avantages de ce stéroïde à un plan de coupe. Il n'est pas rare que de faibles doses soient utilisées pour les bienfaits thérapeutiques. Il n'y a pas de temps que le corps va faire mal et souffrir comme il le fera pendant une phase de coupe et Nandrolone est un grand remède. Mais d'autres vont l'utiliser comme un protecteur direct des stéroïdes, quelque chose pour aider à protéger les tissus maigres qui seraient autrement perdus en raison des restrictions caloriques nécessaires. Il n'est pas rare de voir un bodybuilder utiliser Nandrolone pendant la première moitié de sa préparation au concours, puis le laisser tomber la seconde moitié pour des stéroïdes qui sont mieux adaptés au durcissement, bien qu'il puisse partir en petite quantité jusqu'à la fin. .




 

3. Comment utiliser la poudre de Nandrolone (Durabolin) ?


Nandrolone est l'hormone de base, mais il est mieux connu sous le nom commercial Deca Durabolin, qui contient du Nandrolone Decanoate. Cette préparation populaire prend l'hormone nandrolone et ajoute une chaîne d'ester décanoate. Cette chaîne d'ester est attachée pendant le processus de fabrication et elle sert à deux fins. Le but principal est de rendre l'hormone hormono-soluble, de sorte qu'il peut être mis dans un ampère ou un flacon multidose. Le deuxième but de cette chaîne d'ester est de ralentir la libération du stéroïde en empêchant le déca d'interagir avec les récepteurs androgènes jusqu'à ce que la chaîne d'ester soit clivée par des enzymes dans votre corps. Puisque le décanoate de nandrolone ne peut pas s'attacher à un récepteur d'androgène jusqu'à ce que les enzymes de votre corps aient fendu l'ester de décanoate, il libère le stéroïde dans votre système pendant plusieurs jours. Pour un usage médical, la fonction principale de l'ester est de permettre à l'hormone d'être injectée seulement une fois toutes les 3 semaines. Cependant, les bodybuilders peuvent injecter Deca Durabolin chaque semaine ou aussi souvent que tous les trois jours.




 

4. Dosage de Raw Nandrolone (Durabolin) en poudre


L'injection de décanoate de Nandrolone est prévue pour l'injection intramusculaire profonde seulement, dans le muscle fessier de préférence. Le dosage doit être basé sur la réponse thérapeutique et la prise en compte du rapport bénéfice / risque. La durée du traitement dépendra de la réponse de l'état et de l'apparition de réactions indésirables. Si possible, la thérapie devrait être intermittente. Le décanoate de nandrolone doit être considéré comme un traitement d'appoint et des quantités adéquates de nutriments doivent être consommées afin d'obtenir des effets thérapeutiques maximaux. Par exemple, lorsqu'il est utilisé dans le traitement de l'anémie réfractaire, un apport adéquat en fer est requis pour une réponse maximale.

 

Une dose de 50 à 100 mg par semaine est recommandée pour les femmes et de 100 à 200 mg par semaine pour les hommes. Le traitement médicamenteux doit être arrêté si aucune amélioration hématologique n'est observée dans les six premiers mois. Pour les enfants de 2 à 13 ans, la dose moyenne est de 25 à 50 mg toutes les 3 à 4 semaines. Les produits pharmaceutiques administrés par voie parentérale doivent être inspectés visuellement pour détecter la présence de particules et la décoloration avant l'administration, chaque fois que la solution et le contenant le permettent.




 

5. Avertissement de Raw Nandrolone (Durabolin) en poudre


Nandrolone imite les stéroïdes naturels qui agissent de la même manière que l'hormone testostérone.

La testostérone est une hormone sexuelle masculine produite par les testicules. Il est également trouvé chez les femmes en petites quantités et est produite par les ovaires et la glande surrénale.

Une mauvaise utilisation des stéroïdes anabolisants peut interférer avec l'équilibre des hormones naturelles qu'ils imitent. Cette interférence peut causer des effets secondaires allant de: -

a) le développement des caractéristiques masculines chez les femmes, la perte de fertilité et l'impuissance éventuelle chez les hommes

b) les dommages aux reins

c) l'augmentation de la pression artérielle, le durcissement des artères et le risque accru de maladie cardiaque et de maladie du foie

d) les sautes d'humeur sauvages, connues sous le nom de "rage stéroïde"




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de nandrolone brut (Durabolin) ?


Nandrolone devrait seulement causer des effets secondaires défavorables lorsqu'il est utilisé par lui-même, ou lorsque la quantité est trop élevée pour la quantité de testostérone utilisée. Une bonne règle est d'utiliser un ratio de 3: 2 - testostérone à la nandrolone. Par conséquent, si vous faites 600 mg de testostérone par semaine, votre dose de deca durabolin ne doit pas dépasser 400 mg. Encore une fois, le principal problème avec Deca est qu'en l'absence de suffisamment de testostérone pour agir comme substrat de la dihydrotestostérone (DHT), une partie vitale de votre érection, le corps sera inondé de métabolites de nandrolone beaucoup plus faibles qui vont concurrencer votre corps. propre production de DHT. L'injection de deca en elle-même provoquera une inondation de récepteurs destinés à la DHT, avec une hormone plus faible qui ne donnera pas le signal approprié pour permettre une érection correcte. C'est ce qu'on appelle "Deca Dick".

 

Les effets secondaires lors de l'empilement de Deca Durabolin sont un peu différents. Comme nous le savons tous, deca est généralement empilé avec test et dbol. Le problème est que la testostérone et le dianabol sont connus pour causer des effets secondaires majeurs comme la rétention d'eau et la croissance des seins chez les hommes (gyno). Ces effets découlent de la conversion de ces stéroïdes en œstrogènes (dérivés de la testostérone) et en 17-méthyltradiol (dérivés du dianabol) par l'enzyme aromatase. D'autres effets secondaires de ces deux stéroïdes sont la perte de cheveux et l'agrandissement de la prostate, principalement en raison de la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone via son interaction inévitable avec l'enzyme 5-réductase. Bien que la nandrolone ait une largeur d'interaction limitée à la fois pour les enzymes aromatase et 5-réductase, les métabolites résultant de ces interactions ne provoquent pas les mêmes effets secondaires extrêmes que le test et le dbol. Par conséquent, Deca Durabolin est fondamentalement un stéroïde synergique qui fonctionne bien avec tous les autres stéroïdes de gonflement. Vous permettant de vrac plus sans plus d'effets secondaires.




 

7. Acheter de la poudre de Nandrolone (Durabolin) à partir de SZOB


Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Nandrolone.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.





Hot Tags: SZOB, ok-biotech.com, Nandrolone, Durabolin, 434-22-0, poudre de Nandrolone, poudre de Nandrolone, acheter poudre de Nandrolone, poudre de Nandrolone cru, poudre de Nandrolone à vendre, poudre de Nandrolone, poudre de Durabolin, acheter poudre de Durabolin, cru Poudre de Durabolin, poudre de Durabolin à vendre, supplix de poudre de Durabolin,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Nandrolone (434-22-0)

Nandrolone is an anabolic steroid with some androgenic properties. It is a sex hormone, with actions and adverse effects similer to testosterone. Chemically itis 17ß-[(1-oxodecyl) oxy] ester-4-en-3-one. It has androgenic,progestogenic and erythropoietic activity, but anabolic effects greater than androgenic effects. Used in treatment of debilitating illness and carcinoma of the breast. Its derivative Nandrolone (Decanoate) is given only through parentrally, not active when given orally. Nandrolone sodium sulfate has been used topically in the treatment of corneal damage.


1. What Is Nandrolone raw powder? 

Nandrolone is one of the most popular anabolic steroids to ever be created and has been a staple among performance enhancing athletes of all types since its inception. It is also one of the few anabolic steroids that has remained prominent in medical circles and is highly valued in many therapeutic fields.

 

Nandrolone was first developed in 1960 and made available worldwide in 1962 by Organon in the form of Nandrolone Phenylpropionate under the trade name Durabolin. However, it would be the trade name Deca Durabolin that would gain a hold on the Nandrolone drug. Since that time numerous versions of Nandrolone have hit the shelves, but Deca Durabolin has remained the most well known; in fact, it’s not uncommon for all Nandrolone versions to be referred to as Deca even if they aren’t.

 

Deca 200  The Nandrolone hormone can be attached to any ester but is most commonly found attached to the Decanoate and Phenylpropionate ester, and in some cases the Cypionate ester. Nandrolone is well known for being one of the best off-season bulking agents for steroid users. It is also a favorite among athletes for its healing and recovery benefits. Because of its tremendous therapeutic benefits Nandrolone is used in many areas of medicine. However, due to anabolic steroid controversy its use has waned somewhat in the U.S. but still remains high in the rest of the world.





2. How Does Nandrolone raw powder Works?

Simply by understanding the functions and traits of Nandrolone it’s easy to see the positive effects of this 19-nor compound, especially the positive medical benefits. For the performance enhancing individual, the bodybuilder or athlete, although a long standing favorite it’s also one of the most misunderstood. The common idea is that Nandrolone is a great bulking steroid and the truth is it is a fantastic bulking steroid. But for many steroid users that’s where it ends, and the truth is it doesn’t have to and often shouldn’t. A key point any steroid user must understand is that a steroid’s quality is not merely based on how much mass it can help you obtain. There are numerous positive effects a steroid can bring, and if mass promotion is the only one you ever shoot for you may very well shortchange yourself.

 

For the off-season athlete Nandrolone is often a staple and one of the best choices he can make. Increases in mass will not occur at a rapid rate, and that will remain true even if using a short ester version. You’re not going to gain 20-30lbs of mass in 4 weeks as you might with Oxymetholone, but you will gain quality mass and quite a bit over time, not the sloppy mass often seen in rapid acting mass builders. Strength should also increase to a degree, although this steroid isn’t well known for being a strong strength promoter. For the off-season athlete he will also enjoy the recovery and therapeutic benefits that are provided. This is important as off-season training is normally the time when the heaviest weights are used. The user will also find that he should be able to gain more size with less body fat than he would without Nandrolone use due to the positive impact the steroid will have on the metabolism.

 

We then find ourselves with the athlete, he’s not looking to bulk or cut but needs enhanced performance nonetheless. Nandrolone is one of the best choices if not the absolute best choice when it comes to a steroid to meet this end. Very low doses of Nandrolone will provide the relief and recovery they need, and a slightly higher dose will provide this along with increased levels of muscular endurance. Equally important, especially as it pertains to relief, this isn’t false relief or a masking effect – we’re not talking about painkillers but true relief.

 

We’re then left with the cutting phase, the time when many steroid users shy away from Nandrolone, but for decades many competitive bodybuilders especially the elite have recognized this steroid’s importance and benefits to a cutting plan. It’s not uncommon for low doses to be used for the therapeutic benefits. There is no time that the body will hurt and ache like it will during a cutting phase and Nandrolone is a great remedy. But others will use it as a direct steroid protectant, something to help protect lean tissue that would otherwise be lost due to the necessary caloric restrictions. It’s not uncommon to see a bodybuilder use Nandrolone during the first half of his contest prep and then drop it the second half for steroids that are better suited to hardening, although he may leave in a small amount all the way to the end for therapeutic benefit.




 

3. How to Use Nandrolone raw powder?

Nandrolone is the base hormone, but it is better known under the trade name Deca Durabolin, which contains Nandrolone Decanoate. This popular preparation takes the nandrolone hormone and adds a decanoate ester chain. This ester chain is attached during the manufacturing process and it serves dual purposes. The main purpose is to make the hormone oil soluble, so it can be put in an amp or multi-dose vial. The second purpose of this ester chain is to slow-release the steroid by keeping deca from interacting with androgen receptors until the ester chain is cleaved off by enzymes in your body. Since nandrolone decanoate cannot attach to an androgen receptor until enzymes in your body have cleaved off the decanoate ester, it causes the steroid to slow-release into your system over many days. For medical use, the esters main function is to allow the hormone to be injected only once every 3 weeks. However, bodybuilders may inject deca durabolin weekly or as often as every three days.




 

4. Dosage of Nandrolone raw powder

Nandrolone decanoate injection is intended for deep intramuscular injection only, into the gluteal muscle preferably.  Dosage should be based on therapeutic response and consideration of the benefit to risk ratio.  Duration of therapy will depend on the response of the condition and the appearance of adverse reactions.  If possible, therapy should be intermittent.  Nandrolone decanoate should be regarded as adjunctive therapy and adequate quantities of nutrients should be consumed in order to obtain maximal therapeutic effects.  For example, when it is used in the treatment of refractory anemia, adequate iron intake is required for a maximal response.

 

A dose of 50 to 100 mg per week is recommended for women and 100 to 200 mg per week for men. Drug therapy should be discontinued if no hematologic improvement is seen within the first six months. For children from 2 to 13 years of age, the average dose is 25 to 50 mg every 3 to 4 weeks.  Parenteral drug products should be inspected visually for particulate matter and discoloration prior to administration, whenever the solution and container permit.




 

5. Warning of Nandrolone raw powder

Nandrolone mimics naturally-occurring steroids that act in a similar way to the hormone testosterone.

Testosterone is a male sex hormone that is produced by the testes. It is also found in women in small quantities and is produced by the ovaries and the adrenal gland.

Misuse of anabolic steroids can interfere with the balance of the naturally-occurring hormones they mimic. This interference can cause side-effects ranging from:-

a) development of male features in women, loss of fertility and eventual impotence in men

b) kidney damage

c) increased blood pressure, hardening of the arteries and increased risk of heart disease and liver disease

d) wild mood swings, known as "steroid rage"




 

6. What Are the Possible Side Effects of Nandrolone raw powder?

Nandrolone should only cause adverse side effects when used by itself, or when the amount is too high for the amount of testosterone being used. A good rule of thumb is to use a ratio of 3:2 - testosterone to nandrolone. Therefore, if you were doing 600mg of testosterone per week, your deca durabolin dosage should not exceed 400mg. Again, the main problem with deca is that in the absence of enough testosterone to act as the substrate for dihydrotestosterone (DHT), a vital part of your erection, the body will get flooded with much weaker nandrolone metabolites that will out-compete your body’s own production of DHT. Injecting deca by itself will cause a flooding of receptors meant for DHT, with weaker hormone that will not impart the proper signal to allow for a proper erection. This is called “Deca Dick.”

 

Side effects when stacking deca durabolin are a little different. As we all know, deca is usually stacked with test and dbol. The problem is that testosterone and dianabol are known to cause major side effects like water retention and the growth of breasts in men (gyno). These effects stem from these steroids being converted to estrogen (from testosterone) and 17á-methylestradiol (from dianabol) by the aromatase enzyme. Other side effects these two steroids display are major hair loss and enlarging of the prostate, mainly due to testosterone’s conversion to dihydrotestosterone via its inevitable interaction with the 5-reductase enzyme. Although nandrolone has some limited interaction width both the aromatase and 5-reductase enzymes, the metabolites resulting from these interactions do not cause the same extreme side effects as test and dbol. Therefore, deca durabolin is basically a synergetic steroid that work well with all other bulking steroids. Allowing you to bulk more without more side-effects.




 

7. Buy Nandrolone Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Nandrolone raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.





Hot Tags: 434-22-0,Nandrolone,Nandrolone raw powder, Nandrolone raw materials, Nandrolone works, use Nandrolone, warning of Nandrolone, side effects of Nandrolone, buy Nandrolone raw powder,Nandrolone raw, Nandrolone powder,buy Nandrolone raw,buy Nandrolone powder, buy Nandrolone,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e