Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Modafinil (68693-11-8)

Développé initialement comme un traitement de la narcolepsie, Modafinil a un effet positif sur les capacités cognitives et cognitives tout en améliorant la concentration et la concentration. Les scientifiques émettent l'hypothèse que le modafinil est efficace parce qu'il augmente suffisamment la neurotransmission d'adrénaline et de dopamine pour ces avantages cognitifs, mais pas assez pour créer l'euphorie et la dépendance,

1. Qu'est-ce que la poudre brute de Modafinil?

Le modafinil est un médicament favorisant l'éveil utilisé pour le traitement de troubles tels que la narcolepsie, le trouble du sommeil par travail posté et la somnolence excessive associée à l'apnée obstructive du sommeil. Il a également vu une large utilisation hors étiquette comme un prétendu activateur cognitif.


Dans les pays anglophones, il est vendu sous les marques Alertec, Modavigil et Provigil. Aux États-Unis, le modafinil est classé comme une substance contrôlée de l'annexe IV et sa disponibilité et son utilisation sont restreintes en raison de préoccupations au sujet du potentiel de dépendance. Dans la plupart des autres pays, il s'agit d'un médicament sur ordonnance, mais non soumis à des restrictions légales.

 

Le modafinil agit comme un inhibiteur atypique, sélectif et faible du recaptage de la dopamine qui active indirectement la libération des neuropeptides d'orexine et de l'histamine de l'hypothalamus latéral et du noyau tubéromammillaire, respectivement, par des mécanismes inconnus, qui contribuent tous à une stimulation accrue.




 

2. Comment fonctionne la poudre de Modafinil ?  

Le modafinil cible les neurones dopaminergiques de l'hypothalamus du cerveau qui créent de l'orexine, de l'hypocrétine et de la dopamine, augmentant ainsi l'humeur, la vigilance et les niveaux d'énergie. Des études ont montré que lorsque la libération de dopamine est stimulée par l'exercice, la joie de vivre et l'alimentation, les individus ont tendance à éprouver un bonheur accru, une plus grande concentration et un sentiment d'accomplissement accru. Cependant, en raison de divers dysfonctionnements cognitifs,


De nombreux individus sont incapables de produire naturellement des quantités suffisantes de dopamine entraînant des carences et des troubles qui peuvent être améliorés avec une dose appropriée de Modafinil. Pour maximiser l'efficacité de Modafinil et empêcher votre corps de construire une tolérance pour le médicament, vous devriez prendre Modafinil à la dose prescrite seulement une à trois fois par semaine. Dans des circonstances normales, les patients ressentent une légère amélioration après les premières doses, les effets positifs devenant de plus en plus prononcés à mesure que le médicament s'accumule dans leur corps. Les effets à court terme (et les effets les plus désirés par les personnes utilisant Modafinil pour améliorer la performance) disparaissent après environ dix heures.

 

Les avantages du modafinil sont multiples et ont fait l'objet de recherches approfondies au cours de la dernière décennie. En partie, cela est dû à l'intérêt militaire et gouvernemental pour le modafinil comme outil pour les soldats et les pilotes qui s'engagent dans des activités de combat dans des conditions de sommeil.

 

Selon plusieurs études, il y a une diminution significative de la fatigue lors de l'utilisation du modafinil. Les utilisateurs qui souffrent de privation de sommeil ou souffrent d'hyperinsomnie constatent que leur performance mentale est accrue après l'utilisation de modafinil (ou les inconvénients sont niés).

 

Un autre avantage du modafinil est en ce qui concerne les capacités cognitives générales. Le modafinil peut améliorer les capacités cognitives, qui sont mesurées par le temps de réaction, la mémoire de travail et d'autres tests. Alors que les avantages sont moins pour les personnes sans sommeil, il est évident que les adultes en bonne santé peuvent encore voir des avantages cognitifs de l'utilisation du modafinil.

 

L'une des utilisations préférées du modafinil est l'attention, la vigilance et la concentration. Bien que tous ces mécanismes s'apparentent à des mécanismes d'éveil, ils diffèrent légèrement d'une perspective scientifique. La quantité de littérature de recherche montre que le modafinil a un impact positif sur tous ces facteurs.




 

3. Comment utiliser la poudre brute Modafinil?

Techniquement, le modafinil est considéré comme un «agent d'éveil» plutôt que comme un stimulant, mais de nombreux membres de la communauté nootropique l'utilisent comme un puissant outil de concentration et de concentration. Il est considéré comme l'un des nootropics les plus célèbres et les plus consommés, qui s'est répandu dans les cercles d'entrepreneurs de la Silicon Valley, les commerçants de Wall Street, et une variété d'autres individus de haute performance.

 

Développé initialement comme un traitement de la narcolepsie, Modafinil a un effet positif sur les capacités cognitives et cognitives tout en améliorant la concentration et la concentration. Les scientifiques émettent l'hypothèse que le modafinil est efficace parce qu'il augmente suffisamment la neurotransmission d'adrénaline et de dopamine pour ces avantages cognitifs, mais pas assez pour créer l'euphorie et la dépendance.

 

Grâce aux conversations entre le célèbre biohacker Dave Asprey et l'auteur, Tim Ferriss, le modafinil a gagné en popularité en tant que médicament intelligent. Au-delà de la consommation publique, il est également utilisé par les militaires comme une alternative à l'Adderall et comme agent d'éveil pour les soldats privés de sommeil.

 

Bien que certaines personnes soient des «non-répondeurs» au modafinil, la plupart des gens enregistrent un sentiment de concentration et un renforcement cognitif.




 

4. Dosage de poudre brute de Modafinil

Il y a tellement d'études sur le modafinil, la posologie varie grandement en fonction de l'objectif. Certaines études comparant les amphétamines utilisent jusqu'à 400 mg de


Des études de cas avec des enfants et le TDAH utilisent aussi peu que 170 mg. Les doses standards (produites par les compagnies pharmaceutiques) se situent entre 100 et 200 mg.

 

La plupart des doses de départ recommandées sont de 200 mg, mais le modafinil est un médicament puissant et pourrait justifier la moitié de cette dose (100 mg) pour tester les eaux.

 

Puisque Modafinil est conçu pour garder les utilisateurs éveillés et alertes pendant 9-10 heures, le moment idéal pour prendre Modafinil est le matin avant de commencer votre journée ou 2-3 heures avant de commencer un quart de travail. Ce médicament peut être pris avec ou sans nourriture et est habituellement commencé avec une prescription de 12 semaines ou moins qui sera examinée régulièrement avant d'aller de l'avant.


En raison de ses interactions avec d'autres médicaments, Modafinil ne doit pas être partagé avec des amis et la famille qui n'ont pas de prescriptions. Et si vous décidez de l'acheter en ligne au lieu de passer par votre fournisseur de soins médicaux, assurez-vous de discuter de votre utilisation avec votre médecin avant de prendre tout autre médicament prescrit. Il peut être conservé à température ambiante dans un endroit sec et doit être gardé hors de la portée des enfants. Indépendamment de leur condition, presque tous les patients adultes reçoivent la même dose de 200 mg / jour. Ce médicament est considéré comme la dernière option pour les enfants car il a été démontré qu'il produisait des effets indésirables psychiatriques et dermatologiques.




 

5. Avertissement de poudre brute de Modafinil

Vous ne devez pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique au modafinil ou à l'armodafinil (Nuvigil).

 

Avant d'utiliser modafinil, parlez-en à votre médecin si vous souffrez d'angine (douleur thoracique), de maladie hépatique ou rénale, de problèmes cardiaques, de toxicomanie, si vous prenez des médicaments contre l'hypertension ou si vous avez récemment eu une crise cardiaque.

 

Le modafinil affecte le système nerveux central. Ce médicament peut altérer vos pensées ou vos réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faites quelque chose qui vous oblige à être vigilant. Évitez les autres activités dangereuses jusqu'à ce que vous sachiez comment ce médicament affectera votre niveau d'éveil.

 

Arrêtez de prendre modafinil et appelez votre médecin si vous avez une éruption cutanée, peu importe la douceur. Un médicament similaire au modafinil a provoqué des réactions cutanées sévères suffisamment graves pour nécessiter une hospitalisation. Les autres signes d'une réaction grave sont la fièvre, les maux de gorge, les maux de tête et les vomissements accompagnés d'une forte cloque, d'une desquamation et d'une éruption cutanée rougeâtre.

 

Il peut y avoir d'autres médicaments qui peuvent interagir avec le modafinil. Informez votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez. Cela comprend les produits sur ordonnance, en vente libre, de vitamines et d'herbes. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.



 


6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute Modafinil ?

Les nootropiques puissants et les médicaments intelligents ont souvent des effets secondaires. Les effets secondaires du modafinil sont souvent liés à l'appétit. Beaucoup de gens éprouvent un appétit inférieur quand ils prennent modafinil, qui se traduit par une perte de poids dans certains. Bien que cela puisse être considéré comme un avantage positif du modafinil pour certains, il s'agit néanmoins d'un effet secondaire du médicament.

 

D'autres effets secondaires de modafinil incluent des maux de tête, le vertige, et l'irritabilité, qui sont rares et peuvent dépendre de beaucoup de facteurs. Parfois, ils sont le résultat d'une augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle, ce qui est un autre effet secondaire du modafinil. Rarement, les gens éprouvent des nausées, une bouche sèche et des douleurs abdominales.

 

Naturellement, parce que le modafinil est un agent d'éveil, prendre le médicament trop tard dans la nuit aura un impact négatif sur le sommeil. Il peut causer de l'insomnie chez certaines personnes.

 

Alors que le Modafinil a été montré pour produire des effets secondaires graves chez certains individus, ils sont extrêmement rares. Si vous présentez une réaction allergique avec des symptômes tels qu'éruptions cutanées, cloques, desquamation, plaies dans la bouche, fièvre, essoufflement, gonflement des jambes ou jaunisse, cessez de prendre Modafinil et appelez immédiatement votre médecin.


Puisque ce médicament manipule la chimie du cerveau, il y a d'autres effets secondaires qui, s'ils sont présents, devraient être un drapeau rouge immédiat pour arrêter de le prendre. Ceux-ci comprennent des hallucinations, la dépression, l'anxiété, des douleurs à la poitrine, des difficultés à respirer, des pensées inhabituelles et un comportement agressif, et des pensées suicidaires. Alors que les effets secondaires ci-dessus sont rares, il existe un certain nombre d'effets secondaires plus communs que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de Modafinil pour les premières fois. Les effets secondaires moins graves comprennent des maux de tête,


maux de dos, vertiges, nausées, maux d'estomac, diarrhée, insomnie, nez bouché. Ces effets secondaires peuvent nécessiter que votre posologie soit modifiée ou que vous changiez de médicament. Comme je l'ai mentionné précédemment, Modafinil manipule la chimie de votre cerveau qui peut conduire à l'effet secondaire le plus commun de tous, un état robotique de workaholism. Un de mes amis avec une prescription pour Modafinil m'a dit une fois qu'il se retrouvera souvent "... Dans un état de concentration sans émotion.


Je ne voulais rien faire sauf travailler. Mon appétit, ma libido et mon désir de «goof-off» ont disparu et ont été remplacés par un état de concentration constant. »Alors que certains d'entre vous pourraient être attirés par la drogue dans le but de se concentrer sur un robot, j'ai eu plusieurs connaissances. signaler qu'ils se sentaient moins compatissants, aimants et empathiques pendant l'utilisation de Modafinil alors gardez cela à l'esprit avant de commencer votre dose.



Avantages et effets

Les avantages observés en prenant Modafinil dépendront de vos symptômes ou objectifs individuels lors de l'utilisation du médicament. Alors que certains patients éprouvent des effets secondaires qui changent la vie et l'élimination des troubles du sommeil invalidants, d'autres utilisateurs éprouvent des effets qui sont moins remarquables mais toujours bénéfiques. Avantages communément enregistrés pour les patients «normaux»: Voici quelques-uns des avantages les plus couramment enregistrés par les patients prenant Modafinil pour lutter contre les troubles du sommeil destructeurs .

 

Satisfaction professionnelle améliorée: Il est difficile de conserver un emploi ou un revenu régulier lorsque vous êtes incapable de rester éveillé pendant plus de quelques instants à la fois. Cela est particulièrement vrai dans l' économie de la connaissance d' aujourd'hui , où notre attention est précieuse. Prendre Modafinil vous permet de rester éveillé et capable de fonctionner normalement, vous permettant d'avoir une vie professionnelle fonctionnelle.


Socialisation: Nos relations donnent un sens à nos vies, mais ce n'est pas toujours facile d'être sans souci et détendu, même avec des amis. Pour maintenir un cercle social sain, la participation est obligatoire. Malheureusement, lorsque vous êtes trop fatigué pour fonctionner, participer à un événement social devient tout sauf impossible. Prendre Modafinil vous permet d'être plus engagé dans d'autres aspects de la vie que vous avez peut-être manqués, et d'être plus social en conséquence.

 

Vie à la maison: Élever une famille en santé et vivre une vie familiale enrichissante exige du travail, et lorsque vous êtes fatigué ou déprimé de façon chronique, il peut vous sembler accablant, voire impossible de faire tout le reste et de prendre du temps pour vos enfants et votre conjoint. et augmentez vos niveaux d'énergie de sorte que vous puissiez vous connecter avec ceux que vous aimez d'une manière plus saine et plus cohérente.


Les avantages cliniques de Modafinil peuvent être distillés à une phrase ... Homéostasie physique. En d'autres termes, il aide à rééquilibrer et rééquilibrer votre cerveau et votre corps, en annulant les effets des troubles du sommeil perturbateurs et en vous permettant de vivre une vie normale à nouveau ou pour la première fois .

 

Avantages communément enregistrés pour les patients axés sur la performance

 

Tout simplement parce que vous avez besoin d'une ordonnance pour légalement posséder Modafinil ne signifie pas nécessairement que la narcolepsie est votre principale raison de demander une ordonnance. Puisque Modafinil a un grand nombre d'applications, il est assez facile d'obtenir une prescription de votre médecin aussi longtemps que vous avez un besoin légitime. Par exemple, je connais plusieurs pigistes qui travaillent avec des clients étrangers et qui utilisent Modafinil pour les aider à rester éveillés et alertes pendant leurs heures de travail anormales.


Je connais aussi beaucoup d'entrepreneurs et d'employés en démarrage qui ont convaincu leur médecin local de leur donner une ordonnance pour les aider à faire face aux charges de travail ridicules auxquelles ils sont confrontés. Étant donné que ces personnes ne souffrent pas de troubles du sommeil, je voulais discuter des avantages liés à la performance séparément des avantages cliniques.

 

Productivité accrue: Le bénéfice le plus commun que j'ai trouvé rapporté d'une grande variété d'individus performants est une augmentation de la productivité. Certains prétendent que cela leur donne un focus laser, d'autres équilibrent simplement leur niveau d'énergie, mais presque tous ceux qui utilisent Modafinil signalent une augmentation de leur motivation et de leur productivité.

 

Augmentation de l'endurance mentale: L'un des aspects les plus difficiles du métier de travailleur du savoir est d'essayer de fonctionner à pleine capacité pendant des heures. Le modafinil semble fournir une solution rapide. Presque tout le monde que je connais qui a essayé le médicament prétend qu'il était capable de travailler plus longtemps que d'habitude tout en maintenant sa productivité pendant de longues heures.


Améliore la prise de décision: Un autre avantage communément rapporté est que Modafinil aide les hommes à améliorer leur prise de décision. Ou plutôt, cela les aide à réduire leur propension à prendre des décisions impulsives ou autrement «mauvaises».

 

Bien que la plupart des études associées à ces avantages portaient sur des échantillons de plus petite taille et nécessitent des recherches plus approfondies, il existe suffisamment de preuves scientifiques et anecdotiques pour suggérer que le modafinil est effectivement une substance efficace pour améliorer la performance personnelle.





7. Acheter Modafinil   Poudre crue de SZOB

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Modafinil.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Modafinil (68693-11-8)

Developed initially as a treatment for narcolepsy, Modafinil has a positive effect on cognition and cognitive abilities while also improving concentration and focus. Scientists hypothesize that modafinil is effective because it increases adrenaline and dopamine neurotransmission enough for these cognitive advantages, but not enough to create euphoria and addiction,

1. What Is Modafinil raw powder?

Modafinil is a wakefulness-promoting drug used for treatment of disorders such as narcolepsy, shift work sleep disorder, and excessive daytime sleepiness associated with obstructive sleep apnea. It has also seen widespread off-label use as a purported cognitive enhancer. 


In English-speaking countries it is sold under the brand names Alertec, Modavigil, and Provigil. In the United States modafinil is classified as a schedule IV controlled substance and restricted in availability and usage, due to concerns about possible addiction potential. In most other countries it is a prescription drug but not otherwise legally restricted.

 

Modafinil acts as an atypical, selective, and weak dopamine reuptake inhibitor which indirectly activates the release of orexin neuropeptides and histamine from the lateral hypothalamus and tuberomammillary nucleus, respectively, by unknown mechanisms, all of which contribute to heightened arousal.




 

2. How Does Modafinil raw powder Works? 

Modafinil targets dopaminergic neurons in the hypothalamus of the brain which creates orexin, hypocretin, and dopamine, thereby elevating mood, alertness, and energy levels. Studies have shown that when the release of dopamine is stimulated by exercise, exhilaration, and diet individuals tend to experience increased happiness, greater concentration, and a heightened sense of fulfillment. However, due to various cognitive dysfunctions, 


many individuals are unable to naturally produce sufficient amounts of dopamine resulting in deficiencies and disorders that can be improved with a proper dosage of Modafinil. To maximize the effectiveness of Modafinil and prevent your body from building a tolerance for the drug, you should take Modafinil at your prescribed dosage only one to three times a week. Under normal circumstances, patients will feel slight improvement after the first few doses, with the positive effects becoming more and more pronounced as the medication builds up in their body. The short term effects (and the effects most desired by individuals using Modafinil to enhance performance) wear off after about ten hours.

 

The benefits of modafinil are manifold and have been researched extensively over the past decade. Partially, this is due to the military and government interest in modafinil as a tool for soldiers and pilots who engage in combat activity under sleep-deprived conditions.

 

According to multiple studies, there is a significant decrease in fatigue when using modafinil. Users that experience sleep deprivation or have hyperinsomnia find that their mental performance is heightened after using modafinil (or the downsides are negated).

 

Another benefit of modafinil is with regard to general cognitive abilities. Modafinil can improve cognitive abilities, which are measured by reaction time, working memory, and other tests. While the benefits are less for non-sleep deprived individuals, it is obvious that healthy adults can still see cognitive benefits from using modafinil.

 

One of the favorite uses for modafinil is attention, alertness, and concentration. While all of these are similar in their mechanisms as wakefulness”, they are slightly different from a scientific perspective. The quantity of research literature shows that modafinil has a positive impact on all of these factors.




 

3. How to Use Modafinil raw powder?

Technically, modafinil is considered a “wakefulness agent” rather than a stimulant, but many in the nootropics community use it as a powerful tool for concentration and focus. It is considered one of the more famous and heavily consumed nootropics, which has spread into Silicon Valley entrepreneur circles, Wall Street traders, and a variety of other high performance individuals.

 

Developed initially as a treatment for narcolepsy, Modafinil has a positive effect on cognition and cognitive abilities while also improving concentration and focus. Scientists hypothesize that modafinil is effective because it increases adrenaline and dopamine neurotransmission enough for these cognitive advantages, but not enough to create euphoria and addiction.

 

Due to conversations between famed biohacker Dave Asprey and author, Tim Ferriss, modafinil has grown in popularity as a smart drug. Beyond public consumption, it is also used by the military as an alternative to Adderall and wakefulness agent for sleep deprived soldiers.

 

Although some people are “non-responders” to modafinil, most people record feeling a sense of focus and cognitive enhanceme




 

4. Dosage of Modafinil raw powder

There are so many studies on modafinil, the dosage varies greatly depending on the goal. Some studies with amphetamine comparisons use up to 400 mg of the drug, wh


ile studies with children and ADHD use as little as 170 mg. The standard doses (produced by drug companies) is between 100200 mg.

 

Most starting recommended doses are 200 mg, but modafinil is a powerful drug and might warrant half that dose (100 mg) to test the waters.

 

Since Modafinil is designed to keep users awake and alert over the course of 9-10 hours, the ideal time to take Modafinil is in the morning prior to starting your day or 2-3 hours before starting a shift. This medication can be taken with or without food and is usually started with a 12 week or less prescription that will be reviewed on a regular basis before moving forward. 


Due to its interactions with other medications, Modafinil should not be shared with friends and family who do not have prescriptions. And if you do decide to purchase it online instead of going through your medical provider, be sure to discuss your use with your doctor before taking any other prescribed medications. It can be stored at room temperature in a dry location and should be kept out of the reach of children. Regardless of their condition, nearly all adult patients are prescribed the same 200 mg/day dose. This drug is considered to be the last option for children as it has been shown to produce adverse psychiatric and dermatologic effects.




 

5. Warning of Modafinil raw powder

You should not use this medication if you are allergic to modafinil or armodafinil (Nuvigil).

 

Before using modafinil, tell your doctor if you have angina (chest pain), liver or kidney disease, a heart problem, a history of drug addiction, if you take blood pressure medication, or if you have recently had a heart attack.

 

Modafinil affects the central nervous system. This medication may impair your thinking or reactions. Be careful if you drive or do anything that requires you to be alert. Avoid other dangerous activities until you know how this medication will affect your level of wakefulness.

 

Stop taking modafinil and call your doctor if you have a skin rash, no matter how mild. A medicine similar to modafinil has caused severe skin reactions serious enough to require hospitalization. Other signs of a severe reaction include fever, sore throat, headache, and vomiting with a severe blistering, peeling, and red skin rash.

 

There may be other drugs that can interact with modafinil. Tell your doctor about all medications you use. This includes prescription, over-the-counter, vitamin, and herbal products. Do not start a new medication without telling your doctor.



 


6. What Are the Possible Side Effects of Modafinil raw powder?

Powerful nootropics and smart drugs often have side effects. The side effects of modafinil are often related to appetite. Many people experience a lower appetite when they take modafinil, which translates to weight loss in some. While this might be considered a positive benefit of modafinil to some, it is a side effect of the drug nonetheless.

 

Other modafinil side effects include headaches, dizziness, and irritability, which are rare and can depend on many factors. Sometimes they are a result of an increased heart rate and blood pressure, which is another side effect of modafinil. Rarely, people experience nausea, dry mouth, and abdominal pain.

 

Naturally, because modafinil is a wakefulness agent, taking the drug too late at night will negatively impact sleep. It can cause insomnia in some people.

 

While Modafinil has been shown to produce severe side effects in some individuals, they are extremely rare. If you experience an allergic reaction with symptoms that include skin rash, blistering, peeling, mouth sores, fever, shortness of breath, leg swelling, or jaundice, stop taking Modafinil and call your doctor immediately. 


Since this medication manipulates brain chemistry, there are other side effects that, if present, should be an immediate red flag to stop taking it. These include hallucinations, depression, anxiety, chest pains, trouble breathing, unusual thoughts and aggressive behavior, and suicidal thoughts. While the above side effects are uncommon, there are a number of more common side effects that you might experience when using Modafinil for the first few times. Less severe side effects include headaches, 


back pain, dizziness, nausea, upset stomach, diarrhea, insomnia, stuffy nose. These side effects may require your dosage be modified, or that you be changed to a different medication. As I mentioned before, Modafinil manipulates your brains chemistry which can lead to possibly the most common “side effect” of all, a robot-like state of workaholism. A friend of mine with a prescription for Modafinil once told me that he will often find himself “…In a state of emotionless focus. 


I didn’t want to do anything except work. My appetite, libido, and desire to ‘goof off’ disappeared and were replaced by a steady state of focus.” While some of you might be drawn to the drug for the purpose of robot-like focus, I have had a number of acquaintances report that they felt less compassionate, loving, and empathetic while using Modafinil so keep this in mind before beginning your dose.



Benefits and effects

The benefits seen by taking Modafinil will depend on your individual symptoms or goals when using the drug. While some patients experience life changing side effects and the elimination of crippling sleep disorders, other users experience effects that are less remarkable but still beneficial. Commonly Recorded Benefits for “Normal” Patients: Here are some of the most commonly recorded benefits by patients taking Modafinil to combat destructive sleep disorders.

 

Improved Job Satisfaction:  It is difficult to hold onto a job or regular income when you are unable to remain awake for more than a few moments at a time. This is especially true in todays knowledge economy, where our attention is precious. Taking Modafinil keeps you awake and able to function normally enabling you to have a functional work life.


Socializing: Our relationships give meaning to our lives, but its not always easy to be care-free and relaxed, even around friends. To maintain a healthy social circle participation is mandatory. Unfortunately, when you are too tired to function, participating in any social event becomes all but impossible. Taking Modafinil allows you to be more engaged in other aspects of life that you may have been missing out on, and be more social as a result.

 

Home Life: Raising a healthy family and experiencing a fulfilling home life takes work, and when you are chronically tired or depressed it can feel overwhelming, even impossible to do everything else and still make time for your children and spouse.. Modafinil helps relieve depression and increase your energy levels so that you can connect with those you love in a healthier and more consistent manner.


Modafinil’s clinical benefits can be distilled down to one phrase… Physical homeostasis. In other words, it helps rebalance and recalibrate your brain and body, negating the effects of disruptive sleep disorders and allowing you to live a normal life again or for the first time.

 

Commonly Recorded Benefits for Performance Focused Patients

 

Just because you need a prescription to legally possess Modafinil doesnt necessarily  mean that narcolepsy is your primary reason for requesting a prescription. Since Modafinil has a wide number of applications, it’s actually pretty easy to get a prescription from your doctor as long as you have some kind of legitimate need. For example, I know of several freelancers who work with overseas clients and use Modafinil to help them stay awake and alert during their abnormal work hours. 


I also know of plenty of entrepreneurs and startup employees who convince their local doctor to give them a prescription to help with the ridiculous work loads they are facing. Since these individuals don’t technically suffer from a sleep disorder, I wanted to discuss the performance related benefits separate from clinical benefits.

 

Increased Productivity: The most common benefit that I found reported from a wide variety of high achieving individuals is an increase in productivity. Some claim that it gives them laser like focus, others that it simply balances their energy levels, but nearly everyone who uses Modafinil reports some sort of increase in their motivation and productivity.

 

Increased Mental Endurance: One of the most difficult parts about being a knowledge worker is trying to operate at full capacity for hours on end. Modafinil seems to provide a quick solution. Nearly everyone I know who has tried the drug claims that they were able to work far longer than normal while maintaining their productivity over the long hours.


Improves Decision Making: Another commonly reported benefit is that Modafinil helps man people improve their decision making. Or rather, it helps them reduce their propensity to make impulsive or otherwise “bad” decisions.

 

While most of the studies associated claiming these benefits dealt with smaller sample sizes and require further research, there is enough scientific and anecdotal evidence to suggest that Modafinil is indeed an effective substance for enhancing personal performance.





7. Buy Modafinil Raw Powder from SZOB

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Modafinil raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: