Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Ostarine (MK-2866) (1202044-20-9)

Ostarine (MK-2866) (1202044-20-9)

Enobosarm, mieux connu comme Ostarine ou MK 2866, est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM) développé par GTx (GTx-024) pour lutter contre l'atrophie musculaire et l'ostéoporose. Beaucoup spéculent Ostarine peut trouver des utilisations dans les plans de traitement hormonal substitutif, ainsi que dans le traitement de la sarcopénie, la cachexie et l'atrophie musculaire. Ceci est un avantage très précieux pour ceux qui souffrent de maladies de gaspillage musculaire, d'autant plus que les SARM ont été montré pour ne pas avoir un impact sur les muscles non-squelettiques.


1. Qu'est-ce que la poudre brute d'Ostarine (MK-2866)?

Enobosarm, mieux connu comme Ostarine ou MK 2866, est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM) développé par GTx (GTx-024) pour lutter contre l'atrophie musculaire et l'ostéoporose. Beaucoup spéculent Ostarine peut trouver des utilisations dans les plans de traitement hormonal substitutif, ainsi que dans le traitement de la sarcopénie, la cachexie et l'atrophie musculaire. Ceci est un avantage très précieux pour ceux qui souffrent de maladies de gaspillage musculaire, d'autant plus que les SARM ont été montré pour ne pas avoir un impact sur les muscles non-squelettiques.

 

Ostarine, également connu sous le nom MK-2866 est un SARM (module sélectif de récepteur d'androgène) créé par GTx pour éviter et traiter l'atrophie musculaire. Il peut plus tard être un remède pour éviter l'atrophie (gaspillage total d'une partie du corps), la cachexie, la sarcopénie et l'hormonothérapie ou la thérapie de remplacement de la testostérone.

 

Ce type de SARM peut non seulement retenir la masse maigre mais aussi l'augmenter. Ostarine est souvent confondu avec S1 mais S1 a été créé plus tôt et ne subit plus d'expansion.




 

2. Comment fonctionne la poudre d'Ostarine (MK-2866) ?

En tant que SARM, Ostarine se lie directement aux récepteurs des androgènes. Alors que les stéroïdes anabolisants se lient également aux récepteurs des androgènes, les SARM ne peuvent pas se convertir en DHT ou en œstrogènes. Officiellement appartenant à un groupe de médicaments, Ligand, MK 2866 n'a d'autre but que l'activité anabolique directe. Ce SARM peut être utilisé pour la croissance musculaire ou la préservation musculaire (dépend du régime alimentaire).

 

Test 600x Ostarine, comme les stéroïdes anabolisants, va augmenter la synthèse des protéines ainsi que la rétention d'azote. Cependant, contrairement aux stéroïdes anabolisants, il le fera sans aucune conversion de DHT (dihydrotestostérone) ou d'œstrogène. Bien qu'aucune conversion directe d'oestrogène ne soit présente en termes d'activité aromatase,


de légères augmentations des niveaux d'œstrogène ont été démontrées. C'est peut-être pourquoi Ostarine a été montré pour être bon pour la santé et la guérison des articulations. Les œstrogènes sont souvent mal emballés, mais certains sont nécessaires pour une bonne santé et une bonne performance physique. Cependant, c'est la liaison directe au récepteur qui est la plus importante car elle favorise non seulement l'anabolisme, elle modifie la séquence du gène directement sur le site du récepteur; en fait, il est hautement spécifique des tissus, des muscles et des os.

 

Le MK 2866 a une demi-vie d'environ 24 heures.

 

SARMS se lient au récepteur androgène (AR) et montre osteo (os) et myo (musculaire) l'activité anabolique sélective. Le lien et la stimulation intensifie la synthèse des protéines et renforce les muscles.

 

Ostarine provoque la croissance musculaire, tout comme les stéroïdes, mais il ne produit pas d'effets secondaires négatifs couramment trouvés dans les stéroïdes anabolisants et prohormones tels que la prostate et d'autres organes sexuels secondaires.

 

MK-2866 utilise ses effets anabolisants sur le tissu musculaire, donc il est non seulement un potentiel pour guérir les maladies musculaires, mais il a également un grand potentiel pour le renforcement musculaire pour les athlètes, les culturistes et les amateurs de fitness. C'est également un agent pour réduire la dégénérescence pendant les temps de récupération d'une chirurgie sérieuse ou de conditions similaires.

 

* Ostarine a subi 8 essais scientifiques par GTx avec environ 600 sujets plus 3 études d'efficacité. Un essai clinique de phase IIb de 4 mois comprenant 159 patients a montré une augmentation complète de la masse musculaire totale maigre par rapport au placebo et l'objectif secondaire d'augmenter la force musculaire.

 

En termes de musculation, les utilisateurs d'Ostarine ont prouvé que le MK-2866 peut aider à améliorer la masse musculaire maigre et les niveaux de force.




 

3. Comment utiliser la poudre brute d'Ostarine (MK-2866)?

Pour Bulking

 

Brille mieux lorsqu'il est utilisé pour gagner du muscle maigre (gonflement) car il est le plus anabolisant de tous les SARMS. La posologie suggérée est de 25 mg pendant 4-6 semaines. PCT n'est pas nécessaire. Une augmentation de 6 lbs. de gains maigres et durables peuvent être observés pendant cette période.

 

Vous pouvez prendre Ostarine jusqu'à 36 mg pendant 8 semaines MAIS seulement si vous pesez 210 livres. La suppression est attendue à des doses plus élevées, donc PCT après un cycle est un must.

 

Pour recompenser

 

Ostarine brille en recomping en raison de ses résultats de portionnage des éléments nutritifs. Calorie est utilisé pour construire le muscle qui aide à la perte de poids et à renforcer la masse musculaire et la force. La posologie suggérée est de 12,5 à 25 mg pendant 4 à 8 semaines.

 

* Votre alimentation doit contenir 30% de protéines maigres pour obtenir le meilleur résultat possible.

 

Pour la coupe

 

MK-2866 peut aider à couper tout en préservant les gains musculaires et en diminuant les calories. La posologie suggérée est de 12,5-15 mg pendant 4-6 semaines.

 

Ostarine pour prévenir les blessures

 

Les effets du MK-2866 se transforment en anabolisme dans le tissu osseux et le tissu musculaire squelettique, ce qui signifie qu'il pourrait être utilisé à l'avenir à des fins différentes comme l'ostéoporose et comme traitement simultané avec des médicaments qui diminuent la densité osseuse. Ainsi, il a une grande utilité en tant que composé pour la récupération des blessures, en particulier les blessures liées aux os et aux tendons.

 

La posologie suggérée est de 12,5 mg par jour.




 

4. Dosage de la poudre brute d'Ostarine (MK-2866)

MK 2866 est un SARM administré par voie orale. Aux fins de la conservation des muscles lors d'un régime, un minimum de 15 mg par jour prend normalement. Pour stimuler la croissance, la plupart des utilisateurs trouveront 20-25 mg par jour pour être un bon point de départ. Certains individus plus lourds peuvent trouver 30 mg par jour, mais la plupart des données montrent que de telles doses font souvent peu de différence par rapport aux plages de 20-25 mg chez la plupart des hommes.


L'utilisation totale durera normalement 6-8 semaines avec 4 semaines sans utilisation de SARM une fois qu'un cycle d'Ostarine est terminé. Bien que la suppression de la testostérone puisse ne pas être lourde, la PCT peut être nécessaire ou non. Cependant, une certaine suppression existera et il est préférable de donner au corps une chance de se normaliser. MK 2866 a une demi-vie d'environ 24 heures; une dose quotidienne est suffisante. Il n'y a aucun avantage à plusieurs doses par jour.




 

5. Ostarine (MK-2866) poudre brute   Effets positifs

Ostarine peut être utilisé pour gagner ainsi que la préservation de la masse musculaire. Pour l'athlète, cela signifie qu'il peut être utilisé dans les deux phases de coupe et de gonflement. L'utilisateur peut s'attendre à des gains significatifs dans la masse corporelle maigre sans rétention d'eau indésirable ou la peur de la gynécomastie souvent associée aux stéroïdes anabolisants.


L'individu gagnera probablement moins de poids qu'il le ferait à partir d'un cycle de Dianabol ou d'Anadrol; Cependant, les gains seront plus nets et plus faciles à maintenir après utilisation. Il est très commun pour l'individu d'associer tout gain de poids avec des gains positifs lors de l'utilisation de certains stéroïdes, mais les gains de masse musculaire maigre sont les seuls qui comptent.

 

Ostarine peut également être très utile pendant la phase de coupe ou de régime. C'est peut-être le meilleur moment pour utiliser le SARM pour ses qualités de protection musculaire. Afin de perdre la graisse corporelle, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Étant dans un déficit calorique met la masse musculaire maigre à risque, une perte se produira. Si nous pouvons protéger notre masse musculaire pendant un régime, non seulement nous avons l'air mieux, nous continuons à brûler les graisses.


Une perte de masse musculaire entravera le métabolisme rendant la perte de graisse difficile. Protégez la masse musculaire et protégez le métabolisme. Ostarine offrira également une cicatrisation et une réparation articulaires importantes, ce qui est inestimable lorsque vous suivez un régime. Un régime dur ou dur peut souvent entraîner une gêne articulaire. Si nous pouvons protéger nos articulations, ainsi que d'augmenter la force des tendons et des ligaments, la synthèse du collagène et améliorer la teneur en minéraux osseux, nous pouvons continuer à s'entraîner et à s'entraîner plus fort.


Les effets de MK 2866 de cette manière sont vraiment bénéfiques dans une phase de gonflement ou de coupe, mais ils se distinguent généralement plus lors de la phase de coupe. Les effets d'Ostarine à cet égard sont si forts que les données ont montré qu'il peut traiter directement les blessures, et non pas un scénario de masquage comme avec les médicaments contre la douleur, mais la guérison des articulations, des ligaments, des tendons et des os.

 

MK-2866 peut vous donner:

Augmentation des gains de masse maigre

Meilleure résistance

Plus d'endurance

Capacités conjointes de guérison

Anabolisant (même à des doses aussi faibles que 3 mg)




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute Ostarine (MK-2866) ?

Les effets secondaires d'Ostarine sont limités car il semble être un médicament relativement à effet secondaire. Bon nombre des effets indésirables associés aux stéroïdes anabolisants n'existeront pas avec ce SARM; cependant, certains le feront, bien que modérément.

 

Estrogenic: Les effets secondaires d'Ostarine ne devraient pas inclure ceux d'une nature oestrogénique car le SARM ne aromatise pas. Il n'y a pas de conversion de la testostérone en œstrogène associée à ce médicament. La rétention d'eau, les ballonnements, la gynécomastie ou l'hypertension artérielle due à la rétention d'eau ne peuvent pas se produire. Cependant, les données montrent que certaines augmentations de l'œstrogène existant peuvent se produire, mais devraient être très doux et pas assez pour justifier l'utilisation d'un anti-œstrogène. Si cette très légère augmentation est préoccupante, si un anti-œstrogène est utilisé, vous pouvez facilement atteindre votre taux d'œstrogène, ce qui peut entraîner de nombreux déséquilibres hormonaux et des effets connexes.

 

Androgenic: Les effets secondaires androgènes d'Ostarine, en dépit d'affecter directement le récepteur d'androgène ne devraient pas exister. Ce composé ne se convertit pas en DHT; l'acné et la perte de cheveux ne peuvent pas se produire. Les effets secondaires androgènes associés à la virilisation chez les femmes sont également impossibles. Comme il n'y a pas d'activité androgénique directe liée à la DHT, les problèmes de prostate devraient également être inexistants.

 

Cardiovasculaire: Les effets secondaires d'Ostarine devraient présenter un risque cardiovasculaire minime. Les taux de HDL et de LDL peuvent tous deux être réduits, mais toutes les données montrent des réductions minimes à insignifiantes.

 

Suppression de la testostérone: On dit souvent que les SARM ne suppriment pas la production naturelle de testostérone, et il est vrai qu'ils ne seront pas comparés aux stéroïdes anabolisants. Cependant, une certaine suppression est possible, mais la suppression complète ne l'est pas. Un supplément stimulant la testostérone peut être justifié lors de l'utilisation de MK 2866. Les données sur la thérapie post-cycle (PCT) sont quelque peu peu concluantes quant à la nécessité d'un tel traitement. Certains hommes semblent éprouver des niveaux plus élevés de suppression de testostérone que d'autres.

 

Hépatotoxicité: Bien qu'administrés par voie orale, les effets secondaires d'Ostarine n'incluent pas la toxicité hépatique. MK 2866 n'appartient pas à la classe C17-alpha alkylée (C17-aa) de médicaments comme de nombreux stéroïdes anabolisants oraux. Il ne reflète pas le métabolite MI associé au SARM S4 qui confère à ce SARM une activité hépatique particulière.





7. Acheter Ostarine (MK-2866)   Poudre crue de SZOB

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Ostarine (MK-2866).

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.





I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

MK 2866(Ostarine) powder (1202044-20-9)

MK 2866(Ostarine) powder (1202044-20-9)

MK 2866 powder,Sildenafil raw powder, buy MK 2866 powder,raw MK 2866 powder, MK 2866 powder for sale,MK 2866 powder supplie, Ostarine powder,buy Ostarine powder, raw Ostarine powder,Ostarine powder for sale, Ostarine powder supplie,


1. What Is Raw MK 2866(Ostarine) powder?


Enobosarm, better known as as Ostarine or MK 2866, is a Selective Androgen Receptor Modulator (SARM) developed by GTx (GTx-024) to combat muscle wasting and osteoporosis. Many speculate Ostarine may find uses in hormone replacement treatment plans, as well as in the treatment of sarcopenia, cachexia and muscle atrophy. This is a highly valuable benefit to those suffering from muscle wasting diseases, more so because SARMs have been shown to not have an impact on non-skeletal muscle.

 

Ostarine, also known as MK-2866 is a SARM (selective androgen receptor module) created by GTx to avoid and treat muscle wasting. It can later on be a cure for avoiding atrophy (total wasting away of a body part), cachexia, sarcopenia and Hormone or Testosterone Replacement Therapy.

 

This type of SARM cannot only retain lean body mass but as well as increase it. Ostarine is often mistaken as S1 but S1 was created earlier and is no longer going through more expansion.




 

2. How Does Raw MK 2866(Ostarine) powder Works?


As a SARM, Ostarine binds directly to the androgen receptors. While anabolic steroids also bind to androgen receptors, SARMs cannot convert to DHT or estrogen. Officially belonging to a group of drugs, Ligand, MK 2866’s only purpose is direct anabolic activity. This SARM can be used for muscle growth or muscle preservation (diet dependent).

 

Test 600x Ostarine, like anabolic steroids, will increase protein synthesis as well as nitrogen retention. However, unlike anabolic steroids, it will do so without any DHT (dihydrotestosterone) or estrogen conversion. While no direct estrogen conversion is present in terms of aromatase activity, 


mild increases in estrogen levels have been shown. This is perhaps why Ostarine has been shown to be good for joint health and healing. Estrogen often gets a bad wrap, but some is needed for good health and physical performance. It is, however, the direct binding to the receptor that is most important as it not only promotes anabolism, it alters the gene sequence directly at the receptor site; in fact, it is highly tissue specific, muscle and bone.

 

MK 2866 carries a half-life of approximately 24 hours.

 

SARMS bind to the androgen receptor (AR) and shows osteo (bone) and myo (muscular) selective anabolic activity. The tying and stimulation intensifies protein synthesis and builds muscle.

 

Ostarine causes muscle growth just like steroids but it wont produce negative side effects commonly found in anabolic steroids and prohormones such as prostate and other secondary sexual organs.

 

MK-2866 uses its anabolic effects on muscle tissue fully so its not only a potential for curing muscle wasting ailments but also it has great potential for muscle building for athletes, bodybuilders and fitness buffs. It is also an agent to reduce degeneration during recovery times from serious surgery or similar conditions.

 

*Ostarine has undergone 8 scientific trials by GTx with about 600 subjects plus 3 efficiency studies. A 4-month Phase IIb medical trial including 159 patients have shown a complete boost in total lean muscle mass compared to placebo and the secondary goal of increasing muscle strength.

 

In terms of bodybuilding, Ostarine users have proven that MK-2866 can help improve lean muscle mass and strength levels.




 

3. How to Use Raw MK 2866(Ostarine) powder?


For Bulking

 

Shines best when used for gaining lean muscle (bulking) as it is the most anabolic of all the SARMS. Suggested dosage is 25 mg for 4-6 weeks. PCT is not necessary. An increase of 6 lbs. of lean, keepable gains can be observed during this period.

 

You can take Ostarine as high as 36 mg for 8 weeks BUT only if you weigh 210 lbs. Suppression is expected in higher doses so PCT after a cycle is a must.

 

For Recomping

 

Ostarine shines in recomping due to its nutrient portioning results. Calorie is used to build muscle which helps in weight loss and enhancing muscle mass and strength. Suggested dosing is 12.5-25 mg for 4-8 weeks.

 

*Your diet must contain 30% of lean sources of protein to achieve the best recomp result.

 

For Cutting

 

MK-2866 can help cut whilst preserving muscle gains and decreasing calories. Suggested dosing is 12.5-15 mg for 4-6 weeks.

 

Ostarine for Preventing Injuries

 

The effects of MK-2866 convert to anabolism in bone and skeletal muscle tissue, which means it could be used in the future for different purposes such as osteoporosis and as a simultaneous treatment with drugs that decrease bone density. So, it has great use as a compound for injury recovery, specifically bone and tendon related injuries.

 

Suggested dosage is 12.5 mg a day.




 

4. Dosage of Raw MK 2866(Ostarine) powder


MK 2866 is an orally administered SARM. For the purposes of muscle preservation when dieting, a minimum of 15mg per day is normally taking. For growth to be spurred, most users will find 20-25mg per day to be a good place to start. Some heavier individuals may find 30mg per day to be needed, but most data shows such doses often make little difference compared to the 20-25mg ranges in most men. 


Total use will normally last 6-8 weeks with 4 weeks of no SARM use once a cycle of Ostarine is complete. Although testosterone suppression may not be heavy, PCT may or may not be needed. However, some suppression will exist and its best to give the body a chance to normalize. MK 2866 carries a half-life of approximately 24 hours; once daily dosing is sufficient. There is no advantage to multiple doses per day.




 

5. Raw MK 2866(Ostarine) powder Positive effects


Ostarine can be used for gaining as well as preserving muscle mass. For the athlete, this means it can be used in both cutting and bulking phases. The user can expect significant gains in lean body mass without unwanted water retention or fear of gynecomastia often associated with anabolic steroids. 


The individual will unlikely gain as much weight as he would from a cycle of Dianabol or Anadrol; however, the gains will be cleaner and easier to maintain post use. It is very common for the individual to associate all weight gain with positive gains when using certain steroids, but lean muscle gains are the only ones that count.

 

Ostarine can also be very useful during the cutting or dieting phase. This may be the best time to use the SARM for its muscle protecting qualities. In order to lose body fat, you must burn more calories than you consume. Being in a calorie deficit puts lean muscle mass at risk, some loss will occur. If we can protect our muscle mass during a diet, we not only look better we actually continue to burn fat. 


A loss of muscle mass will hinder the metabolism making fat loss difficult. Protect the muscle mass and you protect the metabolism. Ostarine will also offer up significant joint healing and repair, which is invaluable when dieting. Harsh or hard dieting can often lead to joint discomfort. If we can protect our joints, as well as increase tendon and ligament strength, collagen synthesis and enhance bone mineral content, we can continue to train and train harder. 


The effects of MK 2866 in this manner are truly beneficial in a bulking or cutting phase, but they will typically stand out more during the cutting phase. The effects of Ostarine in this regard are so strong data has shown it may directly treat injuries, and not a masking scenario as with pain meds but actual healing of joints, ligaments, tendons and bone.

 

MK-2866 can give you:

Increased Lean Mass Gains

Better Strength

More Endurance

Joint Healing Abilities

Anabolic (Even At Doses As Low As 3 Mg)




 

6. What Are the Possible Side Effects of Ostarine(MK-2866) raw powder?


The side effects of Ostarine are limited as it appears to be a relatively side effect friendly drug. Many of the adverse effects associated with anabolic steroids will not exist with this SARM; however, some will, although mildly.

 

Estrogenic: The side effects of Ostarine should not include those of an estrogenic nature as the SARM does not aromatize. There is no conversion of testosterone to estrogen associated with this drug. Water retention, bloating, gynecomastia or high blood pressure due to water retention cannot occur. However, data shows that some increases in existing estrogen may occur, but should be very mild and not enough to warrant the use of an anti-estrogen. If this very slight increase is concerning, if an anti-estrogen is used, you may easily bottom out your estrogen levels, which can lead to numerous hormone imbalances and related effects.

 

Androgenic: Androgenic side effects of Ostarine, despite directly affecting the androgen receptor should not exist. This compound does not convert to DHT; acne and hair loss cannot occur. Androgenic side effects associated with virilization in women are also impossible. As there is no direct androgenic activity related to DHT, prostate issues should also be non-existent.

 

Cardiovascular: The side effects of Ostarine should present minimal cardiovascular risk. Both HDL and LDL levels may be reduced, but all data shows minimal to insignificant reductions.

 

Testosterone Suppression: Its often said SARM’s will not suppress natural testosterone production, and it’s true they will not compared to anabolic steroids. However, some suppression is possible, but complete suppression is not. A testosterone-boosting supplement may be warranted while using MK 2866. Post Cycle Therapy (PCT) data is somewhat inconclusive as to if this is needed. Some men seem to experience greater levels of testosterone suppression than others.

 

Hepatotoxicity: Although orally administered, the side effects of Ostarine do not include liver toxicity. MK 2866 does not belong to the C17-alpha alkylated (C17-aa) class of drugs like many oral anabolic steroids. It does not mirror the MI metabolite associated with the SARM S4 that gives that particular SARM some hepatic activity.





7. Buy Ostarine (MK-2866) Powder from SZOB


→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Ostarine (MK-2866) raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.





Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: