Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Methyltrienolone (965-93-5)

Methyltrienolone (965-93-5)

Metribolone (INN), également connu sous le nom de méthyltriénolone (ou 17α-méthyltrenbolone), stéroïde anabolisant-androgène non aromatisable (AAS) des groupes 19-nortestostérone et 17α-alkylé qui n'a jamais été commercialisé pour usage clinique mais a été utilisé dans la recherche scientifique en tant que marqueur de photoaffinité pour le récepteur des androgènes (AR) et dans les essais de liaison du ligand AR. C'est le dérivé 17α-méthylé du trenbolone (triénolone), et est un AAS similaire puissant, mais a un potentiel élevé d'hépatotoxicité similaire à d'autres AAS 17α-alkylés. Metribolone se lie avec une forte affinité non seulement à l'AR, mais aussi au récepteur de la progestérone (PR), et se lie au récepteur des glucocorticoïdes (GR) ainsi.Il est dit être le plus puissant ...


1. Qu'est-ce que la poudre brute de méthyltriénolone?

La méthyltriénolone peut être listée comme 17b-hydroxy-17a-méthyl-estra-4,9,11-triène-3-one ou 17a-méthyl-trenbolone et a été vendue sous le nom de Metribolone. Methyltrienolone est un stéroïde oral qui n'a jamais été vendu comme médicament de prescription ou comme complément alimentaire. Sa seule utilisation à ce stade a été comme un produit chimique de recherche, même si elle a une disponibilité limitée sur le marché noir. Methyltrienolone est fondamentalement trenbolone avec un groupe méthylique du C-17 le rendant oralement biodisponible.

 

Bien que leur structure soit très similaire, la méthyltriénolone est très différente de celle du trenbolone. Il a un rapport anabolique à androgénique de 12000/6000 par rapport à la méthyl-testostérone, ce qui en fait probablement le stéroïde le plus puissant existant. Methyltrienolone peut également être le plus fort liant de récepteur d'androgène de tous les stéroïdes. Methyltrienolone a exigé de très petites doses pour voir de grands gains en taille et en force. La méthyltriénolone ne se transforme pas en œstrogène, mais elle a une activité progestative qui peut augmenter les effets de l'œstrogène. Cela peut être considéré comme un composé «sec» qui ne causera pas grand chose, voire rien, pour la rétention d'eau sous-cutanée (sous la peau).


Poudre de méthyltriénolone

Methyltrienolone poudre brute, le matériau de Methyltrienolone, une sorte de poudre cristalline jaune, de nombreux fournisseurs de stéroïdes achètent habituellement haute pureté Methyltrienolone poudre en ligne, faire en toutes sortes de marque Methyltrienolone fini, le détail de la méthyltrienolone brute en SZOB comme ci-dessous.





2. Comment fonctionne la poudre de méthyltriénolone ?  

La méthyltriénolone est un stéroïde administrable par voie orale, qui a déjà été mis au point dans les années 1960 pour être utilisé dans des expériences sur des animaux et des cellules. La synthèse a été décrite en 1963. La méthyltriénolone agit en augmentant l'agressivité et donc la motivation de l'athlète à aller à ses limites à l'entraînement. Il diminue également le temps de régénération. Un athlète a besoin de pauses plus courtes et peut s'entraîner plus souvent. Parce que la méthyltriénolone ne peut pas être convertie en œstrogène par l'enzyme aromatase en raison de sa structure dans le corps, le stockage d'eau indésirable est éliminé. Pour cette raison, la méthyltriénolone est utilisée pour la préparation de compétition ou l'alimentation.


Les récepteurs d'androgènes sont trouvés dans les cellules graisseuses aussi bien que dans les cellules musculaires. Les androgènes agissent sur l'AR dans les cellules musculaires pour favoriser la croissance, et dans les cellules graisseuses pour affecter la combustion des graisses. Plus l'androgène se lie à l'AR, plus l'effet lipolytique (combustion des graisses) sur les tissus adipeux (gras) est élevé. Malheureusement, cette forte liaison ne signifie pas automatiquement qu'elle suscitera la réponse anabolique la plus forte possible, ni que le plus faible bind provoquera une réponse anabolique faible. Anadrol (oxymetholone) a la plus faible liaison à l'AR possible (trop faible pour être mesurée), et il produit une réponse anabolique profonde. Dianabol a une affinité de liaison similaire faible, et produit également une très bonne réponse anabolique.


Rappelez-vous, les récepteurs aux androgènes se trouvent à la fois dans le tissu musculaire et dans le tissu adipeux. Lorsque l'AR d'un muscle est stimulé, il peut induire une hypertrophie. Lorsque l'AR d'un tissu adipeux est stimulé, par divers mécanismes connexes, la graisse est perdue. Ceci est une simplification grossière, mais tout ce que nous devons savoir, c'est que lorsque vous avez un stéroïde qui se lie à l'AR, il construit des muscles et brûle les graisses. Et un stéroïde qui se lie très étroitement au RA va stimuler beaucoup de synthèse musculaire et brûler beaucoup de graisse.


Donc, même si c'est important, la liaison / stimulation AR n'est pas la fin tout, soit tout l'anabolisme. Ne vous laissez pas berner par le rapport anabolique / androgénique de ce stéroïde ou de l'un ou l'autre. Le rapport anabolique / androgène de MT suggère qu'il produit 120 fois et plus l'effet anabolique et 60+ fois androgène de la testostérone (qui a un score de 100 et 100 respectivement).




3. Comment utiliser la poudre brute de méthyltriénolone?

Dans le marché, la plus grande partie de la méthyltriénolone se présente sous la forme de comprimés, habituellement 250 mg par comprimé, la plupart des utilisateurs qui utilisent le médicament avant que le cycle et le dosage normaux soient:

semaine 1 - 250 mcg

semaine 2 500 mcg

semaine 3 750 mcg

semaine 4 1 mg


Pour le cycle, c'est différent dépend de votre endurance physique, ou il y a d'autres cycles que vous pouvez choisir:

Orale seulement cycle 1: Oral Tren par Geneza Pharmaceuticals.

Semaine 1 - 3 (500mcg) Clomid Post cycle pendant 8 jours. Et Nolva pour 2 semaines.

Cycle 2

Semaine 1-3 (750mcg) Post-cycle identique au cycle 1.

Cycle 3

Semaine 1-3 (500mcg) Test P 6 semaines 75mg EOD. Nolva 2 semaines pour PCT.


Lors de l'exécution des cycles, vous devrez utiliser un agent protecteur du foie. Le chardon-Marie et / ou liv52 sont d'excellents produits et sont fortement recommandés pour CHAQUE cycle.


Lors de la prise de stéroïdes Oral Tren être en sécurité avec elle. Il ne faut pas en abuser. Prenez une protection du foie 3 semaines avant de commencer le cycle, buvez un gallon ou 2 d'eau par jour et faites fonctionner le produit en toute sécurité. Exécutez PCT. Cela vous aidera à vous sentir mieux, et vous apportera également de meilleurs gains. Vous serez satisfait de l'endroit où il vous emmène, et ne vous inquiétez pas des côtés si vous suivez ces étapes simples. Si vous ne buvez pas un gallon d'eau par jour, alors vous ne devriez pas cycle, si vous ne pouvez pas suivre un régime, et ne pas faire du vélo, si vous ne pouvez pas vous protéger des effets secondaires, alors vous vous préparez pour un gros problème . Prends juste le temps et sois en sécurité.



 

4. Dosage de la poudre brute de Methyltrienolone

Recommandez le dosage:

Nous recommandons que les gens gardent les doses de ce produit très bas, habituellement 250-500mcg / jour ou 500-750mcgs / jour, dépend de votre endurance physique, mieux pas beaucoup plus longtemps que 3-4 semaines).


Certains laboratoires ont fait la recherche, ils ont tous gardé des registres et ont fait des analyses sanguines régulières. Cela montre que les personnes qui étaient dans la gamme 2mg / jour ont développé des enzymes hépatiques hautement élevées et la jaunisse (jaunissement des yeux et de la peau). Ils ont tous récupéré, et par essais et erreurs, une dose de 500-750mcg a été jugée (* relativement) sûre, et (* grossièrement) aussi efficace que 150-225mg d'acétate de Trenbolone. Pour la femme, nous ne recommandons pas d'utiliser ce.




 

5. Avertissement de poudre brute de Methyltrienolone

Les effets secondaires de Methyltrienolone peuvent être un problème pour certains utilisateurs, mais dans d'autres le médicament ne devrait pas être pris du tout.


Toute personne ayant des antécédents de l'une des conditions suivantes devrait s'abstenir de prendre tren hex sans d'abord obtenir un avis médical:

• Atrophie testiculaire

• Fonction hépatique altérée

• Maladie rénale ou dysfonction

• Accident vasculaire cérébral

• Maladie cardiovasculaire

• Problèmes respiratoires


Methyltrienolone est très androgène et est susceptible de causer la perte de cheveux et l'acné sévère chez ceux qui sont enclins à ces effets. Il existe un risque de gynécomastie en raison des effets progestatifs de la méthyltriénolone. La plus grande préoccupation avec Methyltrienolone est probablement sa toxicité hépatique.Methyltrienolone n'est pas recommandé pour une utilisation chez les femmes à toute dose, en raison du risque extrêmement élevé de virilisation. Cela est dû au fait que le parabolan est un stéroïde très androgène.




6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de méthyltriénolone ?

Effets secondaires (androgène):

Bien que classé comme un stéroïde anabolisant, les effets secondaires androgènes sont encore fréquents avec cette substance. Cela peut inclure des épisodes de peau grasse, l'acné et la croissance des cheveux du corps / du visage. Les stéroïdes anabolisants / androgènes peuvent également aggraver la perte de cheveux chez les hommes. Les femmes sont également averties des effets virilisants potentiels des stéroïdes anabolisants / androgènes. Ceux-ci peuvent inclure un approfondissement de la voix, des irrégularités menstruelles, des changements dans la texture de la peau, la croissance des poils du visage, et l'élargissement du clitoris. De plus, l'enzyme 5-alpha réductase ne métabolise pas la méthyltriénolone, de sorte que son androgénicité relative n'est pas affectée par le finastéride ou le dutastéride.


Effets secondaires (hépatotoxicité):

La méthyltriénolone est un composé alkylé en c17-alpha. Cette modification protège le médicament contre la désactivation par le foie, permettant un pourcentage très élevé de l'entrée du médicament dans la circulation sanguine après l'administration orale. Les stéroïdes anabolisants / androgènes alkylés en C17-alpha peuvent être hépatotoxiques. Une exposition prolongée ou élevée peut entraîner des dommages au foie. Dans de rares cas, un dysfonctionnement potentiellement mortel peut se développer. Il est conseillé de consulter un médecin périodiquement au cours de chaque cycle pour surveiller la fonction hépatique et la santé globale. La prise de stéroïdes c17-alpha alkylés est généralement limitée à 6-8 semaines, dans un effort pour éviter l'escalade de la tension hépatique.


La méthyltriénolone est un stéroïde oral extrêmement puissant, avec un très haut niveau de résistance au métabolisme hépatique. Cela rend la méthyltriénolone extrêmement toxique pour le foie, excluant son utilisation comme agent de prescription à ce moment-là, dans n'importe quelle partie du monde. Des études publiées en 1966 à l'Université de Bonn en Allemagne le montrent très clairement.539 En fait, à ce moment-là, les chercheurs avaient jugé que c'était le stéroïde le plus toxique pour le foie à avoir jamais été étudié chez l'homme,


résumant bien leurs conclusions en déclarant:

La méthyltriénolone, qui est active par voie orale comme agent anabolisant à une dose inférieure à 1,0 mg par jour chez les adultes normaux, a été testée en ce qui concerne son influence sur la fonction hépatique. Mesuré par de multiples paramètres (rétention BSP, bilirubine totale, activité des transaminases, phosphates alcalins et cholinestérase dans le sérum, activité de la proaccelérine dans le plasma), la méthyltriénolone s'est révélée très active pour provoquer des symptômes biochimiques de cholestase intrahépatique. ... donc le méthyltriénolone est actuellement le stéroïde le plus "hépatotoxique". "


L'utilisation d'un supplément de désintoxication du foie tel que Liver Stabil, Liv-52, ou Essentiale Forte est conseillé lors de la prise de stéroïdes anabolisants / androgènes hépatotoxiques.


Effets secondaires (cardiovasculaires):

Les stéroïdes anabolisants / androgènes peuvent avoir des effets délétères sur le cholestérol sérique. Ceci inclut une tendance à réduire les valeurs de cholestérol HDL (bon cholestérol) et à augmenter les valeurs de cholestérol LDL (mauvais cholestérol), ce qui peut déplacer l'équilibre HDL vers LDL dans une direction qui favorise un plus grand risque d'artériosclérose. L'impact relatif d'un stéroïde anabolisant / androgène sur les lipides sériques dépend de la dose, de la voie d'administration (orale vs injectable), du type de stéroïde (aromatisable ou non aromatisable) et du niveau de résistance au métabolisme hépatique. Bien que peu étudiée chez l'homme, la voie orale, la puissance relative élevée et la nature non aromatisable de la méthyltriénolone suggèrent que cet agent est extrêmement susceptible de modifier négativement les valeurs lipidiques et d'augmenter le risque athérogène. Les stéroïdes anabolisants / androgéniques peuvent également avoir un effet négatif sur la pression artérielle et les triglycérides, réduire la relaxation endothéliale et favoriser l'hypertrophie ventriculaire gauche, ce qui pourrait augmenter le risque de maladie cardiovasculaire et d'infarctus du myocarde.


Pour aider à réduire la tension cardio-vasculaire, il est conseillé de maintenir un programme actif d'exercices cardiovasculaires et de minimiser la consommation de graisses saturées, de cholestérol et de glucides simples en tout temps pendant l'administration active du SAA. Compléter avec des huiles de poisson (4 grammes par jour) et une formule naturelle de cholestérol / antioxydant tels que Lipid Stabil ou un produit avec des ingrédients comparables est également recommandé.


Effets secondaires (suppression de la testostérone):

Tous les stéroïdes anabolisants / androgènes lorsqu'ils sont pris à des doses suffisantes pour favoriser le gain musculaire devraient supprimer la production endogène de testostérone. Sans l'intervention de substances stimulant la testostérone, les niveaux de testostérone devraient revenir à la normale dans les 1-4 mois de sécession médicamenteuse. Notez qu'un hypogonadisme hypogonadotrophique prolongé peut se développer après l'abus de stéroïdes, nécessitant une intervention médicale.


Pour les femmes, un effet secondaire possible de Methyl Tren est la virilisation (développement des caractéristiques sexuelles masculines), qui est profonde avec ce médicament (9), donc il devrait être entièrement hors limites pour les femmes à utiliser. Vous aurez besoin de prendre une très bonne pile de support de cycle avec ce composé, si vous décidez de l'essayer. Au minimum, vous devez absolument utiliser TUDCA pour prévenir la cholestase induite par les stéroïdes anabolisants. Vous aurez toujours besoin de faire le travail de sang, évitez d'autres orales, évitez de boire de l'alcool, ou toute autre chose qui pourrait taxer votre foie, et surveiller votre santé de près. MethylTren n'est pas un médicament pour les novices! Il est probablement mieux utilisé par les culturistes qui sont pré-concours.




 

7. Acheter Methyltrienolone   Poudre crue de SZOB

Sur le marché, il existe différents types de pureté de poudre Methyltrienolone, varie généralement de 60% -99%, la poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate avec une grande pureté comme 98% sont généralement en grade pharmaceutique, qui est plus sûr à utiliser, moins d'effets secondaires, peuvent produire plus de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate de drogue, où acheter la poudre hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone de qualité pharmaceutique, peut-être c'est une question.Si vous déjà


savoir, c'est bon.Si vous ne savez pas encore, et vous êtes un fournisseur de produits stéroïdes qui en ont besoin, alors la société SZOB peut-être un de votre bon choix.


Quel est l'avantage de la société SZOB?

1 haute qualité avec le prix concurrentiel:

1) Norme de qualité: USP 35

2) Pureté:> 99%

3) Nous sommes fabricant et pouvons fournir des produits de haute qualité avec le prix d'usine.


2 livraison rapide et sûre:

1) Le colis peut être envoyé dans les 24 heures après le paiement. Numéro de suivi disponible

2) Envoi sécurisé et discret. Diverses méthodes de transport pour votre choix.


3 Nous avons des clients dans le monde entier:

1) Le service professionnel et l'expérience riche font que les clients se sentent à l'aise, stock suffisant et livraison rapide rencontrent leur désir.

2) Le retour du marché et les commentaires sur les biens seront appréciés, la satisfaction des besoins des clients est de notre responsabilité.

3) La qualité, le prix concurrentiel, la livraison rapide, le service de première classe gagnent la confiance et l'éloge des clients.


4 Trois principes:

1) Livraison sûre: La diversification des canaux, protéger la vie privée des clients. Et juste au cas où, assurez-vous de réexpédier.

2) Ne changez jamais: Le produit maintiendra toujours la haute pureté, ne changera pas, La qualité est la culture de notre compagnie.

3) Bons services: le plus rapidement possible pour résoudre les problèmes des clients, afin que les clients reçoivent les marchandises en toute sécurité.




Comment acheter la poudre de Methyltrienolone de qualité pharmaceutique de la compagnie crue de SZOB?

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Trenbolone Enanthate.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.





I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Methyltrienolone (965-93-5)

Methyltrienolone (965-93-5)

Metribolone (INN), also known as methyltrienolone (or 17α-methyltrenbolone), non-aromatizable anabolic-androgenic steroid (AAS) of the 19-nortestosterone and 17α-alkylated groups which was never marketed for clinical use but has been used in scientific research as a photoaffinity label for the androgen receptor (AR) and in AR ligand binding assays. It is the 17α-methylated derivative of trenbolone (trienolone), and is a similarly potent AAS, but has a high potential for hepatotoxicity similarly to other 17α-alkylated AAS. Metribolone binds with high affinity not only to the AR but also to the progesterone receptor (PR), and binds to the glucocorticoid receptor (GR) as well.It is said to be the most potent...


1. What Is Methyltrienolone raw powder?

Methyltrienolone may be listed as 17b-hydroxy-17a-methyl-estra-4,9,11-triene-3-one or 17a-methyl-trenbolone, and has been sold under the name Metribolone. Methyltrienolone is an oral steroid that has never been sold as a prescription drug or a dietary supplement. Its only use at this point has been as a research chemical, although it does have some limited availability on the black market. Methyltrienolone is basically trenbolone with a C-17 methyl group making it orally bioavailable.

 

Although they are very similar in structure, methyltrienolone is very different in effect from trenbolone. It has an anabolic to androgenic ratio of 12000/6000 in comparison to methyl-testosterone, making it possibly the most potent steroid in existence. Methyltrienolone may also be the strongest androgen receptor binder of all steroids. Methyltrienolone required very small doses to see big gains in size and strength. Methyltrienolone does not convert to estrogen, but it does have progestational activity which may increase the effects of estrogen. This can be considered a “dry” compound that will not cause much if anything for subcutaneous (under the skin) water retention.


Methyltrienolone powder

Methyltrienolone raw powder,the material of Methyltrienolone,a kind of Yellow crystalline powder,many steroids products supplier usually buy high purity Methyltrienolone powder online,make it into all kinds of brand finished Methyltrienolone,the detail of the Methyltrienolone raw in SZOB as below.





2. How Does Methyltrienolone raw powder Works ? 

Methyltrienolone is an orally applicable steroid, which was already developed in the 1960s for use in animal and cell experiments. The synthesis was first described in 1963.Methyltrienolone works by increasing the aggressiveness and therefore the motivation of the athlet to go to his limits in training. It also decreases the regeneration time. An athlete needs shorter breaks and can train more often. Because methyltrienolone can not be converted into estrogen by the aromatase enzyme due to its structure in the body, unwanted water storage is eliminated. For this reason, methyltrienolone is used for competition preparation or diet.


Androgen Receptors are found in both fat cells as well as muscle cells.Androgens act on the AR in muscle cells to promote growth, and in the fat cells to affect fat burning. The stronger the androgen binds to the AR, the higher the lipolytic (fat burning) effect on adipose (fat) tissue.Unfortunately, that strong binding doesn't also automatically mean that it will elicit the strongest possible anabolic response, nor that the weakest bind will elicit a weak anabolic response. Anadrol (oxymetholone) has the weakest bind to the AR possible (too low to be measured), and it produces a profound anabolic response. Dianabol has a similarly low binding affinity, and also produces a very good anabolic response.


Remember, Androgen Receptors are found in both muscle tissue as well as adipose tissue. When a muscle's AR is stimulated, it can induce hypertrophy. When an adipose tissue's AR is stimulated, through various related mechanisms, fat is lost. This is a gross oversimplification, but all we need to know is that when you have a steroid that binds to the AR, it builds muscle and burns fat. And a steroid that binds very tightly to the AR will stimulate a lot of muscle synthesis and burn a lot of fat.


So while it is important, AR binding/stimulation is not the end all, be all of anabolism. Don't be fooled by the anabolic/androgenic ratio of this or any steroid, either. The anabolic/androgenic ratio of MT would suggest that it produces 120+ times the anabolic and 60+ times androgenic effect of Testosterone (which has a score of 100 and 100 respectively).




3.How to Use Methyltrienolone raw powder?

In market,most of the methyltrienolone comes as thge form of tablets,usually 250mcg a tablet,most of the users who use the drug before said the normal cycle &dosage is:

week 1 - 250 mcg

week 2 500 mcg

week 3 750 mcg

week 4 1 mg


For cycle,it's different depends on your Physical endurance,Or there are some others cycle you can choose:

Oral only  Cycle 1 : Oral Tren By Geneza Pharmaceuticals.

Week 1 – 3 (500mcg )   Post cycle Clomid for 8 days. And Nolva for 2 weeks.

Cycle 2

Week 1-3 (750mcg) Post cycle same as Cycle 1.  

Cycle 3

Week 1-3 (500mcg) Test P 6 weeks 75mg EOD.  Nolva 2 weeks for pct.


When running the cycles you will want to use a liver protectant.  Milk Thistle and or liv52 are great products and are highly recomended for EVERY cycle.


When taking steroid Oral Tren be safe with it.  Do not abuse it.  Take some liver protection 3 weeks before starting the cycle, drinka  gallon or 2 of water a day, and cycle the product safely.  Run PCT.   This will help you feel better, and also bring you better gains.  You will be happy with where it takes you, and not worry about sides if you follow those simple steps.  If you dont drink a gallon of water a day, then you should not cycle, if you cant diet right and workout for it, dont cycle, if you cant protect yourself from side effects well then you are setting yourself up for a big big problem.   Just take the time and be safe.



 

4.Dosage of Methyltrienolone raw powder

Recommend dosage:

We recommend that people keep doses of this product very low, usually 250-500mcg/day or  500-750mcgs/day, depends on your Physical endurance, better not much longer than 3-4 weeks).


Some labs has done the reserch, they all kept records and got regular bloodwork done.It shows that People who were in the 2mg/day range developed highly elevated liver enzymes and Jaundice (yellowing of the eyes and skin). They all recovered, and through trial and error, a 500-750mcg dose was found to be (*relatively) safe, and (*roughly) as effective as 150-225mgs of Trenbolone Acetate.For woman,we don’t recommend to use this.




 

5. Warning of Methyltrienolone raw powder

Methyltrienolone side effects can be a problem for some users, but in others the drug should not be taken at all.


Anyone with a history of any of the following conditions should refrain from taking tren hex without first obtaining medical advice:

• Testicular atrophy

• Impaired liver function

• Renal disease or dysfunction

• Stroke

• Cardiovascular disease

• Respiratory problems


Methyltrienolone is very androgenic and is likely to cause hair loss and severe acne in those who are prone to these effects. There is some risk for gynecomastia due to the progestational effects of methyltrienolone. The biggest concern with Methyltrienolone is probably its liver toxicity.Methyltrienolone is not recommended for use in women at any dose, due to the extremely high risk of virilization. This is due to the fact that parabolan is a very androgenic steroid.




6. What Are the Possible Side Effects of Methyltrienolone raw powder?

Side Effects (Androgenic):

Although classified as an anabolic steroid, androgenic side effects are still common with this substance. This may include bouts of oily skin, acne, and body/facial hair growth. Anabolic/androgenic steroids may also aggravate male pattern hair loss. Women are also warned of the potential virilizing effects of anabolic/androgenic steroids. These may include a deepening of the voice, menstrual irregularities, changes in skin texture, facial hair growth, and clitoral enlargement. Additionally, the 5-alpha reductase enzyme does not metabolize methyltrienolone, so its relative androgenicity is not affected by finasteride or dutasteride.


Side Effects (Hepatotoxicity):

Methyltrienolone is a c17-alpha alkylated compound. This alteration protects the drug from deactivation by the liver, allowing a very high percentage of the drug entry into the bloodstream following oral administration. C17-alpha alkylated anabolic/androgenic steroids can be hepatotoxic. Prolonged or high exposure may result in liver damage. In rare instances life-threatening dysfunction may develop. It is advisable to visit a physician periodically during each cycle to monitor liver function and overall health. Intake of c17-alpha alkylated steroids is commonly limited to 6-8 weeks, in an effort to avoid escalating liver strain.


Methyltrienolone is an exceedingly potent oral steroid, with a very high level of resistance to hepatic metabolism. This makes methyltrienolone exceedingly liver-toxic, precluding its use as a prescription agent at this time, in any part of the world. Studies published from the University of Bonn Germany back in 1966 make this very clear.539 In fact, at this time researchers had deemed this the most liver-toxic steroid to ever be studied in humans,


summing up their findings well when stating:

“Methyltrienolone.which is orally active as an anabolic agent in a dose less than 1.0 mg per day in normal adults,has been tested with regard to its influence on liver function. As measured by multiple parameters (BSP retention; total bilirubin; activities of transaminases, alkaline phosphates and cholinesterase in serum; activity of proaccelerin in plasma) methyltrienolone turned out to be very active as to causing biochemical symptoms of intrahepatic cholestasis. …thus methyltrienolone at present being the most ‘hepatotoxic’ steroid.”


The use of a liver detoxification supplement such as Liver Stabil, Liv-52, or Essentiale Forte is advised while taking any hepatotoxic anabolic/androgenic steroids.


Side Effects (Cardiovascular):

Anabolic/androgenic steroids can have deleterious effects on serum cholesterol. This includes a tendency to reduce HDL (good) cholesterol values and increase LDL (bad) cholesterol values, which may shift the HDL to LDL balance in a direction that favors greater risk of arteriosclerosis. The relative impact of an anabolic/androgenic steroid on serum lipids is dependant on the dose, route of administration (oral vs. injectable), type of steroid (aromatizable or non-aromatizable), and level of resistance to hepatic metabolism. Although not extensively studied in humans, the oral route, high relative potency, and non-aromatizable nature of methyltrienolone suggest that this agent is extremely prone to negatively altering lipid values and increasing atherogenic risk. Anabolic/androgenic steroids may also adversely affect blood pressure and triglycerides, reduce endothelial relaxation, and support left ventricular hypertrophy, all potentially increasing the risk of cardiovascular disease and myocardial infarction.


To help reduce cardiovascular strain it is advised to maintain an active cardiovascular exercise program and minimize the intake of saturated fats, cholesterol, and simple carbohydrates at all times during active AAS administration. Supplementing with fish oils (4 grams per day) and a natural cholesterol/antioxidant formula such as Lipid Stabil or a product with comparable ingredients is also recommended.


Side Effects (Testosterone Suppression):

All anabolic/androgenic steroids when taken in doses sufficient to promote muscle gain are expected to suppress endogenous testosterone production. Without the intervention of testosterone-stimulating substances, testosterone levels should return to normal within 1-4 months of drug secession. Note that prolonged hypogonadotrophic hypogonadism can develop secondary to steroid abuse, necessitating medical intervention.


For women, a possible side effect of Methyl Tren is Virilization (development of male sexual characteristics), which is profound with this drug (9), so it should be entirely off limits for women to use. You will need to take a very good Cycle Support Stack with this compound, should you decide to try it. Bare minimum you should absolutely use TUDCA to prevent anabolic steroid induced cholestasis. You'll still need to get blood work done, avoid other orals, avoid drinking alcohol, or anything else which could tax your liver, and monitor your health closely. MethylTren is not a drug for novices! It is probably best utilized by bodybuilders who are pre-contest.




 

7. Buy Methyltrienolone Raw Powder from SZOB 

In the market,there are different kinds purity of Methyltrienolone powder, usually ranges from 60%-99%,the trenbolone hexahydrobenzylcarbonate powder with high purity like 98% are usually in Pharmaceutical Grade ,which is more safe to use,less side effects, can produce more drug trenbolone hexahydrobenzylcarbonate,where to buy Pharmaceutical Grade trenbolone hexahydrobenzylcarbonate powder,maybe this is a question.If you already


know, that’s good.If you still don’t know yet,and you are a steroids products supplier who are in need of this,then SZOB company maybe one of your good choice.


What’s the advantage of SZOB company?

1 High Quality With Competitive Price :

  1) Quality Standard: USP 35

  2) Purity: >99%

  3) We are manufacturer and can provide high quality products with factory price.


2 Fast And Safe Delivery :

  1) Parcel can be sent out in 24 hours after payment. Tracking number available

  2) Secure and discreet shipment. Various transportation methods for your choice.


3 We Have Clients Throughout The World :

 1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire.

  2) Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers' requirement is our responsibility.

  3) High quality, competitive price, fast delivery, first-class service gain the trust and praise from the customers.


4 Three Principles :

  1)Safe delivery: Channel diversification,protect the privacy of customers.And just in case, ensure to re-ship.

 2)Never change: The product will always maintain high purity, will not change,High quality is the culture of our company.

  3)Good services: As quickly as possible to solve customer problems, so that customers receive the goods safely.




How to buy Pharmaceutical Grade Methyltrienolone powder from SZOB raw company?

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Trenbolone Enanthate raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.





I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e