Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

17-méthyltestostérone (58-18-4)

La méthyltestostérone est une forme artificielle de testostérone, une hormone sexuelle naturelle qui est produite dans les testicules d'un homme. De petites quantités de testostérone sont également produites dans les ovaires et le système surrénalien d'une femme. La méthyltestostérone est utilisée chez les hommes et les garçons pour traiter les maladies causées par un manque de cette hormone, comme la puberté retardée ou d'autres déséquilibres hormonaux. Methyltestosterone est également utilisé chez les femmes pour traiter le cancer du sein qui s'est propagé à d'autres parties du corps.Methyltestosterone peut également être utilisé à d'autres fins ne figurant pas dans ce guide de médicament.


1.Quelle est la poudre brute de 17-méthyltestostérone?

La méthyltestostérone est une forme artificielle de testostérone, une hormone sexuelle naturelle qui est produite dans les testicules d'un homme. De petites quantités de testostérone sont également produites dans les ovaires et le système surrénalien d'une femme.


La méthyltestostérone est utilisée chez les hommes et les garçons pour traiter les affections causées par un manque de cette hormone, comme le retard de la puberté ou d'autres déséquilibres hormonaux. Methyltestosterone est également utilisé chez les femmes pour traiter le cancer du sein qui s'est propagé à d'autres parties du corps.


La méthyltestostérone peut également être utilisée à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide des médicaments.





2. Comment fonctionne la poudre brute de 17-méthyltestostérone?

Ce médicament est utilisé chez les hommes qui ne font pas assez d'une substance naturelle appelée testostérone. Chez les hommes, la testostérone est responsable de nombreuses fonctions normales, y compris la croissance et le développement des organes génitaux, des muscles et des os. Il contribue également à provoquer un développement sexuel normal (puberté) chez les garçons. La méthyltestostérone est similaire à la testostérone naturelle produite par votre corps. Il appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. Il agit en affectant de nombreux systèmes du corps afin que le corps puisse se développer et fonctionner normalement.


La méthyltestostérone peut également être utilisée chez certains adolescents pour provoquer la puberté chez les adolescents dont la puberté est retardée. Il peut également être utilisé pour traiter certains types de cancer du sein chez les femmes.





3. Comment utiliser la poudre de 17-Methyltestosterone ?

Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, habituellement 1 à 4 fois par jour, selon les directives de votre médecin.

Le dosage est basé sur votre condition médicale, les niveaux de sang de testostérone, et la réponse au traitement.

Utilisez ce médicament régulièrement afin d'en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous souvenir, prenez-le aux mêmes heures chaque jour.


L'abus ou l'abus de testostérone ou de produits similaires à la testostérone peut causer des effets secondaires graves tels qu'une maladie cardiaque (y compris une crise cardiaque), un accident vasculaire cérébral, une maladie hépatique, des troubles mentaux ou de l'humeur, un comportement anormal de la drogue. N'augmentez pas votre dose ou n'utilisez pas ce médicament plus souvent ou plus longtemps que prescrit. Lorsque la testostérone est mal utilisée ou abusée, vous pouvez avoir des symptômes de sevrage (tels que la dépression, l'irritabilité, la fatigue) lorsque vous arrêtez soudainement d'utiliser le médicament. Ces symptômes peuvent durer de quelques semaines à plusieurs mois.


Fondamentalement, il s'agit d'un acétate de testostérone injectable qui a été modifié avec un chloro (comme le turinabol) pour qu'il ne soit pas réduit en DHT ou en oestrogène ... il est moins puissant que le test en termes de masse / force effets avec peu ou pas de côtés. Je pense que ce serait un bon ajout à tester / tren ou tester / mât pour équilibrer le ratio androgénique: anabolisant et être en mesure d'augmenter le total AAS sans ajouter de côtés supplémentaires.


Les effets sont supposés être similaires à ceux de primobolan ce qui est plutôt joli dans mon livre.


Le seul inconvénient est que c'est une faible concentration qui serait résolue avec une dose plus élevée d'infusion UGL et l'autre est que c'est un acétate donc il faudrait injecter ED pour des niveaux stables ... pas un grand fan de ça.


vous pourriez potentiellement l'utiliser dans un super brew testP / trenA où vous allez tirer sur ED de toute façon (sorte de test / tren / dbol mais avec moins de rétention d'eau et parce qu'ils sont toutes les huiles que vous pourriez les tirer dans une seule infusion super et évitez de mélanger dans une suspension orale). Il aurait besoin d'un nom jazzy bien ... peut-être 'ClosteBomb' (75mgTestP / 75mgTrenA / 75mgClostA par mg) .... cette merde serait badass.





4. Dosage de poudre brute de 17-Methyltestosterone

Les capsules de méthyltestostérone sont administrées par voie orale. La posologie suggérée pour les androgènes varie en fonction de l'âge, du sexe et du diagnostic de chaque patient. La posologie est ajustée en fonction de la réponse du patient et de l'apparition de réactions indésirables.


Le traitement de remplacement chez les hommes déficients en androgènes est de 10 à 50 mg de méthyltestostérone par jour. Divers schémas posologiques ont été utilisés pour induire des changements pubertaires chez les mâles hypogonadiques, certains experts ont préconisé initialement des doses plus faibles, augmentant progressivement la dose à mesure que la puberté progresse avec ou sans diminution des niveaux de maintenance. D'autres experts soulignent que des doses plus élevées sont nécessaires pour induire des changements pubertaires et des doses plus faibles peuvent être utilisées pour le maintien après la puberté. Les âges chronologiques et squelettiques doivent être pris en compte à la fois pour déterminer la dose initiale et ajuster la dose.


Les doses utilisées pour retarder la puberté se situent généralement dans la plage inférieure de celle donnée ci-dessus, et pour une durée limitée, par exemple de 4 à 6 mois.


Les femmes atteintes d'un carcinome métastatique du sein doivent être suivies de près car la thérapie aux androgènes semble parfois accélérer la maladie. Ainsi, de nombreux experts préfèrent utiliser les préparations d'androgènes à action plus courte plutôt que celles ayant une activité prolongée pour le traitement du carcinome du sein, en particulier pendant les premiers stades de la thérapie aux androgènes. Le dosage de Methyltestosterone pour la thérapie androgénique dans le carcinome de sein chez les femelles est de 50-200 mgs tous les jours.


La méthyltestostérone était le stéroïde oral «original». En remontant plusieurs décennies, il a été le premier stéroïde anabolisant qui semblait détenir une efficacité significative lorsqu'il est pris par voie orale. Pour les geeks de chimie, la méthyltestostérone est simplement de la testostérone avec un groupe méthyle ajouté à c-17, ce qui ralentit sa dégradation hépatique. Cette variante de testostérone a semblé fonctionner comme un supplément oral d'androgène pendant les premières années d'utilisation médicale. Mais c'était aussi assez problématique, surtout par rapport aux normes d'aujourd'hui.


L'un des principaux problèmes est qu'il a tendance à être fortement oestrogénique. Il se trouve que c'est parce que la méthyltestostérone se transforme facilement en un «super œstrogène» très puissant appelé méthylstradiol, qui est plusieurs fois plus actif que l'œstrogène normal (œstradiol). Pour un bodybuilder cherchant à exploiter le potentiel de renforcement musculaire de la méthyltestostérone, la dose utilisée sera assez importante (probablement 25-40 mg par jour). À ce niveau, vous remarquerez une importante conversion en œstrogène, et vous devrez donc supporter ou combattre les effets secondaires tels que la météorisation et la gynécomastie.


Le fait est que, au moment où les athlètes ont pris des stéroïdes pendant les années 1960 et 1970, moins d'alternatives œstrogéniques comme le méthandrosténolone (Dianabol) et le stanozolol (Winstrol) étaient déjà sur le marché. Ce sont les médicaments qui sont devenus très populaires. La méthyltestostérone a toujours été considérée comme un stéroïde "problématique" impopulaire et rarement utilisé. Vous trouverez rarement des revendeurs qui le portent. Alors laissez-moi revenir sur la bonne voie maintenant. Votre question ne portait pas sur pourquoi la méthyltestostérone était un stéroïde impopulaire. Vous avez demandé si vous pouviez l'utiliser à bon escient. La réponse est "probablement".


Ce stéroïde est suffisamment fort et conférera un puissant effet de renforcement musculaire. Mais vous devez faire face à la question de l'œstrogène si vous prévoyez de recevoir des gains de qualité. Cela impliquerait très probablement rien de moins qu'un inhibiteur de l'aromatase moderne, comme l'anastrozole ou le létrozole. Soit devrait réduire de manière significative la conversion des œstrogènes et les effets secondaires, en espérant que le médicament apparaîtra plus dans le sens de peut-être Dianabol. D'accord, je pense que vous trouverez Dianabol plus à votre goût. Pourtant, la méthyltestostérone n'a pas besoin d'être rejetée sommairement. Il a une valeur s'il est utilisé correctement.





5. Avertissement de poudre brute de 17-Methyltestosterone

Chez les patientes atteintes d'un cancer du sein, la thérapie aux androgènes peut provoquer une hypercalcémie en stimulant l'ostéolyse. Dans ce cas, le médicament doit être arrêté.


L'utilisation prolongée de fortes doses d'androgènes a été associée au développement de la péliose hépatique et des néoplasmes hépatiques, y compris le carcinome hépatocellulaire. (Voir des PRÉCAUTIONS, Carcinogenesis). La péliose hépatique peut être une complication fatale ou mortelle.


L'hépatite cholestatique et l'ictère surviennent avec les 17-alpha-alkylandrogènes à une dose relativement faible. Si une hépatite cholestatique avec jaunisse apparaît ou si les tests de la fonction hépatique deviennent anormaux, l'androgène doit être arrêté et l'étiologie doit être déterminée. La jaunisse induite par le médicament est réversible lorsque le médicament est arrêté.


Les patients gériatriques traités avec des androgènes peuvent être exposés à un risque accru de développer une hypertrophie de la prostate et un carcinome prostatique.


L'œdème avec ou sans insuffisance cardiaque congestive peut être une complication grave chez les patients présentant une maladie cardiaque, rénale ou hépatique préexistante. En plus de l'arrêt du médicament, un traitement diurétique peut être nécessaire.


Gynécomastie se développe fréquemment et persiste parfois chez les patients traités pour un hypogonadisme.

 

La thérapie par les androgènes doit être utilisée avec précaution chez les hommes en bonne santé dont la puberté est retardée. L'effet sur la maturation osseuse doit être surveillé en évaluant l'âge osseux du poignet et de la main tous les 6 mois. Chez les enfants, le traitement aux androgènes peut accélérer la maturation osseuse sans produire de gain compensatoire en croissance linéaire. Cet effet indésirable peut entraîner une taille adulte compromise. Plus l'enfant est jeune, plus le risque de compromettre la taille finale est élevé.

 

Ce médicament n'a pas été montré pour être sûr et efficace pour l'amélioration de la performance sportive. En raison du risque potentiel d'effets indésirables graves sur la santé, ce médicament ne doit pas être utilisé à cette fin.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de 17-méthyltestostérone ?

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire; difficulté à respirer; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

 

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

 

se sentir à court de souffle, même avec un léger effort;

gonflement, gain de poids rapide;

érection accrue ou en cours du pénis;

douleur osseuse, soif accrue, problèmes de mémoire, sensation d'agitation, confusion, nausée, perte d'appétit, miction accrue, faiblesse, contractions musculaires; ou

nausées, vomissements, douleurs à l'estomac, perte d'appétit et jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).

Les femmes recevant de la méthyltestostérone peuvent développer des caractéristiques masculines qui pourraient être irréversibles si le traitement à la testostérone est poursuivi. Cessez de prendre ce médicament et appelez votre médecin immédiatement si vous remarquez l'un de ces signes d'excès de testostérone:

 

changements dans les périodes menstruelles;

la croissance des cheveux mâles (comme sur le menton ou la poitrine);

voix rauque; ou

clitoris élargi.

Les effets secondaires moins graves (chez les hommes ou les femmes) peuvent inclure:


l'acné, les changements de la couleur de la peau;

gonflement des seins;

calvitie masculine;

mal de tête, anxiété, humeur dépressive;

nausée légère;

engourdissement ou sensation de picotement; ou

augmentation ou diminution de l'intérêt pour le sexe.


Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Informez votre médecin de tout effet secondaire inhabituel ou gênant. Vous pouvez signaler les effets secondaires à la FDA au 1-800-FDA-1088.

Les médicaments suivants peuvent interagir avec la méthyltestostérone. Dites à votre médecin si vous utilisez l'un de ceux-ci:

un anticoagulant tel que la warfarine (Coumadin); ou

l'insuline ou les médicaments contre le diabète que vous prenez par la bouche.


Cette liste n'est pas complète et il peut y avoir d'autres médicaments qui peuvent affecter la méthyltestostérone. Dites à votre médecin de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre que vous utilisez. Cela inclut les vitamines, les minéraux, les produits à base de plantes et les médicaments prescrits par d'autres médecins. Ne commencez pas à utiliser un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.




 

7. Acheter 17-Methyltestosterone Raw Powder à partir de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de 17-Methyltestosterone matières premières.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

17-Methyltestosterone (58-18-4)

Methyltestosterone is a man-made form of testosterone, a naturally occurring sex hormone that is produced in a man's testicles. Small amounts of testosterone are also produced in a woman's ovaries and adrenal system.Methyltestosterone is used in men and boys to treat conditions caused by a lack of this hormone, such as delayed puberty or other hormonal imbalances. Methyltestosterone is also used in women to treat breast cancer that has spread to other parts of the body.Methyltestosterone may also be used for other purposes not listed in this medication guide.


1.What Is 17-Methyltestosterone raw powder?

Methyltestosterone is a man-made form of testosterone, a naturally occurring sex hormone that is produced in a man's testicles. Small amounts of testosterone are also produced in a woman's ovaries and adrenal system.


Methyltestosterone is used in men and boys to treat conditions caused by a lack of this hormone, such as delayed puberty or other hormonal imbalances. Methyltestosterone is also used in women to treat breast cancer that has spread to other parts of the body.


Methyltestosterone may also be used for other purposes not listed in this medication guide.





2.How Does 17-Methyltestosterone raw powder Works?

This medication is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Methyltestosterone is similar to the natural testosterone produced by your body. It belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally.


Methyltestosterone may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty. It may also be used to treat certain types of breast cancer in women.





3. How to Use 17-Methyltestosterone raw powder?

Take this medication by mouth with or without food, usually 1 to 4 times a day, as directed by your doctor.

Dosage is based on your medical condition, testosterone blood levels, and response to treatment.

Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. To help you remember, take it at the same times each day.


Misuse or abuse of testosterone or testosterone-like products can cause serious side effects such as heart disease (including heart attack), stroke, liver disease, mental/mood problems, abnormal drug-seeking behavior, or improper bone growth (in adolescents). Do not increase your dose or use this drug more often or for longer than prescribed. When testosterone is misused or abused, you may have withdrawal symptoms (such as depression, irritability, tiredness) when you suddenly stop using the drug. These symptoms may last from weeks to months.


Basically it is an injectable testosterone acetate which has been modifide with a chloro (like turinabol) so that it won't reduce to DHT or Estrogen...it is less powerful than test in terms of mass/strength but still has some excellent anabolic effects with little to no sides. I am thinking it would be a good addition to test/tren or test/mast to balance out the androgenic:anabolic ratio and be able to up the total AAS without adding additional sides.


The effects are supposed to be similar to that of primobolan which is pretty fuckin good in my book.


Only drawback is that it is low concentration which would be solved with a higher dose UGL brew and the other is that it is an acetate so it would need to be injected ED for stable levels...not a huge fan of that.


you could potentially use it in a testP/trenA super brew where you are going to be shooting ED anyways (sort of like test/tren/dbol but with less water retention and because they are all oils you could shoot them in a single super brew and avoid mixing in an oral/suspension). It would need a jazzy name though...perhaps 'ClosteBomb' (75mgTestP/75mgTrenA/75mgClostA per mg)....that shit would be badass.





4. Dosage of 17-Methyltestosterone raw powder

Methyltestosterone capsules are administered orally. The suggested dosage for androgens varies depending on the age, sex, and diagnosis of the individual patient. Dosage is adjusted according to the patient's response and the appearance of adverse reactions.


Replacement therapy in androgen-deficient males is 10 to 50 mg of Methyltestosterone daily. Various dosage regimens have been used to induce pubertal changes in hypogonadal males, some experts have advocated lower dosages initially, gradually increasing the dose as puberty progresses with or without a decrease to maintenance levels. Other experts emphasize that higher dosages are needed to induce pubertal changes and lower dosages can be used for maintenance after puberty. The chronological and skeletal ages must be taken into consideration both in determining the initial dose and in adjusting the dose.


Doses used in delayed puberty generally are in the lower range of that given above, and for a limited duration, for example 4 to 6 months.


Women with metastatic breast carcinoma must be followed closely because androgen therapy occasionally appears to accelerate the disease. Thus, many experts prefer to use the shorter acting androgen preparations rather than those with prolonged activity for treating breast carcinoma, particularly during the early stages of androgen therapy. The dosage of Methyltestosterone for androgen therapy in breast carcinoma in females is from 50-200 mg daily.


Methyltestosterone was the “original” oral steroid. Going back several decades, it was the first anabolic steroid that seemed to hold significant efficacy when taken orally. For chemistry geeks, methyltestosterone is simply testosterone with an added methyl group at c-17, which slows its liver breakdown. This testosterone variant did seem to work as an oral androgen supplement during the early years of medical use. But it was also fairly problematic, especially by today’s standards. 


One of the main issues is that it tends to be highly estrogenic. It turns out this is because methyltestosterone readily converts to a very potent “super estrogen” called methylestradiol, which is several times more active than normal estrogen (estradiol). For a bodybuilder looking to harness the muscle-building potential of methyltestosterone, the dose used is going to be pretty substantial (probably 25-40 mg per day). At this level, you’re going to notice significant estrogen conversion, and thus will have to endure or fight off side effects like water bloat and gynecomastia. 


The thing is, by the time athletes caught on to steroids during the 1960s and ‘70s, less estrogenic alternatives like methandrostenolone (Dianabol) and stanozolol (Winstrol) were already on the market. These are the drugs that became very popular. Methyltestosterone always languished as an unpopular and rarely used “problematic” steroid. You’d rarely even find dealers carrying it. So let me get back on track now. Your question wasn’t about why methyltestosterone was an unpopular steroid. You asked if you could use it to good benefit. The answer is “probably”. 


This steroid is sufficiently strong, and will impart a strong muscle-building effect. But you must deal with the estrogen issue if you plan on receiving quality gains from it. This would most likely entail nothing less than a modern aromatase inhibitor, such as anastrozole or letrozole. Either should significantly cut down on the estrogen conversion and side effects, hopefully making the drug appear more along the lines of maybe Dianabol. Granted, I suspect you’d find regular Dianabol more to your liking. Still, methyltestosterone need not be summarily dismissed. It does have value if used correctly.





5. Warning of 17-Methyltestosterone raw powder

In patients with breast cancer, androgen therapy may cause hypercalcemia by stimulating osteolysis. In this case, the drug should be discontinued.


Prolonged use of high doses of androgens has been associated with the development of peliosis hepatis and hepatic neoplasms including hepatocellular carcinoma. (See PRECAUTIONS, Carcinogenesis). Peliosis hepatis can be a life-threatening or fatal complication.


Cholestatic hepatitis and jaundice occur with 17-alpha-alkylandrogens at a relatively low dose. If cholestatic hepatitis with jaundice appears or if liver function tests become abnormal, the androgen should be discontinued and the etiology should be determined. Drug-induced jaundice is reversible when the medication is discontinued.


Geriatric patients treated with androgens may be at an increased risk for the development of prostatic hypertrophy and prostatic carcinoma.


Edema with or without congestive heart failure may be a serious complication in patients with preexisting cardiac, renal, or hepatic disease. In addition to discontinuation of the drug, diuretic therapy may be required.


Gynecomastia frequently develops and occasionally persists in patients being treated for hypogonadism.

 

Androgen therapy should be used cautiously in healthy males with delayed puberty. The effect on bone maturation should be monitored by assessing bone age of the wrist and hand every 6 months. In children, androgen treatment may accelerate bone maturation without producing compensatory gain in linear growth. This adverse effect may result in compromised adult stature. The younger the child the greater the risk of compromising final mature height.

 

This drug has not been shown to be safe and effective for the enhancement of athletic performance. Because of the potential risk of serious adverse health effects, this drug should not be used for such purpose.





6. What Are the Possible Side Effects of 17-Methyltestosterone raw powder

Get emergency medical help if you have any of these signs of an allergic reaction: hives; difficulty breathing; swelling of your face, lips, tongue, or throat.

 

Call your doctor at once if you have any of these serious side effects:

 

feeling short of breath, even with mild exertion;

swelling, rapid weight gain;

increased or ongoing erection of the penis;

bone pain, increased thirst, memory problems, restless feeling, confusion, nausea, loss of appetite, increased urination, weakness, muscle twitching; or

nausea, vomiting, stomach pain, loss of appetite, and jaundice (yellowing of the skin or eyes).

Women receiving methyltestosterone may develop male characteristics, which could be irreversible if testosterone treatment is continued. Stop taking this medication and call your doctor at once if you notice any of these signs of excess testosterone:

 

changes in menstrual periods;

male-pattern hair growth (such as on the chin or chest);

hoarse voice; or

enlarged clitoris.

Less serious side effects (in men or women) may include:


acne, changes in skin color;

breast swelling;

male pattern baldness;

headache, anxiety, depressed mood;

mild nausea;

numbness or tingly feeling; or

increased or decreased interest in sex.


This is not a complete list of side effects and others may occur. Tell your doctor about any unusual or bothersome side effect. You may report side effects to FDA at 1-800-FDA-1088.

The following drugs can interact with methyltestosterone. Tell your doctor if you are using any of these:

a blood thinner such as warfarin (Coumadin); or

insulin or diabetes medication you take by mouth.


This list is not complete and there may be other drugs that can affect methyltestosterone. Tell your doctor about all the prescription and over-the-counter medications you use. This includes vitamins, minerals, herbal products, and drugs prescribed by other doctors. Do not start using a new medication without telling your doctor.




 

7. Buy 17-Methyltestosterone Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of 17-Methyltestosterone raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: