Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Methandrostenolone (Dianabol) en poudre (72-63-9)

Methandrostenolone poudre, poudre de Methandrostenolone, acheter poudre de Methandrostenolone, poudre de Methandrostenolone, poudre de Methandrostenolone à vendre, poudre de Methandrostenolone, Dianabol poudre, acheter Dianabol poudre, Dianabol poudre, Dianabol poudre à vendre, Dianabol poudre supplie,


1. Qu'est-ce que la poudre Methandrostenolone / Dianabol ?


Methandrostenolone a été initialement développé en 1955 par CIBA et commercialisé en Allemagne et aux États-Unis. En tant que produit CIBA Dianabol, Methandrostenolone est rapidement devenu le premier AAS largement utilisé chez les athlètes professionnels et amateurs, et reste le AAS oral actif le plus commun pour usage non médical. . Peu de temps après, en 1959, CIBA a collaboré avec John Bosley Ziegler (un médecin spécialisé en réadaptation physique et un précurseur de l'amélioration de la performance pharmaceutique) pour tester les effets de Dianabol sur les haltérophiles professionnels. Ziegler entretenait des relations étroites avec Bob Hoffman, propriétaire de la York Barbell Company et entraîneur de l'équipe olympique américaine d'haltérophilie, lui permettant d'accéder à des sujets en excellente condition.

 

Methandrostenolone a été présenté et autrefois vendu principalement sous le nom de marque Dianabol.It a également été commercialisé sous une variété d'autres noms de marque, y compris Anabol, Averbol, Chinlipan, Danabol, Dronabol, Métanabol, Methandon, Naposim, Reforvit-B et Vetanabol entre autres .

 

La méthandrosténolone, également connue sous le nom de 17α-méthyl-δ1-testostérone ou 17α-méthylandrost-1,4-dien-17β-ol-3-one, est un stéroïde androstane 17α-alkylé et un dérivé de la testostérone.Il s'agit d'une modification de la testostérone avec un groupe méthyle en position C17α et une double liaison supplémentaire entre les positions C1 et C2. Le médicament est également le dérivé 17α-méthylé du boldénone (δ1-testostérone) et l'analogue δ1 de la méthyltestostérone (17α-méthyltestostérone)

 

Le méthandrosténolone, connu sous le nom de méthandiénone et vendu sous la marque Dianabol entre autres, est un stéroïde anabolisant-androgène synthétique (SAA) et un dérivé 17α-méthylé de la testostérone qui a été utilisé médicalement mais n'est plus utilisé. Il est également utilisé à des fins non médicales pour améliorer le physique et la performance.

 

Il est actuellement une substance contrôlée aux États-Unis et au Royaume-Uni et reste populaire parmi les culturistes. Methandrostenolone est facilement disponible sans ordonnance dans certains pays comme le Mexique (sous la marque Reforvit-B), et est également fabriqué dans certains pays asiatiques.

 

Methandrostenolone est utilisé pour améliorer le physique et la performance par les athlètes de compétition, les bodybuilders et les powerlifters. On dit que c'est le SAA le plus largement utilisé à de telles fins, aujourd'hui et historiquement.

 


 

2. Comment fonctionne la poudre de Methandrostenolone / Dianabol brute ?


Dianabol représente l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus importants de tous les temps. Sans aucun doute, c'est le stéroïde oral le plus populaire jamais mis sur le marché et l'un des stéroïdes les plus populaires sous n'importe quelle forme. Bien que presque toujours trouvé sous forme de comprimé oral, Dianabol peut être trouvé comme une solution injectable, mais les comprimés représentent la principale voie d'administration.

 

Pourquoi ce stéroïde est-il si important? À bien des égards, il a donné naissance à l'âge de l'amélioration de la performance moderne. Ce n'était pas le premier stéroïde anabolisant utilisé à cette fin, qui appartiendrait à la testostérone, mais Dianabol ouvrirait la porte à une nouvelle vague d'utilisation de stéroïdes qui a augmenté au-delà de ce que tout le monde s'attendait.

 

Methandrostenolone / Dianabol se lie et active le récepteur androgène (AR) afin d'exercer ses effets.Ceux-ci comprennent des augmentations spectaculaires de la synthèse des protéines, la glycogénolyse et la force musculaire dans un court laps de temps. [Citation médicale nécessaire] Alors que la métandénone peut être métabolisée par la 5α-réductase en méthyl-1-testostérone (17α-méthyl-δ1-DHT), un AAS plus puissant, le médicament a une affinité extrêmement faible pour cette enzyme et la méthyl-1-testostérone est ainsi produite en quantités infimes. Les inhibiteurs de la 5α-réductase comme le finastéride et le dutastéride ne réduisent pas les effets androgéniques de la métandienone. Cependant, bien que le rapport entre l'activité anabolique et androgénique de la métandienone soit amélioré par rapport à celui de la testostérone, le médicament possède une activité androgénique modérée. la production de virilisation sévère chez les femmes et les enfants.En tant que tel, le médicament est seulement couramment utilisé par les hommes.

 

Methandrostenolone / Dianabol est un substrat pour l'aromatase et peut être métabolisé en œstrogène méthylestradiol (17α-méthylstradiol). Bien que le taux d'aromatisation soit réduit par rapport à celui de la testostérone ou de la méthyltestostérone, l'œstrogène produit est résistant au métabolisme et, par conséquent, la métandénone conserve une activité œstrogénique modérée.En tant que telle, elle peut causer des effets secondaires tels que la gynécomastie et la rétention hydrique. un anti-oestrogène tel qu'un inhibiteur de l'aromatase tel que l'anastrozole ou un modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes comme le tamoxifène peut réduire ou prévenir de tels effets secondaires oestrogéniques. Metandienone n'a aucune activité progestogenic.

 

Dianabol représente l'un des seuls stéroïdes anabolisants qui a été développé dans le seul but de l'amélioration de la performance. Le composé a porté des utilisations thérapeutiques énumérées en même temps, mais la performance était la vraie raison pour laquelle ce stéroïde a été donné la vie. Au cours des années 1940 et 1950, l'Union Soviétique a commencé à dominer les Jeux Olympiques et l'utilisation de la testostérone par un grand nombre de ses athlètes a laissé le reste du monde à la traîne. Pendant ce temps, l'équipe olympique américaine, le Dr John Ziegler, apprendrait l'utilisation de stéroïdes par l'URSS et aiderait rapidement ses athlètes à s'aligner. En 1958, avec l'aide du Dr Ziegler, Ciba Pharmaceuticals allait commercialiser les premiers lots de Methandrostenolone sous le nom commercial Dianabol. Le composé a été conçu dans le but de maintenir les propriétés anabolisantes de la testostérone avec moins d'androgénicité dans une méthode puissante et à action rapide. Apparemment, du jour au lendemain, le stéroïde a été un énorme succès, donnant à de nombreux athlètes américains un net avantage sur leurs rivaux soviétiques.




 

3. Comment utiliser la poudre de Methandrostenolone / Dianabol brute?


Voulez-vous acquérir des muscles, de la force et de l'endurance d'une manière rapide et efficace? Vous avez peut-être cherché beaucoup sur Internet pour obtenir les bonnes informations sur les résultats de dianabol, le cycle de dbol et le dosage et autres meilleurs suppléments pour l'empiler, mais ne pouvait pas le recueillir.

 

Les effets de Dianabol peuvent se résumer à une action rapide et dramatique. En fait, il est plus que possible pour l'individu de gagner autant que 20 livres de masse en seulement quelques semaines d'utilisation de Dianabol. Le dosage total jouera un rôle, tout comme la consommation calorique totale, mais un gain de 20 lb est très réaliste. Cela fait de Dianabol un premier stéroïde de gonflement hors saison, et ce sera son but le plus commun de l'utilisation. Pendant cette phase d'utilisation, l'individu devrait également s'attendre à ce que sa force augmente considérablement. Dbol est en fait l'un des meilleurs stéroïdes qui augmentent la force sur le marché et avec la masse peut produire ce résultat rapidement.

 

Les effets de Dianabol sont également très appréciés par de nombreux athlètes; cependant, il n'est pas aussi commun que c'était autrefois dans les cercles d'amélioration athlétique. En raison de l'augmentation rapide possible de la masse, de nombreux athlètes optent pour des stéroïdes comme Anavar ou Winstrol, mais cela dépend généralement du but de l'utilisation. En raison de l'augmentation rapide et prononcée de la force, ce qui peut se traduire par plus de puissance et de vitesse, cela peut être un bon complément athlétique. L'individu devrait également connaître un niveau de récupération et d'endurance améliorées. Quand il s'agit de la prise de poids, il est important de se rappeler que cela va largement tourner autour de l'apport calorique total. Alors que le stéroïde peut promouvoir d'énormes quantités de masse, vous devez nourrir le corps assez de calories pour atteindre cette fin. Nous n'appellerions pas cela le meilleur stéroïde améliorant sportif dû aux autres options, mais si la force est la seule vraie inquiétude cela pourrait être une option décente.

 

Ensuite, nous sommes laissés avec le cycle de coupe, et vous ne trouverez pas Dianabol dans de tels plans trop souvent. Certains culturistes compétitifs l'utiliseront tôt dans une phase de coupe afin de maintenir la plénitude, et il fournira une protection des tissus maigres; Cependant, il existe de meilleures options. Un problème avec l'utilisation du cycle de coupe peut être le niveau de rétention d'eau que ce stéroïde peut fournir, ce qui est normalement la dernière chose que vous voulez lors de la coupe. Une telle rétention peut être contrôlée, et la capacité de ce stéroïde à maintenir la force peut être appréciée, mais il existe de meilleures options.




4.Dosage de poudre de Methandrostenolone / Dianabol cru


Les doses standard de Dianabol varient énormément en fonction de l'expérience et des désirs individuels. Malgré la rumeur et le mythe sur Internet, une tablette Dbol de qualité produira des résultats notables avec aussi peu que 15 mg par jour. Cependant, la plupart seront beaucoup plus satisfaits avec un dosage de 20-25mg par jour. Gardez à l'esprit que chaque fois que nous augmentons la dose, cela augmente la probabilité d'effets secondaires négatifs et les rend plus difficiles à contrôler. Si une expérience positive est appréciée dans la gamme 20-25mg, 30-35mg par jour peut être tenté si vous le souhaitez. 50mg par jour serait la prochaine étape, et c'est une grande dose de Dianabol, mais gérable pour l'utilisateur expérimenté de stéroïdes anabolisants. Cependant, beaucoup n'auront pas besoin d'une telle dose. Des doses plus élevées ne sont pas rares dans certains cercles hardcore, vous pouvez facilement trouver quelqu'un prenant jusqu'à 100 mg par jour, mais de telles doses ne peuvent pas être recommandées. Les doses de cette nature produiront des effets secondaires et seront difficiles pour votre santé. Même si vous pouvez contrôler les effets secondaires visuels avec une telle dose, les effets internes peuvent être une histoire très différente.

 

Dianabol porte une demi-vie de 3-5 heures, et beaucoup recommandent souvent de diviser la dose quotidienne en 2-3 petites doses par jour dans le but de maintenir le pic sanguin. Cependant, même avec 3 doses égales par jour, vous aurez toujours des hauts et des bas dans les niveaux sanguins. De plus, le pic sanguin maximum sera beaucoup plus bas qu'il aurait pu l'être si la dose totale avait été prise en une seule fois. En prenant la dose quotidienne totale à la fois, cela vous donnera un niveau de crête plus élevé que vous pouvez passer autour de votre entraînement et maximiser pendant la fenêtre de chronométrage cruciale qui suit l'entraînement. Peu importe la méthode que vous choisissez, vous trouverez Dianabol pour produire d'excellents résultats.  




 

5. Avertissement de poudre de Methandrostenolone / Dianabol


Dianabol est simplement un stéroïde fantastique, il n'y a vraiment aucun autre moyen de le mettre. C'est un stéroïde anabolisant très simple, très basique, mais comme tant de choses dans la vie parfois basique peuvent être énormes. Si vous cherchez des gains rapides en taille qui vous donnent un look complet, c'est le stéroïde pour vous. Si vous êtes coincé dans une ornière et votre progrès a frappé un mur, encore une fois c'est le stéroïde pour vous. Il existe des stéroïdes qui peuvent produire des résultats similaires à action rapide. Le stéroïde anabolisant Anadrol (Oxymetholone) est le plus souvent comparé à Dianabol à cet égard; Cependant, son potentiel d'effets secondaires négatifs est supérieur à celui de Dianabol. Beaucoup affirment que Anadrol est plus fort, mais beaucoup utilisent souvent des doses d'Anadrol beaucoup plus élevées que Dbol. Certaines données ont suggéré que sur un milligramme pour la base de milligramme, Dianabol est en fait le stéroïde plus fort.

 

Acheter Dianabol en ligne est le moyen le plus facile d'acheter le stéroïde, et de loin le plus abordable. Alors qu'un revendeur de gym est pratique, dans la plupart des cas, ses prix seront beaucoup plus élevés. La plupart des marchands de gym achètent Dianabol en ligne et vous le transmettent ensuite. Alors que les achats en ligne sont courants, il existe également des problèmes potentiels. Vous pourriez être victime d'une arnaque, vous pourriez acheter un produit de qualité inférieure ou vous pourriez vous retrouver avec une contrefaçon pure et simple. Cela rend la recherche de votre fournisseur de première main impérative. Cependant, il y a une autre préoccupation qui est beaucoup plus grande et qui ne changera pas, peu importe la quantité de recherche que vous faites. Dans des endroits comme les États-Unis, l'achat de Dianabol en ligne est contraire à la loi et une violation de la loi fédérale. Aux États-Unis, les stéroïdes anabolisants sont classés comme substances réglementées de l'annexe III. Vous devez avoir une ordonnance pour acheter légalement et posséder des stéroïdes anabolisants, et une prescription ne sera donnée sur la base de ce qui est considéré comme un besoin médical légal. Même si vous êtes admissible à une ordonnance, vous ne recevrez pas un pour Dianabol.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre Methandrostenolone / Dianabol ?


Dianabol a été développé expressément comme une alternative sûre aux stéroïdes, il n'est donc pas surprenant qu'il n'y ait pas d'effets secondaires sérieux. S'il y a des effets secondaires de Dbol, ils ne seront ressentis que si vous prenez plus que le dosage recommandé. Dans ce cas, votre tension artérielle augmentera et il y aura un peu de ballonnement. Mais si vous prenez cela comme indiqué, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

 

Dianabol est si populaire parce qu'il fait exactement ce qu'il dit sur l'étain. Après tout, c'est un médicament très puissant. Cela dit, le pouvoir qu'il a de changer votre corps est exactement le même que le pouvoir qu'il a de le détruire littéralement. Quand un composé est conçu pour traverser votre foie deux fois, il devrait sonner l'alarme. Oh, et si vous pensez que les effets secondaires ne vous arriveront pas, souvenez-vous simplement qu'ils peuvent arriver à n'importe qui. Ne jonglez pas avec votre santé.




Certains effets secondaires de Dianabol seront:


- Tu vas tenir beaucoup d'eau

Dianabol peut causer beaucoup de rétention d'eau en raison de la graisse sous-cutanée et l'accumulation d'eau sous la peau. Cela enlève toute définition musculaire que vous pourriez avoir acquise en prenant le médicament en premier lieu. Vous pourriez finir par avoir l'air gonflé.

 

- Croissance inopportune des cheveux

Dianabol est un dérivé de la testostérone, comme nous l'avons souligné plus tôt. Comme la testostérone est une hormone masculine, elle peut augmenter certaines caractéristiques masculines. Cela comprend l'excès de poils sur le corps et le visage, et je ne parle pas de longues barbes pulpeuses et de belles mèches de cheveux comme vous pouvez vous y attendre. Il peut causer la croissance des cheveux partout dans le corps chez les utilisateurs de Dianabol mâle et femelle. Les effets pourraient aller d'un visage velu chez les femelles à un dos velu chez les mâles.

 

-Peau huileuse et acné

Dianabol apporte également des effets secondaires androgènes très visibles, ce qui signifie qu'il peut promouvoir les caractéristiques masculines telles que la peau grasse et l'acné.

 

-Men pourrait cultiver le tissu mammaire

Dianabol est un médicament oestrogénique. Il est commun, même au début d'un cycle de la drogue, de souffrir des effets de la gynécomastie. Il n'y a pas de façon attrayante de le dire. La gynécomastie est la croissance du tissu mammaire chez les mâles. Il peut affecter un sein ou les deux - cela dépend de la réponse de votre corps




 

7. Acheter Methandrostenolone / poudre de Dianabol de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Ropivacaine HCL.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Methandrostenolone/Dianabol (72-63-9)

Dianabol represents one of the most popular and one of the most important anabolic steroids of all time. Without question, this is the most popular oral steroid to ever hit the market and one of the most popular steroids in any form. While almost always found as an oral tablet, Dianabol can be found as an injectable solution, but the tablets represent the primary route of administration....


1. What Is Methandrostenolone/Dianabol raw powder? 

Methandrostenolone was originally developed in 1955 by CIBA and marketed in Germany and the United States.As the CIBA product Dianabol, Methandrostenolone quickly became the first widely used AAS among professional and amateur athletes, and remains the most common orally active AAS for non-medical use. Beginning soon afterwards in 1959, CIBA collaborated with John Bosley Ziegler (a physician specializing in physical rehabilitation and an early pioneer of pharmaceutical performance enhancement) to test the effects of Dianabol on professional weightlifters. Ziegler had a close relationship with Bob Hoffman, owner of York Barbell Company and coach of the U.S. Olympic weightlifting team, granting him access to subjects in peak performance condition.

 

Methandrostenolone was introduced and formerly sold primarily under the brand name Dianabol.It has also been marketed under a variety of other brand names including Anabol, Averbol, Chinlipan, Danabol, Dronabol, Metanabol, Methandon, Naposim, Reforvit-B, and Vetanabol among others.

 

Methandrostenolone, also known structurally as 17α-methyl-δ1-testosterone or as 17α-methylandrost-1,4-dien-17β-ol-3-one, is a 17α-alkylated androstane steroid and a derivative of testosterone.It is a modification of testosterone with a methyl group at the C17α position and an additional double bond between the C1 and C2 positions.The drug is also the 17α-methylated derivative of boldenone (δ1-testosterone) and the δ1 analogue of methyltestosterone (17α-methyltestosterone)

 

Methandrostenolone, known as methandienone and sold under the brand name Dianabol among others, is a synthetic and orally active anabolic–androgenic steroid (AAS) and a 17α-methylated derivative of testosterone which has been used medically but is mostly no longer used.It is also used non-medically for physique- and performance-enhancing purposes.

 

It is currently a controlled substance in the U.S. and U.K.and remains popular among bodybuilders. Methandrostenolone is readily available without a prescription in certain countries such as Mexico (under the brand name Reforvit-B), and is also manufactured in some Asian countries.

 

Methandrostenolone is used for physique- and performance-enhancing purposes by competitive athletes, bodybuilders, and powerlifters. It is said to be the most widely used AAS for such purposes both today and historically.

 


 

2.How Does Methandrostenolone/Dianabol raw powder Works?

Dianabol represents one of the most popular and one of the most important anabolic steroids of all time. Without question, this is the most popular oral steroid to ever hit the market and one of the most popular steroids in any form. While almost always found as an oral tablet, Dianabol can be found as an injectable solution, but the tablets represent the primary route of administration.

 

Why is this steroid so important? In many ways it gave birth to the age of modern performance enhancement. It was not the first anabolic steroid used for that purpose, that would belong to testosterone, but Dianabol would open the door to a new wave of steroid use that has grown beyond what anyone expected.

 

Methandrostenolone/Dianabol binds to and activates the androgen receptor (AR) in order to exert its effects.These include dramatic increases in protein synthesis, glycogenolysis, and muscle strength over a short space of time.[medical citation needed] While metandienone can be metabolized by 5α-reductase into methyl-1-testosterone (17α-methyl-δ1-DHT), a more potent AAS, the drug has extremely low affinity for this enzyme and methyl-1-testosterone is thus produced in only trace amounts.As such, 5α-reductase inhibitors like finasteride and dutasteride do not reduce the androgenic effects of metandienone.Nonetheless, while the ratio of anabolic to androgenic activity of metandienone is improved relative to that of testosterone, the drug does still possess moderate androgenic activity and is capable of producing severe virilization in women and children.As such, the drug is only really commonly used by men.

 

Methandrostenolone/Dianabol is a substrate for aromatase and can be metabolized into the estrogen methylestradiol (17α-methylestradiol). While the rate of aromatization is reduced relative to that for testosterone or methyltestosterone, the estrogen produced is metabolism-resistant and hence metandienone retains moderate estrogenic activity.As such, it can cause side effects such as gynecomastia and fluid retention.The co-administration of an antiestrogen such as an aromatase inhibitor like anastrozole or a selective estrogen receptor modulator like tamoxifen can reduce or prevent such estrogenic side effects. Metandienone has no progestogenic activity.

 

Dianabol represents one of the only anabolic steroids that was developed for the sole purpose of performance enhancement. The compound did carry listed therapeutic uses at one time, but performance was the true reason this steroid was given life. Through the 1940’s and 50’s the Soviet Union had begun to dominate the Olympic games, and the use of testosterone by many of its athletes left the rest of the world lagging far behind. During this time, U.S. Olympic team Dr. John Ziegler would learn of the U.S.S.R.’s steroid use, and quickly would aid in ensuring his athletes would match up. In 1958, with the help of Dr. Ziegler, Ciba Pharmaceuticals would release the first batches of Methandrostenolone under the trade name Dianabol. The compound was designed in an effort to maintain the anabolic properties of testosterone with less androgenicity in a fast acting, powerful method. Seemingly overnight the steroid was a massive success, giving many U.S. athletes a distinct advantage over their Soviet rivals.




 

3.How to Use Methandrostenolone/Dianabol raw powder?

Do you want to gain muscles,strength and stamina in a fast and effective way? You may have searched a lot in the Internet to get the right information about dianabol results, dbol cycle and dosage and other best supplements to stack it but could not gather it.

 

The effects of Dianabol can be summed up as fast acting and dramatic. In fact, it is more than possible for the individual to gain as much as 20lbs of mass in only a few weeks of Dianabol use. Total dosing will play a role, as will total caloric consumption, but a 20lb gain is very realistic. This makes Dianabol a premier off-season bulking steroid, and that will be its most common purpose of use. During this phase of use, the individual should also expect his strength to increase significantly. Dbol is actually one of the best strength increasing steroids on the market and along with mass can produce this result rapidly.

 

The effects of Dianabol are also greatly appreciated by many athletes; however, it is not as common as it once was in athletic enhancement circles. Due to the possible rapid increases in mass, many athletes will opt for steroids like Anavar or Winstrol, but it generally depends on the purpose of use. Due to the rapid and pronounced increases in strength, which can translate into more power and speed, this can be a solid athletic enhancer. The individual should also experience a level of enhanced recovery and endurance. When it comes to the weight gain, it’s important to remember that this will largely revolve around total caloric intake. While the steroid can promote enormous amounts of mass, you have to feed the body enough calories to reach this end. We wouldn’t call this the best athletic enhancing steroid due to other options, but if strength is the only true concern it could be a decent option.

 

Then we’re left with the cutting cycle, and you will not find Dianabol in such plans too often. Some competitive bodybuilders will use it early on in a cutting phase in order to maintain fullness, and it will provide lean tissue protection; however, there are better options. One problem with cutting cycle use can be the level of water retention this steroid can provide, which is normally the last thing you want when cutting. Such retention can be controlled, and the ability for this steroid to maintain strength can be appreciated, but there are better options.




4.Dosage of Methandrostenolone/Dianabol raw powder

Standard Dianabol doses will vary tremendously depending on experience and individual desires. Despite internet rumor and myth, a quality Dbol tablet will produce notable results with as little as 15mg per day. However, most will be far more satisfied with a 20-25mg per day dosing. Keep in mind, each time we increase the dose, this increases the probability of negative side effects and makes them more difficult to control. If a positive experience is enjoyed in the 20-25mg range, 30-35mg per day can be attempted if desired. 50mg per day would be the next step up, and that’s a big Dianabol dose, but manageable for the experienced anabolic steroid user. However, many will not need such a dose. Higher doses are not uncommon in some hardcore circles, you can easily find someone taking up to 100mg per day, but such doses cannot be recommended. Doses of this nature will produce side effects and be hard on your health. Even if you can control the visual side effects with such a dose, the internal effects can be a very different story.

 

Dianabol carries a half-life of 3-5 hours, and many often recommend splitting the daily dose into 2-3 small doses per day in an effort to maintain peak blood levels. However, even with 3 equal doses per day, you will still experience highs and lows in blood levels. Further, the maximum peak blood level will be much lower than it could have been if the total dosing was taken all at once. By taking the total daily dose at once, this will give you a higher peak level that you can time around your training and maximize during the crucial timing window that follows training. Regardless of which method you choose, you will find Dianabol to produce great results.  




 

5.Warning of Methandrostenolone/Dianabol raw powder

Dianabol is simply a fantastic steroid, there’s really no other way to put it. It’s a very simple anabolic steroid, very basic, but like so many things in life sometimes basic can be tremendous. If you’re looking for rapid gains in size that give you a full look, this is the steroid for you. If you’re stuck in a rut and your progress has hit a wall, again this is the steroid for you. There are steroids that can produce similar fast acting results. The anabolic steroid Anadrol (Oxymetholone) is most commonly compared to Dianabol in this regard; however, its potential for negative side effects is greater than Dianabol. Many argue that Anadrol is stronger, but many often use doses of Anadrol much higher than Dbol. Some data has suggested that on a milligram for milligram basis, Dianabol is actually the stronger steroid. 

 

Buying Dianabol online is the easiest way to purchase the steroid, and by far the most affordable. While a gym dealer is convenient, in most cases his prices will be much higher. Most gym dealers are buying Dianabol online themselves and then passing it on to you. While online purchasing is common, it also comes with potential problems. You could be scammed, you could buy a low grade product or you could end up with an outright counterfeit. This makes researching your supplier first hand again imperative. However, there is one more concern that is far greater and will not change regardless of how much research you do. In places like the United States, buying Dianabol online is against the law and a violation of federal law. In the U.S. anabolic steroids are classified as Schedule III controlled substances. You must have a prescription to legally purchase and possess anabolic steroids, and a prescription will only be given on the basis of what’s considered legal medical need. Even if you qualify for a prescription, you will not receive one for Dianabol.





6.What Are the Possible Side Effects of Methandrostenolone/Dianabol? 

Dianabol was developed expressly as a safe alternative to steroids, so not surprisingly there are no serious side effects. If there are any side effects of Dbol, they will only be felt if you take more than the recommended dosage. In that case your blood pressure will go up and there will be a bit of bloating. But if you take this as directed there should be no problems.

 

Dianabol is so popular because it does exactly what it says on the tin. After all, it’s a very powerful drug. That said, the power it has to change your body is exactly the same as the power it has to literally destroy it. When a compound is engineered to pass through your liver twice, it should ring alarm bells. Oh, and if you think that the side effects won’t happen to you, just remember that they can happen to anyone. Don’t juggle with your health.




Some Dianabol side effects will be:


- You will hold a lot of water

Dianabol can cause quite a lot of water retention due to subcutaneous fat and water building up under the skin. This takes away any muscle definition you may have gained from taking the drug in the first place. You may end up looking bloated.

 

- Unwelcome hair growth

Dianabol is a derivative of testosterone, as we pointed out earlier. As testosterone is a male hormone, it can increase some of the masculine characteristics. This includes excess body and facial hair, and I’m not talking about luscious long beards and beautiful locks of hair as you might expect. It can cause hair growth all over the body in Dianabol users both male and female. The effects could range from a hairy face in females to a hairy back in males.

 

-Oily skin and Acne

Dianabol also brings about very noticeable androgenic side effects, meaning it can promote male characteristics such as oily skin and acne.

 

-Men could grow breast tissue

Dianabol is an estrogenic drug. It’s common, even early in a cycle of the drug, to suffer from the effects of gynecomastia. There’s no attractive way to put it. Gynecomastia is the growing of breast tissue in males. It can affect one breast or both – it just depends on how your body responds




 

7.Buy Methandrostenolone/Dianabol Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Ropivacaine HCL raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: