Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Poudre de methenolone acétate (primo A) (434-05-9)

Methenolone acétate poudre, poudre brute Methenolone acétate, acheter poudre Methenolone acétate, poudre de Methenolone acétate brute, poudre de Methenolone acétate à vendre, Methenolone acétate supplie de poudre, poudre de primo A, acheter primo A poudre, primo une poudre supplie,


1. QuoiPoudre de Methenolone acétate (primo A) brute ?


Methenolone acétate est le nom chimique de Primobolan, une utilisation de stéroïdes androgénique anabolisante populaire par les culturistes et les athlètes.


Methenolone acétate est un stéroïde anabolisant androgène populaire, connu pour ses effets secondaires plus douces.


Cette forme orale de Primobolan est également réputée pour être un stéroïde relativement sûr pour les femmes car il résiste à l’aromatisation.


Methenolone acétate est également considéré comme le plus sûr stéroïde synthétique sur le marché. En fait, le stéroïde a été utilisé avec succès pour traiter les enfants présentant une insuffisance pondérale et prématurés, ainsi que réduction de l’ostéoporose et des muscles. Toutefois, Methenolone acétate vise principalement à traiter l’encéphalopathie des cervidés, le muscle se développer les muscles et renforcer les os, de remise en forme et sont maintenant largement utilisés dans le culturisme.

 

L’acétate est un ester plus puissant qu’énanthate, donc va promouvoir plus d’activité immédiate, bien qu’il ait une demi-vie plus courte qu’énanthate. L’ester enanthate a un rythme plus lent de la dispersion qu’acétate, mais a une demi-vie plus longue, nécessitant une réduction de la fréquence d’utilisation/injections.


Methenolone acétate est la forme orale du médicament, tandis que Methenolone énanthate est injectable Primobolan, plus communément appelé Primobolan Depot.

 

Bodybuilders peuvent choisir d’utiliser le stéroïde Methenolone à des fins de coupe et pour aider à la promotion du développement du tissu musculaire et de force musculaire plutôt que de gains de masse musculaire accélérée et de poids.

 

Poudre de methenolone acétate/primo A

La poudre brute Methenolone acétate/primo A, le matériel de Methenolone acétate/primo A, d’une sorte de blanc ou poudre cristalline jaune blanc ou clair, de nombreux fournisseurs de produits de stéroïdes habituellement acheter haute pureté Methenolone acétate/primo A poudre en ligne, faites-en dans toutes sortes de marque fini Methenolone acétate/primo A, le détail de la Methenolone acétate/primo A cru à SZOB comme ci-dessous :

Nom : Methenolone acétate

N° CAS : 434-05-9

Formule moléculaire : C22H32O3

Poids moléculaire : 344.48800

Point de fusion : 141-143° C

Stockage Temp. : RT

Couleur : Large de blanc ou poudre cristalline jaune ou blanc





2. Comment faitPoudre de Methenolone acétate (primo A) brute?


Usage médical de la Methenolone acétate

Primobolan acétate/Methenolone acétate a été autour depuis des décennies. Dans les scénarios de la médecins, le stéroïde est utilisé communément pour inhiber la perte musculaire causée par une maladie chronique, la malnutrition ou processus génératif maladie musculaire.

Acétate de Primobolan et sa « sœur », Primobolan énanthate, sont bénéfiques dans le déclenchement de développement minime de la masse musculaire maigre, mais pas au degré d’autres stéroïdes plus puissants des gains en masse musculaire accélérée.


Avantages d’acétate Methenolone pour la musculation

Methenolone acétate brillera vraiment hors les stéroïdes. Pour perdre du poids, nous devons consommer plus de calories qu’à consommer. Bien qu’absolument nécessaire, mais il fait aussi nos groupes de muscle maigre face à beaucoup de risques. En effet, même si le plan est parfait, régime amaigrissant conduira à une perte de la perte de tissu musculaire, à moins que l’utilisation d’agent protecteur métabolique synthétique. Même avec cette protection, il peut arriver que la perte de tissu, qui devrait vous dire l’importance des métabolites synthétiques. La clé du succès de suivre un régime n’est pas simplement la perte de poids, mais en matière de protection de qualité musculaire tout en perdant le poids ; Si vous ne respectez pas ces objectifs, votre alimentation n’est pas réussie. Methenolone acétate vous aide à atteindre cet objectif en planifiant soigneusement votre régime alimentaire. Il a également été démontré pour avoir un certain effet de climatisation très bon. Ceux qui utilisent souvent les Methenolone acétate semblent plus difficiles à définir. Cependant, la plupart des gens vont trouverez que la version de Depot est plus efficace dans la phase de découpe et inclut des femmes.

 

Methenolone acétate est également très populaire dans les milieux sportifs. Ce stéroïde est susceptible d’augmenter modérément la force. La force peut faire référence à la force et la vitesse, est un élément clé du succès athlétiques. Toutefois, ce stéroïde est vraiment utile dans la promotion de la récupération. Endurance musculaire sera améliorée, et ces fonctionnalités ne seront pas aussi fortes que beaucoup de stéroïdes, toute collision est mieux que pas de bosses. En outre, parce que c’est un stéroïde doux, les athlètes n’ont pas à se soucier de l’accumulation massive. Dans certains cas, une forte augmentation de la taille en fonction de la position ou le mouvement peut nuire aux performances. Dans d’autres cas, il peut attirer l’attention inutile au peuple d’espion.

 

Methenoloneacetateis considéré comme un dérivé de la dihydrote stoster un Dihy drotesto stero ne est un métabolite de la testostérone et donc assure la même fonction et l’activité de la testostérone. En ce qui concerne les résultats de Methenolone acétate/primo A ce moyen/les effets comprennent :

² Risque accru de tissu construction (anabolisme)

² Catabolisme inhibé (dommages/destruction musculaire ou tissu)

² Augmentation de la production de globules rouges (érythropoïèse) – globules rouges transportent l’oxygène et des nutriments vers les muscles. Plus le volume de globules rouges, ce faisant, le plus un bodybuilder peut-être éprouver l’endurance, l’endurance et une augmentation de la croissance cellulaire.

² Une meilleure rétention de l’azote dans les muscles – contribue à la préservation du muscle

² Aussi, la testostérone a une influence positive sur la libido et est également impliquée dans d’autres fonctions de l’organisme dont la digestion et le métabolisme.

 

Avantages de methenolone acétate

Methenolone acétate sera également aromatiser, oestrogène connexes effets secondaires ne sont d’aucun intérêt. Ceci est très utile lorsque menant à un concours de culturisme, comme la rétention d’eau sous-cutanée (à cause des œstrogènes) peut sérieusement diminuer l’apparence de dureté et de la définition aux muscles. Non-aromatisation des stéroïdes sont donc indispensables pour le concurrent, contribuer à une construction étanche, solide les semaines menant à un spectacle. Et bien sûr sans l’estrogène en excès il y a peu de chances de l’athlète à développer la gynécomastie. De même il ne devrait jamais être une nécessité pour être anti-œstrogène utilisé avec ce stéroïde. Methenolone acétate dit aussi pour avoir un faible impact sur la production de testostérone endogène. Bien que cela peut bien être vrai en petites doses cliniques, il tiendra pas vrai pour le bodybuilder. Par exemple, dans un haras plus de la moitié des patients recevant seulement 30 à 45 mg de noter une suppression du taux de gonadotrophine de 15 à 65 % un. C’est une dose beaucoup moins que la plupart des culturistes utiliserait, et sans doute augmenter il conduirait seulement à pire répression. Il faudrait donc toujours un stimulant drogue comme HCG ou Clomid /Nolvadex lors de la conclusion d’un cycle de Methenolone acétate de bas-dose, sauf servaient délibérément de petites doses de testostérone.




 

3. Comment poudre utilisation Raw Methenolone acétate (primo A) ?

 

Empilable avec Methenolone acétate

En raison de sa réputation de douce traditionnellement, il est souvent empilée avec d’autres stéroïdes anabolisants androgènes de prestations accélérées tout en profitant encore de la réduire les risques d’effets secondaires androgéniques.


Dans ce cas, il est recommandé que dose de Methenolone acétate réduit à 50 mg par jour et n’excédant pas 100 mg.

 

En dépit de sa réputation comme un stéroïde doux qui ne tendance à déclencher des effets secondaires-oestrogène, n’oubliez pas que n’importe quel stéroïde anabolisant androgène n’a le potentiel pour aromatiser ou la conversion de testostérone en œstrogènes.

 

Tout le monde peut réagir différemment, même si la même fréquence de milligramme posologique et est suivie. Soyez donc prudent prendre

 

Examen de methenolone acétate

Methenolone acétate est l’un des stéroïdes anabolisants, avec beaucoup de mythes et de légendes à ce sujet, en particulier sur le babillard électronique Internet. Beaucoup de gens prétendent que ces hormones de feuille d’information n’inhibent pas la production de testostérone naturelle, ce qui en fait un pont idéal entre la circulation. Cependant, nous avons constaté que ce n’est pas correct, et son taux d’inhibition est encore assez forte que beaucoup de stéroïdes. Beaucoup de gens font aussi des hypothèses inexactes basés sur la capacité des stéroïdes. C’est principalement en raison de la honte autour d’Arnold, et lorsque les résultats ne correspondent pas à l’image dans leur esprit, ils trouveront une vue médiocre et inexacte de Primobolan.

 

Lors de l’utilisation de stéroïdes de synthèse métaboliques, il est toujours important de comprendre le contenu essentiel des stéroïdes. Un des buts principaux de l’utilisation de stéroïdes anabolisants est de construire beaucoup de masse musculaire ; Cependant, ce n’est pas le seul objectif. Si les stéroïdes ne sont pas capables de construire un grand nombre de groupes, cela ne signifie pas que ce n'est pas la peine. Sachant que beaucoup d’accumulation ne signifie pas la seule chose à ajouter. C’est difficile pour certaines personnes à comprendre, mais une fois que vous faites cela, vous comprendrez mieux Methenolone acétate.

 

Methenolone acétate est un stéroïde très précieux qui peut être considéré dans le cycle de coupe comme partie de la pile. Il n’est pas un stéroïde de base male, mais plutôt un stéroïde anabolisant pour augmenter la pile déjà bien planifiée. Bien qu’il n’est pas un stéroïde mâle de base, il peut certainement représentent la base des femmes. Quel que soit les hommes ou femmes, oral Methenolone acétate statut sera encore plus satisfaisante dans la forme d’injections de Methenolone.

 

Methenolone acétate résultats

Quand il s’agit d’utiliser par les culturistes, ou l’autre forme est préféré (Primobolan injectable ou orale), au moins dans les milieux du culturisme, pour sa capacité à préserver les gains de masse musculaire alors qu’engagé dans un cycle de coupe.


Cycles de coupe impliquent de faire tomber le poids (ou au moins ne pas gagner) tout en augmentant la viscosité et un physique de garniture, aiguisé avant un événement sportif ou de compétition.

 

Les stéroïdes anabolisants androgènes ne sont pas recommandés pour des fins non médicales. Toute forme de Primobolan est un médicament uniquement sur ordonnance, classé comme une substance de l’annexe III contrôlée dans de nombreux pays dans le monde entier. Culturistes à la recherche de Methenolone acétate injectables stéroïdes ou pilules seront limités dans leurs entreprises.

 

Quelques versions sous forme de pilule se trouvent en comprimés de 5 mg, même si dans certains endroits du monde, comprimés à 25 mg toujours disponibles/produit.




 


4. DosageofPoudre de Methenolone acétate (primo A) brute

 

Methenolone acétate Dosage à usage médical

Prescription médicale pour la variante orale de Primobolan s’est celui de 100 à 150mg par jour pour ne peut excéder une période de 6 à 8 semaines. Tout comme avec les orientations de prescription Primobolan injectables, il n’y a pas d’instructions distinctes pour des doses de Primobolan femelles.

 

Methenolone acétate de Dosage pour la musculation

Pour les débutants :

Normalement, ils trouveront la gamme quotidienne de 50 à 100mg à une dose efficace avec Primobolan oral.

Pour les utilisateurs intermédiaires :

Ils sont connus pour l’exécution de Primobolan oral dans l’ordre de 100 à 150mg tous les jours avec d’excellents résultats.

Pour les utilisateurs avancés :

Ils trouveront la plage de 150 à 200mg par jour pour être très efficace.

La variante orale de Primobolan est l’un des deux anabolisants orales (l’autre Andriol qui est oralement administré testostérone Undecanoate) qui ne présentent pas de toute mesure d’hépatotoxicité. Par conséquent, des doses plus élevées de Primobolan oral peuvent en effet être utilisées mais il est à noter que Primobolan oral possède encore une certaine résistance au métabolisme et la dégradation dans le foie, et donc le risque d’hépatotoxicité de Primo ne doit pas être complètement ignoré, en particulier comme Primobolan doses du format oral sont augmentés des montants plus élevés et plus élevés.

Femelles utilisateurs qui cherchent à obtenir le rendement et bonification de physique de Primobolan oral trouveront confort et bénéficier dans la gamme de 50 à 75mg quotidiens avec très peu de risque de virilisation.

 

Une bonne Administration et le calendrier des Dosages Methenolone acétate

La variante de Primobolan orale peut être administrée une fois par jour et il n’y a aucune exigence de fractionner les doses en plusieurs tout au long de la journée, comme la demi-vie de Primobolan oral est que d’environ 2 à 3 jours. Par conséquent, seul dosage quotidien est acceptable et recommandées afin de maintenir des niveaux de plasma sanguin bon pic stable stable de l’hormone.





5. Mise en gardeofPoudre de Methenolone acétate (primo A) brute


Avertissement de Methenolone acétate pour femme

Dans les deux cas, dosage devrait commencer à entre 25 mg à 50 mg par semaine pour les femmes. Femmes devraient être conscientes de que même s’il est connu comme un stéroïde doux pour les femmes, Methenolone acétate pourrait encore provoquer des caractéristiques de type masculin développer chez certains utilisateurs.


L’utilisation de la drogue peut affecter la fertilité et n’est certainement pas recommandée si une femme est enceinte ou planification de devenir enceinte en raison de la possibilité de dommages pour le développement du foetus.

Les femmes qui allaitent devraient également éviter la drogue parce que son effet sur le lait maternel n’est pas encore entièrement connu.


Même s’il est moins puissant que les autres stéroïdes anabolisants androgènes utilisés par les culturistes et les athlètes d’aujourd'hui, ses effets secondaires potentiels et possibles ne doit pas être sous-estimée.


Methenolone acétate peut et offre-t-il des avantages à des fins médicales, même à des fins non médicales comme la musculation et l’amélioration de la performance athlétique.

 

Dans le même temps, il peut aussi déclencher un certain nombre d’effets secondaires inattendus et indésirables.




 

6. Quels sonttIl a des effets secondaires possiblesofPoudre de Methenolone acétate (primo A) brute ?


Methenolone acétate effets secondaires

N’importe quel stéroïde anabolisant androgène a le potentiel de causer des effets secondaires. Il en va Methenolone acétate. Effets secondaires associés à Methenolone acétate sont semblables à l’utilisation d’autres produits de testostérone. Plus la dose, le risque accru de subir des effets secondaires. Ces effets secondaires varient de doux à plus sévère :

 

Changements dans l’état de la peau (aggravation de l’acné, grasse ou peau, etc.).

Croissance accrue de pilosité faciale et corporelle

Potentiel pour la calvitie masculine

Changements dans le taux de cholestérol qui peut avoir un impact négatif sur la fonction cardiovasculaire

Hypertension artérielle

Suppression de la testostérone endogène

 

Les femmes doivent utiliser Methenolone acétate avec prudence car elle n’a pas le potentiel de virilize (aussi appelé virilism) et de causer des effets indésirables :

Clitoris élargie

Voix plus profonde

Croissance des poils sur le visage ou le corps

Perturbation des cycles menstruels

Arrêt des menstruations

Comparez les avantages de l’utilisation de l’acétate Methenolone contre le risque d’effets secondaires.




 

7. AcheterPoudre de methenolone acétate (primo A)fROMSZOB


Comment acheter la poudre de Grade pharmaceutique Methenolone acétate/primo A de compagnie raw SZOB ?

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez un ordre de matières premières A Methenolone acétate/primo.

→ Définir lieu de livraison, la quantité de produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Methenolone Acetate(Primobolan) (434-05-9)

Methenolone acetate is a popular anabolic androgenic steroid used by bodybuilders.This is because it’s known as a “gentler” steroid than other forms of synthetic testosterone.It's also considered the safest synthetic steroid on the market. In fact,the steroid has been successfully used to treat underweight children and preterm infants,as well as osteoporosis and muscle reduction.Now widely used in bodybuilding,help people gaining muscle.


1. What Is Methenolone Acetate/primo A raw powder?

Methenolone acetate is the chemical name for Primobolan, a popular anabolic androgenic steroid use by bodybuilders and athlete.


Methenolone Acetate is a popular anabolic androgenic steroid known for its gentler side effects.


This oral form of Primobolan is also reputed to be a relatively safe steroid for women because it resists aromatization.


Methenolone Acetate is also considered the safest synthetic steroid on the market.In fact,the steroid has been successfully used to treat underweight children and preterm infants, as well as osteoporosis and muscle reduction.However, Methenolone Acetate main aim is to treat muscle wasting disease, grow muscles and strengthen bones, for fitness, and are now widely used in bodybuilding.

 

Acetate is a more potent ester than enanthate, so will promote more immediate activity, although it has a shorter half-life than enanthate.The enanthate ester has a slower dispersion rate than acetate, but has a longer half-life, requiring reduced frequency of use/injections.


Methenolone acetate is the oral form of the drug, while Methenolone enanthate is injectable Primobolan, more commonly known as Primobolan Depot.

 

Bodybuilders may opt to use Methenolone steroid for cutting purposes and to aid in the promotion of lean muscle tissue development and muscular strength rather than accelerated muscle mass gains and weight.

 

Methenolone Acetate/primo A powder

Methenolone Acetate/primo A raw powder,the material of Methenolone Acetate/primo A,a kind of White or off white or light yellow crystalline powder,many steroids products supplier usually buy high purity Methenolone Acetate/primo A powder online,make it into all kinds of brand finished Methenolone Acetate/primo A,the detail of the Methenolone Acetate/primo A raw in SZOB as below:

Name: Methenolone Acetate

CAS: 434-05-9

Molecular Formula: C22H32O3

Molecular Weight: 344.48800

Melt Point: 141-143°C

Storage Temp.: RT

Color: White or off white or light yellow crystalline powder





2. How Does Methenolone Acetate/primo A Works raw powder? 


Methenolone acetate medical use

Primobolan acetate/Methenolone acetate has been around for decades. In medical scenarios, the steroid was commonly used to inhibit muscle wasting caused by chronic illness, malnutrition, or muscle generative disease processes.

Primobolan acetate and its “sister”, Primobolan enanthate, are beneficial in triggering minimal development of lean muscle, but not to the degree of other more potent steroids used for accelerated muscle mass gains.


Methenolone acetate benefits for bodybuilding

Methenolone Acetate will really shine off the steroids. In order to lose weight, we must consume more calories than to consume. Although absolutely necessary, but it also makes our lean muscle groups face a great deal of risk. In fact, even if the plan is perfect, weight loss diet will lead to some loss of muscle tissue loss, unless the use of synthetic metabolic protective agent. Even with such protection, it may happen that tissue loss, which should tell you the importance of synthetic metabolites. The key to successful dieting is not simply weight loss, but in the protection of muscle quality while losing weight; if you do not meet these goals, your diet is not successful.Methenolone Acetate helps you achieve this goal by carefully planning your diet. It has also been shown to have some pretty good conditioning effect. Those who use Methenolone Acetate often seem more difficult to define. However, most people will find that the Depot version is more efficient in the cutting phase and includes women.

 

Methenolone Acetate is also very popular in sports circles. This steroid is likely to moderately increase the strength. Strength can refer to strength and speed, is a key element of successful athletic ability. However, this steroid is really useful in promoting recovery. Muscle endurance will be improved, and these features will not be as strong as many steroids, any collision is better than no bumps. In addition, because it is a mild steroid, athletes do not have to worry about mass accumulation. In some cases, a large increase in size depending on the movement or position may adversely affect performance. In other cases, it may bring unnecessary attention to the spy people.

 

Methenoloneacetateis considered a derivative of dihydrote stoster one Dihy drotesto stero ne is a metabolite of testosterone, and therefore provides the same function and activity of testosterone. In terms of Methenolone Acetate/primo A results this means/the effects include:

² Increased potential for tissue building (anabolism)

² Inhibited catabolism (muscle or tissue damage/destruction)

² Enhanced production of red blood cells (erythropoiesis) – red blood cells transport oxygen and nutrients to muscles. The greater the volume of red blood cells doing this, the more a bodybuilder may experience increased cellular growth, endurance, and stamina.

² Greater retention of nitrogen in muscles – contributes to preservation of muscle

² Testosterone also has a positive influence on libido, and is also involved in other body functions including digestion and metabolism.

 

Methenolone Acetates advantages

Methenolone Acetate will also not aromatize, so estrogen related side effects are of no concern. This is very useful when leading up to a bodybuilding contest, as subcutaneous water retention (due to estrogen) can seriously lessen the look of hardness and definition to the muscles. Non-aromatizing steroids are therefore indispensable to the competitor, helping to bring about a tight, solid build the weeks leading up to a show. And of course without excess estrogen there is little chance of the athlete developing gynecomastia. Likewise there should never be a need for antiestrogen use with this steroid. Methenolone Acetate is also said to have a low impact on endogenous testosterone production. Although this may well be true in small clinical doses, it will not hold true for the bodybuilder. For example, in one stud more than half of the patients receiving only 30-45 mg noted a suppression of gonadotropin levels of 15% to 65% a. This is a dose far less than most bodybuilders would use, and no doubt increasing it would only lead to worse suppression. One would therefore still need a testosterone stimulating drug like HCG or Clomid /Nolvadex when concluding a low-dose Methenolone Acetate cycle, unless a deliberately small dose were being used.




 

3. How to Use Methenolone Acetate/primo A raw powder?

 

Stacking with Methenolone acetate

Because of its traditionally mild reputation, it is often stacked with other anabolic androgenic steroids for accelerated benefits while still taking advantage of the reduced potential for androgenic side effects.


In such cases, it is recommended that dosage of Methenolone acetate be decreased to 50 mg a day, and not exceeding 100 mg.

 

In spite of its reputation as a gentle steroid that doesn’t tend to trigger estrogen-like side effects, always remember that any anabolic androgenic steroid does have the potential to aromatize or convert from testosterone into estrogen.

 

Everybody may react differently, even if the same milligram strength and dosage frequency is followed.So be careful be taking it

 

Methenolone Acetate review

Methenolone Acetate is one of the anabolic steroids, with many myths and legends about it, especially on the Internet message board. Many people claim that such information sheet hormones do not inhibit the production of natural testosterone, making it a perfect bridge between circulation. However, we found that this is not correct, and its inhibition rate is still quite strong than many steroids. Many people also make inaccurate assumptions based on the ability of steroids. This is mainly due to the shame around Arnold, and when the results do not match the image in their minds, they will find a poor, inaccurate view of Primobolan.

 

When using synthetic metabolic steroids, it is always important to understand the main points of steroids. One of the main purposes of the use of anabolic steroids is to build a lot of muscle mass; however, this is not the only purpose. If steroids are not capable of building a large number of groups, that does not mean it is not worth it. Knowing that a lot of accumulation does not mean the only thing to add. This is hard for some people to understand, but once you do that, you will better appreciate Methenolone Acetate .

 

Methenolone Acetate  is a very valuable steroid that can be considered in the cutting cycle as part of the stack. It is not a male base steroid, but rather an anabolic steroid to increase the already well planned stack. Although it is not a male base steroid, it can definitely represent the basis of women. Regardless of men or women, oral Methenolone Acetate  status will be even more satisfactory in the form of injections of Methenolone.

 

Methenolone acetate Results

When it comes to use by bodybuilders, either form is preferred (Primobolan injectable or oral), at least in bodybuilding circles, for its ability to preserve muscle mass gains while engaged in a cutting cycle.


Cutting cycles involve dropping weight (or at least not gaining it) while increasing viscosity and a trim, honed physique prior to a sporting event or competition.

 

Anabolic androgenic steroids are not recommended for nonmedical purposes. Any form of Primobolan is a prescription-only drug classified as a controlled Schedule III substance in many countries around the world.Bodybuilders looking for Methenolone acetate injectable steroids or pills will be limited in their endeavors.

 

A few versions in pill form may be found in 5 mg tablets, although in some locations around the world, 25 mg tablets may still be available/produced.




 


4. Dosage of Methenolone Acetate/primo A raw powder

 

Methenolone Acetate Dosage for medical use

Medical prescription guidelines for the oral variant of Primobolan were that of 100 – 150mg per day for no longer than a 6 – 8 week period. Just as with the injectable Primobolan prescription guidelines, there are no separate instructions for female Primobolan doses.

 

Methenolone Acetate Dosage for bodybuilding

For Beginners:

They will normally find the 50 – 100mg daily range to be an effective dose with oral Primobolan.

For Intermediate users:

They are known for running oral Primobolan in the range of 100 – 150mg daily with great results.

For advanced users:

They will find the range of 150 – 200mg daily to be quite effective.

The oral variant of Primobolan is one of two oral anabolic steroids (the other being Andriol which is orally administered Testosterone Undecanoate) that do not present any measure of hepatotoxicity. Therefore, higher doses of oral Primobolan can indeed be utilized but it must be noted that oral Primobolan does still possess a measure of resistance to metabolism and breakdown in the liver, and therefore the risk of hepatotoxicity from Primo must not be completely ignored, especially as Primobolan doses of the oral format are increased to higher and higher amounts.

Female users looking to elicit performance and physique enhancement from oral Primobolan will find comfort and benefit in the 50 – 75mg daily range with very little risk of virilization.

 

Proper Administration and Timing of Methenolone Acetate Dosages

The oral Primobolan variant can be administered once daily and there is no requirement to split doses up into several throughout the day, as the half-life of oral Primobolan is that of approximately 2 – 3 days. Therefore, single daily dosing is acceptable and recommended in order to maintain proper stable steady peak blood plasma levels of the hormone.





5. Warning of Methenolone Acetate/primo A raw powder


Warning of Methenolone acetate for woman

In either case, dosage should start off at between 25 mg to 50 mg per week for females.Women should be aware of that even though it’s known as a gentle steroid for women, Methenolone acetate could still cause masculine type characteristics to develop in some users.


Use of the drug can affect fertility and is definitely not recommended if a woman is pregnant or planning to become pregnant due to the possibility of damage to fetal development.

Women who are breast-feeding should also avoid the drug because its effect on breast milk is not yet fully known.


Even though it is less potent than other anabolic androgenic steroids used by bodybuilders and athletes today, its potential and possible side effects should not be underestimated.


Methenolone acetate can and does offer benefits for medical purposes, even for non-medical purposes like bodybuilding and athletic performance enhancement.

 

At the same time, it can also trigger a number of unexpected and undesired side effects.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Methenolone Acetate/primo A raw powder?


Methenolone acetate Side Effects

Any anabolic androgenic steroid has the potential to cause side effects.So does Methenolone acetate.Side effects associated with Methenolone acetate are similar to use of other testosterone products. The higher the dosage, the increased risk of experiencing side effects. These side effects range from mild to more severe:

 

Changes in skin condition (worsening acne, oily or skin, etc.)

Increased growth of facial and body hair

Potential for male pattern baldness

Changes in cholesterol levels that can have a negative impact on cardiovascular function

High blood pressure

Suppression of endogenous testosterone

 

Women should use Methenolone acetate with caution as it does have the potential to virilize (also called virilism) and cause undesired effects:

Enlarged clitoris

Deeper voice

Growth of hair on the face or body

Disruption in menstrual cycles

Cessation of menstruation

Compare benefits of Methenolone acetate usage against the potential for side effects.




 

7. Buy Methenolone Acetate/primo A Raw Powder from SZOB

How to buy Pharmaceutical Grade Methenolone Acetate/primo A powder from SZOB raw company?

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Methenolone Acetate/primo A raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e