Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Poudre de Mesterolone (Proviron) (1424-00-6)

Mesterolone poudre, Mesterolone poudre brute, acheter Mesterolone poudre, poudre Mesterolone brute, Mesterolone poudre à vendre, poudre de Mesterolone supplie, poudre Proviron, acheter Proviron poudre, poudre Proviron brut, Proviron poudre supplie, Proviron poudre à vendre,


1. Qu'est-ce que la poudre de mesterolone brut (Proviron)?


Le mesterolone a été synthétisé et introduit pour usage médical en 1934 et a été le premier AAS à être commercialisé. Il a été suivi par la méthyltestostérone en 1936 et le propionate de testostérone en 1937. Le médicament continue d'être largement disponible et utilisé aujourd'hui. La mestérolone est un stéroïde anabolisant-androgène (AAS) synthétique et actif par voie orale et un dérivé de dihydrotestostérone (DHT). Il est décrit comme un SAA relativement faible et est rarement utilisé dans le but de la thérapie de remplacement androgène, mais est encore largement utilisé. Il est vendu sous la marque Proviron entre autres.


Le mésterolone est utilisé dans le traitement de la déficience en androgènes dans l'hypogonadisme masculin, l'anémie et pour soutenir la fertilité masculine entre autres indications. il a été utilisé avec un certain succès dans des études contrôlées d'hommes souffrant de diverses formes de dépression. Le mésterolone est un androgène relativement faible et rarement utilisé pour des thérapies de remplacement.


Le mésterolone a été largement utilisé dans la musculation principalement pour l'activité anti-oestrogénique dans les stéroïdes anabolisants, mais cette utilisation a diminué après l'introduction des inhibiteurs de l'aromatase et des SERM. Les avantages les plus importants de l'utilisation actuelle de Mesterolone sont considérés par les bodybuilders comme le maintien de la libido en dehors du cycle et également l'amélioration relativement et temporairement de la vascularisation.


Au cours d'une phase de gonflement, Proviron ne sera pas un stéroïde de base, et pour la plupart des hommes, il n'aura pas sa place dans un cycle hors-saison. Il y a des exceptions et nous reviendrons sur celles-ci. Ajoutant à Proviron pourrait éventuellement aider l'individu à percer un point de friction au cours de son cycle. À un moment ou à un autre dans tous les cycles, les progrès commencent à diminuer et, dans certains cas, à s'arrêter complètement. Par ailleurs, Proviron améliore l'état libre total des autres astéroïdes utilisés dans une pile, il pourrait aider l'individu à percer ce point de friction.


Au cours de la saison morte, c'est là que la plupart utilisera la plus grande quantité de testostérone. Beaucoup vont utiliser de grandes quantités pendant les cycles de coupe, en particulier les culturistes compétitifs, mais les plans de testostérone inférieurs sont plus fréquents pendant la phase de coupe. Cependant, il y a ceux pour de nombreuses raisons qui choisissent d'exécuter des cycles hors saison avec des doses limitées de testostérone. Dans de tels plans, y compris Proviron pourrait leur donner un coup de pouce légèrement nécessaire androgène. Bien que cela ne soit pas toujours nécessaire, cela pourrait s'avérer bénéfique.





2. Comment fonctionne la poudre de Mesterolone brut (Proviron) ?


La mestérolone, également connue sous le nom de 1α-méthyl-4,5α-dihydrotestostérone (1α-méthyl-DHT) ou de 1α-méthyl-5α-androstane-17β-ol-3-one, est un stéroïde androstane synthétique et un dérivé de la DHT.Il est spécifiquement DHT avec un groupe méthyle en position C1α. Les AAS étroitement apparentés comprennent la méténolone et ses esters, l'acétate de méténolone et l'énanthate de méténolone. L'antiandrogène rosterolone (17α-propylmesterolone) est également étroitement liée à la mesterolone

Comme les autres SAA, le mestérolone est un agoniste du récepteur des androgènes (AR). Ce n'est pas un substrat pour la 5α-réductase, car elle est déjà 5α-réduite, et donc n'est pas potentialisée dans les tissus dits «androgéniques» tels que la peau, les follicules pileux et la prostate. La mésterolone est décrite comme un agent anabolisant très pauvre en raison de l'inactivation par la 3α-hydroxystéroïde déshydrogénase (3α-HSD) dans le tissu musculaire squelettique, de la même façon que la DHT et la mestanolone (17α-méthyl-DHT). En revanche, la testostérone est un très mauvais substrat pour la 3α-HSD, et n'est donc pas inactivée de manière similaire dans le muscle squelettique. En raison de son absence de potentialisation par la 5α-réductase dans les tissus «androgéniques» et de son inactivation par la 3α-HSD dans le muscle squelettique, le mésterolone est relativement faible à la fois dans sa puissance androgénique et dans sa puissance anabolique. Cependant, il montre toujours un plus grand rapport entre l'activité anabolique et l'activité androgénique par rapport à la testostérone.


Mesterolone n'est pas un substrat pour l'aromatase, et ne peut donc pas être converti en un oestrogène. En tant que tel, il n'a aucune propension à produire des effets secondaires oestrogéniques tels que la gynécomastie et la rétention d'eau. Il n'a également aucune activité progestogénique.


Parce que le mesterolone n'est pas 17α-alkylé, il a peu ou pas de potentiel d'hépatotoxicité. Cependant, son risque d'effets délétères sur le système cardiovasculaire est comparable à celui de plusieurs autres SAA par voie orale.


Le mésterolone a été largement utilisé dans la musculation principalement pour l'activité anti-oestrogénique dans les piles AAS, mais cette utilisation a diminué depuis l'introduction des inhibiteurs de l'aromatase et des modulateurs sélectifs des récepteurs des œstrogènes. Les avantages les plus importants de l'utilisation actuelle de mestérolone sont considérés par les culturistes comme le maintien de la libido hors cycle et aussi relativement et temporairement l'amélioration de la vascularisation.


Le mésterolone est largement disponible dans le monde entier, y compris au Royaume-Uni, en Australie et en Afrique du Sud, ainsi que dans de nombreux pays non anglophones. Il n'est pas disponible aux États-Unis, au Canada ou en Nouvelle-Zélande. Le médicament n'a jamais été commercialisé aux États-Unis.






3. Comment utiliser la poudre de Mesterolone brut (Proviron)?


Proviron est un agent androgène potentiellement puissant. Souvent, il est négligé par de nombreux sportifs. Néanmoins, il peut effectivement apporter une contribution significative afin de réaliser beaucoup dans le monde de la musculation. Vous devriez seulement l'utiliser correctement. C'est un stéroïde anabolisant assez unique et partage quelques similitudes avec Anavar, Masteron et quelques autres marques populaires. Au début, il était utilisé pour traiter les déficiences androgènes. Néanmoins, il a gagné sa renommée grâce à une aide suffisante dans le gymnase.

 

Certains médicaments ne conviennent pas aux personnes atteintes de certaines maladies, et parfois un médicament ne peut être utilisé que si des précautions supplémentaires sont prises. Pour ces raisons, avant de commencer à prendre du mesterolone, il est important que votre médecin sache:

 

Si vous avez des problèmes de foie ou de rein.

Si vous avez des problèmes cardiaques ou de l'hypertension artérielle.

Si vous avez une épilepsie ou une migraine.

Si vous avez le diabète.

Si vous avez un cancer.

Si vous prenez ou utilisez d'autres médicaments. Cela inclut tous les médicaments que vous prenez, qui sont disponibles à l'achat sans ordonnance, ainsi que les médicaments à base de plantes et complémentaires.

Si vous avez déjà eu une réaction allergique à un médicament

 

Avant de commencer ce traitement, lisez la notice d'information imprimée du fabricant à l'intérieur de votre emballage.


Avalez le comprimé entier avec un verre d'eau. Vous pouvez prendre du mesterolone avant ou après les repas.


Essayez de prendre vos doses aux mêmes heures chaque jour, car cela vous aidera à vous souvenir de les prendre.


Si vous oubliez de prendre une dose, vous devriez la prendre quand vous vous en souvenez. Cependant, si vous vous en souvenez, il est presque temps pour votre prochaine dose d'omettre la dose oubliée. Ne prenez pas deux doses en même temps pour compenser une dose manquée.




 

4. Dosage de poudre de Mesterolone brut (Proviron)


Proviron deviendrait à peine un stéroïde fondamental pendant un cycle de gonflement. Il ne contient aucune propriété anabolique. En conséquence, il y aurait peu d'utilité de ses effets pour construire la masse musculaire. Néanmoins, il peut aller comme une préparation supplémentaire pour les stéroïdes principaux. Il augmente les niveaux de testostérone biodisponible, qui atteint le point de 90%. Par conséquent, il peut fournir à un athlète d'autres avantages. Une bonne combinaison avec d'autres stéroïdes peut faire du bien pour la plupart des athlètes afin qu'ils puissent gagner plus de masse musculaire.

 

Il peut grandement vous servir au milieu de votre cycle. Il y aura une étape où votre corps ne pourrait pas progresser et tous vos résultats seraient stagnants. L'utilisation de ce stéroïde quand il est nécessaire peut vous aider à continuer les gains.

 

Classiquement, les athlètes utilisent Proviron pendant une phase de coupe quand c'est le plus efficace et bénéfique. Il fournit un fort effet de durcissement. Le produit assure une excellente option de combustion des graisses. La liaison au récepteur d'androgène fournit une fusion fiable des graisses.


Simultanément, il protège le corps contre la perte musculaire. C'est le trait le plus précieux de ce stéroïde. En outre, il ne provoque presque aucune rétention d'eau, ce qui est un avantage énorme par rapport à d'autres stéroïdes anabolisants similaires. Une androgenicity améliorée fournit facilement ces options.

 

Il y a une particularité de plus à propos de cette préparation. Il peut améliorer la libido. Son influence est assez douce, mais elle assure une bonne condition de libido. Merci à la propriété anti-oestrogène, ce n'est pas un problème pour la gynécomastie.

 

Le dosage du produit est individuel. Vous devriez prendre la dose la plus sûre et la plus efficace.


La demi-vie de proviron est d'environ 12 heures. Un bon dosage recommandé est 25-75mg par jour; Cependant, le temps de détection est de 5-6 semaines. donc ceux qui sont testés souvent serait sage d'éviter ce composé. Les femelles ne sont pas conseillé de prendre Proviron en raison de ses propriétés DHT. Les effets secondaires pour les femmes peuvent être très désagréables et imprévisibles.




 

5. Avertissement de poudre de Mesterolone brut (Proviron)


Ne jamais prendre plus que la dose prescrite. Si vous soupçonnez que vous ou quelqu'un d'autre avez pris une surdose de ce médicament, rendez-vous immédiatement au service des urgences de votre hôpital local. Prenez le contenant avec vous, même s'il est vide.

 

Si vous subissez une opération ou un traitement dentaire, dites à la personne qui effectue le traitement les médicaments que vous prenez.

 

Ne pas conserver les médicaments périmés ou indésirables. Prenez-les à votre pharmacie locale qui les disposera pour vous.

 

Si vous êtes sur le point de commencer un nouveau médicament, rappelez à votre médecin et à votre pharmacien que vous prenez Proviron.

 

Dites à d'autres médecins, dentistes et pharmaciens qui vous traitent que vous prenez ce médicament.

 

Si vous devez subir une intervention chirurgicale, informez le chirurgien ou l'anesthésiste que vous prenez ce médicament.

 

Cela peut affecter d'autres médicaments utilisés pendant la chirurgie.

 

Gardez tous les rendez-vous chez votre médecin afin que vos progrès puissent être vérifiés.

 

Votre médecin peut effectuer quelques tests (tels que des analyses de sang et des examens réguliers de la prostate) de temps en temps pour s'assurer que le médicament fonctionne et pour vérifier les effets secondaires indésirables.

 

Si vous ressentez une douleur d'estomac prolongée, du sang dans les selles ou des vomissements, ou un jaunissement des peaux et des yeux pendant le traitement par Proviron, informez immédiatement votre médecin.

 

Des cas de tumeurs hépatiques ont été rapportés chez des patients traités par Proviron. Votre médecin peut vous dire d'arrêter d'utiliser Proviron.

 

Choses que tu ne dois pas faire

 

Ne prenez pas Proviron pour traiter d'autres plaintes à moins que votre médecin vous le demande.

 

Ne donnez pas vos comprimés Proviron à quelqu'un d'autre, même s'ils ont les mêmes problèmes que vous.

 

N'arrêtez pas de prendre votre médicament ou abaissez la posologie sans consulter votre médecin.

 

Si vous arrêtez de le prendre subitement, votre état peut s'aggraver ou vous pourriez avoir des effets secondaires indésirables.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de Poudre de Mesterolone (Proviron)


Puisque proviron est un dérivé de DHT si pur, nous pouvons logiquement dire qu'il vient avec des côtés, comme n'importe quel autre stéroïde anabolisant. Cependant, les effets secondaires viennent de ses caractéristiques DHT, de sorte que vous pouvez vous attendre à des problèmes de calvitie chez les hommes, surtout si vous êtes enclin à cela. C'est pourquoi ceux qui choisissent des composés DHT et souffrent de problèmes de cheveux vont courir un inhibiteur de la 5alpha réductase comme le finastéride, ou le dutastéride, pour contrecarrer cet effet secondaire. DHT peut également agrandir la prostate, mais ce n'est généralement que chez ceux qui en abusent. Comme mentionné ci-dessus, proviron n'est pas un composé c17 alpha-alkylé, donc les problèmes de foie ne sont pas un problème avec lui.


Effets secondaires possibles de mesterolone:

-Headache et autres maux et douleurs

Conseil: Buvez beaucoup d'eau et demandez à votre pharmacien de vous recommander un analgésique approprié. Si la douleur ne se calme pas, parlez à votre médecin

 

-Se sentir malade (nausée), ventre (douleur abdominale)

Conseil: respectez les aliments simples - évitez les plats riches ou épicés. Si la douleur ne se calme pas rapidement, parlez-en immédiatement à votre médecin.

 

-Acné, mains ou pieds enflés, tension artérielle élevée, augmentation des poils, problèmes de poitrine ou de prostate, augmentation du poids, calvitie, changements d'humeur

Conseil: Si l'un d'entre eux devient gênant, informez votre médecin.

 

Si vous avez des érections fréquentes ou des érections qui durent longtemps, vous devez en informer votre médecin. Votre traitement devra être revu afin d'éviter toute blessure.

 

Si vous éprouvez d'autres symptômes que vous pensez être dus à ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.





7. Acheter Mesterolone (Proviron) poudre de SZOB


Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières de mesterolone / Proviron .

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.

 



I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Mesterolone(Proviron) powder (1424-00-6)

Mesterolone powder,Mesterolone raw powder, buy Mesterolone powder, raw Mesterolone powder, Mesterolone powder for sale,Mesterolone powder supplie, Proviron powder,buy Proviron powder,raw Proviron powder, Proviron powder supplie,Proviron powder for sale,


1. What Is Raw Mesterolone(Proviron) powder?


Mesterolone was synthesized and introduced for medical use in 1934 and was the first AAS to be marketed. It was followed by methyltestosterone in 1936 and testosterone propionate in 1937. The drug continues to be widely available and used today. Mesterolone is a synthetic and orally active anabolic–androgenic steroid (AAS) and a derivative of dihydrotestosterone (DHT).It is described as a relatively weak AAS and is rarely used for the purpose of androgen replacement therapy, but is still widely used. It is sold under the brand name Proviron among others.


Mesterolone is used in the treatment of androgen deficiency in male hypogonadism, anemia, and to support male fertility among other indications. it was used with some success in controlled studies of men suffering from various forms of depression. Mesterolone is a relatively weak androgen and rarely used for replacement therapies.


Mesterolone had seen widespread use in bodybuilding primarily for antiestrogenic activity in anabolic steroid stacks but such use has declined after introduction of aromatase inhibitors and SERMs. Most significant benefits of current Mesterolone use are considered by bodybuilders to be maintaining libido off-cycle and also relatively and temporarily improving vascularity.


During a bulking phase Proviron is not going to be a foundational steroid, and for most men it will not have a place in an off-season cycle. There are exceptions and we’ll go over those here. Adding in Proviron could possibly help the individual breakthrough a sticking point during his cycle. At some point and time in all cycles the progress begins to wane, and in some cases come to a complete halt. By the way Proviron enhances the total free state of the othersteroids being used in a stack, it could possibly help the individual breakthrough this sticking point.


During the off-season, this is where most will use the largest amount of testosterone. Many will use large amounts during cutting cycles too, especially competitive bodybuilders but lower testosterone plans are more common during the cutting phase. However, there are those for numerous reasons who choose to run off-season cycles with limited testosterone doses. In such plans, including Proviron could give them a slight needed androgen boost. While it may not always be necessary it could prove to be beneficial.





2. How Does Raw Mesterolone(Proviron) powder Works?


Mesterolone, also known as 1α-methyl-4,5α-dihydrotestosterone (1α-methyl-DHT) or as 1α-methyl-5α-androstan-17β-ol-3-one, is a synthetic androstane steroid and derivative of DHT.It is specifically DHT with a methyl group at the C1α position. Closely related AAS include metenolone and its esters metenolone acetate and metenolone enanthate. The antiandrogen rosterolone (17α-propylmesterolone) is also closely related to mesterolone

Like other AAS, mesterolone is an agonist of the androgen receptor (AR). It is not a substrate for 5α-reductase, as it is already 5α-reduced, and hence is not potentiated in so-called "androgenic" tissues such as the skin, hair follicles, and prostate gland. Mesterolone is described as a very poor anabolic agent due to inactivation by 3α-hydroxysteroid dehydrogenase (3α-HSD) in skeletal muscle tissue, similarly to DHT and mestanolone (17α-methyl-DHT). In contrast, testosterone is a very poor substrate for 3α-HSD, and so is not similarly inactivated in skeletal muscle. Because of its lack of potentiation by 5α-reductase in "androgenic" tissues and its inactivation by 3α-HSD in skeletal muscle, mesterolone is relatively low in both its androgenic potency and its anabolic potency. However, it does still show a greater ratio of anabolic activity to androgenic activity relative to testosterone.


Mesterolone is not a substrate for aromatase, and so cannot be converted into an estrogen. As such, it has no propensity for producing estrogenic side effects such as gynecomastia and fluid retention.It also has no progestogenic activity.


Because mesterolone is not 17α-alkylated, it has little or no potential for hepatotoxicity.However, its risk of deleterious effects on the cardiovascular system is comparable to that of several other oral AAS.


Mesterolone had seen widespread use in bodybuilding primarily for antiestrogenic activity in AAS stacks but such use has declined since the introduction of aromatase inhibitors and selective estrogen receptor modulators. Most significant benefits of current mesterolone use are considered by bodybuilders to be maintaining libido off-cycle and also relatively and temporarily improving vascularity.


Mesterolone is available widely throughout the world, including in the United Kingdom, Australia, and South Africa, as well as many non-English-speaking countries. It is not available in the United States, Canada, or New Zealand. The drug has never been marketed in the United States.






3. How to Use Raw Mesterolone(Proviron) powder?


Proviron is a potentially powerful androgenic agent. Oftentimes, it is overlooked by many sportsmen. Nonetheless, it can actually makea significant contribution in order to achieve a lot in the world of bodybuilding. You only should use it properly. It is a pretty unique anabolic steroid and shares some similarities to Anavar, Masteron and some other popular brands. At first, it was used to treat androgen deficiencies. Nevertheless, it gained its fame thanks to a sufficient help in the gym.

 

Some medicines are not suitable for people with certain conditions, and sometimes a medicine may only be used if extra care is taken. For these reasons, before you start taking mesterolone it is important that your doctor knows:

 

If you have liver or kidney problems.

If you have heart problems or high blood pressure.

If you have epilepsy or migraine.

If you have diabetes.

If you have cancer.

If you are taking or using any other medicines. This includes any medicines you are taking which are available to buy without a prescription, as well as herbal and complementary medicines.

If you have ever had an allergic reaction to a medicine

 

Before you start this treatment, read the manufacturer's printed information leaflet from inside your pack.


Swallow the tablet whole with a drink of water. You can take mesterolone before or after meals.


Try to take your doses at the same times each day, as this will help you to remember to take them.


If you forget to take a dose, you should take it when you remember. However, if when you remember, it is nearly time for your next dose then leave out the forgotten dose. Do not take two doses at the same time to make up for a missed dose.




 

4. Dosage of Raw Mesterolone(Proviron) powder


Proviron would hardly become a foundational steroid during a bulking cycle. It contains no anabolic properties. Accordingly, there would be little usefulness from its effects to build muscle mass. Nevertheless, it can go as a supplementary preparation for the main steroids. It increases the levels of bioavailable testosterone, which reaches the point of 90%. Therefore, it can provide an athlete with other benefits. A proper combination with other steroids may do well for most athletes so that they could gain more muscle mass.

 

It can greatly serve you while the middle of your cycle. There will be a stage when your body would not be able to progress and all of your results would be stagnant. Using this steroid when it is needed may help you to continue the gains.

 

Conventionally, athletes use Proviron during a cutting phase when it is most effective and beneficial. It provides a strong hardening effect. The product ensures a great fat burning option. The binding to the androgen receptor provides a dependable melting of fats. 


Simultaneously, it protects the body from muscle loss. This is the most valuable trait of this steroid. In addition, it causes almost no water retention, which a tremendous advantage in comparison to other similar anabolic steroids. An enhanced androgenicity easily provides these options.

 

There is one more peculiarity about this preparation. It can improve libido. Its influence is pretty soft, but it ensures a high condition of libido. Thanks to anti-estrogen property, it isn't an issue for gynecomastia.

 

The dosing of the product is individual. You should pick up the safest and most efficacious dose.


The half life of proviron is around 12 hours. A good recommended dosage is 25-75mg per day; though, The detection time is 5-6 weeks. so those that are tested often would be wise to avoid this compound. Females are not advised to take proviron because of its DHT properties. Side effects for females can be very nasty and unpredictable.




 

5. Warning of Raw Mesterolone(Proviron) powder


Never take more than the prescribed dose. If you suspect that you or someone else might have taken an overdose of this medicine go to the accident and emergency department of your local hospital at once. Take the container with you, even if it is empty.

 

If you are having an operation or dental treatment tell the person carrying out the treatment which medicines you are taking.

 

Do not keep out-of-date or unwanted medicines. Take them to your local pharmacy which will dispose of them for you.

 

If you are about to be started on any new medicine, remind your doctor and pharmacist that you are taking Proviron.

 

Tell any other doctors, dentists, and pharmacists who treat you that you are taking this medicine.

 

If you are going to have surgery, tell the surgeon or anaesthetist that you are taking this medicine.

 

It may affect other medicines used during surgery.

 

Keep all of your doctor’s appointments so that your progress can be checked.

 

Your doctor may do some tests (such as blood tests and regular examinations of the prostate) from time to time to make sure the medicine is working and to check for unwanted side effects.

 

If you experience prolonged stomach pain, blood in the stools or vomit, or yellowing of the skins and eyes during treatment with Proviron, tell your doctor immediately

 

There have been cases reported of patients developing liver tumours while taking Proviron. Your doctor may tell you to stop using Proviron.

 

Things you must not do

 

Do not take Proviron to treat any other complaints unless your doctor tells you to.

 

Do not give your Proviron tablets to anyone else, even if they have the same condition as you.

 

Do not stop taking your medicine or lower the dosage without checking with your doctor.

 

If you stop taking it suddenly, your condition may worsen or you may have unwanted side effects.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Raw Mesterolone(Proviron) powder


Since proviron is such a pure DHT derivative, we can logically say that it comes with sides, just like any other anabolic steroid. However, the side effects come from its DHT characteristics, so you can expect male pattern baldness issues, especially if you are prone to it. This is why those that choose DHT compounds and suffer from hair issues will run a 5alpha reductase inhibitor such as finasteride, or dutasteride, to counteract this side effect. DHT's can also enlarge the prostate, but this is generally only in those that abuse them. As mentioned above, proviron is not a c17 alpha-alkylated compound, so liver problems are not an issue with it.


Possible mesterolone side effects:

-Headache and other aches and pains

Advice: Drink plenty of water and ask your pharmacist to recommend a suitable painkiller. If the pain does not ease, speak with your doctor

 

-Feeling sick (nausea), tummy (abdominal) pain

Advice: Stick to simple foods - avoid rich or spicy meals. If the pain does not ease quickly, speak with your doctor straightaway

 

-Acne, swollen hands or feet, raised blood pressure, increased body hair, breast or prostate problems, increased weight, baldness, mood changes

Advice: If any of these become troublesome, let your doctor know.

 

if you experience frequent erections or erections that last for a long time, you must let your doctor know about this. Your treatment will need to be reviewed in order to prevent any injury.

 

If you experience any other symptoms which you think may be due to this medicine, speak with your doctor or pharmacist.





7. Buy Mesterolone(Proviron) powder from SZOB


 Visit our online pharmacy and fill in an order of mesterolone/Proviron raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.

 



Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: