Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Mestanolone (Methyl dht) poudre (521-11-9)

Mestanolone (Methyl dht) poudre (521-11-9)

Mestanolone poudre, Mestanolone poudre brute, acheter Mestanolone poudre, Mestanolone poudre brute, Mestanolone poudre à vendre, Mestanolone poudre supplie, Methyl dht poudre, acheter Methyl dht poudre, poudre Methyl dht brut, Methyl dht poudre supplie, Methyl dht poudre à vendre,


1. Qu'est-ce que la poudre brute de mestanolone (méthyl dht)?


Les produits anabolisants DHT fournissent d'excellents avantages, mais ils sont quelque peu limités en efficacité en raison du processus d'application et de la panne dans le corps. Mestanolone peut vous donner le meilleur d'un produit DHT avec beaucoup d'avantages supplémentaires. C'est facile à prendre et très flexible à utiliser. Vous pouvez facilement obtenir l'avantage mental que vous vous êtes efforcé de faire et passer à travers toute routine de stress élevé comme si ce n'était rien. C'est un produit total pour l'esprit et le corps qui peut changer votre façon de travailler et de faire de la compétition.

 

Methyldihydrotestosterone (méthyl-DHT; 17alpha-methyl-17beta-hydroxy-5alpha-androstane-3-on, Mestanolone) est un stéroïde de type DHT que vous êtes capable d'ingérer, plutôt que d'appliquer par voie topique. Il a un effet androgène élevé et les femmes sont mises en garde contre l'utilisation à cause de cela. Il a un pouvoir androgénique si fort qu'il fait des changements psychologiques aussi importants que physiquement. Il a toujours été le choix de stéroïdes fréquents pour couper et se pencher avant les compétitions.

 

Les qualités de type DHT signifient qu'il ne se décompose pas en oestrogène. Il est parfait pour réduire le gain de poids de l'eau, durcit les muscles et se penche sur les tissus musculaires dans tout le corps. C'est le toner et l'enhancer parfait pour n'importe quel bodybuilder ou sérieux haltérophile. Il peut être empilé avec d'autres produits pour le cycle de coupe parfait avant la compétition. Il est beaucoup plus facile de gonfler, de maintenir la masse musculaire et de réduire le poids inutile.

 

Mestanolone est utilisé pour:

Augmenter le bénéfice de testostérone;

Supprimer l'effet d'oestrogène;

Tissu musculaire maigre;

Augmenter la force

Améliorer le dynamisme et la concentration

 




2. Comment fonctionne la poudre de mestanolone (méthyl dht)?


Mestanolone est faite par Pharmade. Il est commercialisé par la marque Ermalone. Il est emballé dans des contenants en aluminium de 100g à 1kg. Il est en poudre seulement.


Mestanolone a été un stéroïde commun et bien utilisé avec des athlètes allemands pendant des décennies. Cela les rendait très difficiles à battre sur plusieurs fronts. Cela a également permis à un grand nombre d'athlètes d'étudier et de voir quels sont les vrais résultats d'utilisation. Il donne également des indices pour comprendre comment cela semble fonctionner. Des études chez l'animal semblent montrer qu'il a un effet androgénique de 60% et un anabolisant de 25%. L'importance de ceci est son impact psychologique sur l'utilisateur. Il crée un état mental agressif et énergétique très immédiat. Cela le rend parfait pour ceux qui ont besoin de plus de motivation avant les séances d'entraînement intenses.

 

De nombreux avantages supplémentaires ont été découverts, notamment:

 

Augmentation de l'endurance

Niveaux incroyables d'endurance;

Zéro perte de muscle avec régime strict;

Énergie agressive avec entraînement;

Capacité à bloquer mentalement les niveaux d'inconfort;




 

3. Comment utiliser Raw Mestanolone (méthyl dht) en poudre ?


La poudre brute de Mestanolone est l'ingrédient actif pur à 100%. Comme il est considéré comme toxique pour le foie à fortes doses, vous devez le garder hors de la portée des enfants.

Quels sont les avantages de l'utilisation de Mestanolone par rapport à d'autres produits?

 

Un des avantages préférés de Mestanolone est d'avoir les avantages d'un anabolisant de type DHT dans une forme ingérable. Il peut être ajouté à une boisson liquide ou saupoudré sur la nourriture et mangé. Vous n'avez jamais à vous soucier d'absorber suffisamment de produit, comme un gel, ou de prendre des injections douloureuses. C'est à la fois discret et facile.

 

Le meilleur avantage pourrait être le coup de pouce psychologique qu'il vous donne pour maintenir une routine physique de stress élevé. Il agit comme un pont pour renforcer à la fois l'esprit et le corps pour des résultats de performance optimaux. Le brevet pour le produit a pris du temps pour constater la capacité indéniable du produit à éveiller et stimuler tout le système nerveux pour créer un avantage dans les capacités physiques. Ceux qui ont été testés en faisant des activités physiques à fort stress en même temps que des demandes neurologiques élevées ont extrêmement bien fait en utilisant Mestanolone.

 

Il n'y a également aucun changement appréciable dans la testostérone dans les essais de 6 semaines, bien que les résultats ne soient pas définis par les scientifiques allemands eux-mêmes. Les tests ont été effectués à des doses de 20 mg et des doses plus élevées peuvent avoir un effet différent. Il montre qu'un simple cycle de 6 semaines à doses modérées n'a pas d'effet réel. Il n'est pas conçu pour prendre de longues périodes en raison de la tension qu'il peut exercer sur le foie. Il est préférable de cycle périodiquement. C'est un excellent moyen de préserver les gains lorsque vous devez sérieusement pencher le cycle.




 

4. Dosage de poudre de Mestanolone (Methyl dht)


20 mg à 50 mg sur une base quotidienne est la dose recommandée. Cela devrait être pris pour une période de six semaines. C'est le temps suffisant pour maintenir les taux de sérum sanguin très au-dessus de la ligne de base. Cependant, il convient de noter que la quantité à administrer dépend des plans de cycle de l'utilisateur.

 

Des doses élevées ne sont recommandées que si l'utilisateur a l'intention de les prendre isolément, mais si le but est de les empiler avec d'autres produits, les doses doivent être faibles. La principale raison en est que cela peut potentiellement endommager le foie. Ce qui suit sont quelques directives de dosage que les consommateurs devraient adhérer à de meilleurs résultats:

 

Ils devraient augmenter l'apport en protéines.

Ils devraient utiliser entre 20 mg à 30 mg de Mestanolone tous les jours.

Les consommateurs devraient ajouter tout anabolisant élevé destiné à la construction de la masse musculaire, mais cela devrait être en quantité modérée.


Infusion d'une alimentation accrue avec des aliments enrichis en vitamines.

Le cycle ci-dessus devrait durer jusqu'à six semaines. De cette façon, l'utilisateur bénéficiera de la netteté mentale étonnante que procure Mestanolone, ainsi que de la propriété de construction de masse élevée d'un autre métabolisme. Tout ce que vous avez à faire est de le prendre en respectant les instructions de prescription données.




 

5. Avertissement de Raw Mestanolone (Methyl dht) en poudre


Généralement, il n'y a pas d'effets secondaires qui ont été associés à Mestanolone jusqu'à présent, à condition qu'il est utilisé correctement comme indiqué. C'est une indication claire que c'est un produit très sûr qui peut être utilisé sans rencontrer de problèmes.


Mestanolone est le stéroïde de choix pour les personnes désireuses de couper et de se pencher avant les compétitions. Ce stéroïde est idéal quand il s'agit de préserver les gains pour ceux qui doivent sérieusement pencher cycle. Cela donne aux utilisateurs un avantage qui ne remplace que la supériorité physique.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de Mestanolone (méthyl dht)?


Généralement, il n'y a pas d'effets secondaires qui ont été associés à Mestanolone jusqu'à présent, à condition qu'il est utilisé correctement comme indiqué. C'est une indication claire que c'est un produit très sûr qui peut être utilisé sans rencontrer de problèmes.





7. Acheter Mestanolone (Methyl dht) poudre à partir de SZOB


→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Mestanolone / Methyl dht.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




Hot Tags: SZOB, ok-biotech.com, Mestanolone, Méthyl dht, 521-11-9, Mestanolone poudre, Mestanolone poudre brute, acheter Mestanolone poudre, Mestanolone poudre brute, Mestanolone poudre à vendre, Mestanolone poudre supplie, Méthyl dht poudre, acheter Methyl dht poudre, Methyl dht poudre, Methyl dht poudre supplie, Methyl dht poudre à vendre,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Mestanolone(Methyl dht) powder (521-11-9)

Mestanolone(Methyl dht) powder (521-11-9)

Mestanolone powder,Mestanolone raw powder, buy Mestanolone powder, raw Mestanolone powder, Mestanolone powder for sale,Mestanolone powder supplie, Methyl dht powder,buy Methyl dht powder, raw Methyl dht powder,Methyl dht powder supplie, Methyl dht powder for sale,

1. What Is Raw Mestanolone(Methyl dht) powder?

DHT anabolic products provide excellent benefits, but they are somewhat limited in effectiveness due to the application process and breakdown in the body. Mestanolone can give you the best of a DHT product with a lot of added benefits. It is easy to take and very flexible to use. You can easily get the mental edge you have been striving for and make it through any high stress routine as if it is nothing. It is a total mind and body product that can change the way you work out and compete.


Methyldihydrotestosterone(methyl-DHT;17alpha-methyl-17beta-hydroxy-5alpha-androstane-3-on, Mestanolone) is a DHT type steroid that you are able to ingest, rather than apply topically. It has a high androgenic effect and women are warned against using it because of that. It has such a strong androgenic power that it makes marked changes psychologically as much as it does physically. It has always been the frequent steroid choice for cutting and leaning before competitions.


The DHT type qualities mean that it does not break down into estrogen. It is perfect for reducing water weight gain, hardens muscles and leans out the muscle tissue throughout the body. It is the perfect toner and enhancer for any bodybuilder or serious weightlifter. It can be stacked with other products for the perfect cutting cycle pre-competition. It makes it that much easier to bulk up, maintain muscle mass and reduce unneeded weight.


Mestanolone is used to:

Increase testosterone benefit;

Suppress estrogen effect;

Lean muscle tissue;

Increase strength;

Improve drive and focus;


2. How Does Raw Mestanolone(Methyl dht) powder Works?

Mestanolone is made by Pharmade. It is marketed by the brand name Ermalone. It is packaged in foil containers in 100g to 1kg size. It is in powder form only.

Mestanolone has been a common and well used steroid with German athletes for decades. It made them very tough to beat on many fronts. It also allowed for a large pool of athletes to study and see what the real results of use are. It also gives clues to understanding how it seems to work. Studies in animals seem to show that it has a 60% androgenic effect and 25% anabolic. The importance of this is its psychological impact on the user. It creates a very immediate aggressive and energetic mental state. That makes it perfect for those that need more motivation before strenuous workouts.


There were many additional benefits discovered that include:


Increased stamina;

Incredible levels of endurance;

Zero loss of muscle with strict diet;

Aggressive energy with workout;

Ability to mentally block discomfort levels;


3. How to Use Raw Mestanolone(Methyl dht) powder?

Mestanolone raw powder is 100% pure active ingredient. Since it is considered liver-toxic in high dosages you should keep it out of reach of children.

What are the advantages of using Mestanolone over other products?


One of the favored advantages of Mestanolone is having the benefits of a DHT type anabolic in an ingestible form. It can be added to a liquid drink or sprinkled on food and eaten. You never have to worry about absorbing enough of the product, such as a gel, or take painful injections. It is both discreet and easy.


The best advantage might be the psychological boost it gives you for maintaining a high stress physical routine. It acts as a bridge to strengthening both the mind and body for optimal performance results. The patent for the product took time to note the undeniable ability of the product to awaken and stimulate the entire nervous system to create an edge in physical abilities. Those tested doing high stress physical activities simultaneously with high neurological demands did extremely well while using Mestanolone.


There are also no appreciable changes in testosterone in 6 week long tests, although the results are not definite by the German scientists own admission. Tests were performed at 20mg doses and higher doses may have a different effect. It does show that a simple 6 week cycle at moderate dosages has no real effect. It is not designed to take for long periods of time due to the strain it can pose on the liver. It is best to cycle on and off periodically. It is an excellent way to preserve gains when you are having to seriously lean cycle.


4. Dosage of Raw Mestanolone(Methyl dht) powder

20mg to 50mg on a daily basis is the recommended dosage. This should be taken for a period of six weeks. This is adequate time to keep the levels of blood serum very high above the baseline. However, it should be noted that the quantity to be administered depends on the cycle plans of the user.


High dosages are only advisable if the user intends to take it as a standalone, but if the aim is to stack it up with other products then dosages should be low. The main reason for this is that it can potentially damage the liver. The following are a few dosage guidelines that consumers should adhere to for best results:


They should increase protein intake.

They should use between 20mg to 30mg of Mestanolone every day.

Consumers should add any high anabolic meant for muscle mass building, but this should be in moderate quantities.

Infusion of increased diet with foods that are enriched with vitamin.

The above cycle should continue for a period of up to 6 weeks. In this way, the user will benefit from the amazing mental sharpness that Mestanolone provides, as well as the high mass building property of another metabolic. All you have to do is take it with respect to the prescription directions given.


5. Warning of Raw Mestanolone(Methyl dht) powder

Generally, there are no side effects that have been associated with Mestanolone thus far, provided that it is used correctly as directed. This is a clear indication that it is a very safe product that can be used without experiencing problems.

Mestanolone is the steroid of choice for people who are keen on cutting, as well as leaning prior to competitions. This steroid is ideal when it comes to preserving gains for those who have to seriously lean cycle. It gives users an advantage that supersedes just physical superiority.

6. What Are the Possible Side Effects of Raw Mestanolone(Methyl dht) powder?

Generally, there are no side effects that have been associated with Mestanolone thus far, provided that it is used correctly as directed. This is a clear indication that it is a very safe product that can be used without experiencing problems.

7. Buy Mestanolone(Methyl dht) powder from SZOB

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Mestanolone/Methyl dht raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.

Hot Tags: SZOB,,Mestanolone,Methyl dht,521-11-9,Mestanolone powder,Mestanolone raw powder,buy Mestanolone powder, raw Mestanolone powder,Mestanolone powder for sale,Mestanolone powder supplie,Methyl dht powder,buy Methyl dht powder,raw Methyl dht powder,Methyl dht powder supplie,Methyl dht powder for sale,
Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)