Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits
Recommended Products

Poudre d'anesthésie médicale

Produits médicaux en poudre d'anesthésie
  • Bupivacaïne HCL (14252-80-3)
    Contactez maintenant

    Bupivacaïne HCL (14252-80-3)

    Bupivacaïne HCL (14252-80-3) poudre anesthésique brut est un anesthésique (médicament engourdissant) qui bloque les impulsions nerveuses qui envoient des signaux de douleur à votre cerveau.Il est utilisé comme anesthésique local (dans un seul domaine) .Bivivacaïne...

  • Pregabalin en poudre (148553-50-8)
    Contactez maintenant

    Pregabalin en poudre (148553-50-8)

    Prégabaline en poudre, fournisseurs de poudre de prégabaline, poudre de prégabaline à vendre, poudre de prégabaline brute, acheter la prégabaline en poudre,

  • Anesthésique dibucaïne HCL (61-12-1)
    Contactez maintenant

    Anesthésique dibucaïne HCL (61-12-1)

    La dibucaïne chlorhydrate est l’ingrédient actif dans certaines crèmes topiques hémorroïdes comme Proctosedyl. Dibucaïne HCL est un anesthésique local amide, parmi les plus puissants et les plus toxiques des longue durée d’action des anesthésiques locaux, l’utilisation...

  • Tétracaïne (94-24-6)
    Contactez maintenant

    Tétracaïne (94-24-6)

    Tétracaïne est un analgésique et un anesthésique local (anesthésique). Il est injecté pendant la chirurgie pour l’anesthésie prolongée. Il agit en bloquant les signaux nerveux dans votre body.and comme une solution topique pour une utilisation sur l’oeil au cours de...

  • Prilocaïne (721-50-6)
    Contactez maintenant

    Prilocaïne (721-50-6)

    Prilocaïne est un anesthésique local (médicament anesthésiant). Il est également souvent combiné avec de la lidocaïne en tant que préparation pour l'anesthésie cutanée (lidocaïne / prilocaïne ou EMLA), pour le traitement de conditions telles que la...

  • Levobupivacaïne HCL (27262-48-2)
    Contactez maintenant

    Levobupivacaïne HCL (27262-48-2)

    Levobupivacaïne HCL (CAS: 27262-48-2) est le sel chlorhydrate de lévobupivacaïne, un dérivé d'amide à la propriété anesthésique.Levobupivacaïne se lie de manière réversible canaux calciques voltage-dépendants pour moduler le flux ionique et empêcher l'initiation...

  • Ropivacaïne HCL (132112-35-7)
    Contactez maintenant

    Ropivacaïne HCL (132112-35-7)

    Ropivacaïne est un anesthésique (médicament anesthésiant) qui bloque les influx nerveux qui envoient des signaux de douleur à votre cerveau.Rivivacaïne est utilisé comme une anesthésie locale (dans une seule zone) pour un bloc rachidien, aussi appelé...

  • Prilocaine HCL (1786-81-8)
    Contactez maintenant

    Prilocaine HCL (1786-81-8)

    Prilocaine est un anesthésique local de type amide amide, d'abord préparé par Claes Tegner et Nils Löfgren. Sous sa forme injectable (nom commercial Citanest), il est souvent utilisé en dentisterie. Il est également souvent associé à la...

  • Dapoxetine HCL (129938-20-1)
    Contactez maintenant

    Dapoxetine HCL (129938-20-1)

    Dapoxetine Dapoxetine Hydrochloride (HCL Dapoxetine, no CAS No.129938-20-1) est un médicament commercialisé comme Priligy et Westoxetin, parmi les autres marques et est le premier composé développé spécialement pour le traitement de l’éjaculation prématurée chez les...

  • Articaine HCL (23964-57-0)
    Contactez maintenant

    Articaine HCL (23964-57-0)

    Articaine ou chlorhydrate d'articaïne (Articaine HCL, CAS No.23964-57-0) est un médicament utilisé en anesthésie locale. L'articaïne est un anesthésique local de type amide dentaire. L'articaïne est un anesthésique local à amide à action courte et de...

  • Chlorhydrate de pramoxine (637-58-1)
    Contactez maintenant

    Chlorhydrate de pramoxine (637-58-1)

    Pramoxine HCL est la forme de sel de chlorhydrate de pramoxine, c’est un blanc ou poudre cristalline blanche, un dérivé de la morpholine avec propriété anesthésique local au large. Pramocaïne hydrochloride(Pramoxcaine HCL) diminue la perméabilité de la membrane neuronale...

  • Lidocaïne HCL (73-78-9)
    Contactez maintenant

    Lidocaïne HCL (73-78-9)

    Lidocaine HCL est la forme de chlorhydrate de lidocaïne. Sous sa forme basique, la poudre de chlorhydrate de lidocaïne (lidocaïne HCL en poudre) est une poudre blanche sans odeur et de goût amer. Elle est utilisée pour engourdir les tissus dans une...

Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB) est un fabricant et fournisseur professionnel de série d'anesthésie médicale avec l'usine, bienvenue pour acheter des produits de série d'anesthésie médicale chez nous.
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories
Recommended Products

Medical Anesthesia powder

Medical anesthesia powder products
  • Bupivacaine HCL (14252-80-3)
    Contact Now

    Bupivacaine HCL (14252-80-3)

    Bupivacaine HCL(14252-80-3)anesthetic raw powder is an anesthetic (numbing medicine) that blocks the nerve impulses that send pain signals to your brain.It is used as a local (in only one area)anesthetic.Bupivacaine is given as an epidural injection into the spinal column...

  • Pregabalin powder (148553-50-8)
    Contact Now

    Pregabalin powder (148553-50-8)

    Pregabalin powder, Pregabalin powder suppliers, Pregabalin powder for sale, raw Pregabalin powder, buy Pregabalin powder,

  • Cibucaine HCL anesthetic powder (61-12-1)
    Contact Now

    Cibucaine HCL anesthetic powder (61-12-1)

    Cinchocaine HCL, Cinchocaine HCL raw powder, Cinchocaine HCL raw, Cinchocaine HCL powder, buy Cinchocaine HCL raw powder, buy Cinchocaine HCL raw, buy Cinchocaine HCL powder, buy Cinchocaine HCL

  • Tetracaine (94-24-6)
    Contact Now

    Tetracaine (94-24-6)

    Tetracaine is a pain reliever and a local anesthetic (numbing medicine). It is injected during surgery for prolonged anesthesia . It works by blocking nerve signals in your body.and as a topical solution for use on the eye during short procedures.Tetracaine (for the skin)...

  • Prilocaine (721-50-6)
    Contact Now

    Prilocaine (721-50-6)

    Prilocaine?is a local anesthetic (numbing medication).It is also often combined with lidocaine as a preparation for dermal anesthesia (lidocaine/prilocaine or EMLA), for treatment of conditions like paresthesia. ... In some patients, a metabolite of prilocaine may cause...

  • Levobupivacaine HCL (27262-48-2)
    Contact Now

    Levobupivacaine HCL (27262-48-2)

    Levobupivacaine HCL(CAS:27262-48-2)is the hydrochloride salt of levobupivacaine, an amide derivative with anesthetic property.Levobupivacaine reversibly binds voltage-gated sodiumchannels to modulate ionic flux and prevent the initiation and transmission of nerve impulses...

  • Ropivacaine HCL (132112-35-7)
    Contact Now

    Ropivacaine HCL (132112-35-7)

    Ropivacaine is an anesthetic (numbing medicine) that blocks the nerve impulses that send pain signals to your brain.Ropivacaine is used as a local (in only one area) anesthesia for a spinal block, also called an epidural. The medication is used to provide anesthesia...

  • Prilocaine HCL (1786-81-8)
    Contact Now

    Prilocaine HCL (1786-81-8)

    Prilocaine is a local anesthetic of the amino amide type, first prepared by Claes Tegner and Nils Löfgren. In its injectable form (trade name Citanest), it is often used in dentistry. It is also often combined with lidocaine as a topical preparation for dermal anesthesia...

  • Dapoxetine HCL (129938-20-1)
    Contact Now

    Dapoxetine HCL (129938-20-1)

    Dapoxetine or Dapoxetine Hydrochloride (Dapoxetine HCL, CAS No.129938-20-1) is a medication marketed as Priligy and Westoxetin, among and other brands, is the first compound developed specially for the treatment of premature ejaculation (PE) in men 18–64 years old.

  • Articaine HCL (23964-57-0)
    Contact Now

    Articaine HCL (23964-57-0)

    Articaine or Articaine Hydrochloride (Articaine HCL, CAS No.23964-57-0) is a medication that used in Local anesthesia. Articaine is a dental amide-type local anesthetic, Articaine is an intermediate-potency, short-acting amide local anesthetic with a fast metabolism due...

  • Pramoxine HCL (637-58-1)
    Contact Now

    Pramoxine HCL (637-58-1)

    Pramoxine HCL is the hydrochloride salt form of pramoxine, it is a white or off white crystalline powder,  a morpholine derivative with local anesthetic property. Pramocaine hydrochloride(Pramoxcaine HCL) decreases the permeability of the neuronal membrane to sodium ions...

  • Lidocaine HCL powder(73-78-9)
    Contact Now

    Lidocaine HCL powder(73-78-9)

    Lidocaine powder,buy Lidocaine powder, Lidocaine HCL powder, buy Lidocaine HCL powder, Lidocaine powder for sale, Lidocaine HCL suppliers,

First Prev 12 Next Last 1/2
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB) is a professional medical anesthesia series manufacturer and supplier with factory, welcome to buy medical anesthesia series products from us.
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)