Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Lidocaïne HCL (73-78-9)

Lidocaine HCL est la forme de chlorhydrate de lidocaïne. Sous sa forme basique, la poudre de chlorhydrate de lidocaïne (lidocaïne HCL en poudre) est une poudre blanche sans odeur et de goût amer. Utilisée pour engourdir les tissus dans une zone spécifique.Elle est également utilisée pour traiter la tachycardie ventriculaire et réaliser des blocs nerveux. .



Quelle est la poudre brute anesthésique de lidocaïne

La lidocaïne, également connue sous le nom de xylocaïne et de lignocaïne, est un médicament utilisé pour engourdir les tissus dans une zone spécifique.Il est également utilisé pour traiter la tachycardie ventriculaire et pour effectuer des blocs nerveux. La lidocaïne mélangée avec une petite quantité d'adrénaline (épinéphrine) est disponible pour permettre des doses plus importantes pour l'engourdissement, pour diminuer les saignements et pour prolonger l'effet d'engourdissement. Lorsqu'il est utilisé comme un injectable, il commence généralement à travailler dans les quatre minutes et dure une demi-heure à trois heures. Les mélanges de lidocaïne peuvent également être appliqués directement sur la peau ou les muqueuses pour engourdir la zone.




Qu'est-ce que la poudre brute anesthésique Lidocaine HCL?

Lidocaine HCL est la forme de chlorhydrate de lidocaïne. Sous sa forme de base, la poudre de chlorhydrate de lidocaïne (lidocaïne HCL en poudre) est une poudre blanche cristalline sans odeur et au goût amer.




Effet lidocaïne

Lidocaine HCL est utilisé en médecine humaine et vétérinaire. Le médicament est utilisé comme anesthésique local et pour réguler certains problèmes médicaux liés au rythme cardiaque. Les injections de celui-ci sont utilisées pour fournir une anesthésie locale au cours de diverses procédures chirurgicales mineures. Il est également disponible dans diverses préparations topiques, telles que les gels, les sprays, les crèmes et les onguents qui sont habituellement appliqués sur la peau ou les membranes muqueuses. Ce médicament a été fabriqué en Suède en 1943 et a ensuite été nommé xylocaïne. Lorsqu'il est utilisé à des fins anesthésiques, le chlorhydrate de lidocaïne agit en bloquant certaines fonctions du système nerveux, en inhibant la transmission des influx douloureux de la zone traitée vers le cerveau. C'est une forme d'anesthésie locale à action rapide qui commence souvent à fonctionner dans les cinq minutes. Les effets s'atténuent en un temps relativement court, souvent quelques heures, parce que le médicament est rapidement métabolisé par le foie.

Les gels, crèmes et autres traitements topiques contenant ce composé sont disponibles sans ordonnance et peuvent être utilisés pour soulager divers types de démangeaisons, d'irritations de la peau et de douleurs. Par exemple, les crèmes à la lidocaïne peuvent être utilisées pour traiter les brûlures, les coups de soleil, les bardeaux et les piqûres de méduses. Il peut également être utilisé pour soulager la douleur de l'urétrite, une inflammation des voies urinaires. Dans les hôpitaux, la gelée de lidocaïne est utilisée lorsqu'un patient est intubé par la bouche ou le nez pour engourdir la zone affectée lorsque le tube est inséré.

Ce médicament est également disponible sous forme liquide et est ensuite souvent injecté. Une injection peut être utilisée pour fournir une anesthésie locale pendant des interventions chirurgicales mineures comme la chirurgie oculaire, la chirurgie dentaire et la chirurgie de la gorge. Il est également utilisé pour traiter certaines formes d'arythmie cardiaque, ce qui signifie que les battements cardiaques sont irréguliers parce que les chambres du cœur ne fonctionnent pas correctement. Les injections de chlorhydrate de lidocaïne ne sont disponibles que sur ordonnance et sous surveillance médicale, comme dans un hôpital, un cabinet médical ou une clinique médicale.




Utilisation de lidocaïne et dosage de lidocaïne

Dose habituelle chez l'adulte pour la fibrillation ventriculaire

Dose initiale: 50 à 100 mg de bolus IV une fois en 2 à 3 minutes; peut répéter après 5 minutes si nécessaire ne pas dépasser jusqu'à 300 mg en une heure
Après l'administration d'un bolus: 1 à 4 mg / min d'infusion IV continue

Commentaires:
-Les patients doivent être sous surveillance constante de l'ECG pendant l'administration de ce médicament.
-Un temps suffisant devrait être autorisé pour permettre une circulation lente pour transporter ce médicament sur le site d'action.
-Le taux de perfusion intraveineuse doit être réévalué dès que le rythme cardiaque de base du patient apparaît stable ou dès les premiers signes de toxicité.

Utilisations: Pour la prise en charge aiguë des arythmies ventriculaires survenant lors de manipulations cardiaques, telles que la chirurgie cardiaque; et pour les arythmies potentiellement mortelles qui sont d'origine ventriculaire, telles que celles survenant au cours d'un infarctus aigu du myocarde

Dose habituelle chez l'adulte pour la tachycardie ventriculaire

Dose initiale: 50 à 100 mg de bolus IV une fois en 2 à 3 minutes; peut répéter après 5 minutes si nécessaire ne pas dépasser jusqu'à 300 mg en une heure
Après l'administration d'un bolus: 1 à 4 mg / min d'infusion IV continue

Commentaires:
-Les patients doivent être sous surveillance constante de l'ECG pendant l'administration de ce médicament.
-Un temps suffisant devrait être autorisé pour permettre une circulation lente pour transporter ce médicament sur le site d'action.
-Le taux de perfusion intraveineuse doit être réévalué dès que le rythme cardiaque de base du patient apparaît stable ou dès les premiers signes de toxicité.

Utilisations: Pour la prise en charge aiguë des arythmies ventriculaires survenant lors de manipulations cardiaques, telles que la chirurgie cardiaque; et pour les arythmies potentiellement mortelles qui sont d'origine ventriculaire, telles que celles survenant au cours d'un infarctus aigu du myocarde

Dose habituelle chez l'adulte pour l'arythmie cardiaque

Dose initiale: 50 à 100 mg de bolus IV une fois en 2 à 3 minutes; peut répéter après 5 minutes si nécessaire ne pas dépasser jusqu'à 300 mg en une heure
Après l'administration d'un bolus: 1 à 4 mg / min d'infusion IV continue

Commentaires:

-Les patients doivent être sous surveillance constante de l'ECG pendant l'administration de ce médicament.
-Un temps suffisant devrait être autorisé pour permettre une circulation lente pour transporter ce médicament sur le site d'action.
-Le taux de perfusion intraveineuse doit être réévalué dès que le rythme cardiaque de base du patient apparaît stable ou dès les premiers signes de toxicité.

Utilisations: Pour la prise en charge aiguë des arythmies ventriculaires survenant lors de manipulations cardiaques, telles que la chirurgie cardiaque; et pour les arythmies potentiellement mortelles qui sont d'origine ventriculaire, telles que celles survenant au cours d'un infarctus aigu du myocarde




Effet secondaire de lidocaïne

Ce composé a peu d'effets secondaires lorsqu'il est utilisé comme traitement topique, mais ils sont plus fréquents lorsque le médicament est injecté, et se produisent le plus souvent en cas de surdosage. Les effets secondaires possibles comprennent des démangeaisons, des éruptions cutanées, des problèmes respiratoires, des nausées et un rythme cardiaque lent. Les personnes de plus de 65 ans et celles qui ont divers problèmes médicaux, tels que les problèmes rénaux ou hépatiques, sont plus sensibles aux effets secondaires indésirables des injections de lidocaïne.





Hot Tags: Lidocaïne, Lidocaïne HCL brut, acheter Lidocaïne HCL cru, lidocaïne HCL, chlorhydrate de lidocaïne, effet lidocaïne, lidocaïne, lidocaïne, lidocaïne, effet secondaire de lidocaïne, poudre de chlorhydrate de lidocaïne, Lidocaïne HCL en poudre, anesthésique, poudre anesthésique brute, anesthésique brut, acheter anesthésique brut en poudre, acheter anesthésique brut en poudre, acheter Lidocaïne HCL anesthésique en poudre brut, acheter Lidocaïne HCL anesthésique brut, acheter Lidocaïne HCL anesthésique en poudre, Lidocaïne HCL anesthésique brut en poudre, Lidocaïne HCL anesthésique brut,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Lidocaine HCL (73-78-9)

Lidocaine HCL is the hydrochloride form of Lidocaine. In its basic form, lidocaine hydrochloride powder(Lidocaine HCL powder)  is a white cystalline powder without smell and with a bitter taste.used to numb tissue in a specific area.It is also used to treat ventricular tachycardia and to perform nerve blocks...



What is Lidocaine anesthetic raw powder

Lidocaine, also known as xylocaine and lignocaine, is a medication used to numb tissue in a specific area.It is also used to treat ventricular tachycardia and to perform nerve blocks. Lidocaine mixed with a small amount of adrenaline (epinephrine) is available to allow larger doses for numbing, to decrease bleeding, and to make the numbing effect last longer. When used as an injectable, it typically begins working within four minutes and lasts for half an hour to three hours. Lidocaine mixtures may also be applied directly to the skin or mucous membranes to numb the area.




What is Lidocaine HCL anesthetic raw powder

Lidocaine HCL is the hydrochloride form of Lidocaine. In its basic form, lidocaine hydrochloride powder(Lidocaine HCL powder)  is a white cystalline powder without smell and with a bitter taste.




Lidocaine effect

Lidocaine HCL is used both in human and veterinary medicine. The drug  is used as a local anesthetic and to regulate certain medical problems related to heart rhythm. Injections of it are used to provide local anesthesia during various minor surgical procedures. It is also available in various topical preparations, such as gels, sprays, creams, and ointments that are usually applied to the skin or the mucous membranes. This drug was first manufactured in Sweden in 1943 and was then named xylocaine. When used for anesthetic purposes, lidocaine hydrochloride works by blocking certain functions of the nervous system, inhibiting the transmission of pain impulses from the treated area to the brain. It is a fast-acting form of local anesthesia that often starts to work within five minutes. The effects wear off in a relatively short time, often a couple of hours, because the drug is quickly metabolized by the liver.

Gels, creams, and other topical treatments containing this compound are available without a prescription and can be used to relieve various kinds of itching, skin irritation, and pain. For example, lidocaine creams can be used to treat burns, sunburns, shingles, and jellyfish stings. It can also be used to relieve the pain of urethritis, a urinary tract inflammation. In hospitals, lidocaine jelly is used when a patient is intubated through the mouth or nose to numb the affected area when the tube is inserted.

This drug is also available in liquid form and is then often injected. An injection can be used to provide local anesthesia during minor surgical procedures like eye surgery, dental surgery, and throat surgery. It is also used to treat certain forms of heart arrhythmia, meaning conditions where the heartbeat is irregular because the chambers of the heart are not functioning properly. Lidocaine hydrochloride injections are only available by prescription and under medical supervision, as in a hospital, doctor's office, or medical clinic.




Lidocaine usage and Lidocaine dosage

Usual Adult Dose for Ventricular Fibrillation

Initial dose: 50 to 100 mg IV bolus once over 2 to 3 minutes; may repeat after 5 minutes if necessary not to exceed up to 300 mg in a 1-hour period
Following bolus administration: 1 to 4 mg/min continuous IV infusion

Comments:
-Patients should be under constant ECG monitoring during administration of this drug.
-Sufficient time should be allowed to enable a slow circulation to carry this drug to the site of action.
-The rate of the IV infusion should be reassessed as soon as the patient's basic cardiac rhythm appears stable or at the earliest signs of toxicity.

Uses: For the acute management of ventricular arrhythmias occurring during cardiac manipulations, such as cardiac surgery; and for life-threatening arrhythmias which are ventricular in origin, such as those that occur during acute myocardial infarction

Usual Adult Dose for Ventricular Tachycardia

Initial dose: 50 to 100 mg IV bolus once over 2 to 3 minutes; may repeat after 5 minutes if necessary not to exceed up to 300 mg in a 1-hour period
Following bolus administration: 1 to 4 mg/min continuous IV infusion

Comments:
-Patients should be under constant ECG monitoring during administration of this drug.
-Sufficient time should be allowed to enable a slow circulation to carry this drug to the site of action.
-The rate of the IV infusion should be reassessed as soon as the patient's basic cardiac rhythm appears stable or at the earliest signs of toxicity.

Uses: For the acute management of ventricular arrhythmias occurring during cardiac manipulations, such as cardiac surgery; and for life-threatening arrhythmias which are ventricular in origin, such as those that occur during acute myocardial infarction

Usual Adult Dose for Cardiac Arrhythmia

Initial dose: 50 to 100 mg IV bolus once over 2 to 3 minutes; may repeat after 5 minutes if necessary not to exceed up to 300 mg in a 1-hour period
Following bolus administration: 1 to 4 mg/min continuous IV infusion

Comments:

-Patients should be under constant ECG monitoring during administration of this drug.
-Sufficient time should be allowed to enable a slow circulation to carry this drug to the site of action.
-The rate of the IV infusion should be reassessed as soon as the patient's basic cardiac rhythm appears stable or at the earliest signs of toxicity.

Uses: For the acute management of ventricular arrhythmias occurring during cardiac manipulations, such as cardiac surgery; and for life-threatening arrhythmias which are ventricular in origin, such as those that occur during acute myocardial infarction




Lidocaine side effect 

This compound has few side effects when used as a topical treatment, but they are more common when the drug is injected, and occur most often in the case of overdose. Possible side effects include itching, rash, breathing problems, nausea, and slow heartbeat. People over the age of 65 and those with various medical issues, such as kidney or liver problems, are more susceptible to adverse side effects from lidocaine injections.





Hot Tags: 3-78-9,Lidocaine,Lidocaine HCL raw,buy Lidocaine HCL raw, Lidocaine HCL, lidocaine hydrochloride, lidocaine effect, lidocaine usage, lidocaine dosage, lidocaine side effect, lidocaine hydrochloride powder, Lidocaine HCL powder, anesthetic,anesthetic raw powder,anesthetic raw,buy anesthetic raw powder,buy anesthetic raw powder,buy Lidocaine HCL anesthetic raw powder,buy Lidocaine HCL anesthetic raw,buy Lidocaine HCL anesthetic powder,Lidocaine HCL anesthetic raw powder,Lidocaine HCL anesthetic raw,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e