Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

LGD-4033 VK5211 Ligandrol (1165910-22-4)

LGD-4033 VK5211 Ligandrol (1165910-22-4)

LGD-4033 est l'un des plus récents SARMS qui est sorti. C'est un SARM oral non stéroïdien qui se lie à l'AR qui produit des résultats semblables à ceux des stéroïdes, sans les stéroïdes. C'est le SARM le plus proche qui peut être assimilé à un anabolisant en termes de force. LGD-4033 est le plus fort de tous les SARMS en termes de taille que vous pouvez gagner.


1. Qu'est-ce que LGD-4033 (Ligandrol) ?

LGD-4033, mieux connu sous le nom d'Anabolicum est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM) qui, comme la testostérone est anabolique, mais sans les effets qui montrent de manière significative à l'extérieur du tissu musculaire. Ligand Pharmaceuticals, ligand, se référant à des molécules de liaison fonctionnelle, développé LGD-4033. Ligand Pharmaceuticals s'est fait un nom avec la recherche SARM avec GTx, les deux représentant l'essentiel de la création de SARM au cours de la dernière décennie.

 

LGD-4033 est l'un des plus récents SARMS qui est sorti. C'est un SARM oral non stéroïdien qui se lie à l'AR qui produit des résultats semblables à ceux des stéroïdes, sans les stéroïdes. C'est le SARM le plus proche qui peut être assimilé à un anabolisant en termes de force. LGD-4033 est le plus fort de tous les SARMS en termes de taille que vous pouvez gagner.

 

C'est dans un groupe de ligands des récepteurs des androgènes (AR) qui sont sélectifs des tissus, créés pour guérir l'atrophie musculaire liée à des maladies aiguës et chroniques, la perte musculaire liée à l'âge et le cancer. LGD-4033 devrait produire les bienfaits de la testostérone grâce à une meilleure innocuité, à l'admissibilité et à l'acceptation du patient en raison du mécanisme d'action sélectif des tissus et de sa forme orale d'administration.

 

LGD-4033 est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARMS), et un nouveau SARM oral non stéroïdien qui se lie à AR avec une haute affinité (Ki de ~ 1 nM) et la sélectivité. C'est dans une classe de ligands du récepteur des androgènes (AR) qui est sélectif des tissus, développé pour traiter l'atrophie musculaire associée au cancer, les maladies aiguës et chroniques et la perte musculaire liée à l'âge. LGD-4033 devrait produire les avantages thérapeutiques de la testostérone avec une sécurité, une tolérabilité et une acceptation du patient améliorées grâce à un mécanisme d'action sélectif des tissus et à une voie d'administration orale.




 

2. Comment fonctionne LGD-4033 (Ligandrol) ?

Anabolicum est un SARM qui se lie étroitement aux récepteurs des androgènes, principalement ceux des muscles et des os. Attaché aux récepteurs d'androgènes, cela crée une activité anabolique accrue dans le corps (renforcement musculaire) et a également été montré pour être anti-catabolique (atrophie musculaire).

 

Test 600x Des études ont montré que Anabolicum avait des effets significatifs sur la détérioration osseuse grâce à un effet de renforcement. En plus de ses propriétés de renforcement musculaire et de renforcement osseux, contrairement aux stéroïdes anabolisants qui se fixent au récepteur des androgènes, il n'y a aucune activité présentée en dehors des zones musculaires et osseuses cibles du corps ou au moins seulement de façon minimale.

LGD-4033 fonctionne en attachant sélectivement les récepteurs aux androgènes. Il montre une activité anabolique dans les os et les muscles au lieu de nuire à la prostate et les glandes sébacées qui se produit généralement lors de l'utilisation de stéroïdes.

 

LGD-4033 vient de conclure une étude appelée Phase I Multiple Ascending Dose qui incluait des volontaires en forme.

 

Il s'agissait d'une étape d'analyse non planifiée, à double liaison, qui comprenait un placebo. L'objectif était de former que l'utilisation de LGD-4033 était inoffensive et facile à l'estomac avec une dose ne dépassant pas 22 mg par jour.

 

Les essais cliniques ont également montré que LGD-4033 a la capacité de déclencher les avantages suivants lorsqu'il est pris régulièrement:

 

Une augmentation des niveaux de force

Masse musculaire maigre améliorée

Une goutte de graisse corporelle

A des propriétés curatives

Ne provoque pas les effets secondaires indésirables causés par Prohormones et stéroïdes anabolisants

 

LGD-4033, un nouveau modulateur sélectif des récepteurs androgènes oraux non stéroïdiens, se lie au récepteur des androgènes avec une haute affinité et sélectivité. Il démontre une activité anabolique dans les muscles, une activité anti-résorptive et anabolique dans les os et une sélectivité robuste pour les muscles et les os contre les glandes prostatiques et sébacées. LGD-4033 a récemment terminé une étude sur la dose ascendante multiple de phase I chez des volontaires sains. Cette étude de phase I randomisée, en double aveugle et contrôlée contre placebo a établi l'innocuité et la tolérabilité jusqu'à des doses de 22 mg par jour.




 

3. Comment utiliser LGD-4033 (Ligandrol)?

Basé sur quelques dernières études et expériences menées, Ligandrol peut augmenter la masse musculaire maigre et diminuer la graisse corporelle. En outre, il peut renforcer la force pour une performance d'entraînement meilleure et plus difficile, la récupération et la santé globale. Ainsi, il n'est pas surprenant que les athlètes et les culturistes utilisent LGD-4033 pour les aider à être au mieux de leur forme.

 

LGD est encore assez récent (3-5 ans), mais les résultats ont été très similaires dans les études et les journaux. LGD-4033 a subi plusieurs études et essais récents pour trouver la meilleure façon et la plus sûre de l'utiliser. De ces essais, les résultats ont montré une augmentation de la masse corporelle maigre et une diminution de la graisse corporelle. Il y a aussi une augmentation significative de la force, du bien-être, ainsi que des possibilités de guérison.

 

Pour Bulking

La posologie recommandée est de 5 à 10 mg par jour pendant 8 semaines. Un régime riche en protéines est également nécessaire ainsi que l'apport calorique plus élevé si vous prévoyez de boeuf de 10 livres ou plus.

 

LGD a montré la plus grande capacité de tout SARM à prendre une taille qui pourrait être considérée comme un volume. Cela dépendra, bien sûr, du régime alimentaire utilisé. Les utilisateurs qui ont connu plus de 10lb. augmente, et ont eu une augmentation significative de l'apport calorique. La possibilité de ce type de taille est présente avec l'utilisation de LGD. Un dosage recommandé pour ce type d'objectif serait de 5 à 10 mg par jour pendant 8 semaines.

 

Pour la coupe

Utilisez le LGD-4033 avec le triple pack SARMS (GW-501516, S-4 et LGD-4033) pour le rendre plus efficace car vous souhaitez augmenter la taille tout en réduisant la graisse. La posologie suggérée est de 3-5 mg par jour pendant 8 semaines.

 

LGD peut être utilisé pour couper aussi bien. Il brillera plus-si si couru en même temps que SARMS S-4 et Cardarine (GW-501516). Ce serait similaire à une triple pile SARMS qui est normalement exécutée avec Ostarine, sauf qu'il est possible de mettre plus de taille pendant la coupe. Une bonne dose pour cette méthode serait 3-5 mg par jour pendant 8 semaines.

 

Pour recompenser

LGD-4033 est mieux utilisé pour recomping. Beaucoup d'utilisateurs ont dit qu'ils ont observé une augmentation de la masse maigre et de la perte de graisse. En l'utilisant avec d'autres SARMS tels que GW-501516 ou Cardarine, vous obtiendrez une meilleure et meilleure recomp. La posologie suggérée est de 5-8 mg par jour pendant 8 semaines.

 

LGD semble briller avec cette méthode. Beaucoup ont vu une augmentation de la masse corporelle maigre et une diminution de la graisse corporelle. LGD semble fonctionner le mieux avec cette méthode. Ran en conjonction avec d'autres SARMS, comme cardarine (GW-501516), augmentera seulement la probabilité d'une recomp plus forte. Les doses recommandées pour la recomposition seraient de 5-8 mg par jour pendant 8 semaines.




 

4. Dosage de LGD-4033 (Ligandrol)

Anabolicum (LGD-4033) a une demi-vie d'environ 30 heures et il vaut mieux le prendre une fois par jour. 10mg par jour est la dose la plus courante avec certains allant jusqu'à 20mg par jour avec peu ou pas de complications. Anabolicum peut être empilé avec d'autres SARM tels que Ostarine (MK 2866) ou Cardarine (GW-50156).




 

5. LGD-4033 (Ligandrol)   Effets positifs

Les effets de Anabolicum peuvent aller du gonflement et de la coupe à la transformation totale du corps. Il est difficile de comparer la puissance d'Anabolicum à divers stéroïdes anabolisants en raison de SARM étant encore relativement nouveau sur le marché, mais les effets semblent être forts. Les athlètes de contre-saison ou de masse peuvent s'attendre à acquérir une force et une masse musculaire importantes avec suffisamment de calories. Ils trouveront également que la rétention d'eau ne peut pas se produire, ce qui signifie que tout gain de poids sera celui du tissu musculaire maigre.

 

Pour les athlètes amaigrissants ou coupants, l'une des principales préoccupations est la protection de la masse musculaire maigre. Lorsque vous voulez perdre de la graisse, vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez, ce qui peut entraîner une perte de tissu musculaire sans agent protecteur. Indépendamment de la façon dont un individu est génétiquement supérieur, une perte de tissu musculaire est inévitable. En augmentant l'activité anabolique, telle que l'attachement d'un SARM puissant à l'organisme, le tissu musculaire peut être préservé. Cela se traduira par un physique plus serré, plus maigre, plus dur et plus musclé. Certaines données, bien que rudimentaires à ce stade a montré que les effets de Anabolicum peuvent également, dans une certaine mesure, favoriser la perte de graisse.

 

Des augmentations de l'endurance musculaire sont également signalées, surtout lorsqu'elles sont empilées avec d'autres SARM. On ne sait pas quel effet aura Anabolicum sur l'endurance lorsqu'il est utilisé seul.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de LGD-4033 (Ligandrol) ?

Les effets secondaires d'Anabolicum semblent être minimes et souvent inexistants chez de nombreux utilisateurs. Contrairement aux stéroïdes anabolisants qui favorisent une grande quantité d'activité androgénique, ces effets négatifs apparentés semblent être absents dans la plupart des cas. Les effets secondaires d'Anabolicum sont possibles, mais encore une fois très rares, ce qui en fait l'un des éléments les plus recherchés dans l'arsenal d'amélioration des performances.

 

Estrogenic: Les effets secondaires d'Anabolicum n'incluent aucun de nature oestrogenic, rendant la rétention d'eau, les ballonnements, la gynécomastie et l'hypertension artérielle associés à la rétention d'eau impossible. LGD-4033 ne favorise pas l'aromatisation, la conversion de la testostérone en œstrogène. Aucun anti-oestrogène n'est nécessaire avec l'utilisation de ce SARM.

 

Androgénique: Malgré un attachement aux récepteurs des androgènes, la zone cible reste musculaire et osseuse. L'acné et la perte de cheveux ne peuvent pas se produire avec ce SARM. Les effets secondaires d'Anabolicum ne devraient pas non plus être préoccupants pour la prostate; une certaine activité dans la prostate peut exister, mais devrait être insignifiante. Virilisation, les traits masculins souvent promus chez les femmes en raison de l'utilisation de stéroïdes anabolisants ne devrait pas se produire avec ce SARM.

 

Cardiovasculaire: Aucun effet négatif sur le système cardiovasculaire n'a été rapporté, tel que des effets négatifs sur le cholestérol ou la tension artérielle.

 

Suppression de la testostérone: La suppression de la testostérone est possible mais ne devrait pas être aussi importante que la suppression liée à l'utilisation de stéroïdes anabolisants. La suppression de certaines revendications est une suppression quel que soit le taux, mais c'est au mieux simpliste. Un homme avec des niveaux de testostérone naturelle de 650 ng / dl qui est supprimé à 450 ng / dl, ce qui est loin de 42 ng / dl. Plus important,


Les données montrent que l'hormone lutéinisante (LH) et l'hormone folliculo-stimulante (FSH) resteront toutes les deux dans leur état actuel. Certaines données ont également montré de légères diminutions de la SHHG (Sex Hormone Binding Globulin), qui à son tour peut augmenter les niveaux de testostérone libre. Cependant, une augmentation significative de la testostérone libre est peu probable. Selon la personne, les médicaments pour la thérapie post-cycle (PCT) peuvent ou non être nécessaires, mais une certaine période de normalisation est généralement requise.

 

Hépatotoxicité: Bien que pris par voie orale, LGD-4033 n'est pas toxique pour le foie et ne devrait pas affecter les enzymes hépatiques. Ce produit n'appartient pas à la classe des médicaments alkylés en C17-alpha (C17-aa) ou méthylés.




 

7. Acheter LGD-4033 (Ligandrol)   Poudre crue de SZOB

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières LGD-4033 (Ligandrol).

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

LGD-4033/VK5211/Ligandrol powder (1165910-22-4)

LGD-4033 powder,LGD-4033 raw powder, buy LGD-4033 powder, raw LGD-4033 powder, LGD-4033 powder for sale,LGD-4033 powder supplie, VK5211 powder,buy VK5211 powder,raw VK5211 powder, VK5211 powder for sale,VK5211 powder supplie, Ligandrol powder,buy Ligandrol powder,

1. What Is Raw LGD-4033/VK5211/Ligandrol powder?

LGD-4033, better known as Anabolicum is a Selective Androgen Receptor Modulator (SARM) that like testosterone is anabolic but without the effects that display significantly outside muscle tissue. Ligand Pharmaceuticals, ligand, referring to functional binding molecules, developed LGD-4033. Ligand Pharmaceuticals has made a name for itself with SARM research along with GTx, the two representing the bulk of SARM creation over the past decade.


LGD-4033 is one of the newer SARMS that has come out. It is a non-steroidal oral SARM that binds with AR which produces steroid-like results minus the steroids. It is the closest SARM that can be equated to an anabolic in terms of strength. LGD-4033 is the strongest of all the SARMS in terms of the size you can gain.


Its in a group of androgen receptor (AR) ligands that are tissue selective, created to cure muscle wasting linked with acute and chronic diseases, age-related muscle loss and cancer. LGD-4033 is anticipated to yield the healing benefits of testosterone with better safety, admissibility and patient acceptance due to tissue-selective mechanism of action and its oral form of administering.


LGD-4033 is a selective androgen receptor modulator (SARMS), and a novel non-steroidal oral SARM that binds to AR with high affinity (Ki of ~1 nM) and selectivity. It's in a class of androgen receptor (AR) ligands that is tissue selective, developed to treat muscle wasting associated with cancer, acute and chronic illness and age-related muscle loss. LGD-4033 is expected to produce the therapeutic benefits of testosterone with improved safety, tolerability and patient acceptance due to tissue-selective mechanism of action and an oral route of administration.


2. How Does Raw LGD-4033/VK5211/Ligandrol powder?

Anabolicum is a SARM that binds tightly to the androgen receptors, primarily those of muscle and bone. Attaching to the androgen receptors, this creates enhanced anabolic activity in the body (muscle building) and has also been shown to be anti-catabolic (muscle wasting).


Test 600x Studies have shown Anabolicum to hold significant effects on bone deterioration through a strengthening effect. Along with its muscle building and bone strengthening properties, unlike anabolic steroids that attach to the androgen receptor, there is no activity presented outside the target muscle and bone areas of the body or at least only minimally.

LGD-4033 works by tying androgen receptors selectively. It shows anabolic activity in the bones and muscles instead of harmfully affecting the prostate and sebaceous glands which usually happens when using steroids.


LGD-4033 just concluded a study called Phase I Multiple Ascending Dose which included fit volunteers.


This was an unplanned, double bind analysis stage that included a placebo. The objective was to form that using LGD-4033 was harmless and easy to stomach with a dose not beyond 22 mg a day.


Clinical runs also showed that LGD-4033 has the ability to set off the following benefits when taken consistently:


An Increase In Strength Levels

Lean Muscle Mass Improved

A Drop In Body Fat

Has Healing Properties

Does Not Cause The Undesirable Side Effects Caused By Prohormones And Anabolic Steroids


LGD-4033, a novel nonsteroidal, oral selective androgen receptor modulator, binds to the androgen receptor with high affinity and selectivity. It demonstrates anabolic activity in muscles, anti-resorptive and anabolic activity in bones and a robust selectivity for muscle and bone versus prostate and sebaceous glands. LGD-4033 has recently completed a Phase I Multiple Ascending Dose study in healthy volunteers.  This randomized, double-blind, placebo-controlled Phase I study established the safety and tolerability up to doses of 22 mg per day.


3. How to Use Raw LGD-4033/VK5211/Ligandrol powder?

Based on some latest studies and experiments conducted, Ligandrol can enhance lean muscle mass and decrease body fat. Also, it can boost strength for better and more challenging training performance, recovery and overall health. Thus, it comes as no surprise that athletes and bodybuilders use LGD-4033 to help them be in their best selves.


LGD is still fairly new (3-5 years), but the results have been very similar in studies and logs. LGD-4033 has undergone several recent studies and trials to find the best and safest way to use it. From these trials, the results have shown increases in lean body mass and decreases in body fat. There is also a significant increase in strength, well being, as well as healing possibilities.


For Bulking

Suggested dosage is 5-10 mg a day for 8 weeks. A protein-rich diet is also necessary as well as higher caloric intake if you plan to beef up by 10 pounds or more.


LGD has shown the most ability of any SARM to put on size that could be considered a bulk. This will, of course, be dependent upon the diet used. Users that have experienced more than 10lb. increases, and have had a significant increase in calorie intake. The possibility of this type of size is present with LGD use. A recommend dosage for this type of goal would be 5-10 mg day for 8 weeks.


For Cutting

Use LGD-4033 with SARMS triple pack (GW-501516, S-4 and LGD-4033) to make it more effective as you are aiming to add more size while cutting fat. Suggested dosage is 3-5 mg a day for 8 weeks.


LGD can be used to cut as well. It will shine more-so if ran in conjunction with SARMS S-4 and Cardarine (GW-501516). This would be similar to a SARMS triple stack that is normally ran with Ostarine, except there is a possibility of more size being put on while cutting. A good dose for this method would be 3-5 mg a day for 8 weeks.


For Recomping

LGD-4033 is best used for recomping. Many users have said that theyve observed a boost in lean body mass and fat loss. Using it together with other SARMS such as GW-501516 or Cardarine will give you a stronger and better recomp. Suggested dosage is 5-8 mg per day for 8 weeks.


LGD seems to shine with this method. Many have seen an increase in lean body mass and a decrease in body fat. LGD seems to work the best with this method. Ran in conjunction with other SARMS, like cardarine (GW-501516), will only increase the likelihood of a stronger recomp. Recommended doses for recomping would be 5-8 mg a day for 8 weeks.


4. Dosage of Raw LGD-4033/VK5211/Ligandrol powder

Anabolicum (LGD-4033) carries a half-life of approximately 30 hours and is best taken once daily. 10mg per day is the most common dose with some going as high as 20mg per day with little to no complications. Anabolicum can be stacked with other SARMs such as Ostarine (MK 2866) or Cardarine (GW-50156).


5. Raw LGD-4033/VK5211/Ligandrol powder Positive effects

The effects of Anabolicum can range from bulking and cutting to total body transformation. It is hard to compare the power of Anabolicum to various anabolic steroids due to SARMs still being relatively new to the market, but the effects do appear to be strong. Off-season or bulking athletes can expect to gain significant strength and muscle mass with adequate calories. They will also find water retention cannot occur, meaning any weight gained will be that of lean muscle tissue.


For the dieting or cutting athlete, one of the primary concerns is protecting lean muscle mass. When you want to lose fat, you must burn more calories than you consume, and this can and will lead to muscle tissue loss without protective agents. Regardless of how genetically superior an individual is, some muscle tissue loss is unavoidable. By increasing anabolic activity, such as attaching a potent SARM to the body, muscle tissue can be preserved. This will result in a tighter, leaner, harder and more muscular physique. Some data, although rudimentary at this stage has shown the effects of Anabolicum may also, to a degree, promote fat loss.


Increases in muscular endurance are also reported, especially when stacked with other SARMs. It is unclear how much of an effect Anabolicum will have on endurance when used alone.


6. What Are the Possible Side Effects oLGD-4033/VK5211/Ligandrol powder?

The side effects of Anabolicum appear to be minimal and often non-existent in many users. Unlike anabolic steroids that promote large amounts of androgenic activity, such related negative effects appear to be absent in most all cases. Side effects of Anabolicum are possible, but again very rare, making it one of the more desirable items in the performance enhancement arsenal.


Estrogenic: The side effects of Anabolicum do not include any of an estrogenic nature, making water retention, bloating, gynecomastia and high blood pressure associated with water retention impossible. LGD-4033 does not promote aromatization, the conversion of testosterone to estrogen. No anti-estrogens are needed with the use of this SARM.


Androgenic: Despite an attachment to the androgen receptors, the target area remains muscle and bone. Acne and hair loss cannot occur with this SARM. The side effects of Anabolicum should also not be concerning to the prostate; some activity in the prostate may exist, but should be insignificant. Virilization, the masculine traits often promoted in women due to the use of anabolic steroids should not occur with this SARM.


Cardiovascular: No negative effects on the cardiovascular system have been reported, such as negative effects on cholesterol or blood pressure.


Testosterone Suppression: Testosterone suppression is possible but should not be as significant as suppression related to anabolic steroid use. Some claim suppression is suppression regardless of the rate, but thats simplistic at best. A man with natural testosterone levels of 650 ng/dl who is suppressed to 450 ng/dl, that is a far cry from 42 ng/dl. More importantly, 

data has shown Luteinizing Hormone (LH) and Follicle Stimulating Hormone (FSH) will both remain at their current state. Some data has also shown slight decreases in Sex Hormone Binding Globulin (SHBG), which in turn may increase Free testosterone levels. However, a significant increase in Free testosterone is unlikely. Post Cycle Therapy (PCT) medications may or may not be needed depending on the individual, but some period of normalization is generally required.


Hepatotoxicity: Although taken orally, LGD-4033 is not toxic to the liver and should have no affect on liver enzymes. This product does not belong to the C17-alpha alkylated (C17-aa) or methylated class of medications.


7. Buy LGD-4033/VK5211/Ligandrol powder from SZOB

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of LGD-4033 (Ligandrol) raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.

I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)