Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Levobupivacaïne HCL (27262-48-2)

Levobupivacaïne HCL (CAS: 27262-48-2) est le sel chlorhydrate de lévobupivacaïne, un dérivé d'amide à la propriété anesthésique.Levobupivacaïne se lie de manière réversible canaux calciques voltage-dépendants pour moduler le flux ionique et empêcher l'initiation et la transmission des influx nerveux (membrane neuronale stabilisatrice) , ce qui entraîne une analgésie et une anesthésie.


Le chlorhydrate de lévobupivacaïne est le chlorhydrate de lévobupivacaïne, un dérivé d'amide à propriété anesthésique.

La lévobupivacaïne se lie de manière réversible aux canaux sodium voltage-dépendants pour moduler le flux ionique et empêcher l'initiation et la transmission de l'influx nerveux (membrane neuronale stabilisatrice), entraînant ainsi une analgésie et une anesthésie. En comparaison avec la bupivacaïne racémique, la lévobupivacaïne est associée à une vasodilatation moindre et a une durée d'action plus longue.




Comment fonctionne la poudre brute anesthésique Levobupivacaine HCL?

La lévobupivacaïne est un médicament anesthésique local aminé-amide appartenant à la famille des n-alkylsubstitués. pipecoloxylidide. C'est le S-énantiomère de la bupivacaïne. Le chlorhydrate de lévobupivacaïne est couramment commercialisé par AstraZeneca sous le nom commercial Chirocaine. Comparativement à la bupivacaïne, la lévobupivacaïne est associée à une vasodilatation moindre et dure plus longtemps. Il est environ 13% moins puissant (par molarité) que la bupivacaïne racémique. La lévobupivacaïne est indiquée pour l'anesthésie locale, y compris l'infiltration, le blocage nerveux, l'anesthésie ophtalmique, épidurale et intrathécale chez les adultes; et l'analgésie d'infiltration chez les enfants. Les effets indésirables (EIM) sont rares quand ils sont administrés correctement. La plupart des effets indésirables se rapportent à la technique d'administration (entraînant une exposition systémique) ou aux effets pharmacologiques de l'anesthésie, mais des réactions allergiques peuvent rarement survenir.




Le dosage de poudre brute anesthésique Levobupivacaine HCL

La dose maximale doit être déterminée en évaluant la taille et l'état physique du patient, ainsi que la concentration de l'agent et la zone et la voie d'administration. La variation individuelle de l'apparition et de la durée du blocage survient. L'expérience des études cliniques montre l'apparition d'un bloc sensoriel adéquat pour une intervention chirurgicale dans les 10-15 minutes suivant l'administration épidurale, avec un délai de régression de l'ordre de 6-9 heures.

La dose unique maximale recommandée est de 150 mg. Lorsqu'un bloc moteur et sensoriel prolongé est requis pour une intervention prolongée, des doses supplémentaires peuvent être nécessaires. La dose maximale recommandée pendant une période de 24 heures est de 400 mg. Pour la gestion de la douleur post-opératoire, la dose ne doit pas dépasser 18,75 mg / heure.




Manquer une dose

Dans le cas où vous manquez une dose, utilisez-la dès que vous remarquez. Si l'heure de votre prochaine dose approche, sautez la dose oubliée et reprenez votre programme de dosage. N'utilisez pas de dose supplémentaire pour compenser une dose manquée. Si vous manquez régulièrement des doses, envisagez de déclencher une alarme ou demandez à un membre de votre famille de vous le rappeler. S'il vous plaît consulter votre médecin pour discuter des changements dans votre calendrier de dosage ou un nouvel horaire pour compenser les doses oubliées, si vous avez manqué trop de doses récemment.




Surdosage de Levobupivacaine HCL anesthésique en poudre


  1. Ne pas utiliser plus que la dose prescrite. Prendre plus de médicaments n'améliorera pas vos symptômes; ils peuvent plutôt provoquer un empoisonnement ou des effets secondaires graves. Si vous pensez que vous ou quelqu'un d'autre peut avoir un surdosage de Levobupivacaine Hcl, s'il vous plaît aller au service d'urgence le plus proche de l'hôpital ou maison de soins infirmiers. Apportez une boîte de médicaments, un contenant ou une étiquette avec vous pour aider les médecins avec les informations nécessaires.

  2. Ne donnez pas vos médicaments à d'autres personnes même si vous savez qu'ils ont le même état ou qu'il semble qu'ils peuvent avoir des conditions similaires. Cela peut entraîner un surdosage.

  3. Veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien ou votre produit pour plus d'informations.



Stockage de Levobupivacaine HCL anesthésique poudre brute

  1. Stocker les médicaments à température ambiante, à l'abri de la chaleur et de la lumière directe. Ne congelez pas les médicaments à moins qu'ils ne soient requis par la notice. Gardez les médicaments loin des enfants et des animaux domestiques.

  2. Ne pas rincer les médicaments dans les toilettes ou les verser dans le système de drainage à moins d'indication contraire. Les médicaments rejetés de cette manière peuvent contaminer l'environnement. S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien pour plus de détails sur la façon de se débarrasser en toute sécurité de Levobupivacaine Hcl.




Levobupivacaïne HCL expiré poudre anesthésique

  1. Prendre une seule dose de Levobupivacaine Hcl expiré est peu susceptible de produire un événement indésirable. Cependant, s'il vous plaît discuter avec votre fournisseur de soins de santé primaire ou un pharmacien pour obtenir des conseils appropriés ou si vous vous sentez mal ou malade. Médicament périmé peut devenir inefficace dans le traitement de vos conditions prescrites. Pour être du bon côté, il est important de ne pas utiliser de médicament périmé. Si vous souffrez d'une maladie chronique qui nécessite de prendre constamment des médicaments comme des problèmes cardiaques, des crises d'épilepsie et des allergies potentiellement mortelles, il est préférable de rester en contact avec votre fournisseur de soins de santé primaires afin d'avoir une réserve de médicaments non périmés.




Quels sont les effets secondaires de Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder?

Les effets secondaires les plus fréquemment rapportés de Levobupivacaine Hcl sont l'hypotension, la nausée, la douleur postopératoire, la fièvre, le vomissement et l'anémie.

Ce qui suit est une liste des effets secondaires possibles qui peuvent se produire de l'utilisation de Levobupivacaine Hcl. Ce n'est pas une liste complète. Ces effets secondaires sont possibles, mais ne se produisent pas toujours. Certains des effets secondaires peuvent être rares mais graves. Consultez votre médecin si vous observez l'un des effets secondaires suivants, surtout s'ils ne disparaissent pas.

  1. Hypotension

  2. La nausée

  3. Douleur postopératoire

  4. Fièvre

  5. Vomissement

  6. Anémie

  7. Prurit

  8. Mal au dos

  9. Mal de tête

  10. Constipation

  11. Vertiges

  12. Levobupivacaine Hcl peut également causer des effets secondaires non énumérés ici.

Si vous remarquez d'autres effets indésirables non mentionnés ci-dessus, contactez votre médecin pour obtenir des conseils médicaux. Vous pouvez également signaler les effets secondaires à votre autorité locale d'administration des aliments et des médicaments.




Acheter Levobupivacaine HCL poudre anesthésique brute en ligne

Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Levobupivacaine Hcl. Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement. Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande. Il sera livré dans les 10 jours ouvrables .





Hot Tags: 27262-48-2, acheter Levobupivacaïne HCL brut, Levobupivacaïne HCL brut, Levobupivacaïne HCL, fabricant, fournisseur, usine, acheter Levobupivacaïne HCL Levobupivacaïne HCL, dosage de Levobupivacaïne HCL, Stockage de Levobupivacaïne HCL, effets secondaires de Levobupivacaïne HCL, acheter Levobupivacaïne HCL en ligne, Levobupivacaine HCL poudre anesthésique brute, Levobupivacaine poudre anesthésique brute,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Levobupivacaine HCL (27262-48-2)

Levobupivacaine HCL(CAS:27262-48-2)is the hydrochloride salt of levobupivacaine, an amide derivative with anesthetic property.Levobupivacaine reversibly binds voltage-gated sodiumchannels to modulate ionic flux and prevent the initiation and transmission of nerve impulses (stabilizing neuronal membrane), thereby resulting in analgesia and anesthesia.


Levobupivacaine Hydrochloride is the hydrochloride salt of levobupivacaine, an amide derivative with anesthetic property. 

Levobupivacaine reversibly binds voltage gated sodiumchannels to modulate ionic flux and prevent the initiation and transmission of nerve impulses (stabilizing neuronal membrane), thereby resulting in analgesia and anesthesia. In comparison with racemic bupivacaine, levobupivacaine is associated with less vasodilation and has a longer duration of action.




How does Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder works?

Levobupivacaine is an amino-amide local anaesthetic drug belonging to the family of n-alkylsubstituted. pipecoloxylidide. It is the S-enantiomer of bupivacaine. Levobupivacaine hydrochloride is commonly marketed by AstraZeneca under the trade name Chirocaine. Compared to bupivacaine, levobupivacaine is associated with less vasodilation and has a longer duration of action. It is approximately 13 per cent less potent (by molarity) than racemic bupivacaine. Levobupivacaine is indicated for local anaesthesia including infiltration, nerve block, ophthalmic, epidural and intrathecal anaesthesia in adults; and infiltration analgesia in children. Adverse drug reactions (ADRs) are rare when it is administered correctly. Most ADRs relate to administration technique (resulting in systemic exposure) or pharmacological effects of anesthesia, however allergic reactions can rarely occur.




The dosage of Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder

The maximum dosage must be determined by evaluating the size and physical status of the patient, together with the concentration of the agent and the area and route of administration. Individual variation in onset and duration of block does occur. Experience from clinical studies shows onset of sensory block adequate for surgery in 10-15 minutes following epidural administration, with a time to regression in the range of 6-9 hours.

The recommended maximum single dose is 150 mg. Where sustained motor and sensory block are required for a prolonged procedure, additional doses may be required. The maximum recommended dose during a 24 hour period is 400 mg. For post-operative pain management, the dose should not exceed 18.75 mg/hour.




Missing a dose

In case you miss a dose, use it as soon as you notice. If it is close to the time of your next dose, skip the missed dose and resume your dosing schedule. Do not use extra dose to make up for a missed dose. If you are regularly missing doses, consider setting an alarm or asking a family member to remind you. Please consult your doctor to discuss changes in your dosing schedule or a new schedule to make up for missed doses, if you have missed too many doses recently.




Overdosage of Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder


  1. Do not use more than prescribed dose. Taking more medication will not improve your symptoms; rather they may cause poisoning or serious side-effects. If you suspect that you or anyone else who may have overdosed of Levobupivacaine Hcl, please go to the emergency department of the closest hospital or nursing home. Bring a medicine box, container, or label with you to help doctors with necessary information.

  2. Do not give your medicines to other people even if you know that they have the same condition or it seems that they may have similar conditions. This may lead to overdosage.

  3. Please consult your physician or pharmacist or product package for more information.



Storage of Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder

  1. Store medicines at room temperature, away from heat and direct light. Do not freeze medicines unless required by package insert. Keep medicines away from children and pets.

  2. Do not flush medications down the toilet or pour them into drainage unless instructed to do so. Medication discarded in this manner may contaminate the environment. Please consult your pharmacist or doctor for more details on how to safely discard Levobupivacaine Hcl.




Expired Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder

  1. Taking a single dose of expired Levobupivacaine Hcl is unlikely to produce an adverse event. However, please discuss with your primary health provider or pharmacist for proper advice or if you feel unwell or sick. Expired drug may become ineffective in treating your prescribed conditions. To be on the safe side, it is important not to use expired drug. If you have a chronic illness that requires taking medicine constantly such as heart condition, seizures, and life-threatening allergies, you are much safer keeping in touch with your primary health care provider so that you can have a fresh supply of unexpired medications.




What are the side-effects of Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder?

The most commonly reported side-effects of Levobupivacaine Hcl are hypotension, nausea, postoperative pain, fever, vomiting, and anemia.

The following is a list of possible side effects that may occur from the use of Levobupivacaine Hcl. This is not a comprehensive list. These side-effects are possible, but do not always occur. Some of the side-effects may be rare but serious. Consult your doctor if you observe any of the following side-effects, especially if they do not go away.

  1. Hypotension

  2. Nausea

  3. Postoperative pain

  4. Fever

  5. Vomiting

  6. Anemia

  7. Pruritus

  8. Back pain

  9. Headache

  10. Constipation

  11. Dizziness

  12. Levobupivacaine Hcl may also cause side-effects not listed here.

If you notice other side-effects not listed above, contact your doctor for medical advice. You may also report side-effects to your local food and drug administration authority.




Buy Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder online

Visit our online pharmacy and fill in an order of Levobupivacaine Hcl raw materials. Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment. In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order. It will be delivered within 10 business days.





Hot Tags: 27262-48-2,buy Levobupivacaine HCL raw,Levobupivacaine HCL raw,Levobupivacaine HCL ,manufacturer,supplier, factory, buy Levobupivacaine HCL Levobupivacaine HCL works,dosage of Levobupivacaine HCL,Storage of Levobupivacaine HCL,side effects of Levobupivacaine HCL, buy Levobupivacaine HCL online,Levobupivacaine HCL anesthetic raw powder,Levobupivacaine anesthetic raw powder,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e