Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Nandrolone Decanoate (360-70-3)

Deca, également connu sous le nom Deca Durabolin ou décanoate de nandrolone, est peut-être le deuxième meilleur stéroïde anabolisant injectable connu après la testostérone. Il semble que presque tous les novices stéroïdiens et beaucoup qui sont expérimentés avec des cycles de stéroïdes croient que pour de meilleurs résultats, ils peuvent avoir besoin d'inclure Deca. Cependant, en fait, ce composé n'a pas de propriétés anabolisantes spéciales: d'autres stéroïdes injectables peuvent tout faire pour la croissance musculaire que Deca peut.


1. Qu'est-ce que la poudre brute de Nandrolone Decanoate ?  

Depuis le milieu des années 1960, Deca Durabolion est devenu un aliment de base dans la plupart des cycles de testostérone et / ou de dianabol, la principale raison est que Deca ajoute beaucoup de force à un cycle sans augmenter les effets secondaires.

 

Lorsqu'il est utilisé dans un cycle de testostérone et / ou de dianabol, le déca ajoute vraiment du poids au cycle sans trop de stress sur le système. Deca n'ajoute pas d'effets secondaires supplémentaires lorsqu'il est utilisé avec d'autres stéroïdes, mais il ne doit jamais être utilisé seul. L'utilisation autonome de nandrolone vient avec son propre ensemble d'effets secondaires désagréables, le plus tristement célèbre est le redoutable "Deca Dick", où l'utilisateur affecté est incapable d'obtenir ou de maintenir une érection.


Cela est dû au fait que sans les métabolites de testostérone plus forts comme la dihydrotestostérone (DHT), les métabolites plus doux et beaucoup plus faibles de Deca inonderont vos récepteurs, ne laissant pas de place pour des androgènes plus forts. Non seulement les métabolites plus faibles de la déca sont un problème lorsqu'il y a une absence d'androngens plus forts, mais la nandrolone elle-même peut, et va, s'attacher aux récepteurs de la progestérone. Cela provoque des effets secondaires qui affectent seulement l'utilisateur en l'absence de quantités supraphysiological d'androgènes plus forts.

 

La meilleure façon d'expliquer Deca Durabolin est qu'il s'agit essentiellement d'une hormone semblable à la progestérone qui développe la masse musculaire, la force et, dans une moindre mesure, aide à réparer les articulations. Il ne devrait pas vous donner de mauvais effets secondaires lorsqu'il est utilisé avec des androgènes plus forts qui vont masquer et contrecarrer les problèmes possibles de la nandrolone. Si jamais utilisé seul, les mauvais effets secondaires de nandrolone écraseront votre libido, désir sexuel, causer des ballonnements et des gynécomasties (mésanges de chienne).




 

2. Comment fonctionne la poudre crue de Nandrolone Decanoate?

Nandrolone Decanoate partage les actions des androgènes endogènes tels que la testostérone. Les androgènes exogènes tels que le décanoate de nandrolone favorisent l'anabolisme des protéines et stimulent l'appétit, ce qui entraîne une inversion des processus cataboliques et un bilan azoté négatif. On observe souvent une augmentation de la masse corporelle maigre chez les patients atteints de cachexie (par exemple, des patients dialysés souffrant de malnutrition) et une diminution de la résorption osseuse et une augmentation de la densité osseuse chez les patients souffrant d'ostéoporose. La glycémie, la production d'érythrocytes et l'équilibre du calcium sont également affectés par les androgènes. L'augmentation de la production d'érythrocytes est apparemment due à une production accrue de facteur stimulant érythropoïétique. Les patients atteints d'anémie associée à une maladie rénale auront une augmentation du volume de globules rouges et de l'hémoglobine après avoir reçu du décanoate de nandrolone.

 

Puisque le décanoate de nandrolone a des actions similaires à celles des androgènes endogènes, l'administration de nandrolone décanoate a la possibilité de causer de sérieuses perturbations de la croissance et du développement sexuel chez les jeunes enfants et de provoquer des effets indésirables chez les femmes. Les androgènes exogènes suppriment l'hormone libérant la gonadotrophine, réduisant ainsi la fonction gonadotrope de l'hypophyse grâce à un mécanisme de rétroaction négative. Cela entraîne une réduction de la testostérone endogène, de l'hormone lutéinisante et de l'hormone folliculo-stimulante. Les androgènes exogènes peuvent également avoir un effet direct sur les testicules. Des augmentations réversibles des lipoprotéines de basse densité (LDL) et des diminutions des lipoprotéines de haute densité (HDL) se produisent également.





3. Comment utiliser Nandrolone Decanoate poudre brute ?

Depuis deca durabolin est formulé en utilisant le décanoate de nandrolone, l'un des plus longs esters existants, il est très soluble dans l'huile, la façon dont tous les stéroïdes avec de longs esters sont. Cette solubilité facile dans les huiles signifie que les fabricants doivent utiliser un pourcentage plus faible de solvants pour fabriquer les produits; ainsi, en faisant pour un tir moins irritant. Généralement, les injections de deca sont faites chaque semaine par la plupart des bodybuilders.





4. Dosage de la poudre brute de Nandrolone Decanoate

En ajoutant 400 mg par semaine de nandrolone à un cycle de testostérone ou à un cycle de dianabol, vous serez en mesure d'augmenter votre dose globale de stéroïdes, sans augmenter les effets secondaires. Par exemple, un bodybuilder prenant 500mg de Sustanon 250 par semaine, qui pensait avoir besoin de plus de puissance dans son cycle, se retrouverait avec plus d'effets secondaires s'il prenait juste plus de la même testostérone. Puisque la testostérone s'aromatise de plus en plus à des doses plus élevées, il y aurait une augmentation exponentielle de la probabilité de gynécomastie et de rétention d'eau si davantage de testostérone était ajoutée chaque semaine. Lorsque vous ajoutez du décanoate de nandrolone au même cycle de testostérone, vous augmentez la quantité totale de stéroïdes que votre corps reçoit chaque semaine. Cependant, vous n'ajoutez plus de substrat viable pour les réactions enzymatiques indésirables de l'aromatase et de la 5-réductase. En termes simples, vous utilisez plus de stéroïdes sans plus d'effets secondaires.

 

Le dosage pour les hommes est d'environ 400-600mgs par semaine, mais cela varie en fonction des objectifs. J'ai vu des gars utiliser aussi peu que 200mgs par semaine en tant que booster, et jusqu'à 1500mgs par semaine en tant que bulker lourd.

 

Pour les femmes, je ne suggérerais pas d'utiliser Deca Durabolin en raison des effets secondaires qui sont trop variables de la femme à la femme.




 

5. Avertissement de foudre de Nandrolone Decanoate  

Les effets indésirables de Nandrolone Decanoate (Deca Durabolin) liés au taux de cholestérol dans le corps humain résulte de tous les autres stéroïdes anabolisants.

 

Cela inclut des augmentations de LDL le mauvais cholestérol ainsi que la réduction du HDL le bon cholestérol.


Ces déviations entraînent un risque accru d'artériosclérose. Les excès de dosage déterminent le degré auquel ces fluctuations entraînent des modifications destructrices.

 

La durée d'utilisation et la voie d'administration sont d'autres aspects qui affectent ces fluctuations négatives du cholestérol.

Deca Durabolin valide dans des études médicales que lorsque les sujets de test reçoivent une administration de six cents milligrammes par semaine pendant une période de dix semaines qu'il y a une baisse de vingt-six pour cent des niveaux de HDL ou de bon cholestérol.

 

L'administration de nandrolone induit des variations négatives significativement plus importantes des valeurs de cholestérol que celle de la testostérone par rapport à la surveillance des HDL ou du bon cholestérol et des taux de LDL ou de mauvais cholestérol dans une étude différente avec l'administration. de testostérone Cypionate.

 

Étant donné que Nandrlone n'est pas un stéroïde anabolisant alpha-alkylé en C17 par voie orale, il n'existe aucun risque d'hépatotoxicité.


L'hépatotoxicité est une atteinte hépatique induite par des produits chimiques, mais vous ne devez pas vous inquiéter de cet effet secondaire avec l'utilisation de Nandrolone Decanoate.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de Nandrolone Decanoate?

Changement dans la libido ou la performance; la diarrhée; chute de cheveux; mal de tête; troubles du sommeil. Cette liste peut ne pas décrire tous les effets secondaires possibles. Appelez immédiatement votre fournisseur de soins de santé si vous présentez des signes d'une réaction allergique: des réactions allergiques comme des éruptions cutanées, des démangeaisons ou de l'urticaire, un gonflement du visage, des lèvres ou de la langue; masse mammaire; problèmes de respiration; des changements d'humeur, en particulier la colère, la dépression ou la rage; changer de voix; urine foncée; augmentation des poils du visage; périodes menstruelles irrégulières; l'acné, la nausée, le vomissement; Douleur d'estomac; gonflement des chevilles ou des jambes; difficulté à uriner ou modification de la quantité d'urine; jaunissement des yeux ou de la peau.

 

L'irrégularité menstruelle peut se produire avec le traitement de décanoate de nandrolone chez les femelles. La perturbation du cycle menstruel régulier secondaire à la suppression de la sécrétion des gonadotrophines induite par le décanoate de nandrolone peut entraîner une aménorrhée ou une oligoménorrhée.

 

Lorsque les androgènes (tels que la nandrolone) sont administrés aux femmes, une virilisation, qui se manifeste par l'acné, l'hirsutisme, la clitoromégalie, la calvitie masculine, la réduction de la taille des seins et l'aggravation de la voix ou de l'enrouement, peut survenir. Si le traitement est interrompu lorsque ces symptômes apparaissent pour la première fois, ils disparaissent habituellement. Un traitement prolongé peut conduire à une masculinité irréversible, de sorte que le bénéfice du traitement doit être mesuré par rapport au risque.

 

Les androgènes peuvent provoquer une tératogenèse. Les androgènes sont classés dans la catégorie de grossesse X et sont absolument contre-indiqués pendant la grossesse en raison des effets indésirables probables sur le fœtus. Les stéroïdes anabolisants androgènes tels que le décanoate de nandrolone sont connus pour provoquer l'embryotoxicité, la fœtotoxicité et la masculinisation de la progéniture d'animaux femelles. Le décanoate de nandrolone est contre-indiqué chez les femmes enceintes ou susceptibles de l'être.


Chez les mâles

Les patients de sexe masculin peuvent connaître une féminisation au cours d'un traitement prolongé au décanoate de nandrolone, que l'on croit provenir de l'inhibition de la sécrétion de gonadotrophines et de la conversion des androgènes en œstrogènes. Ces effets sont plus prononcés chez les patients atteints d'une maladie hépatique concomitante et comprennent la mastalgie et la gynécomastie. Les effets féminisants sont généralement réversibles. L'inhibition de la fonction testiculaire, l'atrophie testiculaire, l'impuissance (dysfonction érectile), l'épididymite et l'irritation de la vessie peuvent également survenir.

 

Le priapisme et la stimulation sexuelle excessive, plus fréquente chez les hommes gériatriques, sont généralement l'effet d'un dosage excessif de décanoate de nandrolone. L'oligospermie et la diminution du volume de l'éjaculat peuvent survenir chez les patients recevant un traitement à long terme ou des doses excessives. Alopécie ressemblant à la calvitie masculine a également eu lieu.

 

Le cancer de la prostate en tant que malignité secondaire ou hypertrophie prostatique peut se développer pendant un traitement prolongé par le décanoate de nandrolone et est plus susceptible de se produire chez les hommes âgés. Les signes d'épididymite aiguë (p. Ex., Fièvre, frissons, douleur dans la région inguinale) et / ou d'urgence urinaire devraient entraîner le retrait du médicament et une réévaluation du dosage.




Chez les mâles prépubères

Lorsque les androgènes (comme la nandrolone) sont utilisés dans le traitement des mâles immatures, le virilisme précoce peut être un inconvénient car il s'accompagne d'une fermeture épiphysaire prématurée. La surveillance de la maturation squelettique doit être effectuée tous les six mois environ. Une fois les épiphyses fermées, la croissance est terminée. Même après l'arrêt du traitement, la fermeture épiphysaire peut être améliorée pendant plusieurs mois. L'élargissement du pénis et une fréquence accrue des érections peuvent également se produire.

 

Chez les mâles et les femelles

L'œdème périphérique peut survenir avec l'utilisation de la nandrolone en raison d'une rétention hydrique accrue (en association avec la rétention de sodium) et se manifeste par un gain de poids. Dans le traitement des patients présentant une insuffisance rénale ou une insuffisance cardiaque congestive, la rétention hydrique est plus importante. D'autres électrolytes sériques (calcium, chlorure, phosphate et potassium) sont également conservés.

 

La thérapie androgénique (comme la nandrolone) est liée à la croissance et à la sécrétion des glandes sébacées, qui peuvent causer une éruption acnéiforme indiscernable de l'acné vulgaire.

 

Un dysfonctionnement hépatique peut survenir lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants androgènes (tels que la nandrolone) et s'est révélé plus important avec l'administration de 17-alpha-alkylandrogènes par voie orale (par exemple, la méthyltestostérone). Un ictère cholestatique avec, rarement, une nécrose hépatique et la mort ont été rapportés. Les enzymes hépatiques élevées sont plus fréquentes que la jaunisse manifeste.


Le médicament devrait être arrêté si l'ictère cholestatic ou l'hépatite se produit. La péliose hépatique, une affection caractérisée par le remplacement du tissu splénique par des kystes remplis de sang, est survenue chez des patients recevant des stéroïdes anabolisants androgènes. Les kystes sont parfois présents avec un dysfonctionnement hépatique minime, mais peuvent être associés à une insuffisance hépatique. Ils ne sont souvent pas perceptibles jusqu'à ce que l'insuffisance hépatique menaçant la vie ou l'hémorragie intra-abdominale se développe.


L'arrêt de la thérapie aux stéroïdes entraîne généralement la disparition complète des kystes. L'hépatome se produit également rarement et est généralement bénigne et dépendante des androgènes; hépatome malin potentiellement mortel a été signalé. Le retrait du médicament entraîne souvent la régression ou l'arrêt de la progression des tumeurs. Cependant, les hépatomes associés aux androgènes ou aux stéroïdes anabolisants sont beaucoup plus vasculaires que les autres tumeurs hépatiques et peuvent ne pas être détectés jusqu'à ce qu'une hémorragie intra-abdominale potentiellement mortelle se développe.




La thérapie aux androgènes (comme la nandrolone) a induit une ostéolyse et peut exacerber l'hypercalcémie. L'hypercalcémie induite par les androgènes survient surtout chez les patients immobiles et ceux atteints de carcinome métastatique du sein.

 

Des études observationnelles chez des femmes ménopausées, des culturistes et des haltérophiles utilisant des stéroïdes anabolisants ont révélé des changements «pro-athérogènes» dans les profils lipidiques, notamment une diminution des concentrations de HDL et une augmentation des concentrations de LDL. Les androgènes synthétiques peuvent produire un abaissement plus important du rapport HDL-C: LDL-C que la testostérone. Stéroïdes anabolisants par voie orale (par exemple, stanozolol) peuvent produire des changements plus importants que ceux par voie parentérale. Bien que les implications de l'hypercholestérolémie induite par les androgènes (comme la nandrolone) ne soient pas claires, des précautions doivent être prises, en particulier chez les patients prédisposés aux dyslipidémies ou à l'athérosclérose.

 

La thérapie androgénique (comme la nandrolone) peut entraîner une baisse de la libido ou une augmentation de la libido. Les hommes gériatriques ont été plus susceptibles de subir une stimulation sexuelle excessive.

 

Diverses réactions défavorables à la thérapie de décanoate de nandrolone ont inclus la tolérance diminuée de glucose, la diarrhée, l'oedème, l'excitabilité, l'accoutumance, l'augmentation de CPK et la créatinine, l'insomnie, la dépression mentale, la nausée et le vomissement.

 

L'administration intramusculaire de stéroïdes anabolisants (comme la nandrolone) peut provoquer une inflammation, de l'urticaire, une induration post-injection et une furonculose. Les patients doivent être surveillés pour tout signe de réaction au site d'injection.

 

Les stéroïdes anabolisants (tels que la nandrolone) peuvent entraîner la suppression des facteurs de coagulation II, V, VII et X. Des saignements prolongés peuvent survenir.

 

Cette liste peut ne pas inclure tous les effets indésirables ou effets secondaires possibles. Appelez immédiatement votre médecin si vous présentez des signes de réaction allergique: éruption cutanée, démangeaisons ou urticaire, gonflement du visage, des lèvres ou de la langue, coloration bleue de la peau, oppression thoracique, douleur, difficulté à respirer, respiration sifflante, vertiges , rouge, une zone douloureuse enflée / zones sur la jambe.





7. Acheter Nandrolone Decanoate Raw Powder à partir de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Nandrolone Decanoate.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Nandrolone Decanoate (360-70-3)

Deca, also known as Deca Durabolin or nandrolone decanoate, is perhaps the second-best known injectable anabolic steroid after testosterone . It seems that almost every steroid novice and many who are experienced with steroid cycles believe that for best results they may need to include Deca. However, in fact this compound has no special anabolic properties: other injectable steroids can do everything for muscle growth that Deca can.


1. What Is Nandrolone Decanoate raw powder? 

Since the mid 1960’s, Deca Durabolion has become a staple in most testosterone and/or dianabol cycles, the main reason is that Deca adds a lot of strength to a cycle without increasing side effects.

 

When used in a testosterone and/or dianabol cycle, deca really adds weight to the cycle without much more stress on the system. Deca does not add additional side-effects when used with other steroids, but it should never be used alone. Standalone use of nandrolone comes with its very own set of nasty side-effects, the most infamous of them all is the dreaded “Deca Dick”, where the affected user is unable to get or sustain an erection. 


This is due to the fact that without the stronger testosterone metabolites like dihydrotestosterone (DHT), the softer and much weaker metabolites from deca will flood your receptors, not leaving room for stronger androgens. Not only are deca’s weaker metabolites an issue when there is an absence of stronger androngens, but nandrolone itself can, and will, attach to progesterone receptors. This causes side effects that only affect the user in the absence of supraphysiological amounts of stronger androgens.

 

The best way to explain deca durabolin is that it's basically a progesterone-like hormone that builds muscle mass, strength and, to a lesser degree, helps repair joints. It should not give you any bad side effects when used with stronger androgens that will mask and counteract possible problems from nandrolone. If ever used by itself, the bad side-effects from nandrolone will crush your libido, sexual desire, cause bloating and gynecomastia (bitch tits).




 

2. How Does Nandrolone Decanoate raw powder Works?

Nandrolone decanoate shares the actions of endogenous androgens such as testosterone. Exogenous androgens such as nandrolone decanoate promote protein anabolism and stimulate appetite which results in a reversal of catabolic processes and negative nitrogen balance. Increases in lean body mass in patients with cachexia (e.g., malnourished dialysis patients) and decreased bone resorption and increased bone density in patients with osteoporosis are often noted. Blood glucose, erythrocyte production, and the balance of calcium are also affected by androgens. Increased erythrocyte production is apparently due to enhanced production of erythropoietic stimulating factor. Patients with anemia associated with renal disease will have increases in red blood cell volume and hemoglobin after receiving nandrolone decanoate.

 

Since nandrolone decanoate has actions similar to endogenous androgens, administration of nandrolone decanoate has the possibility of causing serious disturbances of growth and sexual development if given to young children and causing unwanted adverse effects in women. Exogenous androgens suppress gonadotropin-releasing hormone, thereby reducing the gonadotropic function of the pituitary through a negative-feedback mechanism. This results in a reduction of endogenous testosterone, luteinizing hormone, and follicle-stimulating hormone. Exogenous androgens may also have a direct effect on the testes. Reversible increases in low-density lipoproteins (LDL) and decreases in high-density lipoproteins (HDL) also occur.





3. How to Use Nandrolone Decanoate raw powder?

Since deca durabolin is formulated using nandrolone decanoate, one of the longest esters in existence, it is very oil soluble, the way all steroids with long esters are. This easy solubility in oils means that manufacturers have to use a lower percentage of solvents to manufacture the products; thus, making for a less irritating shot. Generally, deca injections are done weekly by most bodybuilders.





4. Dosage of Nandrolone Decanoate raw powder

By adding 400mg per week of nandrolone to a testosterone cycle or a dianabol cycle, you'll be able to increase your overall steroid dosage, without increasing the side effects. For example, a bodybuilder taking 500mg Sustanon 250 per week, who felt he needed more power in his cycle, would find himself with more side-effects if he were to just take more of the same testosterone. Since testosterone aromatizes at an increasing rate at higher doses, there would be an exponential increase in the likeliness of gynecomastia and water retention if more testosterone was added weekly. When adding nandrolone decanoate to the same testosterone cycle, you are increasing the total amounts of steroids your body is receiving every week. However, you are not adding anymore viable substrate for undesired enzymatic reactions from aromatase and 5-reductase. In simple terms, you use more steroids without more side effects.

 

The dosage for men is around 400-600mgs per week but that varies depending on goals. I've seen guys use as little as 200mgs per week as a booster, and up to 1500mgs per week as a heavy bulker.

 

For women, I wouldn't suggest using deca durabolin because of the side effects that are too variable from female to female.




 

5. Warning of Nandrolone Decanoate raw powder 

The adverse effects of Nandrolone Decanoate (Deca Durabolin) related to cholesterol levels in the human body results from all other anabolic steroids.

 

This include increases of LDL the bad cholesterol as well as the reduction of HDL the good cholesterol.


These deviations result in an increased arteriosclerosis risk. Dosage excesses determine the degree to which these fluctuations bring about destructive modifications.

 

Usage duration and the route of administration are other aspects that affect these negative cholesterol fluctuations.

Deca Durabolin validates in medical studies that when test subjects receive an administration of six hundred milligrams per week for a ten-week period that there is a twenty-six percent drop in HDL or good cholesterol levels.

 

This may be reduced by stacking with grape seed extract.Nandrolone administration prompts significantly greater negative variations in cholesterol values than that of Testosterone in comparison to the monitoring of HDL or the good cholesterol and LDL or the bad cholesterol levels in a different study with the administration of Testosterone Cypionate.

 

Since Nandrlone is not an oral C17 Alpha Alkylated anabolic steroid, there are no hepatotoxicity risks.


Hepatotoxicity is chemical induced liver damage, but you do not have to worry about this side effect with Nandrolone Decanoate use.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Nandrolone Decanoate raw powder

Change in sex drive or performance; diarrhea; hair loss; headache; trouble sleeping. This list may not describe all possible side effects. Call your health care provider immediately if you are experiencing any signs of an allergic reaction: allergic reactions like skin rash, itching or hives, swelling of the face, lips, or tongue; breast lump; breathing problems; changes in mood, especially anger, depression, or rage; change in voice; dark urine; increase in facial hair; irregular menstrual periods; acne, nausea, vomiting; stomach pain; swelling in ankles or legs; trouble passing urine or change in the amount of urine; yellowing of the eyes or skin.

 

Menstrual irregularity can occur with nandrolone decanoate therapy in females. Disruption of the regular menstrual cycle secondary to nandrolone decanoate-induced suppression of gonadotropin secretion can lead to amenorrhea or oligomenorrhea.

 

When androgens (such as nandrolone) are given to women, virilization, manifested by acne, hirsutism, clitoromegaly, male pattern baldness, reduced breast size, and deepening of the voice or hoarseness, can occur. If treatment is discontinued when these symptoms first appear, they usually subside. Prolonged treatment can lead to irreversible masculinity, so the benefit of treatment should be measured against the risk.

 

Androgens can cause teratogenesis. Androgens are classified as pregnancy category X, and are absolutely contraindicated during pregnancy because of probable adverse effects on the fetus. Androgenic anabolic steroids such as nandrolone decanoate are known to cause embryotoxicity, fetotoxicity, and masculinization of female animal offspring. Nandrolone decanoate is contraindicated in women who are or may become pregnant.


In males

Male patients can experience feminization during prolonged therapy with nandrolone decanoate, which is believed to result from inhibition of gonadotropin secretion and conversion of androgens to estrogens. These effects are more pronounced in patients with concurrent hepatic disease and include mastalgia and gynecomastia. Feminizing effects are generally reversible. Inhibition of testicular function, testicular atrophy, impotence (erectile dysfunction), epididymitis, and bladder irritation can also occur.

 

Priapism and excessive sexual stimulation, more common in geriatric males, are generally the effect of excessive nandrolone decanoate dosage. Oligospermia and decreased ejaculate volume may occur in patients receiving long-term therapy or excessive doses. Alopecia resembling male pattern baldness has also occurred.

 

Prostate cancer as a secondary malignancy or prostatic hypertrophy can develop during prolonged therapy with nandrolone decanoate and are more likely to occur in elderly males. Signs of acute epididymitis (e.g., fever, chills, pain in the inguinal region) and/or urinary urgency should prompt withdrawal of the drug and reevaluation of dosage.




In prepubescent males

When androgens (such as nandrolone) are used in the treatment of immature males, early virilism can be a disadvantage because it is accompanied by premature epiphyseal closure. Monitoring of skeletal maturation should be undertaken at about 6-month intervals. Once the epiphyses have closed, growth is terminated. Even after discontinuation of treatment, epiphyseal closure can be enhanced for several months. Penile enlargement and an increased frequency of erections can also occur.

 

In males and females

Peripheral edema can occur with nandrolone use as the result of increased fluid retention (in association with sodium retention) and is manifested by weight gain. In the treatment of patients with impaired renal function or congestive heart failure, the fluid retention is of greater significance. Other serum electrolytes (i.e., calcium, chloride, phosphate, and potassium) are also retained.

 

Androgen therapy (such as nandrolone) is related to growth and secretion of the sebaceous glands, which can cause an acneiform rash indistinguishable from acne vulgaris.

 

Hepatic dysfunction can occur from use of androgenic anabolic steroids (such as nandrolone) and have been shown to be more significant with administration of the oral 17-alpha-alkylandrogens (e.g., methyltestosterone). Cholestatic jaundice with, rarely, hepatic necrosis and death have been reported. Elevated hepatic enzymes are more common than overt jaundice. 


The drug should be discontinued if cholestatic jaundice or hepatitis occurs. Peliosis hepatis, a condition characterized by splenic tissue being replaced by blood filled cysts, has occurred in patients receiving androgenic anabolic steroids. The cysts are sometimes present with minimal hepatic dysfunction, but may be associated with hepatic failure. They are often not noticeable until life-threatening hepatic failure or intra-abdominal hemorrhage develops. 


Discontinuation of steroid therapy usually results in complete disappearance of cysts. Hepatoma also occurs rarely and is usually benign and androgen-dependent; life-threatening malignant hepatoma has been reported. Withdrawal of drug often results in regression or cessation of progression of the tumors. However, hepatomas associated with androgens or anabolic steroids are much more vascular than other hepatic tumors and may be undetected until life-threatening intra-abdominal hemorrhage develops.




Androgen therapy (such as nandrolone) has induced osteolysis and can exacerbate hypercalcemia. Androgen-induced hypercalcemia occurs especially in immobile patients and those with metastatic carcinoma of the breast.

 

Observational studies in post-menopausal women, bodybuilders, and weightlifters using anabolic steroids have revealed 'pro-atherogenic' changes in lipid profiles, including decreases in HDL concentrations and increases in LDL concentrations. Synthetic androgens may produce a greater lowering of the HDL-C:LDL-C ratio than does testosterone. Oral anabolic steroids (e.g., stanozolol) may produce greater changes than parenteral ones. Although the implications of androgen-induced (such as nandrolone) hypercholesterolemia are unclear, caution should be exercised, particularly in patients predisposed to dyslipidemias or atherosclerosis.

 

Androgen therapy (such as nandrolone) can produce libido decrease or libido increase. Geriatric males have been found to be more likely to experience excessive sexual stimulation.

 

Miscellaneous adverse reactions to nandrolone decanoate therapy have included decreased glucose tolerance, diarrhea, edema, excitability, habituation, increased CPK and creatinine, insomnia, mental depression, nausea and vomiting.

 

Intramuscular administration of anabolic steroids (such as nandrolone) can cause inflammation, urticaria, postinjection induration and furunculosis. Patients should be observed for any signs of an injection site reaction.

 

Anabolic steroids (such as nandrolone) may cause suppression of clotting factors II, V, VII, and X. Prolonged bleeding time may occur.

 

This list may not include all possible adverse reactions or side effects. Call your health care provider immediately if you are experiencing any signs of an allergic reaction: skin rash, itching or hives, swelling of the face, lips, or tongue, blue tint to skin, chest tightness, pain, difficulty breathing, wheezing, dizziness, red, a swollen painful area/areas on the leg.





7. Buy Nandrolone Decanoate Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Nandrolone Decanoate raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e