Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Acétate de testostérone (1045-69-8)

L'acétate de testostérone est un stéroïde androgène et anabolisant et un ester de testostérone, a un taux plus rapide d'absorption dans le corps, puis d'autres esters. L'acétate de testostérone est avec moins de niveaux de test sanguin. C'est beaucoup en bonne santé. La poudre crue de testostérone de haute pureté d'approvisionnement de SZOB et la politique libre de réexpédition. La qualité est absolument garantie, la qualité est notre culture. Attendre pour votre ordre ...


1. Qu'est-ce que la poudre brute d'acétate de testostérone?

Acétate de testostérone (noms de marque Aceto-Sterandryl, Aceto-Testoviron, Amolisine, Androtest A, Deposteron, Farmatest, Perandrone A), ou éthanoate de testostérone, également connu sous le nom d'androst-4-en-17β-ol-3-one 17β-acétate, est un stéroïde androgène et anabolisant et un ester de testostérone. Acétate de testostérone a un taux plus rapide d'absorption dans le corps, puis d'autres esters. Si vous êtes sur un gramme et demi d'essai comme un bodybuilder compétitif, l'acétate de testostérone est avec moins de niveaux sanguins de test.


En tant que médicament de culturisme, la testostérone est presque toujours utilisée comme ester injectable, en raison de sa faible biodisponibilité orale et de l'impossibilité d'administrer une dose élevée par voie transdermique ou sublinguale. La testostérone est également fournie sous forme de suspension injectable. En règle générale, plus l'ester est rapide / court, plus la prédisposition à la PIP (douleur à l'injection) est élevée en ce qui concerne la testostérone (test). Mais, l'acétate de testostérone est avec moins de niveaux sanguins de test. C'est très sain. Ce n'est pas un secret que les injections sont extrêmement populaires parmi les bodybuilders, avec ou sans prescription. L'acétate de testostérone a la réputation de l'une des formes les plus puissantes et les plus puissantes d'injections de stéroïdes.




 

2. Comment la poudre brute d'acétate de testostérone fonctionne-t-elle ?

L'acétate de testostérone, également connu sous le nom d'acide acétique 17b-Hydroxyandrost-4-en-3-one ou 17beta-Acetoxy-4-androstène-3-one, est classé comme un membre des esters stéroïdiens. Les esters stéroïdiens sont des composés contenant un fragment stéroïde qui porte un groupe ester d'acide carboxylique. L'acétate de testostérone est considéré comme pratiquement insoluble (dans l'eau) et basique. L'acétate de testostérone est une molécule lipidique stéroïdienne.


La testostérone est l'hormone mâle, classée comme un agent métabolique androgène ou endocrinien, et est responsable du développement des caractéristiques sexuelles secondaires chez les hommes, y compris le développement et le maintien des organes sexuels, la croissance des poils du visage, le développement musculaire et d'autres attributs. Sous forme de prescription, il est utilisé pour traiter les problèmes de testostérone masculine, y compris les niveaux bas de testostérone (hypogonadisme).


L'acétate de testostérone est juste une forme d'ester.Normes formes de testostérone sont disponibles sur le marché aujourd'hui. Certains sont plus puissants que d'autres, tels que l'acétate de testostérone.Les injections d'acétate de testostérone sont l'une des formes les plus populaires de traitement pour les niveaux de testostérone faible ou hypogonadisme chez les hommes adultes.Injections sont également couramment utilisés par les culturistes pour améliorer les gains musculaires.





3. Comment utiliser la poudre brute d'acétate de testostérone ?

-Les enfants doivent être très prudents, car le médicament peut avoir des effets néfastes sur le développement de l'enfant. Les hommes plus âgés utilisent ce médicament, il y a un risque d'élargissement de la prostate ou de cancer de la prostate.


-Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin de toute maladie, en particulier le cancer de la prostate ou le cancer du sein (mâle), le foie, le cœur, les reins, les allergies et le cancer de la prostate. Utilisation à forte dose et à long terme d'hormones mâles, cancer du foie;

-Les femmes devraient surveiller les signes masculins tels que l'approfondissement du son, la barbe, l'acné, les menstruations irrégulières ou l'hypertrophie du clitoris. Si l'un de ces effets se produit, consultez votre médecin en temps opportun.


-Ce médicament ne peut pas être utilisé pendant la grossesse. Si vous êtes enceinte ou si vous pensez être enceinte, prévenez immédiatement votre médecin. Allaiter en même temps, devrait éviter d'utiliser ce médicament;


La testostérone est une hormone stéroïde dans le groupe des androgènes que l'on trouve chez les mammifères, les reptiles, les oiseaux et d'autres vertébrés. Chez les mammifères, la testostérone est principalement sécrétée dans le testicule des ovaires mâles et femelles, bien qu'un petit. Le rôle de la testostérone peut également être classé en fonction de l'âge auquel il se produit normalement. Pour les effets post-partum des hommes et des femmes, ceux-ci dépendent principalement du niveau et de la durée de la testostérone libre circulante. L' effet de la testostérone adulte est plus prononcé chez les hommes que chez les femmes, mais peut être important pour les hommes. Certains de ces effets peuvent diminuer à mesure que le niveau de testostérone diminue au cours de plusieurs décennies d'âge adulte.


L'acétate de testostérone favorise la santé et le bien-être en améliorant la libido, l'énergie, l'immunité, en augmentant et en maintenant la masse musculaire maigre, en prévenant l'ostéoporose (perte de densité minérale osseuse) et en protégeant éventuellement les maladies cardiaques. AR), alors il va accélérer la croissance de nouveaux muscles et réduire la perte de graisse.Testostérone est l'hormone anabolique la plus commune et est également considérée comme la plus fondamentale. Ainsi, l'athlète considère généralement qu'il s'agit du stéroïde de base pour la plupart des cycles. La testostérone est essentiellement anabolique et androgène. Les athlètes utilisent l'acétate de testostérone pour voir une augmentation significative de la taille et de la force musculaire, ainsi que la santé globale, la libido accrue.





4. Dosage de poudre d'acétate de testostérone

L'acétate de testostérone est un androgène, couramment utilisé pour la musculation, le maintien physique et la promotion du développement de la masculinité et des organes sexuels. Il est également utilisé pour traiter les femmes atteintes d'un cancer du sein, du cancer de l'ovaire, des fibromes utérins, tels que le myélome multiple et le carcinome rénal. Cependant, il est recommandé que les individus ne participent pas à de telles pratiques sans la supervision et les conseils du médecin, car le corps est plus élevé que le taux normal de testostérone et provoque des effets secondaires modérés à sévères et des effets indésirables.


Pour les hommes, la posologie recommandée est de 250 à 1000 mg par semaine, et n'est pas recommandée pour les femmes. Le cycle peut durer de 8 à 12 semaines. Ces doses sont suffisantes pour obtenir des résultats élevés, à la fois la force et l'augmentation de masse.




 

5. Avertissement de poudre d'acétate de testostérone

L'acétate de testostérone a la réputation d'être l'une des formes les plus puissantes et les plus puissantes d'injections de stéroïdes. Certaines formes de ce stéroïde injectable sont des formulations de 100 mg par millilitre. L'utilisation de toute forme d'injections de testostérone sans ordonnance est illégale et quand vous l'achetez chez moi, la recette de l'acétate de testostérone sera offerte à plus forte raison. Je suis un fournisseur responsable.


D'autres méthodes pour augmenter ou augmenter le niveau d'essai peuvent être plus sûres en utilisant des suppléments diététiques normaux, des changements dans le régime, tel que la consommation des nourritures qui favorisent la nutrition et favorisent la fonction de la fonction hypophysaire.


Les remèdes à base de plantes qui ont été utilisés pendant des siècles ou des milliers d'années de libido accrue peuvent également fournir certains avantages pour la construction musculaire.


L'acétate de testostérone a un taux d'absorption plus rapide dans le corps, puis d'autres esters. Les niveaux atteignent un pic à 12 heures, il vous faudra donc vous injecter tous les jours pour maintenir votre taux de testostérone constant. Mg par Mg vous aurez plus de testostérone disponible avec l'acétate, alors vous aurez avec plus de testostérones à base d'ester. 100 mg d'acétate de testostérone se sentira plus fort que 100 mg de propionate de testostérone.


En règle générale, plus l'ester est rapide / court, plus la prédisposition à la PIP (douleur à l'injection) est élevée en ce qui concerne la testostérone (test). Injecter une testostérone longue durée comme Enanthate deux fois par semaine donnera des niveaux sanguins complètement stables de test ... .. pourquoi se rouler avec des esters courts?


Voici pourquoi. Si vous êtes sur un gramme et demi de test comme un bodybuilder compétitif, vous allez toujours avoir des niveaux de test sanguin très élevés. Mais bien sûr, ce n'est pas très sain. Pour ceux qui sont plus soucieux de leur santé, des niveaux beaucoup plus bas sont sélectionnés. Un cycle relativement sûr aura 4-500 mgs d'essai par semaine. Une dose de test de THS est inférieure à 250 mg par semaine. Gardez à l'esprit, vous êtes sur HRT presque toute l'année, et c'est pourquoi vous devez rester à ou en dessous de 250. Test as vous donne un coup de pouce à court terme quand vous en avez besoin.


Disons que vous avez un entraînement particulièrement difficile ce jour-là, suivi d'une date chaude. Tirez sur un as de test 4 heures avant l'entraînement. 12 heures plus tard, votre niveau atteint son maximum, ce qui est génial. Vous serez une bête dans le lit, et le dimanche soir, l'as sera la plupart du temps parti, alors vous restez en bonne santé.


L'acétate de testostérone présente un défi à ceux qui le font. En général, plus l'ester est court, plus il est probable qu'il y aura de PIP. Notre Acétate est bien toléré / indolore. Un autre avantage est le taux de clairance de cet ester est favorable pour les athlètes testés. Une note importante à prendre est que l'acétate de testostérone aromatise également beaucoup plus rapidement que les autres esters, donc vous devrez prendre des précautions si vous essayez de gérer les effets secondaires à base d'oestrogène. 100mg d'acétate est beaucoup plus fort qu'énanthate incorporer ainsi un SERM ou anti-aromatase en même temps que le test Ace.


Ce n'est pas un secret que les injections sont extrêmement populaires parmi les bodybuilders, avec ou sans prescription. Il convient également de noter que si les injections de stéroïdes sont populaires pour les culturistes dans les gains musculaires et les objectifs de renforcement, de tels résultats tendent à disparaître progressivement lorsque le médicament est arrêté. Certaines solutions sont plus courtes en ce qui concerne la demi-vie que d'autres. La demi-vie de l'acétate de testostérone peut produire une augmentation rapide des niveaux qui entrent en action, mais ces effets disparaissent après un à deux jours.


Il convient également de noter que bien que les injections de stéroïdes bénéficient de gain musculaire et de renforcer les objectifs dans les culturistes, les résultats ont tendance à disparaître lorsque le médicament est arrêté. Certaines solutions sont plus courtes en termes de demi-vie que d'autres méthodes. La demi-vie de l'acétate de testostérone peut augmenter rapidement, mais ces effets disparaîtront après 1-2 jours. Donc, la meilleure façon dont vous devez garder.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute d'acétate de testostérone?

L'acétate de testostérone a la réputation de l'une des formes les plus puissantes et puissantes d'injections de stéroïdes.Un cycle d'acétate test peut provoquer un certain nombre d'effets secondaires inattendus tels que rétrécissement des testicules, perte de cheveux, perte de libido, maux de tête, anxiété et , les sautes d'humeur.Il est une hormone puissante qui peut affecter la santé et le bien-être physique, mental et émotionnel. En tant que tel, il devrait être respecté et utilisé avec soin.


L'acétate de testostérone a été décrit pour la première fois il y a plusieurs décennies, lorsque les androgènes injectables ont été développés pour la première fois. Ce stéroïde s'est retiré de la pratique clinique assez rapidement, et probablement pour une bonne raison. Il a été remplacé par des agents plus confortables, moins agiles, plus solubles dans l'huile, plus concentrés et offrant un plus grand potentiel thérapeutique. En bref, l'acétate de testostérone «fonctionnerait» comme n'importe quel médicament de testostérone parce qu'il fournit de la testostérone. Mais dans l'ensemble, ce n'est pas souhaitable à moins que vous vouliez un médicament à action rapide et peut-être très irritant pour une raison quelconque.


L'acétate est le plus petit ester qui peut être utilisé pour fabriquer une testostérone injectable. Une fois clivé, cet acide carboxylique à chaîne courte peut être très irritant pour les tissus sur le site d'injection - très douloureux dans certains cas. L'ester d'acétate ralentit également légèrement la libération de testostérone. Sa pharmacocinétique n'est pas bien meilleure que la suspension de testostérone droite, qui est aussi moins douloureuse pour beaucoup de gens.

La plupart des gens ne sont pas conscients des mesures prises pour composer un médicament injectable stérile qui est complètement exempt de toxines et de métaux.


De nombreuses hormones stéroïdes du marché noir ont été testées positives pour les métaux toxiques et se sont révélées être sous-dosées ou ne contenant aucune quantité de médicament listé. Les médicaments injectables vendus sur le marché noir ne sont généralement pas fabriqués selon les règlements d'une pharmacie et peuvent manquer des étapes critiques nécessaires pour assurer la sécurité des patients.


Les médecins de Defy Medical enquêtent personnellement sur toute pharmacie utilisée pour prescrire des hormones et des nutriments injectables. Il est important de confirmer que les protocoles spécifiques sont suivis et que chaque lot de médicament produit est testé indépendamment pour confirmer la puissance, la stérilité et l'absence d'endotoxines.Si vous décidez d'utiliser une source de testostérone pour stimuler les muscles, au moins éduquer vous-même pour vous assurer de maximiser les avantages et minimiser les effets secondaires.


Il y a beaucoup d'informations trompeuses et trompeuses sur la testostérone et les boosters de testostérone inefficaces sur Internet. En outre, certains hommes pensent que plus la dose est élevée, mieux c'est. D'autres ignorent les risques de fermeture de leur propre production ou ne savent pas comment gérer les effets secondaires potentiels.


Ne pas utiliser la bonne dose: Les hommes qui commencent la testostérone doivent faire revérifier leur taux sanguin de testostérone deux semaines ou un mois après le début du traitement (selon la formulation de testostérone), avant d'administrer la dose correspondante pour ce jour ou cette semaine. Ceci est essentiel car ces résultats sont essentiels pour décider si la dose vous convient.





7. Acheter l' acétate de testostérone   Poudre crue de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières d'acétate de testostérone.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

Il sera envoyé dans les 12 heures.

 



I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Testosterone Acetate (1045-69-8)

Testosterone acetate is an androgen and anabolic steroid and a testosterone ester, has a faster rate of absorption in the body then other esters. Testosterone Acetate is with less blood levels of test. That is much healthy.SZOB Supply High Purity Testosterone Raw Powder And Free Reship Policy.The Quality Is Absolutely Guaranteed,The Quality Is Our Culture.Waitting For Your Order...


1. What Is Testosterone Acetate raw powder?

Testosterone acetate (brand names Aceto-Sterandryl, Aceto-Testoviron, Amolisin, Androtest A, Deposteron, Farmatest, Perandrone A), or testosterone ethanoate, also known as androst-4-en-17β-ol-3-one 17β-acetate, is an androgen and anabolic steroid and a testosterone ester.Testosterone Acetate has a faster rate of absorption in the body then other esters. If you are on a gram and a half of test like a competitive bodybuilder, Testosterone Acetate is with less blood levels of test. 


That is much healthy。 As a bodybuilding drug, testosterone is almost always used as an injectable ester, due to poor oral bioavailability and the impracticality of high dose transdermal or sublingual delivery. Testosterone also is provided as an injectable suspension.As a general rule, the faster/shorter the ester, the higher the predisposition for PIP (injection pain) when it comes to Testosterone (Test). But, Testosterone Acetate is with less blood levels of test. That is much healthy.It is no secret that injections are extremely popular among bodybuilders, with or without prescriptions. Testosterone acetate has the reputation of one of the most potent and powerful forms of steroid injections.




 

2. How Does Testosterone Acetate raw powder Works?

Testosterone Acetate, also known as 17b-Hydroxyandrost-4-en-3-one acetic acid or 17beta-Acetoxy-4-androsten-3-one, is classified as a member of the Steroid esters. Steroid esters are compounds containing a steroid moiety which bears a carboxylic acid ester group. Testosterone Acetate is considered to be practically insoluble (in water) and basic. Testosterone Acetate is a steroid lipid molecule.


Testosterone is the male hormone, classified as an androgen or endocrine metabolic agent, and is responsible for development of the secondary sex characteristics in men including development and maintenance of sexual organs, facial hair growth, muscle development, and other attributes. In prescription form, it is used to treat male testosterone issues, including low testosterone levels (hypogonadism). 


Testosterone acetate is just one form of ester.Numerous forms of testosterone are available on the market today. Some are more potent than others, such as testosterone acetate.Testosterone acetate injections are one of the most popular forms of treatment for low testosterone levels or hypogonadism in adult males.Injections are also commonly used by bodybuilders to enhance muscle gains.





3. How to Use Testosterone Acetate raw powder?

-Children should be very cautious, because the drug may have adverse effects on child development. Older men use this drug, there is prostate enlargement or prostate cancer risk.


-Before using this medicine, tell your doctor about any disease, especially prostate cancer or breast cancer (male), liver, heart, kidney disease, allergies, and enlarged prostate cancer. High – dose, long – term use of male hormones, liver cancer;

-Women should monitor masculine signs such as deepening of sound, beard, acne, irregular menstruation, or clitoral enlargement. If any of these occurs, consult your doctor in a timely manner;


-This medicine can not be used during pregnancy. If you are pregnant or think you may be pregnant, immediately notify your doctor. Breastfeeding at the same time, should avoid using this drug;


Testosterone is a steroid hormone in the androgen group found in mammals, reptiles, birds and other vertebrates. In mammals, testosterone is mainly secreted in the testis of male and female ovaries, although a small. The role of testosterone can also be classified according to the age at which it normally occurs. For postpartum effects of both men and women, these depend primarily on the level and duration of circulating free testosterone.The effect of adult testosterone is more pronounced in men than in women, but may be important for men. Some of these effects may decline as the level of testosterone decreases over several decades of adulthood.


Testosterone acetate promotes health and well-being by enhancing libido, energy, immunity, increasing fat reduction, increasing and maintaining lean muscle mass, preventing osteoporosis (loss of bone mineral density) and possibly protecting heart disease.Testosterone is effective against the androgen receptor (AR), then it will accelerate the growth of new muscles and reduce fat loss.Testosterone is the most common anabolic hormone and is also considered the most basic. Thus, the athlete usually considers it to be the basic steroid for most of the cycles. Testosterone is essentially anabolic and androgen. Athletes use testosterone acetate to see a significant increase in muscle size and strength, as well as overall health, increased libido.





4. Dosage of Testosterone Acetate raw powder

Testosterone Acetate is an Androgen, commonly used for bodybuilding, physically maintaining and promoting the development of masculinity and sexual organs. It is also used to treat women with breast cancer, ovarian cancer, uterine fibroids, such as multiple myeloma and renal cell carcinoma. However, it is recommended that individuals do not participate in such practices without the supervision and guidance of the physician because the body is higher than the normal testosterone level and causes some moderate to severe side effects and adverse reactions.


For men, the recommended dosageis 250 – 1000 mg per week, and is not recommended for women use. The cycle can last from 8-12 weeks. These doses are sufficient to achieve high results, both the strength and mass increase.




 

5. Warning of Testosterone Acetate raw powder

Testosterone acetate has the reputation of being one of the most powerful and powerful forms of steroid injections.Some forms of this injectable steroid are 100 mg formulations per milliliter. The use of any form of testosterone injections without prescription is illegal and When you buy it from me, the recipe of Testosterone acetate will be offered togrther. I am a responsible supplier.


Other methods of increasing or increasing the level of testing can be safer by using natural dietary supplements, changes in diet, such as consumption of foods that promote nutrition and promote the function of the pituitary function.


Herbal remedies that have been used for centuries or thousands of years of increased libido may also provide some benefits for muscle construction.


Testosterone Acetate has a faster rate of absorption in the body then other esters. Levels peak at 12 hours so it would require you to inject daily to keep your testosterone levels consistent. Mg per Mg you will have more available testosterone with Acetate then you will have with any longer ester based testosterones. 100mg of Testosterone Acetate will feel stronger than 100mg of Testosterone Propionate.


As a general rule, the faster/shorter the ester, the higher the predisposition for PIP (injection pain) when it comes to Testosterone (Test). Injecting a long estered testosterone like Enanthate twice a week will give completely stable blood levels of test…..so why fool around with short esters?


Here is why. If you are on a gram and a half of test like a competitive bodybuilder, you are going to always have very high blood levels of test. But of course, that is not very healthy. For those more health conscious, much lower levels are selected. A relatively safe cycle will have 4-500 mgs of test a week. An HRT dose of test is under 250 mgs week. Keep in mind, you are on HRT nearly year round, and that is why you shoul stay at or below 250. Test ace gives you a short term boost when you need it.


Lets say you have a particularly tough workout that day, followed up by a hot date. Shoot some test ace 4 hours before the workout. 12 hours later your levels peak, which is great. You will be a beast in the bed, and by Sunday night the ace will be mostly gone, so you stay healthy.


Testosterone Acetate presents a challenge to those who make it.  In general, the shorter the ester the more likely that there will be PIP. Our Acetate is well tolerated/painless. Another benefit is the clearance rate of this Ester is favorable for tested athletes. An important note to take is that Testosterone Acetate will also aromatize a lot faster than the other Esters so you will have to take precautions if you are trying to manage estrogen based side effects. 100mg of Acetate is a lot stronger then Enanthate so incorporate a SERM or anti-aromatase in conjunction with Test Ace.


It is no secret that injections are extremely popular among bodybuilders, with or without prescriptions. It should also be noted that while steroid injections are popular for bodybuilders in muscle gains and strengthening goals, such results tend to gradually disappear when the drug is discontinued. Some solutions are shorter in regard to half-life than others.The testosterone acetate half-life can produce a rapid increase in levels that kick in, but those effects wear off after one to two days.


It should also be noted that although steroid injections benefit from muscle gain and strengthen goals in bodybuilders, the results tend to disappear when the drug is discontinued. Some solutions are shorter in terms of half-life than other methods.The half-life of testosterone acetate can increase rapidly, but these effects will disappear after 1-2 days.so the best way you need keep.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Testosterone Acetate raw powder?

Testosterone acetate has the reputation of one of the most potent and powerful forms of steroid injections.A test acetate cycle can elicit a number of unexpected side effects such as shrinkage of testicles, hair loss, loss of libido, headache, anxiety, and for some, mood swings.It is a powerful hormone that can affect physical, mental, and emotional health and wellness. As such, it should be respected and used carefully. 


Testosterone acetate was first described many decades ago, when injectable androgens were first being developed. This steroid went away from clinical practice fairly quickly, and probably for good reason. It was replaced by agents that were more comfortable, slower acting, had higher oil solubility, were more concentrated and offered greater therapeutic potential. In short, testosterone acetate would “work” like any testosterone drug because it provides testosterone. But all in all, it is not desirable unless you wanted a fast-acting and possibly very irritating drug for some reason.


Acetate is the smallest ester that can be used to make an injectable testosterone. Once cleaved, this short-chain carboxylic acid can be highly irritating to the tissues at the site of injection— very painful in some cases. The acetate ester also slows the release of testosterone only slightly. Its pharmacokinetics isn’t all that much better than straight testosterone suspension, which also happens to be less painful for many people.

Most people are unaware of the steps taken to compound a sterile injectable medication which is completely free of toxins and metals. 


Many black market steroid hormones have tested positive for toxic metals and are found to be either under-dosed or not containing any amount of the listed medication. Black market injectable medications typically are not made under the regulations of a pharmacy and can be lacking in critical steps needed to ensure patient safety. 


Physicians at Defy Medical personally investigate any pharmacy used to prescribe injectable hormones and nutrients. It is important to confirm that specific protocols are followed and that each batch of medication produced is independently tested to confirm potency, sterility, and absence of endo-toxins.If you decide to use a street source of testosterone for muscle enhancing , at least educate yourself to ensure you maximize benefits and minimize side effects. 


There is a lot of confusing and misleading information about testosterone and ineffective testosterone boosters on the internet. Also, some men think the higher the dose, the better. Others ignore the risks of shutting down their body’s own production or do not know how to manage potential side effects.


Not using the right dose: Men who start testosterone need to have their testosterone blood levels rechecked two weeks or one month after they start therapy (depending on the testosterone formulation), right before they administer the corresponding dose for that day or week. This is critical since these results are essential to deciding if the dose is right for you.





7. Buy Testosterone Acetate Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Testosterone Acetate raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.

 



I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: