Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Fluméthasone (2135-17-3)

Fluméthasone (2135-17-3)

Flumethasone est utilisé pour traiter certains types d'infections de l'oreille externe. Flumethasone est un corticostéroïde à usage topique. Les noms commerciaux incluent Locacorten, Locorten et Orsalin, est utilisé pour traiter certains types d'infections de l'oreille externe. SZOB fournissent la poudre crue de flumethasone de grande pureté et la politique libre de réexpédition. La qualité est absolument garantie, la qualité est notre culture. Attendre pour votre ordre .....


1. Qu'est- ce que la poudre brute Flumethasone ?

Flumethasone est utilisé pour traiter certains types d'infections de l'oreille externe. Il aide à réduire l'enflure, les démangeaisons, les rougeurs et l'inconfort dans l'oreille. Cette goutte d'oreille contient à la fois de la fluméthasone, un corticostéroïde anti-inflammatoire, et du clioquinol, un antibiotique qui arrête la croissance de certaines bactéries et champignons. Ce médicament ne traite que certains types d'infections de l'oreille bactérienne et fongique. Cela ne fonctionnera pas pour d'autres types d'infections de l'oreille. L'utilisation inutile ou la surutilisation de n'importe quel antibiotique peut mener à son efficacité diminuée. Ce médicament ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 2 ans.


Synonyme: 6α, 9α-difluoro-16α-méthyl-11β, 17α, 21-trihydroxy-1,4-pregnadiène-3,20-dione, 6α, 9α-difluoro-16α-méthylprednisolone, 6α-fluorodéxamethasone .


Flumetasone (INN ou fluméthasone) est un corticostéroïde pour usage topique. Les noms commerciaux incluent Locacorten, Locorten et Orsalin. Il est disponible en association avec le clioquinol, sous le nom commercial Locacorten-Vioform (dans certains pays Locorten-Vioform), pour le traitement de l'otite externe et de l'otomycose.Hot tags: Ceritinib. Il est généralement formulé comme le promédicament de l'ester d'acide pivalique, le pivalate de flumétasone. La fluméthasone est 420 fois plus puissante que la cortisone dans un modèle animal pour l'activité anti-inflammatoire.





2. Comment fonctionne la poudre brute Flumethasone ?

La fluméthasone est un agoniste des récepteurs des glucocorticoïdes. Ce complexe se lie au noyau provoquant une variété d'activation génétique et de répression. On pense que les actions anti-inflammatoires des corticostéroïdes impliquent des lipocortines, des protéines inhibitrices de la phospholipase A2 qui, par inhibition de l'acide arachidonique, contrôlent la biosynthèse des prostaglandines et des leucotriènes.


Le système immunitaire est inhibé par les corticostéroïdes en raison d'une diminution de la fonction du système lymphatique, d'une réduction des concentrations d'immunoglobulines et de complément, de la précipitation de la lymphocytopénie et d'une interférence avec la liaison antigène-anticorps. La fluméthasone se lie à la transcortine plasmatique et devient active lorsqu'elle n'est pas liée à la transcortine.





3. Comment utiliser la poudre brute Flumethasone?

Le pivalate de fluméthasone est un ester de corticostéroïde difluoré topique aux propriétés anti-inflammatoires, antiprurigineuses et vasoconstrictrices. Une diminution rapide de l'inflammation, de l'exsudation et des démangeaisons se produit après l'application. Il est couramment utilisé dans la pratique vétérinaire1 et a été utilisé dans les essais de cortisol pour étudier le développement précoce du conceptus porcin.


Des gouttes pour les oreilles contenant de la flumétasone et du clioquinol sont utilisées pour traiter l'inflammation de l'oreille externe, surtout si l'on pense qu'une infection provoque le gonflement. Cela se produit dans des conditions d'oreille telles que l'otite externe. Flumetasone réduit l'inflammation, et le clioquinol traite l'infection.


Avant de commencer le traitement, lisez la notice d'information imprimée du fabricant à l'intérieur de l'emballage. Il vous donnera plus d'informations sur les gouttes et vous fournira une liste complète des effets secondaires que vous pouvez rencontrer lors de leur utilisation. Se laver les mains avant de commencer.


Nettoyez délicatement votre oreille avec de l'eau chaude et séchez-la.

Retirez le bouchon de la bouteille de gouttes auriculaires.


Allongez-vous ou inclinez légèrement la tête, de sorte que l'oreille affectée soit orientée vers le haut.

Tirez doucement sur le lobe de votre oreille pour redresser le conduit auditif.

Tenez le récipient à l'envers près de l'oreille. Essayez de ne pas toucher l'intérieur de votre oreille pendant que vous faites cela.


Appliquer une pression suffisante pour libérer deux ou trois gouttes du compte-gouttes dans votre oreille.

Gardez l'oreille vers le haut pendant quelques minutes pour permettre à la solution d'entrer en contact avec la zone affectée.


Répétez le processus dans votre autre oreille si vous avez été invité à utiliser les gouttes dans les deux oreilles.

Replacez le bouchon sur la bouteille de gouttes.


Ce médicament est destiné uniquement à l'oreille. Pour de meilleurs résultats, le conduit auditif doit être propre et sec avant d'utiliser ce médicament. Demandez à votre médecin des instructions sur la façon de bien nettoyer l'oreille et sur la façon d'utiliser une seringue auriculaire avec une ampoule en caoutchouc souple si nécessaire. Appliquez ce médicament dans l'oreille, habituellement deux fois par jour ou selon les directives de votre médecin. N'utilisez pas ce médicament plus souvent ou plus longtemps que prescrit.


La durée du traitement n'est généralement pas supérieure à 10 jours. Pour s'assurer que la bonne quantité de médicament est donnée, et pour éviter de toucher l'oreille avec le compte-gouttes, demandez à une autre personne de donner les gouttes si possible. Pour réduire le risque de vertiges, tenez le récipient dans votre main pendant quelques minutes pour le réchauffer. Pour appliquer les gouttes auriculaires, lavez-vous d'abord les mains. Pour éviter toute contamination, ne touchez pas l'embout du compte-gouttes et ne le laissez pas toucher votre oreille ou toute autre surface.


Allongez-vous sur le côté ou inclinez l'oreille affectée vers le haut. Tenez le compte-gouttes directement sur l'oreille et placez le nombre prescrit de gouttes dans le conduit auditif. Pour aider les gouttes roulent dans l'oreille d'un adulte, maintenez le lobe de l'oreille vers le haut et vers l'arrière. Chez les enfants, maintenez le lobe de l'oreille vers le bas et vers l'arrière. Gardez la tête inclinée pendant environ 2 minutes, ou insérez un bouchon de coton doux dans l'oreille si cela est indiqué. Répétez l'opération pour l'autre oreille si vous y êtes invité. Ne pas rincer le compte-gouttes. Replacez le bouchon après utilisation.


Utilisez ce médicament régulièrement afin d'en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous souvenir, utilisez-le aux mêmes heures chaque jour. Continuez à l'utiliser pendant toute la durée prescrite, même si les symptômes disparaissent après quelques jours. L'arrêt prématuré de ce médicament peut permettre aux bactéries et aux champignons de continuer à croître, ce qui peut entraîner un retour de l'infection. Ne pas utiliser dans les yeux. Dites à votre médecin si votre état ne s'améliore pas dans la semaine ou si elle s'aggrave.





4. Dosage de poudre brute de Flumethasone

Instiller 2 ou 3 gouttes deux fois par jour directement dans le conduit auditif de l'oreille affectée. Le traitement devrait être limité à 7-10 jours.


S'il y a peu d'amélioration après 7 jours de traitement avec ce médicament, des investigations microbiologiques appropriées doivent être effectuées et un traitement antibiotique local ou systémique doit être administré.


Dans le cas où vous manquez une dose, utilisez-la dès que vous remarquez. Si l'heure de votre prochaine dose approche, sautez la dose oubliée et reprenez votre programme de dosage. N'utilisez pas de dose supplémentaire pour compenser une dose manquée. Si vous manquez régulièrement des doses, envisagez de déclencher une alarme ou demandez à un membre de votre famille de vous le rappeler. S'il vous plaît consulter votre médecin pour discuter des changements dans votre calendrier de dosage ou un nouvel horaire pour compenser les doses oubliées, si vous avez manqué trop de doses récemment.


Surdosage: Ne pas utiliser plus que la dose prescrite. Prendre plus de médicaments n'améliorera pas vos symptômes; ils peuvent plutôt provoquer un empoisonnement ou des effets secondaires graves. Si vous pensez que vous ou quelqu'un d'autre peut avoir un surdosage de Flumethasone, s'il vous plaît aller au service d'urgence le plus proche de l'hôpital ou maison de soins infirmiers. Apportez une boîte de médicaments, un contenant ou une étiquette avec vous pour aider les médecins avec les informations nécessaires.


Ne donnez pas vos médicaments à d'autres personnes même si vous savez qu'ils ont le même état ou qu'il semble qu'ils peuvent avoir des conditions similaires. Cela peut entraîner un surdosage.

Veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien ou votre produit pour plus d'informations.





5. Avertissement de la poudre brute de Flumethasone

Certains médicaments ne conviennent pas aux personnes atteintes de certaines maladies, et parfois, un médicament ne peut être utilisé que si des précautions supplémentaires sont prises. Pour ces raisons, avant que vous (ou votre enfant) commencez à utiliser les gouttes, il est important que votre médecin sache:

Si vous avez un tympan éclaté (perforé).

Si vous êtes enceinte ou allaitez.


Si vous avez déjà eu une réaction allergique à un médicament ou à d'autres gouttes auriculaires. Il est particulièrement important que vous disiez à votre médecin si vous avez déjà eu une mauvaise réaction à l'iode.

Si vous prenez ou utilisez d'autres médicaments. Cela inclut tous les médicaments que vous prenez, qui sont disponibles à l'achat sans ordonnance, ainsi que les médicaments à base de plantes et complémentaires.


Utilisez les gouttes exactement comme vous avez été conseillé par votre médecin. Votre médecin vous recommandera d'utiliser les gouttes deux fois par jour, matin et soir. Essayez de ne manquer aucune dose. Si vous oubliez de mettre les gouttes à l'heure habituelle, faites-le dès que vous vous en souvenez.


Veillez à ne pas renverser les gouttes sur vos vêtements ou vos cheveux, car ils peuvent tacher.

N'essayez pas de nettoyer votre oreille avec des cotons-tiges. Si vous collez des bourgeons ou d'autres objets dans votre oreille, ils peuvent endommager et irriter la peau enflammée et aggraver les choses. Essuyez simplement l'extérieur de votre oreille avec un chiffon ou un tissu propre si une décharge apparaît.


On vous prescrira un traitement de courte durée (pas plus de 7-10 jours). Si vous pensez que vos symptômes ne s'améliorent pas après une semaine d'utilisation des gouttes, prenez un autre rendez-vous pour consulter votre médecin.


Conserver à la température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Gardez la bouteille bien fermée. La solution peut jaunir lorsqu'elle est exposée à l'air, mais elle reste utilisable en toute sécurité. Il peut tacher les cheveux, la peau et les vêtements. Ne pas stocker dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.


Ne pas rincer les médicaments dans les toilettes ou les verser dans un drain à moins d'indication contraire. Jetez correctement ce produit quand il est expiré ou n'est plus nécessaire. Consultez votre pharmacien ou une entreprise locale d'élimination des déchets pour plus de détails sur la façon de jeter votre produit en toute sécurité.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de Flumethasone ?  

Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique à la fluméthasone ou à d'autres corticostéroïdes (par exemple, la prednisone); ou au clioquinol ou à des médicaments antibiotiques / antifongiques apparentés; ou à l'iode; ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs pouvant provoquer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.


Parlez à votre pharmacien pour plus de détails. Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous avez certaines conditions médicales. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: un trou / une perforation dans le tympan, des réactions / infections cutanées (causées par exemple par des vaccins, la tuberculose, la syphilis, des virus tels que la varicelle ou l'herpès). Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux.


Ce médicament peut tacher les vêtements, la peau, les ongles ou les cheveux. Pendant la grossesse, ce médicament ne doit être utilisé qu'en cas de nécessité absolue. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin. On ne sait pas si ce médicament passe dans le lait maternel. Consultez votre médecin avant l'allaitement.


Votre médecin ou votre pharmacien est peut-être déjà au courant d'éventuelles interactions médicamenteuses et pourrait vous surveiller. Ne commencez pas, n'arrêtez pas, ou ne changez pas le dosage de n'importe quel médicament avant de vérifier avec eux d'abord. Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les produits sur ordonnance et sans ordonnance / à base de plantes que vous pouvez utiliser.


Clioquinol peut interférer avec certains tests de laboratoire (par exemple, les tests thyroïdiens), ce qui peut entraîner des résultats faux test. Assurez-vous que le personnel de laboratoire et tous vos médecins savent que vous utilisez ce médicament. Ce document ne contient pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d'utiliser ce produit, informez votre médecin ou votre pharmacien de tous les produits que vous utilisez.


Gardez une liste de tous vos médicaments avec vous, et partagez la liste avec votre médecin et votre pharmacien N'oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu'il a jugé que le bénéfice pour vous est supérieur au risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires sérieux.


Une réaction allergique très grave à ce médicament est rare. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez l'un des symptômes suivants d'une réaction allergique grave:

téméraire


démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / de la langue / de la gorge)

vertiges sévères

difficulté à respirer

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles.





7. Acheter Flumethasone   Poudre crue de SZOB

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Flumethasone.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Flumethasone powder (2135-17-3)

Flumethasone powder (2135-17-3)

To reduce pain powder, Flumethasone powder, buy Flumethasone powder, raw Flumethasone powder, Flumethasone powder for sale, Flumethasone raw powder, Flumethasone powder suppliers,


1. What Is raw Flumethasone powder?


Flumethasone is used to treat certain types of outer ear infections. It helps to reduce swelling, itching, redness, and discomfort in the ear. This ear drop contains both flumethasone, an anti-inflammatory corticosteroid, and clioquinol, an antibiotic that stops the growth of certain bacteria and fungi. This medication treats only certain types of bacterial and fungal ear infections. It will not work for other types of ear infections. Unnecessary use or overuse of any antibiotic can lead to its decreased effectiveness. This medication should not be used in children younger than 2 years.


Synonym: 6α,9α-Difluoro-16α-methyl-11β,17α,21-trihydroxy-1,4-pregnadiene-3,20-dione, 6α,9α-Difluoro-16α-methylprednisolone, 6α-Fluorodexamethasone.


Flumetasone (INN; or flumethasone) is a corticosteroid for topical use. Trade names include Locacorten, Locorten, and Orsalin. It is available in combination with clioquinol, under the trade name Locacorten-Vioform (in some countries Locorten-Vioform), for the treatment of otitis externa and otomycosis.Hot tags: Ceritinib . It is usually formulated as the pivalic acid ester prodrug flumetasone pivalate. Flumethasone is 420 times as potent as cortisone in an animal model for anti-inflammatory activity.





2. How Does raw Flumethasone powder Works?


Flumethasone is a glucocorticoid receptor agonist. This complex binds to the nucleus causing a variety of genetic activation and repressions. The antiinflammatory actions of corticosteroids are thought to involve lipocortins, phospholipase A2 inhibitory proteins which, through inhibition arachidonic acid, control the biosynthesis of prostaglandins and leukotrienes. 


The immune system is suppressed by corticosteroids due to a decrease in the function of the lymphatic system, a reduction in immunoglobulin and complement concentrations, the precipitation of lymphocytopenia, and interference with antigen-antibody binding. Flumethasone binds to plasma transcortin, and it becomes active when it is not bound to transcortin.





3. How to Use Flumethasone powder?


Flumethasone pivalate is a topical difluorinated corticosteroid ester with anti-inflammatory, antipruritic and vasoconstrictive properties. A prompt decrease in inflammation, exudation and itching is experienced after application. It is commonly used in veterinary practice1 and has been used in cortiso assays to study early porcine conceptus development.


Ear drops containing flumetasone and clioquinol are used to treat inflammation of the outer ear, especially if it is thought an infection is causing the swelling. This happens in ear conditions such as otitis externa. Flumetasone reduces the inflammation, and clioquinol treats the infection。


Before you start the treatment, read the manufacturer's printed information leaflet from inside the pack. It will give you more information about the drops and will provide you with a full list of any side-effects which you may experience from using them.Wash your hands before you begin.


Gently clean your ear with warm water and pat it dry.

Remove the cap from the bottle of ear drops.


Lie down, or tilt your head a little, so that the affected ear is facing upwards.

Gently pull down on your earlobe to straighten the ear canal.

Hold the container upside down near to the ear. Try not to touch the inside of your ear as you do this.


Apply enough pressure to release two or three drops from the dropper into your ear.

Keep your ear facing upwards for a few minutes to allow the solution to come into contact with the affected area.


Repeat the process in your other ear if you have been asked to use the drops in both ears.

Replace the cap on to the bottle of drops.


This medication is for use only in the ear. For best results, the ear canal should be clean and dry before using this medication. Ask your doctor for instructions on how to properly clean the ear and how to use an ear syringe with a soft rubber bulb if needed. Apply this medication into the ear, usually twice daily or as directed by your doctor. Do not use this medication more often or for longer than prescribed. 


The length of treatment is usually not more than 10 days. To make sure that the right amount of medication is given, and to avoid touching the ear with the dropper, have another person give the drops if possible. To lower the risk of dizziness, hold the container in your hand for a few minutes to warm it. To apply ear drops, wash your hands first. To avoid contamination, do not touch the dropper tip or let it touch your ear or any other surface.


 Lie on your side or tilt the affected ear upward. Hold the dropper directly over the ear and place the prescribed number of drops into the ear canal. To help the drops roll into the ear of an adult, hold the earlobe up and back. In children, hold the earlobe down and back. Keep the head tilted for about 2 minutes, or insert a soft cotton plug in the ear if so directed. Repeat for the other ear if so directed. Do not rinse the dropper. Replace the cap after use. 


Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. To help you remember, use it at the same times each day. Continue using it for the full time prescribed, even if symptoms disappear after a few days. Stopping this medication too early may allow bacteria and fungi to continue to grow, which may result in a return of the infection. Do not use in the eye. Tell your doctor if your condition does not improve within 1 week or if it worsens.





4. Dosage of Flumethasone powder


Instill 2 or 3 drops twice daily directly into the auditory canal of the affected ear. Treatment should be limited to 7-10 days. 


If there is little improvement after 7 days treatment with this medicine, appropriate microbiological investigations should be carried out and local or systemic antibiotic treatment given.


In case you miss a dose, use it as soon as you notice. If it is close to the time of your next dose, skip the missed dose and resume your dosing schedule. Do not use extra dose to make up for a missed dose. If you are regularly missing doses, consider setting an alarm or asking a family member to remind you. Please consult your doctor to discuss changes in your dosing schedule or a new schedule to make up for missed doses, if you have missed too many doses recently.


overdosage: Do not use more than prescribed dose. Taking more medication will not improve your symptoms; rather they may cause poisoning or serious side-effects. If you suspect that you or anyone else who may have overdosed of Flumethasone, please go to the emergency department of the closest hospital or nursing home. Bring a medicine box, container, or label with you to help doctors with necessary information.


Do not give your medicines to other people even if you know that they have the same condition or it seems that they may have similar conditions. This may lead to overdosage.

Please consult your physician or pharmacist or product package for more information.





5. Warning of raw Flumethasone powder


Some medicines are not suitable for people with certain conditions, and sometimes a medicine can only be used if extra care is taken. For these reasons, before you (or your child) start using the drops it is important that your doctor knows:

If you have a burst (perforated) eardrum.

If you are pregnant or breast-feeding.


If you have ever had an allergic reaction to a medicine, or to any other ear drops. It is particularly important that you tell you doctor if you have ever had a bad reaction to iodine.

If you are taking or using any other medicines. This includes any medicines you are taking which are available to buy without a prescription, as well as herbal and complementary medicines.


Use the drops exactly as you have been advised by your doctor. Your doctor will recommend you use the drops twice a day, morning and evening. Try not to miss any doses. If you forget to put the drops in at the usual time, do it as soon as you remember.


Be careful not to spill any of the drops on your clothing or your hair, as they may stain.

Do not try to clean inside your ear with cotton buds. If you stick buds or other objects into your ear they can damage and irritate the inflamed skin, and make things worse. Just wipe the outside of your ear with a clean cloth or tissue if any discharge appears.


You will be prescribed a short course of treatment (no more than 7-10 days). If you feel your symptoms are no better after a week of using the drops, make another appointment to see your doctor for advice.


Store at room temperature between 59-86 degrees F (15-30 degrees C) away from heat, light, and moisture. Keep the bottle tightly closed. The solution may turn yellow when it is exposed to air, but it is still safe to use. It may stain hair, skin, and clothing. Do not store in the bathroom. Keep all medicines away from children and pets. 


Do not flush medications down the toilet or pour them into a drain unless instructed to do so. Properly discard this product when it is expired or no longer needed. Consult your pharmacist or local waste disposal company for more details about how to safely discard your product.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Flumethasone raw powder? 


Before using this medication, tell your doctor or pharmacist if you are allergic to flumethasone or other corticosteroids (e.g., prednisone); or to clioquinol or related antibiotic/anti-fungal drugs ; or to iodine; or if you have any other allergies. This product may contain inactive ingredients, which can cause allergic reactions or other problems. 


Talk to your pharmacist for more details. This medication should not be used if you have certain medical conditions. Before using this medicine, consult your doctor or pharmacist if you have: a hole/perforation in the eardrum, skin reactions/infections (e.g., caused by vaccines, tuberculosis, syphilis, viruses such as chickenpox or herpes). Before using this medication, tell your doctor or pharmacist your medical history. 


This medication may stain clothes, skin, nails, or hair. During pregnancy, this medication should be used only when clearly needed. Discuss the risks and benefits with your doctor. It is not known whether this drug passes into breast milk. Consult your doctor before breast-feeding.


Your doctor or pharmacist may already be aware of any possible drug interactions and may be monitoring you for them. Do not start, stop, or change the dosage of any medicine before checking with them first. Before using this medication, tell your doctor or pharmacist of all prescription and nonprescription/herbal products you may use.


 Clioquinol may interfere with certain laboratory tests (e.g., thyroid tests), possibly causing false test results. Make sure laboratory personnel and all your doctors know you use this drug. This document does not contain all possible interactions. Therefore, before using this product, tell your doctor or pharmacist of all the products you use. 


Keep a list of all your medications with you, and share the list with your doctor and pharmacist Remember that your doctor has prescribed this medication because he or she has judged that the benefit to you is greater than the risk of side effects. Many people using this medication do not have serious side effects.


A very serious allergic reaction to this drug is rare. However, seek immediate medical attention if you notice any of the following symptoms of a serious allergic reaction:

rash


itching/swelling (especially of the face/tongue/throat)

severe dizziness

trouble breathing

This is not a complete list of possible side effects.





7. Buy Flumethasone Powder from SZOB


→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Flumethasone raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.




Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: