Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Finastéride (98319-26-7)

Finastéride (98319-26-7)

Le finastéride est une poudre cristalline blanche, utilisée pour le traitement de la calvitie masculine, vendue sous les noms de marque Proscar et Propecia entre autres. empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) dans le corps.SZOB fournir la poudre de haute pureté Finasteride et la politique de réexpédition libre. La qualité est absolument garantie, la qualité est notre culture


1. Qu'est-ce que la poudre brute Finasteride ?  

Finastéride vendu sous les noms de marque Proscar et Propecia entre autres, empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) dans le corps. La DHT est impliquée dans le développement de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP).


Le finastéride est le 4-azaandrost-1-ène-17-carboxamide, N- (1,1-diméthyléthyl) -3-oxo -, (5a, 17ß) -. La formule empirique du finastéride est C23H36N2O2 et son poids moléculaire est de 372,55. Le finastéride est une poudre cristalline blanche ayant un point de fusion proche de 250 ° C. Il est facilement soluble dans le chloroforme et dans les solvants à faible teneur en alcool, mais il est pratiquement insoluble dans l'eau.


Le finastéride (Propecia) est utilisé pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes. Finasteride (Proscar) est utilisé pour traiter les symptômes de l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) chez les hommes ayant une hypertrophie de la prostate.Ce médicament est destiné aux hommes seulement.

 



 

2. Comment fonctionne la poudre de Finasteride ?

Perte de cheveux chez les hommes se produit parce que les follicules pileux sont sensibles à un processus appelé miniaturisation androgénique. Les follicules pileux rétrécissent et finalement arrêter de produire des cheveux en raison de la conversion de la testostérone ordinaire à une forme de testostérone appelée DHT. Les follicules pileux du cuir chevelu de certains hommes réagissent aux niveaux croissants de DHT en rétrécissant et en produisant des cheveux plus fins, jusqu'à parfois arrêter complètement la production de cheveux. Il affecte jusqu'à 70% des hommes au cours de leur vie.


Le finastéride est un inhibiteur de la 5α-réductase, en particulier les isoenzymes de type II et III.En inhibant la 5α-réductase, le finastéride empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) par les isoenzymes de type II et III, entraînant une diminution des taux sériques de DHT. 65-70% et dans les niveaux de DHT de la prostate jusqu'à 85-90%, où l'expression de l'isoenzyme de type II prédomine.


Contrairement aux inhibiteurs triple des trois isoenzymes de la 5α-réductase comme le dutastéride qui peuvent réduire de plus de 99% les taux de DHT dans tout le corps, le finastéride ne supprime pas complètement la production de DHT car il manque d'effets inhibiteurs significatifs sur l'isoenzyme 5α-réductase. avec 100 fois moins d'affinité pour I par rapport à II.


En bloquant la production de DHT, le finastéride réduit l'activité androgénique dans le cuir chevelu. Dans la prostate, l'inhibition de la 5α-réductase réduit le volume de la prostate, ce qui améliore l'HBP et réduit le risque de cancer de la prostate. Inhibition de la 5α-réductase réduit également le poids de l'épididyme, et diminue la motilité et la morphologie normale des spermatozoïdes dans l'épididyme.


Les neurostéroïdes comme le 3α-androstanediol et l'allopregnanolone activent le récepteur GABAA; Parce que le finastéride empêche la formation de neurostéroïdes, il peut contribuer à une réduction de l'activité de GABAA (voir également inhibiteur de la neurostéroïdogenèse).


La réduction de l'activation du récepteur GABAA par ces neurostéroïdes a été impliquée dans la dépression, l'anxiété et la dysfonction sexuelle.


En plus d'inhiber la 5α-réductase, le finastéride inhibe la 5β-réductase (AKR1D1) de manière compétitive, bien que son affinité pour l'enzyme soit sensiblement moindre que pour la 5α-réductase (un ordre de grandeur inférieur à la 5α-réductase de type I) et est donc peu susceptible d'avoir une signification clinique.


Le finastéride réduit le volume de la prostate de 20 à 30% chez les hommes atteints d'hyperplasie bénigne de la prostate.

 





3. Comment utiliser la poudre de Finasteride?


Élargissement de la prostate

Les médecins utilisent parfois le finastéride pour le traitement de l'HBP, connu officieusement comme une hypertrophie de la prostate. Le finastéride peut améliorer les symptômes associés à l'HBP tels que la difficulté à uriner, le fait de se lever pendant la nuit pour uriner, l'hésitation au début de la miction et la diminution du débit urinaire. Il procure moins de soulagement symptomatique que les alpha-1 bloquants tels que la tamsulosine et le soulagement symptomatique est plus lent (six mois ou plus de traitement avec le finastéride peuvent être nécessaires pour déterminer les résultats thérapeutiques du traitement). Les avantages symptomatiques sont principalement observés chez ceux ayant un volume prostatique> 40 cm3. Dans les études à long terme, le finastéride, mais pas les inhibiteurs alpha-1, réduit le risque de rétention urinaire aiguë (-57% à 4 ans) et le besoin de chirurgie (-54% à 4 ans). Si le médicament est arrêté, tous les avantages thérapeutiques s'inversent dans environ 6-8 mois.


Perte de cheveux

Le finastéride est parfois utilisé pour traiter la perte de cheveux modèle (alopécie androgénétique) chez les hommes seulement. Le traitement ralentit la perte de cheveux et améliore la perte de cheveux d'environ 30% après six mois de traitement, l'efficacité ne persistant généralement que tant que le médicament est pris, bien que la perte de cheveux soit ralentie indéfiniment après le sevrage. Le finastéride a également été testé pour la perte de cheveux modèle chez les femmes; les résultats n'étaient pas meilleurs que le placebo.


Croissance excessive des cheveux

Le finastéride s'est avéré efficace dans le traitement de l'hirsutisme (croissance excessive des poils du visage et / ou du corps) chez les femmes. Dans une étude portant sur 89 femmes atteintes d'hyperandrogénie due à un syndrome adrénarche persistant, le finastéride a entraîné une réduction de 93% de l'hirsutisme facial et une réduction de 73% de l'hirsutisme corporel après 2 ans de traitement. D'autres études utilisant le finastéride pour l'hirsutisme ont également montré .


Femmes transgenres

Le finastéride est parfois utilisé dans le traitement hormonal substitutif pour les femmes transgenres en raison de ses propriétés anti-androgènes, en combinaison avec une forme d'œstrogène. En outre, la prudence est de mise lors de la prescription de finastéride aux femmes transgenres, car le finastéride peut être associé à des effets secondaires tels que la dépression, l'anxiété et les comportements suicidaires. idéation, des symptômes qui sont particulièrement répandus dans la population transgenre et dans d'autres à haut risque déjà.

 

Lisez la notice d'information du patient fournie par votre pharmacien avant de commencer à prendre du finastéride et chaque fois que vous recevez une recharge. Si vous avez des questions concernant les informations, consultez votre médecin ou votre pharmacien.


Prenez ce médicament par voie orale, avec ou sans nourriture, habituellement une fois par jour, ou selon les directives de votre médecin.


Si le comprimé est écrasé ou cassé, il ne doit pas être manipulé par une femme enceinte ou par une femme susceptible de devenir enceinte (voir également la section Précautions).


Utilisez ce médicament régulièrement afin d'en tirer le meilleur parti. N'oubliez pas de l'utiliser à la même heure chaque jour. N'arrêtez pas de prendre ce médicament sans consulter votre médecin.

Il peut prendre 6-12 mois pour remarquer un avantage.


Informez votre docteur si votre état persiste ou s'aggrave.




 

4. Dosage de poudre brute de Finasteride


Dose habituelle chez l'adulte pour l'hyperplasie bénigne de la prostate:

5 mg par voie orale une fois par jour

Commentaires:

-Le dosage est le même en monothérapie et en association.

 

Dose habituelle chez l'adulte pour l'alopécie androgénétique:


1 mg par voie orale une fois par jour

Pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes (alopécie androgénétique) chez les hommes seulement. (L'innocuité et l'efficacité ont été démontrées chez les hommes âgés de 18 à 41 ans présentant une perte de cheveux légère à modérée du vertex et de la région antérieure du cuir chevelu):


Commentaires:

-L'utilisation quotidienne pendant 3 mois ou plus est nécessaire avant que le bénéfice soit observé. L'utilisation continue est recommandée pour maintenir le bénéfice.

-Le retrait du traitement conduit à l'inversion de l'effet dans les 12 mois.

Utilisation: Pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes (alopécie androgénétique) chez les hommes seulement. (L'innocuité et l'efficacité ont été démontrées chez les hommes âgés de 18 à 41 ans présentant une perte de cheveux légère à modérée du vertex et de la région antérieure du cuir chevelu).




 

5. Avertissement de poudre brute Finasteride

D'autres médicaments peuvent interagir avec le finastéride, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes. Dites à chacun de vos fournisseurs de soins de santé de tous les médicaments que vous utilisez maintenant et des médicaments que vous commencez ou arrêtez d'utiliser.


Les comprimés de Finasteride USP sont contre-indiqués dans les cas suivants:

• Hypersensibilité à l'un des composants de ce médicament.

• Grossesse. L'utilisation du finastéride est contre-indiquée chez les femmes lorsqu'elles sont ou pourraient être enceintes. En raison de la capacité des inhibiteurs de la 5α-réductase de type II à inhiber la conversion de la testostérone en 5α-dihydrotestostérone (DHT), le finastéride peut provoquer des anomalies des organes génitaux externes du fœtus masculin d'une femme enceinte recevant le finastéride. Si ce médicament est utilisé pendant la grossesse, ou si une grossesse survient pendant la prise de ce médicament, la femme enceinte doit être informée du risque potentiel pour le fœtus mâle.


[Voir également Mises en garde et précautions, Utilisation dans des populations spécifiques, Fourniture / Stockage et Manipulation et Information sur le Patient Counseling Chez les rats femelles, de faibles doses de Finasteride administrées pendant la grossesse ont produit des anomalies des organes génitaux externes chez les descendants mâles .


Les femmes ne doivent pas prendre en charge les comprimés de Finastéride écrasés ou brisés USP lorsqu'elles sont enceintes ou susceptibles d'être enceintes en raison de la possibilité d'absorption du finastéride et du risque potentiel subséquent pour un fœtus de sexe masculin. Les comprimés de finastéride USP sont enrobés et préviendront le contact avec l'ingrédient actif pendant la manipulation normale, pourvu que les comprimés n'aient pas été brisés ou écrasés




Avant d'instaurer un traitement par Finasteride en comprimés USP, il faut envisager d'autres affections urologiques pouvant provoquer des symptômes similaires. De plus, le cancer de la prostate et l'HBP peuvent coexister.


Les patients présentant un volume urinaire résiduel élevé et / ou un débit urinaire sévèrement diminué doivent être étroitement surveillés pour détecter une uropathie obstructive. Ces patients peuvent ne pas être candidats au traitement au finastéride.


Le traitement par Finasteride comprimés USP pendant 24 semaines pour évaluer les paramètres du sperme chez des volontaires sains mâles n'a révélé aucun effet cliniquement significatif sur la concentration, la mobilité, la morphologie ou le pH du sperme. Une diminution médiane de 0,6 ml (22,1%) du volume de l'éjaculat avec une réduction concomitante du nombre total de spermatozoïdes par éjaculat a été observée.


Ces paramètres sont restés dans les limites de la normale et étaient réversibles à l'arrêt du traitement avec un délai moyen de retour à la ligne de base de 84 semaines.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de Finasteride?

Une revue Cochrane 2010 a conclu que les effets secondaires du finastéride sont rares lorsqu'ils sont utilisés pour l'HBP. Comparativement au placebo, les hommes qui prennent du finastéride présentent un risque accru d'impuissance, de dysfonction érectile, de diminution de la libido et de trouble de l'éjaculation pendant la première année de traitement. Dans cette revue, les taux de ces effets deviennent indiscernables du placebo après 2 à 4 ans. En 2010, une revue des inhibiteurs de la 5α-réductase pour l'hyperplasie prostatique a révélé que la dysfonction sexuelle était 2,5 fois plus probable chez ceux qui les a utilisés.


Chez les hommes présentant une hyperplasie prostatique, l'utilisation d'un inhibiteur de la 5α-réductase et d'un bloqueur des récepteurs α1-adrénergiques a entraîné un risque accru de dysfonction érectile par rapport à l'un ou l'autre agent seul.


Finastéride (Propecia) a été approuvé pour les hommes avec la calvitie depuis 1998 avec un profil d'effets secondaires relativement faible.1 Les effets secondaires potentiels comprennent une diminution de la libido et des troubles de la fonction sexuelle, mais la majorité des recherches montrent que ces effets secondaires sexuels sont inversés. est retiré.


Un certain nombre de nouveaux rapports basés sur des questionnaires de patients suggèrent que les effets secondaires sexuels du finastéride peuvent être permanents, et que le médicament peut également provoquer des symptômes dépressifs et des pensées suicidaires chez les patients qui souffrent d'effets secondaires sexuels persistants. Un sujet brûlant pour les dermatologues et les autres professionnels de la santé qui traitent les patients ayant une perte de cheveux, et il semble que l'on ne sait pas encore très bien quelle est l'ampleur du problème des effets secondaires sexuels à long terme.


Le finastéride est un inhibiteur de la stéroïde 5a-réductase de type II, qui agit en diminuant la quantité d'hormone corporelle naturelle dihydrotestostérone (DHT) qui provoque la croissance de la prostate et qui est utilisé pour traiter les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate chez les hommes. une prostate élargie. Proscar est disponible sous forme générique. Les effets secondaires communs de Proscar incluent.


impuissance,

perte d'intérêt pour le sexe,

avoir du mal à avoir un orgasme,

éjaculation anormale,

gonflement dans vos mains ou vos pieds,

gonflement ou sensibilité dans vos seins,

vertiges,

la faiblesse,

sentiment de faiblesse,

mal de tête,

nez qui coule, ou

démangeaison de la peau.


Chez certains hommes, Proscar peut diminuer la quantité de sperme libéré pendant les rapports sexuels. C'est inoffensif. Proscar peut également augmenter la croissance des cheveux. Les effets secondaires sexuels de Proscar peuvent continuer après que vous arrêtiez de le prendre. Parlez à votre médecin si vous avez des inquiétudes au sujet de ces effets secondaires.


La dose recommandée de Proscar est d'un comprimé (5 mg) pris une fois par jour. D'autres médicaments peuvent interagir avec Proscar. Dites à votre médecin tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre et les suppléments que vous utilisez. Proscar n'est pas recommandé chez les femmes et ne doit pas être utilisé pendant la grossesse. Ce médicament n'est généralement pas utilisé chez les femmes. Par conséquent, il est peu probable qu'il soit utilisé pendant la grossesse ou l'allaitement.




 

7. Acheter Finasteride   Poudre crue de SZOB

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Finasteride.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures .




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Finasteride (98319-26-7)

Finasteride (98319-26-7)

Finasteride is a white crystalline powder, is used for the treatment of male pattern hair loss,sold under the brand names Proscar and Propecia among others. prevents the conversion of testosterone to dihydrotestosterone (DHT) in the body.SZOB Supply High Purity Finasteride Raw Powder And Free Reship Policy.The Quality Is Absolutely Guaranteed,The Quality Is Our Culture


1. What Is Finasteride raw powder? 

Finasteride sold under the brand names Proscar and Propecia among others,prevents the conversion of testosterone to dihydrotestosterone (DHT) in the body. DHT is involved in the development of benign prostatic hyperplasia (BPH).


Finasteride is 4-azaandrost-1-ene-17-carboxamide, N-(1,1-dimethylethyl)-3-oxo-,(5α,17ß)-. The empirical formula of finasteride is C23H36N2O2 and its molecular weight is 372.55. Finasteride is a white crystalline powder with a melting point near 250°C. It is freely soluble in chloroform and in lower alcohol solvents, but is practically insoluble in water.


Finasteride (Propecia) is used for the treatment of male pattern hair loss. Finasteride (Proscar) is used to treat symptoms of benign prostatic hyperplasia (BPH) in men with an enlarged prostate.This medicine is for use in men only.

 



 

2. How Does Finasteride raw powder Works?

Male pattern hair loss happens because hair follicles are susceptible to a process called androgenic miniaturization. Hair follicles shrink and eventually stop producing hair due to the conversion from ordinary testosterone to a form of testosterone called DHT. Some men’s scalp hair follicles respond to increasing levels of DHT by shrinking and producing thinner hair, until sometimes stopping hair production altogether. It affects up to 70% of men over their lifetimes.


Finasteride is a 5α-reductase inhibitor, specifically the type II and III isoenzymes.By inhibiting 5α-reductase, finasteride prevents conversion of testosterone to dihydrotestosterone (DHT) by the type II and III isoenzymes, resulting in a decrease in serum DHT levels by about 65–70% and in prostate DHT levels by up to 85–90%,where expression of the type II isoenzyme predominates. 


Unlike triple inhibitors of all three isoenzymes of 5α-reductase like dutasteride which can reduce DHT levels in the entire body by more than 99%, finasteride does not completely suppress DHT production because it lacks significant inhibitory effects on the 5α-reductase type I isoenzyme, with 100-fold less affinity for I as compared to II.


By blocking DHT production, finasteride reduces androgen activity in the scalp. In the prostate, inhibition of 5α-reductase reduces prostate volume, which improves BPH and reduces risk of prostate cancer. Inhibition of 5α-reductase also reduces epididymal weight, and decreases motility and normal morphology of spermatozoa in the epididymis.


Neurosteroids like 3α-androstanediol and allopregnanolone activate the GABAA receptor; because finasteride prevents the formation of neurosteroids, it may contribute to a reduction of GABAA activity (see also neurosteroidogenesis inhibitor). 


Reduction of GABAA receptor activation by these neurosteroids has been implicated in depression, anxiety, and sexual dysfunction.


In addition to inhibiting 5α-reductase, finasteride has also been found to competitively inhibit 5β-reductase (AKR1D1), although its affinity for the enzyme is substantially less than for 5α-reductase (an order of magnitude less than 5α-reductase type I) and hence is unlikely to be of clinical significance.


Finasteride reduces prostate volume by 20 to 30% in men with benign prostatic hyperplasia.

 





3. How to Use Finasteride raw powder?


Prostate enlargement

Physicians sometimes use finasteride for the treatment of BPH, informally known as an enlarged prostate. Finasteride may improve the symptoms associated with BPH such as difficulty urinating, getting up during the night to urinate, hesitation at the start of urination, and decreased urinary flow. It provides less symptomatic relief than alpha-1 blockers such as tamsulosin and symptomatic relief is slower in onset (six months or more of treatment with finasteride may be required to determine the therapeutic results of treatment). Symptomatic benefits are mainly seen in those with prostate volume > 40 cm3. In long-term studies finasteride but not alpha-1 inhibitors reduce the risk of acute urinary retention (−57% at 4 years) and the need for surgery (−54% at 4 years). If the drug is discontinued, any therapeutic benefits reverse within about 6–8 months.


Pattern hair loss

Finasteride is sometimes used to treat pattern hair loss (androgenetic alopecia) in men only. Treatment slows further hair loss and provides about 30% improvement in hair loss after six months of treatment, with effectiveness usually only persisting as long as the drug is taken, although on occasion hair loss is slowed indefinitely following withdrawal. Finasteride has also been tested for pattern hair loss in women; the results were no better than placebo.


Excessive hair growth

Finasteride has been found to be effective in the treatment of hirsutism (excessive facial and/or body hair growth) in women. In a study of 89 women with hyperandrogenism due to persistent adrenarche syndrome, finasteride produced a 93% reduction in facial hirsutism and a 73% reduction bodily hirsutism after 2 years of treatment.Other studies using finasteride for hirsutism have also found it to be clearly effective.


Transgender women

Finasteride is sometimes used in hormone replacement therapy for transgender women due to its antiandrogen properties, in combination with a form of estrogen . However, little clinical research of finasteride use for this purpose has been conducted and evidence of efficacy is limited.Moreover, caution has been recommended when prescribing finasteride to transgender women, as finasteride may be associated with side effects such as depression, anxiety, and suicidal ideation, symptoms that are particularly prevalent in the transgender population and in others at high risk already.

 

Read the Patient Information Leaflet provided by your pharmacist before you start taking finasteride and each time you get a refill. If you have any questions regarding the information, consult your doctor or pharmacist.


Take this medication by mouth, with or without food, usually once a day, or as directed by your doctor.


If the tablet is crushed or broken, it should not be handled by a woman who is pregnant or by a woman who may become pregnant (see also Precautions section).


Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. Remember to use it at the same time each day. Do not stop taking this medication without consulting your doctor.

It may take 6-12 months to notice a benefit.


Inform your doctor if your condition persists or worsens.




 

4. Dosage oFinasteride raw powder


Usual Adult Dose for Benign Prostatic Hyperplasia:

5 mg orally once a day

Comments:

-Dosing is the same both in monotherapy and in combination therapy.

 

Usual Adult Dose for Androgenetic Alopecia:


1 mg orally once a day

For the treatment of male pattern hair loss (androgenetic alopecia) in men only. (Safety and efficacy have been demonstrated in men between 18 to 41 years of age with mild to moderate hair loss of the vertex and anterior mid scalp area):


Comments:

-Daily use for 3 months or more is necessary before benefit is observed. Continued use is recommended to sustain benefit.

-Withdrawal of treatment leads to reversal of effect within 12 months.

Use: For the treatment of male pattern hair loss (androgenetic alopecia) in men only. (Safety and efficacy have been demonstrated in men between 18 to 41 years of age with mild to moderate hair loss of the vertex and anterior mid scalp area).




 

5. Warning of Finasteride raw powder

Other drugs may interact with finasteride, including prescription and over-the-counter medicines, vitamins, and herbal products. Tell each of your health care providers about all medicines you use now and any medicine you start or stop using.


Finasteride tablets USP are contraindicated in the following:

• Hypersensitivity to any component of this medication.

• Pregnancy. Finasteride use is contraindicated in women when they are or may potentially be pregnant. Because of the ability of Type II 5α-reductase inhibitors to inhibit the conversion of testosterone to 5α-dihydrotestosterone (DHT), Finasteride may cause abnormalities of the external genitalia of a male fetus of a pregnant woman who receives Finasteride. If this drug is used during pregnancy, or if pregnancy occurs while taking this drug, the pregnant woman should be apprised of the potential hazard to the male fetus. 


[See also Warnings and Precautions , Use in Specific Populations, How Supplied/Storage and Handling and Patient Counseling Information  In female rats, low doses of Finasteride administered during pregnancy have produced abnormalities of the external genitalia in male offspring.


Women should not handle crushed or broken Finasteride tablets USP when they are pregnant or may potentially be pregnant because of the possibility of absorption of Finasteride and the subsequent potential risk to a male fetus. Finasteride tablets USP are coated and will prevent contact with the active ingredient during normal handling, provided that the tablets have not been broken or crushed




Prior to initiating treatment with Finasteride tablets USP, consideration should be given to other urological conditions that may cause similar symptoms. In addition, prostate cancer and BPH may coexist.


Patients with large residual urinary volume and/or severely diminished urinary flow should be carefully monitored for obstructive uropathy. These patients may not be candidates for Finasteride therapy.


Treatment with Finasteride tablets USP for 24 weeks to evaluate semen parameters in healthy male volunteers revealed no clinically meaningful effects on sperm concentration, mobility, morphology, or pH. A 0.6 mL (22.1%) median decrease in ejaculate volume with a concomitant reduction in total sperm per ejaculate was observed. 


These parameters remained within the normal range and were reversible upon discontinuation of therapy with an average time to return to baseline of 84 weeks.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Finasteride raw powder?

A 2010 Cochrane review concluded that side effects from finasteride are rare when used for BPH. Compared with placebo, men taking finasteride are, however, at increased risk for impotence, erectile dysfunction, decreased libido, and ejaculation disorder for the first year of treatment.In this review the rates of these effects became indistinguishable from placebo after 2–4 years and these side effects usually got better over time.Another 2010 review found that when used for hair loss finasteride increased rates of sexual problems.A 2016 review of 5α-reductase inhibitors for prostatic hyperplasia found that sexual dysfunction was 2.5 times more likely in those who used them.


In men with prostatic hyperplasia the use of both a 5α-reductase inhibitor and a α1-adrenergic receptor blocker resulted in a greater risk of erectile dysfunction compared to either agent alone.


Finasteride (Propecia) has been approved for men with pattern baldness since 1998 with a relatively low side effect profile.1 Potential side effects include decreased libido and disturbed sexual function, but the majority of research shows that these sexual side effects are reversed when the drug is withdrawn.


A number of new reports that are based on patient questionnaires suggest that the sexual side effects of finasteride may actually be permanent, and that the drug may also cause depressive symptoms and suicidal thoughts in patients who suffer from persistent sexual side effects.The studies have become a hot topic among dermatologists and other healthcare professionals who treat patients with hair loss, and it appears to be unclear, just yet, how widespread the issue of long-term sexual side effects is.


Finasteride is an inhibitor of steroid Type II 5a-reductase, that works by decreasing the amount of a natural body hormone dihydrotestosterone (DHT) that causes growth of the prostate, and is used to treat symptoms of benign prostatic hyperplasia (BPH) in men with an enlarged prostate. Proscar is available in generic form. Common side effects of Proscar include.


impotence,

loss of interest in sex,

trouble having an orgasm,

abnormal ejaculation,

swelling in your hands or feet,

swelling or tenderness in your breasts,

dizziness,

weakness,

feeling faint,

headache,

runny nose, or

skin rash.


In some men, Proscar can decrease the amount of semen released during sex. This is harmless. Proscar may also increase hair growth. The sexual side effects of Proscar may continue after you stop taking it. Talk to your doctor if you have concerns about these side effects.


The recommended dose of Proscar is one tablet (5 mg) taken once a day. Other drugs may interact with Proscar. Tell your doctor all prescription and over-the-counter medications and supplements you use. Proscar is not recommended for use in women and must not be used during pregnancy. This medication is not usually used in women. Therefore, it is unlikely to be used during pregnancy or breast-feeding.




 

7. Buy Finasteride Raw Powder from SZOB

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Finasteride raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: