Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Anesthésique dibucaïne HCL (61-12-1)

La dibucaïne chlorhydrate est l’ingrédient actif dans certaines crèmes topiques hémorroïdes comme Proctosedyl. Dibucaïne HCL est un anesthésique local amide, parmi les plus puissants et les plus toxiques des longue durée d’action des anesthésiques locaux, l’utilisation actuelle de Cinchocaïne est généralement limitée à l’anesthésie rachidienne et d’actualité. Il est vendu sous les marques Cincain, Nupercainal, nupercaïne et Sovcaine.


Ce qui est poudre brute anesthésique dibucaïne chlorhydrate/Cinchocaïne HCL

La dibucaïne chlorhydrate ou Cinchocaïne HCL est un anesthésique local d’amide. Parmi les plus puissants et toxiques des longue durée d’action des anesthésiques locaux, l’utilisation actuelle de Cinchocaïne est généralement limitée à l’anesthésie rachidienne et d’actualité. Il est vendu sous les marques Cincain, Nupercainal, nupercaïne et Sovcaine. La dibucaïne chlorhydrate/Cinchocaïne chlorhydrate est relativement insoluble dans des solutions aqueuses alcalines. La dibucaïne chlorhydrate Cinchocaïne HCL est l’ingrédient actif dans certaines crèmes topiques hémorroïdes comme Proctosedyl. C’est également un composant du médicament vétérinaire Somulose, utilisé pour l’euthanasie des chevaux et du bétail.




Pharmacologie de la dibucaïne chlorhydrate

La dibucaïne chlorhydrate est un anesthésique local de type amide, semblable à la lidocaïne.




Autres noms de marque contenant la poudre brute anesthésique dibucaïne

Cinchocaïne ; Chlorhydrate de Cinchocaïne ; Dermacaine ; Dibucain ; Dibucaïne base ; La dibucaïne chlorhydrate ; Nupercaïne Solution lourde ; Nupercainal ; Nupercaïne ; Sovcaine ; chlorhydrate de Cinchocaïne ;




Absorption de poudre brute anesthésique dibucaïne chlorhydrate

En général, les formes ionisées (sels) des anesthésiques locaux ne sont pas facilement absorbés par la peau intacte. Toutefois, tant non ionisées (bases) et les formes ionisées des anesthésiques locaux sont facilement absorbés par traumatisés ou abrasée peau dans la circulation systémique.




Ce qui est utilisation d’anesthésiques poudre brute dibucaïne HCL pour ?

Il est utilisé pour traiter les signes d’irritation rectale ou d’hémorroïdes.

Il est utilisé pour soulager la douleur causée par l’irritation de peau et les coups de soleil.




Que faire avant que j’utilise la poudre brute anesthésique dibucaïne HCL ?

Si vous avez une allergie à la dibucaïne ou toute autre partie de la dibucaïne onguent.

Si vous êtes allergique à un médicament comme celui-ci, tous les autres médicaments, aliments ou autres substances. Parlez-en à votre médecin au sujet de l’allergie et quel signe vous eu, comme une éruption cutanée ; ruches ; des démangeaisons ; essoufflement ; une respiration sifflante ; contre la toux ; gonflement du visage, lèvres, langue ou de la gorge ; ou tout autre signe.




Utilisation de la dibucaïne chlorhydrate et dosage de la dibucaïne HCL

Ne pas prendre par voie orale. Dibucaïne topique doit être utilisé seulement sur la peau. Ne pas utiliser ce médicament sur des plaies ouvertes ou sur la peau brûlée par le soleil, windburned, sèche, gercée ou irritée.

La dibucaïne est généralement appliquée à la zone touchée 3 ou 4 fois par jour. Suivre les indications de l’étiquette sur combien la médecine à utiliser et à quelle fréquence.

Avant d’appliquer la dibucaïne, laver la peau à l’eau savonneuse. Rincez abondamment et séchez délicatement avec un tissu ou un chiffon doux.

Appliquer la quantité suffisante du médicament pour couvrir toute la zone à traiter.

Pour les hémorroïdes : dibucaïne pommade peut être appliquée à l’extérieur du rectum. Ne placez pas le médicament à l’intérieur du rectum. Utiliser après chaque selle ou jusqu'à 4 fois par jour pour traiter la douleur des hémorroïdes et les démangeaisons.

Lavez-vous les mains après l’application de ce médicament.

Il est préférable d’utiliser pas plus de 1 tube de dibucaïne par jour (24 heures). Si vous utilisez la pommade sur un enfant, utiliser pas plus de 1/4 d’un tube par jour.

Vous pouvez couvrir la zone de peau traitée avec un léger pansement bandage ou de la gaze. Éviter tout revêtement qui ne permet pas l’air de s’infiltrer à travers elle, comme une pellicule de plastique.




Que dois-je faire si je manque une dose de dibucaïne HCL ?

Enfilez une dose oubliée dès que vous en pensez.

Si elle est proche du temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre temps normal. Ne pas mettre sur 2 doses ou les doses supplémentaires. Maintes fois dibucaïne pommade est utilisé sur une base selon les besoins. Ne pas utiliser le plus souvent informé par le médecin.




Ce que je devrais advoid quand utiliser dibucaïne HCL ?

-Éviter l’exposition au soleil ou aux rayons UV artificielles (lampes solaires ou les lits de bronzage). La dibucaïne peut rendre votre peau plus sensible au soleil et coup de soleil peut entraîner. Utilisez un écran solaire (minimum FPS 15) et portez des vêtements protecteurs si vous devez être dehors au soleil.

-Évitez ce médicament dans la bouche ou les yeux. Si elle n’obtient pas dans un de ces domaines, rincer à l’eau tout de suite. N’utilisez pas la dibucaïne topique sur les plaies cutanées profondes ou des brûlures graves. Obtenir des soins médicaux pour plus grave irritation de la peau ou des blessures.




D’autres drogues sera affact dibucaïne chlorhydrate ?

Il est peu probable que les médicaments vous prenez par voie orale ou injectez de volonté entraînent aucun effet sur la dibucaïne appliquée topiquement. Mais de nombreux médicaments peuvent interagir avec l’autre. Informez votre médecin de tous votre ordonnance et médicaments en vente libre, vitamines, minéraux, produits à base de plantes et les médicaments prescrits par d’autres médecins. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.

Ne pas appliquer les oyens de peau sur la zone de traitement même avec dibucaïne, à moins que votre médecin vous l’a dit.




Effet secondaire dibucaïne

En plus de ses effets nécessaires, dibucaïne topique peut causer certains effets non désirés. Bien que pas tous ces effets secondaires peuvent se produire, si elles se produisent qu'ils peuvent avoir besoin de soins médicaux. Bien que le risque d’effets secondaires graves est faible lorsque la dibucaïne est appliquée sur la peau, les effets secondaires peuvent survenir si le médicament est absorbé dans la circulation sanguine. Votre corps peut absorber la dibucaïne à travers la peau si vous utilisez trop ou si vous l’appliquez sur les zones cutanées importantes. Peau qui est coupée ou irritée peut également absorber médecine plus.

Cessez d’utiliser la dibucaïne onguent à la fois si vous avez :

maux de tête, sensation de fatigue, essoufflement ;

peau de couleur bleue ;

rythme cardiaque rapide ou irrégulier ;

saisie (saisies) ; ou

respiration faible ou peu profonde.

Les enfants peuvent absorber des quantités plus importantes de ce médicament à travers la peau et peuvent être plus susceptibles d’avoir des effets secondaires.




Comment faire pour stockage dibucaïne ?

Conserver à température ambiante à l’humidité et la chaleur.





Hot Tags: 61-12-1, acheter anesthésique dibucaïne HCL (61-12-1) brut, ropivacaïne HCL, HCL ropivacaïne fonctionne, dosage de ropivacaïne HCL, avertissement de ? Ropivacaïne HCL, effets secondaires de ropivacaïne HCL, buy ropivacaïne HCL, anesthésique poudre brute, poudre brute anesthésique Sibutramine HCL, anesthésique de Sibutramine HCL, anesthésique poudre brute de Sibutramine HCL,, Sibutramine HCL anesthésique,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Dibucaine Hydrochloride (61-12-1)

Dibucaine Hydrochloride is the active ingredient in some topical hemorrhoid creams such as Proctosedyl. Dibucaine HCL is an amide local anesthetic,Among the most potent and toxic of the long-acting local anesthetics, current use of cinchocaine is generally restricted to spinal and topical anesthesia. It is sold under the brand names Cincain, Nupercainal, Nupercaine and Sovcaine.


What is Dibucaine Hydrochloride/Cinchocaine HCL anesthetic raw powder

Dibucaine Hydrochloride or Cinchocaine HCL is an amide local anesthetic. Among the most potent and toxic of the long-acting local anesthetics, current use of cinchocaine is generally restricted to spinal and topical anesthesia. It is sold under the brand names Cincain, Nupercainal, Nupercaine and Sovcaine. Dibucaine Hydrochloride/Cinchocaine HCL is relatively insoluble in alkaline aqueous solutions. Dibucaine Hydrochloride /Cinchocaine HCL is the active ingredient in some topical hemorrhoid creams such as Proctosedyl. It is also a component of the veterinary drug Somulose, used for euthanasia of horses and cattle.




Pharmacology of Dibucaine Hydrochloride

Dibucaine hydrochloride is an amide-type local anesthetic, similar to lidocaine.




Other Brand Names containing Dibucaine anesthetic raw powder

Cinchocaine; Cinchocaine HCL; Dermacaine; Dibucain; Dibucaine base; Dibucaine hydrochloride; Heavy Solution Nupercaine; Nupercainal; Nupercaine; Sovcaine; cinchocaine hydrochloride; 




Dibucaine Hydrochloride anesthetic raw powder absorption

 In general, ionized forms (salts) of local anesthetics are not readily absorbed through intact skin. However, both nonionized (bases) and ionized forms of local anesthetics are readily absorbed through traumatized or abraded skin into the systemic circulation.




What is Dibucaine HCL anesthetic raw powder use for? 

It is used to treat signs of hemorrhoids or rectal irritation.

It is used to ease the pain caused by sunburn and skin irritation.




What do before I use Dibucaine HCL anesthetic raw powder?

If you have an allergy to dibucaine or any other part of dibucaine ointment.

If you are allergic to any drugs like this one, any other drugs, foods, or other substances. Tell your doctor about the allergy and what signs you had, like rash; hives; itching; shortness of breath; wheezing; cough; swelling of face, lips, tongue, or throat; or any other signs.




Dibucaine Hydrochloride usage and Dibucaine HCL dosage

Do not take by mouth. Dibucaine topical is for use only on the skin. Do not use this medicine on open wounds or on sunburned, windburned, dry, chapped, or irritated skin.

Dibucaine is usually applied to the affected area 3 or 4 times daily. Follow the label directions about how much medicine to use and how often.

Before applying dibucaine, wash the skin with soap and water. Rinse thoroughly, and pat dry gently with a tissue or soft cloth.

Apply enough of the medicine to cover the entire area to be treated.

For hemorrhoids: Dibucaine ointment may be applied to the outside of the rectum. Do not place the medicine inside the rectum. Use after each bowel movement or up to 4 times per day to treat hemorrhoid pain and itching.

Wash your hands after applying this medicine.

It is best to use no more than 1 tube of dibucaine per day (24 hours). If you use the ointment on a child, use no more than 1/4 of a tube per day.

You may cover the treated skin area with a light bandage or gauze dressing. Avoid any covering that does not allow air to pass through it, such as plastic wrap.




What do I do if I miss a Dibucaine HCL dose?

Put on a missed dose as soon as you think about it.

If it is close to the time for your next dose, skip the missed dose and go back to your normal time. Do not put on 2 doses or extra doses. Many times dibucaine ointment is used on an as needed basis. Do not use more often than told by the doctor.




What should I advoid when use Dibucaine HCL?

-Avoid exposure to sunlight or artificial UV rays (sunlamps or tanning beds). Dibucaine can make your skin more sensitive to sunlight and sunburn may result. Use a sunscreen (minimum SPF 15) and wear protective clothing if you must be out in the sun.

-Avoid getting this medication in your mouth or eyes. If it does get into any of these areas, rinse with water right away. Do not use dibucaine topical on deep skin wounds or severe burns. Get medical attention for more severe skin irritation or injury.




Does other drugs will affact Dibucaine Hydrochloride?

It is not likely that other drugs you take orally or inject will have any effect on topically applied dibucaine. But many drugs can interact with each other. Tell your doctor about all your prescription and over-the-counter medications, vitamins, minerals, herbal products, and drugs prescribed by other doctors. Do not start a new medication without telling your doctor.

Avoid applying other skin medications on the same treatment area with dibucaine, unless your doctor has told you to.




Dibucaine  side effect

Along with its needed effects, dibucaine topical may cause some unwanted effects. Although not all of these side effects may occur, if they do occur they may need medical attention.Although the risk of serious side effects is low when dibucaine is applied to the skin, side effects can occur if the medicine is absorbed into your bloodstream. Your body may absorb dibucaine through the skin if you use too much or if you apply it over large skin areas. Skin that is cut or irritated may also absorb more medicine.

Stop using dibucaine Ointment at once if you have:

headache, tired feeling, shortness of breath;

blue-colored skin;

fast or irregular heartbeats;

seizure (convulsions); or

weak or shallow breathing.

Children can absorb larger amounts of this medicine through the skin and may be more likely to have side effects.




How to storage Dibucaine ?

Store at room temperature away from moisture and heat.





Hot Tags: 61-12-1,buy Dibucaine Hydrochloride (61-12-1) raw,Ropivacaine HCL,Ropivacaine HCL works,dosage of Ropivacaine HCL,Warning of?Ropivacaine HCL,side effects of Ropivacaine HCL,buy Ropivacaine HCL,anesthetic raw powder,Sibutramine HCL anesthetic raw powder,Sibutramine HCL anesthetic,Sibutramine HCL anesthetic raw powder,,Sibutramine HCL anesthetic,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e