Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Dapoxetine HCL (129938-20-1)

Dapoxetine Dapoxetine Hydrochloride (HCL Dapoxetine, no CAS No.129938-20-1) est un médicament commercialisé comme Priligy et Westoxetin, parmi les autres marques et est le premier composé développé spécialement pour le traitement de l’éjaculation prématurée chez les hommes (PE) 18-64 ans vieux.


Ce qui est Dapoxetine ?

Dapoxetine, commercialisé comme Priligy et Westoxetin, parmi les autres marques et est le premier composé développé spécialement pour le traitement de l’éjaculation prématurée chez les hommes âgés de 18 à 64 ans (PE). Dapoxetine travaille en inhibant le transporteur de la sérotonine, en augmentant l’action de la sérotonine dans la fente synaptique post et en favorisant en conséquence retard de l’éjaculation. En tant que membre de la famille d’inhibiteur (ISRS) du recaptage de la sérotonine, dapoxetine a été initialement créé comme un antidépresseur. Cependant, contrairement à d’autres ISRS, dapoxetine est absorbée et éliminée rapidement dans le corps. Sa propriété action rapide le rend approprié pour le traitement de la PE, mais pas comme un antidépresseur.



Les usages de Dapoxetine

L’éjaculation précoce
Randomisée, en double aveugle, contrôlé contre placebo des essais ont confirmé l’efficacité de dapoxetine pour le traitement de la PE. Différents dosages a des répercussions différentes sur les différents types de PE. Dapoxetine 60 mg améliore de manière significative le temps de latence moyenne éjaculation intravaginale (IELT) comparé à celle de dapoxetine 30 mg chez les hommes avec PE permanente, mais il n’y a pas de différence chez les hommes ayant acquis PE. Dapoxetine, donnés 1 à 3 heures avant l’épisode sexuel, prolonge IELT et augmente le sentiment de contrôle et de la satisfaction sexuelle chez les hommes de 18 à 64 ans avec PE. PE étant associée à la détresse personnelle et de la difficulté de l’interaction, dapoxetine fournit une aide pour hommes avec PE pour surmonter cette condition. Avec aucun médicament approuvé spécifiquement pour le traitement pour PE aux États-Unis et d’autres pays, autres ISRS comme la fluoxétine, paroxétine, sertraline, fluvoxamine et citalopram ont été utilisé hors AMM pour traiter des PE. Méta-analyse de Waldinger montre que l’utilisation de ces antidépresseurs classiques augmente IELT deux à neuf fois au-dessus de référence, comparée à trois à huit fois lorsque dapoxetine est utilisé. Toutefois, ces ISRS peuvent devoir être pris quotidiennement afin d’atteindre une efficacité significative, et leur demi-vie relativement longue augmente le risque d’accumulation du médicament et une augmentation correspondante des effets indésirables tels que de la baisse de la libido. Dapoxetine, en revanche, est généralement classé comme un ISRS à action rapide. Il est absorbé plus rapidement et surtout éliminé de l’organisme en quelques heures. Ces propriétés pharmacocinétiques sont plus favorables, en ce qu’ils pourraient réduire l’accumulation de drogue dans le corps, l’accoutumance et les effets secondaires.



L’effet de Dapoxetine

Interactions
Avec les inhibiteurs de la phosphodiestérase (inhibiteurs de la PDE5)
Beaucoup d’hommes qui ont PE aussi souffre de dysfonction érectile (ED). Traitement pour ces patients devrait envisager l’interaction de médicaments entre dapoxetine et inhibiteurs de la PDE5 comme le tadalafil (Cialis) ou du sildénafil (Viagra). Dans l’étude de Dresser (2006), la concentration plasmatique de 24 sujets a été obtenue. La moitié de la piscine de l’échantillon ont été traitée avec dapoxetine 60 mg + tadalafil 20 mg ; l’autre moitié ont été traitée avec dapoxetine 60 mg + sildenafil 100 mg. Ces échantillons de plasma ont été ensuite analysées à l’aide de la spectrométrie de masse en tandem par chromatographie liquide. Les résultats ont montré que dapoxetine ne modifie pas la pharmacocinétique du tadalafil ou du sildénafil.


Avec de l’éthanol
L’éthanol n’affecte pas la pharmacocinétique de la dapoxetine en prenant simultanément.

Mécanisme d’action
Le mécanisme à travers lequel dapoxetine affecte l’éjaculation précoce est encore incertain. Toutefois, il est présumé que dapoxetine agit en inhibant le transporteur de la sérotonine et l’action de la sérotonine par la suite croissante au pré et récepteurs post-synaptiques éjaculation humaine est régie par divers secteurs dans le système nerveux central (CNS). La voie éjaculatoire provient du réflexe spinal au niveau thoraco-lombaire et lombo-sacrée de moelle épinière activé par des stimuli de génital masculin. Ces signaux est retransmis vers le tronc cérébral, qui ensuite est influencé par un certain nombre de noyaux dans le cerveau comme médial nulcei préoptique et paraventriculaire. Étude de Clément réalisée sur des rats mâles anesthésiés ont montré que l’administration aiguë de dapoxetine inhibe le réflexe éjaculatoire expulsion au niveau supraspinal en modulant l’activité des neurones du noyau (LPGi) paragigantocellulaire latéral. Ces effets provoquent une augmentation en temps de latence pudendale motoneurone décharge réflexe (PMRD). Toutefois, on ignore si la dapoxetine agit directement sur LPGi ou sur la voie descendante dans laquelle LPGi situé.


Pharmacocinétique
Absorption
Dapoxetine est une poudre blanche insoluble dans l’eau. Prise 1 à 3 heures avant l’activité sexuelle, il est rapidement absorbé dans le corps. Sa concentration plasmatique maximale (Cmax) est atteinte de 1 à 2 heures après administration par voie orale. La Cmax et l’ASC (aire sous le plasma vs temps courbe) sont dose-dépendants. La Cmax et Tm (temps nécessaire pour obtenir la concentration plasmatique maximale) après des doses uniques de dapoxetine 30 mg et 60 mg sont 297 et 498 ng/mL à 1,01 et 1,27 heures respectivement. Un repas riche en graisses réduit la Cmax légèrement, mais c’est insignifiant. En fait, aliments ne modifie pas dapoxetine pharmacocinétique. Dapoxetine peut être pris avec ou sans nourriture.


Distribution
Dapoxetine est absorbée et distribuée rapidement dans le corps. Plus de 99 % de dapoxetine est lié à la protéine de plasma. Le volume moyen état stationnaire est l 162. Sa demi-vie initiale est de 1,31 heures (dose de 30 mg) et 1,42 h (dose de 60 mg), et sa demi-vie terminale est de 18,7 heures (dose de 30 mg) et 21,9 heures (dose de 60 mg).


Métabolisme
Dapoxetine est métabolise beaucoup dans le foie et les reins par plusieurs enzymes telles que CYP2D6 et CYP3A4 flavin monooxygénase 1 (FMO1). Le produit principal à la fin de la voie métabolique circule dapoxetine N-oxyde, qui est un ISRS faible et contribue sans effet clinique. Les autres produits présentés moins de 3 % dans le plasma sont desmethyldapoxetine et didesmethydapoxetine. Desmethyldapoxetine est environ aussi puissante de dapoxetine.


Excrétion
Les métabolites de dapoxetine sont éliminés rapidement dans l’urine avec une demi-vie terminale de 18,7 et 21,9 heures pour une dose unique de 30 mg et 60 mg respectivement.




L’effet secondaire de Dapoxetine

Les effets les plus fréquents lors de la prise de dapoxetine sont nausées, vertiges, bouche sèche, maux de tête, la diarrhée et l’insomnie. Abandon dû à des effets indésirables est reliée à la dose. Selon McMahon dans une étude récente en Asie, le taux d’abandon est de 0,3 %, 1,7 % et 5,3 % de 1067 sujets étudiés dans le groupe placebo, dapoxetine 30 mg et dapoxetine 60 mg respectivement. Contrairement à d’autres ISRS, utilisés pour traiter la dépression, qui ont été associés à une incidence élevée de la dysfonction sexuelle, dapoxetine est associée à des taux faibles de la dysfonction sexuelle. Considérée comme nécessaire, dapoxetine a des effets indésirables très doux d’une diminution de la libido (<1%) and="" ed=""><>





L’innocuité et la tolérabilité de Dapoxetine

Innocuité cardiovasculaire
Le profil d’innocuité cardiovasculaire de dapoxetine a été largement étudié au cours du développement de médicaments. Essais de phase I ont montré que dapoxetine avait des effets électrocardiographiques significatifs ni cliniques ni retarder les effets de la repolarisation avec dosage jusqu'à quatre fois supérieure au maximum recommandé de dosage qui est de 60 mg. études de Phase III chez les hommes avec du PE ont montré une sécurité et bien tolèrent Voir le profil avec la dose de 30 et 60 mg de dapoxetine. Il n’y a aucun cardiovasculaires indésirables ont été trouvés.


Neurocognitive sécurité
Études des ISRS chez les patients souffrant de troubles psychiatriques majeurs prouvent que les ISRS sont potentiellement associées à certains effets indésirables neurocognitive comme l’anxiété, akathisie, hypomanie, changements d’humeur, ou suicidaires pensaient. Cependant, il n’y a aucune étude sur les effets des ISRS chez les hommes avec PE. Étude de McMahon en 2012 a montré que dapoxetine n’a aucun effet sur l’humeur et n’est pas associée à l’anxiété ou des tendances suicidaires.


Syndrome de sevrage
L’incidence des antidépresseur abandon syndrome symptômes chez les hommes utilisant dapoxetine pour traiter l’éjaculation prématurée a été décrit par les commentateurs comme faible ou pas différente de l’incidence de ces symptômes chez les hommes retirés du traitement placebo. Le manque de stimulation sérotoninergique chronique avec dapoxetine sur-demande minimise l’action de potentialisation de la sérotonine au synaptique cleft, réduisant ainsi le risque de DESS.





Hot Tags: 129938-20-1, Dapoxetine HCL (129938-20-1) cru, acheter Dapoxetine HCL (129938-20-1), acheter Dapoxetine HCL (129938-20-1) brutes, les matériaux de Dapoxetine, usages Dapoxetine Dapoxetine posologie, effet secondaire Dapoxetine, l’effet de Dapoxetine, Dapoxetine est utilisé pour le traitement de l’éjaculation prématurée chez les hommes (PE).
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Dapoxetine HCL (129938-20-1)

Dapoxetine or Dapoxetine Hydrochloride (Dapoxetine HCL, CAS No.129938-20-1) is a medication marketed as Priligy and Westoxetin, among and other brands, is the first compound developed specially for the treatment of premature ejaculation (PE) in men 18–64 years old.


What is Dapoxetine?

Dapoxetine, marketed as Priligy and Westoxetin, among and other brands, is the first compound developed specially for the treatment of premature ejaculation (PE) in men 18–64 years old. Dapoxetine works by inhibiting the serotonin transporter, increasing serotonin's action at the post synaptic cleft, and as a consequence promoting ejaculatory delay. As a member of the selective serotonin reuptake inhibitor (SSRI) family, dapoxetine was initially created as an antidepressant. However, unlike other SSRIs, dapoxetine is absorbed and eliminated rapidly in the body. Its fast acting property makes it suitable for the treatment of PE but not as an antidepressant.



The usages of Dapoxetine

Premature ejaculation
Randomized, double blind, placebo-controlled trials have confirmed the efficacy of dapoxetine for the treatment of PE. Different dosage has different impacts on different types of PE. Dapoxetine 60 mg significantly improves the mean intravaginal ejaculation latency time (IELT) compared to that of dapoxetine 30 mg in men with lifelong PE, but there is no difference in men with acquired PE. Dapoxetine, given 1–3 hours before sexual episode, prolongs IELT and increases the sense of control and sexual satisfaction in men of 18 to 64 years of age with PE. Since PE is associated with personal distress and interrelationship difficulty, dapoxetine provides help for men with PE to overcome this condition. With no drug approved specifically for treatment for PE in the US and some other countries, other SSRIs such as fluoxetine, paroxetine, sertraline, fluvoxamine, and citalopram have been used off-label to treat PE. Waldinger's meta-analysis shows that the use of these conventional antidepressants increases IELT two- to nine-fold above baseline, compared to three- to eight-fold when dapoxetine is used. However, these SSRIs may need to be taken daily in order to achieve meaningful efficacy, and their comparatively longer half-lives increase the risk of drug accumulation and a corresponding increase of adverse effects such as reduced libido. Dapoxetine, on the other hand, is generally categorized as a fast-acting SSRI. It is more rapidly absorbed and mostly eliminated from the body within a few hours. These pharmacokinetics are more favorable in that they might minimize drug accumulation in the body, habituation, and side effects.



The effect of Dapoxetine

Interactions
With phosphodiesterase inhibitors (PDE5 inhibitors)
Many men that have PE also suffer from erectile dysfunction (ED). Treatment for these patients should consider the drug–drug interaction between dapoxetine and PDE5 inhibitors such as tadalafil (Cialis) or sildenafil (Viagra). In Dresser study (2006), plasma concentration of 24 subjects was obtained. Half of the sample pool were treated with dapoxetine 60 mg + tadalafil 20 mg; the other half were treated with dapoxetine 60 mg + sildenafil 100 mg. These plasma samples were then analyzed using liquid chromatography-tandem mass spectrometry. The results showed that dapoxetine does not alter the pharmacokinetic of tadalafil or sildenafil.


With ethanol
Ethanol doesn't affect the pharmacokinetics of dapoxetine when taking concurrently.

Mechanism of actions
The mechanism through which dapoxetine affects premature ejaculation is still unclear. However, it is presumed that dapoxetine works by inhibiting serotonin transporter and subsequently increasing serotonin's action at pre and postsynaptic receptors Human ejaculation is regulated by various areas in the central nervous system (CNS). The ejaculatory pathway originates from spinal reflex at the thoracolumbar and lumbosacral level of spinal cord activated by stimuli from male genital. These signals are relayed to the brain stem, which then is influenced by a number of nuclei in the brain such as medial preoptic and paraventricular nulcei. Clement's study performed on anaesthetized male rats showed that acute administration of dapoxetine inhibits ejaculatory expulsion reflex at supraspinal level by modulating activity of lateral paragigantocellular nucleus (LPGi) neurons. These effects cause an increase in pudendal motoneuron reflex discharge (PMRD) latency. However, it is unclear whether dapoxetine acts directly on LPGi or on the descending pathway in which LPGi located.


Pharmacokinetics
Absorption
Dapoxetine is a white powder substance and water- insoluble. Taken 1–3 hours before sexual activity, it is rapidly absorbed in the body. Its maximum plasma concentration (Cmax) is reached 1–2 hours after oral administration. The Cmax and AUC (Area Under the plasma vs. time Curve) are dose dependent. The Cmax and Tm (time needed to obtain the maximum plasma concentration) after single doses of dapoxetine 30 mg and 60 mg are 297 and 498 ng/mL at 1.01 and 1.27 hours respectively. A high fat meal does reduce the Cmax slightly, but it is insignificant. In fact, food doesn't alter dapoxetine pharmacokinetics. Dapoxetine can be taken with or without food.


Distribution
Dapoxetine is absorbed and distributed rapidly in the body. Greater than 99% of dapoxetine is bound to the plasma protein. The mean steady state volume is 162 L. Its initial half-life is 1.31 hours (30 mg dose) and 1.42 hours (60 mg dose,) and its terminal half life is 18.7 hours (30 mg dose) and 21.9 hours (60 mg dose).


Metabolism
Dapoxetine is metabolized extensively in the liver and kidney by multiple enzymes such as CYP2D6, CYP3A4, and flavin monooxygenase 1 (FMO1). The major product at the end of the metabolic pathway is circulating dapoxetine N-oxide, which is a weak SSRI and contributes no clinical effect. The other products presented less than 3% in the plasma are desmethyldapoxetine and didesmethydapoxetine. Desmethyldapoxetine is approximately equipotent to dapoxetine.


Excretion
The metabolites of dapoxetine are eliminated rapidly in the urine with a terminal half-life of 18.7 and 21.9 hours for a single dose of 30 mg and 60 mg respectively.




The side effect of Dapoxetine

The most common effects when taking dapoxetine are nausea, dizziness, dry mouth, headache, diarrhea, and insomnia. Discontinuation due to adverse effects is dose related. According to McMahon in recent study in Asia, the rate of discontinuation is 0.3%, 1.7%, and 5.3% of 1067 studied subjects with placebo, dapoxetine 30 mg, and dapoxetine 60 mg respectively. Unlike other SSRIs used to treat depression, which have been associated with high incidences of sexual dysfunction, dapoxetine is associated with low rates of sexual dysfunction. Taken as needed, dapoxetine has very mild adverse effects of decreased libido (<1%) and ED (<4%).





The Safety and tolerability of Dapoxetine

Cardiovascular safety
The cardiovascular safety profile of dapoxetine has been studied extensively during the drug development. Phase I trials showed that dapoxetine had neither clinical significant electrocardiographic effects nor delayed repolarization effects, with dosing up to four-fold greater than the maximum recommended dosage which is 60 mg. Phase III studies in men with PE showed a safety and well tolerate profile of dapoxetine with dosing of 30 and 60 mg. There is no cardiovascular adverse had been found.


Neurocognitive safety
Studies of SSRIs in patients with major psychiatric disorders prove that SSRIs are potentially associated with certain neurocognitive adverse effects such as anxiety, akathisia, hypomania, changes in mood, or suicidal thought. However, there is no study on the effects of SSRIs in men with PE. McMahon’s study in 2012 showed that dapoxetine has no effect on mood and is not associated with anxiety or suicidality.


Withdrawal syndrome
The incidence of antidepressant discontinuation syndrome symptoms in men using dapoxetine to treat premature ejaculation has been described by reviewers as low or no different from the incidence of such symptoms in men withdrawn from placebo treatment. The lack of chronic serotonergic stimulation with on-demand dapoxetine minimizes the potentiation action of serotonin at synaptic cleft, thus decreasing the risk of DESS.





Hot Tags: 129938-20-1,Dapoxetine HCL (129938-20-1) raw,buy Dapoxetine HCL (129938-20-1),buy Dapoxetine HCL (129938-20-1) raw,the materials of Dapoxetine, Dapoxetine usages, Dapoxetine dosage,Dapoxetine side effect,The effect of Dapoxetine, Dapoxetine is used for the treatment of premature ejaculation (PE) in men.
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e