Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

T3 (Cytomel) en poudre (55-06-1)

T3 (Cytomel) en poudre (55-06-1)

Cytomel en poudre, acheter de la poudre de Cytomel, de la poudre de Cytomel brut, de la poudre de Cytomel à vendre, des fournisseurs de poudre de Cytomel, de la poudre T3, acheter de la poudre T3, de la poudre T3 brute,


1.Qu'est-ce que la poudre brute de Cytomel / T3?

Liothyronine est une forme synthétique de triiodothyronine (T3), une hormone thyroïdienne utilisée pour traiter l'hypothyroïdie et le coma myxœdème. T3 est l'hormone thyroïdienne métaboliquement active, qui provoque une rétro-inhibition et abaisse les niveaux élevés de TSH. Il augmente le métabolisme dans les tissus périphériques et est indiqué lorsqu'il y a une altération de la conversion de T4 en T3 dans les tissus périphériques. Il est également utilisé comme une stratégie d'augmentation dans le traitement du trouble dépressif majeur lorsqu'il est utilisé en combinaison avec des antidépresseurs.Il est commercialisé sous le nom de sel de sodium sous la marque Cytomel (ou Tertroxin en Australie).

 

La Liothyronine est une hormone thyroïdienne. Les médicaments hormonaux thyroïdiens sont des préparations naturelles ou synthétiques contenant de la tétraiodothyronine (T4, lévothyroxine) de sodium ou de la triiodothyronine (T3, liothyronine) de sodium ou les deux. T4 et T3 sont produites dans la glande thyroïde humaine par l'iodation et le couplage de l'acide aminé tyrosine. T4 contient quatre atomes d'iode et est formé par le couplage de deux molécules de diiodotyrosine (DIT). T3 contient trois atomes d'iode et est formé par le couplage d'une molécule de DIT avec une molécule de monoiodotyrosine (MIT). Les deux hormones sont stockées dans le colloïde thyroïdien sous forme de thyroglobuline. Ce médicament peut améliorer les symptômes de la déficience thyroïdienne tels que la lenteur de la parole, le manque d'énergie, le gain de poids, la perte de cheveux, la peau sèche et la sensation de froid. Il aide également à traiter le goitre (une glande thyroïde élargie).

 

Les médicaments hormonaux thyroïdiens sont des préparations naturelles ou synthétiques contenant de la tétraiodothyronine (T4, lévothyroxine) de sodium ou de la triiodothyronine (T3, liothyronine) de sodium ou les deux. T4 et T3 sont produites dans la glande thyroïde humaine par l'iodation et le couplage de l'acide aminé tyrosine. T4 contient quatre atomes d'iode et est formé par le couplage de deux molécules de diiodotyrosine (DIT). T3 contient trois atomes d'iode et est formé par le couplage d'une molécule de DIT avec une molécule de monoiodotyrosine (MIT). Les deux hormones sont stockées dans le colloïde thyroïdien sous forme de tyroglobuline.


Les préparations d'hormones thyroïdiennes appartiennent à deux catégories: (1) les préparations hormonales naturelles dérivées de la thyroïde animale et (2) les préparations synthétiques. Les préparations naturelles comprennent la thyroïde desséchée et la thyroglobuline. La thyroïde desséchée est dérivée d'animaux domestiqués qui sont utilisés pour la nourriture par l'homme (soit le boeuf ou le porc thyroïde), et la thyroglobuline provient des glandes thyroïdiennes du porc. La United States Pharmacopeia (USP) a normalisé la teneur totale en iode des préparations naturelles. Thyroïde USP contient pas moins de (NLT) 0,17% et pas plus de (NMT) 0,23% d'iode, et la thyroglobuline ne contient pas moins de (NLT) 0,7% d'iode lié organiquement. La teneur en iode n'est qu'un indicateur indirect de la véritable activité biologique hormonale.





 

2. Comment Cytomel / T3 fonctionne-t-il la poudre brute?  

Liothyronine est utilisé pour traiter l'hypothyroïdie, une condition où la glande thyroïde ne produit pas assez d'hormones thyroïdiennes. Il est également utilisé pour aider à réduire la taille des glandes thyroïdiennes élargies (connu sous le nom de goitre) .Liothyronine est également utilisé dans certains tests médicaux pour aider à diagnostiquer des problèmes avec la glande thyroïde. Ce médicament est disponible uniquement avec l'ordonnance de votre médecin.


Les médecins peuvent utiliser de la liothyronine à la place ou en plus de la lévothyroxine (T4) pour les patients qui subissent un sevrage de l'hormone thyroïdienne. Lorsqu'un patient est atteint d'un cancer de la thyroïde ou de la maladie de Graves, un traitement d'ablation à l'iode radioactif (131I) peut être utilisé pour éliminer les tissus thyroïdiens restants qui peuvent rester après une thyroïdectomie (excision chirurgicale de la glande). Pour que la thérapie 131I soit efficace, la trace de tissu thyroïdien doit être avide à l'iode, ce qui est réalisé en élevant les niveaux de TSH du patient. Chez les patients prenant de la lévothyroxine, la TSH peut être stimulée par l'arrêt de la lévothyroxine pendant 3-6 semaines. Cette longue période de sevrage hormonal est nécessaire en raison de la demi-vie biologique relativement longue de la lévothyroxine et peut entraîner des symptômes d'hypothyroïdie chez le patient. La demi-vie plus courte de la liothyronine permet une période de sevrage de deux semaines, ce qui peut minimiser les symptômes d'hypothyroïdie. Un protocole consiste à interrompre la lévothyroxine, puis à prescrire de la liothyronine pendant que les taux de T4 chutent, et enfin à arrêter la liothyronine deux semaines avant le traitement à l'iode radioactif.


Liothyronine peut également être préféré pour les patients atteints de coma myxœdème en raison de son début d'action plus rapide par rapport à la lévothyroxine. Il a été démontré que la liothyronine à faible dose améliore les symptômes de la dépression chez les patients dont la fonction thyroïdienne est normale et qui n'ont pas de soulagement adéquat de leur dépression après avoir essayé plusieurs antidépresseurs différents. Lorsqu'elle a été ajoutée aux médicaments existants, la liothyronine a aidé à atteindre la rémission chez 24% des patients participant à un sous-ensemble du grand essai de dépression STAR * D.Selon une méta-analyse de 2001 qui a analysé l'efficacité de l'adjonction de Liothyronine aux antidépresseurs tricycliques, les femmes peuvent en particulier bénéficier de Liothyronine.


La dose efficace moyenne pour la dépression était de 45 mcg de Liothyronine par jour, ce qui est inférieur aux doses utilisées pour le traitement de l'hypothyroïdie. Environ 9% des patients ont cessé de prendre de la liothyronine en raison d'effets secondaires. La différence de réponse entre les sexes peut être due aux différences de métabolisme des précurseurs thyroïdiens.


Un algorithme développé à partir de l'essai STAR * D recommande la liothyronine comme option lorsque les patients ont échoué à deux médicaments antidépresseurs.





3.Comment utiliser la poudre brute Cytomel / T3?

Le dosage des hormones thyroïdiennes est déterminé par l'indication et doit dans tous les cas être individualisé en fonction de la réponse du patient et des résultats de laboratoire.


Les comprimés de Cytomel (liothyronine sodique) sont destinés à l'administration orale; un dosage d'une fois par jour est recommandé. Bien que le sodium de liothyronine ait une coupure rapide, ses effets métaboliques persistent pendant quelques jours après l'interruption.


En décidant d'utiliser un médicament, les risques de prendre le médicament doivent être pesés contre le bien qu'il fera. C'est une décision que vous et votre médecin allez prendre. Pour ce médicament, les éléments suivants doivent être pris en compte:


-Dites à votre médecin si vous avez déjà eu une réaction inhabituelle ou allergique à ce médicament ou à tout autre médicament. Dites aussi à votre professionnel de la santé si vous avez d'autres types d'allergies, comme des aliments, des colorants, des conservateurs ou des animaux. Pour les produits en vente libre, lisez attentivement l'étiquette ou les ingrédients de l'emballage.


Grossesse Selon la FDA des États-Unis, la liothyronine est classée dans la Catégorie de grossesse A. L'hormone thyroïdienne est transférée au foetus ou au placenta, mais en octobre 2014, aucune étude n'a montré d'effets indésirables sur le fœtus. Les mères hypothyroïdiennes doivent continuer à prendre un traitement hormonal substitutif thyroïdien pendant toute la grossesse pour éviter les événements indésirables.


Le lait maternel d'allaitement contient une faible quantité d'hormone thyroïdienne, il est donc important de faire preuve de prudence lors de l'allaitement pendant la prise de la liothyronine.

 

Patients âgés Les patients âgés doivent commencer à prendre des doses plus faibles de liothyronine. Les concentrations plasmatiques (T3) dans cette population sont diminuées de 25% à 40%. La TSH doit être surveillée régulièrement car il existe un risque de maladie coronarienne, d'hyperthyroïdie et de perte osseuse excessive due à un remplacement thyroïdien inadéquat ou anormal.





4. Dosage de poudre brute de Cytomel / T3

La dose de ce médicament sera différente pour différents patients. Suivez les instructions de votre médecin ou les instructions sur l'étiquette. Les informations suivantes ne comprennent que les doses moyennes de ce médicament. Si votre dose est différente, ne la changez pas à moins que votre médecin vous dise de le faire.


La quantité de médicament que vous prenez dépend de la force du médicament. En outre, le nombre de doses que vous prenez chaque jour, le temps alloué entre les doses et la durée de la prise du médicament dépendent du problème médical pour lequel vous utilisez le médicament.


Liothyronine est la forme la plus puissante de l'hormone thyroïdienne. En tant que sel de la triiodothyronine (T3), il est chimiquement similaire et pharmacologiquement équivalent à T3. En tant que tel, il agit sur le corps pour augmenter le taux métabolique de base, affecter la synthèse des protéines et augmenter la sensibilité du corps aux catécholamines (telles que l'adrénaline) par permissivité. En monothérapie ou en association avec des ISRS, la liothyronine peut également stimuler la production de nouveaux neurones dans le système nerveux central. Les hormones thyroïdiennes sont essentielles au bon développement et à la différenciation de toutes les cellules du corps humain. Ces hormones régulent également le métabolisme des protéines, des lipides et des glucides, affectant la façon dont les cellules humaines utilisent des composés énergétiques.


Comparativement à la lévothyroxine (T4), la liothyronine a un début d'action plus rapide et une demi-vie biologique plus courte, ce qui peut être dû à une moindre liaison des protéines plasmatiques à la globuline liant la thyroxine et à la transthyrétine.


Pour la forme posologique orale (comprimé):

Pour le traitement de l'hypothyroïdie légère:

Adultes - Au début, 25 microgrammes (mcg) une fois par jour. Les doses peuvent être augmentées jusqu'à 25 mcg toutes les 1 ou 2 semaines. Cependant, la dose ne dépasse généralement pas 75 mcg une fois par jour.

Enfants-L'utilisation et la dose doivent être déterminées par votre médecin.


Pour le traitement du myxœdème:

Adultes - Au début, 5 mcg une fois par jour. Les doses peuvent être augmentées de 5 à 10 mcg par jour toutes les 1 ou 2 semaines. Lorsque la dose quotidienne de 25 mcg est atteinte, la dose peut être augmentée de 5 à 25 mcg toutes les 1 ou 2 semaines selon les besoins. Cependant, la dose ne dépasse généralement pas 100 mcg une fois par jour.

Enfants-L'utilisation et la dose doivent être déterminées par votre médecin.


Pour le traitement de l'hypothyroïdie congénitale:

Adultes et enfants de plus de 3 ans-L'utilisation et la dose doivent être déterminées par votre médecin.

Enfants - Au début, 5 mcg une fois par jour. Le dosage peut être augmenté de 5 mcg tous les 3 ou 4 jours selon les besoins.

Enfants de 0 à 1 an-20 mcg une fois par jour pour l'entretien.

Enfants de 1 à 3 ans-50 mcg une fois par jour.


Pour le traitement du goitre simple (non toxique):

Adultes - Au début, 5 mcg une fois par jour. Les doses peuvent être augmentées de 5 à 10 mcg par jour toutes les 1 ou 2 semaines. Lorsque la dose quotidienne de 25 mcg est atteinte, la posologie peut être augmentée de 12,5 à 25 mcg toutes les 1 ou 2 semaines selon les besoins. Cependant, la dose ne dépasse généralement pas 75 mcg une fois par jour.

Enfants-L'utilisation et la dose doivent être déterminées par votre médecin.





5. Avertissement de poudre brute de Cytomel / T3

Certains médicaments ne doivent pas être utilisés pendant ou autour de la consommation d'aliments ou de certains types d'aliments, car des interactions peuvent survenir. L'utilisation d'alcool ou de tabac avec certains médicaments peut également provoquer des interactions. Discutez avec votre professionnel de la santé de l'utilisation de votre médicament avec de la nourriture, de l'alcool ou du tabac.


Des médicaments ayant une activité hormonale thyroïdienne, seuls ou avec d'autres agents thérapeutiques, ont été utilisés pour le traitement de l'obésité. Chez les patients euthyroïdiens, les doses dans la gamme des besoins hormonaux quotidiens sont inefficaces pour la perte de poids. Des doses plus importantes peuvent produire des manifestations de toxicité graves, voire mortelles, en particulier lorsqu'elles sont associées à des amines sympathomimétiques telles que celles utilisées pour leurs effets anorexigènes.


Les médicaments ou fractions suivants sont connus pour interférer avec les tests de laboratoire effectués chez des patients sous traitement hormonal thyroïdien: androgènes, corticostéroïdes, œstrogènes, contraceptifs oraux contenant des œstrogènes, préparations contenant de l'iode et les nombreuses préparations contenant des salicylates.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute Cytomel / T3 ?

Liothyronine peut causer un certain nombre d'effets secondaires, principalement similaires aux symptômes de l'hyperthyroïdie, qui comprennent: [11]

 

perte de poids

tremblement

mal de tête

maux d'estomac

vomissement

la diarrhée

des crampes d'estomac

nervosité

irritabilité

insomnie

transpiration excessive

Augmentation de l'appétit

fièvre

changements dans le cycle menstruel

sensibilité à la chaleur

 

Il est très important que votre médecin vérifie vos progrès lors de visites régulières. Cela permettra à votre médecin de voir si le médicament fonctionne correctement et de décider si vous devriez continuer à le prendre. Des analyses de sang et d'urine seront nécessaires pour vérifier les effets indésirables.

 

Liothyronine ne doit pas être utilisé pour le traitement de l'obésité ou dans le but de perdre du poids. Ce médicament est inefficace pour la perte de poids et lorsqu'il est pris en plus grande quantité, il peut causer des problèmes médicaux plus graves.

 

L'hypothyroïdie peut parfois causer l'infertilité chez les hommes et les femmes. Liothyronine ne doit pas être utilisé pour le traitement de l'infertilité, sauf si elle est causée par une hypothyroïdie.


Appelez votre médecin immédiatement si vous commencez à avoir des douleurs thoraciques, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, une transpiration excessive, une intolérance à la chaleur, de la nervosité ou toute autre condition médicale inhabituelle.


Pour les patients diabétiques, il est très important que vous gardiez une trace de votre taux de sucre dans le sang ou dans l'urine selon les instructions de votre médecin. Vérifiez auprès de votre médecin immédiatement si vous remarquez des changements dans vos niveaux de sucre.


Une perte temporaire de cheveux peut survenir au cours des premiers mois de traitement par la liothyronine. Demandez à votre médecin à ce sujet si vous avez des préoccupations





7. Acheter Cytemol / T3   Poudre crue de SZOB

Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Cytomel / T3.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Cytomel/T3 (55-06-1)

Cytomel/T3 (55-06-1)

Liothyronine is used to treat hypothyroidism, a condition where the thyroid gland does not produce enough thyroid hormone. It is also used to help decrease the size of enlarged thyroid glands (known as goiter) .Liothyronine is also used in some medical tests to help diagnose problems with the thyroid gland .This medicine is available only with your doctor's prescription ..


1.What Is Cytomel/T3 raw powder?

Liothyronine is a synthetic form of triiodothyronine (T3), a thyroid hormone used to treat hypothyroidism and myxedema coma. T3 is the metabolically active thyroid hormone, which causes feedback inhibition, and lowers elevated TSH levels. It increases metabolism in peripheral tissues and is indicated when there is an impaired conversion of T4 to T3 in peripheral tissues. It is also used as an augmentation strategy in treating major depressive disorder when used in combination with antidepressants.It is marketed as the sodium salt under the brand name Cytomel (or Tertroxin in Australia).

 

Liothyronine is a thyroid hormone. Thyroid hormone drugs are natural or synthetic preparations containing tetraiodothyronine (T4, levothyroxine) sodium or triiodothyronine (T3, liothyronine) sodium or both. T4 and T3 are produced in the human thyroid gland by the iodination and coupling of the amino acid tyrosine. T4 contains four iodine atoms and is formed by the coupling of two molecules of diiodotyrosine (DIT). T3 contains three atoms of iodine and is formed by the coupling of one molecule of DIT with one molecule of monoiodotyrosine (MIT). Both hormones are stored in the thyroid colloid as thyroglobulin. This medicine can improve symptoms of thyroid deficiency such as slow speech, lack of energy, weight gain, hair loss, dry skin, and feeling cold. It also helps to treat goiter (an enlarged thyroid gland).

 

Thyroid hormone drugs are natural or synthetic preparations containing tetraiodothyronine (T4, levothyroxine) sodium or triiodothyronine (T3, liothyronine) sodium or both. T4 and T3 are produced in the human thyroid gland by the iodination and coupling of the amino acid tyrosine. T4 contains four iodine atoms and is formed by the coupling of two molecules of diiodotyrosine (DIT). T3 contains three atoms of iodine and is formed by the coupling of one molecule of DIT with one molecule of monoiodotyrosine (MIT). Both hormones are stored in the thyroid colloid as tyroglobulin.


Thyroid hormone preparations belong to two categories: (1) natural hormonal preparations derived from animal thyroid, and (2) synthetic preparations. Natural preparations include desiccated thyroid and thyroglobulin. Desiccated thyroid is derived from domesticated animals that are used for food by man (either beef or hog thyroid), and thyroglobulin is derived from thyroid glands of the hog. The United States Pharmacopeia (USP) has standardized the total iodine content of natural preparations. Thyroid USP contains not less than (NLT) 0.17 percent and not more than (NMT) 0.23 percent iodine, and thyroglobulin contains not less than (NLT) 0.7 percent of organically bound iodine. Iodine content is only an indirect indicator of true hormonal biologic activity.





 

2.How Does Cytomel/T3 Works raw powder? 

Liothyronine is used to treat hypothyroidism, a condition where the thyroid gland does not produce enough thyroid hormone. It is also used to help decrease the size of enlarged thyroid glands (known as goiter) .Liothyronine is also used in some medical tests to help diagnose problems with the thyroid gland .This medicine is available only with your doctor's prescription .


Physicians may use liothyronine instead of or in addition to levothyroxine (T4) for patients undergoing thyroid hormone withdrawal. When a patient has thyroid cancer or Graves' disease, ablation therapy with radioactive iodine (131I) can be used to remove trace thyroid tissue that may remain after thyroidectomy (surgical excision of the gland). For 131I therapy to be effective, the trace thyroid tissue must be avid to iodine, which is achieved by elevating the patient's TSH levels. For patients taking levothyroxine, TSH may be boosted by discontinuing levothyroxine for 3–6 weeks.This long period of hormone withdrawal is required because of levothyroxine's relatively long biological half-life, and may result in symptoms of hypothyroidism in the patient. The shorter half-life of liothyronine permits a withdrawal period of two weeks, which may minimize hypothyroidism symptoms. One protocol is to discontinue levothyroxine, then prescribe liothyronine while the T4 levels are falling, and finally stop the liothyronine two weeks before the radioactive iodine treatment.


Liothyronine may also be preferred for patients with myxedema coma because of its quicker onset of action when compared to levothyroxine. Low-dose liothyronine has been shown to improve depression symptoms in patients with normal thyroid function who do not have adequate relief from their depression after trying several different antidepressants. When added to existing medications, liothyronine helped achieve remission in 24% of patients participating in a subset of the large STAR*D depression trial.According to a 2001 meta-analysis that analyzed the effectiveness of adding Liothyronine to tricyclic antidepressants, women in particular may benefit from Liothyronine.


The average effective dose for depression was 45 mcg of Liothyronine daily, which is lower than the doses used for treating hypothyroidism. About 9% of patients stopped taking liothyronine due to side effects. The difference in gender response may be due to differences in metabolism of thyroid precursors.


An algorithm developed from the STAR*D trial recommends liothyronine as an option when patients have failed two antidepressant medications.





3.How to Use Cytomel/T3 raw powder?

The dosage of thyroid hormones is determined by the indication and must in every case be individualized according to patient response and laboratory findings.


Cytomel (liothyronine sodium) Tablets are intended for oral administration; once-a-day dosage is recommended. Although liothyronine sodium has a rapid cutoff, its metabolic effects persist for a few days following discontinuance.


In deciding to use a medicine, the risks of taking the medicine must be weighed against the good it will do. This is a decision you and your doctor will make. For this medicine, the following should be considered:


-Tell your doctor if you have ever had any unusual or allergic reaction to this medicine or any other medicines. Also tell your health care professional if you have any other types of allergies, such as to foods, dyes, preservatives, or animals. For non-prescription products, read the label or package ingredients carefully.


Pregnancy Per the U.S. FDA, liothyronine is categorized as Pregnancy Category A.Thyroid hormone is minimally transferred to the fetus or placenta, however as of October 2014, studies have not shown any adverse effects to the fetus. Hypothyroid mothers should continue to take thyroid hormone replacement therapy throughout pregnancy to avoid adverse events.


Nursing Breastmilk contains a low amount of thyroid hormone, so it is important to exercise caution when breastfeeding while taking liothyronine.

 

Elderly Elderly patients should be started on lower doses of liothyronine. Plasma (T3) concentrations in this population are decreased by 25% to 40%.TSH must be routinely monitored since there is a risk of coronary artery disease, hyperthyroidism and excessive bone loss from inadequate or abnormal thyroid replacement.





4.Dosage of Cytomel/T3 raw powder

The dose of this medicine will be different for different patients. Follow your doctor's orders or the directions on the label. The following information includes only the average doses of this medicine. If your dose is different, do not change it unless your doctor tells you to do so.


The amount of medicine that you take depends on the strength of the medicine. Also, the number of doses you take each day, the time allowed between doses, and the length of time you take the medicine depend on the medical problem for which you are using the medicine.


Liothyronine is the most potent form of thyroid hormone. As a salt of triiodothyronine (T3), it is chemically similar and pharmacologically equivalent to T3. As such, it acts on the body to increase the basal metabolic rate, affect protein synthesis and increase the body's sensitivity to catecholamines (such as adrenaline) by permissiveness. As monotherapy or in combination therapy with SSRIs, liothyronine may also enhance generation of new neurons in the central nervous system.The thyroid hormones are essential to proper development and differentiation of all cells of the human body. These hormones also regulate protein, fat, and carbohydrate metabolism, affecting how human cells use energetic compounds.


In comparison to levothyroxine (T4), liothyronine has a faster onset of action as well as a shorter biological half-life, which may be due to less plasma protein binding to thyroxine-binding globulin and transthyretin.


For oral dosage form (tablet):

For the treatment of mild hypothyroidism:

Adults—At first, 25 micrograms (mcg) once a day. Doses may be increased by up to 25 mcg every 1 or 2 weeks. However, the dose usually is not more than 75 mcg once a day.

Children—Use and dose must be determined by your doctor .


For the treatment of myxedema:

Adults—At first, 5 mcg once a day. Doses may be increased by 5 to 10 mcg daily every 1 or 2 weeks. When the daily dose of 25 mcg is reached, dosage may be increased by 5 to 25 mcg every 1 or 2 weeks as needed. However, the dose usually is not more than 100 mcg once a day.

Children—Use and dose must be determined by your doctor .


For the treatment of congenital hypothyroidism:

Adults and children over 3 years of age—Use and dose must be determined by your doctor.

Children—At first, 5 mcg once a day. Dosage may be increased by 5 mcg every 3 or 4 days as needed.

Children 0 to 1 year of age—20 mcg once a day for maintenance.

Children 1 to 3 years of age—50 mcg once a day .


For the treatment of simple (non-toxic) goiter:

Adults—At first, 5 mcg once a day. Doses may be increased by 5 to 10 mcg daily every 1 or 2 weeks. When the daily dose of 25 mcg is reached, dosage may be increased by 12.5 to 25 mcg every 1 or 2 weeks as needed. However, the dose usually is not more than 75 mcg once a day.

Children—Use and dose must be determined by your doctor .





5.Warning of Cytomel/T3 raw powder

Certain medicines should not be used at or around the time of eating food or eating certain types of food since interactions may occur. Using alcohol or tobacco with certain medicines may also cause interactions to occur. Discuss with your healthcare professional the use of your medicine with food, alcohol, or tobacco.


Drugs with thyroid hormone activity, alone or together with other therapeutic agents, have been used for the treatment of obesity. In euthyroid patients, doses within the range of daily hormonal requirements are ineffective for weight reduction. Larger doses may produce serious or even life-threatening manifestations of toxicity, particularly when given in association with sympathomimetic amines such as those used for their anorectic effects.


The following drugs or moieties are known to interfere with laboratory tests performed in patients on thyroid hormone therapy: androgens, corticosteroids, estrogens, oral contraceptives containing estrogens, iodine-containing preparations and the numerous preparations containing salicylates.





6.What Are the Possible Side Effects of Cytomel/T3 raw powder?

Liothyronine may cause a number of side effects, mostly similar to symptoms of hyperthyroidism, which include:[11]

 

weight loss

tremor

headache

upset stomach

vomiting

diarrhea

stomach cramps

nervousness

irritability

insomnia

excessive sweating

increased appetite

fever

changes in menstrual cycle

sensitivity to heat

 

It is very important that your doctor check your progress at regular visits. This will allow your doctor to see if the medicine is working properly and to decide if you should continue to take it. Blood and urine tests will be needed to check for unwanted effects .

 

Liothyronine should not be used for the treatment of obesity or for the purpose of losing weight. This medicine is ineffective for weight reduction and when taken in larger amount, it may cause more serious medical conditions .

 

Hypothyroidism can sometimes cause infertility in men and women. Liothyronine should not be used for the treatment of infertility unless it is caused by hypothyroidism .


Call your doctor right away if you start to have chest pain, fast or irregular heartbeat, excessive sweating, heat intolerance, nervousness, or any other unusual medical condition .


For patients with diabetes, it is very important that you keep track of your blood or urine sugar levels as instructed by your doctor. Check with your doctor immediately if you notice any changes in your sugar levels .


A temporary loss of hair may occur during the first few months of liothyronine therapy. Ask your doctor about this if you have any concerns





7.Buy Cytemol/T3 Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Cytomel/T3 raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e