Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Clostebol Acetate poudre

Clostebol Acétate poudre, Clostebol Acétate poudre fournisseurs, Clostebol Acétate poudre à vendre, cru Clostebol Acétate poudre, acheter Clostebol Acétate poudre


1. Qu'est-ce que la poudre d'acétate Clostebol ?

Clostebol acétate de poudre ou Megagrisevit Mono, est un médicament qui n'est pas largement disponible sur le marché aujourd'hui. Cependant, il remplit une niche unique comme un stéroïde standard de testostérone avec un ajustement mineur au niveau moléculaire qui empêche le stéroïde d'interagir avec des enzymes dans le corps - ou devenir trop puissant. Le résultat a été tous les effets secondaires positifs de l'utilisation de testostérone - y compris le gain de muscle et de force - avec une incidence très réduite des effets secondaires négatifs tels que la gynécomastie, la perte de cheveux, l'acné et les ballonnements.


Par conséquent, vous ne devriez pas être surpris de voir une forme de ce médicament réapparaître dans les mois et les années à venir. Certaines entreprises en Allemagne produisent encore ce médicament sous différents formats, mais en termes de distribution mondiale énorme, nous ne l'avons pas vu depuis plusieurs années. Sans une réapparition très publique de la drogue, il y a fort à parier que n'importe quel Clostebol que vous verrez arriver sera probablement contrefait. C'est plus d'un «demandez toujours à votre fabricant de rapporter ça!» Sorte de drogue.





2. Comment fonctionne la poudre d'acétate de Clostebol?

Alors que Clostebol Acetate est plus faible que Dianabol, il offre encore de nombreux avantages, sans les effets secondaires associés aux stéroïdes qui augmentent l'œstrogène.

Cela signifie que vous pouvez vous attendre à voir des gains de muscle maigre constants, voire spectaculaires, sans subir de ballonnements, de rétention d'eau ou de gynécomastie.

Ce stéroïde a été bénéfique pour les athlètes car il a conduit à une augmentation de la masse musculaire maigre, sans aucune rétention d'eau significative, ou sans augmentation de l'œstrogène aussi.

Une augmentation de l'œstrogène peut conduire à une condition embarrassante connue sous le nom de gynécomastie, qui est souvent appelée «man-boobs».


Tandis que les avantages de Turinabol de musculation sont moins que d'autres stéroïdes anabolisants comme Dianabol, vous trouverez souvent ce stéroïde employé dans des «piles» par des bodybuilders.

La raison en est que cela peut aider à augmenter les niveaux de testostérone libre (active) grâce à son action sur la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG). Cela aide à améliorer les avantages des autres stéroïdes utilisés.

 

L'ester d'acétate est unique dans le fait qu'il peut être attaché à une hormone parentale soit pour produire un composé injectable à action brève (pensez acétate de Trenbolone), ainsi qu'une version orale (comme nous le voyons avec les comprimés de Primobolan, acétate de Methenolone). En termes de stéroïdes anabolisants produits en masse, Primobolan est le seul (au sommet de ma tête) que je peux penser, où un ester d'acétate est utilisé pour faire une pilule. Injectable Primo a été produit uniquement (par des firmes pharmaceutiques légitimes) avec l'ester Enanthate (à action prolongée).

 

En fait, le seul autre stéroïde couramment attaché à cet ester est le Trenbolone, qui, bien que certains laboratoires souterrains offrent sous forme de pilule, se trouve le plus souvent sous forme d'acétate dans les granulés Finaplex - oui, ce sont les granulés que les éleveurs injectent aux bovins. poids. Bien qu'il semble logique que les granulés Finaplex puissent être mangés, je n'ai presque jamais entendu parler de quelqu'un qui le fait, avec la plupart des utilisateurs qui choisissent de les broyer et d'en faire leur propre injectable à action rapide.


Inversement, je suppose que la plupart des athlètes soumis à un test de dépistage des drogues et utilisant du clostebol opteraient pour l'ingestion orale afin de réduire le temps de dédouanement. C'est ce que nous voyons habituellement chez les athlètes testés avec des médicaments qui utilisent winstrol (stanozolol), qui est un stéroïde qui comprend la méthylation pour usage oral, mais qui est également disponible sous forme injectable (oui, vous pouvez simplement boire la forme injectable de ce stéroïde).



 


3. Comment utiliser la poudre d'acétate de Clostebol ?

Avant d'utiliser Clostebol Acetate, informez votre médecin de votre liste actuelle de médicaments, de produits en vente libre (vitamines, suppléments à base de plantes, etc.), d'allergies, de maladies préexistantes et de conditions de santé actuelles (grossesse, chirurgie à venir, etc. ). Certaines conditions de santé peuvent vous rendre plus vulnérable aux effets secondaires du médicament. Prenez selon les directives de votre médecin ou suivez les instructions imprimées sur la notice du produit. Le dosage est basé sur votre état. Dites à votre médecin si votre état persiste ou se détériore. Les points importants de conseil sont énumérés ci-dessous.

Enceinte, envisagez de tomber enceinte ou d'allaiter.


En plus des versions (légitimes) orales et injectables du médicament (qui ont été abandonnées), elles ont été produites dans un tas de formes farfelues que je ne peux pas imaginer sont très populaires avec les athlètes: une pilule intra-vaginale, un tas de crèmes différentes, et même un spray intranasal. Le spray intranasal pourrait offrir une protection supplémentaire contre les tests de médicaments, car il serait rapidement absorbé et nettoyé. Cependant, le compromis est qu'il ne serait pas actif pendant très longtemps, et je n'ai jamais entendu dire qu'il serait disponible sur le marché noir.


Évidemment, cela vaut également pour les pilules et les crèmes intravaginales (dont la dernière a été prouvée causer une contamination croisée accidentelle par des rapports sexuels). Par conséquent, je suppose que toutes les formes de cette drogue sont en circulation sur le marché noir, proviennent de laboratoires souterrains ou de chimistes voyous exclusivement. On peut également noter que l'underground a produit une version avec l'ester énanthate (à longue durée d'action), mais ce n'est certainement pas ce qui est utilisé par les athlètes, et il est plus susceptible d'être utilisé par les bodybuilders récréatifs.

 

Clostebol (encore une fois, et sans tenir compte de l'ester) est simplement la testostérone avec une substitution 4-chloro dans le A-Ring. Cela a pour effet de prévenir l'aromatisation, qui est la conversion de la testostérone en œstrogène. Donc, en termes simples, nous examinons une forme de testostérone qui ne se transforme pas en œstrogène. Bien que cela puisse paraître génial, il est important de noter que la conversion de la testostérone en œstrogène confère de nombreux effets bénéfiques, dont le moindre n'est pas une augmentation de la capacité anabolique (renforcement musculaire). Bien sûr, il existe de nombreux inconvénients potentiels pour les stéroïdes qui se transforment en œstrogènes, notamment la gynécomastie (développement de tissu mammaire féminin), la rétention d'eau et la suppression supplémentaire / accrue des niveaux naturels de testostérone. Ce dernier effet secondaire se produit avec chaque stéroïde, mais il semble être pire avec ceux qui ont un taux élevé de conversion en œstrogène.





4. Dosage de la poudre d'acétate de Clostebol

La version orale du médicament doit être administrée environ deux fois par jour pour maintenir une partie du composé actif dans le corps de l'utilisateur. La durée de vie active est d'environ huit à douze heures, donc des doses deux fois par jour devraient suffire. Et injections tous les jours ou tous les deux jours sont nécessaires pour maintenir des niveaux assez constants du composé est le système de l'utilisateur.


Pour les utilisateurs masculins administrant la version orale de l'acétate de clostebol, des doses allant d'environ 25 à 70 milligrammes par jour devraient produire de bons résultats pour la plupart des utilisateurs. En ce qui concerne l'injectable, des doses de l'ordre de 20 à 40 milligrammes par jour devraient être plus que suffisantes pour les utilisateurs masculins, en se rappelant bien sûr que la version injectable doit être administrée au moins tous les deux jours.


Pour les utilisatrices, 10 milligrammes par jour de la version orale du composé seraient un bon point de départ pour évaluer le dosage nécessaire pour l'utilisateur. Pour les doses injectables de 50 à 100 milligrammes par semaine sont apparemment la norme pour la plupart des utilisateurs.





5. Avertissement de poudre d'acétate de Clostebol

Un effet secondaire de n'importe quel médicament peut être défini comme l'effet indésirable ou indésirable produit par le médicament. L'effet secondaire peut être majeur ou dans quelques médicaments mineurs qui peuvent être ignorés. Les effets secondaires varient non seulement d'un médicament à l'autre, mais ils dépendent aussi de la dose du médicament, de la sensibilité individuelle de la personne, de la marque ou de l'entreprise qui la fabrique. Si les effets secondaires l'emportent sur l'effet réel du médicament, il peut être difficile de convaincre le patient de prendre le médicament. Peu de patients obtiennent des effets secondaires spécifiques à des médicaments spécifiques; dans ce cas, un médecin remplace le médicament par un autre. La liste ci-dessous sont les effets secondaires de l'acétate de Clostebol. Si vous ressentez un effet secondaire et que cela vous dérange, n'oubliez pas de partager avec votre professionnel de la santé.


Il convient également de noter que la forme orale de Clostebol n'est pas vraiment toxique pour le foie. C'est parce qu'il utilise l'ester d'acétate au lieu de l'alkylation c-17 alpha plus traditionnelle (et efficace) que nous trouvons généralement sur les stéroïdes oraux. Malheureusement, l'ester d'acétate, tout en offrant un certain degré de protection pour le premier passage du médicament dans le foie, n'est pas très efficace ... alors que la substitution 4-chloro n'améliore pas la disponibilité orale, elle augmente la résistance à l'aromatisation. comme résistance à la réduction de 5a et 5b (conversion en un métabolite dihydro actif et en un métabolite inactif / non anabolisant, respectivement). La réduction de 5a susmentionnée (conversion en un métabolite dihydro) est généralement considérée comme étant la raison pour laquelle certains stéroïdes (qui sont des versions 5a-réduites ou dihydro en soi) sont considérés comme entraînant une perte d'acné et de cheveux.


Pourtant, il a été un stéroïde anabolisant relativement peu étudié, donc les données humaines sur ses effets réels sont quelque peu limitées. En fait, jusqu'en 1993, il n'y avait presque aucune information sur le métabolisme du clostebol. malgré le fait que les stéroïdes anabolisants avaient été interdits aux Jeux Olympiques depuis 1976 (les tests ont commencé en 1984). En 1993, le premier article examinant les métabolites de Clostebol a été publié - bien que pratiquement aucun n'ait été caractérisé, et tout ce qui ressemblait à une détection à long terme était limité à pratiquement un métabolite majeur (4-chloroandrost-4-en-3a-ol-17-one) .


Jusqu'à récemment, cela signifiait que la fenêtre de détection était relativement petite (malgré des "temps de détection" en ligne souvent référencés). Cependant, à partir de 2016, la nouvelle technologie a augmenté la fenêtre de détection à au moins 31 jours. Curieusement, pour les stéroïdes qui se sont révélés (jusqu'à très récemment) remarquablement difficiles à détecter, ils peuvent facilement entraîner un résultat positif en raison de la consommation de produits de viande contaminés.





6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre d'acétate de Clostebol ?

Les effets secondaires les plus fréquemment rapportés de Clostebol Acetate sont les irrégularités menstruelles, la virilisation chez les femmes, les maladies cardiovasculaires prématurées et l'hypertrophie prostatique chez les hommes.

Ce qui suit est une liste des effets secondaires possibles qui peuvent survenir lors de l'utilisation de Clostebol Acetate. Ce n'est pas une liste complète. Ces effets secondaires sont possibles, mais ne se produisent pas toujours. Certains des effets secondaires peuvent être rares mais graves. Consultez votre médecin si vous observez l'un des effets secondaires suivants, surtout s'ils ne disparaissent pas.

Irrégularités menstruelles

Virilisation chez les femmes

Maladie cardiovasculaire prématurée

Hypertrophie prostatique chez les hommes

Clostebol Acetate peut également causer des effets secondaires non énumérés ici.

Si vous remarquez d'autres effets indésirables non mentionnés ci-dessus, contactez votre médecin pour obtenir des conseils médicaux. Vous pouvez également signaler les effets secondaires à votre autorité locale d'administration des aliments et des médicaments.





7. Acheter Clostebol Acétate poudre de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Clostebol Acétate.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

  Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Clostebol Acetate powder

Clostebol Acetate powder, Clostebol Acetate powder suppliers, Clostebol Acetate powder for sale, raw Clostebol Acetate powder, buy Clostebol Acetate powder


1. What Is Clostebol Acetate powder ?

Clostebol Acetate powder or Megagrisevit Mono, is a drug that isn’t widely available on the market today. However, it does fill a unique niche as a standard testosterone steroid with a minor adjustment at the molecular level which prevents the steroid from interacting with enzymes in the body – or becoming too powerful. The result was all of the positive side effects of testosterone use – including muscle and strength gain – with a highly reduced occurrence of the negative side effects such as Gynecomastia, hair loss, acne and bloating. 


As a result, you shouldn’t be surprised to see some form of this drug re-emerge in the coming months and years. Some firms in Germany still produce this drug in various formats, but in terms of huge worldwide distribution, we haven’t seen it in several years. Without a very public re-emergence of the drug, it’s a safe bet that any Clostebol you do see turn up will likely be counterfeit. This is more of a “keep asking your manufacturer to bring this back!” kind of drug.





2. How Does Clostebol Acetate powder Works?

While Clostebol Acetate is weaker than Dianabol it still offers various benefits, without the side effects associated with steroids that increase oestrogen.

This means that you can expect to see steady, if not spectacular lean muscle gains, without experiencing any bloating, water retention or gynecomastia.

This steroid was beneficial to athletes as it led to an increase in lean muscle mass, without any significant water retention, or without a rise in oestrogen too.

A rise in oestrogen can lead to an embarrassing condition known as gynecomastia, which is often called “man-boobs”.


While the muscle building benefits of Turinabol are less than other anabolic steroids like Dianabol, you will often find this steroid being used in “stacks” by bodybuilders.

The reason for this is that its can help increase free (active) testosterone levels thanks to it acting on the sex hormone binding globulin (SHBG). This helps to enhance the benefits of the other steroids being used.

 

The acetate ester is unique in the fact that it can be attached to a parent hormone to either produce a short acting injectable compound (think Trenbolone acetate), as well as an oral version (as we see with Primobolan tablets, aka Methenolone acetate). In terms of mass produced anabolic steroids, Primobolan is the only one (off the top of my head) that I can think of, where an acetate ester is used to make a pill. Injectable Primo was only produced (by legitimate pharmaceutical firms) with the Enanthate (long acting) ester.

 

In fact, the only other steroid commonly attached to this ester is Trenbolone, which although some underground labs offer in pill form, is most commonly found as an acetate in Finaplex pellets – yes, these are the pellets that ranchers inject into cattle to increase slaughter weight. Although it would seem logical that Finaplex pellets could be eaten, I’ve almost never heard of anyone doing that, with most users choosing to grind them up and homebrew their own short-acting injectable. 


Conversely, I would assume that most athletes subject to drug testing, and using clostebol, would opt for oral ingestion to reduce clearance time. This is what we typically see with drug-tested athletes using winstrol (stanozolol), which is a steroid that features methylation for oral use, but is also available as an injectable (yes, you can simply drink the injectable form of this steroid).



 


3. How to Use Clostebol Acetate powder?

Before using Clostebol Acetate, inform your doctor about your current list of medications, over the counter products (e.g. vitamins, herbal supplements, etc.), allergies, pre-existing diseases, and current health conditions (e.g. pregnancy, upcoming surgery, etc.). Some health conditions may make you more susceptible to the side-effects of the drug. Take as directed by your doctor or follow the direction printed on the product insert. Dosage is based on your condition. Tell your doctor if your condition persists or worsens. Important counseling points are listed below.

Pregnant, planning to get pregnant or breastfeeding.


Besides the (legitimate) oral and injectable versions of the drug (which again, have been discontinued), its been produced in a bunch of wacky forms that I can’t imagine are very popular with athletes: an intra-vaginal pill, a bunch of different cremes, and even an intranasal spray. The intranasal spray might offer some additional protection against drug tests, as it would be rapidly absorbed and cleared. However, the trade-off is that it wouldn’t be active for very long, and I’ve never heard of it being made available on the black market. 


Obviously this also holds true for the intravaginal pills and cremes (the latter of which has been proven to cause accidental crosscontamination through sexual intercourse). Therefore, I assume that whatever forms of this drug are in circulation on the black market, are from underground labs or rogue chemists exclusively. It could also be noted that the underground has produced a version with the enanthate (long acting) ester, but this is almost certainly not what is being used by athletes, and is more likely to be used by recreational bodybuilders.

 

Clostebol (once again, and not considering the ester) is simply testosterone with a 4-chloro substitution in the A-Ring. This has the effect of preventing aromatization, which is the conversion of testosterone to estrogen. So, in the simplest of terms, what we are looking at is a form of testosterone that doesn’t convert to estrogen. While this might sound great, it’s important to note that the conversion of testosterone to estrogen actually imparts many beneficial effects, not the least of which is an increased anabolic (muscle-building) capacity. Of course, there are a lot of potential drawbacks to steroids that convert to estrogen, not the least of which are gynecomastia (development of female-like breast tissue), water retention, and additional/increased suppression of natural testosterone levels. That last side-effect occurs with every steroid, but it seems to be worse with the ones that have a high rate of conversion to estrogen.





4. Dosage of Clostebol Acetate powder

The oral version of the drug needs to be administered roughly twice per day to maintain some of the compound being active in the body of the user. The active life is approximately eight to twelve hours so twice daily doses should be sufficient. And injections every day or every other day are needed to maintain fairly consistent levels of the compound is the system of the user.


For male users administering the oral version of clostebol acetate, doses ranging from approximately 25-70 milligrams per day should produce good results for most users. As for the injectable, doses in the range of 20-40 milligrams per day should be more than adequate for male users, remembering of course that the injectable version has to be administered at least every other day.


For female users 10 milligrams per day of the oral version of the compound would be a good starting point to gauge the dosing needed for the user. For the injectable doses of 50 to 100 milligrams per week are seemingly the norm for most users.





5. Warning of Clostebol Acetate powder

A side effect of any drug can be defined as the unwanted or undesired effect produced by the drug. The side effect can be major or in few medications minor that can be ignored. Side effects not only vary from drug to drug, but it also depends on the dose of the drug, the individual sensitivity of the person, brand or company which manufactures it. If side effects overweigh the actual effect of the medicine, it may be difficult to convince the patient to take the drug. Few patients get specific side effects to specific drugs; in that case, a doctor replaces the drug with another. The below-mentioned list are the side effects of Clostebol acetate. If you feel any side effect and it troubles you, do not forget to share with your healthcare practitioner.


Also of note is that the oral form of Clostebol isn’t really liver-toxic. This is because it makes use of the acetate ester instead of the more traditional (and effective) c-17 alpha alkylation that we typically find on oral steroids. Unfortunately, the acetate ester, while providing a degree of protection for the drug’s first pass through the liver, isn’t very efficient…so while the 4-chloro substitution does nothing to enhance oral availability, it does increase resistance to aromatization, as well as resistance to 5a and 5b-reduction (conversion to an active dihydro metabolite and an inactive/nonanabolic metabolite, respectively). The aforementioned 5a-reduction (conversion to a dihydro metabolite) is generally thought to be why certain steroids (which are 5a-reduced or dihydro versions per se) are thought to cause acne and hair loss.


Still, it’s been a relatively under-researched anabolic steroid, so human data on its actual effects is somewhat limited. In fact, until 1993, there was almost no information on the metabolism of clostebol. despite the fact that anabolic steroids had been banned at the Olympic Games since 1976 (testing began in 1984). In 1993, the first paper examining clostebol’s metabolites was published – although hardly any had been characterized, and anything resembling long-term detection was limited to virtually one major metabolite (4-chloroandrost-4-en-3a-ol-17-one). 


Until recently, this meant that the detection window was relatively small (despite oft-referenced online “detection times”). However, as of 2016, new technology has increased the detection window to at least 31 days. Oddly, for steroid that has (until very recently) proven to be remarkably difficult to detect, it can easily cause a positive result through consumption of tainted meat products.





6. What Are the Possible Side Effects of Clostebol Acetate powder?

The most commonly reported side-effects of Clostebol Acetate are menstrual irregularities, virilization in women, premature cardiovascular disease, and prostatic hypertrophy in men.

The following is a list of possible side effects that may occur from the use of Clostebol Acetate. This is not a comprehensive list. These side-effects are possible, but do not always occur. Some of the side-effects may be rare but serious. Consult your doctor if you observe any of the following side-effects, especially if they do not go away.

Menstrual irregularities

Virilization in women

Premature cardiovascular disease

Prostatic hypertrophy in men

Clostebol Acetate may also cause side-effects not listed here.

If you notice other side-effects not listed above, contact your doctor for medical advice. You may also report side-effects to your local food and drug administration authority.





7. Buy Clostebol Acetate powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Clostebol Acetate raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: