Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Cetilistat (282526-98-1)

Cetilistat (282526-98-1)

Plus de produits connexes Contactez maintenant Methasterone 3381-88-2 Nom du produit: MethasteroneChemical Nom: 17a-Methyl-Drostanolone; 2,17-Dimethyldihydrotestosterone; 17-hydroxy-2,17-diméthyllandostan-3-one; (2alpha, 5alpha, 17beta) -17-hydroxy-2,17-dimethylandrostan-3-on Lire la suite 2015-07-06 Contactez maintenant ...


1. Quelle est la poudre brute de Cetilistat ?

Cetilistat est un médicament conçu pour traiter l'obésité. Il agit de la même manière que l'ancien médicament orlistat (Xenical) en inhibant la lipase pancréatique, une enzyme qui dégrade les triglycérides dans l'intestin. Sans cette enzyme, les triglycérides provenant de l'alimentation ne peuvent pas être hydrolysés en acides gras libres absorbables et sont excrétés sans être digérés.

 

Cetislim, également connu sous le nom de Cetilstat, est un médicament de perte de poids qui peut être prescrit à ceux qui sont en surpoids significativement. Il agit en bloquant les graisses afin qu'il ne soit pas digéré ou absorbé dans le corps. Il est classé comme un inhibiteur de la lipase. Il fonctionne avec le système digestif pour bloquer une enzyme appelée lipase dont le corps a besoin pour que la graisse soit digérée. Il est similaire à Xenical (Orlistat) mais est mieux toléré par la plupart des gens.

 

Dans les essais chez l'homme, il a été montré que cetilistat produisait une perte de poids similaire à l'orlistat, mais produisait également des effets secondaires similaires tels que des selles grasses et grasses, une incontinence fécale, des selles fréquentes et des flatulences. Il est probable que les mêmes précautions s'appliqueraient en ce sens que l'absorption de vitamines liposolubles et d'autres nutriments liposolubles pourrait être inhibée, nécessitant l'utilisation de suppléments vitaminiques pour éviter les carences.

 

Cetilistat a terminé les essais de Phase 1 et 2 dans l'Ouest et est actuellement en phase 3 au Japon où il est partenaire de Takeda. Norgina BV a désormais acquis les droits globaux complets de cetilistat auprès d'Alizyme après son entrée en administration.




 

2. Comment la poudre brute de Cetilistat   Ça marche ?

Cetislim (Cetilistat) est un médicament de perte de poids utilisé en combinaison avec un régime hypocalorique. Il agit en bloquant une quantité substantielle de graisse d'être digérée et absorbée dans le corps. Ce médicament est classé comme un inhibiteur de la lipase et il agit directement sur le système digestif où il bloque l'action d'une enzyme lipolytique appelée lipase. Ces lipases sont ce que le corps utilise pour digérer les graisses.

 

Le but de Cetislim est d'offrir une méthode à deux voies pour perdre du poids et devenir plus sain. Premièrement, il bloque la graisse comme mentionné ci-dessus. Deuxièmement, cette méthode de perte de poids est combinée avec un régime hypocalorique avec de nombreuses restrictions alimentaires. L'idée est également d'empêcher le corps d'absorber plus d'aliments qui pourraient être transformés en graisse. En donnant au corps la nourriture qu'il peut utiliser pour le carburant, une personne a plus d'énergie et stimule le métabolisme.

 

En plus d'utiliser les médicaments et le régime alimentaire, une personne doit développer de meilleures habitudes de vie en général. Cela inclut bien manger, contrôle des portions et exercices quotidiens. Un plan d'action personnalisé peut être développé entre le patient et le médecin.





3. Comment utiliser la poudre brute de Cetilistat ?

Avant d'utiliser Cetilistat, informez votre médecin de votre liste actuelle de médicaments, de produits en vente libre (vitamines, suppléments à base de plantes, etc.), d'allergies, de maladies préexistantes et de problèmes de santé courants (grossesse, chirurgie à venir, etc.) . Certaines conditions de santé peuvent vous rendre plus vulnérable aux effets secondaires du médicament. Prenez selon les directives de votre médecin ou suivez les instructions imprimées sur la notice du produit. Le dosage est basé sur votre état. Dites à votre médecin si votre état persiste ou se détériore. Les points importants de conseil sont énumérés ci-dessous.


Consultez votre médecin si vous souffrez de diabète ou prenez d'autres produits à base de plantes ou nutritionnels

Manger un régime sain et faible en gras et exercer tout en prenant ce médicament

Suivez l'exercice et le régime faible en gras tout en prenant ce médicament

Si vous prenez de la lévothyroxine et / ou de la cyclosporine, séparez ces médicaments et ce médicament d'au moins 4 heures

Prenez la capsule dans l'heure suivant ou au cours d'un repas principal.


Cetislim contenant l'ingrédient actif cetilistat est considéré comme un type de médicament inhibiteur de la lipase. Le médicament agit en bloquant la métabolisation des graisses dans les aliments pour que vous ne les digériez pas et que les graisses non digérées passent à travers le corps dans les selles. Les capsules doivent être utilisées avec un régime faible en calories et faible en gras et un programme d'exercice approprié pour traiter l'obésité. La réduction de l'apport calorique et du maintien du poids peut aider à prévenir et à traiter des affections telles que l'hypercholestérolémie, le diabète, l'hypertension et les maladies cardiaques.


Cetislim est habituellement pris par voie orale selon les directives d'un médecin. Le médicament peut être pris avec, pendant ou même jusqu'à 1 heure après chaque repas principal. Si vous sautez un repas, ne prenez pas le médicament. Avalez les capsules entières avec un verre d'eau. Contactez un médecin pour le dosage correct et la durée du traitement car cela dépendra de l'état du patient et de sa réponse à la thérapie.





4. Dosage de la poudre brute de Cetilistat

Cetislim (Cetilistat) est fourni sous forme de capsules de 60 mg pour l'administration par voie orale. Le médicament est pris avec les repas pour s'assurer qu'il peut fonctionner pendant que la nourriture est digérée, de sorte que l'absorption de graisse du régime peut être efficacement réduite. Votre médecin vous conseillera sur la quantité de médicament à prendre avec chaque dose, ainsi que sur la dose quotidienne requise. Il est très important que vous respectiez ces instructions. Ne prenez pas plus que ce que votre médecin vous dit de prendre.

 

Les capsules de Cetislim sont offertes en 60 mg. La dose est de prendre une capsule à chaque repas. Ne sautez pas de repas et ne prenez pas plus de médicament que prescrit. Prendre Cetislim avec de la nourriture peut aider à bloquer la graisse de ce que vous mangez d'être absorbé dans le corps. Assurez-vous de travailler avec votre médecin pour vous assurer que les bons aliments sont consommés et que vous prenez ce médicament comme il se doit.





5. Avertissement de poudre brute de Cetilistat

Il n'est pas recommandé de prendre plus de 3 capsules dans les 24 heures.

 

Passez immédiatement à l'urgence la plus proche si vous souffrez d'une réaction allergique. Les symptômes généralement associés à une telle réaction comprennent des difficultés à respirer ou à avaler, une oppression thoracique, un gonflement, des éruptions cutanées et de l'urticaire.

 

Cetislim n'est pas toujours adapté à tous les patients. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant d'utiliser ce médicament si vous êtes enceinte, allaitez, essayez de concevoir, prenez tout autre médicament (sur ordonnance ou sans ordonnance), utilisez des produits à base de plantes ou des suppléments ou si vous avez des allergies ou d'autres problèmes de santé. problèmes.

 

Le dosage correct et la prescription dépendent généralement du patient et de l'affection traitée. N'ajustez pas votre dose sans l'approbation de votre fournisseur de soins de santé. Ce produit est uniquement destiné à une utilisation conforme aux prescriptions et aux instructions.

 

Bien que Cetislim (Cetilistat) puisse aider les patients en surpoids à perdre du poids et donc à réduire le risque de diabète ou d'autres affections graves associées à l'obésité, votre médecin vous conseillera de suivre un régime hypocalorique et de faire de l'exercice régulièrement.

 

Manger des aliments riches en matières grasses augmentera les effets secondaires mentionnés ci-dessus. Un tel régime peut également entraîner de graves douleurs abdominales et une indigestion. Assurez-vous de ne faire que de l'activité physique que votre médecin vous dit être capable de faire. À mesure que votre niveau de forme physique augmente et que votre poids diminue, vous pouvez ajouter une activité physique plus difficile au mélange.

 

Les personnes atteintes de diabète ou de problèmes cardiaques peuvent ne pas être en mesure de prendre ce médicament. Assurez-vous de consulter votre médecin à propos de tous vos problèmes de santé. Ils ont également besoin de connaître tous les médicaments ou suppléments à base de plantes que vous prenez déjà.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de Cetilistat?

Les patients utilisant Cetislim peuvent rencontrer des effets secondaires indésirables tels que:

 

Douleur rectale

Gaz avec décharge

La diarrhée

Maux de tête

Mauvais contrôle des intestins

Augmentation du nombre de selles

Besoin urgent d'avoir des selles

Taches huileuses

Selles grasses ou grasses

 

Contactez un médecin immédiatement si les effets secondaires persistent ou rencontrent des effets secondaires plus graves tels que:

 

Urine foncée

Jaunisse

Douleur dans la partie supérieure droite de l'estomac

Perte d'appétit

Fatigue excessive

Douleur sévère à l'estomac

Difficulté à respirer ou à avaler

 

Les patients traités pour obésité avec Cetislim (Cetilistat) pourraient souffrir d'effets secondaires. Vous devez informer votre médecin si cela se produit. Quelques exemples sont donnés ici:

 

Congestion nasale

Défécation fréquente

Stéatorrhée (selles grasses)

Spotting des sous-vêtements

Problèmes de contrôle des selles

Bien que les réactions bénignes soient généralement considérées comme plus fréquentes, des événements indésirables graves peuvent également survenir. Consultez votre médecin immédiatement si cela se produit.




 

Poudre brute de Cetilistat - Foire aux questions

 

1. La poudre brute de Cetilistat est-elle sûre à consommer ou à appliquer pendant la grossesse?
Non
 
2. Cetilistat est-il sans danger pendant l'allaitement?

S'il vous plaît discuter des risques et des avantages avec votre médecin.


 

3. Dois-je consommer Cetilistat estomac vide, avant la nourriture ou après la nourriture?

les utilisateurs ont le plus souvent signalé consommer Cetilistat avant la nourriture. Cependant, cela peut ne pas refléter la façon dont vous devriez consommer ce médicament. S'il vous plaît suivez les conseils de votre médecin sur la façon dont vous devriez utiliser ce médicament. pour savoir ce que les autres patients rapportent comme moment d'utilisation de Cetilistat.

 

4. Est-il sécuritaire de conduire ou d'utiliser de la machinerie lourde en consommant?

Si vous éprouvez de la somnolence, des vertiges, l'hypotension ou des maux de tête comme des effets secondaires lorsque vous utilisez le médicament Cetilistat alors il peut ne pas être sûr de conduire un véhicule ou d'utiliser des machines lourdes. On ne devrait pas conduire un véhicule si l'utilisation du médicament vous rend somnolent, étourdi ou abaisse votre tension artérielle. Les pharmaciens conseillent également aux patients de ne pas boire d'alcool avec des médicaments car l'alcool intensifie les effets secondaires de la somnolence. S'il vous plaît vérifier ces effets sur votre corps lorsque vous utilisez Cetilistat. Consultez toujours votre médecin pour des recommandations spécifiques à votre corps et vos conditions de santé.

 

5. Est-ce que ce médicament ou ce produit crée une dépendance ou une habitude?

La plupart des médicaments ne présentent pas de potentiel de dépendance ou d'abus. Habituellement, le gouvernement catégorise les médicaments qui peuvent créer une dépendance en tant que substances contrôlées. Les exemples incluent l'annexe H ou X en Inde et l'annexe II-V aux États-Unis. S'il vous plaît consulter l'emballage du produit pour s'assurer que le médicament ne fait pas partie de ces catégorisations spéciales de médicaments. Enfin, ne pas automédication et augmenter la dépendance de votre corps aux médicaments sans l'avis d'un médecin.


6. Peut-on l'arrêter immédiatement ou dois-je ralentir lentement la consommation?

Certains médicaments doivent être effilés ou ne peuvent pas être arrêtés immédiatement en raison des effets de rebond. S'il vous plaît consulter votre médecin pour des recommandations spécifiques à votre corps, la santé et d'autres médicaments que vous utilisez peut-être.




 

Autres informations importantes sur Cetilistat

Manquer une dose

Dans le cas où vous manquez une dose, utilisez-la dès que vous remarquez. Si l'heure de votre prochaine dose approche, sautez la dose oubliée et reprenez votre programme de dosage. N'utilisez pas de dose supplémentaire pour compenser une dose manquée. Si vous manquez régulièrement des doses, envisagez de déclencher une alarme ou demandez à un membre de votre famille de vous le rappeler. S'il vous plaît consulter votre médecin pour discuter des changements dans votre calendrier de dosage ou un nouvel horaire pour compenser les doses oubliées, si vous avez manqué trop de doses récemment.

 

Surdosage de Cetilistat

Ne pas utiliser plus que la dose prescrite. Prendre plus de médicaments n'améliorera pas vos symptômes; ils peuvent plutôt provoquer un empoisonnement ou des effets secondaires graves. Si vous pensez que vous ou quelqu'un d'autre peut avoir un surdosage de Cetilistat, s'il vous plaît aller au service d'urgence le plus proche de l'hôpital ou maison de soins infirmiers. Apportez une boîte de médicaments, un contenant ou une étiquette avec vous pour aider les médecins avec les informations nécessaires.


Ne donnez pas vos médicaments à d'autres personnes même si vous savez qu'ils ont le même état ou qu'il semble qu'ils peuvent avoir des conditions similaires. Cela peut entraîner un surdosage.

Veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien ou votre produit pour plus d'informations.

 
Stockage de Cetilistat

Stocker les médicaments à température ambiante, à l'abri de la chaleur et de la lumière directe. Ne congelez pas les médicaments à moins qu'ils ne soient requis par la notice. Gardez les médicaments loin des enfants et des animaux domestiques.

Ne pas rincer les médicaments dans les toilettes ou les verser dans le système de drainage à moins d'indication contraire. Les médicaments rejetés de cette manière peuvent contaminer l'environnement. S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien pour plus de détails sur la façon de jeter en toute sécurité Cetilistat.

 
Cetilistat expiré

Prendre une seule dose de Cetilistat expiré est peu susceptible de produire un événement indésirable. Cependant, s'il vous plaît discuter avec votre fournisseur de soins de santé primaire ou un pharmacien pour obtenir des conseils appropriés ou si vous vous sentez mal ou malade. Médicament périmé peut devenir inefficace dans le traitement de vos conditions prescrites. Pour être du bon côté, il est important de ne pas utiliser de médicament périmé. Si vous souffrez d'une maladie chronique qui nécessite de prendre constamment des médicaments comme des problèmes cardiaques, des crises d'épilepsie et des allergies potentiellement mortelles, il est préférable de rester en contact avec votre fournisseur de soins de santé primaires afin d'avoir une réserve de médicaments non périmés.





7. Achetez la poudre brute de Cetilistat de SZOB

  Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Cetilistat.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Cetilistat (282526-98-1)

Cetilistat (282526-98-1)

More Related Products Contact Now Methasterone 3381-88-2 Product Name: MethasteroneChemical Name:17a-Methyl-Drostanolone;2,17-Dimethyldihydrotestosterone; 17-hydroxy-2,17-dimethylandrostan-3-one; (2alpha,5alpha,17beta)-17-hydroxy-2,17-dimethylandrostan-3-on Read More 2015-07-06 Contact Now...


1. What Is Cetilistat raw powder?

Cetilistat is a drug designed to treat obesity. It acts in the same way as the older drug orlistat (Xenical) by inhibiting pancreatic lipase, an enzyme that breaks down triglycerides in the intestine. Without this enzyme, triglycerides from the diet are prevented from being hydrolyzed into absorbable free fatty acids and are excreted undigested.

 

Cetislim, also known as Cetilstat, is a weight loss medicine may be prescribed for those that are significantly overweight. It works by blocking fat so it isn’t digested or absorbed into the body. It is classified as an Lipase Inhibitor. It works with the digestive system to block an enzyme called Lipase that the body needs for fat to be digested. It is similar to Xenical (Orlistat) but is better tolerated by most people.

 

In human trials, cetilistat was shown to produce similar weight loss to orlistat, but also produced similar side effects such as oily, loose stools, fecal incontinence, frequent bowel movements, and flatulence. It is likely that the same precautions would apply in that absorption of fat-soluble vitamins and other fat-soluble nutrients may be inhibited, requiring vitamin supplements to be used to avoid deficiencies.

 

Cetilistat has completed Phase 1 and 2 trials in the West and is currently in Phase 3 trials in Japan where it is partnered with Takeda. Norgina BV has now acquired the full global rights to cetilistat from Alizyme after the latter went into administration.




 

2. How Does Cetilistat raw powder Works?

Cetislim (Cetilistat) is a weight loss drug used in combination with a low calorie diet. It works by blocking a substantial amount of fat from being digested and absorbed into the body. This medicine is classified as a lipase inhibitor and it works directly on the digestive system where it blocks the action of a lipolytic enzyme called lipase. These lipases are what the body uses to digest the fat.

 

The goal of Cetislim is to offer a two way method of losing weight and getting healthier. First, it blocks the fat as mentioned above. Second, this method of weight loss is combined with a low calorie diet with many food restrictions. The idea is to also prevent the body from taking in more foods that could be turned into fat. By giving the body food it can use for fuel a person has more energy and it boosts metabolism.

 

In addition to using the medication and the diet, a person needs to develop better overall lifestyle habits. This includes eating right, portion control, and daily exercise. A customized plan of action can be developed between the patient and the doctor.





3. How to Use Cetilistat raw powder?

Before using Cetilistat, inform your doctor about your current list of medications, over the counter products (e.g. vitamins, herbal supplements, etc.), allergies, pre-existing diseases, and current health conditions (e.g. pregnancy, upcoming surgery, etc.). Some health conditions may make you more susceptible to the side-effects of the drug. Take as directed by your doctor or follow the direction printed on the product insert. Dosage is based on your condition. Tell your doctor if your condition persists or worsens. Important counseling points are listed below.


Consult your doctor if suffering from diabetes or taking other herbal or nutritional products

Eat a healthy, low-fat diet and excercise while taking this medication

Follow exercise and low fat diet while taking this drug

If taking levothyroxine and/or cyclosporine, separate administration of those drugs and this drug by at least 4 hours

Take the capsule within 1 hour after or during the course of a main meal.


Cetislim containing the active ingredient cetilistat is considered a lipase inhibitor type of medication. The medication works by blocking the metabolization of fat within food so you do not digest it and the undigested fat will be passed through the body in bowel movement. The capsules should be used along with a low calorie, low fat diet and a proper exercise program to treat obesity. Reducing calorie intake and weight maintenance can help prevent and treat conditions such as high cholesterol, diabetes, hypertension and heart disease.


Cetislim is usually taken orally as directed by a doctor. The medication can be taken with, during or even up to 1 hour after each main meal. If you skip a meal, do not take the medication. Swallow the capsules whole with a glass of water. Contact a doctor for the correct dosage and length of treatment as it will depend on the patients condition and their response to the therapy.





4. Dosage of Cetilistat raw powder

Cetislim (Cetilistat) is provided as 60mg strength capsules for administration orally. The medicine is taken with meals to ensure that it can work while the food is being digested, so that the absorption of fat from the diet can be effectively reduced. Your physician will advise you on how much medicine to take with each dose, as well as the required daily dosage. It is very important that you adhere to these instructions. Do not take more than your physician tells you to take.

 

Cetislim capsules are offered in 60 mg strength. The dose is to take one capsule with each meal. Don’t skip meals and don’t take more of the medication than prescribed. Taking Cetislim with food can help to block the fat from what you eat from being absorbed into the body. Make sure you work with your doctor to ensure the right foods are eaten and you are taking this medication as you should.





5. Warning of Cetilistat raw powder

It is not recommended to take more than 3 capsules within 24 hours.

 

Immediately proceed to your nearest emergency department if you suffer an allergic reaction. Symptoms usually associated with such a reaction include difficulty breathing or swallowing, chest tightness, swelling, skin rashes, and hives.

 

Cetislim is not always suitable for all patients. Always consult your health care provider prior to using this medication if you are pregnant, breastfeeding, trying to conceive, using any other medication (prescription or non-prescription), using any herbal products or supplements, or if you have any allergies or other health problems.

 

The correct dosage and prescription commonly depend on the patient and the condition being treated. Do not adjust your dosage without the approval of your health care provider. This product is only for use as prescribed and instructed.

 

Although Cetislim (Cetilistat) can help overweight patients lose weight and therefore reduce the risk of diabetes or other serious conditions associated with obesity, you will also be advised by your physician to eat a low calorie diet and to exercise regularly.

 

Eating foods high in fat will increase the side effects mentioned above. Such a diet can also result in serious abdominal pain and indigestion. Make sure you only engage in physical activity your doctor says you are able to do. As your level of fitness increases and your weight decreases you can add more difficult physical activity to the mix.

 

Individuals with diabetes or heart problems may not be able to take this medication. Make sure you consult with your doctor about all of your health concerns. They also need to know any medications or herbal supplements you already take.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Cetilistat raw powder?

Patients using Cetislim may encounter unwanted side effects such as:

 

Rectal pain

Gas with discharge

Diarrhea

Headaches

Poor bowel control

Increased number of bowel movements

Urgent need to have bowel movement

Oily spotting

Oily or fatty stools

 

Contact a doctor immediately should side effects persist or encounter more severe side effects such as:

 

Dark colored urine

Jaundice

Pain in upper right part of stomach

Loss of appetite

Excessive fatigue

Severe stomach pain

Difficulty breathing or swallowing

 

Patients undergoing treatment for obesity with Cetislim (Cetilistat) could suffer from side effects. You must inform your physician if this happens. Some examples are given here:

 

Nasal congestion

Frequent defecation

Steatorrhea (oily stools)

Spotting of the underwear

Problems controlling bowel movements

Although mild reactions are generally considered to be more common, serious adverse events may also occur. Consult your physician immediately should this occur.




 

Cetilistat raw powder - Frequently asked Questions

 

1. Is Cetilistat raw powder safe to consume or apply when pregnant?
No
 
2. Is Cetilistat safe while breastfeeding?

Please discuss the risks and benefits with your doctor.


 

3. Should I consume Cetilistat empty stomach, before food or after food?

users have most commonly reported consuming Cetilistat before food. However, this may not be reflective of how you should consume this medicine. Please follow your doctor's advice on how you should use this medicine. to find out what other patients report as timing of using Cetilistat.

 

4. Is it safe to drive or operate heavy machinery when consuming?

If you experience drowsiness, dizziness, hypotension or a headache as side-effects when using Cetilistat medicine then it may not be safe to drive a vehicle or operate heavy machinery. One should not drive a vehicle if using the medicine makes you drowsy, dizzy or lowers your blood-pressure extensively. Pharmacists also advise patients not to drink alcohol with medicines as alcohol intensifies drowsiness side-effects. Please check for these effects on your body when using Cetilistat. Always consult with your doctor for recommendations specific to your body and health conditions.

 

5. Is this medicine or product addictive or habit forming?

Most medicines don't come with a potential for addiction or abuse. Usually, government's categorizes medicines that can be addictive as controlled substances. Examples include schedule H or X in India and schedule II-V in the US. Please consult the product package to make sure that the medicine does not belong to such special categorizations of medicines. Lastly, do not self-medicate and increase your body's dependence to medicines without the advice of a doctor.


6. Can it be stopped immediately or do I have to slowly ween off consumption?

Some medicines need to be tapered or cannot be stopped immediately because of rebound effects. Please consult with your doctor for recommendations specific to your body, health and other medications that you may be using.




 

Other important Information on Cetilistat

Missing a dose

In case you miss a dose, use it as soon as you notice. If it is close to the time of your next dose, skip the missed dose and resume your dosing schedule. Do not use extra dose to make up for a missed dose. If you are regularly missing doses, consider setting an alarm or asking a family member to remind you. Please consult your doctor to discuss changes in your dosing schedule or a new schedule to make up for missed doses, if you have missed too many doses recently.

 

Overdosage of Cetilistat

Do not use more than prescribed dose. Taking more medication will not improve your symptoms; rather they may cause poisoning or serious side-effects. If you suspect that you or anyone else who may have overdosed of Cetilistat, please go to the emergency department of the closest hospital or nursing home. Bring a medicine box, container, or label with you to help doctors with necessary information.


Do not give your medicines to other people even if you know that they have the same condition or it seems that they may have similar conditions. This may lead to overdosage.

Please consult your physician or pharmacist or product package for more information.

 
Storage of Cetilistat

Store medicines at room temperature, away from heat and direct light. Do not freeze medicines unless required by package insert. Keep medicines away from children and pets.

Do not flush medications down the toilet or pour them into drainage unless instructed to do so. Medication discarded in this manner may contaminate the environment. Please consult your pharmacist or doctor for more details on how to safely discard Cetilistat.

 
Expired Cetilistat

Taking a single dose of expired Cetilistat is unlikely to produce an adverse event. However, please discuss with your primary health provider or pharmacist for proper advice or if you feel unwell or sick. Expired drug may become ineffective in treating your prescribed conditions. To be on the safe side, it is important not to use expired drug. If you have a chronic illness that requires taking medicine constantly such as heart condition, seizures, and life-threatening allergies, you are much safer keeping in touch with your primary health care provider so that you can have a fresh supply of unexpired medications.





7. Buy Cetilistat Raw Powder from SZOB

 Visit our online pharmacy and fill in an order of Cetilistat raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

 It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e